Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–23:30
- Mardi 12:00–23:30
- Mercredi 12:00–23:30
- Jeudi 12:00–23:30
- Vendredi 12:00–23:30
- Samedi 12:00–23:30
- Dimanche11:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Dépôt Légal Palais Royal qui se situe au 6 Rue des Petits Champs, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons aussi goûté les célèbres éclairs de genie!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Réponse à Paul Luciani: Monsieur, vous semblez travailler dans cet établissement et il faut savoir, en tant que professionnel, accepter les critiques, y compris les mauvaises, pour évoluer et s'améliorer. Quant au contenu impoli et irrespectueux de votre commentaire, je ne m'abaisserai pas à votre niveau, cela démontre juste votre niveau à vous. ------- Déco sympa et aérée. Les toilettes sont bien et c'est à peu près tout. Je n'ai pas eu le temps de déjeuner avant de venir. On arrive après 15h, il y a un frigidaire avec du saucisson juste à l'entrée. On me dit que le déjeuner est fini. Je demande une planche de charcuterie, car j'avais plutôt envie de salé que sucré, on me dit non. Bon. On s'installe et on passe notre commande. Juste après, ironie du sort, un employé coupe du jambon sous mon nez. Je prends un 1000 feuilles et un latte glacé au caramel. On me sert des cracottes sèches dans une boîte à conserve d'un côté et de la crème du 1000 feuille plutôt fade de l'autre servie dans une tasse. La présentation du 1000 feuille se veut hipster-bobo mais c'est raté, visuellement, ce n'est pas appétissant et en bouche ce n'est pas bon. J'avais faim, je me suis forcée à le manger. Le latté glacé avec du caramel est un échec aussi, puisque le caramel n'est pas mélangé au latté, mais c'est un fil caramélisé froid qui bouche la paille à chaque fois qu'on aspire. Bon. Résultat, j'ai eu mal au ventre toute la journée, je suppose que qqch n'était pas très frais... Après, chose bizarre, il y a plein d'éclairs en exposition, mais un seul éclair figure sur la carte, j'ai pas cherché à comprendre plus loin. Bref, une expérience décevante, c'est dommage, car le lieu est vraiment bien."
Posté le 06/06/2017 à 22:54"Gateau aux amandes très bon mais on sent trop le beurre. Le latte était très bon, l'ambiance très cozy et calme. Endroit à visiter!"
Posté le 31/07/2017 à 15:09"Un espace très sympa, grande salle avec des tables et grand bar dans une déco tendance. Il y a aussi une terrace sur la rue Vivienne. Très bien pour le déjeuner, ils proposent des assiettes avec par exemple du thon mariné, avocat, mangues avec du riz japonais et une sauce basilic. Ils font des smoothies maison et l'espresso est très bon !"
Posté le 28/08/2017 à 10:43"De bons produits, cadre agréable et bonne cuisine gourmande font de ce Dépôt Légal une bonne adresse healthy pour déjeuner. Les Poke bowls y jouent la carte du beau et du bon. Les desserts, spécialités de la maison, sont évidemment une réussite. Par contre, Réservations impossibles et ça c'est bien dommage."
Posté le 19/09/2017 à 12:53"Pourquoi ouvrir à 8h et mettre en avant le petit déjeuner sur la carte ? Moi et mes amis on avait l’impression de déranger tout le personnel qui était là, en nombre pourtant, en train de faire les préparations pour le midi. Service lent, très lent, les 3/4 des produits de la carte du petit déjeuner n’étaient pas disponibles, accueil froid, très froid... dommage parce que en plus c’était bon. N’ouvrez à 8h si vous ne voulez pas être dérangés par des clients !"
Posté le 11/11/2017 à 07:39"Des plats de qualité et tres bons (la gaufre...mama mia! Incroyable), lieu agréable et conviviale. Par contre les portions des plats principaux vraiment petites, nous sommes sous restés sur la faim! Service agréable et attentif."
Posté le 13/01/2018 à 22:25"Un excellent brunch, un accueil agréable et un joli lieu. Notre repaire avec mes amis depuis plus de 5ans. Des produits de qualité et des desserts dingues (j'adore particulièrement le baba, vivement qu'il revienne à la carte). Jamais déçue même si les prix ont augmenté, mais c'est le cas partout."
Posté le 04/02/2018 à 09:05"Tout le monde surfe sur la vague brunch ! Si vous cherchez un endroit calme pour bruncher passez votre chemin ! C’est à celui qui parlera le plus fort pour se faire entendre. Je suis ressortie avec la tête comme une pastèque...l’accueil est correct mais le service est à revoir ! La serveuse n’a pas arrêté de se tromper (pas le bon menu, pas le bon jus de fruit, pas de confitures avec les tartines, pas la bonne addition...). Elle s’excusait à chaque fois sur un ton faux et surjoué. A 29€ le brunch par personne j’estime avoir droit à un service du même niveau. Le brunch était bon, les produits de bonne qualité mais les portions sont petites. J’ai trouvé mon cappuccino pas terrible et fade. Les tartines étaient trop grillées. Par contre les gaufres étaient délicieuses, un régal ! Je pense que ce brunch ne devrait pas dépasser les 25€ ce qui serait déjà bien payé et je trouve cela pénible d’obliger la table à prendre le brunch alors que certains ont un petit appétit ! Mention spéciale pour les toilettes qui étaient ce jour là très sales !"
Posté le 01/05/2018 à 05:57"De très bons produits, frais et de qualité. Des recettes simples pour toutes les envies. Un cadre très esthétique. Dommage que le service soit un peu lent et désinvolte. Leurs sourires rattrapent un peu la donne. Pas mal de monde y court, il faut être patient. Vite placés mais bien moins vite servis. Du petit-déjeuner au dîner, les propositions sont plutôt alléchantes pour un rapport qualité-prix tout à fait respectable."
Posté le 10/05/2018 à 14:28"Bonne adresse, prix un peu élevés mais les plats sont bons. Testé un lundi midi, pas trop de monde, le service était assez efficace et la terrasse très agréable. Le tartare bien que plus cher que d'ordinaire est plus travaillé et vraiment bon. Pour les amateurs de truffe le croque monsieur est top! Les desserts sont une étape obligatoire, originaux et très réussis (mention spéciale au mille feuilles et à la profiterole !)."
Posté le 23/07/2018 à 14:23"Brunch de qualité et copieux ! Je recommande mais... table juste devant la porte horrible... on a les fesses des gens dans le visage tout au long du repas quand il se penche pour regarder les éclairs.... le vent froid de l’entrée à chaque ouverture de porte... et gros pb d’évacuation des fumées de cuisson ! Les vêtements empestent quand on rentre chez soi... donc quelques points d’améliorations. Je recommande tout de même pour la qualité et le service (politesse, courtoisie et rapidité). Bravo :) !"
Posté le 12/01/2019 à 14:02"Cadre industriel où on peut boire et manger. J'ai été invité donc je n'ai pas vu la note totale mais les verres de vin que j'ai bus étaient excellents. Nous avons partagé une pizzetta à la truffe qui était succulente."
Posté le 13/01/2019 à 09:03"L’endroit est magnifique... on ne peut qu’aimer se prélasser dans ce lieu pour y prendre un verre ou y déjeuner. Aucune fausse note côté restauration que ce soit dans les assiettes (mentions pour les coquillettes à la truffe, le chocolat chaud,...) ou dans le service (personnel sympa). Brunch copieux et parfait pour 29 Euros ! Avis mise à jour le 21/06/20: Un an après le lieu est toujours aussi beau et épuré. La magie a malheureusement disparue: plus de le choix dans la boisson (plus de smoothie), plus de croissant (uniquement pain au chocolat),... Par ailleurs, une grande déception pour le pain au chocolat qui semblait plus industriel que sortie directement de la boulangerie. Les plats et accompagnement sont toujours aussi bons. Les éclairs en dessert sont dans la moyenne. Personnel sympathique mais pas toujours attentif. Le brunch est passé de 29€ à 35€ en 1 an sans explication avec un dégradation globale de la qualité. Passage de 5 à 3 étoiles."
Posté le 31/03/2019 à 16:30"Pour un brunch entre amis. Un vrai régal ! Serveurs souriants, ambiance chaleureuse et cadre très agréable."
