Divine Alcôve

📌 25 Bis Rue Duvivier, 75007 Paris

4.6 / 5
(126 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 20:00–02:00
  • Vendredi 20:00–02:00
  • Samedi 20:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Divine Alcôve qui se situe au 25 Bis Rue Duvivier, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.71.71.21.71

Galerie Photos

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Alcools
  • Bière

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation obligatoire

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pas.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant boudoir à l'esprit ouvert... Délicieux mets de l'entrée au dessert... Lieux pour donner rdv ou rencontrer sur place des personnes du même état d'esprit... Nous recommandons !"

Posté le 03/03/2017 à 08:26
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 4 / 5

"Qualité des mets, accueil du maître des lieux."

Posté le 25/03/2017 à 19:00
Avis de : DomBea..
Note de : 4 / 5

"Endroit unique sur Paris. Agréable petite salle où l'on se retrouve vite les uns à côté des autres pour boire un bon cocktail ou déguster un plat savoureux. Musique d'ambiance sympa et pas trop forte. Un accueil plus conventionnel qu'espéré, le côté chaleureux des hôtes s'est manifesté plus tard. Le barman est sympa et souriant"

Posté le 30/05/2017 à 06:34
Avis de : Manuella.a.
Note de : 5 / 5

"Convivialité. Qualité du lieu et des personnes"

Posté le 28/07/2017 à 03:33
Avis de : Mountainbiker.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentissime ! tout y est raffinement et classe !"

Posté le 05/09/2017 à 10:51
Avis de : Hugues.o.
Note de : 5 / 5

"Entre la avre de paix et le avre de plaisir, ils ont fait le choix du plaisir"

Posté le 19/10/2017 à 08:46
Avis de : bella.5.
Note de : 5 / 5

"Un très beau lieu de la nuit Parisienne où la séduction et les relations humaines côtoient une carte subtile et bien réalisée... nous reviendrons avec plaisir dans ce superbe établissement raffiné qui a réveillé tous nos sens......."

Posté le 10/11/2017 à 09:41
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus de notre Normandie pour dîner jeudi soir , accueil très sympa , de la part de tous ( barman souriant sympa , patrons très agréables ) une dizaine de couple semblant se connaître , dommage nous avions un rdvx derrière mais la prochaine fois nous resterons plus tard , merci pour la soiree"

Posté le 25/11/2017 à 11:41
Avis de : Herve.a.
Note de : 3 / 5

"Endroit unique sur Paris, réservé aux couples dans une ambiance coquine. La cuisine est exceptionnelle."

Posté le 10/12/2017 à 16:34
Avis de : Cle.k.
Note de : 5 / 5

"Des vrais cocktails, l’ambiance est chic et sensuel. On a failli passer à côté, très discret. Nous réserverons une table pour la prochaine fois."

Posté le 31/12/2017 à 19:34
Avis de : Julien.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu plein de raffinement et qui est propice à une belle convivialité. Nous avons adoré"

Posté le 25/01/2018 à 06:00
Avis de : Thomas.h.
Note de : 3 / 5

"Intime et très bien décoré. Une clientèle très agréable. Mais ceci est trop petit avec un concept encore à développer"

Posté le 27/01/2018 à 23:50
Avis de : Patrick.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit de découverte du libertinage"

Posté le 23/06/2018 à 23:04
Avis de : Mo..
Note de : 3 / 5

"Lieu sympathique, ambiance cosy pour débuter une soirée qui peut s'annoncer torride..."

Posté le 12/08/2018 à 11:02
Avis de : Adrien.c.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique propice aux rencontres. Très bonne cuisine, ça ne gâche rien."

Posté le 22/09/2018 à 11:52
Avis de : Sam.h.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant un très bonne accueil très chaleureuse une ambiance super sympa on y fait de bonne rencontre une super équipe et la nourriture est bonne Nous avons apprécié ce petit resto et les patrons"

Posté le 01/10/2018 à 06:29
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, bonne ambiance."

