Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–23:00
- Mardi 12:00–23:00
- Mercredi 12:00–23:00
- Jeudi 12:00–23:00
- Vendredi 12:00–23:00
- Samedi 12:00–23:00
- Dimanche12:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Dinand par Ferdi qui se situe au 18 Rue du Boccador, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent restaurant, mention spécial pour le burger et pour Anna"
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- Groupes
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Alcools
- Bière
- Plats végétaliens
- Cafés
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Vin
- Spiritueux
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tres bon, aussi bon que sur place chez Ferdi! Surtout le burger qui etait parfait; cependant, les pates du mac and cheese etaient trop cuites (vraiment molles) mais appart ca au top! Petit bemol on ne peut pas suivre notre commande une fois qu’elle est passee"
Posté le 11/01/2021 à 00:14"Un plaisir dont on se lasse pas : le service, les plats (Gratin de coquillettes, burger, épi de maïs,enchilladas) un petit voyage agréable !"
Posté le 01/07/2021 à 20:31" Nourriture bonne et de qualité. Service amical et gentil. Je me plains seulement de quelques points négatifs (sinon j'aurais donné 5 étoiles).. Des portions vraiment petites. Surtout le dessert (4 mini churracos) à 12 euros ! Salade César 16 euros, tortilla.. Juste une tranche accompagnée de 2 mini morceaux de pain et tomate, 10 euros. Pourtant, dans une brasserie en face de la Tour Eiifel (certes de moindre qualité.. C'est vrai) on aurait dépensé moins. Pour le reste tout va bien. "
Posté le 04/08/2021 à 06:15" Un restaurant qui est considéré comme une branche dérivée du restaurant Verdi, célèbre pour ses burgers. Le restaurant est très délicieux et le service est bon. Il ne prend pas de réservation, mais il y a de l'attente. La plupart de leurs plats sont délicieux, je recommande le single burger au bœuf, le macaroni au fromage, ainsi que les nachos au guacamole. Et les churros sont délicieux 👌🏻 "
Posté le 21/08/2021 à 22:29" Single burger parfait 🍔👌🏻 le macaroni au fromage est tellement bon, ainsi que le guacamole aux nachos. "
Posté le 25/08/2021 à 19:08" Nous adorons le hamburger de cet endroit !! Portez une attention particulière à la sauce et à la moutarde qui viennent sur la table, à ne pas manquer, mais il n'y a qu'une seule option de bière et la boisson (margarita) que j'ai commandée était livrée dans un gobelet de voyage en plastique avec une paille. Le mieux est donc de commander un Coca, mais n'oubliez pas d'essayer ce délicieux hamburger ! "
Posté le 11/10/2021 à 19:18"Luxe luxe très fort"
Posté le 21/10/2021 à 13:09" C'est le petit restaurant frère de Ferdi, le burger est à tomber par terre. C'est parfaitement réalisé. C'est une visite incontournable à Paris. "
Posté le 30/10/2021 à 15:16"Très déçu, cher pour ce que l'on mange, 4 euros pour des frites au four même pas comprises avec le burger. L'omelette servi dans une petite assiette, pas de pain, bref, on était de passage et on y reviendra pas."
Posté le 01/11/2021 à 13:52" Super burger classique, l'endroit est minuscule. "
Posté le 01/11/2021 à 18:37"Un cadre complètement différent des autres restaurants un accueil très chaleureux et d excellents plats Nos ados ont adoré les burgers, le poulet au curry est à tomber. Bref n'hésitez pas 😉"
Posté le 03/11/2021 à 17:18" Le restaurant est le même que le Ferdi de base, certes, c'est sympa, mais les prix sont exagérés Son avantage est qu'il ouvre tôt et sans réservation "
Posté le 25/11/2021 à 15:59" Nourriture délicieuse! Il y avait le macaroni au fromage et le hamburger. la file d'attente était un peu longue mais ça valait la peine d'attendre. l'endroit est assez petit mais doit être visité à Paris. "
Posté le 18/12/2021 à 13:50" Dinand by Ferdi est dérivé du restaurant Ferdi, le restaurant de burgers le plus célèbre au monde et l'un des restaurants les plus importants et les plus célèbres de Paris. Les deux plats les plus célèbres qu'ils proposent sont le burger au bœuf et le macaroni au fromage, et ils sont tous. délicieux. J'ai bien aimé. 🍔 Burger (ça m'a fait penser à un burger Big Mac, mais la qualité de la viande est bien meilleure que celle du Mac, mais avec la même sauce et les mêmes garnitures) 🫕 Mac and Cheese (délicieux et pour être honnête, vous goûtez le fromage, mais il contient encore deux poivres noirs) * La plupart de nos clients sont des Arabes du Golfe. * L'inconvénient est que l'endroit est parfois assez petit. "
Posté le 11/01/2022 à 19:20" Meilleur burger en ville, assurez-vous de commander votre burger moyen 👌🏽 "
Posté le 18/02/2022 à 17:47" Un restaurant haut de gamme avec un excellent service. La nourriture est délicieuse. J'ai essayé les burgers et les Mac and Chips. Son prix est un peu élevé. Bien sûr, je le connaissais grâce à la Ferdi qui est toujours bondée. Il nous a donné une carte pour ce restaurant et a dit qu'il propose le même menu. Il est clair qu'il s'agit d'une branche de celui-ci. "
Posté le 11/03/2022 à 20:32" Notre commande était Mac & Cheese 8/10 Et burger de viande mi-cuite 10/10 Les prix sont moyens Le magasin est petit et ne nécessite pas de réservation "
Posté le 31/03/2022 à 02:07"Prendre un mojito dans un gobelet en plastique : excuses les clients peuvent partir avec alors qu on est posé sur la terrasse avec une amie qui est servi dans un verre pour un Perrier..... Y aurait il un pb de faciès ? Pas de menthe. . Bref..."
Posté le 17/04/2022 à 15:56" Leur service était excellent et ils ont le meilleur burger, maïs et frites de Paris 😍🌽🍔🍟 "
Posté le 09/05/2022 à 22:46" La nourriture était tellement fraîche et très bonne. Je vais certainement revenir. Nous avons commandé les hamburgers végétariens, le macaroni au fromage, les croquettes au jambon, la soupe chupe et les churros originaux. Le restaurant a une très bonne musique et il n'y avait pas du tout de monde à l'intérieur. Si vous y allez, assurez-vous de commander les hamburgers! Le service était également très très bon, assurez-vous de venir ici si vous venez à Paris ! "
Posté le 13/06/2022 à 19:36" J'ai commandé un burger de bœuf ordinaire Les Mac and Cheese sont très, très délicieux Le restaurant est sans réservation "
Posté le 09/07/2022 à 16:08" L'un des très délicieux restaurants qui sert des hamburgers Également des pommes de terre sautées et des pâtes Tout ce qui est servi est très délicieux "
Posté le 26/07/2022 à 20:11"Très très bon il faut visiter pour savourer."
