Dai Dai by Pierre Sang

📌 25 Rue Oberkampf, 75011 Paris

4.3 / 5
(633 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 18:00–23:00
  • Mardi 12:00–14:30, 18:00–23:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 18:00–23:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 18:00–23:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 18:00–23:30
  • Samedi 12:00–15:30, 18:00–23:30
  • Dimanche18:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Dai Dai by Pierre Sang qui se situe au 25 Rue Oberkampf, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Pizza vraiment très bonnes et service de qualité et dans la bonne humeur!"

Téléphone : 09.67.31.96.80
Site web : pierresang.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Plats bio
  • Plats halal
  • Alcools
  • Produits sains
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Salle à manger privée
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Desserts
  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Dai Dai pour manger, Dai Dai pour danser, Dai Dai pour picorer, c'est l'endroit où aller ! Le nouveau lieu bon vivant et élégant où l'on a envie de retourner pour sentir l'Italie que l'on aime à Paris"

Posté le 03/03/2018 à 11:33
Avis de : P.i.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pizza et aperitivo dans un lieu de bon goût et chaleureux. Service avec le sourire. impec !"

Posté le 07/03/2018 à 15:27
Avis de : Charles.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux, des pizzas merveilleuses et un personnel au top ! Je recommande vivement cet endroit !"

Posté le 08/03/2018 à 20:38
Avis de : Gino..
Note de : 5 / 5

"Pizzas excellentes dignes des meilleures pizzerias italiennes. Testé la pizza avec pâte a l'ancre de sèche. Personnel aux petits oignons, playlist à shazamer d’urgence ;)"

Posté le 15/03/2018 à 19:22
Avis de : Mickael.E.
Note de : 5 / 5

"Des pizzas au top. Un service top. À recommander d'urgence !"

Posté le 15/03/2018 à 19:24
Avis de : Stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa Plusieurs façon de déguster un petit bout d Italie. Au comptoir, sur une table en amouteux ou sur une table haute entre copine. Les pizzas sont excellentes et servies sur une planche en bois qui apporte une note originale. La pizzaiolo fait une pâte à ravir les papilles. Le tiramisu nous transporte directement en Italie. Adresse a decouvrir et à conseiller A consommer sans modération"

Posté le 06/04/2018 à 19:46
Avis de : tiffany.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bien décoré. Les produits sont excellents et les serveurs très sympa. Je recommande !!"

Posté le 08/04/2018 à 09:35
Avis de : Lamisse..
Note de : 5 / 5

"Très joli restaurant typique italien. Avec de bonnes pizzas et des produits de qualité"

Posté le 19/04/2018 à 21:44
Avis de : HW..
Note de : 5 / 5

"Équipe au top ! Pizza aussi... Je recommande fortement"

Posté le 04/05/2018 à 13:06
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes pizze mais service un peu lent bien que très aimable. Desserts savoureux."

Posté le 23/05/2018 à 08:35
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto italien. Pizza divines, charcuterie très bonne, le tout arrosé de vin italien. Allez y !"

Posté le 30/05/2018 à 20:16
Avis de : Christian.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine italienne !! Je recommande vivement ! Et l'équipe est très sympa en particulier Alexandra. J'adore."

Posté le 09/06/2018 à 11:44
Avis de : Pierre.I.
Note de : 5 / 5

"Dans un cadre soigné et intimiste vous pourrez déguster des pizzas traditionnelles (produit frais et d'Italie). La pizza est bien garnie et la pâte est très bonne, plutôt classique niveau épaisseur. Il y a du Chinotto très bon à tester si vous êtes amateur. Pizza dispo sur place ou à emporter*"

Posté le 09/06/2018 à 22:35
Avis de : Gwénaël.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne carte et vrais produits italiens mais pas de climatisation"

Posté le 08/07/2018 à 12:47
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Staff très sympa, très bonnes pizzas. A essayer!"

Posté le 23/07/2018 à 08:23
Avis de : My.o.
Note de : 4 / 5

"Equipe très sympathique et une pizza aux truffes délicieuse ! Je recommande!!"

Posté le 30/07/2018 à 23:01
Avis de : Cédric.o.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance/déco, serveurs sympas et pizza très bonnes pour un prix raisonnable. Très recommandable !"

Posté le 02/08/2018 à 17:11
Avis de : William.O.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très convivial, une équipe sympathique de bonnes pizzas maisons et une carte de coktail qui se démarque"

Posté le 05/08/2018 à 00:20
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pizzas et très bon vin ! Ambiance très sympa, équipe jeune et très accueillante. Déco très réussie. Bref à tester sans hésiter!"

Posté le 12/08/2018 à 10:08
Avis de : Pierre-Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pizzas. Probablement la meilleure Margherita de Paris ! A essayer d’urgence."

Posté le 19/08/2018 à 20:50
Avis de : quentin09z..
Note de : 5 / 5

"La pizza a la truffe était très bonne, et le prix était raisonnable j'y retournerais"

Posté le 08/09/2018 à 15:41
Avis de : Ytshak.a.
Note de : 5 / 5

"Bon service et très très bonne pizza. Le Tiramisu est ouf!"

Posté le 16/09/2018 à 21:20
Avis de : Claude.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente pizza, service très sympathique."

Posté le 19/09/2018 à 14:45
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente pizza Spiniatta. Pas de téléphone pour commander a emporter mais le déplacement en vait le detour"

Posté le 15/10/2018 à 12:42
Avis de : O..
Note de : 4 / 5

"Pizza délicieuse. Service impeccable. J'aurais mis 5 étoiles si je n'avais pas été déçu par le spritz au cynar qui a perdu toute son amertume"

Posté le 24/10/2018 à 07:41
Avis de : celine.a.
Note de : 5 / 5

"Repas en famille à 4 (enfants en bas âge 2 et 6 ans). Tt le monde s est régalé. Délicieuses pizzas et tiramisu maison un régal . Au top!"

Posté le 03/11/2018 à 21:57
Avis de : faure.e.
Note de : 5 / 5

"Decouvert un soir de pluie vive le soleil italien dans l assiette lieu convivial"

Posté le 06/11/2018 à 16:07
Avis de : Terence.i.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance, pâte à pizza un peu épaisse"

Posté le 13/11/2018 à 16:02
Avis de : Jacques.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance service rapide dans un joli cadre convivial et chaleureux bonne pizza à la truffe bonne charcuterie et bon fromage. Personnel agréable"

Posté le 26/11/2018 à 21:55
Avis de : adeline.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très bien décoré. Les produits sont excellents et les serveurs très sympa. Je recommande !!"

