Diwan Beirut

📌 60 Rue Duhesme, 75018 Paris

4.4 / 5
(53 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:30
  • Mardi 09:30–20:30
  • Mercredi 09:30–20:30
  • Jeudi 09:30–20:30
  • Vendredi 09:30–20:30
  • Samedi 09:30–20:30
  • Dimanche09:30–14:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Diwan Beirut qui se situe au 60 Rue Duhesme, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.57.46.91

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nicola.r.
Note de : 5 / 5

"Habituée des plats à emporter. Mets excellents, personnel très agréable. Je recommande vivement."

Posté le 08/05/2019 à 13:47
Avis de : Joana.a.
Note de : 5 / 5

"😍😍"

Posté le 24/05/2019 à 15:48
Avis de : Mimo.h.
Note de : 1 / 5

"Moisissure sur les mezzés... a fuir"

Posté le 24/08/2020 à 11:39
Avis de : anais.l.
Note de : 1 / 5

"les mézzés n'ont pas de goût ! pain moisi. traiteur à éviter ! super cher pour des boites de conserves.."

Posté le 25/02/2021 à 19:09
Avis de : Amadparis.d.
Note de : 5 / 5

"Tout est frais et fait maison! C’est délicieux 😋"

Posté le 28/02/2021 à 12:16
Avis de : Nana.a.
Note de : 4 / 5

"C'était bon 😋"

Posté le 29/04/2021 à 21:58
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Hyper bon sandwich !"

Posté le 07/09/2021 à 10:29
Avis de : Mélodie.e.
Note de : 3 / 5

"Pas extraordinaire et plutôt cher (9,50€ pour 3 falafels et une petite barquette de houmous...)"

Posté le 25/02/2022 à 10:37
Avis de : Alicia.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai payé 7 EUROS pour une petite barquette de tapenade au piment d'Espelette qui n'avait aucun goût. Franchement c'est une honte de vendre des produits aussi chers sans qualité. Passez votre chemin."

Posté le 26/04/2022 à 14:48
Avis de : Mahdi.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service sympa pour le coût d’un traiteur libanais"

Posté le 24/05/2022 à 00:57
Avis de : Kayla.r.
Note de : 5 / 5

" Délicieux!! Notre nouveau coup de cœur des Libanais ! Le pain est tellement frais, le toum est savoureux, le labneh est bon. Les sandwichs soujouk étaient WOW - parfaits !!! Une heure après avoir mangé et nous en avons envie, peut-être reviendrons-nous demain pour en savoir plus :) merci pour le service amical et la nourriture de qualité ! "

Posté le 09/07/2022 à 17:09
Avis de : Amine.e.
Note de : 5 / 5

"Sans navets et sans cornichons on t’a dit !!! Le mec a 1 commande à gérer et il trouve le moyen de se tromper."

Posté le 26/07/2022 à 14:12
Avis de : Dianeken.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne petite découverte de quartier pour une pause gourmande libanaise."

Posté le 28/07/2022 à 13:08
Avis de : Pierre..
Note de : 1 / 5

"Pas du tout libanais … Je suis libanais et les plats ne sont pas du tout à la hauteur !"

Posté le 20/08/2022 à 20:11
Avis de : Haïfa.e.
Note de : 5 / 5

"En passant devant Je ne peux pas résister à mon chawarma 😉 un délice 🤤"

Posté le 22/08/2022 à 20:43
Avis de : Panoma.l.
Note de : 5 / 5

"Sandwich chawarma et gâteaux orientaux très bons"

Posté le 05/09/2022 à 10:01
Avis de : j..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique Service rapide"

Posté le 10/11/2022 à 09:02
Avis de : Julia.h.
Note de : 5 / 5

"Petits délices libanais dans le quartier. Toujours frais et bon"

Posté le 15/03/2023 à 18:33
Avis de : Mélisse.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel au top, super traiteur 👍🏼👍🏼👍🏼"

Posté le 20/03/2023 à 15:10
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine libanaise authentique et savoureuse, allez-y les yeux fermés"

Posté le 26/03/2023 à 14:03
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Nourriture délicieuse et personnel disponible et à l’écoute ! Très bonne expérience comme traiteur pour un événement."

Posté le 30/06/2023 à 04:44
Avis de : Nekt.u.
Note de : 5 / 5

" Le falafel le plus délicieux et le plus frais que j'ai mangé à Paris ! Je mange d'une main et j'écris cette critique de l'autre. Cela m'a fait pleurer :( c'est merveilleux"

Posté le 12/08/2023 à 08:55
Avis de : Rosalyn.o.
Note de : 5 / 5

" Toute la nourriture était très fraîche et délicieuse !! Le service et l'hospitalité d'Emil ne peuvent être surpassés! "

Posté le 12/08/2023 à 16:22
Avis de : Philip.l.
Note de : 5 / 5

" Délicieux! "

Posté le 18/08/2023 à 09:23
Avis de : Thibault.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent, rien d’autre à dire ! Je recommande"

Posté le 10/09/2023 à 10:33
Avis de : Gail..
Note de : 4 / 5

"Pris à emporter pour un apéritif dînatoire. Très bien accueillie, conseillée et servie. Mes invités étaient ravis, merci. Mention spéciale pour le caviar d'aubergines et la salades."

