De Saison

📌 5 Rue de Damiette, 75002 Paris

4.6 / 5
(154 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:00, 18:00–01:00
  • Mardi 12:00–14:00, 18:00–00:00
  • Mercredi 00:00–14:00, 18:00–01:00
  • Jeudi 12:00–14:00, 18:00–01:00
  • Vendredi 12:00–14:00, 18:00–01:00
  • Samedi 18:00–01:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant De Saison qui se situe au 5 Rue de Damiette, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.81.18.80.02
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Parfait pour déguster des petits plats et efficaces et pour boire de bons produits."

Posté le 15/06/2017 à 18:33
Avis de : Nikoloz.e.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit, cuisine avec des ingrédients frais et de saison et vins naturels. "

Posté le 26/06/2017 à 17:47
Avis de : Underground.g.
Note de : 5 / 5

"Un établissement traditionnel qui vous partageras ses plats frais et typique dans un cadre calme et familier !"

Posté le 21/07/2017 à 10:24
Avis de : Yves..
Note de : 5 / 5

"Tartare délicieux, belle cave de vins naturels. Idéal pour déjeuner, apero et dîner"

Posté le 01/08/2017 à 11:42
Avis de : mouna.h.
Note de : 5 / 5

"LE spot dej-diner du quartier et THE spot vin naturel !"

Posté le 01/08/2017 à 11:43
Avis de : Sebastien.l.
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse au calme, un patron sympa et aux petits oignons. Une carte des vins qualitative et au juste prix. Si vous êtes dans le coin, faites vous plaisir, Julien vous recevra comme à la maison, avec le plus grand sérieux, et la plus grande sympathie !"

Posté le 19/09/2017 à 12:49
Avis de : Jessica.e.
Note de : 5 / 5

" Aujourd'hui, j'ai voyagé de Paris à Milan et j'ai vérifié la carte : je suis maintenant à plus de 300 miles de mon nouvel endroit préféré. J'ai passé une semaine à Paris pour le travail et c'était absolument mes (quelques) verres de vin préférés, le meilleur fromage et un personnel très gentil (qui m'a aidé à passer ma commande sans parler français.) J'espère revenir bientôt et amener mes proches avec moi. "

Posté le 23/09/2017 à 21:53
Avis de : Raoul.p.
Note de : 5 / 5

"on y passe un bon moment, tranquille sur la terrasse à manger des bons petits plats avec une cartes des vins des plus originales.."

Posté le 30/11/2017 à 18:33
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Belle cave pour un moment tres agreable entre amis!"

Posté le 02/12/2017 à 13:31
Avis de : Pascal.E.
Note de : 5 / 5

"Quartier sympa, bons vins, bonne bouffe, bonne ambiance, bref on est bien !!! Bien entendu je recommande."

Posté le 03/12/2017 à 11:05
Avis de : sandra.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe carte des vins, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Sélection de fromages alléchante, charcuteries originales et excellentes. L'ambiance est chaleureuse, l'accueil bien sympathique. Rien à envier aux stars de la rue du Nil juste à côté !"

Posté le 02/02/2018 à 12:16
Avis de : Gregory.a.
Note de : 5 / 5

"Convivial et très bon"

Posté le 25/02/2018 à 12:36
Avis de : Bidron.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit bien sympathique! À deux pas du métro Sentier et de la rue des Petits carreaux. Ça vaut le coup de se perdre un peu dans les petites rue... Un coin au calme, des assiettes avec que des bonnes choses et de belles bouteilles à pas trop cher. Un vrai coup de cœur pour la burrata à la truffe et le petit verre de blanc qui va bien..."

Posté le 03/03/2018 à 14:28
Avis de : Yohann.L.
Note de : 5 / 5

"Des produits de super qualité et des vins très bons à des prix abordables en font une pépite de quartier ! Et pour doubler le plaisir, on a eu une réduction sur l'addition globale grâce à l'application HappyBill"

Posté le 06/03/2018 à 13:36
Avis de : Jean-François.a.
Note de : 5 / 5

"Difficile de contredire la tendance générale : aux commandes de cette gargotte planquée, un sosie officieux de Stéphane de Groodt manie les produits de saison avec un brio certain, sans mensonge ni fausse promesse."

