Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 19:00–00:00
- Mercredi 19:00–00:00
- Jeudi 19:00–00:00
- Vendredi 19:00–00:00
- Samedi 12:30–14:00, 19:00–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Dante Restaurant qui se situe au 14 Rue de Paradis, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Romantique
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Plats végétaliens
- Salle à manger privée
- Alcools
- Petites portions à partager
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Spiritueux
- Plats bio
- Vin
- Produits sains
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Restaurant testé le lendemain de l’ouverture, il n’y avait pas encore tous les vins ni tous les softs, mais la cuisine était bien là :-) Nous avons tous beaucoup aimé, et chacun a préféré un plat différent (on a quand même testé l’ensemble de la carte 😅). Bref, un bon moment avec une équipe enthousiaste et sympa. Hâte de tester les formules déjeuner !"
Posté le 08/06/2022 à 21:59"Super moment ! Cadre très sympa et très élégant. Ambiance chaleureuse, intimiste et haut de gamme à la fois. Les plats sont juste excellents. Digne de restaurants gastronomiques. (Les photos correspondent aux 3 plats végétariens que je recommande)"
Posté le 10/06/2022 à 14:32"Découverts sur France 5 le jour même, Rebecca et son équipe nous ont ré-ga-lés tout au long du repas. Les meilleurs Bao de notre vie ! Merci"
Posté le 14/06/2022 à 21:06"Nous avons passé une très belle soirée au Dante, l’ambiance chaleureuse et l’équipe au top, et surtout nous nous sommes régalés, nous avons goûté presque toutes les assiettes et avons jeté un sort à un magnifique bar en croute de sel, la cuisson était parfaite 🤩 nous y retournerons bientôt - un super restaurant - Merci"
Posté le 15/06/2022 à 16:28" La nourriture était délicieuse et le personnel était sympathique et serviable pour expliquer le menu. C'est un menu de concept de partage, et il a été suggéré de commander 2 à 3 plats par personne. Mon préféré était la raviole pata negra. "
Posté le 18/06/2022 à 20:49"Restaurant découvert sur France 5 cette semaine. Les plats goûtés étaient excellents. La salle et l’accueil sont très chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir malgré une salle un peu bruyante."
Posté le 19/06/2022 à 11:01" Nourriture de haute qualité servie par un personnel sympathique. Le restaurant est également magnifiquement conçu ! "
Posté le 20/06/2022 à 05:22"Magnifique déjeuner chez Dante. Plats gastronomiques en petites assiettes à partager. Menu midi cadeau à 22 euros ou 27€ en 3 plats. Carte un peu plus chère, nous avons choisi 4 plats et dessert mais vraiment cadeau vu la qualité des mets et le travail dans l’assiette. Carte courte assurant la fraîcheur des produits, vue sur la cuisine ou la brigade est concentrée. Des saveurs, de la présentation , maitrise des cuissons et adorable accueil de Rebecca qui a 27 ans ouvre son premier restaurant. Certainement pas le dernier. Une future très grande cheffe à suivre. Foncez y avant d’avoir 3 mois d’attente!!"
Posté le 21/06/2022 à 17:55"Superbe restaurant. Rien que pour les Bao au porc cet endroit vaut le détour… de très belles assiettes en général. Top"
Posté le 24/06/2022 à 09:36"Superbe expérience, à venir essayer en couple ou entre amis ! Rebecca propose une cuisine innovante et des mariages de saveurs aussi étonnants qu’excellents Bravo !"
Posté le 24/06/2022 à 21:41"Lieu très agréable, accueil chaleureux, table délicieuse, bon rapport qualité prix."
Posté le 25/06/2022 à 17:48"On s’est régalés ! Des plats à partager savoureux et réconfortants, le tout dans un cadre chaleureux, convivial avec une équipe souriante et à l’écoute. Une superbe adresse, on reviendra !"
Posté le 26/06/2022 à 10:38"5/5 pour la nourriture : un ensemble de plats plus appétissants et raffinés les uns que les autres que l’on peut facilement partager pour se faire plaisir et en goûter encore plus ! En ce qui concerne le service, c’est largement un 12/5 pour Rebecca, sa gentillesse, ses conseils et ses explications sur les plats et les vins proposés à la carte. Une cheffe qui sait être à l’écoute et au service de ses clients, un vrai plaisir ! Adresse vraiment top! Merci à Rebecca, je reviendrai très vite rue de Paradis et bien évidemment je recommande :)"
Posté le 26/06/2022 à 18:18"Super restaurant !!! Tous les plats sont trop bons, le service est top, le décors magnifique avec une belle ouverture sur la cuisine :)"
Posté le 26/06/2022 à 20:16"Très belle découverte! Produits et service de qualité je recommande! ⭐️"
Posté le 28/06/2022 à 08:28"Restaurant à la fois design et chaleureux, on s'y sent bien. Le service est attentionné. Un grand bravo à la cheffe, les produits sont excellents et bien travaillés! Je recommande pleinement !"
Posté le 02/07/2022 à 12:50"Une superbe expérience, des plats élaborés et équilibrés à un prix très résonable.un restaurant d'exception que je recommande vivement."
Posté le 02/07/2022 à 15:03"Un régal du début à la fin. Accueil et service chaleureux. Déco boisée et forgée. Un plaisir."
Posté le 02/07/2022 à 15:44"Super adresse dans une ambiance très méditerranéenne, détente et chaleureuse. La carte est truffée de découvertes culinaires concoctées par une équipe jeune et talentueuse. Nous recommandons Dante les yeux fermés"
Posté le 06/07/2022 à 23:16"Un délice !!! Tout est parfait !!! La cuisine est merveilleuse, l'ambiance chaleureuse, l'équipe accueillante et la chef Rebecca Beaufour est exceptionnelle et très talentueuse...."
Posté le 08/07/2022 à 06:36"Super expérience ! Les plats sont très bons, les petites portions permettent de goûter un peu toute la carte. Le service et la déco sont aussi au top ! On reviendra !"
Posté le 08/07/2022 à 20:57"Pas grand chose dans l'assiette et rien d'exceptionnel au niveau des saveurs + menu très restreint. Je déconseille."