Posté le 12/12/2018 à 02:14
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pizza et autres délices italiennes, excellente ambiance"

Posté le 15/12/2018 à 09:25
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Nous étions un gros groupe pour un anniversaire et nous avons eu un super accueil (réservation), tous les membres du groupe ont été ravis, du service, de la qualité de la nourriture et des cocktails ! MERCI"

Posté le 27/12/2018 à 13:52
Avis de : Johannes.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon, les pizza sont délicieuses. Cependant le service est à revoir"

Posté le 28/12/2018 à 21:30
Avis de : Linda..
Note de : 3 / 5

"C'est moyen, comme beaucoup d'endroit la decoration est plus sympa que la bouffe."

Posté le 12/01/2019 à 13:16
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"La reprise de l'ancien bar/restaurant Le bal perdu versus pizzeria est une réussite. Les pizzas sont excellentes avec une version pâte encre de seiche qui est originale malgré que le goût ne soit pas hyper prononcé. La carte de boissons est intéressante. 1 happy hour pour les spritz hyper intéressant. Le personnel est discret et le sens du service est correct. Malgré que leur site mentionne qu'il n'est pas possible de réserver, vous le pouvez via l'application la fourchette. Le seul bémol, aucune information sur un numéro de téléphone pour les joindre. On a eu la gentillesse d'accepter un tupperware pour la pizza excellente non finie mais elle a été oubliée et aucune possibilité de les contacter pour repasser la récupérer. 2 produits / 3 souhaités étaient indisponibles. Quel dommage cette chute!"

Posté le 12/01/2019 à 21:39
Avis de : Cyril.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente pizzeria italienne, leurs salades sont également top !"

Posté le 13/01/2019 à 07:37
Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Tres bon cadre, il peut y avoir un peu d’attente mais rien de gênant et les serveurs sont très gentils et sont même excusés à plusieurs reprises qu’on doive attendre cinq minutes ! Les pizzas sont très bonnes, les ingrédients tous frais et de bonne qualité. On retournera !"

Posté le 26/01/2019 à 12:50
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympas la pizza roulée est un délice ainsi que les salades césar et celle aux poires"

Posté le 03/02/2019 à 15:49
Avis de : Séverine.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu, personnel attentionné, cocktails, charcuteries et pizzas délicieux : un vrai régal !"

Posté le 10/02/2019 à 07:54
Avis de : 1/3i.2.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizzeria, cadre à la fois moderne et respirant l'Italie. Les pizzaïolos sont au centre du resto, à côté du four central recouvert de briquettes dorées. Les pizzas sont très originales (essayez la DarkVador par exemple !!), délicieuses et copieuses. Assez peu de desserts mais très bons, maisons et toujours généreux. Les prix sont très abordables. Dommage que je ne passe pas souvent à Paris, j'en ferais ma pizzeria préférée. Personnel italien très gentil. Je recommande cette adresse."

Posté le 21/02/2019 à 20:17
Avis de : Victor.u.
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont excellentes, tant par les produits utilisés que par la qualité de réalisation. Celle à l'encre de seiche prouve que l'originalité paie."

Posté le 03/03/2019 à 10:31
Avis de : Cecilia.a.
Note de : 5 / 5

"Une soirée très agréable, un restaurant agréable avec ce bar en plein centre et ce très joli four à pizza. Les pizzas sont excellentes, ainsi que le anti pasti et le tiramisu!"

Posté le 14/03/2019 à 22:12
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Pizzas très généreuse, pâte excellente. Accueil très sympathique."

Posté le 22/03/2019 à 04:48
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plaisir de tomber au hasard dans Paris sur un restaurant de cette qualité ! Service aux petits soins et souriant, déco géniale, et excellente qualité des produits, qui font au final de délicieuses pizzas. Chaudement recommandé !"

Posté le 23/03/2019 à 06:03
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top comme endroit : déco sympa, ambiance détendue, service chaleureux, produits de qualité et pris abordables ! On a testé les anti pasti, les pizzas, la salade tomates mozza et le tiramisu : tout nous a régalé ! Et détail qui compte : le vin y est bon :) Un vrai plaisir, on y retournera, merci !"

Posté le 27/03/2019 à 17:25
Avis de : Sofia.a.
Note de : 5 / 5

"En tant que vrai italien, je recommande vivement ce restaurant. La pizza est exquise avec des produits frais évidents, c'est donc l'un de mes endroits préférés. Très bel endroit spacieux Voici le seul conseil que je me permets de donner est de faire attention un peu plus au accueil car un client est très content. À bientôt"

Posté le 28/03/2019 à 23:20
Avis de : Marc.n.
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont excellentes. Petit tuyau: pensez à demander au serveur à ce que vos pizzas soient servies sur un plateau de bois et non leur classique plateau en acier qui est très désagréable lors de la coupe de leur pizza..."

Posté le 09/04/2019 à 08:05
Avis de : Sonia...
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurent italien ! A toutes fins utiles, je vous conseille vivement de prendre les olives vertes en mise en bouche. Elles n'ont absolument RIEN A VOIR avec celles que l'on connaît! Le service est toujours aussi bon. C'est mon nouveau point de rendez-vous préféré!"

Posté le 19/04/2019 à 14:12
Avis de : Judesmile..
Note de : 2 / 5

"La pâte de la pizza était bonne en soi, mais la cuisson... Pour faire simple elle était carbonisée à plein d'endroits, ce qui m'a laissé un gout de brulé très désagréable tout le long du diner. D'ordinaire je ne laisse jamais les croutons car je déteste gâcher la nourriture (et puis surtout j'aime ça!) , mais là j'ai préféré ne pas insister pour le coté cancérigène. Paradoxalement la pâte était complètement imbibée sur le dessous par l'eau de la sauce tomate. Personnellement j'aime pouvoir manger mes pizzas à la main, mais ici c'était impossible car toute la garniture tombait, rendant le tout assez flasque. Les prix sont dans la moyenne parisienne pour les pizzas (de 13 à 17e pour les pizza) et corrects sur l'alcool (5 à 7e la pinte) Le service était néanmoins impeccable (polit et souriant) et le cadre très accueillant avec une décoration moderne assez raffinée. De plus, les produits semblent de bonne qualité... Je suis donc reparti un peu frustré...Donc pour la pizza peut-être pas mais pour boire un verre c'est ok"

Posté le 21/04/2019 à 20:01
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux avec des pizzas délicieuses. On y va et on y retourne surtout . Le must c est qu on peut prendre à emporter!"

Posté le 28/04/2019 à 06:34
Avis de : Marie.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne pizza cadre sympa...Au niveau ambiance ça doit être mieux le soir que le midi ou j'étais seule à manger!"

Posté le 13/05/2019 à 16:51
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza, qui rattrape bien le fiasco de la veille dans un autre restaurant du quartier ! Pour avoir été de nombreuses fois en Italie, je dois dire que la pizza assez simple que j'ai commandée m'a bien rappelé les saveurs locales. Le cadre est sympathique, je reviendrais y manger ou juste y boire un verre à l'occasion Edit (avec du recul) : meilleure pâte à pizza que j'ai goûtée à paris"

Posté le 17/05/2019 à 11:40
Avis de : Sujantha.m.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizzeria, personnel très réactif et aimable."

