Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–02:00
- Mardi 12:00–02:00
- Mercredi 12:00–02:00
- Jeudi 12:00–02:00
- Vendredi 12:00–02:00
- Samedi 12:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant District qui se situe au 80 Rue Montmartre, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"j'ai fais leur déco, ils refusent de me payer ou de répondre à mes appel depuis 1 an ! aucune éducation, manque total de savoir vivre, complètement vénales, je ferais attention à la bouffe à votre place avec une mentalité comme ça."
Posté le 08/06/2016 à 14:50" Café relaxant. Service amical. "
Posté le 18/07/2016 à 15:13"Serveur agréable, service rapide et bonne qualité des plats"
Posté le 05/10/2016 à 11:10"Service impeccable; un endroit sympa pour manger ou simplement boire un verre."
Posté le 05/12/2016 à 15:16"Cet endroit est génial, je sais pas ce qui est le mieux : les plats, le staff ou les playlists qui tournent en fond. Bref, pour une bonne soirée entre pote, on fait difficilement mieux."
Posté le 20/12/2016 à 23:39"Service et ambiance au top. La nourriture est bonne et fraîche."
Posté le 20/02/2017 à 08:12" Trou confortable dans le mur avec des cocktails incroyables et un personnel détendu. Ça vaut vraiment le détour! "
Posté le 21/03/2017 à 00:19"Très bon accueil, très bon service, très bonne cuisine et produits !! Si on rajoute la belle déco et le bon son.. C'est le top !! Et en plus c'est pas cher.. Bravo.. Je recommande fortement.."
Posté le 10/06/2017 à 19:33"Le personnel est sympa et accueillant . Les plats sont délicieux et copieux . Le cadre est chaleureux . Tout était parfait ... Allez y les yeux fermés !"
Posté le 15/07/2017 à 17:22"Accueil chaleureux professionnel Cuisine excellente Et produits de qualités Le cocktail FAT ASS 👍"
Posté le 04/08/2017 à 11:59"Bar super sympa. Personnel sympa."
Posté le 28/08/2017 à 19:09"Service et accueil toujours au top. Les plats faits maisons délicieux surtout le fameux Fish and chips. Terrasse chauffée l’hiver"
Posté le 01/09/2017 à 10:23"Très bien pour boire un verre après une grosse journée ! Attention aux oublis de commande, ça peut tout gâcher."
Posté le 09/09/2017 à 22:16"Bien situé, belle terrasse, personnel accueillant, decoration sympa."
Posté le 26/09/2017 à 19:03"Le meilleur burger de Paris ! Je vous le recommande vivement ! Le bacon est à tomber par terre"
Posté le 07/10/2017 à 20:29"Joli endroit, bonne cuisine, mais... Grosse salade servie dans un bol rempli à ras bord, donc difficile de s'en sortir correctement ( lamelles de bacon entières (bonnes) impossible à couper dans le bol). De plus, un petit sourire aurait été le bienvenu..."
Posté le 14/10/2017 à 16:52"Passable rien de dément, rien de spécial. Petite terrasse. Service correct"
Posté le 19/10/2017 à 13:39"Cet établissement se situe dans une Rue agréable. Terrasse à la cool sur un large trottoir. L'intérieur est stylé, pas trop grand. Les cocktails sont bons, et la nourriture aussi! Je recommande le burger poulet guacamole. Tres bon spot !"
Posté le 19/10/2017 à 22:13"Plutôt agréable, surtout l'été avec la terrasse. L'accueil est cependant très variable en fonction des jours et de l'affluence ce qui est un peu dommage. La cuisine est de bonne qualité avec des produits frais, pas très Végé/Vegan friendly cependant, l'adaptation des plats consistants à juste enlever ce que vous ne voulez pas, sans substitution et sans influence sur l'addition."
Posté le 17/11/2017 à 12:53" Bar sympa rue Montmartre avec de la bonne musique et de bons Cooktails "
Posté le 26/11/2017 à 19:27"Cadre super sympa et service très chaleureux."
