Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00, 18:00–22:00
- Mardi 11:30–15:00, 18:00–22:00
- Mercredi 11:30–15:00, 18:00–22:00
- Jeudi 11:30–15:00, 18:00–22:00
- Vendredi 11:30–15:00, 18:00–22:00
- Samedi 11:30–15:00, 18:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Délices des Acacias 味初鲜 qui se situe au 5 Rue des Acacias, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un traiteur asiatique où on peut déguster des soupes de raviolis ou un Phõ !"
Posté le 21/10/2016 à 11:40"Je n'ai jamais mangé un Bobun aussi mauvais ! Goût et odeur inhabituel. Le bœuf était accompagné d'une viande non identifié au goût plus que douteux. Ne recommande pas !"
Posté le 20/07/2017 à 11:28"Nourriture absolument infecte, j’étais morte de faim et ai du tout jeter à la poubelle. Les nouilles étaient immengeable et avaient un goût inidentifiable. Si au moins le service était chaleureux...mais non! La vendeuse était extrêmement antipathique. Je ne recommande absolument pas cette endroit, il ne fait certainement pas honneur à la nourriture chinoise!!!!"
Posté le 23/02/2018 à 11:18"C'est pas génial, heureusement le prix suit, 8€ le menu entrée-plat. A garder en plan B uniquement."
Posté le 03/03/2018 à 19:08"Vraiment très mauvais. Les vapeurs étaient tous secs de la veille. Les nouilles sèches également et les crevettes immangeables et pour un prix injustifié. La serveuse rajoute plus que nécessaire dans les petits bacs en plastiques, le prix étant au poids."
Posté le 05/09/2018 à 16:21" Nourriture chère et horrible. Le poulet ne ressemblait pas à du poulet, mais à de la viande de pigeon. Les Chinois ont trop rempli les conteneurs. Nous dépensons beaucoup et ne mangeons presque rien. Ils chauffent la nourriture immédiatement et le micro-ondes était sale à l'intérieur. Où est la surveillance sanitaire à Paris ? Au Brésil, ce restaurant aurait déjà fermé. "
Posté le 27/10/2018 à 19:37"Bon rapport qualité prix pour le plat que j ai mangé, Riz aux légumes, poulet du chef. Bon accueil."
Posté le 29/03/2019 à 12:51" Véritable cuisine chinoise traditionnelle. l'intérieur est un peu froid mais la nourriture est excellente. Je l'aime "
Posté le 04/06/2019 à 05:04" Super expérience ici !! Le propriétaire est super sympa et facile à vivre et a pu obtenir beaucoup d'informations sur comment et où aller lors de la visite de Paris !! Heureusement, j'ai trouvé un bon restaurant chaleureux comme celui-ci et j'ai rencontré des gens sympas !! La nourriture est super délicieuse et variée ! Je suis revenu ici 3 fois en 3 jours !!! Beau!!! "
Posté le 22/06/2019 à 18:32"Ce restaurant est repris par un nouveau patron très sympathique depuis quelques mois. J’habite juste à côté et j’ai testé plusieurs fois avec mon mari. En tant que chinoise je peux vous dire que le goût de la plupart des plats testés est bien au dessus du moyen. Il s’agit un vrai restaurant chinois authentique avec un chef chinois. Je n’écris pas souvent sur Google mais je trouve c’est vraiment dommage pour ce nouveau restaurant démarré avec un note si bas (avec les commentaires il y a un ou deux ans)... Bref , testez et vous ne serez pas déçus!"
Posté le 31/07/2019 à 17:51"A eu des travaux récemment et un changement de propriétaire. Très agréable surprise depuis le changement, très beau restaurant et un menu revisité. Testé le ramen aux épinard et le recommande fortement !"
Posté le 07/08/2019 à 22:41" Ils sont complètement une arnaque. Voleur. Éloignez-vous de ce restaurant si vous ne voulez pas vous faire voler. Mise à jour : bien sûr, vous ne serez pas d'accord avec moi. Votre réponse prouve à quel point vous êtes impoli. "
Posté le 01/09/2019 à 17:23" Nourriture très délicieuse avec un service agréable. "
Posté le 08/09/2019 à 20:28" Super délicieux poulet à la salive et série bouillie ! "
Posté le 18/09/2019 à 19:22"Changement de propriétaire,très bon restaurant et typique chinois avec le bon goût."
