Diwan Beirut

📌 41 Rue Cler, 75007 Paris

4.2 / 5
(83 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:30
  • Mardi 09:30–20:30
  • Mercredi 09:30–20:30
  • Jeudi 09:30–20:30
  • Vendredi 09:30–20:30
  • Samedi 09:30–20:30
  • Dimanche09:30–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Diwan Beirut qui se situe au 41 Rue Cler, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.83.97.02.82

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Produits sains

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marina.t.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et service. Prix ​​raisonnables. "

Posté le 12/08/2022 à 14:12
Avis de : FL.L.
Note de : 1 / 5

"La pire nourriture libanaise jamais vue, nous avons tout jeté : hoummos et moutabal plein d’ail, de morceaux, qui piquent et ont un goût d’aliment fermenté, kebbé à la garniture douteuse comme on le voit sur la photo. Ça fait cher le sachet de pains qui est le seul élément comestible 😡"

Posté le 15/08/2022 à 11:06
Avis de : Haïfa.e.
Note de : 5 / 5

"Ravie que vous soyez là. Une nouvelle adresse qui se rajoute à mes resto préféré"

Posté le 22/08/2022 à 20:47
Avis de : Ana.a.
Note de : 1 / 5

" Savoir !!! N'allez pas à cet endroit. Mon fils a laissé son iPhone sur la table, et une minute plus tard, nous sommes revenus et ils ont dit qu'il n'était pas là, et ont continué à le nier, jusqu'à ce que nous montrions « trouver mon iPhone » et à ce moment-là, ils l'ont trouvé « comme par magie ». à la poubelle, mais il était déjà éteint, malgré une batterie à plus de 50 %. Ils ont essayé de le voler, sans le « trouver mon iPhone », nous ne pourrions pas récupérer le téléphone. "

Posté le 07/09/2022 à 19:46
Avis de : Thierry.A.
Note de : 5 / 5

"Beyrouth à portée de main 🤗"

Posté le 29/09/2022 à 13:00
Avis de : Muhammedsaad.t.
Note de : 1 / 5

"Les plats sont assez peu savoureux. De plus le service n’est pas efficace : serveur et personnel peu accueillant, peu souriant …."

Posté le 08/10/2022 à 09:29
Avis de : Aj.i.
Note de : 5 / 5

" Délicieux et incroyable ! Je marchais dans la rue quand nous sommes tombés sur ce trésor. Rapide et savoureux. Recommande fortement!!!! "

Posté le 11/11/2022 à 16:16
Avis de : Ey.u.
Note de : 5 / 5

" Cuisine libanaise très propre et savoureuse. Et des gens sympas aussi 👍 "

Posté le 16/11/2022 à 17:02
Avis de : Maxime.l.
Note de : 5 / 5

"Tous les produits sont fait maison les vendeurs sont aimables et la nourriture excellente. Je recommande la formule."

Posté le 19/11/2022 à 18:23
Avis de : Estelle.s.
Note de : 5 / 5

"Super et authentique"

Posté le 12/12/2022 à 12:52
Avis de : Maha.b.
Note de : 5 / 5

" Goût incroyable et authentique Je recommande fortement leur sandwich au poulet mariné "

Posté le 12/12/2022 à 12:53
Avis de : Monsieur.h.
Note de : 1 / 5

"assez bon au goût, personnel sympathique, mais j'ai eu des aigreurs d'estomac après consommation d'un chawarma...."

Posté le 09/01/2023 à 10:47
Avis de : Lounis.a.
Note de : 1 / 5

"Infâme : nous avions pris à emporter un taboulet infame qui sentait très mauvais et infecte , une honte"

Posté le 01/02/2023 à 11:45
Avis de : T..o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Menu lunch 10,5eur pour sandwich, 2 petits mezze et une boisson."

Posté le 04/02/2023 à 23:00
Avis de : Jules..
Note de : 5 / 5

"Shawarma poulet mariné une bombe atomique, c’était délicieux, j’essaye tout les libanais celui la est dans le top 3 !!"