Posté le 12/07/2022 à 21:12"Excellent ! Une cuisine sophistiqué avec plusieurs plats a partagé et un service très professionnel. J'ai gouté : - les gnocchi, tellement doux qu'ils te donnent envie de faire des câlins! - le bao au porc confie, la patte est très aérienne et le porc extrêmement bien cuisiné. Contrairement a ceux que je goute d'habitude ne sont pas écoeurants. - les ravioles au pata négra !!!! tout simplement incroyable. Les prix sont tres raisonnables au vue de la qualité de la cuisine. Je recommande fortement que ce soit pour un dej d'affaire, un date ou seulement une découverte culinaire ! Nota bene : restaurant souvent complet, penser a reserver."
Posté le 13/07/2022 à 10:40"Une cuisine raffinée, une ambiance très conviviale…c’est top ..allez y sans hesiter"
Posté le 14/07/2022 à 19:47"Super resto! Une ambiance chaleureuse dans un décor réfléchis, nous avons dégustez plusieurs petites assiettes ainsi que la pêche du jour. Un pur régal! Bravo à la cheffe :)"
Posté le 16/07/2022 à 12:40"Cadre très sympa et équipe adorable"
Posté le 20/07/2022 à 19:28"Cadre très sympa, convivial, avec un super décor ! Service rapide et plats excellent. Je recommande à 100% ! Les photos parlent d’elles même."
Posté le 23/07/2022 à 22:17"Absolument délicieux ! vive reco Préférence pour les ravioles exquises, le BAO et les gnocchis :) Très joli et doux cadre, à essayer d'urgence"
Posté le 26/07/2022 à 11:48"Belle ambiance posée , on est accueilli avec le sourire, on mange bien. Très bons conseils en vins. Non vraiment, je recommande."
Posté le 26/07/2022 à 21:45"Nous avons dîner avec 4 de mes amis hier soir, nous avons été accueilli avec le sourire ce qui est très agréable. Nous avons partagé de très bons vins et d'excellents mets correspondants à l'ensemble des propositions sur la carte, je peux vous dire que tout était excellent! Merci à l'ensemble de l'équipe du Dante pour cette très bonne soirée!"
Posté le 27/07/2022 à 09:06"Nouvelle adresse rue de Paradis. Une cuisine fraîche et ensoleillée, pleine de saveurs, méditerranéennes mais inspirées sans complexe d’influences asiatiques… l’écrin tout aussi agréable n’égale en rien un service parfaitement lumineux ! À visiter sans détour"
Posté le 28/07/2022 à 10:06"Parfait. C est un regal des papilles tant pour le menu que pour les vins. Accueil, lieu très agréables. Tarif très intéressant."
Posté le 30/07/2022 à 13:56" Expérience décevante au Dante. Le principal reproche que je ferais concerne la quantité de nourriture dans l'assiette. Nous avons commandé les tomates et les aubergines aux champignons. Les tomates étaient bien assaisonnées mais vous ne trouverez que deux tranches de tomates dans votre assiette (pour 8 euros). Les aubergines étaient insuffisamment cuites et encore une fois, les quantités étaient trop petites (pour 14 euros). Je doute que quiconque se sente rassasié après 3 plats principaux. Les points positifs sont la décoration du restaurant et la qualité du service. "
Posté le 01/08/2022 à 13:38"Grosse déception. Les quantités sont minuscules par rapport au prix payé. Plats bons mais sans plus. Nous avons payé 51 euros moyenne par personne et nous avions encore faim en sortant. Je ne conseille pas ce restaurant. Vous êtes prévenus."
Posté le 03/08/2022 à 22:01" Une expérience très spéciale. Nous sommes tous les 5 de grands gourmands et nous avons tous passé un moment formidable. La décoration, l'ambiance, le service et la nourriture étaient au rendez-vous. Nous nous sommes sentis vraiment pris en charge et la propriétaire se souciait vraiment de la qualité de sa nourriture et de l'expérience client. Ce nouveau restaurant est sur le point de le tuer, c'est sûr et lors de notre prochain voyage à Paris, nous ne manquerons pas de revenir :) merci beaucoup. "
Posté le 06/08/2022 à 10:47"Nous avons dîné avec une amie chez Dante et y retournerons sans aucun doute. Nous avons gouté un assortiment de plats, tous délicieux (++ pour les ravioles, le bao et les gnocchis). La cuisine est fine sans chercher à en faire trop, la salle et le service sont chaleureux. Merci!!"
Posté le 31/08/2022 à 05:46"Déçu. Les portions sont minuscules par rapport au prix payé. Déco sympa, service OK, plats bons mais sans plus. Je ne conseille pas ce restaurant si vous avez très faim..."
Posté le 07/09/2022 à 12:54" Très impressionné par la stratégie et le style développé par Rebecca Beaufour. Mais c’est toujours une question de goût et c’était… parfait. Tous les plats/repas étaient délicieux. Et le service poli et serviable. Nous passons un dîner d'anniversaire et ce n'était certainement pas le dernier à Dante. Chapeau ! "
Posté le 07/09/2022 à 21:40"Divine cuisine à la divine comédie de Dante ! Une jeune cheffe très talentueuse nous régale avec des plats originaux, que l’on peut aisément partager, servis par une super équipe et le tout avec des tarifs extrêmement raisonnables en regard de la qualité des produits. Le décor est très agréable avec en pièce maîtresse cette rampe d’escalier qui ornait le Paquebot France. 1000 bravos @rebeccabeaufor pour cette expérience succulente, on reviendra avec bonheur. Super adresse à découvrir sans tarder"
Posté le 14/09/2022 à 22:33"Une très belle expérience ! Tout y était ! Un vrai coup de cœur ! Longue vie à l équipe!♥️"
Posté le 16/09/2022 à 21:55"Merci pour l'accueil , j'ai passé un très bon moment. La cuisine est toujours excellente, bravo."
Posté le 25/09/2022 à 09:57"L’accueil est chaleureux, l’ambiance est conviviale, la cuisine savoureuse et des produits de qualité. La carte de vin un peu courte. Mais on nous a promis d’améliorer prochainement. On y retournera volontairement !"