Posté le 06/08/2022 à 11:22" La nourriture entière est délicieuse Salade de pastèque à la menthe et tranches de fromage Burger de boeuf en sauce 👍🏻 macaronis au fromage Le seul inconvénient est que le lieu est petit et que les séances à l'intérieur sont parfois bondées. "
Posté le 12/08/2022 à 13:28"Super resto en livraison, mention spéciale au sandwich Pirogue, on ne s’en lasse pas 😋"
Posté le 24/08/2022 à 21:06" Un beau et délicieux restaurant de burgers au service sophistiqué, mais son inconvénient est le long temps d'attente pour s'asseoir, surtout à l'heure du dîner. "
Posté le 25/08/2022 à 21:16"Excellente service Merci beaucoup"
Posté le 16/09/2022 à 14:28"Burger de la mort qui tue c’est ici"
Posté le 17/09/2022 à 21:49"Very bad service and impolite staff especially the girl with glasses , very rude with the customers . we are not coming again Not clean food 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 Très mauvais service et personnel impoli surtout la fille à lunettes, très impolie avec les clients. nous ne reviendrons pas"
Posté le 20/09/2022 à 17:00"Ambiance sympa mais on a l'impression de manger un burger charal c'est dommage"
Posté le 25/09/2022 à 14:09" Le burger classique est délicieux Les frites sont délicieuses Le macaroni au fromage est délicieux et crémeux "
Posté le 30/09/2022 à 22:13"Ne vaut pas le coup du tout ! Passer votre chemin. Un burger industriel, des frites en supplément à 6€ (elles ne sont pas maison, on a demandé !), une honte. Les personnes qui ont mis 5 étoiles n’ont aucun palais."
Posté le 03/10/2022 à 19:06"Catastrophique !! Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. Franchement tu passes un meilleur moment au McDo. Tous ceux qui vantent le burger, c’est bien dommage et j’espère que vous avez payés par le resto pour mettre un avis favorable. Le pire c’est que y’a des photos disant que c’est bon !! Le burger ressemble plus à la version de la cantine avec la sauce orange et à moitié congelé qu’à un vrai burger. J’aurais fait 10 fois mieux avec du pain Harry's et un steak Intermarché ! On te fait raquer 16 balles mini pour 2 steaks dont un saignant et une semelle et 6 balles pour une micro portion de frites surgelées (le serveur à au moins eu la décence de dire qu’elles n’étaient pas maison). A fuir absolument."
Posté le 03/10/2022 à 19:14" J'adore 😍 J'ai commandé un hamburger avec des œufs et du macaroni au fromage "
Posté le 10/10/2022 à 10:41" Excellent traitement des serveurs et qualité du burger maison. Un 10 sans aucun doute. La bière aussi. "
Posté le 10/10/2022 à 13:27" De bons burgers fins avec des frites. Macaroni au fromage décent. Bon service "
Posté le 11/10/2022 à 13:51" Je ne dirai pas que ce n’est pas un bon burger, mais ce n’était pas comme prévu, il coûte 15€. Le magasin est trop petit et bondé "
Posté le 08/11/2022 à 15:57" J'ai adoré ! C'est beaucoup plus savoureux que la succursale londonienne de « Ferdi ». "
Posté le 14/11/2022 à 23:06"Très bon ! Mais… Le burger excellent mais cher, et loin d’être le meilleur de Paris comme il a pu m’être vendu. Ajouter une portion de frites suffit à partager à 2 si vous avez déjà pris des entrées ou autres. Tempura basic Nachos guacamole très bon mais basic aussi Décoration originale."
Posté le 27/11/2022 à 08:20" J'ai bien aimé, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon, nous avons attendu 30 minutes pour être assis, nous avions ferdi burger + macaroni au fromage + le maïs. je reviendrais certainement "
Posté le 04/12/2022 à 15:49" Le hamburger est délicieux mais avec du fromage Les pâtes étaient méchantes, les pommes de terre étaient grasses et pas savoureuses, l'endroit était très exigu, les serveurs étaient français classiques et pas serviables. "
Posté le 10/12/2022 à 15:36"Dinand est un très bon restaurant ! C'est vraiment une sorte de McDo de luxe qui mérite d'être essayé. Le burger était excellent, avec une sauce maison de très bonne qualité qui a vraiment mis en valeur le goût de la viande. Les frites étaient également très bonnes et le personnel était agréable et attentif. En résumé, je recommande vivement Dinand pour ceux qui cherchent un repas simple et de qualité supérieure à ce que l'on peut trouver dans un fast-food classique."
Posté le 20/12/2022 à 22:02" La nourriture est très savoureuse et je recommande de visiter le restaurant. "
Posté le 30/12/2022 à 16:15" La nourriture et les hamburgers ici sont si frais, je peux dire que c'est le meilleur Burger que j'ai essayé ici à Paris ??. Le personnel est poli et serviable aussi. Le Mc & cheese est également recommandé 🔥 "
Posté le 03/01/2023 à 16:25" Service amical dans un restaurant à la décoration bizarre. La plupart des touristes viennent ici mais la nourriture est bonne. Il y avait le double burger qui était vraiment savoureux, mais pas une très grosse portion, et les frites étaient également un peu décevantes, comme de la restauration rapide. En plus, il y avait le ceviche qui se présente sous forme de soupe. Vraiment savoureux, servi avec une petite portion de maïs et de pop-corn. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger, préparez-vous à une file pleine de touristes, car le restaurant est minuscule. "
Posté le 09/01/2023 à 20:36" J'ai vraiment apprécié la nourriture ici (je ne mange pas souvent des aliments comme des hamburgers, des frites ou du macaroni au fromage, donc je n'ai pas grand-chose à comparer). Le burger était tellement frais et cuit comme je l'aime. La décoration est également unique. Le service de serveur était super, il était sympathique avec tout le monde ! Si vous passez par là, vous devez absolument venir, il n'y a pas beaucoup de places assises, alors préparez-vous à attendre un peu. "
Posté le 09/01/2023 à 21:04" Meilleur burger de la ville 🔥 "
Posté le 15/01/2023 à 22:22" C'était un délicieux, Je l’ai bien essayé car ils n’ont pas de burger de taille moyenne. Il n’y a pas de réservation, vous devez venir attendre s’ils n’ont pas de disponibilité. Personnel sympa, restaurants propres, je le recommanderais. "
Posté le 23/01/2023 à 19:52"Le Burger est vraiment três Bon"
Posté le 25/01/2023 à 19:34"Magnifique découverte, c'est excellent et les serveurs super sympa, génial"
Posté le 27/01/2023 à 21:35"Le burger edt un must have, les pates au fromage également"
Posté le 14/02/2023 à 19:14"La lose, resto super cher pour ce qu'on y mange. Frite surgelée à 6€ et burger qui n'a vraiment rien a envier à ceux de Mac do."