Posté le 11/10/2018 à 17:53
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance feutrée Acceuil dès plus agréable Cocktail super Diner fameux Merci"

Posté le 11/10/2018 à 23:25
Avis de : Sylvie.y.
Note de : 2 / 5

"Si vous vous y rendez, comme nous, sans rendez-vous au préalable avec un autre couple, ce n est pas forcément le lieu idéal, car le patron vous place, à côté d un couple, qui comme nous, au bout de 10 secondes, vous vous dites, qu il ne vous correspond absolument pas, sans que vous ne puissiez refuser la place qu on vous impose. Le repas est bon, avec de bons produits. Comptez env. 50 euros par personne pour 2 verres de vin (8 euros le verre), une entrée à partager avec votre cher et tendre + 1 plat. Y retournerons-nous ? Certainement pas, puisque du moment qu on vous place, c est un peu mort pour vous rapprocher d un couple susceptible de vous intéresser, puisque tout le monde est assis autour de petites tables rondes avec une longue banquette d un côté et chaise de l'autre. Peu propice aux rapprochements quand votre voisin n est pas à votre goût !"

Posté le 28/10/2018 à 11:47
Avis de : Pat.a.
Note de : 3 / 5

"Ce lieu a pour lui son concept original (bar restaurant dédié aux libertins). Vous pouvez y donner rendez-vous pour faire connaissance ou vous y rendre en couple pour manger dans une ambiance sexy. Le repas est excellent, les vins délicieux et les serveuses gentilles et appétissantes. Ensuite, suivant là ou le patron vous placera des affinités se créeront ou non avec les personnes autour de vous. La moyenne d'âge lors de notre visite était plutôt vers 55 et +. Pour les prix, c'est un peu cher, le libertinage est aussi un business, mais très bon !"

Posté le 28/10/2018 à 12:01
Avis de : Frédéric...
Note de : 5 / 5

"Très jolie endroit cuisine parfaite accueil très agréable."

Posté le 30/10/2018 à 19:00
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Tres sympa et tres bon... parfait pour un before :))"

Posté le 06/11/2018 à 13:33
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"ahhhg.... le plat du jour hier soir tout simplement une tuerie.... une ambiance super... bref il faut y retourner...😇😇"

Posté le 02/12/2018 à 14:34
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Certes des prix un peu élevés, mais au regard de la qualité pas tant que ça. Par exemple la bouteille de vin au même prix qu'un restaurant classique mais de meilleure qualité, service tres sympa, deco agréable. Certes on est répartis seuls, mais de bonne humeur et contents. On va economiser un peu et revenir bientôt j'espère :)"

Posté le 06/01/2019 à 12:10
Avis de : Jean-Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Une très agréable soirée passée en bonne compagnie. On vous accueille avec chaleur, les mets sont excellents, et l'ambiance juste excellente. Nous recommandons vivement"

Posté le 06/01/2019 à 12:23
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"Je .ne connaissais pas .bel endroit Très bonne clientèle . Bon accueil. Les personnes vient beaucoup entre amis. Difficile de faire vraiment connaissance car le restaurant est tout en longueur"

Posté le 30/01/2019 à 17:47
Avis de : Ysabel.a.
Note de : 3 / 5

"Endroit agréable cosy ...restauration trop onéreuse.."

Posté le 27/02/2019 à 22:08
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Un merveilleux môment"

Posté le 03/03/2019 à 17:33
Avis de : Barbara.i.
Note de : 5 / 5

"Tout etait au top ! Merci"

Posté le 07/03/2019 à 22:38
Avis de : Shaharazade.?.
Note de : 4 / 5

"Bar Restaurant où j'ai rencontré des personnes de qualité avec qui j'ai échangé en toute sympathie et sensualité sur nos visions du monde du libertinage... Un grand merci aux propriétaires et leurs collaborateurs qui font de notre expérience une grande réussite... Gentillesse, service, cocktails, cuisine... Je recommande vivement !"

Posté le 23/03/2019 à 08:20
Avis de : Elisa.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique. Dommage que ce soit un peu petit et qu'il soit difficile de se garer à proximité. Heureusement que l'on y va la nuit et que les voitures partent moins vite qu'en journée. Le repas est correct en quantité, très bon et original, cuisiné avec des produits frais. On regrettera que les couples présents restent distants malgré les efforts de Laurent pour faciliter l'approche. Très bon accueil de Gentiane. Petit bémol, les banquettes manquent de confort. Néanmoins nous reviendrons"

Posté le 02/04/2019 à 08:28
Avis de : Louva..
Note de : 5 / 5

"Je remercie encore Laurent et Gentiane pour l'accueil, le temps passé à répondre à nos questions et à nous mettre à l'aise. L'un des meilleurs restaurants auquel j'ai mangé je ne regrette pas."