Posté le 06/10/2022 à 16:26"Mon fils m'a invité à découvrir ce restaurant. Accueillis avec le sourire dans un décor soft. Nous avons partagé d'excellents mets qui ont égayé nos papilles. La Cheffe Rebecca est attentive à sa clientèle et elle est entourée d'une équipe sympathique. Une très bonne soirée. Un petit joyau dans cette rue du Paradis."
Posté le 08/10/2022 à 06:13"Carte de tapas originale, tout est bien travaillé, toutefois un peu manque de saveurs sur certains plats mais il y a un vrai travail de recherche et d’exécution Comptez 5/6 tapas pour deux Le staff est agréable, un peu débordé,normal ils ne sont pas ouverts depuis très longtemps Joli carte de vin Deco moderne et apurée"
Posté le 09/10/2022 à 08:30" Nourriture excellente, plats créatifs, atmosphère détendue, service amical - j'ai vraiment adoré ! "
Posté le 14/10/2022 à 21:31" L'endroit est magnifique. Cependant, je suis allé déjeuner et j'ai été déçu. Le personnel était super, j'aurais juste aimé que le menu du déjeuner soit plus intéressant. "
Posté le 18/10/2022 à 22:55"Parfait! Un service au top, très attentionné, professionnel et sympathique et une cuisine tout simplement délicieuse. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas si bien mangé! Nous reviendrons."
Posté le 19/10/2022 à 10:27"C'est un plaisir de revenir dans votre établissement. Le cadre, l’accueil, vos plats inventifs, délicats et savoureux provoquent l'alchimie attendue. Votre adresse est une valeur sûre pour déjeuner et diner."
Posté le 21/10/2022 à 08:58"Super découverte Décoration très chaleureuse et plats très raffinés Une super découverte je recommande vivement"
Posté le 27/10/2022 à 07:28" Super ambiance et plats savoureux. Très belle sélection de vins, excellent service. "
Posté le 27/10/2022 à 10:15"Entrée, plat et dessert très bons, le service impeccable.... A faire"
Posté le 04/11/2022 à 20:24"Ambiance et services agréables, cependant prix assez élevés pour des portions très petites. Bon restaurant malgré tout"
Posté le 15/11/2022 à 18:12"Jolie découverte. Nous avons déjeuner et c'est excellent. Cuisine créative avec une belle maitrise des assemblages et des cuissons. Bravo à la cheffe et à son équipe. Le chef de salle est dans son élément et a une jolie cave avec de belles références et de jolies découvertes. Bref, une vraie adresse. Merci pour ce bon moment."
Posté le 17/11/2022 à 16:28"Accueil excellent, ils nous ont sauvés notre soirée de samedi soir! Un restaurant à proximité nous avait annulé notre réservation 10 minutes avant, je les ai donc appelé et ils nous ont trouvé une solution in extremis ! En plus des plats extrêmement bon, le service est de qualité. Je recommande à 100%!!!"
Posté le 17/12/2022 à 23:08" NOURRITURE 2/5 PRESTATIONS 4.5/5 RÉGLAGE 4,5/5 J'ai mangé chez Dante avec mes meilleurs amis hier. J'ai tout essayé sur le menu et j'ai continué à être déçu. La qualité des produits était bonne/excellente, la présentation bonne/excellente, l'assaisonnement était médiocre, la cuisine était médiocre. Le service était incroyable et le prix est meh "
Posté le 21/12/2022 à 13:34"Mais pourquoi je n'y suis pas allé avant :) Cette adresse vaut le détour : Une superbe équipe sympathique pour vous accueillir et conseiller. Un décor chaleureux et accueillant. Et surtout une cuisine qui sublime les bons produits: viande, abats, charcuterie, poisson, petits légumes de saisons, dessert, vins, il y a une petite à déguster pour tous les goûts. Un vrai bon moment partagé hier soir à l'occasion d'un anniversaire. Ne vous en privez pas. Réservez et savourez"
Posté le 23/12/2022 à 07:56"Bonne expérience gustative. Entre enfer et paradis. Bon choix de vins"
Posté le 26/12/2022 à 09:06"Très belle découverte"
Posté le 08/01/2023 à 13:40"Ambiance gastronomie sourires sont les mots qui résument parfaitement cet établissement. Merci pour cette très belle soirée. les Rochelais. A découvrir le homard bleu 🤗"
Posté le 20/01/2023 à 23:54"Très bonne soirée chez Dante ce 14 février Toutes ces assiettes à partager sont très conviviales et permettent de découvrir de nouvelles saveurs , bcp d étoiles pour les huîtres que je ne connaissais pas cuisinées de cette façon L accueil est très chaleureux et les serveuses sont très disponibles pour nous aider à choisir À refaire quand on reviendra sur Paris Bonne continuation à vous"
Posté le 15/02/2023 à 13:05"Très jolie nouvelle adresse. Des sourires. Un cadre chaleureux. Des plats incroyables. Merci à mes fils pr mon Bday ;)"
Posté le 17/02/2023 à 12:17"Assiettes travaillées, produits de qualité, déco minimaliste et efficace, on est sur du grand cru."
Posté le 20/02/2023 à 17:04"Soyons clairs, sans nul doute que les plats proposés ne vous laisseront pas indifférents (je vous conseille le dessert nommé pavlova, mes papilles ne s'en sont pas encore remises). On sent une rigueur et un savoir-faire hors-pair. Par ailleurs, très bonne qualité de service. Je recommande vivement cet établissement :)"
Posté le 22/03/2023 à 23:50" Un brillant restaurant de cuisine française à Nice. Pas de glam et d'ego, toute la nourriture communautaire, familiale, conviviale et fantastique ! Je reviendrai certainement sur cet endroit "
Posté le 24/03/2023 à 19:58"Produits, préparation, association, cuisson et mise en œuvre au top! C’est tout bonnement agréable et réjouissant !!"