Posté le 19/09/2019 à 14:15" Recommandé par un ami, c'est la première fois que je commande de la nourriture. C'est vraiment bon. "
Posté le 28/09/2019 à 17:53" Le Kwabarou est super délicieux et les nouilles au bœuf ? C'est délicieux aussi ! Très peu de coriandre "
Posté le 08/11/2019 à 12:01"Excellentes Ramens ! Le top sur Paris"
Posté le 29/11/2019 à 12:49"Très très bon"
Posté le 29/11/2019 à 12:50"L'un des meilleurs restaurants chinois de Paris, j'ai mangé des ramen, du poulet gongbao, des côtelettes d'agneau au cumin et les nouilles étaient très délicieuses. Va manger à nouveau."
Posté le 10/12/2019 à 20:13" Cuisine asiatique très délicieuse Essayez les ramen aux fruits de mer ou au bœuf "
Posté le 11/12/2019 à 19:17"Très bon resto Chinois, vraie saveur Chinoise"
Posté le 18/12/2019 à 11:58" Bonne cuisine chinoise comme fait maison :) "
Posté le 05/01/2020 à 21:03"Très bon restaurant proposant des plats typiques chinois à un tarif tout à fait raisonnable pour le quartier. Par contre la salle est un peu petite et il faut arriver tôt le midi pour avoir une place."
Posté le 17/01/2020 à 19:17"Excellent restaurant avec une cuisine très authentique et un très bon rapport qualité prix."
Posté le 02/07/2020 à 18:02"Le lieu ne paie pas de mine à première vue mais en regardant la carte je découvre les VRAIS plats chinois de différentes régions notamment du sichuan. Tout est absolument EXQUIS car préparé sur place avec de bons produits."
Posté le 10/07/2020 à 17:52"Très bon restaurant ! Le personnel y est très accueillant et les plats exquis ! Étant donné que j’y viens souvent avec mes amis déguster des ramène je ne peut que vous conseiller cette enseigne"
Posté le 28/08/2020 à 18:05"Probablement l’un des restaurants chinois les meilleurs de Paris à des prix tout à fait abordables."
Posté le 05/09/2020 à 13:48"Plats préparés à la commande"
Posté le 10/02/2021 à 08:10"Un régal ! Tous les plats sont délicieux !!"
Posté le 19/02/2021 à 11:54" La grande assiette de poulet est délicieuse ! Le poisson grillé est délicieux ! Le bœuf gras dans une soupe aigre est délicieux ! "
Posté le 15/08/2021 à 12:40" Je recommande ! "
Posté le 24/08/2021 à 11:17" Savoureux et pas cher, j'ai vraiment apprécié. "
Posté le 15/09/2021 à 15:51"Très bon resto, énormément de choix de plats de différentes régions, les ramen sont top, consistants... je suis accro !! Accueil sympathique, la propreté et le service sont bien Je recommande sans soucis !"
Posté le 13/10/2021 à 13:14"C'est très bon et beaucoup de choix. Mais les tables sont sommaires et on fait très vite le tour."
Posté le 03/11/2021 à 07:56"Très bons ramens 😋"
Posté le 16/11/2021 à 11:17"On était à 8 avec des collègues. La personne en charge de nous donner des plats à emporter à oublier 2 plats et en plus elle a contrôlé pour voir si elle n'a rien oublié, notez le professionalisme ! Les plats étaient fades et sans profondeur, le ramen pour ma part était écoeurant et m'a causé une diarhée pas possible. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 05/12/2021 à 19:43"Un vrai resto chinois dans le 17eme. Oeufs centenaires, champignons filandreux etc. On se croirait à Wuhan"
Posté le 24/12/2021 à 15:49" Délicieux 😋 "
Posté le 31/12/2021 à 19:07"Les plats sont savoureux, l'accueil est très bon!"
Posté le 10/01/2022 à 15:34" Le porc braisé est tellement délicieux que je l'ai racheté. "
Posté le 17/01/2022 à 17:43"meilleur Resto bon rapport qualité prix,et pas loin de la defense."
Posté le 19/02/2022 à 11:17"Excellent."