Posté le 25/02/2023 à 20:12" Un très bon restaurant américain spécialisé dans les hamburgers et les macaronis au fromage, qui sont très délicieux "
Posté le 28/02/2023 à 14:05"Passez votre chemin... Macdo mais avec un coefficient de 5 sur la marchandise inadmissible. Le pire pour moi le personnel désagréable qui vous snobe très belle perspective d'avenir sur ce restaurant enfin fast-food pour être plus précis"
Posté le 11/03/2023 à 20:20"On m’a dit que c’était le meilleur burger de Paris… Vous êtes sérieux ? C’est du MC DO a prix élevé…"
Posté le 11/03/2023 à 20:31" Décoration très intéressante, lieu avec une ambiance très agréable. "
Posté le 12/03/2023 à 14:52" J'y suis allé sur la recommandation d'un ami. Le burger est incroyablement bon. Je l'aime beaucoup. Je vous conseille. "
Posté le 15/03/2023 à 12:53" Verdi est un restaurant américain, l'un des restaurants les plus célèbres de Paris Les réservations ne sont pas obligatoires, mais le temps d'attente est très long L'endroit est petit et le service est rapide "
Posté le 17/03/2023 à 01:16" Joyau de quartier confortable et propre. Sam a fourni un service amical et d'excellentes recommandations… nous avons eu leur hamburger et leur macaroni au fromage. Délice !!! "
Posté le 09/04/2023 à 03:49"Chupe fabuleuse. Margarita sans glace pilée, dommage."
Posté le 10/04/2023 à 12:36"Repas un peu cher vu la quantité mais proche des champs élysées donc normal 😅 personnel très agréable !"
Posté le 11/04/2023 à 14:47" Des plats très délicieux! Je recommande vivement le hamburger, ajoutez le bacon, probablement l'un des meilleurs bacon que j'ai jamais mangé. Le macaroni au fromage est incroyable ! Personnel très sympathique et parlant anglais aussi, je recommande vivement cet endroit "
Posté le 12/04/2023 à 16:58" Endroit amusant avec une atmosphère décontractée et une nourriture simple mais très bonne. Il est un peu difficile de comprendre pourquoi ils l'associent à du vin (espagnol) en canette et à de la bière japonaise (Asahi, rien de mal à cela), mais la simplicité de l'endroit compense complètement. "
Posté le 23/04/2023 à 21:53"Mon restaurant préféré juste un délice"
Posté le 01/05/2023 à 11:17"Lieu agréable et chaleureux"
Posté le 04/05/2023 à 12:28"La nourriture est très bonne mais les serveurs sont mauvais"
Posté le 13/05/2023 à 19:05" Cuisine mexicaine à Paris. C'est délicieux et abordable ici, je reviendrai certainement. Si vous en avez assez de la cuisine française, alors bienvenue chez Ferdi. J'ai particulièrement aimé la salade de tomates et de pastèque. Merci pour l'hospitalité "
Posté le 14/05/2023 à 22:37"Une très belle ville avec une nature incroyable"
Posté le 15/05/2023 à 16:02"Non … trop cher, plat petit, mauvaise cuisine… je déconseille"
Posté le 18/05/2023 à 14:19"A fuir !!!!"
Posté le 20/05/2023 à 06:39"Excellent je recommande !!!"
Posté le 30/05/2023 à 20:10"Très bon burger, la sauce est excellente. Mention spéciale pour les frites chili et les churros ! Nous nous sommes régalés"
Posté le 08/06/2023 à 11:58" Les burgers ne sont pas trop gros mais ont un excellent goût. Je peux recommander le thé glacé et la limonade faits maison. "
Posté le 09/06/2023 à 09:16" De loin le meilleur burger que j'ai mangé de ma vie. Un burger simple dans ses ingrédients mais tout simplement parfait. La sauce est exceptionnelle, la viande est juteuse et tendre, le fromage est très riche et les frites d'accompagnement sont incroyables aussi ! Je le recommande vraiment si vous visitez Paris :) "
Posté le 11/06/2023 à 21:55"😋💛👌"
Posté le 14/06/2023 à 15:34"Meilleur burger de Paris!"
