Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 18:30–02:00
- Mercredi 18:30–02:00
- Jeudi 18:30–02:00
- Vendredi 18:30–02:00
- Samedi 18:30–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Déviant qui se situe au 39 R. des Petites Écuries, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
- Spiritueux
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne idée de bar ouvert sur la rue « à l’espagnol », super cuisine façon tapas haut de gammes et carte de vins nature qui ravira les amateurs. Seul problème : il n’est pas possible d’avoir son verre dans la rue ce qui tue un peu le concept. L’agent de sécurité particulièrement désagréable n’hésitera pas à vous le rappeler."
Posté le 30/03/2018 à 19:34"Nul ... vigile desagreable et agressif. On est tous colles les uns aux autres debout , sans ambiance ni musique. Un conseil : DEVIER sur le trottoir d’en face pour vraiment passer un moment agreable."
Posté le 08/04/2018 à 10:14"Il vaut mieux plutot DEVIER son chemin du bar Vigile très très désagréable Zéro ambiance Nourriture congelée A fuir"
Posté le 08/04/2018 à 10:17"Concept simple. basique mais rudement efficace."
Posté le 12/04/2018 à 08:58"Très belle surprise gustative!!!!!"
Posté le 17/05/2018 à 16:25"Original, mais manque de confort ou d'ambiance, en tout cas le soir où j'y étais. Nourriture excellente, comme le vin, mais pas donné."
Posté le 30/07/2018 à 19:32"Bon, le concept on aime ou on aime pas. Perso j'aime pas manger debout et je trouve le marbre du comptoir très froid. Mais par contre ce que je n'ai pas du tout apprécié, c'est l'accueil et particulièrement le vigile : une véritable caricature de lui-même passif agressif, particulièrement insupportable et impoli. Je lui ai dit gentiment que je n'appréciais pas l'accueil et sa façon de faire, il m'a conseillé de laisser un commentaire sur Internet ; c'est chose faite : allez manger ailleurs votre soirée n'en sera que meilleure !"
Posté le 10/08/2018 à 12:56"Les plats sont excellents. La carte des vins natures inspirantes. L’endroit est génial. Le gros problème ce sont les mecs en première ligne. Zéro passion. Vraiment des têtes à claque. Beaucoup de merci « monsieur » mais aucune sincérité. Je comprends pas comment le proprio peut laisser une pépite comme celle-là entre les mains de gens aussi déprimants. Moi qui a pas mal parcourus Paris je serais curieux d’avoir une réponse."
Posté le 18/10/2018 à 22:27"j'adore l'ambiance pseudo poissonnerie... ca devrait s'appeler la Boissonnerie"
Posté le 26/10/2018 à 08:39"Concept sympa, les plats frais et bons, original, bon service cool (parfois un peu long) et un très bon et large choix de vins au verre. J'y reviendrai!"
Posté le 08/12/2018 à 14:08"Top endroit pour prendre un verre après le travail de manière qualitative."
Posté le 21/12/2018 à 12:08"Excellentissime! Tous les plats sont bons, les vins natures sont tops. J'en ai oublié que je mangeais debout et franchement j'ai hésité à y aller à cause de çà. Le plat avec le foie gras est à se rouler par terre. Niveau prix: attention l'addition monte vite avec les vins. Mais si on accompagne les plats de quelques bières, c'est bien aussi 😊"
Posté le 13/01/2019 à 08:23"Excellent !!!!et très bonne ambiance"
Posté le 17/01/2019 à 10:57"top super pinard !!!"
Posté le 28/02/2019 à 09:09"Top, top et top 👏 👌"
Posté le 15/05/2019 à 17:10"Bonne nourriture mais manger debout c'est pas top (certes je le savais avant d'y aller mais ma crainte a été confirmé). Assez cher."
Posté le 15/08/2019 à 22:36"Délicieux, avec une équipe très sympa. Parfait pour manger sur le pouce des assiettes parfaites, gouttes et équilibrées (comme chez Vivant2) Seul hic, on est debout. Mais le ventre et les yeux font oublier cet état."
Posté le 03/10/2019 à 09:04"Pépite! déco concept assiette verre... tout y est ... je ne sais pas si on est sur de la véritable déviance (vins natures, petites assiettes, déco à instagram, serveurs et cuistots à (jolis) tatouages; plutôt dans la norme dans le quartier) mais c'est pas très grave car c'est ultra efficace. Déco franche, produits et carte à manger géniale...le mot qui me vient est affuté. Ce spot est affuté au fusil du gout. Touitou a tout compris... Arrivé tôt et au pire, patientez en dégustant un blanc (Podere Pradarolo Vej dingue) ou le pinot noir de JM Dreyer (dingo affuté ;) ) puis dévorez!"
Posté le 23/07/2020 à 09:34"Toujours parfait !"
Posté le 12/08/2020 à 21:24"Ambiance extra"
Posté le 26/09/2020 à 07:14"A tester absolument !"
Posté le 25/01/2021 à 09:15"Délicieux cocktails ! Merci pour l'accueil"
Posté le 29/05/2021 à 08:05"Très bon et super ambiance"
Posté le 18/08/2021 à 10:17"Le lieu est beau. Belle ambiance. Le personnel est attentif et surtout humble, ce qui est finalement assez rare dans les lieux à la mode, c'est appréciable. Petites assiettes pas spécialement bien senties. Je vais prendre la peine de lister quelques déceptions en termes de cuisine: tortellini d'agneau dans un bouillon de thon et poutargue, bonite trop légère pour être senti, idem pour la poutargue, dommage car l’intitulé était alléchant. bun paleron de bœuf, pain très gras, problème de texture entre le brioché du pain et l’effiloché de la viande, et manque de gout de la viande (pourtant le sourcing des produits a l'air de qualité)... mauvaise cuisson? manque de jus? au dessert annonce de poire, whisky, cacahuète, la poire est un sorbet, ça aurait été agréable de le signaler car ce n'est pas au gout de tout le monde de finir par une glace, le wisky il faut le chercher... (dommage car le granité cacahuète était très bon). réussi: tacos ris d'agneau. Les prix trop ambitieux pour des assiettes pas très marquées en gouts. Était-ce un mauvais jour?"
Posté le 26/09/2021 à 08:31"Très, très bon plat, style tapas à partager. Une carte qui change régulièrement. Toujours des bonnes surprises ! De très bons vins également. Une délice dans le quartier !"
Posté le 02/10/2021 à 16:54"Tres bonne selection de vin, excellentes tapas et excellent accueil !"