Posté le 24/03/2022 à 09:15"Plats de qualité, très grand choix et portions copieuses. Super."
Posté le 24/03/2022 à 09:20" Nous avons commandé le plat de nouilles aux fruits de mer. Sur la photo, il s'agissait de nouilles ressemblant à des spaghettis avec un mélange de palourdes et d'autres fruits de mer. Le plat est sorti avec du chowmein froid d'un côté et du faux crabe sauté nature et quelques morceaux de calmar sur le côté. C'est pire que les aliments surgelés. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise cuisine asiatique. Nous sommes entrés dans cet endroit parce qu'il faisait très froid dehors et que le panneau extérieur indiquait «ramen». Quand le propriétaire est chinois, j'aurais dû partir. Le bouillon des ramen est comme de l’eau. J'ai eu un énorme mal de tête après avec tout le MSG qu'ils ont mis. J'ai dit au propriétaire qu'il avait déformé sa nourriture. Il a ri et a dit : ce n’est qu’une image. Pas la vraie vie. "
Posté le 02/04/2022 à 14:11" Tout d'abord, leur porc croustillant aigre-doux est super délicieux. L'environnement est propre, la manière de présenter les plats est bonne. Ne jugez pas par le logo de leur magasin avec un ramen dessus, leurs plats sont super aussi ! Nous sommes 4 personnes au total et avons commandé 4 plats pour seulement 17 euros par personne et nous finissons à peine tout, la portion est bonne "
Posté le 10/04/2022 à 18:56" Les tranches de porc sont vraiment délicieuses ! La saucisse grasse est aussi bonne ! Hahahahaha, je suis devenu un client régulier à cause des boulettes de viande ! délicieux! ! ! "
Posté le 11/04/2022 à 13:07"La dernière fois c’était beaucoup mieux et vraiment bon mais pour cette fois c’est frustrant la soupe n’était pas bien bouillir avec la sauce :("
Posté le 21/04/2022 à 18:23"Excellente cuisine très bon"
Posté le 04/06/2022 à 17:45" Excellent service, attention de tout moment, personnel très agréable, à son image. Endroit calme pour dîner, sans bruit de la ville. Le goût de la nourriture est très bon, tout comme l'hygiène et la qualité. A quelques pas de l'Arc de Triomphe, je le recommande totalement !! "
Posté le 27/10/2022 à 20:21" Carte très conviviale et authentique, à recommander pour mixer certains plats entre amis ! "
Posté le 01/11/2022 à 17:28" Il y a un choix varié de nourriture La nourriture est moyenne "
Posté le 20/11/2022 à 19:48"🥰👏"
Posté le 03/01/2023 à 14:21"Pas mal"
Posté le 01/02/2023 à 15:29"Déjeuner à emporter, soupe nouille au bœuf bien parfumée, 2 raviolis, 1 boule coco formule à 13,80 €"
Posté le 08/02/2023 à 18:10" Produits très authentiques, large choix et végétariens. La nourriture était très savoureuse. Ma copine a dû me traîner sinon j'aurais commandé autre chose "
Posté le 06/03/2023 à 13:11"Véritables plats du pays chinois"
Posté le 15/03/2023 à 19:50" NOURRITURE ABSOLUMENT DÉLICIEUSE. Nous avons décidé d'aller dîner ici lors de notre dernière nuit à Paris car c'était juste à côté de notre hôtel. NOUS aurions dû y aller tous les soirs où nous étions ici. Grande variété sur leur menu. La nourriture était absolument délicieuse, le personnel était très sympathique et prévenant et le service était très rapide. Regardez les photos de ce que nous avons commandé ! "
Posté le 28/03/2023 à 05:27" Nous avons essayé les nouilles à l'heure du déjeuner. Et ils étaient délicieux ! "
Posté le 16/04/2023 à 21:03" Très bon endroit qui va au-delà des assiettes chinoises traditionnelles. Le menu comprend des recettes du Sichuan. "
Posté le 16/04/2023 à 22:10" Offre une cuisine chinoise authentique exceptionnelle avec un service impeccable. Une visite incontournable pour les amateurs de cuisine chinoise lors de leur visite à Paris. "
Posté le 17/06/2023 à 19:46"Un café à emporter à 2,40€ hallucinant"
Posté le 20/06/2023 à 16:35" Plutôt bien, non ? Venez prendre un bol de nouilles pour déjeuner au travail "
Posté le 21/07/2023 à 17:51"Je recommande !"