Posté le 17/06/2023 à 19:08" Nous étions 8 personnes et il y avait 2 tables qui pouvaient nous convenir mais ils ne nous ont pas permis de nous asseoir sur deux tables séparées même avec deux factures distinctes disant qu'ils ne pouvaient pas le faire !! Je venais goûter la nourriture mais quand j'ai reçu ce genre de réponse, je n'aime pas ce genre de service et je ne reviendrai plus jamais. "
Posté le 18/06/2023 à 13:17"Superbe bien reçu et service rapide en livraison"
Posté le 20/06/2023 à 13:57" C'est meilleur que d'autres lieux de burger célèbres à Paris. Ils proposent aussi des sandwichs. Si vous venez avec un groupe de personnes, vous pouvez commander 1 burger, 1 sandwich et 2 ou 3 accompagnements différents. ❣️ Le personnel est sympathique et parle bien l'anglais. , donc c'est très pratique, et il y a un churros caché sur le menu, donc vous pouvez le prendre en dessert. Il n'y a pas de réservation, donc si vous arrivez tôt, il y aura une table. "
Posté le 26/06/2023 à 13:47" Restaurant individuel célèbre et délicieux qui possède trois succursales à Londres, Paris et Genève et qui ouvre actuellement ses portes au Royaume d'Arabie Saoudite et plus précisément à Riyad. Leurs burgers et macaronis au fromage sont délicieux et valent le détour. "
Posté le 27/06/2023 à 13:22" Le burger de bœuf de Ferdi est un incontournable pour tous ceux qui aiment un bon burger. Avec sa galette juteuse et savoureuse et son petit pain parfaitement grillé, chaque bouchée était un délice. Les garnitures étaient fraîches et bien équilibrées. Le service était excellent, ce qui en fait une expérience culinaire fantastique dans l'ensemble. Je vous recommande fortement d'essayer le burger au bœuf de Ferdi si vous êtes à Paris. "
Posté le 27/06/2023 à 14:20" J'ai attendu presque une heure puis ils m'ont informé qu'ils ne pouvaient pas servir de hamburgers 👎🏻 "
Posté le 27/06/2023 à 20:24" Honnêtement, c’était l’un des meilleurs hamburgers que j’ai jamais mangé ! Excellent service également. "
Posté le 30/06/2023 à 19:40" Hamburger 6/10 Pommes de terre 6/10 Macaroni au fromage 9/10 Belle expérience et personnel amusant. "
Posté le 02/08/2023 à 14:11"Décoration super sympa"
Posté le 03/08/2023 à 16:00" Très basique pour être honnête. Il n'y a rien de spécial, on est mieux avec un Big Mac de McDonald's. C'est incroyablement cher. Il y a beaucoup d'autres endroits à Paris ; de vrais joints de hamburger. "
Posté le 07/08/2023 à 16:00"Restaurant agréable dont le décor est recherché. Les plats sont bien présentés et les prix dans la moyenne"
Posté le 10/08/2023 à 19:21" L'endroit est assez petit, le service est bon J'ai commandé un burger, des frites et du macaroni au fromage Le burger n'est pas bon, mais pas wow, les frites sont normales Le macaroni au fromage est crémeux "
Posté le 18/08/2023 à 02:18"La qualité du plat n'est vraiment pas du tout au rdv. Le burger était gras et sans goût. J'aime bien tester les restaurants du coin mais le serveur était désolé pour moi lorsque j'ai demandé si c'était normal que les frites ne soient pas assez cuites et le burger si petit pour 19e je suis désolé si vous ne pouvez pas vous payer ce type de restau. J'ai paye 33 euros pour un burger, des frites et une bière 😂 Pire expérience gastronomique de Paris."
Posté le 30/08/2023 à 05:51"Serveur absolument nul et désagréable! c’est vraiment scandaleux"
Posté le 30/08/2023 à 19:47"Serveurs qui frolent le manque de respect, ils nous ont littéralement dit de partir si on n'était pas content après 45min de queue sachant qu’ils faisaient passer qui bon leur semblait avant nous"
Posté le 30/08/2023 à 21:04"Burger petit. gras et vide de saveur. Pain de mauvaise qualité. Frites surgelées. Tout ça pour 22 euros..passez votre chemin."
Posté le 12/09/2023 à 12:12" Rien de spécial à dire. La nourriture était correcte. Je crois que Paris a mieux à offrir. "
Posté le 27/09/2023 à 17:57"Déco sympa qui sort de l'ordinaire, atypique. Bien que le lieu mérite un coup d'oeil curieux mais juste un coup d'oeil, passer la 5éme minutes sa casse pas des briques. Belle idée de comcepte food sur le papier, mais pour le faire fonctionner on y est pas. le projet était pourtant simple, un BURGUER TAPAS entre potes entre souvenirs d'enfance nostalgiques des belles heures passées à jouer aux playmobils et la bonne bouffe en devorant un big mac original, typique du syndrome des années 90'. hé bien, oui mais non, on a beau être dans un quartier chic, mettre des pailletes, des etoiles dans les mirettes du premier challan venue, Ok la sa marche; mais la bouffe, le service, l'amabilité, on se sent bien à Paris chez les bourgeois voulant faire du fric en mettant de coté la qualité. On perd l'idée premiére. Vous avez perdu votre étincelle. Fernand par Ferdi, retourner jouer au Playmobils encore un petit moment et revenez, disons, dans 5 ans, je vous laisse une chance. Histoire de vous former à l'art de l'amabilité, au portage de plateaux, à dire bonjour et à réaliser des burgers sans copier les maitres du fast fast-food du type MC DO, Quiks et autres chaines de la gastro-entérite. Le colonel Sanders, avec ses pauvres poulets, vous regarde bien bas. mais lui au moins, à son époque, il avait lâcher ses jouets. Venue juste pour boire un verre, on y est reçu dans l'ignorance la plus complète du personnel. Cassé quelques verres au bar par fébrilité après une journée harassante, ok, Ça se comprend, mais recassés une nouvelle fois d'autres verres sur la clientiel 5 minutes après, c'est limite. Nous sommes parties ausitot sans boire nos verres. évidemment, il n'y avait plus de verres; les débris projeter en mille morceaux sur mon ami a fait la diference. Excuse à peine efflorer, indiference du serveur, sans aucune gêne démesurer."
Posté le 08/10/2023 à 09:15"Mon burger préféré à Paris !!! Les frites sont trop bonnes aussi. Churros en dessert a goûter absolument. Équipe très sympathique."