Posté le 09/11/2021 à 05:16"Du bon vin nature, de la bonne musique et un excellent état d’esprit"
Posté le 16/11/2021 à 07:49"Bon mais cher pour ce que c est"
Posté le 28/11/2021 à 15:02"Des cocktails à la hauteur de certains Palaces parisiens"
Posté le 03/12/2021 à 21:51"Lieu assez atypique, serveur sympathique. Cartes cocktails et mets originales vraiment un endroit à tester!"
Posté le 08/12/2021 à 18:44"Parfaite 👌"
Posté le 18/12/2021 à 03:34"Très bon et service sympa !"
Posté le 13/01/2022 à 17:20"Magnifique."
Posté le 17/01/2022 à 23:32" J'ai passé une excellente soirée ici.. Ambiance sympa, bonne musique (mais pas trop forte) en fond sonore ! Le personnel était professionnel et courtois ! Petits plats à partager (entre 8 - 15 euros par assiette) Une variété de plats aussi bien végétariens, viandes que poissons. Les gnocchis étaient juste incroyables !! Service très bon et sympathique! Toutes les assiettes que nous avons commandées étaient très savoureuses ! Et les prix ne sont pas terriblement élevés pour Paris.. J'y retournerai c'est sûr ! "
Posté le 29/01/2022 à 16:16"Je n'ai pas les mots...! Les associations de goûts sont franchement surprenantes et délicieuses, un pur délice ! 😍❤️ Mention super spéciale pour les toasts de poulpe, le bun de porchetta, la tarte au chocolat, le tres leches !!! Tout est incroyable, nous avons pris un vin rouge nature d'Alsace, toutes les personnes sont absolument chaleureuses et agréables... Bref, courrez-y ! 😊"
Posté le 11/02/2022 à 20:44"Super adresse qui en outre a est agrandie depuis ma dernière visite donc plus de chance de trouver une table et profiter des délicieux tapas inventifs et régulièrement renouvelés ainsi que d une superbe carte de vins souvent nature mais pas que !"
Posté le 25/02/2022 à 13:03"Tout est vraiment délicieux. Nous avons pris 10 des 12 plats (hormis la raie et les endives), et nous avons tout adoré. Notamment les gnocchis, l'Okonomiyaki et le poulpe. De même pour les desserts que nous avons tous goûtés. Enfin, les cocktails, bien qu'un peu cher au vu de la quantité, sont très bien réussis. J'aurais mis 5 avec plaisir mais le service n'était malheureusement pas à la hauteur (aucune présentation des plats, plats débarrassés avant même d'avoir fini, pain posé sur le sceau à vin, ...). C’est une très belle expérience gustative dans un beau cadre."
Posté le 05/03/2022 à 11:03"A éviter, sans intérêt dans l’assiette et au service. Carte des vins intéressante mais encore un point négatif unique 2 btl a moins de 40€. Du m’as-tu-vu rien de plus pour cette adresse."
Posté le 02/04/2022 à 10:01" Il était tard et nous nous promenions sans but en essayant de trouver de la nourriture jusqu'à ce que nous passions devant cet endroit et que nous voyions des serveurs se promener avec de beaux plats. C'était complètement aléatoire, mais c'est le meilleur repas que nous ayons eu à Paris. Comment cet endroit n'a pas plus de critiques me dépasse. Nous sommes allés dans des restaurants qui avaient reçu des centaines, voire des milliers de bonnes critiques, mais la nourriture était correcte. Cet endroit était meilleur que tous ces endroits réunis. Les portions étaient un peu petites, mais les plats étaient incroyablement savoureux, délicieux et créatifs. Moules Nam-Jim - C'étaient honnêtement l'une des meilleures moules que j'ai jamais mangées de ma vie. Cette sauce était tellement incroyable que nous en avons même commandé quelques secondes. Côtelettes d'Agneau Yaourt, Zaatar- La côtelette d'agneau était parfaitement cuite. C'était si tendre. La sauce au yaourt le complétait si bien. Faites-vous une faveur et visitez cet endroit au lieu de l'un de ces endroits très appréciés avec une nourriture de qualité inférieure. "
Posté le 19/04/2022 à 08:48"avons étés dirigés dans la seconde partie du restaurant, l’ancien hôtel. malgré l’heure, le restaurant était vide, la musique beaucoup trop forte et l’isolation de la fenêtre laissait passer de vilains courants d’air. les portions étaient petites, et le dessert (tarte au chocolat / orange / tonka)… était vraiment pas à mon goût (Dieu sait que je suis pourtant friante de combinaisons farfelues en cuisine ! ) j’ai été super déçue :("
Posté le 21/04/2022 à 16:57"Tjs aussi bon. Toast d'asperges / Tacos de poulet / ceviche de poulpe: incroyables"
Posté le 29/04/2022 à 07:38"Cadre super sympa mais au niveau de la nourriture pas top, personnel non plus"
Posté le 01/05/2022 à 13:38"Délicieux, bonne ambiance et super accueil!"
Posté le 05/05/2022 à 08:54"19:30 1 table de libre pour 2 personnes. Nous arrivons avec mon amie en sortant du boulot pour prendre un verre et manger. Demandant la table libre, le serveur nous répond, sans proposer d’alternative, que la table est pour trois. Deux minutes apres, la table est proposée a deux personnes. Discrimination ???"
Posté le 17/05/2022 à 17:42"Soit on acceuille les clients tard et on les laisse finir leurs assiettes et verres, soit on ne les acceuille pas. Donc diner de courte durée, pas mauvais, ni excellent... Service au cordeau, sans vie.... point positif: belle carte des vins. je n'y retournerai pas."
Posté le 18/05/2022 à 08:31" Super nourriture! Très créatif et savoureux. Meilleure sélection de vins également. Et les soirées pop-up sont toujours géniales Mise à jour : un nouveau sommelier n'aide pas beaucoup. Et ses descriptions ne correspondaient pas aux vins que nous avons dégustés. La nourriture est toujours très très bonne. Le service est assez compliqué "
Posté le 21/05/2022 à 20:46"Service inexistant. 2 serveurs n’ont pas répondu à notre demande. Ils ne connaissaient pas la carte des vins. Nous ont abandonné sans faire suite à notre commande. L’endroit n’est pas assez « cool » pour se faire traiter comme cela"
Posté le 27/05/2022 à 20:24"Cuisine excellente et service au top"
Posté le 28/05/2022 à 22:34"Vins et service déviants."
