Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–20:00
- Mardi 07:00–20:00
- Mercredi 07:00–20:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 07:00–20:00
- Samedi 07:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant De la cuisine et du pain qui se situe au beau passage, 55 Rue de Grenelle, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Restaurant sympa dans un très chouette passage tout neuf dans Paris."
Posté le 02/10/2018 à 13:04"Très bon...."
Posté le 24/01/2019 à 21:25"Flan moyen (tres dense), café creme tres cher (4,80€ ds un petit goblet en carton) mais bon, toilettes qui ne ferment toujours pas alors que la visite précédente date de plus d’un mois.... toutefois le Carmel breadmakis est délicieux .... c vraiment dommage"
Posté le 30/05/2019 à 12:38"Très bons sandwichs"
Posté le 10/06/2019 à 11:08"La tropezienne n a aucun goût"
Posté le 10/11/2019 à 16:09"Bel endroit bien situé. Boulangerie haut de gamme avec plats et pâtisseries. Je recommande."
Posté le 19/11/2019 à 12:45"Sandwich au poulet carrément insipide , riz au lait gelée d'orange élastique ..hum...Thierry Marx??"
Posté le 16/01/2020 à 14:12"C est bon"
Posté le 22/01/2020 à 13:50" Grande boulangerie française tenue par le chef français Thierry Marx à l'intérieur de BEAUPASSAGE "
Posté le 12/05/2020 à 00:04"Vraiment dommage car les sandwitchs sont bons ! déçu, endroit sale (mouche dans les toilette en février, serviette au sol, tables non netoyées... beurk ) personnel peu aimable ... Mr Marx pas digne de votre image 😥"
Posté le 13/02/2022 à 12:38"Sale. Personnel qui le connaît rien aux produits qui sont pourtant des plus simples. Tables pas nettoyées. Vraiment dommage."
Posté le 25/06/2022 à 15:10"Magasin sale tables sales vitres sales choix restreint pas de café et eau gazeuse tiède très très decevant vu les tarifs pas de quoi être fier monsieur Marc"
Posté le 20/07/2023 à 09:49" Le dessert est délicieux, le café n'est pas spécialisé, le lieu est normal, le café est servi normalement après deux portions "
Posté le 10/11/2023 à 12:31"Excellent sandwich, prix raisonnable, Consommé sur place en terrasse"
Posté le 16/05/2024 à 12:17"Enseigne de renom mais le service, l’accueil sont loin d’être à la hauteur .. le serveur est d’une nonchalance sans nom et a deux doigts d’être insolent … les tables ne sont pas nettoyées sans demande du client .."
Posté le 24/06/2024 à 16:01"Table sale , prix élevé et produit pas terrible , serveur désagréable et mou ."
Posté le 24/06/2024 à 16:02"Le gérant est très désagréable envers les clients, cela faisait 30min que nous étions installés et il nous poussait déjà a nous en aller. A croire que maintenant le profit est plus important que le client. C’est vraiment lamentable comme façon de traiter les clients !"
Posté le 17/01/2025 à 12:35Entreprises à proximité