Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:30
- Mardi 09:30–20:30
- Mercredi 09:30–20:30
- Jeudi 09:30–20:30
- Vendredi 09:30–20:30
- Samedi 09:30–20:30
- Dimanche09:30–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Diwan Beirut qui se situe au 60 Rue Duhesme, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Habituée des plats à emporter. Mets excellents, personnel très agréable. Je recommande vivement."
Posté le 08/05/2019 à 13:47"😍😍"
Posté le 24/05/2019 à 15:48"Moisissure sur les mezzés... a fuir"
Posté le 24/08/2020 à 11:39"les mézzés n'ont pas de goût ! pain moisi. traiteur à éviter ! super cher pour des boites de conserves.."
Posté le 25/02/2021 à 19:09"Tout est frais et fait maison! C’est délicieux 😋"
Posté le 28/02/2021 à 12:16"C'était bon 😋"
Posté le 29/04/2021 à 21:58"Hyper bon sandwich !"
Posté le 07/09/2021 à 10:29"Pas extraordinaire et plutôt cher (9,50€ pour 3 falafels et une petite barquette de houmous...)"
Posté le 25/02/2022 à 10:37"J'ai payé 7 EUROS pour une petite barquette de tapenade au piment d'Espelette qui n'avait aucun goût. Franchement c'est une honte de vendre des produits aussi chers sans qualité. Passez votre chemin."
Posté le 26/04/2022 à 14:48"Très bon service sympa pour le coût d’un traiteur libanais"
Posté le 24/05/2022 à 00:57" Délicieux!! Notre nouveau coup de cœur des Libanais ! Le pain est tellement frais, le toum est savoureux, le labneh est bon. Les sandwichs soujouk étaient WOW - parfaits !!! Une heure après avoir mangé et nous en avons envie, peut-être reviendrons-nous demain pour en savoir plus :) merci pour le service amical et la nourriture de qualité ! "
Posté le 09/07/2022 à 17:09"Sans navets et sans cornichons on t’a dit !!! Le mec a 1 commande à gérer et il trouve le moyen de se tromper."
Posté le 26/07/2022 à 14:12"Bonne petite découverte de quartier pour une pause gourmande libanaise."
Posté le 28/07/2022 à 13:08"Pas du tout libanais … Je suis libanais et les plats ne sont pas du tout à la hauteur !"
Posté le 20/08/2022 à 20:11"En passant devant Je ne peux pas résister à mon chawarma 😉 un délice 🤤"
Posté le 22/08/2022 à 20:43"Sandwich chawarma et gâteaux orientaux très bons"
Posté le 05/09/2022 à 10:01"Accueil sympathique Service rapide"
Posté le 10/11/2022 à 09:02"Petits délices libanais dans le quartier. Toujours frais et bon"
Posté le 15/03/2023 à 18:33"Le personnel au top, super traiteur 👍🏼👍🏼👍🏼"
Posté le 20/03/2023 à 15:10"Excellente cuisine libanaise authentique et savoureuse, allez-y les yeux fermés"
Posté le 26/03/2023 à 14:03"Nourriture délicieuse et personnel disponible et à l’écoute ! Très bonne expérience comme traiteur pour un événement."
Posté le 30/06/2023 à 04:44" Le falafel le plus délicieux et le plus frais que j'ai mangé à Paris ! Je mange d'une main et j'écris cette critique de l'autre. Cela m'a fait pleurer :( c'est merveilleux"
Posté le 12/08/2023 à 08:55" Toute la nourriture était très fraîche et délicieuse !! Le service et l'hospitalité d'Emil ne peuvent être surpassés! "
Posté le 12/08/2023 à 16:22" Délicieux! "
Posté le 18/08/2023 à 09:23"Excellent, rien d’autre à dire ! Je recommande"
Posté le 10/09/2023 à 10:33"Pris à emporter pour un apéritif dînatoire. Très bien accueillie, conseillée et servie. Mes invités étaient ravis, merci. Mention spéciale pour le caviar d'aubergines et la salades."