Posté le 29/05/2022 à 12:57"Réserver une table pour 22h et à 22h45 se voir demander à de nombreuses reprises les desserts car la cuisine ferme à 23h alors que nous en étions encore aux plats salés. Serveurs ne connaissant pas les sourires, faire descendre une dame de 85ans aux toilettes alors que les WC handicapés était au même étage. Devoir réclamer sa monnaie car non rendue. Devoir réclamer son ticket de CB et finalement il m'a donné le double du ticket d'une autre personne. Franchement nous n'y retourneront pas. Très déçue. Et même la nourriture ne nous a pas enthousiasmé."
Posté le 29/05/2022 à 19:37"Cadre, plats, ambiance, tout cela était parfait mais désolés, les 2 étoiles manquantes sont dues au service très médiocre. Il faut vraiment former vos serveurs et leur apprendre à communiquer avec la clientèle."
Posté le 30/05/2022 à 06:24" Grande sélection de vins naturels et cuisine délicieuse. Les churros avec une sauce au chocolat mole sont un incontournable. Les moules dans un bouillon épicé étaient également fantastiques ! "
Posté le 04/06/2022 à 10:49"Très bon, cadre très sympa et bon service"
Posté le 08/06/2022 à 08:07"Rien a dire sur la qualité de la nourriture . Mais très grosse déception pour notre visite après une expérience inoubliable la première fois . Un grand Monsieur qui nous a reçu , je pense venant du continent Africain . Pour 3 personnes que on a dîner , il voulaient nous mettre sur une petite table d angle , en ajoutant une chaise , impossible de manger à 3 , surtout que dans ce resto ils ont l habitude de changer souvent les Assiettes . Vraiment si mon épouse ne connaissait pas un de deux chefs qui était hélas absent , pour sûre on serait parti . Ce serveur ne correspond pas à l étique et aussi a l acceuil et au qualité de service de cet établissement . Si il continue chez eux , pour sûre les clients ne reviendront pas . La nourriture sublime , mais ce serveur se trompe d établissement , il pourra peut être aller travailler chez Julien . Mais il ne rentre pas dans le style de ce superbe endroit"
Posté le 09/06/2022 à 19:24"La bouffe et l’endroit sont vraiment incroyable. Le service par contre laisse a désirer. Serveur super hautain assez surréaliste."
Posté le 10/06/2022 à 21:53"Fabuleux. Délicieux. Une belle adresse parisienne."
Posté le 12/06/2022 à 10:49"Bel endroit accueillant, vivant et tapas très goûteux Vins choisis superbes et natures Service bienveillant Un plaisir Petit soucis au règlement : noté à 40,50€ Et pris 45,50€ Le 5/7/2022 19:47:39 3A6E A surveiller le bonhomme A très bientôt"
Posté le 05/07/2022 à 17:59"très bons cocktails, endroit élégant mais pas pédant, tapas délicieux et staff a l'écoute et souriant"
Posté le 12/07/2022 à 11:46"Magnifique"
Posté le 19/07/2022 à 21:51"Sympa. Bons plats même si beaucoup d'attente entre chaque. Ça invite à prendre le temps. Service moyen+"
Posté le 21/07/2022 à 07:32"Délicieux. Super ambiance. Un de mes lieux parisiens préférés !"
Posté le 22/07/2022 à 11:48" Nous avons dîné ici hier soir et la nourriture était incroyable. Nous avons eu 5 assiettes de plats variés entre 2 personnes et c'était largement suffisant. Notre serveuse était extrêmement serviable et parlait un anglais impeccable (ce qui était d'une grande aide car le menu est entièrement en français). Belle gamme de bières et large gamme de vins différents parmi lesquels choisir - les vins naturels étaient particulièrement savoureux. Bon rapport qualité prix. Recommandé. Merci ! "
Posté le 06/09/2022 à 10:04"Tout parfait! La sélection des vins, les tapas, le service et la convivialité! À très bientôt 🍷"
Posté le 10/09/2022 à 21:07"Bien d’un point de vue service et les plats étaient parfaits, bien faits et surprenants! Le lieu est accueillant et chaleureux, l’ambiance pompom est presque encore là. Seul bémol sur les sanitaires, peu entretenus, pas nettoyés, et un seul disponible, situés à côté du bar / cuisine (un peu loin si vous êtes en salle et en passant dehors)."
Posté le 21/09/2022 à 11:27"Service déplorable, très désorganisé. Impossible d’instaurer le dialogue. L’ambiance pensée par les restaurateurs est largement gâchée par un manque de conseil absolu. La volonté est d’afficher une carte des vins convenables. Il n’en n’est rien. Personne parmi le staff n’est capable de conseiller quoique ce soit. Passable."
Posté le 24/09/2022 à 21:35"Service catastrophique"
Posté le 25/09/2022 à 08:10"Équipe chaleureuse et efficace, Assiettes pointues et créatives, Vins natures et addictifs, A quand la re-ouverture du sous-sol? :)"
Posté le 30/09/2022 à 03:56"j'ai adoré mon vin est arrivé très en retard le serveur n'avait pas un attitude adaptée a l'endroit mais qu'est ce que c'était bon!!! ca faut rout oublié surtout que l'addition reste bien correcte je reviendrai certainement!"
Posté le 05/10/2022 à 11:28"Petit restaurant bien sympa de belles assiettes, une recherche aussi bien dans l'esthétisme que dans le goût, petit bonus la carte change régulièrement, pas toujours le temps de tout goûter malheureusement aha. Carte des vins fabuleuse, tout ça servit par une équipe qui a le sourire bref que demander de plus."
Posté le 05/10/2022 à 14:21"Malgré une bonne volonté, le service n’a pas été au rendez vous et notre dîner s’est apparenté à un goûter entre amis. Étant arrivé sur le second service, nous n’avons pu manger que 4 plats sur une commandes en comportant le double car les cuisines fermaient. Le plus déplorable a été que nous n’avons été mis au courant une fois la cuisine fermé. Étant 6, au final nous n’avons pas mangé et sommes déçu."
Posté le 09/10/2022 à 09:54"je viens très souvent (j'habite dans la rue) - hier nous étions 4 et avons été hyper décus. ça reste bon mais franchement le service était nul. on a attendu 20' pour avoir une 2è bouteille de vin, identique à la précédente. Les serveurs faisaient invariablement semblant de ne pas nous voir. Franchement c'est dommage parce que les assiettes sont bonnes, la carte des vins super, mais c'est trop dommage quand on a l'impression que le service est victime du succès du restau et ne fait plus aucun effort."
Posté le 20/10/2022 à 08:10"Excellente expérience ! Les plats, le vin le service, tout est bon chez eux. Chaudement recommandé."