Posté le 31/07/2019 à 23:01"J'adore simplement ce resto où jy retrouve les amis après le boulot et y brunche le dimanche en famille. Bel accueil et lieu chaleureux"
Posté le 09/08/2019 à 22:32"Lieu très sympa, de bons plats mais rançon du succès, très bruyant"
Posté le 10/10/2019 à 12:55"C'était délicieux 🤣 je recommande on y mange bien les plat sont équilibrés les légumes sont frais c'est un vrai régale"
Posté le 26/07/2020 à 21:17"J'ai mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant et n'ai jamais été déçue ! Les plats sont cuisinés avec des bons produits frais et la qualité est présente. Je vous recommande d'y aller les yeux fermés et vous conseille le fameux croque Vivienne."
Posté le 01/07/2021 à 08:38"Brunch très copieux. Formule à 35€ seulement le dimanche. Je conseille les coquillettes à la truffe qui sont un régal et l’éclair de génie est toujours aussi bon (a emporter ou manger sur place). Le cadre est également très mignon: terasse extérieure couverte donc aussi accessible quand il pleut."
Posté le 25/07/2021 à 14:12"Accueil chaleureux dans un lieu convivial et décoré avec goût. Le brunch du dimanche est copieux et généreux. Les produits sont bons et de qualité. Les éclairs sont délicieux. Nous avons passé un agréable moment. A refaire !"
Posté le 14/09/2021 à 20:05"J’ai adoré cet endroit, le cadre est très sympa, l’ambiance est détendue, la carte donne envie… nous avons pris le cafés gourmands et un jus pressé pour une pause gourmande dans l’après midi et nous avons adoré !"
Posté le 19/09/2021 à 08:38"Cliente fidèle de Christophe Adam depuis ses débuts, j'ai été très déçue par dépôt légal où je n'étais pas retournée depuis quelques mois. Brunch 35 euros qui ne vaut pas le prix : jus d oranges pasteurisé (pas fraîchement pressé), viennoiseries en carton, croque Vivienne froid et de mediocre qualité, chocolat chaud fade. Service indigent. Et les éclairs, marque de fabrique de C Adam, mais aujourd'hui pâtisserie devenue courante, ne rattrape pas cet ensemble très décevant."
Posté le 19/09/2021 à 14:01"Lieu très sympathique pour un brunch dominical. Déco sympa pour ce lieu à côté du Palais Royal, le brunch est varié et de qualité (miam le croque Vivienne ), l'accueil est bon. Bémol : les viennoiseries ne font vraiment pas artisanales, et la musique (pour un brunch on espère plus de la musique chill que de l’électro Guetta trop forte!)"
Posté le 05/10/2021 à 09:16"Plats pas assez gourmand, on aurait dit des entrées en réalité, et tiramissu en dessert à éviter, tellement salé que laissé en l'état sans que le serveur s'interroge sur le fait qu'il soit resté en l'état non consommé. Je ne reviendrai plus, et ne le recommanderai pas"
Posté le 02/11/2021 à 14:15"Édit 2 ans plus tard. L'accueil manque cruellement de chaleur. Mais la cuisine reste bonne. Le poulet coco est à se damner! Excellent accueil. Restaurant a la carte originale et attrayante"
Posté le 13/02/2022 à 09:21"Lieu sympa surtout en extérieur, brunch bon mais pas exceptionnel. Les éclaires n'étaient à mon avis pas du jour..."
Posté le 29/05/2022 à 20:40"Pour déjeuner, une très agréable surprise. C’est frais, c’est bon et un excellent rapport qualité/prix. Un personnel attentif et sympathique."
Posté le 21/06/2022 à 16:05"Lieu agréable et convivial Serveur disponible et aimable Servir 25cl affligem 5.40€ ds un verre de table Quel Dommage"
Posté le 05/08/2022 à 14:55"Beau cadre et les plats etaient bien. Personnel sympa Un peu cher pour ce qu'on a mangé (brunch a 35€ - le choix est assez restreint), et surtout le temps d'attente... Possibilité de réserver."
Posté le 08/08/2022 à 18:40"Brunch du dimanche sympathique et copieux ! Les éclairs servis à la fin sont vraiment exceptionnels. Espace semi-exterieur un peu protégé de la rue pour être tranquille. Comme d'habitude pour les brunch à Paris, pensez à réserver pour garantir une table !"
Posté le 09/08/2022 à 09:17"Superbe expérience ! Carpaccio, tartare de dorade, pitazza, croque monsieur tout était délicieux. Sans oublier les cocktails. Le tout sur une petite terrasse légèrement en retrait de la rue."
Posté le 02/09/2022 à 22:44"Une expérience atypique du début à la fin. La terrasse est très agréable. Le brunch annoncé est sympathique ; tout est frais. Malheureusement, nous avons subi les « aléas du direct » avec un seul plat de résidence disponible sur les 3 possibles. Un petit geste aurait été fortement apprécié."
Posté le 11/09/2022 à 13:46"Un lieu que je recommande vivement ! Tout d’abord le service est chaleureux et efficace. Nous avons choisi des tapas pour la soirée : elles étaient toutes très bonnes et copieuses. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût, il y a de la place entre chaque table et surtout idéalement situé. Nous sommes même reparties avec une pâtisserie (un éclair) en bonus. Un sens du service comme il est rare à Paris !"
Posté le 15/09/2022 à 07:21"Un beau restaurant avec des serveurs chaleureux et une carte succulente. J'ai adoré le dessert, un brookie au goût exceptionnel. Aucune hésitation à avoir !"
Posté le 25/09/2022 à 08:10"Lieu très sympa style new yorkais Le croque monsieur revisite, un pur bonheur.Personnel très pro.Les patisseries de Christophe Adam incomparables. voir eclair pas trop sucré, parfait . Un moment très agréable."
Posté le 08/11/2022 à 15:41"Brunch très bon , copieux , chaque produit est de qualité . Bon rapport qualité prix . Malgré un nombre considérable de clients, nous avons été très bien reçus avec nos enfants . Personnel très sympathique et agréable. Peu d’attente , tout est servi en même temps ce qui permet de manger dans l’ordre que l’on veut , c’est appréciable . Sans réservation. Achat de certains produits sur place possible. Je recommande"
Posté le 13/11/2022 à 15:09"De très bons plats bien équilibrés originaux en bonne quantité ! une vraie régalade ! Servi par Mickaël qui a été au top ! et un éclair en guise de dessert une tuerie avec beaucoup de choix et sans sucre ajouté !"
Posté le 14/11/2022 à 07:20"Gourmand, généreux, bon rapport qualité prix Le cadre est agréable Un peu d’attente ce samedi midi, le service était néanmoins rapide Je recommande et reviendrai"
Posté le 20/11/2022 à 23:04"Cadre agréable, accueil et service sympathique. J'ai pris un baba : très bon, et mon fils très satisfait de son mille feuilles (servi feuilletage et crème séparés, mais tout aussi bon)"
Posté le 26/12/2022 à 17:02"Une très bonne découverte ! Brunch de qualité. Pour 39€, la qualité est également au rendez vous. On peut déguster dans cette formule 2 plats salés et un plat sucré. Un éclair et 2 boissons (1 chaude et une fraîche) viennent compléter le brunch. L'ambiance est agréable et les serveurs sympathique. Je recommande vivement pour un brunch gourmand !"
Posté le 12/02/2023 à 20:06"Un petit coin sympathique pour prendre une bière ou un dessert. Le dépôt légal propose aussi des tapas pour manger le soir. Le service est impeccable et je recommande les yeux fermés les éclairs. J’ai beaucoup apprécié la décoration."
Posté le 18/02/2023 à 17:16"Très bon moment partagé entre copines. Nous avons mangé et partagé divers tapas. Nous nous sommes régalées. Nous avons aussi goûté les célèbres éclairs de genie! Bel accueil très sympathique par Mickaël qui m'a offert un présent sucré pour mon enterrement de vie de vieille fille 🤭🤭. Nous y retournerons avec plaisir!!"
Posté le 18/02/2023 à 18:30"Très cosy, j’ai bien aimé le choix de musique ! Les éclairs étaient délicieux, bien qu’un peu cher. Accueil OK mais peut être plus accueillant et sympathique."
Posté le 18/02/2023 à 21:57"Excellent accueil, le brunch est délicieux et à la fois très copieux !"