Posté le 17/05/2019 à 18:38
Avis de : Franziska.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon italien, des supers vins bio dynamique et un service très sympa également ! Je recommande vraiment, bon rapport qualité prix."

Posté le 18/05/2019 à 17:49
Avis de : Antoine.e.
Note de : 4 / 5

"Un lieu très sympa pour boire un verre et grignoter des antipasti entre amis ou collègues. Les produits sont de bonnes qualités, un choix de boissons varié allant de la bière au cocktails en passant par le vin."

Posté le 19/05/2019 à 07:47
Avis de : Benoit..
Note de : 5 / 5

"très bonne pizzeria, accueille également agréable, bref je recommande chaudement"

Posté le 08/06/2019 à 12:18
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizzeria à Paris, de VRAIES pizzas napolitaines, les amateurs aimeront ! Je recommande vivement , atmosphère conviviale , à la bonne franquette :)"

Posté le 16/06/2019 à 15:26
Avis de : BORN..
Note de : 5 / 5

"Dai Dai, le restaurant italien expert en apero, Ici, tout est fait maison et provient de l'Italie. Les pizzas sont vraiment très bonne. Pour tous les amateurs de cuisine italienne, je vous conseil cette adresse. 🇮🇹"

Posté le 26/06/2019 à 04:24
Avis de : Olifedor.l.
Note de : 3 / 5

"Bonne pizza avec produits frais, mais pas très copieuse. Rapport qualité/prix moyen."

Posté le 29/06/2019 à 10:46
Avis de : Mataco.T.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est vraiment bien tenu, propre et très joli et moderne ! Les personnes qui y travaillent sont très accueillantes et serviable, On y mange très bien, je conseille d'ailleurs la burrata qui est plus qu'excellente ! Les prix sont en plus très raisonnables, il ont un magnifique four qui fait beaucoup dans la décoration, Je recommande cet endroit ! Merci"

Posté le 03/07/2019 à 13:44
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pizza faite par le chef “Tincho” où Martin d’Argentine! Je ne recommande pas les vins mais la cuisine est très bien faite! À manger sur place ou à emporter ! Venez déguster la pizza aux truffes!"

Posté le 16/07/2019 à 20:38
Avis de : tristan.c.
Note de : 5 / 5

"Un lieu typiquement italien avec des pizzas au feu de bois à la pâte faite avec la manière, et la bonne ! Le staff est très accueillant et toujours à l'écoute, félicitation !"

Posté le 16/07/2019 à 20:55
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits, beau cadre et un service très agréable. J'y reviendrai !"

Posté le 16/07/2019 à 21:37
Avis de : alyaah.o.
Note de : 5 / 5

"connu le quartier depuis peu leur pizza est juste royal sans parler de l amabilité du personnels genial"

Posté le 21/07/2019 à 14:04
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, ambiance détendue, pizzas napolitaines et antipasti très bons. Personnel très sympa et efficace"

Posté le 01/08/2019 à 11:06
Avis de : Maureen.U.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est sympa, le four à pizza est super beau. Côté repas, J'ai pris un cocktail sans alcool il était bon mais sans plus, la pizza à la Truffe était vraiment super bonne !!! Le dessert du jour Cannoli, j'en ai déjà mangé plusieurs fois en Sicile et à Paris, et je trouve dommage d'avoir mis du Nutella, ou alors mettre de la ricotta mélange à du Nutella, mais le chocolat seul rend ce dessert un peu écœurant. Je RECOMMANDE c'est une expérience sympa."

Posté le 02/08/2019 à 15:45
Avis de : Alexia...
Note de : 5 / 5

"Une valeur sûre ! 😝 La saucisse à la truffe c'est +++ Une pizza avec une pâte parfaite ... Pas trop épaisse / pas trop fine / croustillante ! Changez rien ! :)"

Posté le 15/08/2019 à 19:44
Avis de : Aurore.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pizzas, service très souriant et jolie déco"

Posté le 23/08/2019 à 21:57
Avis de : Brice..
Note de : 4 / 5

"Carte sans trop de plats mais maîtrisé ! Accueil chaleureux Il fait chaud en hiver avec le four a pizza traditionnel dans la pièce mais chaud en été aussi 😬 ( attention canicule ) A bientôt"

Posté le 27/08/2019 à 19:11
Avis de : Romain.i.
Note de : 4 / 5

"Une très bonne alternative au restaurant de la famille Big Mamma du quartier. C'est plus petit et moins bruyant, l'ambiance est agréable et le service sympa. La pizza à la truffe et la salade étaient bonnes et avec des produits de qualité. Pas de 5* car le pain par contre n'était vraiment pas bon.... Happy hour le soir sur quelques boissons."

Posté le 29/08/2019 à 15:40
Avis de : Martial.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable, service rapide avec personnel accueillant où on mange de très bonne pizza"

Posté le 03/09/2019 à 18:52
Avis de : Aurélie.R.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant. Les pizzas sont excellentes et l'accueil au top."

Posté le 07/09/2019 à 18:39
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, bon rapport qualité-prix, lieu original. J'ai été servie rapidement et tout était très bon. Merci :)"

Posté le 28/09/2019 à 09:20
Avis de : M..z.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pizza napolitaines. Les ingrédients sont bien sourcés ça se sent dans l'assiette. Les serveurs sont dynamiques et souriants. La déco est sympa. Je recommande. Petit plus: on peut réserver"

Posté le 30/09/2019 à 15:42
Avis de : Yolanda.E.
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont excellentes et les produits d'une qualité irréprochable ! N'hésitez pas à personnaliser vos pizzas, les suppléments sont à 1e !"

Posté le 06/10/2019 à 13:56
Avis de : Raquel.a.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent de l'entrée au dessert. Décoration superbe et ambiance chaleureuse"

Posté le 06/10/2019 à 19:53
Avis de : Yannick.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympathique avec ce magnifique four qui trône en plein milieux de la salle. Service impeccable et superbes pizzas. Les produit sélectionnés sont de grande qualité. Je recommande vivement."

Posté le 15/10/2019 à 00:26
Avis de : Arman..
Note de : 4 / 5

"Ambiance très sympa et serveurs très cool. Les pizzas sont bonnes et les ingrédients sont bons. Mais je m'attendais à une meilleure pâte (plus fine et moins élastique)."

Posté le 16/10/2019 à 21:04
Avis de : Radouane.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant et sympathique. Produits frais et variés. Bon rapport qualité prix Petit point négatif : mauvaise indication pour l’utilisation du robinet d’eau du lavabo (WC)."