Posté le 12/10/2023 à 20:13"Très bons"
Posté le 12/10/2023 à 21:51" L'endroit est très petit, je ne pense pas qu'il y ait plus de 10 petites tables et n'accepte pas les réservations. L'ambiance du lieu est unique, il est décoré de jouets partout. Nous avons aimé la nourriture, sans être extraordinaire. A mon avis le hamburger obtient un 7/10. La qualité de la nourriture est très bonne mais ce n'est pas un burger supérieur. Nous avons commandé des croquettes de jambon (vraiment bonnes), du macaroni au fromage et des frites. Oui, j'y retournerais parce que j'ai aimé l'expérience globale. "
Posté le 24/10/2023 à 20:04"Surtout le service , la gentillesse, le professionnalisme de Peter ^^ he is the best"
Posté le 24/10/2023 à 20:52"De Tres bon burger maison mais pas que tous les plats sont exquis de plus les serveurs sont avenants bon il y a de l’attente pour pouvoir y manger mais ça en vaut vraiment la peine"
Posté le 26/10/2023 à 08:10" Le burger est très délicieux. Je l'ai commandé à moitié cuit. La soupe a un goût étrange et a une saveur de basilic. Je ne le commanderai plus. L'endroit est petit. L'attente a duré une heure. Le service était excellent. "
Posté le 27/10/2023 à 01:51" J'ai passé un merveilleux moment et repas chez Ferdi😋❤️, Merci Peter pour le service parfait "
Posté le 29/10/2023 à 18:39" J'avais de grandes attentes pour le hamburger et j'ai été honnêtement déçu. Pas mal mais pas bon "
Posté le 04/11/2023 à 19:44" L'endroit est petit mais la nourriture est délicieuse Essayez le macaroni au fromage, c'était délicieux. Je l'ai aimé une fois En général, les prix sont bons 👍🏻 "
Posté le 05/11/2023 à 08:19"L’un de mes burgers préférés à Paris"
Posté le 05/11/2023 à 21:02" Cet endroit vaut à 100% le battage médiatique ! Le macaroni au fromage a dépassé toutes les attentes; c'est vraiment phénoménal, peut-être le meilleur que j'ai jamais eu. Le hamburger était très bon aussi, mais la star du spectacle est le macaroni au fromage. L'ambiance chaleureuse ajoute une autre couche à l'expérience globale. Un incontournable pour tous ceux qui recherchent un repas réconfortant et délicieux dans une atmosphère accueillante. "
Posté le 11/11/2023 à 22:17" Le restaurant est très étroit, et manger, franchement, c'est normal, et ça ne sert à rien d'y manger à nouveau "
Posté le 21/11/2023 à 19:48" Le service est très excellent La nourriture est délicieuse à 10/10 et la sauce au fromage est dangereuse 🔥 Le traitement du personnel est très sophistiqué et se reflète dans le lieu 😍 contrairement à la succursale principale 😏👌🏼 "
Posté le 22/11/2023 à 00:56"Génial !!! Un très bon restaurant, l'option burger vege est juste géniale, c'était vraiment vraiment bon ! Les accompagnements : frites, salade, mac n cheese, une tuerie ! Le service était rapide, les serveurs étaient tous adorables. L'ambiance est très sympa, c'est bon vivant et chaleureux. Un grand 5/5 !"
Posté le 25/11/2023 à 13:29" Du maïs depuis la fin, la première fois que j'ai mangé du maïs, il était coincé entre les dents 😅❤️ Le burger est fantastique et je vous le recommande fortement. Un inconvénient est que les tables sont très rapprochées "
Posté le 01/12/2023 à 21:25" Après avoir lu des critiques élogieuses sur cet endroit, nous avions de grandes attentes. Oui, la nourriture est de grande qualité ; cependant, le goût n’a rien d’extraordinaire. "
Posté le 02/12/2023 à 19:48" Un restaurant cosy qui sert le meilleur burger de Paris. Il y a beaucoup de monde mais le service client était excellent. Je reviendrai certainement 👍🏻 "
Posté le 21/12/2023 à 19:53" La nourriture est délicieuse et je vous conseille d'essayer de bons plats "
Posté le 27/12/2023 à 17:38" Honnêtement trop cher, bons burgers mais le service pourrait être meilleur et j'ai pris le ceviche et pour le prix, la qualité du poisson pourrait être améliorée. Des petites portions qui vous obligent à payer pour un accompagnement. Mais pas mal du tout si l’on se concentre uniquement sur les hamburgers et les macaronis au fromage. Cela aurait plus de sens. "
Posté le 31/12/2023 à 11:56"Endroit génial! Déco complètement kitch de peluches, voitures miniatures, héros BD et films enfants, hyper cosy, et plats originales et super bons. Curry de poulet ou gratin coquillettes.. à ne pas manquer!"
Posté le 06/01/2024 à 15:53"Meilleur burger de paris! Décoration très sympa👍🏼"
Posté le 14/01/2024 à 03:27" Nous avons attendu 1h30 pour manger à cet endroit. L'un des serveurs était très désagréable. Les tables sont très proches les unes des autres. Foos est ok, mais ça ne vaut pas la peine d'attendre. "
Posté le 19/01/2024 à 23:55" La meilleure nourriture en ville! Nourriture fantastique et ambiance géniale. Hautement recommandé Meilleurs plateaux : le maïs fondu au beurre, les croquettes, les burgers et le macaroni au fromage "
Posté le 21/01/2024 à 00:40" Les meilleurs macaronis au fromage que j'ai jamais mangés de ma vie. Même si nous avons attendu un peu car l'espace était petit et tout était plein. Cela valait vraiment la peine d'attendre. Toute la nourriture est extrêmement délicieuse. Sans aucun doute l'un des lieux incontournables de nos prochaines visites à Paris. "
Posté le 21/01/2024 à 09:16" La nourriture est excellente. Burger est une expérience Big Mac haut de gamme Service horrible, grossier, lent et ils agissent exprès pour ne pas vous servir correctement Ambiance très animée et on se croirait dans une cafétéria universitaire avec de nombreuses personnes debout attendant une table à 2 mètres de vous. Résumé : Je préférerais être respecté dans un endroit où la nourriture est 4/5 et un bon service plutôt que cette expérience "
Posté le 21/01/2024 à 19:59"Mon expérience dans ce restaurant a été un véritable désastre, et ce, principalement en raison du dessert. Alors que le repas principal semblait prometteur avec des saveurs délicieuses (rien à redire sur la qualité des plats), le moment du dessert a été une totale déception. Imaginez payer la somme exorbitante de 12 euros pour un dessert et découvrir avec stupeur que cela ne consiste qu'en trois misérables churros, coupés en six morceaux pour essayer de donner l'illusion de la générosité. Le comble de l'arnaque a été atteint avec un supplément ridicule de 4 euros pour un pot de Nutella (sans être prévenu par le serveur du supplément et précision faite que ce ce pot a été demandé car le premier était presque vide !), ajoutant insulte à injury. Après avoir alerté le serveur, aucun geste ni aucune remise. Inadmissible. En résumé, j'ai dépensé la somme absurde de 16 euros pour un dessert qui aurait dû être une délectation, mais qui s'est révélé être une énorme escroquerie gastronomique. Si vous appréciez votre porte-monnaie, évitez ce dessert à tout prix."