Posté le 20/10/2022 à 22:23"C'est bon mais tant la carte des vins (stupide manie de nommer les domaines au lieu des terroirs, comme si on les connaissait tous) que la taille des portions rendent l'endroit assez prétentieux, malgré la gentillesse des serveurs et la note finalement pas scandaleuse. Par contre faudrait vraiment baisser la musique, c'est juste insupportable"
Posté le 26/10/2022 à 21:13"Incroyable. Délicieux. Très bon service."
Posté le 31/10/2022 à 14:39" Des plats incroyables à partager, du bon vin et un personnel aimable. C'était une atmosphère chaleureuse et j'y retournerais sans hésiter ! :) "
Posté le 07/11/2022 à 20:53"Service nul Ils ne préviennent pas quand il n y a plus le plat que l’on a commandé il le remplace sans nous demander par deux autres assiettes. Mon ami a eu un cheveu dans son plat Les toilettes sont degueulasses"
Posté le 15/11/2022 à 09:15"J’ai réservé une table pour 8 personnes, nous avons commandé 2 bouteilles de vin et des tapas, en demandant au serveur les menus pour recommander des tapas, le serveur nous a informé que nous ne pouvions pas alors qu’il n’était que 21h30. C’est d’autant plus dommage que les portions en mode tapas, bien que bonnes, nous avaient un peu laissées sur notre faim. Nous n’avons eu aucune alerte que la cuisine allait fermer. Nous avons donc dû changer de restaurant pour terminer notre repas."
Posté le 23/11/2022 à 21:26"Dommage, à première vue le bar avait l’air prometteur mais les cocktails sont passables et assez coûteux et servis dans des verres à eau. Le service est acceptable. Mes amis étrangers n’ont pas eu l’expérience parisienne,"
Posté le 27/11/2022 à 00:44"Bonne adresse pour prendre un verre et grignoter quelques tapas. Ils ont un très large choix de vin (au verre ou à la bouteille) Le cadre est sympa, les gens peuvent s’installer autour du comptoir. Nous avons réservé pour 11 personnes pour un anniversaire. Nous étions à l’extérieure avec un peu de chauffage, sur 2 grandes tables éclairées par des bougies. Ambiance plutôt intimiste. Le concept est de partager des petites portions, poissons, viandes, légumes ou fromage et dessert. Par contre le serveur n’a pas daigné prendre la commande sur papier il nous a demandé de rassembler nos commandes donc de faire le travail à sa place… et nous n’avons pas eu d’eau, ni de pain à croire que c’est en supplément, c’est dommage… J’ai pu goûter des saveurs que je n’ai pas l’habitude de manger."
Posté le 29/11/2022 à 23:09"Super, ambiance cocoon et plat délicieux"
Posté le 30/11/2022 à 07:52"Expérience unique dans un cadre idyllique"
Posté le 09/12/2022 à 01:38"Resto très sympa, les plats sont bons mais service pas exceptionnel !"
Posté le 13/12/2022 à 10:15"Cuisine gourmande et audacieuse. Un lieu incontournable d’un rapport qualité prix incroyable pour ce qu’ils proposent ! Le lieu est très joli, la sélection de vin très interessante et les mets délicieux. Courrez y !"
Posté le 28/12/2022 à 12:16"Restaurant chaleureux avec service impeccable, disponible et à l'écoute ! Super moment de dégustation"
Posté le 12/01/2023 à 13:32"sublime"
Posté le 12/01/2023 à 15:50"Un coup de coeur à Paris ! Un des rares restaurants parisiens à proposer une très bonne cuisine avec des bons vins dans un joli cadre avec une belle ambiance."
Posté le 14/01/2023 à 20:51"Plats raffinés et absolument délicieux, et une très belle carte de vins ! Les serveurs sont sympathiques et le cadre très agréable. Tout est réuni pour passer un excellent moment !"
Posté le 15/01/2023 à 11:57"Très bonne experience pour un anniversaire serveurs au top et des plats qui sortent de l’ordinaire (par exemple la sauge frite) Je recommande, on était 10, service très rapide, privatisation de salle possible."
Posté le 16/01/2023 à 06:21"Serveuse terriblement désagréable, attention si vous venez l'hiver de ne pas reserver une table sous le porche ou il fait très froid (malgré la serveuse qui vous soutiendra qu'il fait la meme température que dans la salle principale)"
Posté le 20/01/2023 à 11:32"Nous avons réservé 3 semaines à l'avance en précisant que c'était pour un anniversaire. Arrivés à l'heure et la seule table qu'on nous propose est une table de camping fébrile dans une salle/entrée d'immeuble réhabilitée ou la température ne dépasse pas 15 degrés. Aucune solution n'est possible lorsque nous nous plaignons du froid et une serveuse qui nous soutient qu'il fait aussi chaud que dans la salle d'à côté. Une attitude même très limite de la part du personnel qui semble agacé par notre plainte. A éviter entre octobre et mars sauf si vous aimez manger en doudoune."
Posté le 20/01/2023 à 11:43"Nous avons fait une réservation pour un anniversaire plusieurs semaines à l'avance pour 8 personnes. A l'arrivée, nous avons étaient installé dans une cour extérieur , plutot ressemblant à un garage. Nous étions assis dehors où il faisait très froid. Quand nous avons demandé de changer de table, ce n'était pas possible car c'était le premier jour du Manager. Egalement lorsque nous avons demandé un chauffage, on nous a affirmé qu'il y avait seulement 2degrés de différence avaec la salle intérieure....A éviter."
Posté le 20/01/2023 à 13:39"Service même pas digne d'un mcdo. A fuir"
Posté le 20/01/2023 à 14:07"Un accueil glacial, des pieds gelés, relégués à dîner dans un hall d’immeuble, pas de doute vous êtes chez Déviant"
Posté le 20/01/2023 à 17:04"Pas beaucoup d’intérêt pour des assiettes bcp trop petite, le staff est au top !"
Posté le 21/01/2023 à 09:42"Nourriture excellente et service sympa mais musique bcp trop forte / et surtout on n'avait pas été prévenus qu'il fallait libérer la table à 22h (quand on arrive à 20h ça peut être short) et on a clairement été poussé vers la sortie avec des rappels réguliers de l'horaire auquel on était tenus ce qui est particulièrement désagréable. Dommage!"
Posté le 23/01/2023 à 09:07"C'était bon mais nous n'avons pas eu la possibilité de commander tous les plats. Le service était cata, il faut quémander plusieurs fois pour avoir de l'eau, puis quémander de nouveau pour avoir du pain, la serveuse qui sert du pet nat' dans un verre ou il y avait du vin orange. bref Expérience loupée!"