Posté le 26/02/2023 à 13:04"Super acceuil dans un lieu élégant! Responsable de salle tres sympa qui chante tres bien !! Ne pas hésiter à le faire savoir si vous fetez votre anniversaire! Merci Eclair citron et chocolat au top, mais un peu cher au rapport quantité"
Posté le 27/02/2023 à 13:57"Brunch délicieux et copieux (1 jus, 1 boisson chaude classique, 3 plats entre salé et sucré, 1 éclair) et doggy-bag proposé si l'on a plus faim. Service qui paraît par moment un peu désorganisé mais compensé par la sympathie de l'équipe. Un très bon moment pour nous, excellent rapport qualité / prix pour un brunch à Paris, à recommander !"
Posté le 12/03/2023 à 15:49"Nous avons été accueillis et acceptés dimanche à 11h30 pour le brunch mais quand ils voient la poussette (enfant qui dormait mais qui aurait consommé d'ailleurs) il nous invitent à sortir, alors je propose gentiment de garder ma fille sur moi et plier la poussette pour éviter de déranger les autres et gâcher le brunch à nos amis. La réponse était Non, nous n'avons pas la place pour vous. Merci pour la politesse et l'inclusion !"
Posté le 23/03/2023 à 12:38"Une super adresse pour les brunchs, on y mange bien, le jeux entre le sucré et le salé est bien équilibré. Certaines assiettes sont composées de beaucoup d’œuf. On y trouve la surprise d’avoir un éclair de génie à la fin du brunch. Il est tout à fait possible d’avoir le brunch + cocktail. Le décore est bien soigné tout est propre. Il est possible d’avoir beaucoup de monde les week-ends, il faut pas être pressé pour pouvoir profiter pleinement du repas."
Posté le 30/04/2023 à 12:01"Repas un samedi midi à 4. Très agréable sur la vraie/fausse terrasse, à l’abri des regards et au calme. Côté nourriture : le souvenir new-yorkais (sandwich) est bon mais trop bourratif, le pain est énorme, pas pu finir, il faudrait peut être plus équilibrer ce plat (pain moins large, moins de viande et plus d’accompagnements). Le ceviche de bar est très bien/beau, de belles saveurs. Croque Vivienne bon également. Le café gourmand est très bon ainsi que la mousse au chocolat, chocolat très peu sucré qui est compensé par la glace à la noisette. Côté négatif : plus de bières, surtout pour des bouteilles donc dommage. Serveur un peu débordé donc un peu long mais pas gênant nous concernant. Moment agréable dans un joli cadre. Nous recommandons."
Posté le 06/05/2023 à 16:49"Une super bonne adresse, pour déjeuner ou dîner ! J’y suis allé en famille et nous nous sommes régalés ! De plus, les serveurs ont été adorables avec nous ! Je recommande fortement ;)"
Posté le 09/06/2023 à 21:11"Nous avons choisi ce restaurant pour sa terrasse ombragée et très joliment décorée. Belle découverte. Les plats étaient très bons et les entrées originales et délicieuses. A refaire. Nous avons passé un très bon moment"
Posté le 11/06/2023 à 13:56"Le brunch tient ses promesses et le croque monsieur vaut le détour. Nous étions 14 avec des enfants de 10 à 1,5 ans, service attentionné et très gentil avec les enfants, c’est rare et très agréable! La terrasse - joliment décorée- reste fraîche pendant les fortes chaleurs on a apprecié aujourd’hui, bref je recommande!"
Posté le 18/06/2023 à 20:21"Au Dépôt Légal - Palais Royal le brunch du dimanche tient toutes ses promesses ! Expérience client au rendez-vous, lieu et terrasse hors du temps au cœur de Paris ! Nous remercions Mickaël avec sa bonne humeur, nous remercions Julien avec ses conseils gustatifs (mention spéciale pour l’Éclair de Génie à l’abricot et aux amandes 😉) et nous remercions toute l’équipe pour leur bienveillance ainsi que pour leur cuisine qui fait voyager nos papilles."
Posté le 18/06/2023 à 22:24"Super restaurant, produits de qualité, service au top merci à Mikka toujours un super moment"
Posté le 25/06/2023 à 13:12"Carte appétissante, plats et desserts raffinés. La terasse ombragée est peu visible de la rue passante. Vraiment très agréable pour un déjeuner dans ce quartier! Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 26/06/2023 à 15:55"Très chouette accueil, service très agréable. Tout était excellent. Le directeur est super sympa. La terrasse est vraiment appréciable, nous avons passé une belle soirée, très bien mangé. Les desserts sont à tomber!"
Posté le 01/07/2023 à 19:58"Carte sympathique, les plats sont raffinés, et réalisés avec des produits de qualité. La terrasse est agréable, et un peu cachée, ce qui fait tout son charme! Bonne adresse dans le quartier. :)"
Posté le 04/07/2023 à 08:26"Plusieurs expériences au Dépôt Légal et que du positif : perso en duo, pro en trio ou en groupe. C'est délicieux, le lieu est top, surtout la terrasse protégée de la rue, unique dans le quartier. J'y retournerai régulièrement"
Posté le 05/07/2023 à 11:22"Super experience au Dépot Légal pour un déjeuner en terrasse avec toute mon équipe: 20 personnes. Très bel accueil, très bon moment et surtout délicieuse cuisine. Tout le monde a adoré et n'attend que de revenir. Bravo à l'équipe et MERCI!"
Posté le 11/07/2023 à 10:35"Un grand merci de nous avoir accommodé si gentiment en terrasse avec le sourire malgré le monde. Cocktails et plats délicieux en plus d’un service au petits soin de la part de toute l’équipe ! Je recommande vivement et je reviendrai !"
Posté le 20/07/2023 à 17:22"Super accueil, plat et dessert au top. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 20/07/2023 à 20:54"Très bonne soirée sous la protection des arcades, à proximité du Palais Royal. Une carte simple mais bonne. Un service très sympathique."
Posté le 20/07/2023 à 21:45"Je voulais tester ce restaurant depuis un moment. Finalement déçu. Cuisine moyenne. Cher mais pourquoi si cela en vaut le prix. Ambiance peu courtoise et froide. Je ne recommande pas malheureusement pourtant sur le papier cela m'inspirait plus de cachet."
Posté le 21/07/2023 à 08:07"Un petit coin de paradis!!On nous en avait parlé donc nous sommes venu tester.Ce fut un excellent moment.Accueil super ,personnel disponible et attentionné,cuisine ainsi que presentation au top. Le cadre est fort sympathique,l'ambiance propice a la serenité. Coté plats.....tout est excellent du sucré au salé que du bonheur 🤤🤤 Bref que de bonnes choses a cette adresse.Nous sommes venu et nous reviendrons a coup sur avec nos amis. Je recommande ce restaurant n'hesitez pas a passer la porte vous ne serez pas deçu. On nous avait preconisé de reserver,c'est en effet une tres bonne info alors foncer."
Posté le 21/07/2023 à 14:16"Vous cherchez un endroit pour manger un bon plat, mais aussi et surtout un bon dessert aussi beau que bon ? Vous êtes à la bonne adresse. Le tout dans un cadre chaleureux, joliment et sobrement décoré, avec un service rapide et aimable 👌"
Posté le 21/07/2023 à 15:31"Comme toujours l’accueil élégant et chaleureux, la cuisine délicieuse, la terrasse ombragée à deux pas du Palais Royal. Un must !"
Posté le 22/07/2023 à 12:00"Super moment entre amis dans ce restaurant délicieux ! Accueil au top, très bon service et une ambiance très cool 😍 Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert 😋 le croque monsieur à la Truffe est un pur délice !! Je recommande 😊"
Posté le 29/07/2023 à 20:36"Le décor est canon. La salle pas trop bruyante. Le personnel agréable, attentif et sans être pressant. Les plats sont savoureux, généreux et à un prix très correct. Il devait rebaptiser le restaurant Dépôt régal. Je recommande vivement !"
Posté le 01/08/2023 à 10:22"Nous sommes venus a trois. Nous avons était très bien accueillis, l'équipe est aimable et l'ambiance chaleureuse. La terrasse est très belle surtout en fin de journée. Et nous étions unanimes les plats étaient succulents."