Posté le 25/01/2024 à 10:07"Délicieux, toujours un plaisir de venir manger la"
Posté le 26/01/2024 à 10:48"Bonne expérience gustative, prix élevés moyennement justifié, service moyen peu faire mieux, super ambiance / déco"
Posté le 28/01/2024 à 14:53" Meilleur hamburger en ville. Ne manquez pas non plus leur macaroni au fromage. Apprécier "
Posté le 21/02/2024 à 10:24" Extrêmement déçu de Dinand par Ferdi. Le favoritisme du manager envers les amis a gâché l'expérience. Malgré la bonne nourriture, le service chaotique et les coupures de file étaient inacceptables. Nous avons fait la queue pendant plus d’une heure sous la pluie et les gens nous contournent car ce sont les amis du gérant. Tellement frustrant et peu professionnel. A besoin d'amélioration. "
Posté le 02/03/2024 à 11:53" C'était horrible, nous attendions pendant des heures et c'est pour cela que les amis du directeur contournent la file d'attente et rient de la façon dont nous pouvons attendre sous la pluie. Nous avons parlé aux travailleurs, ils ont dit qu'ils faisaient cela parce que le directeur leur avait dit que c'était extrêmement peu professionnel et extrêmement frustrant. Je ne m'attendais jamais à ce que cela vienne de Ferdi. Nous étions clients mais plus de ce qui s'est passé aujourd'hui. (Dinand par Ferdi paris) "
Posté le 02/03/2024 à 12:13" Je suis allé dans cet endroit branché qui ne fait que des visites sans rendez-vous et j'ai fini par être très déçu. Mes amis et moi avons été coincés à attendre dehors sous la pluie pendant plus d'une heure, juste pour voir un groupe de gens continuer à couper la file parce qu'ils étaient amis avec le manager. Nous avons essayé de le dénoncer, mais nous avons été repoussés par le directeur et par un serveur qui a dit qu'il n'avait pas son mot à dire. C'était très injuste et extrêmement grossier. Ils ne se souciaient clairement pas de bien traiter les clients, ils se contentaient de mettre leurs amis en contact. "
Posté le 02/03/2024 à 23:18"Ce restaurant semble prendre le concept du petit un peu trop au sérieux, tant dans la taille des portions que dans l'espace d'assise. Le prix exorbitant ne fait qu'ajouter à l'absurdité de l'expérience. Une expérience “gastronomique” miniature à éviter à tout prix. Et surtout aucun goût 😳"
Posté le 04/03/2024 à 16:13"Attente un peu longue mais ça vaut le coup !"
Posté le 05/03/2024 à 21:20" Meilleur burger de Paris ! "
Posté le 15/03/2024 à 18:38"16 € pour un burger, McDonald’s sans frite! Puis 6 euros la mini portion de frites Je ne recommande pas du tout"
Posté le 31/03/2024 à 18:24" Je ne comprends pas pourquoi cet endroit n'a pas une note plus élevée. Nous avons essayé de venir ici le soir mais la file d'attente était longue. Nous sommes revenus le lendemain dans l'après-midi. C'était mon repas préféré que nous avons pris à Paris. Le hamburger était tellement savoureux et savoureux. Les frites étaient également très bien préparées. "
Posté le 15/04/2024 à 13:27"Un très bon moment passé entre filles juste avant le théâtre. Vu sur internet sur la route et retrouvé par hasard (les filles avaient été attirées par les churros! On en aurait voulu plus 😉) Service au top, endroit convivial et sans chichi. Deco atemporelle et originale, on ne s’attend pas du tout à tomber sur un endroit pareil dans ce quartier, que est-ce que ça fait du bien! 😌 merci merci"
Posté le 24/04/2024 à 10:35"Lieux incroyables, la cuisine est vraiment délicieuse, le personnel est accueillant et vous met à l’aise directement . La décoration est super sympa de plus la terrasse est très agréable car elle est dans une rue qui n’est pas trop passantes. Je vous recommande fortement ce restaurant."
Posté le 28/04/2024 à 09:06"Lieu très sympa à la déco éclectique qui a beaucoup plu aux enfants!"
Posté le 03/05/2024 à 13:40" C'est de loin l'un de mes endroits préférés où je suis allé à Paris… À tel point que j'ai mangé ici au moins trois fois et que Shirley l'a recommandé à tout groupe d'amis qui aimeraient manger quelque chose d'incroyable tout en en ville. Auparavant, je n'avais pas eu de très bonnes expériences culinaires à Paris, mais ce voyage a vraiment fait mon voyage, donc chaque fois que je vois cet endroit, je vais manger ici. L'ambiance est nostalgique, bien que très pittoresque en ce qui concerne la capacité, mais peu importe quand vous vous asseyez pour manger et le lieu de service est A1. "
Posté le 07/05/2024 à 16:04" Nous avons dégusté certains des meilleurs hamburgers que nous ayons jamais mangés ! C'était un déjeuner parfait après une longue journée de visites et de visite du Louvre. Menu simple avec un service et une nourriture fantastiques! "
Posté le 11/05/2024 à 12:33" Fromage croquant incroyable et délicieux burger "
Posté le 18/05/2024 à 17:42"Par où commencer à part par le côté ridicule de ce restaurant, burger le plus petit que j’ai vue de ma vie pour son prix, des frites en supplément en plus elles sont surgelés… presque 30 euros c’est inadmissibles encore heureux la sauce est bonne par ce que le pain carrefour franchement c’est abusé tout ça servis dans une assiette à dessert , la mode est au minuscule et à la marge dans ce restaurant. Je déconseille fortement juste inutile meme le café est mauvais ( faut le faire de louper du café) aussi amer que la notes à la fin du repas sans parler du service."
Posté le 19/05/2024 à 13:28" Le service italien était super La fille était géniale La nourriture était bonne Les frites étaient bonnes L'endroit était bien "
Posté le 22/05/2024 à 14:47" Meilleur burger de Paris de loin, je recommande aux gens de venir essayer ces burgers. Excellent service ainsi que l'ambiance du restaurant, on se sent comme chez soi. "
Posté le 27/05/2024 à 09:38"Sympa pr le midi"
Posté le 30/05/2024 à 12:33" C'était super, sans aucun doute les meilleurs burgers de Paris ! Rien de plus à dire. Essayez le ferdi. "
Posté le 31/05/2024 à 12:53"Le hamburger était excellent, le maïs était chaud et juteux et le service était incroyable."