Posté le 27/10/2019 à 11:42
Avis de : Luc.o.
Note de : 5 / 5

"Pizzas excellentes, dessert également, tout ça dans une ambiance chaleureuse, une belle découverte"

Posté le 29/10/2019 à 13:38
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pizzas, bonnes salades, lieu sympa. Délicieux saucisson au fenouil a l apéro, je recommande !"

Posté le 03/11/2019 à 18:44
Avis de : Delphine.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçus et toujours bien servis. Rapport qualité prix au top. Excellentes pizzas, pâtes et salades. Je recommande vivement. ☺️"

Posté le 14/11/2019 à 21:18
Avis de : Colette.i.
Note de : 5 / 5

"Pizza excellente.. Ambiance fin.. Je reviendrai.. Vive l Italie"

Posté le 15/11/2019 à 22:52
Avis de : Teddy.o.
Note de : 5 / 5

"C'était délicieux, les serveurs (surtout le barbu) sont adorables ! J'ai passé un très bon moment en plus de bien mangé"

Posté le 26/11/2019 à 00:15
Avis de : Trino.i.
Note de : 5 / 5

"Pizza excellente. Le service est aussi au top, les serveurs sont très agréables ! Je recommande !"

Posté le 29/11/2019 à 21:42
Avis de : Riehm.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente pizza légère avec des produits frais ! Super merci !"

Posté le 03/12/2019 à 18:33
Avis de : Guillaume.I.
Note de : 3 / 5

"Cuisine et employés sympathiques. Évitez la déception des desserts (tiramisù sans saveur, cannoli chocolat très/trop sucré...) et passez directement au café."

Posté le 10/12/2019 à 14:21
Avis de : Zack.k.
Note de : 5 / 5

"Je vais très souvent à ce restaurant. L'un des meilleurs italien de Paris"

Posté le 11/12/2019 à 14:17
Avis de : gabrielle.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bonnes pizzas!"

Posté le 04/01/2020 à 16:09
Avis de : marc.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte surtout la pizza à l'encre de seiche poulpe anchois j ai kiffé !!!!"

Posté le 13/01/2020 à 21:03
Avis de : FBI..
Note de : 5 / 5

"Vraiment très très bon au niveau des pizza Garnies Du goût Bien cuit Pate croustillante Le seul bémol..les desserts qui bien que bon ne sont pas forcément à la hauteur des pizza Pour venir régulièrement..attention néanmoins à la régularité de la qualité des pizza et de la pâte qui semble être liée aux personnes présentes au four ..on peut passer de 5 étoiles à 4..en fonction des soirs.."

Posté le 14/01/2020 à 21:53
Avis de : Yoh...
Note de : 4 / 5

"A défaut de bruncher au paper boy ou au Holy Nelly five, le dai dai a su nous réconforter avec ses anti pasti et ses succulentes pizza et ses délicieuse S pasta."

Posté le 01/02/2020 à 19:24
Avis de : Adeline.u.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très sympathique. L’ambiance est chaleureuse, on se sent presque chez soi. Pizzas délicieuses, c’était un régal !! Je recommanderai à coup sûr :)"

Posté le 02/02/2020 à 13:52
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"Une pizzeria comme on les aime : pas de musique italienne kitch, une déco sans chichi moderne avec des tables en bois, et le plus important, des pizzas délicieuses, originales et variées."

Posté le 02/02/2020 à 17:35
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Bon et joli et agréable et pas trop cher et allez-y."

Posté le 02/02/2020 à 21:14
Avis de : Suzanne.p.
Note de : 5 / 5

"d'exquises pizzas, et un service souriant et de qualité"

Posté le 10/02/2020 à 11:08
Avis de : maxime.m.
Note de : 4 / 5

"Les salades étaient très bonnes. Ça vaut le coup grâce à la formule du déjeuner. Les desserts sont un poils cher (Mais dans la norme parisienne)"

Posté le 11/02/2020 à 18:22
Avis de : MArie.d.
Note de : 5 / 5

"Une excellente alternative au Obermamma bien trop bondé pas loin, décor cool, personnel cool, niveau sonore cool (et ça ça n'a pas de prix !). Et un bien beau four à bois qui te garantit des pizza napolitaines qui ont un goût de reviens-y !"

Posté le 20/02/2020 à 20:32
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Nous étions trois à la commande on commande 3 pizza Cotto et on a demandé une sans jambon et remplacé par un oeuf la serveuse à dit que c'était possible. La pizza Cotto excellente produits frais. Ensuite on a pris deux de nous dessert du jour calodonies chocolat avec une mascarpone vanillé une merveille ce dessert la mascarpone légère onctueuse et les calodonies croquants et délicieux et le tiramisu délicieux. Je vous recommande ce restaurant et le personnel est charmant."

Posté le 29/02/2020 à 16:34
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, copieuse et genereuse... l'antipasti de legumes nous à fait une entrée pour trois!! Les pizzas sont un régal et le service, d'un charme si fou qu'il en a été à m'offrir un dessert puisqu'il avait été entendu que c'était mon anniversaire😊 Merci pour cette mignone surprise."

Posté le 12/03/2020 à 23:05
Avis de : Cyril.e.
Note de : 2 / 5

"J'adorais m'y rendre sur place, pizza d'habitude très bonne mais là ce soir j'avais décidé de me faire livrer. Commandée via uber eat, ma pizza est arrivée à moitié renversée (ptet à cause de la livraison) et avec deux trous dedans.... Pâte spongieuse à cause de la boîte recouverte d'aluminium ce qui a créé de la condensation et forcément de l'humidité... La prochaine fois j'irais directement me rendre sur place..."

Posté le 04/06/2020 à 20:47
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 4 / 5

"Les pizzas sont bonnes et la pâte légère, c'est très agréable. La mozzarella rend parfois un peu trop de liquide cependant. Quelques pizzas originales et de belles planches de charcuterie en apéro. Une bonne pizzeria de quartier !"

Posté le 12/07/2020 à 10:17
Avis de : Camille..
Note de : 3 / 5

"Nourriture bonne!! mais service déplorable. Il faudrait apprendre ce qu'est la qualité de service aux serveurs. Leurs apprendre aussi à ranger la trottinette et les cartons ailleurs que dans l'accès toilettes clients."

Posté le 22/07/2020 à 09:07
Avis de : mélisande..
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pizzas ! Restaurant testé seulement à emporter pour le moment, nous avons prévu d’y retourner très bientôt sur place car le lieu semble très sympa également."

Posté le 04/08/2020 à 14:03
Avis de : Ange.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Les planches et pizzas sont très bonnes. Les produits sont excellents. L'équipe est sympathique. Je recommande avec plaisir ce restaurant."

Posté le 17/08/2020 à 14:44
Avis de : Thomas.h.
Note de : 5 / 5

"Super planches à partager, petit spot sympa pour aussi manger des pizzas !"

Posté le 21/08/2020 à 18:24
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Service très agréable. Pâte à Pizza excellente. Tiramissu très bon aussi !"