Posté le 13/03/2018 à 15:18
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe cuisine, une nouvelle adresse à connaître ! Merci !"

Posté le 17/03/2018 à 02:26
Avis de : Adam..
Note de : 5 / 5

" Très joli bar à vin axé sur le vin naturel. Il y en a beaucoup de bons et les snacks sont également excellents. Propriétaire super sympathique et serviable. "

Posté le 28/04/2018 à 17:17
Avis de : Dialekti.a.
Note de : 5 / 5

"Service, ambiance, vin et plats a+++"

Posté le 02/05/2018 à 19:02
Avis de : Akshay.i.
Note de : 5 / 5

" Belle sélection de vins, propriétaire sympathique, excellent happy hour. Venez passer du temps ici après avoir mangé chez Frenchie "

Posté le 26/07/2018 à 08:17
Avis de : Juan.u.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable avec une très belle terrasse et de bonnes bières ! "

Posté le 01/08/2018 à 08:23
Avis de : Pauline..
Note de : 4 / 5

"Pas cher Agréable Service très rapide"

Posté le 10/09/2018 à 12:12
Avis de : Wesley.o.
Note de : 4 / 5

"Plat du jour à 15€ et menu midi à 13€. Dans les deux cas, les plats proposés sont copieux (belles parts de tarte et de lasagnes ricotta épinards) et surtout très bons. Parfait pour manger sain le midi."

Posté le 27/09/2018 à 14:42
Avis de : Anton.i.
Note de : 5 / 5

" Très agréable ;) "

Posté le 23/10/2018 à 12:45
Avis de : Céline.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant, simple, repas goûteux, fait maison réconfortant. Belle sélection de vins naturels et de bières. Pain de qualité. Prix honnête."

Posté le 26/10/2018 à 19:00
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Petit endroit a la déco cosy vintage et chaleureuse, de bons produits cuisinés par un chef sympathique et de bons conseils. Prix raisonnable pour le quartier, bien placé dans une rue calme. Vins de qualités bien choisis. Ambiance relax et propice à la conversation. Parfait pour des soirées d hiver entre amis ou en couple. Je recommande chaudement et vais y retourner bientôt!"

Posté le 25/11/2018 à 12:52
Avis de : Mathieu..
Note de : 3 / 5

"Décevant... Tant le cadre est agréable et le vin bon, tant les quantités servies et le service laissent à désirer. Je n'y retournerai pas... Nous étions 4 et après avoir englouti avec plaisir l'assiette offerte avec la bouteille que nous avions commandé, nous nous sommes tournés vers une assiette mixte (fromages/charcuterie). Pour 20e nous espérions un peu plus qu'une fine tranche de conté + une fine tranche de morbier + une fine tranche de saint nectaire + 2 tranches de jambon de parme + 2 tranches de chiffonnade + qq tranches de saucisson. Les produits sont de très bonnes qualités, mais à ce prix j'ai déjà vu beaucoup mieux."

Posté le 29/01/2019 à 08:45
Avis de : Tarkan..
Note de : 5 / 5

"J'y ai passé une excellente soirée avec des amis. La cave est de bonne facture et nous avons été bien conseillé. Le mont d'or pour faire passer le tout n'a rien gâché. L'endroi est calme et le patron accueillant. Bon spot dans le centre de Paris au calme. Je recommande."

Posté le 15/02/2019 à 21:08
Avis de : Kévin.R.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant avec de très bons plats faits maison. Les bières y sont aussi artisanales. Un peu cher mais la qualité est présente. Temps d'attente un peu long cependant"

Posté le 26/02/2019 à 06:17
Avis de : Khalid..
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance et prix qui restent cohérents avec la qualité des produits. Mention spéciale pour les petits fromage a la truffe et la salle du fond en haut des escaliers : ça donne l'impression d'être chez soi !"

Posté le 29/03/2019 à 06:00
Avis de : Gaëtan.e.
Note de : 4 / 5

"Petit salon à l'intérieur très sympathique et patron agréable. Les prix y sont un peu chers mais les produits sont de qualité. Une belle expérience à refaire."