Posté le 25/01/2023 à 11:03"Des plats inventifs et délicieux. La déco est super. Le service est au top. Mon côté vieux con trouve la musique un poil forte mais vraiment super moment."
Posté le 26/01/2023 à 09:14"Beaucoup trop bruyant !"
Posté le 01/02/2023 à 22:11" Une super ambiance entre amis. Assiettes à partager aux chandelles et carte de vins naturels. La nourriture est bonne, mais certains plats peuvent être améliorés ! Dans l'ensemble, c'est un endroit sympa pour prendre un verre et dîner. "
Posté le 06/02/2023 à 19:08"très bon mais mon copain m’a quitté la bas pour la saint valentin !!! au moins j’aurais bu du vin orange :)"
Posté le 15/02/2023 à 13:22"Le Bar - Bonne adresse pour prendre un verre et grignoter quelques tapas. (sauf le bouquet sauge frite) Ils ont un très large choix de vin naturel Bonne atmosphère"
Posté le 28/02/2023 à 11:37"Franchement service ce n’est pas possible. Plats avant les boissons, pain qui n’arrive jamais, 45 minutes entre entrées et dessert, les serveurs qui ne viennent pas prendre de News alors qu’ils sont une douzaine. Et la qualité des plats n’est même pas là pour rattraper ça: les couteaux manquent de fraîcheur et de goûts, les oursins n’ont pas d’intérêt - la patate douce était top par contre et saucisse aussi mais arrivées pas en même temps.. Bref, le lieu est cool, bonne musique, bonne ambiance mais c’est tout. Grosse déception"
Posté le 03/03/2023 à 23:04"Reservation d une table jusqu’à 22h, le serveurs a 21h nous mettent la pressions pour prendre une dernière bouteille et partir. On a une table de 12, on nous prends par force une chaise pour asseoir une autre table, et cerise sur le gâteau, au moment de l’addition on nous refuse tout paiement par cash. Je déconseille vivement ce restaurant, le service est catastrophique"
Posté le 04/03/2023 à 20:42"Personnel désagréable Musique tellement forte qu’on ne s’entend pas parler Plats oubliés, pas d’excuses, pas de propositions de solutions Plats extrêmement chers pour pas grand chose. Je déconseille fortement."
Posté le 10/03/2023 à 08:28"Expérience horrible. Cela fait des années que j’allais régulièrement chez Deviant quand c’etait encore en mode Comptoir debout. La métamorphose en resto “hype” est un échec. La qualité de la nourriture est décevante et toute l’expérience est mauvaise. Dommage"
Posté le 11/03/2023 à 21:35"Très mauvaise expérience. Très mauvais service, très mauvaise nourriture. A déconseiller"
Posté le 12/03/2023 à 11:56"Belle soirée. Bonne ambiance. Les plats sont bons et bien cuisinés. Un grand grand plus sur la patate douce parfaitement cuite. Abandonnez vous a l'idée de tout partager c'est le top. La carte des vins est large et bien garnie cependant, il manque des informations ou conseils (cépages par bouteille par exemple que le sommelier ne connaissait pas vraiment) qui plus est lorsque nous sommes quasi uniquement sur des vins natures (l'indication géographique ne fait plus forcement foi). Merci pour cette soirée ! A bientôt Deviant !"
Posté le 15/03/2023 à 08:02"Serveurs très amicaux, bonne ambiance et excellents tapas !"
Posté le 21/03/2023 à 20:56"Excellent, généreux à partager a plusieurs.."
Posté le 23/03/2023 à 20:46"Très déçu du service et également de la qualité de standing du restaurant déviant, j’ai fait une réservation il y a 2 semaines pour au final me retrouver dans le garage du restaurant…,je n’ai pas pu enlever ni mon manteau ni mon écharpe tellement j’avais froid, on nous a assis dans un banc de même pas 25cm de profondeur. Après une attente de 2 semaine pour dîner ici, on nous accueille de la sorte. J’avais froid tout au long du dîner, j’ai essayé d’expliquer au serveur, qui a rejeté ma demande de changer de table, alors qu’on est venue bien à l’avance, premier arrivés du 2nd service, et en plus de ça une table était libre et est resté libre tout au long de notre dîner au seins de cet établissement. On m’avait déjà mis dans cette table mais seulement lorsque je suis venue sans réservation. Mais la, autant dire qu’avec ou réservation cela revient au même. Très déçu pourtant avant j’adorais cet endroit. Pourvu que vous ne tombez pas sur cette table."
Posté le 25/03/2023 à 22:43"Décevant, très mauvais service, beaucoup de plat et boissons commandes, et très très lent"
Posté le 25/03/2023 à 23:25"le service est sympa mais un peu chaotique. les portions sont petites mais savoureuses."
Posté le 26/03/2023 à 10:28"Expérience insupportable, vu le niveau de prix /standing du lieu . Le serveur nous a totalement oublié à notre arrivée . Il a mis environ 20mn pour nous présenter le menu. Une heure après nous souhaitions repasser une commande, et là encore une fois , amateurisme Total. Le serveur nous propose de changer de table car d'autres clients doivent arriver ... Bref plus jamais pour nous . Trop surfait"
Posté le 09/04/2023 à 11:08"Excellente soirée: très bons vins, les tapas sont originaux et raffinés. Service très agréable et très beau cadre."
Posté le 13/04/2023 à 07:46"Cadre très sympa, mais le rapport qualité / prix est élevé. Les petites assiettes sont bonnes mais sans touche spéciale."
Posté le 13/04/2023 à 08:45"Adresse incontournable. Tout fonctionne : accueil, service, ambiance, musique, qualité et originalité des plats et des vins. 10/10"
Posté le 14/04/2023 à 08:03"Service désagréable et lent. Nous avions 2h pour dîner et nous avons été mis dehors au bout d’une 1h30. On nous a juste apporté l’addition et demandé de payer. Impardonnable."
Posté le 23/04/2023 à 09:02"Nourriture passable. 2/3 des plats poissons contiennent de la viande de porc. La friture de canard était mauvaise. Le service était lamentable : attendre 20mn avant de commander ; il faut réclamer les assiettes ; et le pire on nous demande de finir au bar pour laisser place a d’autres clients alors que personne ne vient s’installer pendant 20’ lorsque l’on est au bar. Les serveurs ont tous l’air perdu. Passez votre chemin"
Posté le 25/04/2023 à 22:16"Service déplorable !!! Cuisine mauvaise, et addition chère Très déçue en comparaison à la dernière fois en septembre ! Rien à voir…."