Posté le 13/04/2019 à 00:07
Avis de : YanIdqc..
Note de : 5 / 5

"Soirée de dernière minute, pas de table disponible mais Laurent nous propose de nous accueillir au comptoir. Nous y avons passé une excellente soirée. Très bon accueil de Laurent et Gentiane, une clientèle chic et très sympathique, et une cuisine vraiment excellente. Nous ne connaissions pas du tout l'endroit, mais une chose est sure, nous y reviendrons!!! Merci et à très bientôt. I & Y"

Posté le 04/05/2019 à 08:34
Avis de : Arthur.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil magnifique cadre"

Posté le 11/05/2019 à 08:39
Avis de : Angel...
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil auprès du gérant et ainsi que le personnel. Repas succulent. Ambiance conviviale. Je recommande fortement."

Posté le 09/06/2019 à 11:12
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Ici c'est toujours bon, toujours un accueil excellent, et donc toujours d'excellents moments passés en couple ou à faire connaissance avec les autres clients. Merci à tous les deux."

Posté le 04/07/2019 à 09:39
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 4 / 5

"L'accueil est parfait, les plats maison délicieux, l'ambiance très agréable. Les patrons sont très sympathiques et accueillants. Mais, car il y a un MAIS... Que c'est cher !!!!! Deux cocktails, deux verres de vin, une entrée à partager, deux plats du jour, deux desserts = 134€ a deux ! Certes, les plats sont bons et de qualité, mais ne méritent pas un tel tarif. Les libertins ne sont pas forcément riches ! Pourquoi ne pas proposer dans la carte des menus plus abordables ou encore des plats moins chers. Néanmoins, nous vous remercions pour votre accueil."

Posté le 08/07/2019 à 17:11
Avis de : dominique.E.
Note de : 4 / 5

"Cuisine raffinée et ambiance tres chaleureuse"

Posté le 10/08/2019 à 04:38
Avis de : Lou-Andréa.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit que l'on aimerait garder secret... mais victime de son succès. Un accueil chaleureux, les plats maison affinent les palais et la clientèle les envies... Pensez à réserver, c'est souvent complet. Et le deuxième service à 22h30 laisse peu de chance à une éventuelle sortie en club après."

Posté le 09/09/2019 à 16:56
Avis de : Alma.e.
Note de : 5 / 5

"Magique, erotique.... Cette Alcôve porte merveilleusement bien son nom ! Elle est divine, magique, sensuelle et raffinée... Et bel accueil... Un vin merveilleux !!! Et beaucoup de plaisirs... Nous y reviendrons avec joie... Alma"

Posté le 19/09/2019 à 20:10
Avis de : Fred.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit exquis, ambiance cool, ouverte et sympa"

Posté le 12/10/2019 à 08:23
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Que dire de plus que c est notre endroit préféré pour un before"

Posté le 27/10/2019 à 15:31
Avis de : Marc.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bonne ambiance, bon dîner....que du BON !"

Posté le 30/11/2019 à 08:46
Avis de : La.o.
Note de : 5 / 5

"Genial! Une ambiance glamour pour une très belle soirée. Les hôtes sont exquis et les mets exceptionnels. Merci pour cette soirée"

Posté le 10/12/2019 à 07:42
Avis de : Jeannine.o.
Note de : 5 / 5

"Cosy, intimiste, tres bien reçu, accueil, convivialité, agréable moment autour d'une cuisine raffinée ! Top"

Posté le 15/12/2019 à 18:26
Avis de : marie-edmira.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon , très bonne d'accueil , les patrons sont formidables 😘😘"

Posté le 02/01/2020 à 18:56
Avis de : bill..
Note de : 5 / 5

"Lieu feutré et chaleureux, de bonnes assiettes gourmandes, lieux très convivial"

Posté le 24/01/2020 à 09:55
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"Quand les Corses débarque à Paris pour la Saint Valentin ...... Pour débuter notre petite soirée coquine nous avons opté pour un diner au restaurent Le Divine Alcove et nous souhaitons remercier Gentiane et Laurent pour leur accueil. Le diner est d;une grande qualité, les plats sont excellents, le personnel et les gérants sont super agréable. l'endroit n;est pas très grand mais la proximité des tables permet de faire facilement connaissance avec les autres clients. Pour preuve, et sur les conseilles de Laurent, nous avons poursuivie notre soirée avec nos voisin de table au club LM La Marquise......... Une soirée mémorable. Encore Merci à toute l’équipe du Divine Alcove. Sandrine et Christian"

Posté le 17/02/2020 à 21:32
Avis de : Amandine.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant intime et convivial. Très bonne soirée passée en bonne compagnie et repas divin. Des lyonnais qui reviendront avec plaisir."