Posté le 04/04/2019 à 13:30
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Top classe, très chaleureux"

Posté le 07/04/2019 à 08:33
Avis de : Delphine.i.
Note de : 3 / 5

" C'est peut-être un bon endroit pour boire du vin mais je ne recommande pas d'y manger. Nous avions des tartes et de la salade, c'était très ennuyeux. Il y a trop de sel dans la nourriture et ça manque de goût, les tartes étaient trop cuites. Les boissons (thé au gingembre et thé allumette) sont insipides. Il n'y a que de la menthe dans la boisson au matcha et celle au gingembre était trop molle. Je recommande cependant la tarte aux pommes, la croûte était bonne et les pommes étaient délicieuses et chaudes. Pour un menu déjeuner, il faut compter 13€ pour un plat principal et une salade ou un dessert et une boisson "

Posté le 04/05/2019 à 08:13
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chouette et ambiance bien sympathique. Que des produits frais, une très très belle carte de vins natures et une sélection bien choisie de bières artisanales. Mon bar à vin préféré du quartier, à tester absolument, je le recommande! Belle terrasse pour les beaux jours d’été et un service au top!"

Posté le 28/05/2019 à 14:22
Avis de : Lbds.6.
Note de : 2 / 5

"Franchement ...... Des portions minuscules et des tarifs prohibitifs. Dans le menu, tu dois choisir entre la salade qui accompagne la tarte ou un dessert (du jamais vu quand même, normalement le plat est un plat). TU ne peux par ailleurs pas prendre un plat du jour seul, tu es obligée de prendre un menu complet. Enfin, un menu ..... un part de tarte ac une micro salade et une boisson, pour la bagatelle de 13 euros, avec en prime un serveur tellement désagréable ! Typiquement le genre d'adresse dont tu repars en ayant la sensation d'avoir été pris pour un pigeon."

Posté le 29/06/2019 à 08:13
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience chez De Saison, carte des vins au top, prix attractif !"

Posté le 01/07/2019 à 14:55
Avis de : Molly..
Note de : 3 / 5

"Les plats sont un peu cher par rapport à la qualité et quantité"

Posté le 15/07/2019 à 19:55
Avis de : Olivia..
Note de : 5 / 5

"Super service, produits de très bonne qualité ! Très bon vins. On recommande vivement !"

Posté le 18/07/2019 à 21:19
Avis de : marguerite.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 07/08/2019 à 05:38
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez manger les 2 tartes proposées quotidiennement les yeux fermés, elles seront fraîches et faites maison ce qui est rare dans le quartier !"

Posté le 27/08/2019 à 07:08
Avis de : Adrien.l.
Note de : 4 / 5

"Très belle carte de vin de qualité et de plusieurs régions ! Service sympathique et nourriture bien franchouillarde ! ++ pour la terasse dans une petite rue calme sans voiture, ambiance village"

Posté le 14/09/2019 à 17:09
Avis de : Olivier.R.
Note de : 4 / 5

" Excellent vin et nourriture. Le propriétaire est vraiment sympa. J'ajouterai une 5ème étoile le jour où il changera de chaises. "

Posté le 05/10/2019 à 10:36
Avis de : Salafa.m.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine française, de saison et delicieuse! On est bien reçu et on se régale, c'est une belle découverte!"

Posté le 25/10/2019 à 09:39
Avis de : Blandine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Restaurant cosy et chaleureux. Plats savoureux avec des produits de qualité. Déjà envie d’y revenir..."

Posté le 05/11/2019 à 13:56
Avis de : Linda..
Note de : 4 / 5

" Bar à vin très sympa. Endroit mignon et belle carte des vins. La nourriture était très bonne (plateau de jambon et fromage à dos). Cependant, si on me recommande un vin et que l’un de nous ne l’aime pas, je m’attendrais à pouvoir passer à un autre vin. Au final, nous avons gardé la bouteille et l'avons mieux appréciée après quelques gorgées mais toujours une étoile de moins. "

Posté le 08/03/2020 à 21:00
Avis de : fabrice.y.
Note de : 5 / 5

"Très agréable suprise la decouverte de ce petit bouchon parisien, très bon rapport qualité prix avec des produits top je recommande et je reviendrai"

Posté le 10/03/2020 à 12:47
Avis de : Giulia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, ambiance super sympa et vins délicieux! On a également testé une assiette de fromages très copieuse!"