Posté le 25/03/2023 à 13:50"Une cuisine savoureuse avec un personnel au petit soin"
Posté le 02/04/2023 à 21:30"chouette déco, belle ambiance, service irréprochable, jolie sélection de vins et plats à partager aussi bons qu'originaux"
Posté le 07/04/2023 à 09:57"Délicieux dîner dans une douce atmosphère"
Posté le 06/05/2023 à 10:49"Tout parfait, et dans une ambiance conviviale. Vraiment très agréable!"
Posté le 08/06/2023 à 09:08"Ambiance très agréable et les plats sont délicieux ;)"
Posté le 08/06/2023 à 18:51" Nourriture, ambiance et service incroyables! Je peux le recommander à tout le monde. Merci de nous recevoir. "
Posté le 09/06/2023 à 08:57"Divin !"
Posté le 12/06/2023 à 14:54" Je suis venu dîner chez Dante avec des amis. Nous avons très bien mangé, dans une rue calme et avec un personnel rapide et sympathique. Je suis vraiment satisfait, je recommande vivement le restaurant ! "
Posté le 12/06/2023 à 19:24" Je suis allé dans de nombreux restaurants à Paris, mais celui-ci est l'un des meilleurs ! Très bonne cuisine, adaptée également aux végétariens et service très attentionné ! Merci! "
Posté le 17/06/2023 à 11:58" Joliment décoré, fantastique cuisine végétarienne, tous les plats sont bons à partager. "
Posté le 17/06/2023 à 12:35"C'est bon mais c'est cher !"
Posté le 17/06/2023 à 17:31"la carte, le principe du partage, l'excellence des recettes, la subtilité des saveurs, l'accueil, l'attention subtile du service sont toujours un ravissement et une joie"
Posté le 28/06/2023 à 21:57"Excellent restaurant aux produits frais et de qualité. Une cuisine ouverte sur la salle de restaurant, inventive, savoureuse et généreuse qui propose le concept de plats à à partager. Cette formule permet de déguster plusieurs saveurs préparées par la cheffe Rebecca Beaufour. Le service est impeccable et leurs conseils judicieux. Une adresse à recommander quand on voit le prix de certains restaurants qui, pour le même tarif offre une cuisine sans surprise."
Posté le 01/07/2023 à 14:10"service attentionné, cuisine précise et originale"
Posté le 02/07/2023 à 14:09"Superbe dîner passé chez Dante. Tout était parfait : les plats, le vin, le service, la décoration. C’était un superbe moment. Merci à vous"
Posté le 11/07/2023 à 13:36"Très belle découverte. L'accueil et le service sont très agréable. Les plats a partagé sont bon et raffiné. Une belle cuisine bistronomique et conviviale. La carte des vins est surtout nature mais les conseils sont judicieux. A refaire"
Posté le 15/07/2023 à 14:38" Nourriture spectaculaire et service spectaculaire, je ne suis pas allé dans un restaurant aussi génial depuis très longtemps "
Posté le 24/07/2023 à 10:38"Cuisine surprenante et excellente avec une équipe aux petits soins."
Posté le 26/07/2023 à 19:54"Un pur bonheur. Pour la première fois j’ai dégusté du poisson cru avec un grand bonheur. Service parfait autant pour le conseil que pour l’accompagnement. Les saveurs sont incroyables. Très belle découverte."
Posté le 26/07/2023 à 20:18"Tout était excellent. Très beau lieu"
Posté le 22/08/2023 à 19:04"Accueil et service irréprochables. Nous avons bien aimé le principe des petits plats à partager pour découvrir tout ce que peut proposer la cuisine. Quelques belles surprises comme les brocolettis qui étaient excellents! Nous avons passé une très agréable soirée dans ce restaurant. Hâte d'y retourner."
Posté le 25/08/2023 à 10:35" Fortement recommandé, excellent restaurant. Cuisine créative haut de gamme. "
Posté le 27/08/2023 à 17:18"Très belle adresse, notamment pour le dîner. En cuisine on sait sublimer des plats en apparence classique pour les revisiter de façon parfaitement équilibrée et parfumée. Arches et arrondis aux murs, tons chauds et matières douces pour une ambiance cosy."
Posté le 29/08/2023 à 11:55"Moment très agréable : accueil sympathique, ambiance tamisée, plats à partager très variés et délicieux ! Pour 2, il faut prendre environ 4 à 5 plats à partager, sans compter les desserts ! Tout est très fin et délicat ! En revanche, les desserts sont un peu décevants et notamment le celui au chocolat noir Je recommande vivement ce lieu !"
Posté le 30/08/2023 à 22:09" Quel endroit exceptionnel ! Nous y sommes allés dîner et nous étions 4 personnes. Tout d’abord, les intérieurs sont absolument exceptionnels, tout est soigné dans les moindres détails, la musique correspond à l’ambiance d’un salon sophistiqué, avec des bougies, une lumière douce et un décor minimaliste mais néanmoins innovant et curieux. Aimer! La nourriture est aussi soignée que le reste de l'endroit. Nous avons commencé avec cette tartine de tomate et mousse straccatella, fantastique. Le bao de porc, délicieux, très bien cuisiné. Les raviolis étaient savoureux. Le dessert était également une surprise. Le personnel est doux et gentil. Je recommande vraiment cet endroit. "
Posté le 22/09/2023 à 06:58"Service, plats, ambiance et conseils au top ! Superbe soirée chez Dante"
Posté le 27/09/2023 à 19:46"Une décoration, une vaisselle et un bel endroit, tout mit en valeur par ces plats. Malheureusement, le service est douteux avec une attente pénible et peu de communication. J'apprécie, cependant, la présentation des produits dans les plats. Une réelle dégustation. Tachée par le manque d'attention du personnel présent."
Posté le 02/10/2023 à 22:02" Toute l’expérience chez Dante a été exceptionnelle. La décoration est belle et astucieuse. Le service était exceptionnel et courtois. Mais la nourriture ! Absolument et parfaitement délicieux. Le vin recommandé par le sommelier était également parfait pour le repas. Nous avons hâte de revenir ! "
Posté le 04/10/2023 à 09:27"Décor soigné et ambiance chaleureuse. Concept d’assiettes à partager très cool et derrière l’originalité, le goût est là ! Service au top. Une adresse à retenir :)"
Posté le 12/10/2023 à 08:02"Très belle découverte. Une cuisine conviviale et raffinée dans très joli cadre le tout accompagné d’un service irréprochable. J’y reviendrai avec grand plaisir"
Posté le 12/10/2023 à 08:08" Expérience incroyable chez Dante. Ce n’est pas ma première fois ici, et certainement pas la dernière. La nourriture était exquise, la décoration époustouflante et le personnel extrêmement attentionné et accueillant. Endroit parfait pour un rendez-vous ou un dîner entre amis. Bref, une soirée au top. "
Posté le 12/10/2023 à 19:37"Excellent accueil et tous les plats sont délicieux, y compris les desserts. Merci !"