Posté le 03/03/2020 à 08:52
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien On y mange bien, personnels sympas Nous le recommandons...."

Posté le 07/03/2020 à 10:58
Avis de : Sophie.A.
Note de : 5 / 5

"Charmant Belle ambiance Décor cosy et.sexy"

Posté le 01/10/2020 à 14:27
Avis de : Ludo..
Note de : 5 / 5

"Restaurant glamour, qui accueille tant des libertins que des couples curieux qui rêvent de vivre une petite soirée mi-romantique mi-électrisante, bravant les interdits, drapés de tenues de circonstance, sans que personne ne s’en émeuve. Ou alors une douce émotion peut-être ! Et quel accueil! Mis en confiance dès notre arrivée, nous avons siroté un délicieux cocktail au bar, avant de prendre place à une table en compagnie de charmants voisins pour donner du piments aux échanges. Le repas était absolument délicieux, et nous sommes amateurs de bonnes tables! Nos complices de circonstance adorables, quel plaisir d’échanger naturellement et sans vulgarité aucune les petits secrets qui pimentent notre vie. Incontournable, la Divine Alcôve sera l’une de premières soirées dès la réouverture des restaurants. Hâte!"

Posté le 30/11/2020 à 23:52
Avis de : Laslo.a.
Note de : 5 / 5

"Hâte de pouvoir revenir déguster votre shirashi et la pavlova. Vous nous manquez. Ce restaurant est unique à Paris. Allez y sans complexe et laissez vous porter par l'ambiance"

Posté le 27/03/2021 à 03:19
Avis de : majed.a.
Note de : 5 / 5

" Les hommes célibataires sont-ils les bienvenus ? "

Posté le 21/07/2021 à 00:55
Avis de : Patrice-Marc.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu très cosy, très bon accueil, ambiance feutrée, bonne fréquentation, excellente cuisine. Petite surface aux places très proches favorisant ou non les contacts. Sièges hélas peu confortables à la longue. Expérience a renouveler sans aucun doute."

Posté le 25/09/2021 à 23:46
Avis de : STEPH.n.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable pour 1 moment insolite, bonne cuisine"

Posté le 04/10/2021 à 10:36
Avis de : Laurence.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top, ce n'est que du bonheur et du plaisir !!!"

Posté le 17/10/2021 à 18:57
Avis de : Hipsto.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. On est arrivé un peu tard mais c'était un endroit agréable et bien fréquenté. Question diner, c'est très correct, avec toujours des surprises. On y retournera. PS Pensez à réserver au moins 48h avant si vous voulez diner les samedi soir."

Posté le 20/10/2021 à 22:51
Avis de : Thierry.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial et très agréable, une cuisine de qualité. Les patrons sont super sympa"

Posté le 23/10/2021 à 05:07
Avis de : Thierry.A.
Note de : 4 / 5

"Un bar restaurant atypique et très sympathique"

Posté le 24/10/2021 à 07:03
Avis de : Jean-François.e.
Note de : 5 / 5

"La maison sait y faire. Un couple chaleureux qui a trouvé la bonne formule. Ambiance tamisée, sexy et glamour, des couples élégants, des groupes d'amis savourant d'avance l'after (car on ne coquine pas à la Divine Alcôve, on s'en tient aux premisses. Puis le ton et le son monte, le pole danse s'éclaire, on y danse. La cuisine est bien exécutée mais le menu gagnerait à être un peu étoffé. L'endroit est savoureux."

Posté le 02/12/2021 à 17:57
Avis de : Chrystelle.a.
Note de : 3 / 5

"Le nom est très prometteur.... L endroit un peu étroit à mon goût... même si le principe est les rapprochements 😉.. le petit cocktail fumant m a plu 😁 tres kitch j adore Mais ce soir là il y avait beaucoup monde et chose incroyable....ils sont tous partis d un coup ! 23h casiment plus personne...pour moi il manque un petit quelque chose 😉"

Posté le 04/12/2021 à 06:35
Avis de : Jean-Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré y revenir dîner et participer à une fête à thème. Toujours bien accueilli et bien servi, avec une cuisine toujours excellente. Un endroit où il y a toujours de très belles rencontres à faire. Bravo à toute l'équipe de la Divine Alcôve et Meilleures vœux à tous. A vous revoir très vite ☺️☺️☺️"

Posté le 03/01/2022 à 13:49
Avis de : Eve.o.
Note de : 5 / 5

"Cosy et chic. Très bon repas. Personnel attentionné, au top."