Posté le 26/04/2023 à 08:03"Excellente expérience. Le service a été au top tout du long."
Posté le 27/04/2023 à 05:04"Très déçu du dîner viande froide sans aucune saveur et le reste n’en parlons pas a par le vin et la glace orange sanguine qui était pas mal. nous ne reviendrons pas."
Posté le 27/04/2023 à 11:15"Plus de table au m2 c'est pas possible, musique trop forte,on s'entend pas"
Posté le 03/05/2023 à 04:51" Découverte parisienne un soir d'hiver. Attention personnalisée du chef et grande implication pour tout nous expliquer. Nous avons parlé de gastronomie et de voyages, une combinaison parfaite à l'image des plats que nous avons pu déguster. Nous sommes arrivés très tôt et avons dîné pratiquement seuls. Tout était très bon et la quantité ressemblait à une dégustation. Ajout d'une grande variété de vins français entre autres. Sans aucun doute, à répéter. ✨👌🏽 "
Posté le 05/05/2023 à 13:38"Les mets délicats et bien préparés - tapas de très haute qualité Une cave nature également de très bonne composition - service sympathique"
Posté le 19/05/2023 à 09:06"Très belle carte des vins, cocktails maîtrisés, service attentionné et très agréable"
Posté le 24/05/2023 à 17:59"Je connais l’ancien Deviant et le nouveau Déviant. Et le nouveau Déviant dévie de l’original. Service approximatif (vous mangerez tous vos tapas dans la même assiette: poisson, viande, fromage, etc. )Manager désagréable qui vous dit : je ne prend pas les espèces, j’appelle la police pour ceux qui refusent de payer par carte. La sympathie et le professionnalisme incarnés."
Posté le 27/05/2023 à 20:02"Ambiance très sympa avec musique d’ambiance et bonne énergie. Plats de type tapas français tres bon. Large choix de vins et cocktails (délicieux !). Idéal entre amis Je reviendrai !"
Posté le 02/06/2023 à 12:33"restaurant original comme la carte. je conseille fortement de réserver et de diner en terrasse ."
Posté le 07/06/2023 à 08:20"Très cher et petites quantités pour de la qualité médiocre. Le vin est très cher également. Assez décevant dans l’ensemble. Ambiance plutôt sympa malgré tout."
Posté le 21/06/2023 à 08:00"Super ambiance, food excellente et vin trop bon !"
Posté le 26/06/2023 à 08:14"Super restaurant, équipe au top ! Nicolas est exceptionnel ! je suis client habitué je le laisse choisir mon vin à chaque fois et c'est toujours un sans fautes ! Mon adresse parisienne préférée en ce moment ! À essayer absolument"
Posté le 06/07/2023 à 11:33"Un endroit sympa pour boire un verre et manger quelques tapas. Il faut réserver assez longtemps à l'avance pour espérer avoir une table. Large choix de vins. Celui que nous avons pris était très bon ! Côté tapas, nous avons goûté les fleurs de courgettes frites et farcies qui étaient vraiment gourmandes. Les pimentos étaient bons également. La salade de haricots était bonne mais manquait un peu d'originalité. Pas de pain proposé avec les assiettes pour saucer, c'est dommage. En dehors de cela j'ai trouvé les assiettes trop chères. Petit bémol aussi, la terrasse est bancale et donc pas très confortable. Une trentaine d'euros par personne sans dessert et en ayant faim en sortant.. peut mieux faire !"
Posté le 19/07/2023 à 07:29"Le peu de places en terrasse, la contrainte des 22H (encore une règle de la Mairie de Paris totalement illogique) en font un resto peu adapté pour l’été. L’intérieur ouvert côté cuisine est trop exigu et pas adapté aux yeux fragiles (fumées de cuisine > larmes et brûlures). Heureusement la cuisine est toujours aussi bonne! On reviendra cet hiver!"
Posté le 19/07/2023 à 11:52"Parfait ! Et un personnel au top. Merci pour ce bon moment passé au comptoir."
Posté le 30/07/2023 à 17:41"Restaurant correct dans l'ensemble mais sans vraiment grand intérêt. Typique des nouveaux restaurants à la mode, musique forte, des petits plats à partager, des vins nat. Des plats relativement simples et pas vraiment consistants: Un personnel sympa et réactif. Prix assez cher pour ce que c'est."
Posté le 31/07/2023 à 08:45"Merci à toute l'équipe ! Vous étiez au top ! Nous étions 13 et tous ravis ! Un big up tout particulier à Alan !"
Posté le 02/08/2023 à 09:18" C'était correct, bon vin mais assez cher, le personnel était sympa et la nourriture est juste des bouchées de bar, rien d'extraordinaire mais de bonne qualité. Nous avons eu les piments qui étaient plutôt bons. "
Posté le 03/08/2023 à 16:17"De supers bonnes assiettes à partager, du bon vin et un service incroyable :)"
Posté le 02/09/2023 à 17:23" J'ai pris un verre ici, je n'ai rien commandé mais j'ai noté la nourriture 5 parce que je pense que le prix est correct. Le service était un peu moyen, pas très attentionné et le serveur était un peu snob dès le début. L'ambiance était bonne. "
Posté le 06/09/2023 à 18:16" C'était notre endroit préféré à Paris ! Le service, l'ambiance et la nourriture étaient exceptionnels et nous recommandons vivement de manger ici. Nous avons demandé au serveur de choisir nos plats pour un peu d'excitation et ils étaient tous délicieux "
Posté le 07/09/2023 à 20:11"une sixième étoile pour la qualité du service serait nécessaire ! Equipe de choc, cuisine toujours aussi bonne, lieux charmant, rapport qualité prix imbattable !"
Posté le 13/09/2023 à 10:39"Délicieux !"
Posté le 28/09/2023 à 21:21"Les fameux restaus de tapas ou n paye 40€ par personne min et on repart en ayant faim. Musique à fond, on s’entend pas parlé, bière 33cl à 8€, bref il y a bien mieux pour moins cher dans le quartier"
Posté le 30/09/2023 à 18:49" Merveilleuse expérience pour manger des plats délicieux avec d'excellents vins. Sommelier très sympathique et professionnel. "
Posté le 01/10/2023 à 14:15"Très sympa ! Belle découverte. La qualité des produits des plats est très bien. Les vins sont top. Merci pour la dégustation 👌 Juste petit hic : la quantité un peu juste à notre goût. 12 euros les deux croquetas… Très bonnes mais quand même c’est vraiment juste.. L’ambiance est agréable, du monde mais en terrasse sur le côté nickel. Et surtout un super bon service. Merci !"