Posté le 07/09/2020 à 20:21
Avis de : Fred.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top du top ! Les pizzas sont vraiment excellentes et le service agréable ! Sans oublier la terrasse spéciale covid qui ajoute encore du charme à l'établissement !"

Posté le 08/09/2020 à 22:21
Avis de : Maud..
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures pizzerias de Paris ! Tout y est succulent, burrata à la truffe, pizza, vin et cocktail, et pour des prix très raisonnables. Les serveuses sont adorables, bref vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 14/09/2020 à 12:09
Avis de : Bakari.a.
Note de : 1 / 5

"Les pizzas sont bonnes mais services vraiment pas à la hauteur !"

Posté le 18/09/2020 à 21:15
Avis de : Marc.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant. Personnel sympathique, de bon plats. A refaire !"

Posté le 17/10/2020 à 07:39
Avis de : te.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne pizza, le personnel est super sympa."

Posté le 30/10/2020 à 13:45
Avis de : Vaite.a.
Note de : 1 / 5

"Ne pouvant me déplacer, je me fais livrer - La pizza est livrée à la mauvaise adresse - un bâtiment près, donc en retard et froide - Elle est non mangeable! J’habite à 6 minutes à pied. Le restaurant est injoignable au téléphone. Je vous tiens informer... J’y passe demain. Petit retour suite à la réponse: C’est la société de livraison qui n’a pas respecté le délai. Donc, notre pizza est arrivée froide. Le responsable a tenu parole. Nous sommes repassés. Nous avons eu droit à une nouvelle pizza de notre choix à titre de dédommagement. En revanche, la pizza à la truffe n’était pas « dingue ». Nous soulignons le geste commercial !"

Posté le 29/11/2020 à 21:16
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizzas, avec des produits de qualités, cela se sent en bouche ! Petit bémol, livreur de cher Uber eat qui a mis un temps fou à arrivé et donc les pizzas était froide... Petit mot sur le boîte pour nous remercier plaisant 😜 Signé commande de Cindie le 4 février ;)"

Posté le 04/02/2021 à 19:46
Avis de : Jonathan.O.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures pizzas de Paris dans un lieu charmant et bien situé."

Posté le 15/05/2021 à 10:00
Avis de : essan.�.
Note de : 2 / 5

"j’ai voulu leur céder une seconde chance après avoir mangé il y’a quelques mois une pizza à la truffe trop salée , mais quel erreur. la pizza que j’ai prise, aucun condiment ne tiens sur la pâte, au point que j’ai fini par manger que la pâte à pizza et la sauce tomate. Et le goût était sans plus."

Posté le 28/05/2021 à 11:49
Avis de : Camilo.e.
Note de : 4 / 5

"Une pizza exquise, endroit charmant et des place en terrasse dispo. Le service prendre un peu du temps en heures de pointe. Je recommande le pizza à l'encre noir"

Posté le 29/05/2021 à 20:50
Avis de : Nico.h.
Note de : 5 / 5

"Les pizza sont très bonnes et l'ambiance et sympa"

Posté le 30/05/2021 à 11:44
Avis de : William.e.
Note de : 2 / 5

"On commande 5 pizze, 4 arrivent. Ils n'envoient pas de livreur pour livrer la 5eme malgré les frais de livraison payés."

Posté le 21/07/2021 à 09:39
Avis de : Ludovic.i.
Note de : 5 / 5

"Première fois que nous allons dans ce restaurant. Pizza vraiment très bonnes et service de qualité et dans la bonne humeur! On reviendra 👌"

Posté le 09/08/2021 à 20:01
Avis de : Mika.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil tout sauf chaleureux. Un serveur désagréable, agressif dans son intonation et surtout pressé qu’on paie et qu’on parte pour fermer sa terrasse. Déçue par la Burrata à la truffe dite onctueuse alors qu’elle ne l’était pas. Plutôt satisfaite de la pizza mais je ne reviendrais pas. Pour en revenir au serveur, il avait l’air de devoir gérer à lui tout seul la terrasse et peut être un rang à l’intérieur, mais ce n’est pas une raison d’agir de la sorte et de compromettre l’expérience d’un client."

Posté le 14/08/2021 à 21:31
Avis de : Elodie.o.
Note de : 4 / 5

"Bonnes pizzas. Déçue par la Burrata, qui n'était pas crémeuse à cœur Dommage"

Posté le 31/08/2021 à 10:32
Avis de : Angele.r.
Note de : 1 / 5

"Y’a t’il eu un changement de direction récemment ?!! Grosse déception hier soir… la qualité des produits n’est plus ce qu’elle était. 2 burrata renvoyées en cuisine (dont 1 quand même présente sur l’addition - retirée après réclamation) la pizza à la truffe détrempée. Personnel non attentif (besoin de réclamer pain / eau / verre plusieurs fois). On nous a demandé de quitter les lieux à 23h pour fermer alors que Nous n’avions pas fini notre bouteille de vin. Dai dai qu’est ce qu’il se passe ?!?"

Posté le 09/09/2021 à 11:16
Avis de : Malou.a.
Note de : 1 / 5

"Ce n’était pas la première fois dans ce resto mais la première fois que je donne 1 étoile. Nourriture de qualité décevante : burrata pas du tout crémeuse (après l’avoir renvoyée quand même sur l’addition à la fin de soirée), vin pas bon non plus. Personnel pas du tout attentif (un sdf qui rentre à l’intérieur, passe toutes les tables et a volé de la nourriture des voisins, les serveurs n’étaient même pas présents pour le voir), devoir demander du pain, des verres, prendre la commande, etc. et se faire virer à la fin de soirée sans avoir terminé (on était encore plusieurs tables). Dommage car c’était bien avant."

Posté le 09/09/2021 à 11:54
Avis de : Robert.r.
Note de : 5 / 5

"C'est une des meilleures pizzas de Paris, des prix abordables, les assiettes sont assez grandes. Je vous conseille d'essayer la pizza aux truffes, les pâtes au pesto et l'aperol sprit, laissez de la place pour la fin car le tiramisu est délicieux. Je reviens bientôt. j'ai beaucoup aimé ce resto"

Posté le 17/09/2021 à 10:30
Avis de : Simona.l.
Note de : 5 / 5

"La vraie pizza italienne 😍 bonne ambiance et service impeccable! J’y retournerai sûrement !"

Posté le 17/09/2021 à 13:03
Avis de : Lucie.i.
Note de : 4 / 5

"Super repas, serveuse sympa, petit moins pour le barman vraiment nul et désagréable"

Posté le 07/10/2021 à 21:34
Avis de : Vivien.a.
Note de : 1 / 5

"personne derrière le bar exécrable, change de taff au lieu d’être un con comme ça, 30mn de retard et il ose me dire de partir si je suis pas content fuyez c’est une des pires pizzerias de paris ! autant aller à la pizzeria à côté vous aurez pas un con de barman"

Posté le 08/10/2021 à 19:50
Avis de : Chihiro.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe pizza et service très agréable. J'ai hâte de découvrir les autres vins. Par contre attention ça ouvre à 19h00 et non pas 18h00."