Posté le 18/06/2020 à 21:44
Avis de : Zoom.G.
Note de : 4 / 5

"Bon bar à vin, bonne sélection, plats à partager de bonne qualité !"

Posté le 12/07/2020 à 20:11
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 17/07/2020 à 22:44
Avis de : so-yeon.i.
Note de : 4 / 5

" Il existe une variété de vins qui ne sont pas disponibles (et difficiles à trouver) ailleurs. Je ne sais pas parce que je n'ai pas mangé la nourriture. Ils vendent aussi du vin au verre, et c'est dans une ruelle calme donc je pense que c'est bon pour la conversation #NaturalWine "

Posté le 03/08/2020 à 16:50
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures tartes salées du centre parisien!!!! Tout est si frais et bon, accueil soigné et terrasse ensoleillée, une bonne pause déjeuner :)"

Posté le 11/09/2020 à 12:00
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"service très agréable"

Posté le 05/10/2020 à 20:47
Avis de : Rouche.h.
Note de : 5 / 5

"Du vin nature, du choix et des bons conseils ! Un gérant agréable chez qui on a envie de consommer une bonne bouteille ! Vin nature et bio"

Posté le 23/10/2020 à 13:20
Avis de : Elsa..
Note de : 5 / 5

"petit cocon mignon, cuisine attentionnée, les produits sont frais, des arrangements originaux, une très belle sélection de vins nature🍀 super accueil !"

Posté le 27/10/2020 à 11:44
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une pépite parisienne : les plats sont excellents et changent souvent. Mais le plus important, c'est la carte des vins. Une sélection incroyable de vins bios et natures, où chaque quille, soigneusement choisie et présentée par le taulier, est un régal. De plus, les prix sont très raisonnables par rapport à ce que l'on peut communément voir ailleurs. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 13/02/2021 à 17:30
Avis de : Abdelka.o.
Note de : 1 / 5

"Pourquoi traiter les gens comme ça ? Pour donner un petit cachet authentique ? Le patron est débordé des qu'il y a plus de 3 tables lol change de métier poto. Le vin ça va mais pas ouf non plus la sélection."

Posté le 08/07/2021 à 10:59
Avis de : Josianne.r.
Note de : 1 / 5

"Un bon petit restaurant pour emmener des amis Américains ou Chinois en tourisme à Paris mais si vous aimez les bonnes choses évitez cet attrape-touristes 🙏"

Posté le 08/07/2021 à 11:23
Avis de : Maître.t.
Note de : 1 / 5

" Faux "

Posté le 09/07/2021 à 13:43
Avis de : Batignol.s.
Note de : 1 / 5

"Si vous n'aimez pas le service bah faut pas en faire hein vos clients méritent pas de se faire traiter comme ça. La sélection casse pas trois pattes à un canard. Les avis 5 étoiles à mon avis c'est que les potes du gros. Enfin du gérant."

Posté le 14/07/2021 à 14:49
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison et les produits sont de qualité. Liste des vins juste géniale!"

Posté le 23/07/2021 à 21:39
Avis de : J-C..
Note de : 4 / 5

"De très bons canons à des prix raisonnables que de très bons plats (ceviche tonnerrissime de vivacité) accompagnent à merveille. Service tranquille apprécié. Bref, une super adresse !"

Posté le 27/07/2021 à 01:15
Avis de : Elias.o.
Note de : 5 / 5

" Deux saisons, très bien. "

Posté le 21/09/2021 à 14:56
Avis de : Oriane...
Note de : 5 / 5

" Charmants propriétaires accompagnés de vins et de plats délicieux. Je le recommande vivement, surtout si vous êtes intéressé par une expérience de boisson et de repas légers (bien sûr, en fonction de ce que vous commandez - j'ai eu les gâteaux aux lentilles et les patates douces qui étaient particulièrement délicieux !) "

Posté le 01/10/2021 à 18:52
Avis de : Atelier.B.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont tout simplement délicieux ! On a adoré ! :)"