Posté le 23/02/2023 à 15:07
Avis de : Deepali.u.
Note de : 4 / 5

" Idéalement adapté à l'alimentation végétarienne, l'endroit propose un choix de plateaux et de petits pains à sandwich. La cuisine est même heureuse d'être personnalisée en fonction de vos choix. Les préposés parlent suffisamment anglais pour communiquer. Les saveurs de la nourriture étaient bien mélangées et adaptées aux goûts locaux, donc un peu plus douces que la nourriture libanaise que vous pourriez manger ailleurs. "

Posté le 07/03/2023 à 08:40
Avis de : lejus.'.
Note de : 5 / 5

"La variété sandwich proposé est plutôt pas mal, sandwich soujouk délicieux, les saucisses sont bien imprégnées du jus de citron. Accueil chaleureux et disponible. Prend carte ticket restaurant."

Posté le 03/04/2023 à 09:15
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier la jeune fille blonde, elle est vraiment commerçante, souriante et accueillante, à chaque fois je suis passer avec ma famille, mes copines elle garde toujours le sens de contact avec tous le monde et sûrtout le sourire. Vous faites des bons plats savoureux un vrai délice, je suis contente bien accueillie et bien servi merci beaucoup."

Posté le 04/05/2023 à 22:14
Avis de : Amani.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce restaurant magnifique, leurs repas sont très bons un vrai délice 👌🏻"

Posté le 19/05/2023 à 13:22
Avis de : Amadparis.d.
Note de : 5 / 5

" le meilleur Frais et délicieux Recommander "

Posté le 23/05/2023 à 19:07
Avis de : MOHAMMED.B.
Note de : 5 / 5

"Top Merci infiniment"

Posté le 23/05/2023 à 19:10
Avis de : Rishika.u.
Note de : 2 / 5

" Tout d'abord, la nourriture était vraiment correcte. Nous avons eu un mélange de mini-pizza, de falafel, de poulet et de taboulé. Et tout était raisonnablement bon. Je ne peux pas en dire autant des serveurs. Je ne sais pas quoi penser de leur comportement. Ils m'ont suggéré de prendre du taboulé. Je pensais que c'était une bonne idée. Mais quand j’ai dit oui, ils ont eu l’air choqués, comme si j’avais ordonné à un extraterrestre de renifler. 🤔 Ensuite, ils m'ont demandé si je voulais que la nourriture soit chauffée. J'ai dit oui et leur réponse a été comme si je leur avais demandé de le chauffer sur les feux du mont Doom. 🥵 De nombreux chuchotements, regards significatifs et sourires narquois m'ont fait soupçonner que j'avais voyagé dans le temps jusqu'au lycée et que j'avais à nouveau dû faire face à des manœuvres sociales désagréables chez les adolescents. Aucun drame n’a cependant été créé lors de la transaction en espèces. Donc, si vous avez envie de revivre les cauchemars du lycée, foncez. Si vous avez envie de passer un moment agréable et d'être servi par des gens sympathiques et chaleureux, vous pourriez marcher un peu plus loin... 🚶‍♀️ "

Posté le 20/06/2023 à 07:03
Avis de : joanna.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience un accueil formidable !! les plats sont délicieux et super bien présentés ! Je recommande à 100% !"

Posté le 20/06/2023 à 17:36
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 1 / 5

"Serveuse tête couchée sur la table pour m’accueillir et qui tire la tronche. Super le professionnalisme et ne parle même pas français ! Pas bon à fuir"

Posté le 30/06/2023 à 09:24
Avis de : Sara.o.
Note de : 1 / 5

"Nourriture pas top et équipe pas pro. Je recommande pas"

Posté le 30/06/2023 à 10:01
Avis de : Maryam.h.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours, un accueil chaleureux, un service impeccable et une cuisine exquise ! L'ambiance est charmante. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine."

Posté le 30/06/2023 à 11:18
Avis de : Rali.y.
Note de : 1 / 5

"Je ne comprend pas comment un restaurant d’appellation libanaise ne respecte aucunement le principe de cette cuisine avec mille saveurs . Le McDonald’s est bien mieux à fuir"

Posté le 30/06/2023 à 11:47
Avis de : Sandra.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais à fuir absolument!! très mauvais service pas agréable"

Posté le 30/06/2023 à 12:38
Avis de : Monia.o.
Note de : 5 / 5

"Qualité générale très correcte pour un prix abordable..le service est rapide . Je recommande vivement et surtout l'accueil chaleureux , bravo pour toute l'équipe"

Posté le 30/06/2023 à 14:03
Avis de : Titi.i.
Note de : 1 / 5

"nourriture pas du tout faite maison ! ."