Posté le 17/10/2021 à 14:09
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 5 / 5

"La vraie pizzeria au sens italien du terme. Magnifique, plats savoureux, tout est fait maison, à prix très corrects"

Posté le 31/10/2021 à 19:10
Avis de : Anaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto ! J'ai pris les pâtes au pesto et elles étaient excellentes et copieuses. Le service était bien."

Posté le 12/11/2021 à 13:39
Avis de : Deborah..
Note de : 3 / 5

"Un peu déçue par ce restaurant. Quand on est arrivés, personne ne nous a pris en charge pourtant ils nous ont bien vu et on a du demandé. La table était pas très propre mais il ne l'a pas nettoyée. Le serveur était assez nonchalant pour être honnête, ce qui dénote assez des restaurants aux alentours qui savent que quand tu viens entre midi et deux en pleine semaine c'est que tu as une heure déjeuner limitée. Je connaissais pas, et pourtant je suis allée pleins de fois en Italie mais première fois que je vois des brushettas avec de la pâte pizza. Honnêtement c'était pas super. Parce que du coup tout est mou et il n'y a aucun croquant. La pizza était très bonne et c'est ce qui rattrape un peu la note. Honnêtement le tiramisu était juste mangeable, sans trop de goût. Une déception en tant que dessert italien. Bref ça n'a pas été une expérience appréciée avec mon collègue sauf pour la Pizza. Le lieu en lui même est sympathique."

Posté le 16/12/2021 à 20:00
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Restaurant trouvé à tout hasard. Serveurs agréables. ++ : Ambiance rustique, tables hautes avec tabouret et assiette d’antan ; copieux et bon ! - : nous aurions aimé avoir du pain servi à table, 47€ pour une bouteille d’eau et 3 assiettes de pâtes un peu excessif Bonne adresse à refaire"

Posté le 28/12/2021 à 17:19
Avis de : Arnold..
Note de : 5 / 5

"Très bon service. Endroit sympa, cool et pas trop cher."

Posté le 30/12/2021 à 01:42
Avis de : Felix..
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix dans ce restaurant italien, tout pres de la station Oberkampf. Les pizza sont savoureuses ! Je ne mets que 4 étoiles parce que je trouve la pâte un peu épaisse"

Posté le 11/02/2022 à 13:44
Avis de : S....
Note de : 3 / 5

"Endroit sympathique. Pizza plutôt bonne mais elle baigne dans '' l'eau '' peut être dû au fromage utilisé... C'est plutôt dommage."

Posté le 12/02/2022 à 22:05
Avis de : Juu.R.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant italien. Pâtes au pesto délicieuse !"

Posté le 20/02/2022 à 21:29
Avis de : Alyssa.e.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce restaurant italien. C’est mon préféré de paris! Les plats font voyager en Italie 🇮🇹❤️"

Posté le 08/03/2022 à 09:55
Avis de : Adrien.a.
Note de : 2 / 5

"Quel dommage pour cette pizzeria dont la déco est pourtant charmante. Une ambiance froide, tout comme le service vraiment catastrophique. La pizza au gorgonzola sans saveur, avec une pâte soi-disant fermentée 72h mais qui reste néanmoins compact. Il manque pas grand chose pour que ce soit sympa...bien dommage"

Posté le 27/04/2022 à 19:02
Avis de : lara.a.
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont vraiment très bonnes !! Je recommande !!"

Posté le 27/04/2022 à 19:48
Avis de : Cécilia.o.
Note de : 3 / 5

"La pizza margherita était très bonne ! Cependant j'ai pris un negroni qui est arrivé tiède (?) avec un glaçon déjà fondu à l'intérieur.. j'ai demandé un autre glaçon donc après ça allait mais il était TELLEMENT sucré (alors que c'est censé être amer justement), je pense qu'ils ont ajouté du sirop dedans ou je ne sais pas mais vraiment je n'ai pas du tout pu le terminer. Pas l'habitude de mettre de mauvais commentaires mais si ça peut aider à revoir la carte des cocktails je le tente ! Vraiment très déçue d'autant plus que j'adore les negroni et qu'ils ont une carte en proposant de plusieurs types. Je pensais que c'était une spécialité de la maison du coup mais pas du tout. Dommage ! Sinon vraiment la pizza était très bonne donc foncez :)"

Posté le 06/06/2022 à 08:14
Avis de : Cédric.W.
Note de : 5 / 5

"😍😍😍😍😍 🍕🍕🍕🍕c’est bon :)"

Posté le 06/06/2022 à 11:03
Avis de : Baptiste.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne pizza, et bon accueil que ce soit pour diner sur place ou prendre à emporter !"

Posté le 11/06/2022 à 21:16
Avis de : Alixan.N.
Note de : 5 / 5

"Té le petit minot là, le serveur du nom de Rayan, m'a fait bien plaisir peuchère ! Service agréable comme un coup franc de Payet, plats savoureux comme la brise du vieux port, je recommande !"

Posté le 25/06/2022 à 22:10
Avis de : Eva.i.
Note de : 5 / 5

"Great Pizzas I took a cotto pizza and it was delicious,I also recommend their Tiramisu. The staff was also great, very kind ! I really recommend ! Superbes Pizza, j'ai choisi une pizza Cotto elle était vraiment délicieuse, Je recommande également leur tiramisu. L'équipe était très sympathique ! Je vous conseille vraiment ce restaurant ! 🤩"

Posté le 25/06/2022 à 23:47
Avis de : A.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top Ambiance sympa Plats délicieux À tester les pâtes aux truffes et la burrata délicieux"

Posté le 01/07/2022 à 12:58
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon. Service très cool par contre pas climatisé"

Posté le 14/07/2022 à 17:23
Avis de : sylvain.t.
Note de : 5 / 5

"Parfait, serveus très aimable. Je recommande Signé chef nana"

Posté le 15/07/2022 à 20:31
Avis de : olga.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu découvert par hasard! Nous avons été accueillis par un charmant serveur qui nous a conseillé des vins italiens, nous avons choisi la pizza roulée rotolino (cuite dans le four traditionnel comme à Napoli) et les pâtes à la truffe noire: un délice! Quant au tiramisu, rien à rajouter: il est comme en Italie! Bravo à l'équipe cuisine et service et un petit message particulier à Patrick....nous avons fait la connaissance de Loli et de Fernando: des amours! Merciiii! Et continuez avec votre bonne humeur et votre cuisine excellente!"