Posté le 14/10/2023 à 10:46"Pour ma part je ne peux que laisser qu'un avis dithyrambique sur Dante. Nous étions une belle tablée ce qui nous a permis de partager à peu près toute la carte. J'ai, pour ma part, adoré le thon cru et son condiment (mûre fermenté je crois), la tartelette aux tomates et son nuage burrata, les cèpes rôties et surtout la sole meunière parfaitement cuite. Les quilles recommandées par le sommelier ont parfaitement accompagnées les mets. Bravo cheffe! Ps: rajoutez les espressos martinis pour accompagner le soufflé chocolat :)"
Posté le 16/10/2023 à 15:42"Un de mes restaurants préférés. Toujours aussi parfait ! La nourriture est délicieuse et le service est incroyable."
Posté le 22/10/2023 à 18:53"Je suis conquise J'ai diné seule à Dante lors d'un déplacement pro et j'ai trouvé ce restaurant super. La cuisine est excellente et le service au top. Bravo mesdames pour votre cuisine !"
Posté le 24/10/2023 à 07:53"Deuxième fois que nous venons, la carte qui a bien changé est toujours aussi bonne et surprenante. Sélection de vins aux verres pertinente, servie par de bonnes suggestions. Service aimable et convivial"
Posté le 01/11/2023 à 08:34"Toujours inoubliable la poésie de Dante, venez et revenez au Paradis, jamais vous ne serez déçus."
Posté le 03/11/2023 à 08:47"Un vrai régal ! Sans fausse note du début jusqu'à la fin, une cuisine fine, très subtile et très raffinée, une très belle carte des vins très bien conseillée et un service adorable ! Bravo !!"
Posté le 04/11/2023 à 22:18"Je recommande"
Posté le 05/11/2023 à 18:27"Super restaurant. Nous avons pris tous les plats à partager et c'était délicieux. Seul bémol le soufflé au chocolat. En vin rouge nous avons pris un pinot noir et un vin autrichien, un vrai délice."
Posté le 05/11/2023 à 21:07"Cuisine créative et originale. Belle équipe au service. Belle salle. Un de mes restaurants préférés de Paris."
Posté le 09/11/2023 à 07:46" Cuisine raffinée, tradition française avec ouvertures internationales. Les préparatifs sont visibles et le service est impeccable. Je le recommande vivement, notamment pour le rapport qualité/prix qui est vraiment surprenant. "
Posté le 11/11/2023 à 22:28" Haut 👌🏼 "
Posté le 17/11/2023 à 09:02"Délicieux!! Et très bonnes recommendations de vin"
Posté le 17/11/2023 à 22:50"Top, une ambiance et un cuisine tendance"
Posté le 18/11/2023 à 22:35" Excellent!!! Ambiance géniale, excellente recommandation de vins et nourriture incroyable. Je recommande vivement "
Posté le 18/11/2023 à 22:48"Bien que la nourriture soit bonne, cela ne pardonne pas le service qui n'est vraiment pas à la hauteur. Déjà, l'empreinte bancaire et les 70€ à payer en cas de non présentation, c'est complètement exagéré. Surtout quand la table n'est pas prête quand on arrive, qu'on attend 20min dehors sans qu'on ne nous offre rien pour patienter... les amuse-bouches arrivent après le 2eme plat, étrange. Les portions sont vraiment petites. Il a fallu demander du pain pour le fromage car personne n'avait pensé à nous en apporter. Ils sont nombreux au service, mais il y a clairement un problème d'organisation. Le restaurant est ultra bruyant. Bref, les plats sont bons mais il faut faire un gros effort pour tout le reste !"
Posté le 19/11/2023 à 15:41"C’est une vraie expérience culinaire à partager avec une carte des vins originale qui fait découvrir"
Posté le 11/12/2023 à 15:46"Excellente cuisine. Les plats sont excellents et l'ambiance est agréable. Dommage que cela soit un peu cher et que le service ne soit pas au niveau"
Posté le 13/12/2023 à 08:29" C'est vraiment un endroit incroyable ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé un tel plaisir dans un restaurant. Chaque bouchée est une explosion de saveurs dans un environnement serein. J'ai même eu la chance de discuter avec le Chef, un passionné incroyable de rencontrer! "
Posté le 16/12/2023 à 08:20" Classé Michelin. La plupart des plats sont bons (sauf la tarte aux poireaux), même s'ils sont légèrement chers. Le service était décevant : lorsqu'un client laisse tomber un couteau, c'est une bonne idée de le remplacer (plutôt que de simplement le remettre comme si de rien n'était). "
Posté le 23/12/2023 à 06:20"Excellente cuisine qui magnifie les légumes les plus simples comme les salsifis ou les brocolis. Tout est très goûteux et raffiné. Malheureusement la serveuse n’est pas à la hauteur de ce très bon restaurant. Quand on lui demande une petite assiette supplémentaire elle l’apporte en trainant les pieds et n’emporte pas les assiettes sales. Quand on cherche un porte-manteau, elle vous dit qu’il n’y en a pas dans cette zone du restaurant. ´On suppose que dans une autre zone… mais elle ne vous propose pas d’y mettre votre manteau ou même de vous montrer l’endroit. Vous passez votre dîner avec votre manteau qui traîne par terre et encombre votre siège. Cette jeune femme a l’air de n’avoir aucun intérêt ni pour les plats qu’elle sert ni pour les gens qu’elle sert. Heureusement son collègue auquel nous avons eu affaire juste pour le choix du vin ( très bon) est tout à fait aimable et convivial."