Posté le 09/10/2021 à 10:04
Avis de : Un.t.
Note de : 5 / 5

"Un poil cheross mais la qualité est présente 🤝"

Posté le 18/10/2021 à 07:53
Avis de : Priyanka.p.
Note de : 5 / 5

" Première fois à De Saison, expérience incroyable. Excellente nourriture, vin et expérience dans l'ensemble. Le personnel qui prend si bien soin et accorde une attention personnelle à tout, depuis chaque détail de la nourriture et du service, c'est tout simplement une expérience formidable. Hautement recommandé!!! "

Posté le 22/11/2021 à 21:55
Avis de : Aymé.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, on regrettait les tartes mais ça reste excellent."

Posté le 10/03/2022 à 14:27
Avis de : Margot.a.
Note de : 2 / 5

"Pas top !"

Posté le 31/03/2022 à 22:22
Avis de : sam.t.
Note de : 5 / 5

" Belle terrasse extérieure "

Posté le 12/04/2022 à 09:16
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Bar à vin et restaurant top ! Carte des vin très fournie, les plats sont faits maison ou artisanaux, le tout à un prix raisonnable…. Que demander de plus ?"

Posté le 07/07/2022 à 10:01
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, des produits de qualité, un super moment"

Posté le 13/07/2022 à 08:34
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"De très bonnes surprises en bouteilles (vaste sélection), et de très bonnes surprises en plats à partager, finement préparés par un chef aux petits soins."

Posté le 27/09/2022 à 07:31
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 10/10/2022 à 21:05
Avis de : Herwann.e.
Note de : 5 / 5

"Top sympa pour déguster de bons petits vins nature et un patron des plus enjoués et de très très bon conseil 😀"

Posté le 06/11/2022 à 17:53
Avis de : Sixtine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon samedi soir dans ce bar à vin. De très belles découvertes suivant les conseils du chef. Une ambiance conviviale avec un chef partageant sa bonne humeur et son hospitalité. Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 06/11/2022 à 21:44
Avis de : Charline..
Note de : 5 / 5

"Agréable surprise, superbe carte des vins et de très bons plats ! Je reviendrai !"

Posté le 07/11/2022 à 19:37
Avis de : Yannick.�.
Note de : 1 / 5

"Les toilettes sont insalubres.. Patron idem"

Posté le 18/11/2022 à 01:45
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa !! Vins plats extras!! Accueil chaleureux ! Une belle découverte !!"

Posté le 20/11/2022 à 09:50
Avis de : Bastos.e.
Note de : 5 / 5

"Un large choix de vins et digestifs, des serveurs connaisseurs, des bons petits plats/entrées à partager, un cadre convivial. Très bonne adresse."

Posté le 13/12/2022 à 14:02
Avis de : HJ..
Note de : 5 / 5

" C'était vraiment délicieux. Ils ont également donné de bonnes recommandations de vins. "

Posté le 22/12/2022 à 22:00
Avis de : Evi.d.
Note de : 5 / 5

" Bonne ambiance, bonnes bouchées et belle carte de vins (naturels) !! "

Posté le 06/01/2023 à 11:30
Avis de : Anna-Lena.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et bonne sélection de vins naturels. Nous recommandons! "

Posté le 08/02/2023 à 14:24
Avis de : Marie.E.
Note de : 2 / 5

"Restaurateur très sympa mais le plat au poulet cuit au vin jaune était très insipide et peu cuit."

Posté le 10/02/2023 à 18:44
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

" De savoureux vins naturels ! Le propriétaire est tellement amusant. "

Posté le 12/03/2023 à 10:31
Avis de : Mickaël.o.
Note de : 3 / 5

"Une très belle sélection de vin, mais plus compliqué si vous souhaitez manger ou prendre des bières (pourtant à la carte), le gérant ne semblait pas disposé à nous servir..."