Posté le 09/04/2022 à 21:36
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien avec l’accueil le service et le repas"

Posté le 22/06/2022 à 20:40
Avis de : Y.a.
Note de : 5 / 5

"Merci soirée très sympathique Le patron top pour les prénoms Hâte de revenir Endroit top"

Posté le 20/10/2022 à 22:52
Avis de : Maud.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique moment, délicieuses victuailles, équipe au top"

Posté le 29/10/2022 à 22:27
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"très bons moments avec super ambiance belles rencontres et bon diner dans un cadre sympa. accueil au top merci nous reviendrons quand nous serons à Paris. Les corses Victoria et Philippe ."

Posté le 03/11/2022 à 13:31
Avis de : stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée dans ce pédiluve du libertinage Merci à laurent pour son accueil, sa disponibilité et son coup d'oeil pour le placement. Nous reviendrons pour, cette fois-ci, aller dans le grand bain Nathalie et Stéphane"

Posté le 27/11/2022 à 15:39
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous souhaitez vous familiariser avec les codes du libertinage, cet endroit est exceptionnel. Le patron est rassurant, le lieu met à l'aise et en confiance, bel endroit pour un début en douceur dans un milieu codifié ou vous êtes accompagnés. Pour ne rien gâcher, la cuisine est de qualité."

Posté le 31/12/2022 à 21:24
Avis de : InTheMood.f.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, Nous venons diner ce soir en amoureux et dans des envies de rencontres sympathiques, enrichissantes, et pourquoi pas, plus personnelles :) Laurence et moi sommes très sympas et ouverts, et charmants, juste avant la cinquantaine, mais ne les faisant pas. A ce soir peut-être ?"

Posté le 16/02/2023 à 06:55
Avis de : Laly.P.
Note de : 5 / 5

"Lieu cosy et chaleureux, très bien accueilli. Cocktail et repas exellent Nous avons appréciés ce moment Et nous reviendrons avec plaisir... Laly&Micka"

Posté le 18/03/2023 à 18:54
Avis de : MILF.C.
Note de : 5 / 5

"La facade/devanture n attire pas l oeil, à se demander ou vous arrivez, mais un accueil agréable et un contact facile, des hotes sympathiques et ouverts à la discussion, aux échanges et plus si affinités, un diner de bon niveau avec une pavlova à tomber. Allez y les yeux fermés, ou plutôt bien ouverts pour une mise en bouche interessante..."

Posté le 12/04/2023 à 21:41
Avis de : LM.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu unique et magique nous ne pouvons que recommander"

Posté le 22/04/2023 à 10:03
Avis de : Ds..
Note de : 5 / 5

"Débutant qui cherche à découvrir le milieu libertin n'hésitez pas !!!! Ce lieu est magique. Après une 1 ère expérience en club qui nous a beaucoup déçu quelque mois auparavant, nous avons décidé de dîner à l'alcôve afin de rencontrer des personnes libertines autour d'un dîner. Nous avons rencontrer les propriétaires de ce lieu d'une très grande gentillesse. La décoration du lieu est très joli et le repas très bon. Après un apéritif convivial ( mention spéciale pour l'aventure, un délice 😉) le gérant juge les éventuelles affinité qui pourrait avoir entre ces clients et nous place en fonction. Pour nous un sans faute. Nous avons sympathiser avec 3 autres couples avec qui nous sommes sortis en club après le repas. Nous avons passé une très bonne soirée et on reviendra à coup sûr lors de notre prochain passage sur Paris."

Posté le 13/05/2023 à 16:14
Avis de : majuluse..
Note de : 5 / 5

"JUIN 2023 Re bonjour, oui car nous y sommes retournés. Pour rester objectif et honnête, si vous venez avec des idées pré conçues, vous serez déçus ! Mais, l'esprit ouvert et sans attente alors tout peut basculer et vous retrouver avec un couple sympa pour des échanges, certes intimes,dans la joie, la bonne humeur et le respect. Le placement des couples est conduit par Laurent (qui rime avec charmant !) et sur deux fois (la première ce n'était pas lui et une lignée de 4 couples est un peu trop pour les échanges ...) la seconde fut la bonne. Donc encore merci Laurent ! Mai 2023 Bonjour, Merci à Laurent et son équipe pour leur accueil charmant grâce auquel nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Nous avons passé une agréable soirée dans ce lieu chaleureux où la parole est libre... de plus, les plats sont délicieux ! Nous reviendrons sans hésiter. A bientôt. Juliette et Sergio."