Posté le 29/11/2017 à 22:54"Plats de qualité et service agréable"
Posté le 05/12/2017 à 21:50"Un simple chocolat chaud onctueux généreux dans un lieu convivial et propre le tout pour 5 euros"
Posté le 08/12/2017 à 17:32"Proprio sympa, quartier sympa, bières abordables !"
Posté le 22/12/2017 à 23:06" J'ai bu une bière avec un ami et ce n'était pas si cher (6€ la pinte). Je n'ai pas goûté à la nourriture, mais je n'ai pas aimé le fait que la cuisine soit juste à côté des toilettes. Même s’il y a quelque chose qui ressemble à une antichambre, elle reste pour moi proche. A part ça, l'ambiance est sympa. C'est donc recommandé pour boire un verre. "
Posté le 30/01/2018 à 21:29" A chaque fois que j'y vais, la nourriture est de qualité et le service excellent. Ambiance décontractée et amusante. "
Posté le 14/02/2018 à 02:01"Tartare de boeuf au couteau <3"
Posté le 21/02/2018 à 12:59"Je m'attendais rien de spécial mais j'ai mangé un très bon burger et j'ai bu du bon vin. Le menù est quand même pas très varié. Prix dans la moyenne parisienne."
Posté le 24/02/2018 à 12:21" Charmant petit café avec des plats délicieux à offrir. Heureusement, nous avons trouvé une table au bar et commandé un hamburger accompagné d'une excellente IPA. Excellent service dans l'ensemble. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois. Continuez votre bon travail les gars, 👍🏿 "
Posté le 12/03/2018 à 12:46" Parfait😋 "
Posté le 20/03/2018 à 16:27"Bonne cuisine et service sympathique. Bon rapport qualité prix. La terrasse tout comme l'espace intérieur sont très agréables. Je recommande le burger au guacamole qui était très bon."
Posté le 07/05/2018 à 20:40"Super petit resto . Service de qualité et très rapide ! Petite terrasse très agréable ! Les plats sont bons et simples ! Les quantités sont amplement suffisantes ! Parfait après un peu de shopping !"
Posté le 12/05/2018 à 11:42"Chouette petit restaurant, très bien situé, très agréable lorsqu'on arrive à y trouver une place en terrasse"
Posté le 29/05/2018 à 15:07"Bar sympa avec terrasse."
Posté le 04/06/2018 à 06:20" Nourriture délicieuse et excellent service! Le meilleur restaurant que nous ayons mangé à Paris sans aucun doute. "
Posté le 10/07/2018 à 08:07" Haut "
Posté le 21/07/2018 à 08:06"Bon burger"
Posté le 21/07/2018 à 08:21"Terrasse agréable, cocktail moyens, la planche de charcuterie est très chère pour la quantité servie. Bon service."
Posté le 26/08/2018 à 20:12"Personnel pas du tout sympathique"
Posté le 02/09/2018 à 06:13"Très agréable Service prévenant et sans stress (on a attendu une 3ème personne un petit moment sans rien commander..aucun souci)"
Posté le 10/09/2018 à 05:19"Service au top, très rapide ! La qualité est vraiment là : c’est très bon. Je recommande"
Posté le 22/09/2018 à 11:46" Bonne nourriture, bons cocktails, bonne ambiance "
Posté le 22/09/2018 à 20:39"Bel emplacement, service rapide et arrangeant, rapport qualité/prix au top ! On y mange bien, vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 01/10/2018 à 06:37"Service très cool ! Les plats sont très copieux :) déco et ambiance agréable."
Posté le 03/11/2018 à 15:11"Accueil très agréable. Bienveillant. De nature difficile, je recommande."
Posté le 19/12/2018 à 22:12" Bel endroit "
Posté le 20/12/2018 à 05:05"Resto super ,sympa service, rapide serveur au petit soin, et ont y mange très bien des burgers qui tue avec des vrai pomme de terre ."