Posté le 22/08/2023 à 19:34"Accueil chaleureux avec un personnel des plus agréables, qui est aussi très réactif à chaqu’une de vos demandes. Les plats étaient à la hauteur de l’accueil soit très savoureux et sophistiqué. Le cadre lui aussi ne manquait de rien avec une décoration épurée et soignée en outre je vous recommande fortement cet établissement."
Posté le 22/08/2023 à 19:46"Ma famille et moi avons passé un excellent moment ! Merci à Sarah pour le service impeccable, ainsi qu'au responsable de salle également et qui a chanté comme un ténor pour souhaiter un joyeux anniversaire ! Tous les plats étaient à tomber par terre et l'ambiance extérieur très agréable. À y aller sans hésiter !"
Posté le 23/08/2023 à 15:05"Belle découverte en ce mardi 22 août au soir . Je n'ai jamais eu le plaisir de tomber sur une équipe aussi agréable et souriante . Rien que cela ça ne peut qu'apporter du positif à la soirée que nous avons passés. De l'apéritif au dessert, le repas à été agréable, le service méticuleux et chaleureux. Tout ça en terrasse sous les arcades des petits champs . Le petit plus à été le dessert pour ma part (la gourmandise ne pardonne pas ) Je vous laisse découvrir tout ceci par vous même pensez à réserver ! Ah oui petite information le patron a un timbre de voix extraordinaire pour les happy birthday ! Moi j y retourne pour un brunch très bientôt !"
Posté le 24/08/2023 à 08:59"Cadre magnifique, cuisine maison une super découverte dans le quartier. Tartare de veau super"
Posté le 25/08/2023 à 16:47"Super brunch, excellents produits , service adorable. Très belle découverte , nous reviendrons !"
Posté le 27/08/2023 à 14:02"Toujours aussi bon et agréable. La carte change régulièrement, les plats sont inventifs et délicieux, Le service est toujours très sympathique, même quand le restaurant est plein. Je recommande sans hésiter!"
Posté le 31/08/2023 à 13:02"Endroit cosy, service sympathique, nourriture simple, délicieuse, fraîche et jolie présentation. Très bon rapport qualité/prix pour un brunch parisien. Je recommande !"
Posté le 03/09/2023 à 11:27"Un brunch incroyable aussi beau que bon et un service parfait ! Belle expérience ! A refaire !"
Posté le 03/09/2023 à 20:37"Super restaurant dans Paris, plat frais et délicieux. L’attente vaut le détour. 😊 Je recommande."
Posté le 08/09/2023 à 18:50"Une bonne adresse pour un lieu agréable à l'ombre des arches. Peu de plats à la carte mais gage de qualité. Les cocktails et mocktails sont très bons et notre serveur était très sympa"
Posté le 08/09/2023 à 22:02"Très belle ambiance! La terrasse est top ☆☆☆ Nous avons super bien mangé. Tout était très bon, très bien présenté et le service au top! Nous y retournerons pour la nouvelle carte 😉"
Posté le 16/09/2023 à 22:52"Cadre très joli, ambiance chaleureuse, cuisine au top et service parfait. Mention spéciale à Mickaël pour son accueil et sa générosité. Cela fait plusieurs fois que nous venons et nous reviendrons. Je recommande particulièrement le ceviche."
Posté le 22/09/2023 à 21:04"Un restaurant à la déco chic et indus. Des plats simples et revisités, pour petit et gros mangeurs. Un service agréable, souriant et charmant."
Posté le 23/09/2023 à 21:34"Très bon restaurant. C'est original et bon. Des plats bien préparés. Le rapport qualité prix est correct compte tenu de la qualité des produits. Plats diététiques et bons pour ceux qui sont soucieux de leur forme. J'ai pris le Ceviche. C'est un plat délicat. On sent toutes les saveurs du poisson, grenade et mangue. Je ne suis pas fan de l'aneth mais on peut l'enlever."
Posté le 14/10/2023 à 11:07"Un décor chaleureux. Un personnel sympathique et efficace. Quant à la cuisine...depuis le cocktail jusqu'au dessert (les éclairs .... soupirssss d'un gour...met). Le croque à la truffe a laissé ma femme sans voix (normal...), bref pas une fausse note Et nous conseillons ce dépôt REGAL (Ce n'est pas de moi mais c'est très juste). Allez-y sans hésiter et nous y retournerons. A bientôt lors de notre prochain passage à Paris."
Posté le 15/10/2023 à 15:04"Brunch ce dimanche matin ! Top ! Ambiance conviviale merci à Michael et son Équipe ! Le brunch est délicieux, délicat et copieux à souhait ! La praline...une tuerie ! Un conseil ...venez pour 11h00 afin d être certain d avoir une table car pas de réservation possible.Merci, nous reviendrons !"
Posté le 22/10/2023 à 11:47"Super dîner entre amis, des plats délicieux avec une carte mise à jour régulièrement. Excellent service avec une équipe dédiée comme depuis toujours. Ps. Ceux qui ne sont pas contents, commencez juste par dire bonjour au personnel. Le respect est mutuel!"
Posté le 26/10/2023 à 21:32"Nous avons passé un super moment dans ce lieu à la décoration accueillante et chaleureuse. Nous avons eu le plaisir de tester la formule Brunch du dimanche midi. Mickael et toute son équipe se plient en 4 pour satisfaire leurs clients avec le sourire et un brun d'humour. Les plats sont délicieux et vraiment très copieux. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons vivement. Au plaisir"
Posté le 29/10/2023 à 21:23"Restaurant calme, ambiance cosy. Le croque monsieur à la truffe est très bon est les portions sont généreuses. Leurs éclairs sont bons (éditions spéciales pour Halloween, éclair à la passion) Nous étions les dernières clientes à être servies a 21h15 une veille de jour férié. Nous avions le sentiment qu’ils avaient hâte que l’on termine rapidement de manger pour pourvoir fermer tôt."
Posté le 02/11/2023 à 15:03"Quelle belle surprise que cet endroit! Un accueil aussi chaleureux et des assiettes aussi joyeuses et savoureuses, ça n’arrive pas si souvent! Un immense merci à vous pour une soirée d’anniversaire inoubliable !!!"
Posté le 03/11/2023 à 09:25"Beau lieu, nourriture excellente en plus d’être copieux. Le brunch vaut vraiment le coup ! Service au top avec un serveur super sympa"
Posté le 05/11/2023 à 11:37"Nous avons passé un très agréable moment. L’accueil est trés chaleureux et kidsfriendly. Le service est impeccable et on se régale. Mention spéciale pour les pancakes, une tuerie ! Merci à Mickael et Julien pour ce brunch dominical des plus savoureux !"
Posté le 05/11/2023 à 16:46"Très belle expérience au restaurant du Chef Christophe Adam. Merci à toute votre équipe. Le brunch était juste parfait !!"
Posté le 26/11/2023 à 16:42"Malheureusement, mon expérience au café n'a pas été à la hauteur des attentes. La longue attente pour les boissons, l'oubli de la carafe d'eau, le placement dans la salle peu idéal et le manque de convivialité du personnel ont contribué à une expérience décevante. J'espère sincèrement voir des améliorations à l'avenir pour que d'autres puissent apprécier pleinement leur visite."
Posté le 09/12/2023 à 16:18"Franchement une de mes adresses favorites. Une ambiance à la fois chic et chaleureuse, un service plus qu’agréable - honnêtement c’est un plaisir de venir à chaque fois, le service avec le sourire et de l’humour est constant - et enfin les plats qui sont simples oui, mais délicieux. Je recommande chaudement :)"
Posté le 10/12/2023 à 00:54"Très sympa simple et efficace qui change des restaurants asiatique de la rue."
Posté le 27/12/2023 à 13:58"Nous sommes déjà venus il y a quelques temps de cela et le personnel nous a fait sortir sans même dire bonjour en nous disant que c'était plein et que tout était réservé, alors qu'on souhaitait seulement boire un verre, il était à peine 15h.. ( en plus d'avoir fait un long chemin pour venir dans ce restaurant là précisément pour au final se faire recaler ). En plus d'être déçue, je ne reviendrais plus et ne recommanderais pas à mon entourage. Le sens commercial n'est pas au rendez-vous 🥱"
Posté le 27/12/2023 à 15:41"Brunch Excellent et très copieux"
Posté le 09/01/2024 à 08:35"A chaque fois je viens plus pour le salon de thé. J’aimerai bien essayé le brunch. L’ambiance est sympa et le personnel aux petits soins."