Posté le 16/07/2022 à 20:46
Avis de : Pierre.i.
Note de : 4 / 5

"Très belle adresse pour déguster une pizza dans le quartier Oberkampf. Les plats sont travaillés avec des produits venant d’Italy. On y mange bien mais les plats mériteraient d’être un peu plus étudiés dans le goût pour gagner la dernière étoile."

Posté le 23/07/2022 à 15:31
Avis de : Roxane.e.
Note de : 5 / 5

"Atmosphère chaleureuse avec de très bons cocktails et pizzas. Le four à pizza est au centre de la pièce, le lieu est très agréable !"

Posté le 24/07/2022 à 22:07
Avis de : dr..
Note de : 4 / 5

"Cuisine locale très bonne"

Posté le 26/07/2022 à 20:07
Avis de : Carole...
Note de : 1 / 5

"Quelques feuilles de salade un petit morceau de poulet de quatre bouts de pâte à pizza coupes en morceaux une tomate cerise = 15€ !! Quand on informe le serveur que c'est vraiment peu pour 15€ celui ci nous rétorque le cuisinier est en formation !!! En revanche pas d'excuse pas de rabais pas un geste et surtout aucune attitude commerciale HONTEUX ! Mon collègue lui n'a même pas eu le café prévu dans son menu ... et pourtant ils n'étaient pas débordés le resto était vide je comprends pourquoi ! Resto était top avant mais maintenant Fuyez !!!"

Posté le 28/07/2022 à 15:37
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"Pizza délicieuses !!! La pâte est parfaite les produits sont de qualité. L’équité est super sympa. Il y a de bons cocktails et le vin est délicieux : tout était donc parfait !"

Posté le 21/08/2022 à 05:40
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant, les pizzas sont délicieuses ainsi que les pâtes. Je vous conseille le tiramisu maison. Nous avons eu un très bon accueil."

Posté le 21/08/2022 à 13:30
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bon rapport qualité prix, restaurant agréable"

Posté le 26/08/2022 à 13:00
Avis de : Mary..
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont excellentes et originales. Les charcuteries idem. Endroit convivial, nous y retournerons. Un vrai restaurant italien."

Posté le 24/09/2022 à 10:42
Avis de : Sysy.o.
Note de : 5 / 5

"Pizza Dark Vador au top! 😋"

Posté le 25/09/2022 à 15:02
Avis de : Moi.o.
Note de : 5 / 5

"Pizza remarquable !!! Je recommande fortement. Équipe au top, le patron a été adorable. 👍"

Posté le 05/10/2022 à 19:55
Avis de : LA.R.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Jeremie pour son accueil, l'espace est plutôt agréable, je vous conseille les planchas charcuterie et cette buffala énorme Humm un délice :P Très bonnes pizza !! Super adresse, je recommande !"

Posté le 05/10/2022 à 20:32
Avis de : Cédric.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, de plus on y mange bien! Si vous souhaitez passer un bon moment entre amis ou en petit intimité, c’est « The place to be » 🙃"

Posté le 05/10/2022 à 20:46
Avis de : Friedrich.t.
Note de : 3 / 5

"Endroit agréable avec personnel au petit soin: seul hic etait ma pizza : le poulpe etait vraiment inmangeable très caoutchouteux"

Posté le 16/10/2022 à 09:05
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Pizzeria sympa... qui fait de très bonnes pizzas.. je la recommande."

Posté le 27/10/2022 à 18:40
Avis de : eleonore.a.
Note de : 5 / 5

"Une bien belle surprise, restaurant très bien placé, accueil chaleureux et des pizzas plus que succulentes. Je n'en avait pas dégusté d'aussi bonnes depuis longtemps. Pâtes fine, produits de belle qualité. Le cadre est très joli. On recommande vivement !"

Posté le 02/11/2022 à 20:16
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de dîner chez Dai dai ! Cuisine de qualité."

Posté le 05/11/2022 à 21:14
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 3 / 5

"Dîner sympa mais pas incroyable. Oublie d’une entrée mais ça peut arriver. Pâtes à la truffes surtout à l’eau, sèches. Service lent, on aurait voulu prendre un dessert mais personne ne s’occupe de nous si on les appelles pas. Donc nous sommes partis. Bon restaurant mais pas dingos non plus."

Posté le 26/11/2022 à 11:56
Avis de : David.G.
Note de : 5 / 5

"Incroyable Margarita !! Meilleure pâte à pizza que j’ai testée sur Paris. Je vous recommande"

Posté le 15/12/2022 à 11:02
Avis de : severine.o.
Note de : 5 / 5

"Toutes aussi belles que bonnes ! Parmi les meilleurs pizzas sur Paris."

Posté le 17/12/2022 à 12:11
Avis de : Laura.m.
Note de : 5 / 5

"La pizzeria est très jolie à l’intérieur avec son four au milieu ! L’ambiance est chaleureuse et le service rapide et agréable. Les pizzas étaient vraiment très bonnes ! On sent qu’elles sont maisons et que les produits sont de qualité. Le prix n’est pas excessif pour une pizzeria dans Paris. Nous avons beaucoup aimé !"

Posté le 21/12/2022 à 21:27
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"Pizza de bonne qualité, pâte fine façon Napoli. Nous sommes arrivés tôt, service rapide et sympa , proposition de doggy Bag pour mon fils ."

Posté le 27/12/2022 à 12:31
Avis de : Carole.a.
Note de : 1 / 5

"Très long à servir et les pizzas n’étaient pas bonnes"

Posté le 05/01/2023 à 20:39
Avis de : KRSPITo..
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux, convivial et accueillant ! Des serveurs souriants et à l’écoute. Je remercie tout particulièrement Ryan, Juan et le pizza Yolo Harrison. Merci énormément !!!! La pizza est délicieuse et tout le reste également."

Posté le 05/01/2023 à 20:44
Avis de : Katia.e.
Note de : 5 / 5

"Pizzeria au top ! Ce restaurant est formidable, on est servis vite, les prix sont corrects et la nourriture délicieuse. Je recommande a 200%, j’y retournerai au plus vite. Merci pour ce délicieux repas italien digne de ce nom."

Posté le 09/01/2023 à 09:51
Avis de : hamdi.a.
Note de : 5 / 5

"L'une des meilleurs pizza de paris ! produit frais et de bonne qualité. Le gérant était au petit soins! Tout était au top !"

Posté le 09/01/2023 à 19:09
Avis de : Charles.a.
Note de : 1 / 5

"On nous dit au téléphone qu'une offre est dispo. Arrivés au restaurant l'offre n'est en fait pas dispo. Aucun geste commercial, même pas un signe de compréhension à l'oral, juste l'accueil d'un personnage impétueux qui ne nous reverra pas de si tôt. Bonne année !"