Posté le 27/12/2018 à 13:40" Restaurant français parfait ! C'est au centre de Paris, près du Louvre. Street Food Fusion avec un excellent café et un grand choix de vins ! 5 étoiles👏 "
Posté le 20/01/2019 à 21:48"Serveurs au top et très bon rapport qualité/prix"
Posté le 11/02/2019 à 21:02"Chaleureux bien situé serveur agréable"
Posté le 20/02/2019 à 07:56" Meilleur petit café / endroit pour s'asseoir près des Halles. Les calamars sont des atouts "
Posté le 25/03/2019 à 13:08"la méchanceté n’a jamais nourri un homme, j’ai faim !"
Posté le 03/04/2019 à 19:24"Délicieuse cuisine et planches pour l’apéritif ! Une équipe chaleureuse, super déco intérieure. Terrasse agréable et très bon cocktails !"
Posté le 15/05/2019 à 09:29"Sympathique"
Posté le 15/05/2019 à 13:07"Burgers trop bons ! Le meilleur que j’ai mangé! Frites encore mieux ! On recommande !!"
Posté le 23/05/2019 à 19:59"Non recommandé. Burger à 15€ demandé à point mais servi saignant après 20 minutes d'attente (accident en cuisine, ils ont dû le refaire). Mangé à contre coeur car je n'avais pas le temps de le renvoyer en cuisine; pour finalement trouver à mi-chemin un long cheveux entre le steak et la tranche de fromage! Je n'y retournerai pas."
Posté le 21/08/2019 à 15:20"Une terrasse Parisienne agréable dans une rue calme. Cadre idéal pour un déjeuner improvisé un dimanche midi d’été. Le Tartare et le Carpaccio sont bon sans être extraordinaire (et c’est déjà beaucoup). Personnellement je reverrais le format des frites par très pratique."
Posté le 27/08/2019 à 06:37" La nourriture est correcte, le service est quelque part entre grossier et meh "
Posté le 20/09/2019 à 17:46" Quartier sympa proche des halles "
Posté le 03/10/2019 à 17:54"Très bon service plats corrects. Ça manque un peu de goût pour la cinquième étoile mais pour un midi c’est parfait"
Posté le 12/10/2019 à 13:29"Sympa et branche"
Posté le 07/12/2019 à 20:48"Bruyant, passage étroit, pas pratique avec des enfants. Super bonnes frites maison :)"
Posté le 29/12/2019 à 12:51"Très bon bar de quartier !"
Posté le 11/01/2020 à 01:10"Bon petit bar, situé vers Sentier. Suis allée entre amis pour boire un verre, cidre brut 33cl 6€, cocktail alcoolisé à partir de 9€, assiette de frite 6€, possibilité aussi de manger ou grignoter, personnel sympa, à retourner une seconde fois 😊"
Posté le 18/01/2020 à 00:04"Un bar très cool dans le quartier de Sentier, un service agréable et une très bonne IPA à la carte ! Pas testé le reste du menu mais à voir après le boulot pour un moment sympa ce que ça donne ! L'endroit est petit donc plutôt convivial et donne envie de revenir (déco, staff,..)"
Posté le 26/01/2020 à 14:38"Terrasse insuffisamment chauffée. Service lent"
Posté le 10/02/2020 à 22:39"Brasserie conviviale et agréable. Ils servent des plats classiques de brasserie : notamment tartare, burgers et pavés de saumon. Les plats en eux mêmes sont bien préparés mais il manque ce petit plus qui distinguerait ce bistro d’une autre brasserie. Le service est agréable. La bière est bonne. Addition pas trop élevée."
Posté le 22/02/2020 à 22:30"Bon burger, service sympa et rapide. Mais banc/chaises pas très confortables et assez bruyant."
Posté le 05/03/2020 à 13:09"Une étoile c'est déjà beaucoup comparé aux services proposés à la clientèle."