Posté le 31/05/2024 à 17:27" J'ai récemment visité Dinand Par Ferdi et j'ai été très impressionné ! Les hamburgers juteux étaient incroyablement délicieux et chaque bouchée était pleine de saveurs. Les frites croustillantes étaient le complément parfait, offrant un croquant satisfaisant. L'équipe amicale a rendu l'expérience encore meilleure grâce à son service chaleureux et accueillant. Il est clair qu'ils donnent la priorité à la satisfaction du client. Si vous recherchez un bon repas avec un excellent service, Dinand Par Ferdi est l'endroit où aller. "
Posté le 04/06/2024 à 07:46"Bon, il fallait que je mette un commentaire. Bon Burger mais trop petit, la sauce est bonne c’est ce qui sauve. Frites Mc Cain, à ce prix là on pourrait avoir des frites maisons. La clientèle est élitiste, ils ne viennent pas pour manger un burger, mais pour dire qu’ils sont venus payer le prix…. 22€ burger et frites, bon… on paie pour le lieu, l’ambiance et surtout the place to see and be seen. A faire quand même."
Posté le 04/06/2024 à 17:10" C'est un restaurant fastfood avec une touche d'originalité, les serveurs sont très impolis, c'est comme si vous dîniez chez eux gratuitement. Je suis sûr qu'il existe de bien meilleures alternatives qui ne reviendront jamais. "
Posté le 09/07/2024 à 13:25" Nourriture moyenne, rien de spécial côté frites 🍟. Le service pourrait être meilleur. Restaurant propre et soigné. "
Posté le 15/07/2024 à 15:16" La nourriture est excellente et le service du directeur est excellent, mais la fille n'était pas bonne 🤓 "
Posté le 27/07/2024 à 10:57" Dinand par Ferdi est un choix solide pour les amateurs de burger. Les hamburgers valent vraiment le coup, mais préparez-vous à relever un défi : le restaurant est petit et ne prend pas de réservation, donc obtenir une table peut être un jeu de hasard. Si vous parvenez à trouver une place, le service amical est une délicate attention. "
Posté le 27/07/2024 à 13:29" Je veux essayer Ferdi... mais ils sont fermés pour le moment et ils m'ont dit d'aller ici Je peux comprendre pourquoi cet endroit est populaire. petit restaurant, mais étroit. Le décor et l'atmosphère ont beaucoup de choses différentes à considérer. Les burgers sont très savoureux avec une sauce merveilleuse. Attention, vous aurez besoin de quelques siestes humides après avoir mangé. Bonne nourriture et bonne ambiance avec un service rapide et des serveurs sympathiques! "
Posté le 28/07/2024 à 23:49"Cuisine originale, délicieuse, ambiance sympa et service au top....bref, un de mes lieux préférés sur Paris !!! Merci Sam !!! 😉"
Posté le 05/08/2024 à 05:19" Un restaurant de burger très sympa je recommande le single boeuf et le macaroni au fromage. "
Posté le 14/08/2024 à 14:11" Délicieux burgers et délicieuses sauces Si je viens à Paris, je dois passer par là. Ils méritent 100 étoiles 👌🏻. "
Posté le 16/08/2024 à 15:56" La qualité de la nourriture est mauvaise, la seule bonne chose est le service. "
Posté le 25/08/2024 à 15:49" Les hamburgers étaient délicieux ! Je recommande vivement de passer par là à Paris. Le restaurant est une ambiance avec beaucoup de jouets sympas exposés et des images tout autour. "
Posté le 28/08/2024 à 05:29"Excellent restaurant, mention spécial pour le burger et pour Anna"
Posté le 28/08/2024 à 21:48"Restaurant extraordinaire, avec une cuisine exceptionnelle et variée. Une mention spéciale pour Alexis avec son accueil chaleureux et professionnel."
Posté le 28/08/2024 à 21:53" L'endroit est petit et sympa. Une fois appelé, on peut réserver le jour même. Le burger est classique, mais bon. "
Posté le 30/08/2024 à 15:23" Leur nourriture est délicieuse mais bondée (j'y suis allé le week-end) "
Posté le 31/08/2024 à 22:16" Délicieux burger & macaroni au fromage Les nachos étaient bons Personnel incroyable "
Posté le 03/09/2024 à 21:48" Très bien situé, il faut faire la queue pour s'asseoir mais pas trop quand j'y étais. La nourriture est excellente, il faut essayer le maïs avec du beurre fondu "
Posté le 14/09/2024 à 15:44" Honnêtement, le capitaine a pris la commande et celui qui a apporté la nourriture m'a fait sentir psychologiquement que nous venions manger chez lui, à cause des regards aiguisés et des mots lancés en anglais, mais la nourriture était belle, franchement, et la vérité est que nous faisons quelque chose de précieux pour eux et qu’ils ne le méritent pas. "
Posté le 14/09/2024 à 20:37"Nous avons passé commande, entrées servies dans les temps et franchement bonnes. Longue attente pour les burgers, je m’en inquete aupres de la serveuse qui s’excuse d’un dysfonctionnement, etre temps son collegue nous amene l’addition.Ja refuse mon burger qui n’est quand mene pas compte. Le serveur ferait mieux de faire profil bas dans ce genre de situations et se taire"
Posté le 06/10/2024 à 14:42"Jamais vu un manager et un serveur aussi desagreable! Je viens j’aime La carte et la nourriture habituellement mais le service et la sympathie ne devraient pas etre des options."
