De la cuisine et du pain

📌 beau passage, 55 Rue de Grenelle, 75015 Paris

3.2 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–20:00
  • Mardi 07:00–20:00
  • Mercredi 07:00–20:00
  • Jeudi 07:00–20:00
  • Vendredi 07:00–20:00
  • Samedi 07:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant De la cuisine et du pain qui se situe au beau passage, 55 Rue de Grenelle, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux

Offre

  • Cafés

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Isabelle..
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympa dans un très chouette passage tout neuf dans Paris."

Posté le 02/10/2018 à 13:04
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon...."

Posté le 24/01/2019 à 21:25
Avis de : Thomas.o.
Note de : 2 / 5

"Flan moyen (tres dense), café creme tres cher (4,80€ ds un petit goblet en carton) mais bon, toilettes qui ne ferment toujours pas alors que la visite précédente date de plus d’un mois.... toutefois le Carmel breadmakis est délicieux .... c vraiment dommage"

Posté le 30/05/2019 à 12:38
Avis de : Titouan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons sandwichs"

Posté le 10/06/2019 à 11:08
Avis de : Philippe.o.
Note de : 2 / 5

"La tropezienne n a aucun goût"

Posté le 10/11/2019 à 16:09
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit bien situé. Boulangerie haut de gamme avec plats et pâtisseries. Je recommande."

Posté le 19/11/2019 à 12:45
Avis de : Danieli..
Note de : 1 / 5

"Sandwich au poulet carrément insipide , riz au lait gelée d'orange élastique ..hum...Thierry Marx??"

Posté le 16/01/2020 à 14:12
Avis de : mr.r.
Note de : 4 / 5

"C est bon"

Posté le 22/01/2020 à 13:50
Avis de : Cédric..
Note de : 3 / 5

" Grande boulangerie française tenue par le chef français Thierry Marx à l'intérieur de BEAUPASSAGE "

Posté le 12/05/2020 à 00:04
Avis de : Yann.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment dommage car les sandwitchs sont bons ! déçu, endroit sale (mouche dans les toilette en février, serviette au sol, tables non netoyées... beurk ) personnel peu aimable ... Mr Marx pas digne de votre image 😥"

Posté le 13/02/2022 à 12:38
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Sale. Personnel qui le connaît rien aux produits qui sont pourtant des plus simples. Tables pas nettoyées. Vraiment dommage."

Posté le 25/06/2022 à 15:10
Avis de : Lea.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin sale tables sales vitres sales choix restreint pas de café et eau gazeuse tiède très très decevant vu les tarifs pas de quoi être fier monsieur Marc"

Posté le 20/07/2023 à 09:49
Avis de : Asma..
Note de : 5 / 5

" Le dessert est délicieux, le café n'est pas spécialisé, le lieu est normal, le café est servi normalement après deux portions "

Posté le 10/11/2023 à 12:31
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent sandwich, prix raisonnable, Consommé sur place en terrasse"

Posté le 16/05/2024 à 12:17
Avis de : Sandrine.E.
Note de : 2 / 5

"Enseigne de renom mais le service, l’accueil sont loin d’être à la hauteur .. le serveur est d’une nonchalance sans nom et a deux doigts d’être insolent … les tables ne sont pas nettoyées sans demande du client .."

Posté le 24/06/2024 à 16:01
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 1 / 5

"Table sale , prix élevé et produit pas terrible , serveur désagréable et mou ."

Posté le 24/06/2024 à 16:02
Avis de : Nina.a.
Note de : 1 / 5

"Le gérant est très désagréable envers les clients, cela faisait 30min que nous étions installés et il nous poussait déjà a nous en aller. A croire que maintenant le profit est plus important que le client. C’est vraiment lamentable comme façon de traiter les clients !"

Posté le 17/01/2025 à 12:35

Entreprises à proximité