Posté le 14/05/2023 à 09:59
Avis de : Richard.g.
Note de : 5 / 5

"Hier soir, nous sommes arrivé avec une appréhension car novices en la matière, mais très vite vous avez su nous mettre à l'aise, et les couples avec qui nous avons diner sont absolument charmant. Cerise sur le gateau, un des couples est également motard comme nous, et ça vous ne pouviez pas le savoir. La magie de la Divine Alcôve ..... Nous n'avons pas vu le temps passer, et sommes parti à la fermeture avec leur numéro (ils habitent à l'autre bout de la France, mais nous nous reverront). Il est certain que nous reviendront vous voir. Merci beaucoup Gentiane et Laurent pour votre accueil, ainsi que votre jeune serveur dont j'ai oublié le prénom. Stéphanie et Richard"

Posté le 29/10/2023 à 08:31
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Première expérience pour nous, et sublime soirée ! Nous avons été reçu chaleureusement, repas parfait et rencontres avec d'autres couples au top. Soirée exceptionnelle, sensuelle en toutes simplicité. Merci beaucoup ! Nous reviendrons ! Et pour finir, nous avons continué la soirée dans un club avec d'autres couples rencontrés lors de cette soirée, et là... pour une première expérience, c'était... inattendue... nous reviendrons également !! Lau et Seb !!!"

Posté le 05/11/2023 à 19:16
Avis de : Ludi.e.
Note de : 5 / 5

"Une jolie soirée d’inauguration! Le restaurant est chic et charmant, l’ambiance y est naturel et simple! Il est simple de discuter et de rencontrer des gens conviviaux."

Posté le 20/01/2024 à 18:02
Avis de : Gérard.a.
Note de : 2 / 5

"L'ambiance a bien changé, après ce fut un vendredi soir..."

Posté le 03/02/2024 à 14:10
Avis de : zani.e.
Note de : 5 / 5

"C'est la 2eme fois que l'on dîne depuis le changement de propriétaire. L'accueil et le cadre sont très chaleureux et les plats sont excellents."

Posté le 12/02/2024 à 17:52
Avis de : Stephane.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu et hôtes très accueillants pour une 1ere dans votre établissement. Nous avons adoré la soirée avec le respect de chacun, sans obligation. Le lieu est unique, avec une attention sur le respect de l'autre. Les repas sont raffinés et délicieux. Je vous recommande une soirée riche en nouvelle expérience"

Posté le 24/02/2024 à 03:18
Avis de : DG.n.
Note de : 5 / 5

"Une divine expérience d’être parmi vous une belle Jeudi soir. Célia et Isaac on su nous mettre immédiatement allez et nous ont placé dans une groupe de gens élégante et raffiné. Le dinner était exceptionnel, puis on a dancer 🕺🏻 💃 avec tous. À refaire et refaire! Excellente endroit!"

Posté le 23/03/2024 à 14:55
Avis de : Pénélope.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une divine soirée à la Divine Alcôve ! Nous découvrions le monde libertin et nous n'avons pas été déçus. Le restaurant est charmant et l'ambiance y est décontractée. L'accueil est parfait, la jolie Maitresse des lieux est bienveillante, chaleureuse et sait mettre à l'aise les plus timides en favorisant les rencontres entre couples.....Toute l'équipe est à vos petits soins. Entourés de jolis couples très sympas, nous avons donc découvert un univers sexy, teinté de séduction, respectueux et classe. Quant aux plats, ils sont délicieux. Nous reviendrons dès que possible ! bisous"

Posté le 24/03/2024 à 19:35
Avis de : Chrystilla.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas mais le prix est très élevé. Cécilia et son équipe sont adorables. Dommage qu'à notre soirée les gens ne dansent pas."