Posté le 11/01/2023 à 19:49
Avis de : Armand.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon restau, de type pizzeria. Simple mais bonne pizza"

Posté le 14/01/2023 à 13:30
Avis de : R..�.
Note de : 1 / 5

"Service HONTEUX. Nous sommes allés samedi dernier avec mon ami chez Dai Dai, le serveur en chef (?) nous installe dans un recoin et nous dit de l'appeler quand on a choisi. Premier étonnement mais pourquoi pas, sauf que comme dit, nous étions dans in recoin, il faisait super sombre, donc à part en se levant, il était difficile de les appeler avec un seul eye contact. Le serveur prend nos commandes sur sa tablette (pizzas et antipasti) , on nous sert les antipasti, pas mauvais, on attend ensuite 40 minutes poir les pizzas et on voit les autres se faire servir avant nous. Personne n'est venu nous demander comment ça s'était passé ni débarrasser notre table (les noyaux d'olive qu'on avait dû mettre dans le plat faute de récipient à côté baignaient dans le jus de burrata... Miam) Après 40 min, je me lève et vais indiquer que personne n'est venu nous voir. Pas une excuse, le mec m'a envoyé bouler en disant qu'il y avait eu un souci sur sa tablette (ce que je peux comprendre) mais pas un geste commercial, personne n'est venu débarrasser le plat des entrées, RIEN, NIENTE. Nous sommes, finalement partis sans paye et sans manger, c'était inacceptable. Des pizzerias meilleures, moins surcotées, avec un personnel un minimum respectueux, il y en a plein à Paris. A bon entendeur."

Posté le 16/01/2023 à 15:51
Avis de : Munoz.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incroyable, et pizza 🍕 délicieuse"

Posté le 19/01/2023 à 12:35
Avis de : Lilas.e.
Note de : 5 / 5

"Pizzas incroyables et serveur adorable! Merci Rayan!!"

Posté le 23/01/2023 à 07:32
Avis de : Vincent.e.
Note de : 1 / 5

"Table réservée le 25/01 à 12h30, confirmée par téléphone la veille. Arrivés devant, on constate que l’établissement est encore fermé. (Ouverture à 12h normalement). Des employés à l’intérieur préparent encore les tables. On essaye de faire signe à quelqu’un, histoire de prévenir qu’on a une réservation… On nous envoie balader d’un simple geste. Pas d’explications. On attend 15min pour voir si ça ouvre, et puis on finit par partir et tenter notre chance ailleurs. J’aime l’adresse et j’y retournerai peut-être mais je voulais la faire découvrir à des amis, qui pour le coup n’ont pas du tout eu envie d’y revenir un jour. Ce genre d’événement ternit l’opinion que j’ai de l’établissement. Un simple échange avec un employé et un mot d’excuse aurait pu suffire à calmer notre mécontentement."

Posté le 25/01/2023 à 19:12
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pizzeria du quartier, excellente pâte, de très bons choix et une ambiance moins hype que les plus connues de la capitale, ce qui est fortement apprécié !"

Posté le 29/01/2023 à 11:23
Avis de : Lucas.E.
Note de : 3 / 5

"Le vin est bon, la pâte des pizzas et bonne. Les chaises sont hautes."

Posté le 01/02/2023 à 23:33
Avis de : Xavier.U.
Note de : 4 / 5

"Pizzas excellentes ! Salle agréable et personnel très gentil. Par contre énorme déception sur le tiramisu."

Posté le 25/02/2023 à 09:07
Avis de : Estebandro..
Note de : 4 / 5

"Les pizzas étaient plutôt bonnes !"

Posté le 06/03/2023 à 22:47
Avis de : Jérémie.e.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire. Pizza comme en Italie four traditionnel. Foncez !"

Posté le 18/03/2023 à 20:02
Avis de : isabelle.N.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est bonne mais les chaises ne sont absolument pas confortables. Ça gâche un peu"

Posté le 30/03/2023 à 16:02
Avis de : Chloé.H.
Note de : 2 / 5

"Après plusieurs tentatives chez Dai Dai, il semblerait que nous ne dégusterons jamais leur carte. Après un premier essai pour dîner sur place durant laquelle on nous signale que nous ne pouvons nous asseoir qu’au bar et pas aux différentes tables disponibles, nous retentons l’expérience a emporter. Arrivée 22h20, fermeture affichée à 23h. On nous annonce qu’il est trop tard pour 2 Margherita à emporter sans aucune explication claire. Bref, pas l’envie du côté restaurateur, plus l’envie côté client."

Posté le 30/03/2023 à 20:51
Avis de : sergio.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, excellents pizzas, l'accueil est parfait ! Juste le manager est un peu gros , mais appart ça très bien :D"

Posté le 03/04/2023 à 10:55
Avis de : Carma..
Note de : 1 / 5

"J’ai jamais mangé une salade César aussi mauvaise, tout les produits étaient d’une qualité mediocre, je déconseille."

Posté le 04/04/2023 à 11:57
Avis de : Luis.r.
Note de : 5 / 5

"juste délicieux très bonne pizza serveur très sympathique et salades veggi poodoro Magnifico"

Posté le 12/04/2023 à 20:59
Avis de : Williène.b.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse dans l’ensemble !"

Posté le 29/04/2023 à 18:42
Avis de : Gladys..
Note de : 3 / 5

"Lieu plutôt sympa, pizzas correctes mais pas délicieuses et finalement assez lourdes à digérer. Vin servi avec le dépôt de la fin de la bouteille."

Posté le 22/05/2023 à 12:26
Avis de : Jo.m.
Note de : 4 / 5

"Pizza généreuse simple et efficace d'habitude je vais à Obermama mais j'avais envie de changé ce jour la! je n'ai pas été déçu"

Posté le 05/06/2023 à 12:52
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon au Dai Dai, cadre et ambiance très sympa"

Posté le 06/06/2023 à 07:41
Avis de : Sextius.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant à allé je peux vous le recommander l accueil génial."

Posté le 11/06/2023 à 05:28
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Serveur efficace et dynamique. Je vous invite à demander Ryan si vous voulez un service d’exception !!!"

Posté le 17/06/2023 à 18:42
Avis de : Ankhy.i.
Note de : 3 / 5

"Restaurant qui fait l’affaire, la nourriture n’est pas exceptionnelle, elle est juste « normale » quoi, on ne se dit pas en sortant « oh waw c’était délicieux ». L’intérieur est hyper cool par contre, très beau design !"

Posté le 23/06/2023 à 15:14
Avis de : Dja.e.
Note de : 1 / 5

"Pizza horriblement salée, arrivée séche je ne recommande vraiment pas !"

Posté le 28/06/2023 à 13:01
Avis de : Yan.e.
Note de : 5 / 5

"Surtout ne pas parler cet endroit où on mange une pizza rapidement, excellente avec un accueil chaleureux."

Posté le 11/07/2023 à 18:01
Avis de : MAXIME.I.
Note de : 1 / 5

"Les frites sont en cartons, les demis de bières facturés 6 euros. Bof bof"

Posté le 12/12/2024 à 20:15

Entreprises à proximité