Posté le 14/01/2024 à 08:34"Le menu brunch était excellent! Très bon rapport qualité prix. Les plats étaient très bons, et généreux. Il faudrait l’option afin d’enlever la viande des plats pour les vegan 😊"
Posté le 21/01/2024 à 14:45"Un lieu in tantinet insolite, cosy où les serveurs sont adorables. J’ai été surprise à tous les plats grâce à des saveurs très agréables. A Paris l'équation de tous ces détails devient rare. En bref, ce fut un très bon moment avec mes amis. Je reviendrai."
Posté le 26/01/2024 à 09:41"Bar Sympa. Je repasserai dans cet établissement sans problème."
Posté le 27/01/2024 à 08:59"Petit restau à l’ambiance agréable mais musique trop forte le jour de notre déjeuner (pas très adaptée au déjeuner). A priori ce n’était pas possible de baisser le volume. Le croque monsieur au jambon à la truffe était excellent 🤤👌 et les cocktails aussi !"
Posté le 27/01/2024 à 09:15"Arrivés avec 15 minutes d'avance, le responsable, d'un certain âge, a refusé de nous accueillir. Il était difficile de communiquer avec lui sans se rapprocher considérablement, probablement en raison de son âge. Malgré de nombreux sièges libres, il a invoqué les contraintes de l'application Zenchef, que je connais bien, pour la gestion des places, expliquant qu'il ne pouvait pas nous repositionner. Ce qui est frustrant, c'est qu'un groupe sans réservation a été placé avant nous, ainsi qu'une autre paire de clients. Finalement, on nous a attribué une table près des toilettes, bien que le responsable ait mentionné nous avoir épargné la table directement derrière la porte des toilettes, qui heurte la chaise. Plusieurs autres tables étaient disponibles, mais nous avons choisi de partir sans manger, car les options vantées en ligne n'étaient pas disponibles. Entre fausse publicité et service déplorable, la question reste : était-ce de la discrimination ou simplement de l'incompétence ?"
Posté le 05/02/2024 à 07:46"C'est un endroit absolument incroyable ! Nous avons dégusté un chocolat viennois d'une qualité exceptionnelle. Je peux vous assurer que nous n'en avons jamais trouvé d'aussi délicieux ailleurs. L'ambiance est tout simplement géniale dans cet établissement magnifique."
Posté le 18/02/2024 à 10:56"Je viens régulièrement et je conseille de prendre le créneau de 13h, vous ne serez pas mis dehors. Dernièrement créneau de 11h30 et à 14h on s est vu mettre dehors je ce qui est compréhensiblemais jamais agreable... la nourriture est très bonne énorme bémol pour les toilettes qui sont sales à chaque fois."
Posté le 18/02/2024 à 15:27"Ma sœur et moi sommes venues pour le brunch dimanche midi et nous avons passé un super moment ! Installées aussitôt arrivées, nous avons été accueillies par des serveurs gentils et serviables. Le repas était copieux et bon. Le menu 3 mets offre la possibilité de choisir et de varier, c’est très appréciable. Nous reviendrions !"
Posté le 20/02/2024 à 17:47"Nous avions réservé pour 5 ce dimanche 25 février 2023. Deux d'entre nous ont eu un léger retard de 10 min, ce qui a visiblement agacé le responsable. Lorsqu’il est enfin venu nous voir après nos demandes répétées pour commander nos boissons chaudes en attendant, il nous a annoncé « vous avez 1h30, à 15h30 je dois donner la table à une autre réservation ». A 15h10, nous avons eu droit à un « il vous reste 20minutes » en passant à côté de la table. Manger avec un compte à rebours et des noeuds à l’estomac n’était pas l'expérience à laquelle nous nous attendions pour un brunch familial. Si la politique du restaurant est de limiter les réservations à 1h30, soit, bien qu’il aurait été appréciable d’en être informé lors de la réservation avec empreinte bancaire. Mais il y a façon de dire et façon de faire. En l’occurence, nous avons eu l’impression de nous faire « jeter » du restaurant avec nos desserts dans un sac tandis que d’autres tables pourtant arrivées avant nous continuaient paisiblement leurs discussions. Sans parler de la table pour 4 libre au fond où nous aurions pu être invités à nous serrer pour au moins finir notre repas. Bref les possibilités ne manquaient pas pour rattraper le coup. Lorsque nous avons fait part de notre déception à la caisse, nous avons eu pour seule consolation un « vous n’avez pas eu de chance ». Si, la chance de savoir dorénavant que si le Dépôt Légal est un brunch où il n’y a rien à redire quant à la qualité et la quantité, mieux vaut chercher un autre endroit si vous souhaitez l’apprécier sans pression et sans jouer à la roulette russe avec le temps imparti et l’amabilité du service."
Posté le 26/02/2024 à 16:48"Mauvaise expérience. Nous avions réservé un brunch pour 9 à 14h30 un dimanche. On nous a fait attendre dehors au moins 15 min car la table n’était pas prête. D’autres personnes sont rentré avant nous et ont été servis alors qu’il ne restait quasi plus rien sur la carte… De part le fait qu’on nous a fait attendre nous avons donc été privés de certains mets. En effet sur 9 mets proposé il n’y avait plus de pancakes (alors que tout le monde en voulait), 2 croissant salé, aucun croissant sucré… Le pire était le manque de communication dans l’équipe car on nous a montré le tableau des mets sans nous prévenir des indisponibilités. Nous avons donc fait nos choix et une fois choisi on nous a dit qu’il fallait changer car beaucoup d’entre nous voulions des mets indisponible. On ne nous a pas prévu des choses indisponible. Même chose pour le mocktail du jour qu’on nous a annoncé comme au coco et au final on nous apporte un mocktail au fruits rouge (on ne nous a pas prévenu….) Je me suis donc retrouvé avec un granola (très bon) mais que je peux faire chez moi… nous venions pour des choses spéciales qu’on ne retrouve pas ailleurs et qu’on a pas pu tester malheureusement. Le tout pour 35€ ça fait cher… Il serait donc bien de préciser quand on réserve que si on vient en fin de service il risque de ne plus avoir tous les mets… mais là nous sommes tombés de haut. Ce que l’on a mangé restait néanmoins très bon là dessus aucun soucis."
Posté le 03/03/2024 à 20:06"Mauvaise expérience. Réservation du brunch le dimanche. On a dû attendre 15 minutes avant que notre table soit prêtre, une fois installé on nous présente la carte parmi les 9 mets on doit en choisir 3, mais lorsque la serveuse prend notre commande, elle nous dit qu’il ne reste plus le principal des choses que nous avions commandé, on a donc dû choisir des plats qui ne nous plaisaient moins ou simplement des plats « simple » comme granola alors que nous venions pour goûter des plats « originaux »que nous ne pouvons pas refaire facilement chez nous. Certes, les plats étaient bons mais si nous avions été pris à l’heure nous aurions eut certainement plus de choix. De plus, il servent les boissons chaudes avant les plats donc finalement elles sont froides quand tout arrive. Il y a un manque de communication, le mocktail du jour n’est pas celui annoncé par l’autre serveur. Donc payer 35€ pour avoir accès à la moitié de la carte c’est très moyen ( alors que nous avions réservé donc ils auraient pu anticiper les besoins pour ce dimanche) . Pour finir, le serveur nous accuse qu’il manque une personne qui n’a pas payé alors qu’on lui a prouvé qu’on avait tous payer. Il insiste et au final il se rend compte que c’est lui qui a fait une erreur. Bref en gros, je ne recommande pas."
Posté le 03/03/2024 à 20:48"Deuxième visite au dépôt légal, cette fois ci avec une amie. L’endroit est toujours aussi agréable et la qualité des produits tout aussi bonne. C’est juste dommage que la carte des plats ne change pas plus souvent (seul un dessert avait changé depuis mars). Et aussi que tout arrive en même temps à table. Cela ne fonctionne pas toujours très bien : le croissant salé était tiède et les pancakes dégoulinant sous leur nappage de chocolat tentaient de s’échapper de l’assiette…."
Posté le 13/03/2024 à 09:02"Très très bonne adresse ! Des plats bien exécutés et délicieux. Le personnel est au top, sympa et attentionné. L'endroit est très agréable et esthétiquement soigné. Une curiosité à découvrir pour terminer le repas : le tasse tira."