Posté le 30/06/2023 à 15:54
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

"repas froid et service horrible à évité."

Posté le 30/06/2023 à 16:19
Avis de : Moez.y.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! Bel accueil !"

Posté le 30/06/2023 à 16:31
Avis de : Nadia.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir !! A fuir !! A fuir !! Nourriture écoeurante sèche comme si elle dater d’une semaine… si vous voulez être intoxiqué allez y ! 🤮"

Posté le 30/06/2023 à 19:12
Avis de : Wassila..
Note de : 5 / 5

"Petit traiteur du quartier Rien à dire service rapide et propre . Je recommande vivement."

Posté le 30/06/2023 à 20:10
Avis de : Kliti.e.
Note de : 5 / 5

"Service 👍personnel👍plats parfaitement réussis et savoureux je le recommande et je le rajoute dans la liste de mes restaurants préférés"

Posté le 30/06/2023 à 21:44
Avis de : Boussaid.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant top la nourritures est trop bonne et savoureuse accueil chaleureux 🥰"

Posté le 01/07/2023 à 13:39
Avis de : Fatma.l.
Note de : 5 / 5

"très bon restaurant continuer comme ça votre nourriture et tres bonne"

Posté le 01/07/2023 à 13:39
Avis de : Yasmina.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, nourriture fraîche et impeccable. Je recommande !"

Posté le 01/07/2023 à 16:47
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Super!"

Posté le 01/07/2023 à 16:48
Avis de : Kahina.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente nourriture , accueil chaleureux , produit frais et de qualité !!! Endroit à ne pas louper à Paris !"

Posté le 01/07/2023 à 16:48
Avis de : Zina.o.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 01/07/2023 à 16:59
Avis de : Fifi.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, produits de bonne qualités , prix raisonnable !! Je recommande"

Posté le 01/07/2023 à 16:59
Avis de : abla.s.
Note de : 5 / 5

"Super resto je recommande"

Posté le 01/07/2023 à 18:55
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe !! J'adore, surtout les sandwiches galette avec la crème à l'ail je recommande !! Les petites spécialités libanaises sont à tomber !"

Posté le 02/07/2023 à 08:37
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, repas très bon, serveuse très accueillante et souriante je reviendrais !"

Posté le 02/07/2023 à 12:36
Avis de : marlene.u.
Note de : 1 / 5

"Pas bon du tout, personnel pas agréable"

Posté le 08/07/2023 à 20:25
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez goûter le meilleur poulet et le meilleur fattoush, Diwan Beirut est votre place. Ramy, Rania et Anis sont les meilleurs serveurs ☺️"

Posté le 29/08/2023 à 17:21
Avis de : Youssef.s.
Note de : 5 / 5

" Vraiment de la bonne nourriture et des gens très gentils! Les prix sont abordables et il est situé dans un endroit magnifique. La nourriture est authentique et arrive rapidement, et il y a des plats à emporter et des dîners sur place. Je recommande vivement pour la bonne nourriture arabe ! "

Posté le 01/09/2023 à 13:01
Avis de : Annika.h.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et personnel très sympa !!! "

Posté le 01/09/2023 à 17:02
Avis de : George.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon hoummos et accueil top :)"

Posté le 02/09/2023 à 12:38
Avis de : Francisco.a.
Note de : 5 / 5

" La meilleure cuisine libanaise que j'ai jamais mangée. Une attention sans précédent. Un endroit où je reviendrais "

Posté le 05/09/2023 à 16:47
Avis de : Valentina.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable! C'était la première fois que j'essayais la cuisine libanaise et c'était absolument délicieux et une excellente attention. La prochaine fois à Paris, c'est un incontournable. Salutations du Chili 🇨🇱 "

Posté le 05/09/2023 à 16:47
Avis de : Bochra...
Note de : 5 / 5

"Plats excellents et service impeccable !"