Posté le 17/06/2020 à 22:21"C'est une adresse de quartier sympa. On y mange plutôt bien, et c'est assez agréable"
Posté le 26/06/2020 à 12:08"🥰"
Posté le 31/07/2020 à 23:06"Serveurse exceptionnellement patiente"
Posté le 29/09/2020 à 16:12" Tout à part le fish and chips était super. Beau coin salon et bonnes vibrations. "
Posté le 24/10/2020 à 06:14"arrogant,"
Posté le 04/09/2021 à 15:40"Bar sympa avec terrasse, bon accueil."
Posté le 01/10/2021 à 21:18"Belle endroit, beaux produits, une équipe aux petits oignons, spéciale dédicace à Rachid... Bref foncez-y !"
Posté le 05/11/2021 à 14:50"Petit bar très cool avec une terrasse très agréable. Les plats sont bons. Les calamars frits à partager accompagnent très bien les bières. Les serveurs sont sympas."
Posté le 28/11/2021 à 14:49"Personnel avenant Plats très bien"
Posté le 29/11/2021 à 18:02"Une délicieuse bavette frites et une tarte tatin inoubliable...vu la portion apportée pour chaque assiette. Une tuerie ! Je recommande surtout que l'accueil était au top! A refaire dès notre retour à Paris. Merci à l'équipe"
Posté le 17/12/2021 à 22:56"Qualité, service et accueil impeccables. Que du fait maison."
Posté le 28/12/2021 à 12:28"Les plats sont bons, les prix corrects, la décoration soignée, le service passable. L'endroit est très bruyant le soir, on peine à entendre ses voisins de table."
Posté le 18/03/2022 à 23:56"Serveur ridicule. Un conseil fermez votre resto si vous souhaitez pas bosser un samedi. A fuir"
Posté le 23/04/2022 à 13:06"Terrasse agréable dans une rue calme. Le service et les plats étaient de qualité. Nous reviendrons"
Posté le 22/05/2022 à 08:35" Service sympa et prix corrects. Ondes positives "
Posté le 30/06/2022 à 23:53"Bien placé"
Posté le 07/07/2022 à 22:12" Nous avons visité cet endroit 2 fois lors de notre séjour à Paris. L'endroit est petit et confortable, dans un endroit très agréable, avec des tables à l'extérieur. La nourriture était très bonne, surtout le burger au bacon était délicieux ! Le personnel était également très serviable et poli ! Fortement recommandé! "
Posté le 04/08/2022 à 16:16"Délicieuse assiette mixte de fromages et charcuterie, parfaite pour un petit apéro sympathique ! L'accueil chaleureux est un plus!"
Posté le 04/08/2022 à 18:31"Accueil et service impeccable. Le personnel est sympathique et soucieux de bien vous recevoir. La terrasse est agréable. Le Burger poulet était très bon, les frites maison et la mousse au chocolat excellentes ! Très bon café également. Nous reviendrons!"
Posté le 08/08/2022 à 11:55"Bonne bouffe. Bonne musique."
Posté le 17/08/2022 à 07:25"Personnel très sympa avec la possibilité de manger des tapas ! Les prix sont corrects ! Apéro en terrasse c top"
Posté le 21/08/2022 à 00:44" Un bistrot très cosy avec une petite carte qui assure qualité et belles saveurs ! "
Posté le 22/08/2022 à 15:37"Service impeccable et des plus aimables Des produits frais et d’excellents plats. Je recommande chaudement"
Posté le 23/09/2022 à 12:47" Service au top ! "
Posté le 24/09/2022 à 22:21" Nourriture fantastique. Personnel fantastique. 💛💛💛 "
Posté le 17/11/2022 à 14:34"J’aime❤️"
Posté le 01/12/2022 à 19:10" Le serveur le plus antipathique de Paris. Sa supposition ne m'intéresse pas. La nourriture était correcte. "
Posté le 27/12/2022 à 12:17"Service vraiment déplorable et nourriture immangeable. La viande du burger est correcte mais mal cuite, le pain est rassis, la garniture insipide, le cheddar pas généreux et de mauvaise qualité. Frites soi disant à l'ancienne : des gros morceaux de pommes de terre pas épluchés qui sont de de vraies pompes à huile qui plus est pas assez cuites. Je suis reparti en laissant les deux tiers dans mon assiette."