Posté le 17/03/2024 à 09:32"Très bon brunch avec des plats sales vraiment bons et copieux pour un prix raisonnable Une etoile en moins pour la gauffre qui nest pas faite maison (bien que tout le reste le soit)"
Posté le 19/03/2024 à 18:05"Déjeuner sans charme. Les serveurs sont gentils mais en revanche venu un jeudi, au menu c’est « parmigiana ». Épaisse couche de mozzarelle. Ça baigne un peu dans l’huile et sous le « fromage » un gloubiboulga de divers légumes. Pour le même prix j’aurais dû prendre le croque monsieur (18€ tout de même hum hum). Le café gourmand se la joue quelque peu, mais c’est pas fin et très sucré. 25€ le tout. Bof. Y retournerais-je ? Je ne pense pas."
Posté le 21/03/2024 à 22:47"Le meilleur restaurant avec formule brunch que j’ai pu faire. Une accueille très chaleuse! Mention spéciale au serveur Clément qui a été top du début jusqu’à la fin. Je recommande à 100%"
Posté le 31/03/2024 à 14:37"Brunch très sympa et hyper copieux 😋 Personnel bienveillant À refaire sans hésiter"
Posté le 02/04/2024 à 16:47"Sarah, Rakia, Clement et Thomas ont été des hôtes d'une qualité rare, disponibles, avenants, souriants et attentifs ils ont su nous recevoir et nous faire passer une soirée délicieuse, merci à eux, et a bientôt."
Posté le 09/04/2024 à 21:02"Un dîner parfait, délicieux, convivial avec un service des plus chaleureux. Mille mercis à Sarah, Rakia, Clément & Thomas qui nous ont accueillis et servis ce soir, nous avons hâte de revenir ! Ps: Essayez le tiramisu en trompe l’œil, c’est exquis."
Posté le 09/04/2024 à 21:08"Très bonne expérience. Rakia,Sarah, Clément et Thomas ont été super avec nous et le moment passé n'en fut que mémorable. Merci à eux."
Posté le 09/04/2024 à 21:13"J’aime beaucoup cet endroit où je suis souvent venue manger au gré des différentes cartes. Le brunch a pas mal évolué c’est un restaurant qui a à cœur de se renouveler. Nous y sommes allés dimanche dernier avec mon compagnon et de la famille et nous n’avons pas été déçus du brunch, copieux et généreux, plein de saveurs. Un jus ACE peut être un poil fade. Mais du reste une expérience comme d’habitude très chaleureuse et savoureuse."
Posté le 12/04/2024 à 08:04"Staff pas très accueillant, d’autant plus que la prise en charge a mis du temps à l’arrivée. Le fait que le chocolat chaud ne soit pas inclus dans le menu brunch est assez surprenant. Ça fait pourtant partie du petit déjeuner.. non ?! Nous avons du prendre un café que nous n’avons pas bu… Le fait qu’on ne puisse pas changer de fruit pour un dessert est très dommage. Je n’aime pas la banane, j’ai demander à changer de fruit mais on ma finalement servi nature, sans substitut…. Les menus et plats sont beaucoup TROP imposés et pas forcément très bons. Un peur cher pour ce que c’est même je dirais. Je ne le recommanderais pas. Il y a beaucoup, beaucoup mieux."
Posté le 14/04/2024 à 17:31"Dîner ce soir avec ma fille très très belle surprise accueil chaleureux excellent repas les asperges étaient très très bonnes et que dire des éclairs aux parfums doux et délicats . J’y reviendrai avec plaisir"
Posté le 15/04/2024 à 19:45"Le depot legal est tout simplement humain dans sa manière d'aborder les plats et le service. L'ambiance s'en ressent, naturelle, sans chichi. Les recettes sont justes et personnelles de l'entrée au dessert. Un grand bravo. Renouveau du bistrot parisien."
Posté le 21/04/2024 à 08:27"Un brunch à 49€ par personne avec des produits frais, de qualité mais surtout copieux dans un cadre agréable. Je recommande"
Posté le 22/04/2024 à 07:15"Très bon moment. Les serveurs très agréables, serviables et souriants. Le repas était excellent. Belle expérience à refaire."
Posté le 23/04/2024 à 12:47"Super brunch! Les plats salés sont très bons et copieux! Service un peu lent, même si le personnel est très gentil."
Posté le 28/04/2024 à 15:46"Toujours très bon. Dommage que les éclairs qui sont la spécialité de la maison, ne soient plus inclus dans le brunch. Service désorganisé et lent."
Posté le 28/04/2024 à 15:53"Accueil adorable et délicat service par Clément pour un déjeuner délicieux sous les arcades près de la galerie Vivienne … cuisine très fraîche et de grande qualité ! Bravo aussi au chef et à l’équipe en cuisine ;-)"
Posté le 13/05/2024 à 20:51"Un très bon brunch, tout était délicieux et copieux. Par contre le service a été vraiment catastrophique. Nous sommes tombés sur un serveur un peu perdu qui an mis plus de 1h à prendre notre commande. Nous sommes arrivés à 13h pour être servis à 14h30. Beaucoup d’erreurs ont été faites sur notre commande. Le manager s’est bien rendu compte du temps écoulé entre notre arrivée et le moment où nous sommes partis, et des différentes erreurs commises. Malgré cela, aucun geste commercial fait de sa part. Dommage, ils ne nous verrons plus, ni nous ni nos proches."
Posté le 21/05/2024 à 14:54"Le lieu est superbe, les plats sont délicieux avec une mention spéciale pour les desserts tres régressifs et super bons. L’equipe est vraiment sympa, accueillante, souriante et disponible. Vous l’aurez compris, je recommande le Depot Légal les yeux fermés."
Posté le 24/05/2024 à 06:39"J'y ai testé le brunch et j'ai beaucoup aimé les plats goûtés: le croissant salé, l'avocat toast et les pancakes. Les 3 étaient très bons et de qualité, avec une préférence pour les pancakes vraiment délicieux. Dommage que les 3 plats soient servis en même temps, les pancakes étaient moins chauds, ayant terminé par le sucré. Sinon, le cadre est très joli, l'accueil au top, et le service bien."
Posté le 27/05/2024 à 11:40"Nous avons prit le brunch du dimanche midi, nous en avons été très satisfaits 👍🏻 Service un peu aléatoire par moment mais nous n’étions pas pressés. Les quantités servies sont idéales. Nous reviendrons 👍🏻"
Posté le 28/05/2024 à 14:13"Belle découverte, un petit plus pour les éclairs Passion-Framboise qui surclassent largement celui au citron 😉. Parfait pour un pot de départ, équipe aux petits soins."
Posté le 16/06/2024 à 14:01"Le lieu est agréable, le service correct. Nous avons été déçu par le brunch trop gras, trop sucré et peu de choix. Le croissant salé était de la veille. Le rapport qualité prix n'y est pas. On ne reviendra pas."
Posté le 17/06/2024 à 12:29"Très bon restaurant où on est très vite mis à l’aise par l’ambiance et le personnel. Plats originaux et bons desserts."
Posté le 20/06/2024 à 16:13"Excellent accueil dans ce lieu avec une terrasse très agréable. Les plats comportent des ingrédients ultra frais. Les cocktails sont bons et originaux. L’équipe du staff très pro. Merci à Clément et à Nadim pour leur prévenance!"
Posté le 21/06/2024 à 23:08"Non seulement le Brunch était délicieux, généreux et très bien présenté, mais le service était également parfait ! Je reviendrai et je recommande vivement !"
Posté le 01/07/2024 à 12:20"Bon brunch réservable ! Mais trop copieux une seule formule unique Aujourd’hui le service n’était pas au rendez vous alors qu’il y avait peu de monde .. beaucoup d’attente pour une obtenir une cuilliere par exemple Mais les plats restent bons"
Posté le 07/07/2024 à 15:52"Service catastrophique, plus d’1H30 d’attente!! Nous avons mangé à 15h… en plus, la responsable de salle parle mal à ses employés ! Dommage car le lieu est joli et la cuisine est bonne. Prix trop élevés au vu du niveau de service très bas"
Posté le 08/07/2024 à 17:29"Tres bon Brunch pour affronter les élections législatives. Le croissant framboise pistache un must. La piscine était délicieuse. On reviendra. Les toilettes un peu sombre au niveau des lavabos."