Posté le 07/10/2023 à 08:49"Très chers pour ce que c’est. 22€ une tortilla de la taille d’un ramequin et 12€ 4 tranches de fromages aussi fines que du papier calques… Point positif : de bons cocktails"
Posté le 12/10/2023 à 09:06"Très cher par rapport à la qualité / quantité des plats"
Posté le 12/10/2023 à 09:44"Grand choix de vins, plats de qualité mais un peu chers pour la quantité"
Posté le 17/10/2023 à 13:44"Il est vrai que le décor est relativement beau, je partage les avis postés précédemment relatifs au bruit et au volume de la musique un peu trop élevé qui peut gêner les conversations même avec une personne placée juste en face. Je partage également les remarques sur les quantités qui ne sont pas vraiment à la hauteur des prix réclamés sur la carte. La carte des vins est cependant assez bien fournie pour qui aime le vin nature. Le service est acceptable mais rien de particulièrement notable au niveau de l'attention qui vous est donnée."
Posté le 19/10/2023 à 18:02"Très bon vins dans une ambiance raffinée et presque gothique pour un rapport qualité prix assez abordable"
Posté le 19/10/2023 à 20:12"Un service extrêmement décevant et désagréable, nous avons attendu 1h entre chaque plat. A la fin nous avons voulu annuler nos derniers plats après 1h d’attente. On nous a répondu que cela n’était pas possible puisqu’il était prêt, tout ça pour attendre encore 20min. Décevant"
Posté le 23/10/2023 à 16:03"J'ai récemment dîné dans ce restaurant pour célébrer un événement avec des amis. Notre expérience a été extrêmement décevante. Les serveurs étaient incroyablement désagréables, ce qui a grandement affecté notre repas. De plus, j'ai été préoccupé par l'hygiène du lieu. Il est clair que ce restaurant a besoin d'une inspection approfondie des services sanitaires. Je ne recommande absolument pas cet endroit à quiconque cherche une expérience culinaire agréable et sécuritaire. Une étoile est déjà trop généreux pour cette expérience."
Posté le 27/10/2023 à 21:28"Nous avons passé un super moment. Merci à Josquin pour ses conseils et son accueil."
Posté le 19/11/2023 à 10:31"Absolument aucun intérêt et personnel désagréable fuyez !!"
Posté le 21/11/2023 à 10:38"Super moment comme toujours ! Très bonne sélection de vins, cocktails parfaitement exécutés et nourriture très bonne"
Posté le 24/11/2023 à 07:47"Plats simples mais bons, super vins et service sympa. Nous avons passé un bon moment."
Posté le 25/11/2023 à 19:17"Superbe adresse pour date ou anniversaire"
Posté le 28/11/2023 à 15:57"Super ! Équipe professionnelle et agréable Cuisine recherchée (mélanges terre mer équilibrés) Ambiance festive"
Posté le 12/12/2023 à 13:46"Bonne soirée dans un restau/bar branché listé par le Fooding. Zxcellent cocktails et personnel prévenant. Tout ce que nous avons mangé et bu était très bon en revanche les tailles d'assiettes varient bcp et les prix sont parfois un peu salés (13€ pour une tartine de sardines, artichaut à 18€, 12€ pour 2 croquettes au fromage!...) quelques choix sans viande/poisson pour les végétariens (avec qq options 100% fromage) Je reviendrai pour les cocktails mais pour dîner j'ai trouvé que ça reste cher pour ce que c'est."
Posté le 21/12/2023 à 10:36"Aberration : en plein hiver, le chauffage à fond avec l’ensemble de la vitrine ouverte sur l’extérieur. Cela devrait être interdit."
Posté le 03/01/2024 à 21:08" Endroit surprenant situé dans une rue énergique pleine d'options intéressantes. Mais Deviant est bien plus. Il s'agit d'un concept qui n'existe pas en Italie, car la possibilité de dîner devant celui qui cuisine pour vous est un niveau qui mène à une sphère plus intime. La nourriture est de grande qualité, très bien cuisinée, l'ambiance est magique et la carte des vins incroyablement bien étudiée. Service excellent. Je reviendrai ici quand je serai à Paris car on a l'impression de manger à la maison mais avec le meilleur chef disponible. Merci "
Posté le 05/01/2024 à 07:37"Juste génial, une super soirée avec une belle sélection de vin et des tapas de qualité. Le tout avec un service alliant sourire, rire et professionnalisme. Une lieux genial"
Posté le 19/01/2024 à 00:41"un délice"
Posté le 18/02/2024 à 10:04"super découverte et expérience pour un dîner samedi soir,"
Posté le 26/02/2024 à 14:13" J'ai adoré l'ambiance de cet endroit! Le vin orange (le nom se termine par blanc) était léger et délicieux. Le sommelier nous a fait une petite dégustation car nous ne savions pas quoi choisir. Je n'ai pas aimé la nourriture - je dirais que le topinambour et la glace aux cacahuètes étaient excellents, mais je n'ai tout simplement pas aimé les autres. Je reviendrais absolument pour peut-être juste prendre une petite bouchée et boire un verre car la musique et l'ambiance générale étaient super, mais pas pour le dîner. C’est aussi un bon endroit si l’un de vos amis veut quelque chose de végétarien car les différentes assiettes étaient comme ça. "
Posté le 01/03/2024 à 08:46"Le type de lieux qui vous donnent foi à nouveau en la vie : de bons vivants, de bon vins, de bons plats, une bonne atmosphère. Merci à Alan et à toute l'équipe pour ces belles découvertes. PS : une mention spéciale pour cette assiette de poulet. Sans exagération : le meilleur poulet de ma vie. Merci 💚"
Posté le 23/03/2024 à 08:18"Le resto Déviant offre une ambiance chaleureuse et conviviale, entre bar et restaurant. Nous avons apprécié particulièrement nous installer au comptoir pour profiter de l'atmosphère animée et observer la préparation des délicieuses petites bouchées 👌🏽. Le personnel était accueillant et attentionné. Leur vin orange était une agréable découverte. La musique contribuait à créer une atmosphère agréable. En résumé, une expérience plaisante que nous envisageons de renouveler 👍🏼🍷"
Posté le 30/03/2024 à 20:13"Pas ouf pour le prix"
Posté le 18/04/2024 à 07:49"Non seulement l’ambiance et la nourriture sont parfaits mais en plus le chef est mignon"
Posté le 19/04/2024 à 07:32"Malgré un bon repas, le service à tout gâché, aucune considération envers les clients. Attente de 1h entre chaque petits plats. Très décevant"
Posté le 03/05/2024 à 01:07"Vraiment moyen, le restaurant est joli mais ne tient aucune de ses promesses. La carte des vins est le seul point fort de ce restaurant. La nourriture est tout simplement moyenne, rien n'est transcendant, tout est banal, sans vrai gout marquant."