Posté le 31/12/2023 à 10:32" Petites assiettes à partager. Repas délicieux dans l'ensemble, même si certains plats sont plus savoureux que d'autres. A noter les pleurotes. "
Posté le 01/01/2024 à 18:52"Passant par hasard dans ce quartier, j'ai eu le plaisir de découvrir cette excellente adresse, un choix d'entremets raffinés avec les meilleurs ingrédients, une excellente présentation de la chef et son accueil convivial !"
Posté le 13/01/2024 à 19:31"Cuisine originale très bien interprétée. Equipe sympathique aussi bien en salle qu'en cuisine. La sole en croûte de sel est un délice."
Posté le 16/01/2024 à 08:18"Des assiettes à partager préparées avec bcp de goût et de minutie ! Une cheffe aux petits oignons pour ses convives :) Allez y les yeux fermés 😍"
Posté le 01/02/2024 à 08:59"Rien à dire sur les plats, tout était excellent ! En revanche le service laisse à désirer : sous effectif, service expéditif… Au vu du prix du menu nous avons trouvé ça vraiment dommage !"
Posté le 04/02/2024 à 21:23"Délicieux surtout les plats de légumes à mon goût: pleurote, blette, salsifis. L’agneau, le ris de veau et la barbue sont aussi très bons. La qualité et la variété des ingrédients est au rendez-vous. C’est sympa de partager les plats. Je préfère le rythme de l’entrée-plat-dessert dans le resto français quand même."
Posté le 05/02/2024 à 12:30"Encore un restaurant avec des petites assiettes impossible à partager… Cuisine bonne. A tester, mais pas à plus de deux 😬"
Posté le 09/02/2024 à 21:56" Super endroit pour partager des petits plats avec des amis et déguster du vin de leur vaste collection."
Posté le 10/02/2024 à 18:39" La nourriture était excellente, le service était sympathique et chaleureux. Expérience inoubliable que je recommande vivement"
Posté le 16/02/2024 à 11:15"Bon restaurant mais les quantités servies sont largement insuffisantes pour le prix payé (et malgré avoir commandé le nombre d’assiettes suggéré). Après avoir déboursé plus de 120€ pour deux (dont 30€ pour deux côtelettes d’agneau minuscules, servies sans accompagnement), nous avions encore faim et sommes allés manger des baozi au restaurant d’en face."
Posté le 24/02/2024 à 08:31"Superbe expérience dans ce restaurant, ambiance feutrée, jolie déco, personnel aux petits soins. Dans l'assiette, des mets originaux qui fait la part belle au produit brut mais travaillé avec des associations osées qui fonctionnent ! Je recommande !"
Posté le 25/02/2024 à 21:32" Le service est trop lent ou la serveuse nous ignore Le menu propose des options très limitées mais la nourriture avait des saveurs riches"
Posté le 06/03/2024 à 21:27"Très bon moment dans un bel endroit doté d'une cuisine fraiche et originale. On aime :)"
Posté le 08/03/2024 à 07:48"Une ambiance classe et cosy pour une cuisine tout en finesse et un service dans la joie et la bonne humeur - je recommande ++"
Posté le 09/03/2024 à 22:26" Nous avons choisi cet endroit après avoir lu toutes les bonnes critiques en ligne. L'atmosphère de l'espace est géniale. Malheureusement, le service était lent même lorsque le restaurant était assez vide. La carte des vins est bonne et d'un bon prix mais la nourriture était plutôt décevante. Personnellement, les coquilles Saint-Jacques avaient beaucoup trop de zeste et de zeste de citron. La portion de Tarama était minuscule. Notre plat préféré était le bao. Il y a plein d'autres restaurants à Paris qui font mieux dans ce style"
Posté le 23/03/2024 à 11:01" Un autre restaurant « connaissez-vous le concept ? » « nous recommandons 3-4 plats par personne » » style tapas » qui fait trop d'efforts avec des plats raffinés qui ne tiennent pas la route. Décevant. Point positif à mentionner : vin relativement bon marché"
Posté le 23/03/2024 à 17:48"De très bonnes assiettes comme les asperges ou les côtes d’agneau mais les autres étaient assez décevantes. Par ailleurs le rapport qualité-prix n’est pas optimal."
Posté le 23/03/2024 à 20:55"Franchement déçue de l’expérience, les plats n’étaient pas bons et les prix sont bien trop hauts pour la qualité des plats. Et le service n'était pas très agréable. je ne recommande pas malheureusement"
Posté le 30/03/2024 à 11:33"Une cuisine orientée sur des saveurs asiatiques. Les plats à partager sont goûteux, beaucoup sont à base de légumes de saison, et donc chers par rapport aux ingrédients. La carte des vins présente un grand choix, mais avec des prix excessifs. La devanture du restaurant composée de vitres est très sale...."
Posté le 06/04/2024 à 23:39"3 fois, toujours aussi formidable."
Posté le 10/04/2024 à 10:16"Les assiettes sont peu remplies, plutôt interessantes mais le service laisse vraiment à désirer, une serveuse qui nous presse pour prendre les commandes, qui insiste lourdement pour nous faire choisir le plat le plus cher de la carte et qui a insisté tout le long du service pour nous faire consommer plus. A la limite de la politesse, dommage pour un restau qui se veut chic …"
Posté le 20/04/2024 à 09:13"Restaurant intime et spacieux. Les plats sont très bons et originaux. Le service est impeccable. Les gros appétits seront peut être un peu déçus…"
Posté le 04/05/2024 à 07:51" Restaurant incroyable, avec une attention extrêmement élevée aux détails. La nourriture est bien au-dessus de la moyenne, le chou au parmigiano était mon préféré. Le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs que nous ayons trouvé à Paris "
Posté le 11/05/2024 à 19:41" Un conseil d’initié absolu ! La jeune chef française Rebecca Beaufour démontre régulièrement ses talents culinaires. La cuisine de saison imaginative dans une belle atmosphère et un excellent service valent chaque visite à Paris. "
Posté le 12/05/2024 à 18:46" Dante s'est occupé d'un grand groupe de 9 amis. Le personnel était super, très accueillant et s'est vraiment occupé de nous. Excellentes recommandations pour le vin et la nourriture. Ils ont suggéré de permettre aux chefs d'envoyer une sélection de différents plats à partager avec le groupe. C'était parfait et nous a vraiment permis de découvrir tout ce que Dante avait à offrir. 10/10 je le recommanderais. "
Posté le 19/05/2024 à 05:31" Nous avons eu un délicieux dîner chez Dante, le chef et toute son équipe étaient tout à fait charmants et gentils ! La nourriture était à tomber par terre, des assiettes très originales et une belle sélection de vins ! Je reviendrai à 100% "
Posté le 20/05/2024 à 16:29"Raffiné et éclectique"
Posté le 22/05/2024 à 07:20"Excellent!! Un menu qui change régulièrement au fil des saisons, des plats originaux et très fins ! L'endroit est beau et l'accueil chaleureux ! Toujours un bon moment :)"
Posté le 28/05/2024 à 19:21"Très bonne qualité et originalité des plats."