Posté le 06/09/2023 à 12:07
Avis de : celine.e.
Note de : 5 / 5

"J y viens régulièrement et toujours très bien"

Posté le 07/09/2023 à 12:42
Avis de : Katy.a.
Note de : 4 / 5

" Nourriture délicieuse!! Nous étions à Paris depuis Adélaïde et attendions avec impatience quelque chose de plus sain que le restaurant français standard, et c'était livré ! De plus, la rue de Cler est une jolie rue. Nous avons dîné et il faisait assez chaud ce soir-là, pas de ventilateur ni de climatisation et l'ambiance manquait. J'aurais pu faire de la musique et des œuvres d'art/plantes autour de l'endroit pour être plus accueillant. La nourriture était savoureuse et fraîche, nous avons eu un wrap de falafel, une assiette de mezze végétarienne et avons emporté des délices turcs et du baklava à la maison. Le jeune homme était charmant, sympathique et attentionné ! La fille qui servait avait beaucoup d'attitude, un service médiocre et était beaucoup au téléphone, elle était gentille quand nous avons fait l'effort avec elle mais je ne pense pas que l'hospitalité soit le bon travail pour elle. J'y retournerais pour la nourriture !! J'espère qu'ils pourront travailler sur l'atmosphère du restaurant et les normes de service. "

Posté le 07/09/2023 à 14:19
Avis de : Najwa.h.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour la cuisine libanaise rue Cler! "

Posté le 08/09/2023 à 16:35
Avis de : Janice.o.
Note de : 5 / 5

" Cuisine libanaise très savoureuse! Il y avait un assortiment de plats végétariens… très bon "

Posté le 19/09/2023 à 11:02
Avis de : James.n.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était fabuleuse et la famille très gentille et sympathique ! Étant d'origine syrienne, j'ai été agréablement surpris de les trouver et j'ai vraiment apprécié notre repas du Moyen-Orient à Paris ! "

Posté le 20/09/2023 à 17:23
Avis de : Douglas.o.
Note de : 5 / 5

" La plupart des petits restaurants de la rue Claire proposent une cuisine franco-américaine moyenne. Diwan Beirut propose une grande variété de très bons plats du Moyen-Orient. Je suis toujours à la recherche d'un bon sandwich aux falafels et celui-ci était super. J'ai particulièrement apprécié le wrap légèrement croustillant, délicat et non pâteux. Ma femme avait une sélection végétarienne avec beaucoup des mêmes ingrédients mais aussi des ingrédients supplémentaires. Excellent également. "

Posté le 25/09/2023 à 14:32
Avis de : Raunaq.h.
Note de : 4 / 5

" Délicieux sandwich Shawarma !! "

Posté le 26/09/2023 à 17:36
Avis de : Damien.T.
Note de : 2 / 5

"C’est pas top Orga pour servir moyenne Désolé 🤦 mais je n’y retournerai pas. J’aime tant Rimal et Noura :)"

Posté le 06/10/2023 à 18:29
Avis de : Lauren.b.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide un vendredi! La nourriture était excellente et les portions étaient assez grandes. Nous avons eu du houmous, du taboulé, du poulet et un sandwich au falafel. Ils étaient également très accommodants avec nos faibles compétences en français et mon intolérance au gluten. Si bon! "

Posté le 13/10/2023 à 10:57
Avis de : Amaury.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs samboussek que j'ai jamais mangé ! Je recommande vivement !"

Posté le 03/11/2023 à 13:15
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Je laisse 5 étoiles pour ne pas vous pénaliser. Mais j'ai acheté un menu sandwich aujourd'hui et le falafel et la pizza étaient inmangeables... Je ne sais pas s'ils avaient été décongelés puis réchauffés mais je ne pouvais pas croquer dedans tellement ils étaient durs. J'ai dû malheureusement les jeter... Bien déçue."

Posté le 30/11/2023 à 15:20
Avis de : Jose.u.
Note de : 5 / 5

" Excellent "

Posté le 16/12/2023 à 14:03
Avis de : Franck.e.
Note de : 4 / 5

"Petit libanais dans cette rue commerçante. En arrivant sur le présentoir extérieur tout semble appétissant. En réalité la nourriture alterne le très bon et le moyen. Le poulet mariné est excellent, les salades et les préparations également. mais certains produits tel les samboussek, falafel et autres entrées cuites sont trop secs, voir durs à mon goût. La véritable ombre au tableau, c'est l'attente qui devient vite insupportable, pour du takeaway, quand il y a pas mal de monde qui commande."