Posté le 09/10/2024 à 10:08" Exceptionnel à tous égards. Y compris le service était également très gentil et serviable. J'ai aimé l'ambiance et l'atmosphère avec l'histoire de cet endroit. Leur demander était très gentil et touchant. L'accueil a été très professionnel de la part de toutes les personnes travaillant ici. Et c’est la raison pour laquelle nous leur avons fourni ces commentaires positifs. Continuez comme ça. Will devra répéter la visite. "
Posté le 09/10/2024 à 12:39"Trop d'attente pour pas grand chose"
Posté le 09/10/2024 à 14:13" Très bon restaurant, mon restaurant de burger préféré à Paris. Le personnel très sympathique, deux gars nous servaient, merci pour le service incroyable. "
Posté le 10/10/2024 à 12:59" Nourriture super délicieuse, service à table rapide, les serveurs parlaient espagnol, sans aucun doute les hamburgers et les macaronis au fromage sont leur point fort, je le répète mille fois "
Posté le 16/10/2024 à 18:46" La nourriture est au dessus de la note ♥️ Il a deux succursales à Paris Le plus délicieux (burger au bœuf) ils n'ont pas de poulet pour ceux qui ne connaissent pas le restaurant et le plus connu est le Verde Classic Burger 👏🏻 Le burger le plus délicieux de Paris 10/10 ♥️ "
Posté le 17/10/2024 à 15:17" Les meilleures assiettes : le burger et le macaroni au fromage ;) . Je ne le regretterai pas. Pas de réservation 👀 "
Posté le 18/10/2024 à 21:59" Petit restaurant, avec un nombre limité de places à l'extérieur. Décor éclectique. Super personnel sympathique et serviable. Nous avions envie de hamburgers, après une semaine de cuisine française, et nous n'avons pas été déçus. Très délicieux. L'endroit est très fréquenté, avec une longue file d'attente pour entrer. Cela en vaut la peine ! "
Posté le 26/10/2024 à 16:32" Tellement délicieux et recommandé à coup sûr ✅⭐️ "
Posté le 02/11/2024 à 19:20" Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais. Le personnel a été impoli avec nous simplement parce que nous avions apporté la nourriture de notre enfant d'un autre restaurant. Très déçu et je ne reviendrai pas dans cet endroit. "
Posté le 05/11/2024 à 20:42" Personnel très désagréable. Je ne reviendrai jamais dans ce restaurant. "
Posté le 06/11/2024 à 23:48" Personnel désagréable !!! Je ne reviendrai plus dans ce restaurant. "
Posté le 06/11/2024 à 23:53" Le restaurant est bon, la nourriture est délicieuse, le personnel est super et le prix est raisonnable. Le seul inconvénient de l'endroit est qu'il est petit. "
Posté le 07/11/2024 à 19:11" Le burger est très délicieux Les crevettes sont délicieuses Les places sont serrées Thé glacé au gingembre pas une seule fois "
Posté le 09/11/2024 à 17:44" Délicieux burger, excellent service, personnel sympathique. "
Posté le 09/11/2024 à 19:49" Ferdi est un bon restaurant mais ils peuvent être impolis avec les clients à cause de la pression du travail, mais cela devrait changer, le client est roi. "
Posté le 13/11/2024 à 01:23" Hier, nous nous sommes retrouvés dans ce quartier par hasard et l'endroit nous a séduit pour son environnement accueillant et propre, ainsi que pour la carte, même si nous n'avions pas de grandes attentes pour le déjeuner de midi. Nous n'avons pas été déçus, la bonne cuisine, la gentillesse du personnel, notamment d'Alessandro, ont égayé cette délicieuse pause par sa convivialité et son professionnalisme. Ce sera certainement pour nous une prochaine étape, étant donné que nous devons souvent revenir à Paris. "
Posté le 03/12/2024 à 15:20" Beau restaurant Le burger est très délicieux Frites régulières et macaroni au fromage "
Posté le 06/12/2024 à 18:25" J'avais l'habitude de commander la livraison pendant Covid et c'était divin - je suis revenu pour emporter aujourd'hui et la nourriture est toujours super savoureuse ! Le personnel est très sympathique, efficace et serviable. Ce placr est un joyau 💎 J'ai hâte de revenir ! 🍔🍔🍔 "
Posté le 08/12/2024 à 22:36"Perfeito! Perfeito!!!!! Que delícia, melhor hambúrguer que ja comi na vida!!"
Posté le 17/12/2024 à 20:37" Très bonne nourriture. Hyper tendance ! La décoration est très cool et ludique ! Je vous conseille de venir tôt si vous ne voulez pas attendre. L'endroit est super petit. "
Posté le 19/12/2024 à 17:13" Cela valait la peine d'attendre 😀 nous avons fait la queue environ 30 minutes un dimanche ! Le burger était tout simplement divin, ce qui nous a donné envie de savourer également le dessert et nous avons commandé les churros. service sympathique et pratique. Ambiance petite mais très agréable ! Nous reviendrons plus souvent ! "
Posté le 22/12/2024 à 20:53" *0 verres de vin* Ma sixième fois aux restaurants ferdi/dinand. Evidemment ici pour le Mac Ferdi. Très déçu de l'expérience culinaire qui a été en déclin assez significatif. Mis à part la sauce ferdi qui est toujours aussi efficace, le pain et la viande étaient vraiment mauvais. Le petit pain était mal moelleux et la viande était également moelleuse, mal assaisonnée et dépourvue de tout goût. Pour couronner le tout, les frites que j'aime habituellement étaient tièdes et manquaient de croquant. La sixième fois, c'est ma dernière fois ! "
Posté le 27/12/2024 à 19:12" Le burger était moyen et même les frites. L'endroit est petit. "
Posté le 02/01/2025 à 12:05" C'est aussi bien que l'agence de Londres, mais l'attente est d'une heure et quart à l'heure du déjeuner "
Posté le 02/01/2025 à 20:51" De bons hamburgers dans cet endroit et cette taille inattendus. Fortement recommandé. "
Posté le 19/01/2025 à 16:24" La nourriture est bonne, le burger est bon mais légèrement au-dessus de la moyenne en goût, la qualité de la viande est bonne. En dehors de cela, les tables sont bondées et ne sont pas confortables pour un bon dîner ou déjeuner. Malheureusement pas à la hauteur du battage médiatique "
Posté le 25/01/2025 à 22:42"Super moment chez Dinand par Ferdi ! Nous avons goûté la salade César, le mac and cheese, et un burger, et tout était absolument délicieux et savoureux. Les plats étaient bien préparés, avec des saveurs parfaitement équilibrées. Une adresse à recommander pour une cuisine généreuse et gourmande !"
Posté le 28/01/2025 à 08:45" Délicieux burger et nourriture 👌🏻 "
Posté le 10/02/2025 à 17:41"Peter est une pépite! Bravo à toute l’équipe."
Posté le 10/02/2025 à 21:52" Par Ferdi à Paris propose une solide expérience burger avec un emplacement privilégié dans la ville. Le hamburger lui-même est savoureux, mais pas le meilleur que vous ayez jamais mangé. Bien que savoureux, il semble un peu plus petit que ce que vous pourriez attendre d'un hamburger de premier ordre. Le projet a globalement une ambiance ludique, avec des touches décalées qui rendent le lieu amusant. Cependant, le personnel aurait besoin d'un peu plus d'enthousiasme. Ils semblent un peu lents et pas particulièrement engagés, ce qui nuit légèrement à l'expérience par ailleurs agréable. Dans l’ensemble, c’est un bon endroit, mais il y a place à amélioration. "
Posté le 11/02/2025 à 21:14"J’ai eu le plaisir de manger ce midi meilleur burger de Paris"
Posté le 13/02/2025 à 23:18Entreprises à proximité