Posté le 29/05/2024 à 08:07"Un excellent moment à la table de Dante, un accueil chaleureux et un service sympathique et attentionné ; de jolis mariages de saveurs dans une cuisine de partage et résolument créative! Une belle découverte. Merci"
Posté le 13/06/2024 à 07:17"Nous avons particulièrement apprécié le principe de partage des plats arrivant au rythme des cuisines ainsi que le cadre du restaurant, décoré avec beaucoup de finesse. Toutefois, nous restons déçus sur la cuisine où nous n'avons pas l'impression d'avoir découvert de nouvelles saveurs malgré les belles promesses de la carte. Le turbot était nerveux et difficile à mâcher, le veau manquait de tendresse et le cabillaud au feuille de figue assez ordinaire. Finalement, nous repartons assez déçus surtout au regard du rapport qualité-prix..."
Posté le 17/06/2024 à 13:55"Positif : La finesse de la cuisine, le pain, les serviettes en tissu, le service de la patronne Négatif : Carte des vins trop pléthorique sans indication si le vin est bio, nature, biodynamique"
Posté le 27/06/2024 à 07:59"La patronne, Rebecca, est accueillante et partage le plaisir d’une cuisine savoureuse, originale. Il y en a pour tous les goûts ! Les portions ne sont pas très copieuses, mais ça fait partie du concept de partager pour découvrir. Et en effet, on a eu envie de découvrir. L’addition au final était plutôt élevée, mais justifiée : on s’est régalés et fait plaisir."
Posté le 01/07/2024 à 19:31"Adorable bistrot avec des plats super originaux, de goûts frais et des produits de saison. Les cocktails sont très bons aussi. Je suis allée pour un dîner à 2, l'endroit est beau et calme. Les serveurs très aimables vous expliquent bien chacune des assiettes. Je recommande pour les personnes qui aiment partager et découvrir des nouvelles saveurs."
Posté le 16/07/2024 à 11:43"Une excellente adresse parisienne ! Nous avons passé une superbe soirée dans un cadre et une ambiance agréables. La cuisine est raffinée et gourmande et le service est impeccable. Nous reviendrons !"
Posté le 18/07/2024 à 08:27"Jeune restaurant à la cuisine et au service innovants, osés, originales, enthousiastes. Les plats pétillent de fraicheur et de saveurs du monde. Nous avons beaucoup aimé"
Posté le 20/07/2024 à 06:21" L'UN DES MEILLEURS "
Posté le 09/08/2024 à 07:24"Très bon repas, des fleurs dans tous les plats original, beaucoup de sauce, le pain est dur. Un conseil surprenant concernant le vin mais qui a fait son effet. Ambiance feutrée très agréable. Vu sur la cuisine appréciable"
Posté le 31/08/2024 à 18:39"Délicieux…C’est une cuisine inventive et subtile dans une ambiance chaleureuse et joyeuse. Manger au Dante est une expérience qui fait du bien"
Posté le 17/09/2024 à 14:21"Avis mitigé au final : des points positifs… mais des points négatifs gênants. - Beau restaurant, mobilier de qualité, décoration, beaucoup de goût dans les détails… mais restaurant bruyant (hauteur sous plafond importante). - Très bonne cuisine, plats de qualité, beaucoup de goût, inventif… mais portions réduites et présentation moyenne pour les desserts… pour des prix trop élevés. - Service : accueil surprenant et condescendant service à table aimable et rapide pour la suite."
Posté le 20/09/2024 à 20:58"Ce restaurant m’a réconcilié avec les petites assiettes à partager. Ceci dit assez bruyant et un service pas supra aimable"
Posté le 23/09/2024 à 15:08"Incroyable ! Je recommande vivement ce restaurant pour vivre une belle expérience culinaire."
Posté le 03/10/2024 à 22:00" Nourriture originale, service exceptionnel. Une expérience unique joliment livrée. Je pense que mon préféré était le plat de beignets salés. "
Posté le 06/10/2024 à 09:59"À ne rater sous aucun prétexte. Produits frais et de qualité savamment cuisinés. Ambiance feutrée. Le combo parfait pour passer une agréable soirée."
Posté le 06/10/2024 à 17:10"Cuisine pointue, très bon choix de vins, accueil, service et conseils de qualité, bref, une super soirée, merci 🙏🏻"
Posté le 06/10/2024 à 19:14"Excellente adresse. C’est un plaisir autant pour la nourriture que pour l’ambiance. Pour couronner le tout l’équipe est au top 😍 je recommande et je vous embrasse"
Posté le 12/10/2024 à 21:52"Lieu très agréable. Le tarama est exceptionnel, le pigeon est excellent, les desserts sont en cran en dessous."
Posté le 14/10/2024 à 09:04" Le concept est particulier, les plats étaient délicieux, j'ai recommandé les huîtres et la goberge. La serveuse était également gentille. Je reviendrai certainement "
Posté le 18/10/2024 à 10:25"Un service très moyen, entre un serveur qui n'est ni audible ni compréhensible ni attentionné et une serveuse qui crie pour se faire entendre. Les plats étaient bons sans plus, il manquait ce quelquechose qui vous fait dire que c'est exceptionnel et vous fait finir l'assiette et ne rien laisser."