Posté le 16/09/2023 à 13:17
Avis de : William.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet accueil les produit sont de qualité les gens sont charmants tout ce qu'il faut en accord parfait avec l'ambiance du quartier, ( signer le mec aux cheveux turquoise)"

Posté le 20/09/2023 à 17:07
Avis de : andre.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et à l'écoute nous avons apprécié cette très bonne cuisine libanaise. A refaire sans problèmes"

Posté le 27/10/2023 à 20:40
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil 😊"

Posté le 08/11/2023 à 12:45
Avis de : X.O....
Note de : 5 / 5

"Super endroit, très calme et convivial ! J’adore ! Super équipe de travail"

Posté le 08/12/2023 à 12:21
Avis de : Julia.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très aimable et la cuisine était délicieuse ! Je reviendrai"

Posté le 09/12/2023 à 11:22
Avis de : Ambre.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai été enchanté par mon expérience au restaurant Diwan Beirut. Le personnel est incroyablement gentil et attentif, offrant un service chaleureux qui rend le repas d’autant plus agréable. Ce qui m’a particulièrement plu, c’est la proximité du responsable avec les clients. Leur formule midi, à seulement 10€, comprenant un sandwich au choix, une boisson, et deux bouchées salées, est un véritable délice et représente un excellent rapport qualité-prix. De plus, leur service traiteur est vraiment appréciable, offrant un large éventail de choix pour des événements spéciaux ou non. Dans l’ensemble, le restaurant offre une expérience culinaire de haute qualité à un prix tout à fait raisonnable."

Posté le 09/12/2023 à 14:21
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur libanais. Les employés sont très accueillants et serviables. Et le plus important : la nourriture est délicieuse (mon favori : les feuilles de vigne qui sont exquises) Je recommande à 100% :)"

Posté le 13/12/2023 à 09:25
Avis de : Jonathan.l.
Note de : 5 / 5

"Ce que nous propose Diwan est absolument fantastique, qu'il s'agisse de la qualité de la nourriture ou de l'accueil qui est des plus chaleureux. Les équipes sont très sympathiques et nous composent au quotidien des petits mets tous plus meilleurs les uns que les autres. Je recommande Diwan à tous les amoureux de cuisine méditerranéenne !"

Posté le 15/12/2023 à 17:19
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Le goût des produits, la faicheur des produits et la gentillelle du patron"

Posté le 16/12/2023 à 08:46
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous étions de passage à Paris.... nous nous sommes arrêtés. ... excellente cuisine légère, fraîche , bien présentée . Je recommande. 20 sur 20."

Posté le 27/12/2023 à 13:39
Avis de : Flore.y.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux et le gérant est adorable !!"

Posté le 31/12/2023 à 15:57
Avis de : Seth.a.
Note de : 5 / 5

" Ils proposent une excellente sélection de trempettes, de salades et d'olives. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Une excellente option pour un déjeuner ou un dîner à emporter. "

Posté le 02/01/2024 à 11:40
Avis de : Villa.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, la nourriture est délicieuse et les parts généreuses. On reviendra!"

Posté le 02/01/2024 à 21:05
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant libanais, délicieux sandwichs et mezze, service très rapide et adorable"

Posté le 04/01/2024 à 12:35
Avis de : Karen.r.
Note de : 5 / 5

" Passez-y au moins une fois par semaine ! "

Posté le 23/01/2024 à 13:51
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Emir pour ces délicieux sandwichs. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons vivement votre établissement. À bientôt. Marie et Marc"

Posté le 10/03/2024 à 11:31
Avis de : pauline.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon mezze! Les poivrons farcis 🤩🤩 Prix raisonnable."

Posté le 31/05/2024 à 23:14
Avis de : Enzo.a.
Note de : 4 / 5

"Je prends toujours à emporter. De très très bons produits avec du goût et qu’on ne trouve pas chez tous les traiteurs libanais ! En revanche, les prix paraissent parfois excessifs sur certains choix. Si vous avez un budget à ne pas dépasser, faites attention car ça monte vite. L’accueil et le service n’ont pas toujours été au top. Mention spéciale au toum, absolument délicieux ! 😋"

Posté le 20/08/2024 à 08:58
Avis de : Pauline.t.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté des mezzes le 15 août 2024 au soir. Je les ai mis au frigo en arrivant chez moi (5 min après les avoir achetés). En les sortant pour les passer au four le 16 août à midi, un des mezzes à la viande était rempli de vers, très sûrement sortis à cause du froid. Il y a visiblement un problème de respect de la chaîne du froid et/ou de vieux produits mis en vente."

Posté le 30/08/2024 à 07:19
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 1 / 5

"dommage qu'il n'y ait pas zéro"

Posté le 22/09/2024 à 10:46
Avis de : Mazen.a.
Note de : 1 / 5

" La nourriture n'est pas délicieuse, pas la vraie cuisine libanaise authentique, l'homme n'était pas respectueux avec moi et avec les autres clients… je ne reviendrai jamais "

Posté le 23/11/2024 à 00:44

Entreprises à proximité