Posté le 29/12/2022 à 20:51"Resto sympa pour un dej, la carte est la même depuis des années mais on y revient quand même avec plaisir"
Posté le 16/01/2023 à 16:17"De très bons produits très frais et bien cuisinés. Un régal"
Posté le 08/02/2023 à 16:22"Ma nouvelle découverte de la semaine ! Ambiance top, apéro / dîner entre filles très sympathique, équipe accueillante souriante. Musique ambiance et cocktails au top !"
Posté le 10/02/2023 à 12:58"Super café! Proprio très sympa. Bon vin et je recommande les frites maisons Merci!"
Posté le 10/02/2023 à 18:17"Excellent restaurant, service super sympa, le meilleur cheesecake que j’ai mangé 🙏"
Posté le 17/02/2023 à 12:33"Endroit vraiment sympa pour boire un verre ou manger. La carte est minimaliste mais c'est bon et pas trop cher."
Posté le 03/03/2023 à 12:11"On y mange très bien, on s'y sent bien, alors on y retourne !"
Posté le 08/04/2023 à 12:14"Un super restaurant ! Ambiance très sympa avec une petite musique jazz :) Les plats sont copieux et réussis ! Serveurs souriants, je recommande"
Posté le 26/04/2023 à 10:27"Les cafés corrects mais pas le chocolat chaud dommage car le service était correct"
Posté le 01/05/2023 à 18:26"Restaurant top. Carte simple mais cuisine de qualité, service impeccable, ambiance détendue. Parfait pour un déjeuner rapide ou pour boire un verre. (Avec le changement de gérant, c'est encore mieux ;-))"
Posté le 04/05/2023 à 12:22"Depuis que la direction a changé … honnêtement c’est le top !!! La cuisine est même un peu meilleure ! Bravo"
Posté le 03/06/2023 à 15:39" Je viens de Nouvelle-Zélande et c'était ma première terrasse à Paris, j'ai vraiment adoré. Je le recommande vivement ! "
Posté le 03/06/2023 à 16:19"Bar/restaurant au top ! Prix plus que raisonnables et on mange trop bien. Staff aux petits soins et trop sympathiques !"
Posté le 07/06/2023 à 19:51"Un petit coin de paradis dans la folie de Paris! Chaleureux et vivant, la nourriture de qualité et je recommande vivement le French Spritz pour des prix vraiment honnêtes (ca fait plaisir de voir un établissement qui ne saute pas sur la vague de « l’inflation » pour doubler ses prix!) A très bientôt !"
Posté le 29/06/2023 à 20:19"Cet endroit qui est devenu presque mon QG j’adore ! Que ce soit le rapport qualité prix, le service des serveurs et serveuses au top, l’emplacement à l’ombre pour les jours trop chaud ! C’est juste super ! Sans oublier la nourriture qui est exquise ! Je recommande fortement cet endroit"
Posté le 29/06/2023 à 20:19"Très beau lieu, super personnel, merci à Nathan et mel"
Posté le 05/07/2023 à 22:49"Bar très sympa service très agréable De très bon cocktail, merci à Nathan le barman"
Posté le 05/07/2023 à 22:49"Super accueil et service génial ! Un grand merci à Mel et à Nathan :)"
Posté le 05/07/2023 à 22:49"L’atmosphère du bar est très sympa. Les serveurs Mélissa et Nathan était très souriant et à l’écoute de nos demandes. Encore Merci. Je recommande vivement!"
Posté le 06/07/2023 à 09:50"Impossible de donner un avis quand la commande n’est jamais arrivée."
Posté le 06/07/2023 à 10:46" Nourriture délicieuse dans une atmosphère calme, petit espace mais bon marché par rapport aux autres restaurants "
Posté le 15/07/2023 à 20:44"Sympa pour un verre ou deux ou trois 🍹🍸🍻 Service de qualité et tapas bien exécutés !"