Posté le 08/02/2024 à 12:45
Avis de : Jeffrey.l.
Note de : 5 / 5

" Délicieuse cuisine libanaise dans une très belle zone piétonne. Service très gentil. N'hésitez surtout pas à y aller ! Une chose qui pourrait être améliorée serait la décoration intérieure. Cela pourrait être un endroit bien plus agréable pour passer du temps. "

Posté le 23/02/2024 à 18:39
Avis de : Diana.l.
Note de : 5 / 5

" Mes amis et moi étions en visite à Paris pour mon anniversaire, nous voulions manger une cuisine différente à laquelle nous étions habitués et nous avons trouvé ce restaurant petit et intime, le service était excellent et la nourriture était délicieuse 😋 même si nous ne parlions pas français. ils nous ont gracieusement et d'autres personnes du restaurant nous ont aidés à naviguer dans les choix de menu? nous recommanderons sincèrement cet endroit et les rechercherons lors de notre prochaine visite? "

Posté le 04/03/2024 à 13:22
Avis de : Océane.a.
Note de : 5 / 5

"Prix très abordables et la qualité est au rendez-vous. Je reviendrai."

Posté le 13/04/2024 à 16:25
Avis de : Peeran..
Note de : 5 / 5

" Lors de notre visite à Paris, nous avons séjourné rue Cler et nous avons trouvé un petit bijou de restaurant libanais. Nous avons essayé les assiettes Tauk et végétariennes. La nourriture était fraîche et savoureuse. Je reviendrai. "

Posté le 14/04/2024 à 19:13
Avis de : phil.o.
Note de : 1 / 5

"Vendredi 10 mai 10 heures, un type fume devant la boutique, finit sa cigarette lentement et me demande si je veux acheter, alors il part au fond chercher le vendeur, il me fait un signe d’attendre, le vendeur n’est jamais arrivé, ça avait l’air bon pourtant, Heureusement, il y a de nombreux traiteurs plus efficaces rue Cler."

Posté le 10/05/2024 à 09:10
Avis de : Stephanie.g.
Note de : 5 / 5

"Tres agréable expérience aujourd'hui chez Diwan Beirut. Momo m a accueillie avec gentillesse et disponibilité pour me servir une formule sandwich poulet subtile en bouche. Le falafel et le petit farci aux épinards chauds juste au taquet. Ce n est pas la première fois que je viens depuis janvier, chaque fois je me regale ,je me detends mercis à la belle équipe .a tres vite🤩 Sa collègue aussi est souriante"

Posté le 15/05/2024 à 13:48
Avis de : MaryJ..
Note de : 4 / 5

"Ma cantine libanaise de quartier! Très bon sandwich et mezze pour un déjeuner sur le pouce. Bon rapport qualité"

Posté le 10/06/2024 à 21:13
Avis de : mouna.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est très délicieuse L’accueil est chaleureux Je recommande"

Posté le 29/06/2024 à 13:00
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de venir sur paris pour une épreuve des J.O et je me suis arrêté devant ce restaurant libanais qui propose également à la vente les produits de la carte dans la partie restaurant. Une délicieuse assiette avec de très bon produits. Tout est hyper bon. Très bien accueilli je recommande vivement !"

Posté le 28/07/2024 à 12:25
Avis de : igor..
Note de : 5 / 5

"Repas très bon et pas cher. Ambiance calle et rafraîchissante Personnel accueillant"

Posté le 30/07/2024 à 11:55
Avis de : Mathieu.I.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, merci à toute l’équipe pour leur accueil formidable, leur cuisine tout simplement extraordinaire pour les papilles !!! On ne peut faire mieux. Découverte de cette cuisine Libanaise wouaaaa !!!! EXCELLENT. Lieux qui fait également TRAITEUR !!! Je conseille vivement à toutes personnes se trouvant sur le secteur de paris 7 de venir dans ce petit restaurant !!! BRAVO À VOUS MESSIEURS."