Posté le 09/07/2024 à 13:50"Super adresse On y mange bien très bien même Une carte alléchante avec peu mais suffisamment de propositions Nous avons pris les asperges carbo : un délice Le ceviche de dorade et la belle niçoise en plat : amateurs de poisson, vous ne serez pas déçus Courrez y ! Vous y serez très bien accueillis"
Posté le 11/07/2024 à 06:49"Très bon brunch du dimanche. Au dépôt légal, on a une offre brunch à 39€ qui en vaut chaque centime. Il est gourmand, copieux, savoureux, tout ce qu’on attend d’un bon brunch. L’offre salé et sucré est très satisfaisant, il y en a pour tous les goûts. Seul bémol, la gaufre minute très sèche."
Posté le 11/07/2024 à 13:05"Nous avons passé un très bon moment. Le cadre est très beau et apaisant. L'équipe très sympathique et la nourriture excellente."
Posté le 12/07/2024 à 07:23"Très bon brunch avec un super rapport qualité prix ! Le décor est magnifique."
Posté le 21/07/2024 à 13:18"Superbe expérience...Les plats sont suffisants, beaux et surtout délicieux ! Le service est impeccable et le personnel attentif. Le cadre est très agréable. Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 21/07/2024 à 19:31"Encore une superbe soirée au Dépôt Légal ! On y mange très très bien, le service et le chef sont au top ! Mention spéciale pour Thomas qui fait de jolie découpe au chalumeau 😉"
Posté le 23/07/2024 à 20:53"Restaurant avec une terrasse très agréable et un très bon accueil. La qualité des plats et des desserts est excellente. Service un peu long... Une adresse à recommander."
Posté le 04/08/2024 à 10:52"Un excellent brunch très copieux-frais et plats originaux et goûteux. Toujours un plaisir d y aller. Le personnel est fort sympathique. Toutes les personnes amenées ont été ravies de découvrir ce brunch pas comme les autres. Bravo au dépôt Légal de la fraîcheur de vos produits."
Posté le 04/08/2024 à 20:18"Nous nous y sommes rendus pour un brunch: plats excellents, très (trop?) copieux. Un tarif avec seulement deux plats vs trois pourrait intéresser les plus petits mangeurs. Le cadre en terrasse est superbe et un très bon service, un peu long pour les plats mais nous étions une table de 6."
Posté le 03/09/2024 à 14:06"Excellent rapport qualité prix… très bons produits et très copieux Excellent Brunch !"
Posté le 08/09/2024 à 17:02"Serveuse attentionnée et très souriante Cadre joli, jolie décoration et les tables sont assez éloignées les unes des autres c’est top Plats de bonne qualité même si le ceviche était peu copieux Dessert légèrement cher mais de très bonne qualité Vin très bon Nous reviendrons !"
Posté le 14/09/2024 à 10:39"Excellent brunch mais très copieux :)"
Posté le 15/09/2024 à 14:15"Brunch original, gourmand et copieux dans un cadre sympathique - une boisson chaude, un smoothie ou jus et 3 plats à choisir dans une carte variée (avocado toast, pancakes, croissant salé, mozzarella di buffala, quiche...) au tarif de 39€. Service agréable"
Posté le 15/09/2024 à 19:33"Excellent brunch! Très copieux, bon produits, ambiance agréable.Je recommande!"
Posté le 16/09/2024 à 12:09"Un brunch d’une qualité exceptionnelle ! Attention c’est copieux ! Nous avons passé un merveilleux moment en terrasse où le décor est très agréable."
Posté le 17/09/2024 à 12:25"Service catastrophique. Gérant noyé dans un verre d'eau, pourtant c'était pas plein. Peu arrangeant. Aucune option pour les enfants. Le brunch est correct mais ne vaut pas l'attente."
Posté le 22/09/2024 à 14:08"J’avais réservé pour les 55 ans de mon mari. J’ai été déçu de ce moment. Tout d’abord, beaucoup s’attend 1h entre le moment où on s’est assis et la livraison des plats. Il manquait un dessert sur la carte bien sûr celui que l’on voulait. Le patron n’arrêtait pas de s’engueler avec les serveurs et serveuses. Ambiance très tendue. Sinon les plats étaient très bon excepté le pancake ou tout le monde laisse le plat. Trop écœurant et sucrée. Repas à demi teinte"
Posté le 22/09/2024 à 14:26"Très bon brunch ce dimanche, le service impeccable, le plats copieux et délicieux. Seul point d'amélioration, très bruyant quand la salle se remplie, donc la musique n'était pas indispensable en plus."
Posté le 29/09/2024 à 17:01"L’endroit es fantastique la cuisine à tombé , vous mange trop bien … le seul problème faut passe le monsieur de l’accueil pas très sympa … a par lui le service étais incroyable la serveuse aimable et très très attentive… sûr que te reviens 😇 encore merci pour tout et félicitations votre concert étais incroyable"
Posté le 29/09/2024 à 19:05"J'ai essayé celui de Gare de Lyon. Les salades sont bonnes mais les eclairs ne sont pas goûteux. Les serveurs demandent lourdement un pourboire au % de l addition en CB. Alors que je donne en pièce de monnaie, je suis pas Américaine et le service était très banal."
Posté le 30/09/2024 à 11:41"Brunch très copieux, plats variés et originaux. Cadre très cosy."
Posté le 02/10/2024 à 15:15"Nourriture convenable. Le service était décousu, le personnel désorganisé. Les plats sont arrivés dans le désordre (le sucré en premier), après une prise de commande approximative par un serveur agacé de s’être trompé et que les bons aient été mélangés en cuisine."
Posté le 06/10/2024 à 19:23"Bonne cuisine, goutue, saine et gourmande mais tous les plats vous sont apportes en meme temps ! Malheureusement, bcp d'attente (plus de 1hr) malgre réservation ; un personnel souriant, accueillant"
Posté le 13/10/2024 à 15:36"Je pense que le pancake est l’anomalie du breakfast. Trop lourd, sans saveur comparé au reste Beaucoup de table l’ont laissé au 3/4 et moi aussi. Mention spéciale pour les coquillettes et le jus du moment !!"
Posté le 20/10/2024 à 13:36"Nous avons réservé à 7 pour bruncher. Le nourriture était délicieuse et notre serveur très sympathique. Nous avons cependant eu un désagrément, un avocado toast n’est pas arrivé, nous l’avons simplement redemandé, sauf qu’on ne nous a pas cru, nous accusant d’avoir échangé nos plats ou de ne pas l’avoir commandé. Nous avons dû redonner chacun toute notre recommande et revoir le ticket 3 fois pour finalement obtenir notre toast."
Posté le 20/10/2024 à 16:11"Service efficace, très agréable, voire chaleureux, brunch plus qu’abondant et vraiment délicieux… Ce n’était pas notre première visite et ce ne sera certainement pas la dernière !!!"
Posté le 20/10/2024 à 21:54"Tout d abords arrêter au hasard avec mon épouse, très bien accueillie par 2 messieurs très sympa dont 1,qui m a conseillé sur les différentes éclairs et le 2eme qui m as fait un debrif sur l histoire du restaurant et de Monsieur Christophe Adam. Terriblement succulent!!! Bravo le chef !!🧑🍳 On se reverra messieurs pour un brunch prochainement"
Posté le 20/10/2024 à 22:30"Pour une soirée d'entreprise le lieu a été privatisé. Bel accueil de toute l'équipe en saluant leur professionnalisme et leur gentillesse. De la cuisine au bar et au service tout était parfait ! Mention spéciale à la burrata avec sauce pistache et aux éclairs de génie ! Un sans niveau cuisine. Un DJ au top. Tout les éléments étaient réunis pour passer un super soirée Merci à tous!"
Posté le 21/10/2024 à 05:58"L'ambiance, le lieu et la cuisine sont fortement recommandables. En revanche, le service laisse à désirer, notamment le serveur, très désagréable, qui donne l'impression d'être dérangé à chaque demande. Même lorsqu'il s'agit de nous expliquer le fonctionnement ou de présenter la carte, il se montre désagréable et impoli !"