Posté le 17/08/2023 à 15:08" ÉVITER!!! Le pire endroit que je connaisse. Le propriétaire / barman n'arrêtait pas de nous dire d'arrêter de parler pendant qu'il nous parlait du communisme et de son idéologie anarchiste. Nous avons ensuite commandé des cocktails, mais avons constaté qu’après 40 minutes, il n’avait toujours pas commencé à les préparer. Nous sommes partis, avons trouvé un bar au coin de la rue et ils nous ont servi des boissons dans les 5 minutes suivant notre entrée. "
Posté le 18/08/2023 à 20:49"Je suis toujours en train d’attendre que le serveur arrive, peut être qu’il va arriver bientôt ?"
Posté le 16/09/2023 à 20:49"Catastrophique.. Serveur et patron désagréables, nous sommes partis dans le bar voisin après 20 minutes d’attente sans pouvoir passer commande"
Posté le 16/09/2023 à 20:54"Service aberrant. Merci pour l’accueil 🤣"
Posté le 16/09/2023 à 20:55"Où sont les serveurs ?"
Posté le 16/09/2023 à 20:55"Déjeuner en terrasse super agréable. Salade copieuse. Personnel très sympa. Je recommande fortement !!!!!"
Posté le 18/09/2023 à 08:38"Au top!!"
Posté le 18/09/2023 à 08:46"Super moment passé avec des amis, le propriétaire est très à l'écoute et professionnel. Son équipe est jeune et motivée. Je recommande vivement pour se poser en terrasse 😎 les plats que nous avons goûtés sont de qualité et à prix très raisonnable. Une adresse que je partage à mes amis parisiens. Une bonne adresse à avoir 🫡"
Posté le 18/09/2023 à 08:50"Équipe très sympa et souriante, les plats sont bons et très bon rapport qualité/prix!"
Posté le 18/09/2023 à 09:00"Super restaurant ! Bon accueil, cadre agréable avec un personnel sympathique et à l’écoute ! Une carte avec un choix varié, il y en a pour tous les goûts ! Je recommande !"
Posté le 18/09/2023 à 09:01"Tres sympa comme l’endroit ! La team est chaleureuse .Le food est de bonne qualité. Je recommande."
Posté le 18/09/2023 à 10:15"Super café de quartier, déco très conviviale et accueil chaleureux. Patron très sympa !!! Le café du matin au calme,et l'apéro entre amis le soir.. on adore !!"
Posté le 18/09/2023 à 11:04"Très belle expérience au District. Endroit hyper détente pour passer du moment avec ces amis. Un grand merci pour le lieu et pour le service ! Je recommande à tous d'y passer en fin de journée pour se relaxe autour d' un petit cocktail"
Posté le 18/09/2023 à 11:22"Petite brasserie de quartier très sympathique. Une terrasse assez sympa et plutôt calme pour Paris. La carte est assez variée avec des produits frais. J’ai bien aimé mon tartare avec sa petite note de ketchup."
Posté le 18/09/2023 à 13:05"Jolie terrasse bien agréable à l’ombre vue la belle météo. Service rapide, je recommande le fish and chips , Toujours bien accueillie ,j’y retournerai en septembre avec plaisir"
Posté le 18/09/2023 à 16:48"Petite soirée agréable avec des cocktails toujours aussi bon et bien servis. Je recommande."
Posté le 18/09/2023 à 21:16"Endroit super agréable, avec une belle carte de quoi passer un tres bon moment !"
Posté le 20/09/2023 à 11:04" La nourriture est ok. Vérifiez attentivement la facture avant de payer. Ils ont ajouté deux articles que nous n'avions pas commandés, nous avons demandé au serveur de les retirer, à son retour nous avons payé séparément sans vérifier le montant total car nous pensions que le problème était résolu… Ce n'est qu'en partant que nous nous sommes rendu compte que nous avions payé trop … "
Posté le 20/09/2023 à 23:25"Détestable !! Sous prétexte que le monsieur était seul il se permet de dicter sa loi. De faire un scandale alors que nous réclamons l’addition après avoir attendu 25min pour prendre une deuxième bouteille à 5 ! Fuyez cet endroit … en tout cas ce serveur !"