Posté le 30/07/2024 à 11:58
Avis de : Ali.l.
Note de : 5 / 5

" Cuisine savoureuse et vraiment généreuse. Aussi de très bons prix. "

Posté le 31/07/2024 à 11:48
Avis de : Yoëlle.a.
Note de : 5 / 5

" Très savoureux, bon service. Je le recommanderais certainement pour le déjeuner! 🙌🏼 "

Posté le 04/08/2024 à 14:00
Avis de : Derek..
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse avec un excellent service. Également très abordable. Super endroit pour déguster la cuisine du Moyen-Orient "

Posté le 04/08/2024 à 14:00
Avis de : Wilma.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très savoureuse de Beyrouth et personnel avec un grand sourire 🙏🏻 "

Posté le 04/08/2024 à 14:03
Avis de : Régis.A.
Note de : 2 / 5

"La présentation est alléchante mais la qualité est médiocre (Falafels trop cuits). Le pire ce sont les prix pratiqués, trop cher pour de la vente à emporter. Vous payerez moins cher un déjeuner dans un restaurant situé à proximité. Je déconseille"

Posté le 07/08/2024 à 11:29
Avis de : Miro.a.
Note de : 2 / 5

" Franchement assez décevant. J'ai commandé à emporter et la personne a gâché presque tous les articles de la commande. J'ai demandé du shawarma au poulet mais il m'a donné du bœuf. J'ai demandé du fattoush mais j'ai eu une salade régulière (pas de chips). De plus, le samboussek au fromage était très froid et presque immangeable. Les accompagnements de houmous et de labne n'étaient pas accompagnés de pain pita (comme c'est souvent le cas, car sinon, comment allez-vous les manger). "

Posté le 14/08/2024 à 12:34
Avis de : Zippi.r.
Note de : 5 / 5

" J'ai pris le dîner à partir du menu et j'en suis très content. De grande qualité et authentique, aussi bien les entrées qu'une sorte de wrap et aussi le baklava pour le dessert. Service rapide, réactif et convivial. "

Posté le 25/08/2024 à 16:39
Avis de : Omar.r.
Note de : 5 / 5

" En tant que Libanais, la nourriture ici était délicieuse ! J'ai commandé le sandwich au bœuf shawarma. "

Posté le 28/08/2024 à 21:12
Avis de : Angoulvant.i.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant libanais qui propose un large choix de mets et tout est bon"

Posté le 04/09/2024 à 11:41
Avis de : Mohammad.a.
Note de : 5 / 5

" Restaurant arabe halal. Ils ont une variété d'options. J'ai aimé leur Kebab et leurs boulettes de viande. "

Posté le 29/09/2024 à 13:56
Avis de : Raymundo.r.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture à un prix raisonnable selon les options de la région. "

Posté le 16/10/2024 à 16:38
Avis de : Eleonore.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine libanaise, Choix varié et service aimable et rapide!"

Posté le 17/10/2024 à 11:52
Avis de : Aloysius.e.
Note de : 1 / 5

"Pas mal, mais je m’attendais à mieux, par contre l’accueil est revoir, il faut apprendre à sourire…."

Posté le 18/10/2024 à 08:17
Avis de : Jacqueline.e.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes passés par ici et la nourriture dans la vitrine avait l'air délicieuse. Nous avons pris 2 menus différents et avons apprécié la nourriture délicieuse. C'était vraiment délicieux et tellement que nous n'avons pas pu le finir. Et le prix était également très raisonnable. Si vous aimez la cuisine libanaise, c'est définitivement un endroit où manger. "

Posté le 24/10/2024 à 18:14
Avis de : Ruby.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, si vous êtes autour de la Tour Eiffel, allez rue Cler, la petite promenade en vaut la peine. C'est une rue piétonne si belle, comme si vous transportiez dans une carte postale parisienne, des marchés, des restaurants, des boulangeries et ce Diwan Beirut est une excellente option, le service est si sympathique et attentionné et la nourriture est si savoureuse. "

Posté le 24/10/2024 à 19:16
Avis de : Youcef..
Note de : 5 / 5

"Très sympathique et surtout très bon, je recommande."