Posté le 03/05/2024 à 11:44"Beaucoup trop bruyant.Les plats sont finalement assez fades et les quantités sont minimum par contre un bon point sur les cocktails"
Posté le 04/05/2024 à 12:54" Super endroit pour un dîner léger avec du vin ! L'équipe du restaurant travaille rapidement, les serveurs sont sympathiques et très attentionnés Le seul point négatif est que la musique était forte et ne convenait pas à l'ambiance 😔 "
Posté le 09/05/2024 à 07:48"Plats raffinés et délicieux. Concept partage d’assiettes 2-3 par personne, petites quantités. Service déplorable et impersonnel, beaucoup d’attente pour aucune attention et on vous propose 8% de pourboire sur la machine à carte."
Posté le 23/05/2024 à 22:10"Cuisine exceptionnelle! Courrez-y"
Posté le 29/05/2024 à 05:57"Une adresse dans la lignée de ce que l'on trouve trop souvent à Paris c'est à dire relativement chère, sans réelle créativité ni âme. La carte est très limitée et les alcools trop chers."
Posté le 06/06/2024 à 08:03"Vous avez tout Paris, évitez cet endroit. Service moyen, produit moins que moyen et addition hors de prix. Serveur infecte et vous prenant de haut. À éviter vous trouverez mieux n’importe où."
Posté le 15/06/2024 à 23:25"La nourriture était bonne ! En revanche, nous nous sommes retrouvés à la fin avec une addition hors de prix et aucun moyen d’avoir un reçu montrant le pourquoi du comment de ce prix. La gérante de la caisse ne nous a jamais donné de ticket de caisse nous montrant comment nous étions arrivés à une telle somme. Elle a ensuite exigé lorsque mon amie était seule, qu’elle paye 160€ restant arguant du fait que la caisse allait fermer quand bien même nous avions déjà tous payé notre part. Enfin nous étions avec un groupe ayant des restrictions alimentaires notamment sur le prix et pourtant après l’avoir dit nous nous sommes retrouvés avec un tiers des plats au porc. Ce restaurant est clairement pour moi à éviter à la vue des pratiques peu scrupuleuses du personnel pour obtenir et nous faire payer plus que de raison."
Posté le 15/06/2024 à 23:26"Passez votre chemin…."
Posté le 15/06/2024 à 23:28"Pourquoi venir ici quand vous êtes à Paris ? Franchement passez votre chemin les serveurs sont nuls et vous font payer des pourboires qui devrait être inexistants tellement leurs prestations est minable. Une ambiance sans exception et un endroit dans charme. Allez où vous voulez mais pas ici votre compte en banque vous sera reconnaissant."
Posté le 15/06/2024 à 23:30"Très bonne selection de vins, excellent accueil, parfait pour dépenser 50euros dans un vin orange, merci à Tonio pour le service impeccable !"
Posté le 13/07/2024 à 21:08"Super équipe de vrais professionnels, merci à Lilith pour ses excellents conseils, tout était excellent"
Posté le 30/07/2024 à 22:00"Ouverture trop rapide, carte trop light, prix excessif, je regrette l’ancien collier"
Posté le 15/09/2024 à 09:57" L'endroit est très sympa et la nourriture est bonne mais le service est un désastre total. Vous attendez une heure que le premier plat soit servi pendant que vous regardez toute l'équipe sortir fumer par groupe de 5 super calmement. "
Posté le 20/09/2024 à 09:22"Tout est excellent, j’enlève tout de même une étoile pour les quantités. Le rapport quantité prix n’est vraiment pas bon, il ne faut pas y aller si on a faim !"
Posté le 28/09/2024 à 11:48" J'ai récemment dîné dans ce restaurant et même si la nourriture était correcte, le service était incroyablement décevant. Il a fallu 25 minutes pour que quelqu'un vienne à notre table prendre notre commande, puis nous avons attendu encore 20 minutes pour que notre nourriture arrive. Une fois que nous avons fini, le personnel nous a précipités en apportant l'addition immédiatement après avoir débarrassé nos assiettes. Dans l’ensemble, ce fut une expérience terrible et je ne le recommanderais pas. "
Posté le 30/09/2024 à 12:10"Très moyen"
Posté le 05/10/2024 à 06:15"Très bon poireaux et les serveurs sont des crackitos"
Posté le 13/10/2024 à 19:23"Pour moi la cuisine la plus fraîche et singulière de la capitale"
Posté le 14/10/2024 à 12:30"Cela fait la troisième fois que j’y vais et cela devient un de mes endroits préférés ! Le service est super (une pensée à Allan qui nous a si bien accueillis) ! les recommendations en vin et les cocktails proposés sont très bons. La carte est originale et les plats vraiment excellents. (Les photos datent du mois de juillet)"
Posté le 30/10/2024 à 00:34" J'ai noté cet endroit! Sommelier super compétent et une excellente carte des vins. Bien plus bar que restaurant mais idéal pour un dîner léger pour quelques personnes (4 pourraient avoir du mal). La nourriture était excellente, de petites assiettes qui étaient de délicieuses bouchées. "
Posté le 06/11/2024 à 12:25" Très bonne nourriture et vin mais j'ai trouvé que la nourriture était un peu trop chère pour la quantité / ce que c'était (un bar à vin sans sièges appropriés). Le personnel est très sympathique et la musique était au rendez-vous ! "
Posté le 19/12/2024 à 18:20"Foutage de gueule total !! Fuyez cet endroit !! Rapport qualité / prix, abusé total. Venez si vous aimez, l’arnaque !"
Posté le 28/01/2025 à 20:20"Toujours une superbe expérience!"
Posté le 29/01/2025 à 06:28"Ambiance au top, une équipe à l’écoute des clients. Allan vraiment sympa qui sait mettre à l’aise les convives ! Je recommande pour boire un verre, déguster quelques assiettes et y passer toute sa soirée ! Merci bcp pour ces bons moments !"
Posté le 06/02/2025 à 21:14"Merci Déviant ! Un de mes endroits préférés de Paris, avec une ambiance festive toujours au rendez vous ! Le vin naturel est délicieux, mention spéciale pour le tarama. En soir de semaine ou les weeks end, on y sera toujours aussi bien reçu. Big up à Allan et ses meilleurs pas de danse ! 😍"
Posté le 06/02/2025 à 21:15Entreprises à proximité