Posté le 22/11/2023 à 22:58"Incroyable"
Posté le 30/11/2023 à 03:24"Le propriétaire serveur imbu de sa personne, sert ses potes et pas ses clients. S'énerve sur les clients qui s'en vont car temps d'attente trop long ! Bref c'est dommage car ce café à tout pour plaire (localisation, carte et déco)"
Posté le 17/12/2023 à 12:28"Service extraordinairement rapide et plats savoureux. Ma cantine parisienne du moment"
Posté le 30/12/2023 à 15:03"Très bon Très frais J’adore !!!"
Posté le 10/02/2024 à 10:53"Serveur et service lent, beaucoup d’attente Au moment de l’addition le serveur s’énerve pour une erreur que lui a fait Le bar d’en face semble plus sympa pour passer la soirée, dommage"
Posté le 26/03/2024 à 21:05"Le serveur, seul le mardi, m’a fait payer plus cher que prévu. Je lui ai fait remarquer, il s’est énervé et m’a remboursé en cash avec les tips. L’orque j’ai vérifié si mon ami avait lui aussi payé plus cher que prévu, le serveur s’est mis à crier. Honnêtement, le bar d’en face avait l’air plus rapide et beaucoup plus aimable"
Posté le 26/03/2024 à 21:05"Accueil parfait et très agréable soirée"
Posté le 09/04/2024 à 21:16"Un serveur très désagréable, perdu avec 2 tables et mal poli…"
Posté le 13/04/2024 à 16:25"Endroit agréable, calme, le service souriant et se bon conseille, un bon choix dans la carte des vins ,"
Posté le 11/05/2024 à 20:13"Patron très sympathique, vraiment !! Bistrot situé dans le plus beau coin de la rue Montmartre en plus, que du plaisir ! District 80 MM (MM pour Montmartre) est excellent :)"
Posté le 31/05/2024 à 15:39"Horrible, Je ne recommande pas du tout cet attrape touriste. 4 pour un déjeuner, on nous laisse choisir nos places, ensuite on vient nous dire que ça ne convient pas donc on doit se décaler. 5 min après on nous demande encore de changer de place car ils attendent 6 personnes et c’est que plus pratique pour eux. Les 6 personnes ne sont jamais arrivées… Coté repas, service ultra long. Repas fade, sans gout, le chicken burger est horrible, on voit clairement à la couleur du guacamole qu’il n’est pas tout jeune, idem avec le poulet pané élastique. Pareil pour le chicken burger du collègue… Le burger m’est resté sur l’estomac. Une plombe pour l’addition, demandée 2 fois. On règle, pas un sourire pas un merci. Je demande la note avec TVA, la serveuse n’est jamais revenue…"
Posté le 26/06/2024 à 12:05"Merci au serveur qui a été attentif et bienveillant et merci pour le petit shoot de fin de repas"
Posté le 13/08/2024 à 06:12"On s’est fait refusé la table, pour des raisons de fermeture du bar... Sauf qu’on repasse 2h après et à notre grande surprise, le bar était encore ouvert et on trouve que d’autres personnes étaient installé à la table qui nous a été refusé. Je me demande bien la raison de ce refus….?"
Posté le 23/08/2024 à 21:49"Personnel très gentil"
Posté le 06/09/2024 à 16:00"Nourriture et ambiance excellentes. Un des deux serveurs était désagréable et ne prenait pas nos commandes. Il a jugé bon de nous demander un pourboire après n'avoir rien fait de la soirée"
Posté le 01/10/2024 à 20:44"Honteux. Refuse de nous service car nous Somme 4 et nous commandons 3 verres Il nous demande de quitter lieu sans même un bonjour A fuire !"
Posté le 12/10/2024 à 16:29" Martini star du porno 🥂 "
Posté le 21/12/2024 à 16:38"Monsieur très gentil. Aimable. Service rapide et jolie décoration. Nous conseillons !"
Posté le 04/01/2025 à 13:35Entreprises à proximité