Posté le 22/10/2024 à 00:45" Une merveilleuse expérience culinaire, avec un menu varié avec une utilisation non conventionnelle et originale d'ingrédients français classiques. "
Posté le 24/10/2024 à 06:15"Très belle expérience, des associations de goûts surprenantes mais très intéressantes. Un service efficace, discret mais parfois un peu sec."
Posté le 25/10/2024 à 11:37"Une cuisine et une déco ultra raffinées (et nous sommes exigeants sur ces 2 critères !). Service très agréable. Mais la carte (petits plats/tapas à partager) + le prix des vins = addition salée (90€/pers), surtout par rapport à la concurrence. Nous avons pris 9 petits plats et 2 desserts pour 4, ainsi que 2 bouteilles de vin parmi les moins chers. Pas de café. Mais cela reste une très belle expérience, que nous recommandons vivement !"
Posté le 08/11/2024 à 09:01"Tout était parfait ! La cuisine, le service, l’ambiance. Merci pour cette très belle soirée !"
Posté le 08/11/2024 à 23:12"Une expérience au top : le cadre est très sympa, les plats sont très savoureux, esthétiques et originaux, et le service est chaleureux ! Je recommande vivement"
Posté le 09/11/2024 à 21:26"Nous sommes allés dîner en couple à Dante et notre expérience fut décevante. Le repas semblait bien commencer, un amuse bouche nous a été déposé sur la table pour patienter, quelle surprise que de le voir facturer 5€ (un bout de pain et du sel). Quant aux autres plats, eux aussi assez décevants au vu du prix auxquels ils sont proposés. Nous soulignons quand même la sympathie du serveur malgré la lenteur du service alors que le restaurant était à moitié vide."
Posté le 11/11/2024 à 14:47"Délicieux et supers vins"
Posté le 15/11/2024 à 07:37"Super restaurant ! Cuisine inventive et délicieuse"
Posté le 17/11/2024 à 07:10"Tres tres bonne adresse que j ai eu grace a europe 1 et a Laurent Mariotte ,tres belle decouverte tous les plats des saveurs incroyables ,de plus tres bon acceuil merci a vous bien sincerement Rehn Bruno et Nathalie"
Posté le 17/11/2024 à 22:31"Concept intéressant mais dans les faits ce n’est pas toujours facile de partager certain plat. Point positif: beaucoup de saveurs surprenantes. Point négatif: peu confortable sur un banc à moitié bloqué par un chauffage imposant."
Posté le 27/11/2024 à 07:42"excellent plat, inventifs meme si certains meilleurs que d'autres. tarif tres honnete eu égard à la qualité des plats. comptez ~50€/pers pour apprécier l'étendue de la carte. une très bonne adresse"
Posté le 15/12/2024 à 00:10"Un dîner avec ma meilleure amie dans une ambiance intimiste à la bougie avec In service simple mais hyper efficace. Une vue sur la cuisine super agréable de notre table ! Et le meilleur pour la fin, nous nous sommes régalées en prenant tous les plats à partager de la Saint-Jacques au yaourt au lieu jaune au miso. À refaire très vite pour découvrir les plats à 2 et les desserts !!"
Posté le 29/12/2024 à 09:50"Super restaurant. Une cuisine raffinée et succulente. Un super service rapide, efficace et agréable. La patronne Rebecca est adorable et très accueillante. Je recommande très fortement."
Posté le 01/01/2025 à 22:50"Très belle déco, assiettes à la proposition alléchante mais au final bien mais rien d'exceptionnel, chaque assiette avait une bonne idée mais un petit défaut : assiette de saint-jaqcues au yaourt maison + framboises manquait d'équilibre (un peu sucrée, manque d'acidité / poivre, pas de relief); très bonne épaul d'agneau confite sur un flat bread...mais la viande était restée trop longtemps sur le pain et le ramollit; délicieux jus sur les ravioles de homard mais celles-ci avec une pâte très fade, trop cuite...A un prix moyen de c. 20€/assiette, avec 5 assiettes recommandées pour 2 personnes, c'est cher pour la qualité. Vins corrects. Service un peu désorganisé, pas la faute aux serveurs qui font de leur mieux et sont très pros, mais ils ne sont que 2 pour 2 étages..."
Posté le 03/01/2025 à 08:25"Très bonne expérience à Dante! J’y suis allé avec mes parents et un ami et nous avons tous passé un très bon moment : - Cuisine : très bonne, raffinée et créative, goûts variés, plats bien présentés, top de pouvoir partager plein de plats - Service : rien à redire, très agréable et à l’écoute - Lieu : très personnel mais j’aime beaucoup les décors épurés et classes donc je valide Clairement un 5 étoiles pour ma part! Merci à la cheffe également qui est très sympathique"
Posté le 11/01/2025 à 15:18"La cuisine est plutôt bonne mais pas renversante au regard des prix (230€ à 3 pour 4 assiettes et du vin)… Le service est interminable et les serveuses peu disponibles."
Posté le 18/01/2025 à 13:28"Très bonne expérience. Cuisine raffinée et inventive !"
Posté le 19/01/2025 à 12:36" Parfait pour tout type d’occasion. Rendez-vous, réunion entre amis, dîner de famille. La nourriture, le service, l'ambiance sont tout simplement excellents. N'oubliez pas de réserver votre table à l'avance "
Posté le 26/01/2025 à 19:04"Une expérience incroyable tant au niveau de la déco que de la cuisine ! L’ambiance chaleureuse et élégante du lieu est sublimée par des tapas qui flirtent avec la perfection. Mention spéciale : Les salsifis accompagnés de noisettes et de caramel, un mélange subtil et parfaitement équilibré. Les huîtres, fines et délicieuses. Un tapas original à base de ravioles et de clémentines caramélisées, une explosion de saveurs, avec les écorces de clémentines qui ajoutent une touche artistique. Pour les petites faims, ce restaurant est très chouette. Un lieu parfait pour découvrir une cuisine créative et raffinée. Un grand bravo à l’équipe pour cette expérience mémorable !"
Posté le 31/01/2025 à 07:43Entreprises à proximité