Posté le 06/04/2024 à 22:54
Avis de : Justin.M.
Note de : 1 / 5

"Ce lieu n'est pas à la hauteur de ses ambitions. Cuisine : rapport qualité/prix très très mauvais Service : la cheffe de salle nous a confondu à plusieurs reprises avec une autre table (et donc double facturation rectifiée à notre demande) L'ambiance n'est pas au rendez-vous. Difficile de dire en général, mais le soir de notre venue, ambiance flop"

Posté le 07/04/2024 à 15:33
Avis de : Grégory.h.
Note de : 5 / 5

"Première expérience à Divine Alcôve et nous avons passé une très bonne soirée ! Repas très correct et une super DJette 😉 pour mettre l'ambiance avec des musiques pour tous les goûts. Enfin, Célia et Isaac sont hypers chaleureux et accueillants, venant discuter avec tout le monde. Nous reviendrons c'est certain. Bonne continuation à eux deux pour ce bel endroit. Marlène et Gregory"

Posté le 27/04/2024 à 23:34
Avis de : Crazy.n.
Note de : 5 / 5

"Première fois à la divine Alcôve un jeudi soir. Magnifiquement accueilli par les patrons, nous nous sommes tout de suite senti à l’aise. Le repas était excellent et raffiné, tout comme nos voisins de tables avec qui nous avons passé un super moment. Il est sûr que nous reviendrons."

Posté le 06/05/2024 à 13:38
Avis de : Hamza.u.
Note de : 5 / 5

"Expérience unique dans ce restaurant libertin ! L'atmosphère est électrique et le personnel est très accueillant. Les plats étaient délicieux et bien présentés. Une soirée mémorable à coup sûr ! Recommandé pour ceux qui cherchent à pimenter leur soirée."

Posté le 09/05/2024 à 18:23
Avis de : papa.h.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magique, ma compagne a aimé . Je viendrais aussi seul en trio , envie de découvrir"

Posté le 14/05/2024 à 06:16
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée jeudi dernier passée dans ce très beau resto libertin. Accueil chaleureux, plats savoureux et ambiance très sympa pour de mettre en condition. Merci aux patrons de cette parenthèse parisienne, nous recommandons vivement."

Posté le 15/05/2024 à 11:19
Avis de : didier.o.
Note de : 1 / 5

"La personne a l’accueil a été exécrable, J’ai été recalé encore être recalé c’est pas grave mais soyez sincère il me dit qu’il a pas assez de couples et de repasser, 5 min après une autre personne entre sans aucun problème. Je déteste l’hypocrisie. Je devais pas avoir la bonne couleur."

Posté le 16/05/2024 à 20:00
Avis de : Yohann.e.
Note de : 5 / 5

"Certainement un des plus beaux endroits libertin de Paris. La nourriture est au rendez-vous, l’ambiance est à la fois détendu et très coquine. Celia Isaac Vous accueillerons chaleureusement Que vous soyez novice ou confirmé."

Posté le 18/05/2024 à 18:48
Avis de : Cédric..
Note de : 1 / 5

"Rapport qualité prix : une arnaque!! Ce n’est pas un restaurant mais un bar à tapas avec des prix d’un restaurant étoilé !! Ambiance triste, peu de monde et rien de classe et sexy…. Dommage car sur le papier l’idée est bonne… mais on est loin du restaurant des chandelles, qui reste le seul restaurant libertin de la capitale. A lire votre réponse, je ne suis pas surpris…nous sommes loin d’être des frustrés !! Juste que votre formule est une escroquerie!! Et le clou de l’escroquerie : le café gourmand avec 3 pauvres minis mignardises qui se promènent sur une grande assiette … Laurent et sa femme étaient de bien meilleurs commerçants !!!"

Posté le 01/06/2024 à 08:33
Avis de : Véronique.u.
Note de : 5 / 5

"Quand on arrive, on est aceuilli chaleureusement. On n'est très vite à l'aise. Pour une première fois nous ne sommes pas déçus de toute cette ambiance. Nous recherchions de l'intimité, D. A, a été à la hauteur de nos envies. Nous reviendrons.Grand merci aux gérants. Jacqueline &, Bruno"

Posté le 09/06/2024 à 07:00
Avis de : Karim.k.
Note de : 5 / 5

"De la part de vincent maelys pour la 1 fois dans votre établissement nous avons passé un excellent moment sur tous les domaines accueil cuisine ambiance service magnifique et clientèle au top on reviendra établissement recommander"

Posté le 14/06/2024 à 22:24
Avis de : Olfa.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu aussi glamour que chaleureux. Bravo aux nouveaux propriétaires pour ce qu’ils ont effectués comme changements. La cuisine est enfin à la hauteur : des assiettes élaborées et des produits savoureux pour un rapport qualité prix très intéressant. L’ambiance y est feutrée cosy et sexy. Lieu parfait pour un date et aussi pour faire de belles rencontres 💋 J’y retournerai sans hésitation."