Posté le 27/10/2024 à 12:33
Avis de : Cody.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, excellent service - très bien Prix ​​​​et très sympathique! "

Posté le 08/11/2024 à 12:12
Avis de : Lucas..
Note de : 1 / 5

"Qualité médiocre, mauvaise hygiène"

Posté le 11/11/2024 à 13:17
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"Clients réguliers, la nourriture y est très bonne. Toute l’équipe est aux petits soins pour les clients. Exemple : nous avons passé une commande à emporter pour un apéritif chez nous hier soir. Il se trouve qu’il manquait le pain commandé. Nous avons échangé par téléphone et ni une ni deux, quelqu’un est venu nous livrer cela directement à notre domicile. Un grand merci pour ce service client et pour votre gentillesse. Tous nos convives sont repartis repus et ont tous mentionné la qualité de la nourriture, À très bientôt"

Posté le 14/11/2024 à 09:23
Avis de : Anas.L.
Note de : 5 / 5

" En toute honnêteté, le restaurant est élégant et excellent Je tiens à exprimer ma sincère gratitude et mon appréciation pour le service exceptionnel Sinda nous a montré une attention aux moindres détails, a assuré notre confort et a répondu à nos demandes au-delà de nos attentes. Ce type de service est ce qui fait que les clients reviennent encore et encore. "

Posté le 14/11/2024 à 16:37
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont d’excellente qualité, moi qui est un habitué de la cuisine libanaise à travers le monde, c’est vraiment très très bon, de plus l’accueil et l’équipe sont à votre service, gentil, souriant, adorable vraiment… allez-y sans hésitation, je recommande chaudement 👍👍👍"

Posté le 21/11/2024 à 19:17
Avis de : Fedy.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue manger ici dimanche, ce fut une très bonne expérience, la cuisine est de qualité, le service est impeccable avec le sourire, je recommande,"

Posté le 24/11/2024 à 11:47
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"En tant que Libanais, je suis toujours à la recherche de saveurs authentiques qui me rappellent la cuisine familiale, et ce traiteur a su relever le défi avec brio. Chaque plat, du houmous au caviar d’aubergines les feuilles de vignes, était préparé avec soin et avait ce goût authentique et réconfortant de la cuisine maison. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées, les ingrédients frais, et on sentait vraiment la passion et le savoir-faire dans chaque bouchée. Cela m’a rappelé les repas partagés en famille autour de la table, avec ce même amour pour les traditions culinaires. Je recommande vivement ce traiteur à tous ceux qui souhaitent découvrir la vraie cuisine libanaise ou simplement retrouver un goût de chez soi. Bravo et merci pour cette belle expérience."

Posté le 26/11/2024 à 06:31
Avis de : Houyel.m.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas bon et très cher pour un traiteur c’est des prix de restauration pour une qualité et un goût médiocre, je déconseille"

Posté le 05/12/2024 à 15:25
Avis de : Nile.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture. Personnes incroyables. "

Posté le 09/12/2024 à 16:14
Avis de : Taher.e.
Note de : 5 / 5

"Mille mercis à l'équipe du diwan beirut c'était une bonne experience la nourriture est absolument delicieuse , le lieu est superbe et l'équipe est non seulement trés professionnelle mais aussi adorables .Merci énormément"

Posté le 10/12/2024 à 16:15
Avis de : Judy.a.
Note de : 5 / 5

" Le service était super bon et la nourriture était vraiment délicieuse, Sinda était très sympathique et gentille et elle nous a expliqué le menu. Je reviendrai certainement ! "

Posté le 13/12/2024 à 13:27
Avis de : hassen.h.
Note de : 5 / 5

"Mon libanais préféré à paris 10/10"

Posté le 18/12/2024 à 09:42
Avis de : NAD_HAM.9.
Note de : 5 / 5

"Très bon personnel accueillant, la nourriture est excellente bien présenté ça donne vraiment envie très bonne expérience pour ma part je recommande !"

Posté le 31/12/2024 à 11:19
Avis de : Yasser.l.
Note de : 5 / 5

" Beau, délicieux, excellent traitement et prix raisonnable "

Posté le 02/02/2025 à 12:58

Entreprises à proximité