Posté le 21/10/2024 à 07:12"Super brunch, très copieux ! Le serveur était vraiment super sympa aussi :) merci"
Posté le 22/10/2024 à 12:41"Carte ultra gourmande et variée ! Copieux et généreux."
Posté le 22/10/2024 à 13:42"Très bon brunch avec des plats sympathiques. Juste une remarque sur le temps du brunch qui reste, à mon gout, trop limité à 1H30 avant que la table ne soit prise par les clients suivants."
Posté le 22/10/2024 à 15:13"On a passé un bon moment mais on est tombé sur un serveur qui n’était vraiment pas gentil, désagréable à la limite de l’agressivité, il nous a gâché le moment, il nous a presque jeté les assiettes sur la table, et nous lui avons demandé d’être plus agréable celui-ci nous a répondu « tout est payant de nos jours même un sourire!! Rien que ça! Autant dire qu’on est refroidi à l’idée de revenir chez « dépôt légal » cette personne n’a rien à faire dans la restauration et un métier avec une relation client forte !!."
Posté le 22/10/2024 à 18:38"Très joli Bonne cuisine tout donne envie et il y a le choix Personnel très agréable"
Posté le 31/10/2024 à 13:10"Super accueil Des plats simples de qualité Au top"
Posté le 03/11/2024 à 13:05"C'est très généreux mais il manque un peu de craquant, de légumes à mon gout et le pancake trop chocolaté"
Posté le 03/11/2024 à 20:08"Très bon restaurant, je recommande ! Cuisine savoureuse et gourmande et accueil très sympathique."
Posté le 10/11/2024 à 10:12"Un superbe moment au Dépôt Légal ! Nous avons eu la chance de déguster un brunch délicieux, très copieux et d’une qualité irréprochable. Les plats sont généreux, préparés avec soin, et les saveurs étaient au rendez-vous. Mention spéciale pour le service, chaleureux et attentionné, qui a rendu notre expérience encore plus agréable. Nous recommandons cet établissement les yeux fermés pour un brunch entre amis ou en famille. Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 10/11/2024 à 13:55"Très bon rapport qualité prix : un brunch à 39€ pour 2 boissons et 3 plats avec la qualité et de la quantité 🍽️ un service très agréable 🍽️ un peu bruyant cadre très simple et beau un pur plaisir"
Posté le 12/11/2024 à 23:24"Endroit pourtant à grand potentiel mais vide donc l’ambiance pas au rdv. Un peu cher pour ce que c’est mais le service était très agréable."
Posté le 15/11/2024 à 07:30"Honteux! 4 plats disponibles sur 8 à la carte à 20h un samedi soir, plus que 2 sur 8 à 20h30, dont des coquillettes! Et chassés à 22h30 pour fermeture.....Vous avez le droit de ne pas prendre de réservation si vous ne savez les honorer!"
Posté le 17/11/2024 à 12:02"Un brunch de qualité très copieux. Je n'ai pas réussi à finir car c'est assez bourratif et un peu écœurant mais tout de même très bon. Je recommande le mille feuilles mouillettes (même si un peu trop sucré) mais excellent avec la crème vanillée vraiment exquise. Les coquillettes à la truffe sont bonnes mais un peu écœurantes aussi. Et le croque est très bon. La serveuse était très gentille."
Posté le 24/11/2024 à 17:53"Un véritable coup de coeur pour ce resto, de l'accueil, aux plats, en passant par la déco : un sans faute ! Mention spéciale aux coquillettes à la truffe, les meilleures que j'ai mangées !"
Posté le 25/11/2024 à 19:23"J’y suis allé pour partager un brunch avec ma meilleure amie dimanche dernier. Et quelle bonne surprise ! Un accueil chaleureux, un brunch copieux et savoureux: un bonheur. Je recommande les coquillettes jambon, truffe, parmesan. Un régal. Je reviendrais avec plaisir."
Posté le 26/11/2024 à 22:23"Un très très bon moment au calme, en plein milieu de la gare montparnasse. Chocolat chaud extra et dessert un peu onéreux mais tellement bon !!! Je conseille"
Posté le 28/11/2024 à 15:21"Les cookie trop trop bon"
Posté le 28/11/2024 à 15:23"Un très bon brunch! Savoureux et copieux Formule brunch pour les kids également"
Posté le 01/12/2024 à 20:00"Les plats étaient absolument délicieux. L’endroit est chouette. Le serveur était vraiment adorable."
Posté le 03/12/2024 à 16:00"Un bon accueil et un bon service, mais très déçut des plats pour le brunch, et chère pour ce que c’est"
Posté le 03/12/2024 à 18:37"Un moment parfait dans notre week end parisien ! Les plats sont délicieux, généreux et originaux. Le service chaleureux et efficace. Et le cadre très agréable."
Posté le 09/12/2024 à 09:57"Le menu est parfait. Je conseille les coquillettes au jambon et le croissant cookie! Un vrai régal"
Posté le 10/12/2024 à 16:20"Parfait et même si exceptionnelle"
Posté le 15/12/2024 à 20:48"Excellent dîner , on a été très bien conseillé. Mention spécial pour un très bon Givry et un profiterole exceptionnel :"
Posté le 20/12/2024 à 07:34"Un joli restaurant avec des plats sympa mais pas exceptionnel. Personnel gentil mais probablement fatigué. Cartes sales. Pas à éviter mais pas à recommander non plus."
Posté le 21/12/2024 à 13:06"Un joli moment pour un brunch de fin d'année, ambiance paisible et cosy, accueil sympathique et des plats savoureux et généreux"
Posté le 30/12/2024 à 14:49"Plus de patisserie à l'heure du goûter alors qu'elles étaitent disponibles au comptoir de vente à emporter. Tres cher et accueil pas du tout au niveau"
Posté le 02/01/2025 à 17:30"Plusieurs fois que je vais à ce brunch, j y amène des amis avec plaisir. Points positifs : cuisine très bonne et service au top. Points négatifs : vous êtes forcés à laisser un pourboire sur le TPE (vous pouvez refuser mais sous l'œil du serveur). C est très gênant de forcer la main de cette maniere... j ai entendu plusieurs personnes s en plaindre ma table étant près de la borne de paiement. Aussi la propreté des toilettes est à revoir."
Posté le 04/01/2025 à 16:57"Le concept est excellent, et l’avocado toast est absolument délicieux, un vrai régal pour les papilles ! Les portions généreuses sont un vrai point fort : nous sommes repartis rassasiés et pleinement satisfaits, ce qui est très appréciable. Cela dit, quelques ajustements pourraient rendre l’expérience encore plus agréable : • Une petite attention supplémentaire au niveau du service, notamment en termes d’amabilité, rendrait l’atmosphère plus chaleureuse. • L’éclairage mériterait d’être optimisé, car certaines tables sont un peu sombres. Bien qu’une table libre ait été visible, nous n’avons pas pu en profiter, ce qui aurait amélioré notre confort. • Concernant le pain, une meilleure gestion de sa qualité et de sa disponibilité serait un vrai plus, car celui que nous avons reçu était un peu sec. • Enfin, un rythme plus coordonné dans le service des plats serait idéal : les plats sucrés et salés arrivés en même temps ont compliqué notre dégustation, notamment pour les pancakes, dont la crème avait fondu avant que nous puissions les apprécier pleinement. En résumé, malgré quelques points d’amélioration, les saveurs et la générosité des plats rendent ce lieu prometteur, avec un fort potentiel à sublimer ! 😊"
Posté le 12/01/2025 à 15:31"Franchement nous étions un peu déçus Service moyen, obligés de réclamer pour consommer à boire, impression presque de déranger et d'être jugés. Cuisine bof, plats servis à la chaîne pour le brunch, certains froids voir fruits encore congelés... Pas mauvais mais pas intéressant non plus. on m'avait pourtant recommandé cet endroit J'espère que je suis tombée sur un mauvais jour.."
Posté le 14/01/2025 à 15:13"Quelle déception de vendre des sandwichs à ce prix…si médiocres. Ils sont dignes de ceux que l'on trouve en grande surface, mais à un prix exorbitant pour un grand pâtissier..très décevant."
Posté le 18/01/2025 à 14:10"Je suis allée 3-4 fois, j’aime bien l’ambiance et quand il fait beau c’est vraiment agréable. Pour faire un brunch c’est parfait aussi. Je recommande !"
Posté le 23/01/2025 à 21:06Entreprises à proximité