Posté le 15/06/2024 à 16:50
Avis de : Litim.a.
Note de : 5 / 5

"très bons moments avec super ambiance belles rencontres entre des couple et bon diner dans un cadre sympa. accueil au top merci"

Posté le 19/06/2024 à 10:02
Avis de : Sylvain.l.
Note de : 5 / 5

"Un superbe moment pour des neo libertins Les propriétaires nous ont accueilli de façon incroyable, nous mettant à l’aise rapidement et nous initiant aux codes du lieu Le repas était parfait et il manquait juste un peu de monde en ce vendredi soir de milieu de mois pour que l ambiance monte encore un peu plus.. Mais ma femme a eu du mal à résister déjà au charme fou de la propriétaire…. À très vite Laurence et Sylvain"

Posté le 12/10/2024 à 10:35
Avis de : Ouss.t.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, les patrons sont très sympa, ambiance et DJ top"

Posté le 21/10/2024 à 17:47
Avis de : Clara.a.
Note de : 1 / 5

"Désolée mais personnellement je n ai pas aimé cet établissement dont le concept est au demeurant très sympas. J'ai déteste la personnalité du patron, désolée je vais à contre sens des autres avis mais je n'ai pas accroche avec son caractère trop auto centre et ça a tout gâché mon expérience je n'y retournerai pas. Sciemment jai tarde a laisser mon avis afin de ne pas etre reconnu comme le milieu est petit. Les cocktails sont très correctes et les prix également cependant Je n'ai pas aimé la déco mais c'est une question de goût, je ne suis pas restée non plus diner. J'ai plus eu l'impression que le patron cherchait à faire de la publicité pour les appartements qu'il lou au cap. Perso j'ai pas aimé et je le redis je n'y remettrai pas les pieds."

Posté le 24/10/2024 à 15:27
Avis de : Bella.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil, les lieux ont changé de propriétaires. La déco est sympa. Je n'ai pas aimé le concept du dîner. Trop peu dans les assiettes, par contre cuisine de qualité. Nous avons beaucoup attendu pour être servis. Des clients arrivés après nous ont été servis avant nous. L'ambiance n'y était pas. Musique trop répétitive sur rythme latino. Malgré une réservation à 21h. Nous avons dû attendre au bar, où on se sent obligé de prendre un apéritif, car on nous le propose trois fois en nous disant d'attendre notre table... Apéritif bien sûr facturé. Pour conclure je suis partagée. C'est une bonne expérience pour mon compagnon. Merci pour votre gentillesse de nous avoir placé dans un angle au vu de mon handicap. Je vous souhaite le meilleur à tous.."

Posté le 02/11/2024 à 15:00
Avis de : Thierry.u.
Note de : 3 / 5

"Assurant un accueil bienveillant et personnalisé, les hôtes prennent par ailleurs un soin particulier à vous placer auprès de personnes qui vous correspondent. Une attention qui, servie par une décoration cosy et une cuisine de qualité permettent au lieu d'atteindre son objectif : faire de belles rencontres. La musique vient en revanche nuire au glamour et à la sensualité que requiert la magie de la séduction. Une playlist clubbing aurait en effet été préférable aux refrains désuets voire de mauvais goût tels que Peter et Sloane et autres tubes Zouk."

Posté le 24/11/2024 à 15:44
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré ce lieu ! Des rencontres de gens ouverts d esprit, cultivés, tous bien habillés. Certaines femmes très sexy, le lieu s y prête. N hésitez pas mesdames ! (Ma femme a beaucoup hésité sur la tenue pour ce premier passage). Pour personnes ouvertes d esprit - qui ont juste envie de s amuser, flirter, discuter, rire, et danser ! C est avant d aller en club… ou d aller vous reposer. Avec des personnes très sympathiques. Et les propriétaires sont tellement accueillants et gentils. Une mention spéciale pour eux. Belle découverte, repas excellent, un lieu unique et nous y retournerons. Cette fois ci ma femme veut aller très sexy jouer à maison close, en inversant les rôles : les femmes achèteront les services des hommes !"

Posté le 21/12/2024 à 00:45
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons cet établissement.Pour une première lors du réveillon 2025,nous avons été séduit,par la direction,un dj au top ,un service parfait. Un repas de réveillon super ,et une ambiance de folie . Merci pour tout. Nous reviendrons très vite . Gabriella et Bruno"

Posté le 01/01/2025 à 12:52

Entreprises à proximité