Posté le 16/09/2023 à 13:17"Merci pour cet accueil les produit sont de qualité les gens sont charmants tout ce qu'il faut en accord parfait avec l'ambiance du quartier, ( signer le mec aux cheveux turquoise)"
Posté le 20/09/2023 à 17:07"Personnel très sympathique et à l'écoute nous avons apprécié cette très bonne cuisine libanaise. A refaire sans problèmes"
Posté le 27/10/2023 à 20:40"Merci pour l'accueil 😊"
Posté le 08/11/2023 à 12:45"Super endroit, très calme et convivial ! J’adore ! Super équipe de travail"
Posté le 08/12/2023 à 12:21"Personnel très aimable et la cuisine était délicieuse ! Je reviendrai"
Posté le 09/12/2023 à 11:22"J’ai été enchanté par mon expérience au restaurant Diwan Beirut. Le personnel est incroyablement gentil et attentif, offrant un service chaleureux qui rend le repas d’autant plus agréable. Ce qui m’a particulièrement plu, c’est la proximité du responsable avec les clients. Leur formule midi, à seulement 10€, comprenant un sandwich au choix, une boisson, et deux bouchées salées, est un véritable délice et représente un excellent rapport qualité-prix. De plus, leur service traiteur est vraiment appréciable, offrant un large éventail de choix pour des événements spéciaux ou non. Dans l’ensemble, le restaurant offre une expérience culinaire de haute qualité à un prix tout à fait raisonnable."
Posté le 09/12/2023 à 14:21"Excellent traiteur libanais. Les employés sont très accueillants et serviables. Et le plus important : la nourriture est délicieuse (mon favori : les feuilles de vigne qui sont exquises) Je recommande à 100% :)"
Posté le 13/12/2023 à 09:25"Ce que nous propose Diwan est absolument fantastique, qu'il s'agisse de la qualité de la nourriture ou de l'accueil qui est des plus chaleureux. Les équipes sont très sympathiques et nous composent au quotidien des petits mets tous plus meilleurs les uns que les autres. Je recommande Diwan à tous les amoureux de cuisine méditerranéenne !"
Posté le 15/12/2023 à 17:19"Le goût des produits, la faicheur des produits et la gentillelle du patron"
Posté le 16/12/2023 à 08:46"Nous étions de passage à Paris.... nous nous sommes arrêtés. ... excellente cuisine légère, fraîche , bien présentée . Je recommande. 20 sur 20."
Posté le 27/12/2023 à 13:39"Tout est délicieux et le gérant est adorable !!"
Posté le 31/12/2023 à 15:57" Ils proposent une excellente sélection de trempettes, de salades et d'olives. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Une excellente option pour un déjeuner ou un dîner à emporter. "
Posté le 02/01/2024 à 11:40"Excellent accueil, la nourriture est délicieuse et les parts généreuses. On reviendra!"
Posté le 02/01/2024 à 21:05"Super restaurant libanais, délicieux sandwichs et mezze, service très rapide et adorable"
Posté le 04/01/2024 à 12:35" Passez-y au moins une fois par semaine ! "
Posté le 23/01/2024 à 13:51"Merci Emir pour ces délicieux sandwichs. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons vivement votre établissement. À bientôt. Marie et Marc"
Posté le 10/03/2024 à 11:31"Très bon mezze! Les poivrons farcis 🤩🤩 Prix raisonnable."
Posté le 31/05/2024 à 23:14"Je prends toujours à emporter. De très très bons produits avec du goût et qu’on ne trouve pas chez tous les traiteurs libanais ! En revanche, les prix paraissent parfois excessifs sur certains choix. Si vous avez un budget à ne pas dépasser, faites attention car ça monte vite. L’accueil et le service n’ont pas toujours été au top. Mention spéciale au toum, absolument délicieux ! 😋"
Posté le 20/08/2024 à 08:58"J'ai acheté des mezzes le 15 août 2024 au soir. Je les ai mis au frigo en arrivant chez moi (5 min après les avoir achetés). En les sortant pour les passer au four le 16 août à midi, un des mezzes à la viande était rempli de vers, très sûrement sortis à cause du froid. Il y a visiblement un problème de respect de la chaîne du froid et/ou de vieux produits mis en vente."
Posté le 30/08/2024 à 07:19"dommage qu'il n'y ait pas zéro"
Posté le 22/09/2024 à 10:46" La nourriture n'est pas délicieuse, pas la vraie cuisine libanaise authentique, l'homme n'était pas respectueux avec moi et avec les autres clients… je ne reviendrai jamais "
Posté le 23/11/2024 à 00:44Entreprises à proximité