Posté le 16/04/2023 à 01:14
Avis de : Audrey.U.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçue des verres de vin proposés. La carte était vraiment diversifiée l'année dernière avec un bien meilleur rapport qualité prix. Le service est par contre très agréable"

Posté le 28/04/2023 à 17:13
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe carte des vins et grignotage sympa"

Posté le 07/05/2023 à 09:53
Avis de : Daniel..
Note de : 3 / 5

" C'était très complet lors de notre visite. Nous avions une sélection de vignes naturelles qui étaient plutôt bonnes. Peut-être parce qu'il y avait tellement d'invités que nous avons dû attendre très longtemps et qu'une commande n'est jamais arrivée. Le personnel est très sympathique cependant. "

Posté le 02/06/2023 à 12:54
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

" Grande expérience viticole. "

Posté le 04/07/2023 à 22:05
Avis de : Léa-Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Je vais souvent dans ce bar à vins en semaine. La carte des vins y est diversifiée avec de nouvelles arrivées délicieuses et récurrentes. Les plats à partager sont très bons, le prix est raisonnable pour le quartier. Je recommande cet endroit où le gérant est de bons conseils pour la sélection des vins !"

Posté le 11/07/2023 à 10:35
Avis de : Nikos.r.
Note de : 5 / 5

" Endroit cool avec une longue carte des vins et quelques choses à manger. Le service est sympathique, situé dans une rue calme c'est parfait pour un apéro en soirée. "

Posté le 25/07/2023 à 08:49
Avis de : Awenna.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant excellent, très très bon rapport qualité/prix. Le chef était très chaleureux et nous a servi des plats excellents. Nous y retournerons!"

Posté le 21/12/2023 à 16:11
Avis de : Pierre-alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!"

Posté le 24/02/2024 à 22:08
Avis de : Romy.n.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Nous sommes toujours reçus de manière très chaleureuse. Ils proposent uniquement des vins naturels, et les plats à partager sont excellent. Une mention spéciale au serveur Melvin! Une adresse à faire et à refaire."

Posté le 12/04/2024 à 17:59
Avis de : Ryan.i.
Note de : 5 / 5

" Excellents choix de vins et de bières, petites assiettes savoureuses, si vous n'êtes pas pressé, un endroit idéal pour vous asseoir et profiter "

Posté le 15/06/2024 à 11:01
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne et belles présentation s. Service au top. Je recommande !"

Posté le 05/08/2024 à 12:45
Avis de : Bernd.r.
Note de : 5 / 5

" Bar à vin confortable avec un personnel super sympa et une foule sympa "

Posté le 08/08/2024 à 19:37
Avis de : orkun.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 09/08/2024 à 22:30
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir manger et boire de jolie canons nature chez Julien ! Sur place ou à emporter, dans tous les cas une sélection pointue et très qualitative avec des petits prix. Cuisine gourmande et réconfortante, avec de jolis produits, que dire de plus ! Bravo et continuez comme ça, des petits BaV avec rue piétonne, ça n'existe plus à Paris... À très vite !"

Posté le 05/09/2024 à 09:10
Avis de : N1G.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner, produits de qualité, cadre très agréable en terrasse ! Très bon rapport qualité prix"

Posté le 18/09/2024 à 12:10
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et ambiance "

Posté le 04/10/2024 à 20:11
Avis de : Bill.a.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux petit bar à vin/bistro. Service amical, bonne nourriture et vin incroyable. Un endroit tellement doux avec une ambiance détendue et festive. Très abordable également. C'est le parfait petit coin de quartier et l'étape idéale pour notre première nuit à Paris. "

Posté le 27/10/2024 à 21:53
Avis de : Henri.c.
Note de : 2 / 5

" Nous n'avons vraiment pas aimé cet endroit, service épouvantable. Ils ont recommandé un vin moyennement corsé qui sentait vraiment mauvais. Ils ont expliqué que oui, c'est du vin naturel et que ça ira mieux. (Oui, marginalement.) Non ! Si vous souhaitez vendre un vin naturel vous le mentionnez. Quel vol. De plus, si le client n'est pas satisfait du vin, vous changez la bouteille. Tout le monde devrait rester en dehors de cet endroit. "

Posté le 02/11/2024 à 22:10
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Très très bon, + une salle qui peut accueillir du monde ! Hâte de gouter leur prochain menu."

Posté le 19/12/2024 à 12:55
Avis de : Sirmaoglu.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement, cuisine de qualité et service convivial"

Posté le 26/12/2024 à 13:53

Entreprises à proximité