Posté le 22/08/2023 à 13:15"Delicieux, varié et rapide."
Posté le 27/10/2023 à 13:37"Très cher depuis l'augmentation des prix... Dommage"
Posté le 30/10/2023 à 12:39" Très bon pad thaï. Bon service. Bons prix. "
Posté le 02/12/2023 à 22:03"Soupe, nouilles cuites à la demande sur place"
Posté le 04/12/2023 à 20:33"Très bon"
Posté le 20/12/2023 à 12:22" J'ai toujours commandé des ramen, mais cette fois j'ai pris une soupe différente. Je ne me souviens pas du nom de la soupe. mais le bouillon était très savoureux et un peu épicé. les gros morceaux de viande étaient très mous. Les crevettes tempura sont fraîches et croustillantes. le service était très rapide et le personnel était sympathique "
Posté le 27/12/2023 à 14:31"Personnel gentil et de bon plat avec pas mal de choix !"
Posté le 10/01/2024 à 14:29"Un régal,des gyosas maison,un ramen authentique avec des produits telle les nouilles faits maison,raffiné !un accueil bien chaleureux. A recommander"
Posté le 23/01/2024 à 19:32" Délicieux Miso Ramen, dans un endroit agréable et propre. "
Posté le 08/02/2024 à 16:13" J'ai apprécié la nourriture ici et l'hospitalité du propriétaire et du serveur était réconfortante. J'ai commandé un ramen au miso de porc. Nous avons partagé un plat de pak choi et un plat de tofu frit. Les deux étaient délicieux. Cependant, une de nos amies avait un ramen au poulet et elle n’en a mangé que deux cuillerées et n’y a plus touché. Elle a dit que c'était trop salé. Je n’y ai pas goûté donc je ne savais pas si elle exagérait ou si c’était vraiment trop salé🤷🏻♀️ "
Posté le 17/03/2024 à 21:32" Délicieux avec des prix raisonnables. "
Posté le 29/03/2024 à 20:05" La nourriture est de bonne qualité, au goût authentique et à un prix raisonnable. Recommandé ! "
Posté le 02/04/2024 à 06:42" Des prix vraiment bons et une nourriture délicieuse de qualité "
Posté le 20/04/2024 à 13:34" Hyper délicieux ! Recommandé! Le chef cuisine très bien ! Le riz au porc braisé est délicieux ! "
Posté le 20/08/2024 à 15:21" Le crabe est très délicieux ! "
Posté le 15/09/2024 à 16:47" J'ai eu une intoxication alimentaire à cause de cet endroit. Je n'avais rien d'autre ce jour-là à part ça. Vomissements + diarrhée en 8 heures environ. Méfiez-vous "
Posté le 23/09/2024 à 08:17"Excellent."
Posté le 30/09/2024 à 13:40"MIAM"
Posté le 03/10/2024 à 13:26" Bien "
Posté le 12/10/2024 à 11:20"Excellent!"
Posté le 22/10/2024 à 18:22"Bonne nourriture mais ke reste est très moyen l'endroit est exiguë pas très beau et petit Le service sur place laisse à désirer car le service à emporter et très dense."
Posté le 05/12/2024 à 11:47" Magasin très propre. Nourriture fraîchement préparée. J'apprécie mon dîner ici. Riz asiatiques "
Posté le 31/12/2024 à 18:43" - délicieux et convivial. "
Posté le 13/01/2025 à 19:55" Très bonne cuisine chinoise authentique. Le menu Soupe de nouilles, miso et porc est recommandé "
Posté le 25/01/2025 à 21:14"Dans l ensemble, je suis satisfait de mon passage dans ce restaurant. Carte avec de nombreux plats. J ai pu goûter au Ramen au bœuf, le bouillon était très bon, la quantité de bœuf très Lightning, j ai complété mon repas avec une omelette à la ciboulette, très bon. Le service est rapide, la salle est petite et manque un peu de chaleur, cependant on y mange très bien et les prix très abordables. Je recommande ce restaurant pour un déjeuner."
Posté le 12/02/2025 à 12:42Entreprises à proximité