Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–15:30, 18:30–22:30
- Mardi 11:00–15:30, 18:30–22:30
- Mercredi 11:00–15:30, 18:30–22:30
- Jeudi 11:00–15:30, 18:30–22:30
- Vendredi 11:00–15:30, 18:30–22:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Da Rosa qui se situe au 37 Rue de Grenelle, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La nourriture est excellente et colorée."
Galerie Photos
Accessibilité
- Boucle magnétique
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Touristes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Alcools
- Bière
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
- Pluxee
- Chèque Déjeuner
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Dîner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Dîner
- Petit déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Le petit restaurant de Da Rosa, au deuxième étage, dispose de charmantes tables à côté de la fenêtre - parfaites pour observer les acheteurs en contrebas tout en dégustant de délicieuses collations. José da Rosa recherchait des ingrédients pour les meilleurs restaurants parisiens avant d'ouvrir sa propre boutique, remplie de jambons, fromages et épices espagnols. (il y a même une grotte au sous-sol où il fait vieillir son jambon - vous pouvez descendre et voir !) du porc délicieux de toute l'Europe, le petit menu contient de nombreux délices. "
Posté le 05/09/2005 à 00:00"un snobisme veut que da rosa soit l'ultime cantine germanopratine...terrasse toujours bond"
Posté le 26/09/2011 à 00:00"Epicerie fine d'abord, restaurant ensuite, on y mange des tapas des meilleurs produits venus du monde entier, avec une dominante espagnole toutefois. L'endroit est joli, avec un étage un peu plus intime. La terrasse est agréable."
Posté le 30/05/2012 à 10:28"A deux pas de la rue de Bucy, l'épicerie fine propose des produits iberique et italiens d'exceptions : Jamon Pata Negra, San Daniele etc., des risottos et autres produits locaux. Les prix sont élevés, mais les produits de qualités. Par ailleurs il y a également une partie restaurant de très bonne qualité (20-30€ le plat) avec également des dégustations de leurs produits. Cuisine fine d'inspiration italienne (Risotto, Pates etc.) et Espagnol (Tapas). Terrasse très agréable pour y déjeuner un midi."
Posté le 23/08/2012 à 12:15"A l'abris des lieux SURfréquentés, le Da Rosa est un restaurant peut etre un peu cher pour certains porte monnaie mais où le chardonnay est à 4,60 et bien servi. Il est aussi une parfaite occasion pour découvrir des spécialités espagnoles, portuguaises... Privilégiez l'esprit partageur et déguster à plusieur une assiette de tapas! ;)"
Posté le 10/05/2013 à 19:03"Petit café/bar très convivial en plein centre du 6ème arrondissement, cadre très sympathique car proche de la rue de buci (centre des bars et restaurants du quartier). J'y vais pour prendre un verre de vin et grignoter leurs jambons et fromages. Service très sympathique !"
Posté le 11/06/2013 à 18:54"Le Da Rosa est un de ces endroits qu'on croirait sorti de nul part.. Ne pas se laisser intimider par la terrasse, régulièrement bondée, attendre quelques minutes vous permettra de passer une très bonne soirée. La cuisine, entre espagnole et italienne regorge de saveur et le vin y coule à flot. Prévoir un petit budget pour en profiter vraiment. La légende dit qu'on y croise même des stars américaines"
Posté le 11/06/2013 à 18:57"C est peut etre pas le meilleur restaurant de paris mais j adore m y poser car les plats sont bons le cadre adorable en soirée quand il fait encore beau. Et pour le desert il ne faut que traverser la rue pour aller à Grom deguster une glace."
Posté le 25/11/2014 à 22:25"Meilleur jambon du monde"
Posté le 26/04/2015 à 12:43" Préposé gentil et très sympathique. Vins et collations délicieux. "
Posté le 29/04/2015 à 00:50" Plats excellents, sandwichs à emporter ou à emporter. "
Posté le 13/05/2015 à 07:43" Service sympathique, emballage et surtout délicieux ! Je reviendrai. "
Posté le 15/10/2015 à 03:23" De bons ingrédients, la qualité ne peut être niée et le service est soigné et rapide. Les prix sont malheureusement gonflés et il faudra peut-être baisser 10 EUR pour 3 tranches de fromage jeune. Alternative au dîner "
Posté le 06/12/2015 à 13:26" Très bel endroit pour les amoureux !!! La nourriture est simple mais tellement savoureuse, et vous pouvez la commander à emporter car c'est aussi une fine épice. "
Posté le 20/04/2016 à 18:43" Bel endroit mais les gens ne sont pas très gentils. "
Posté le 13/05/2016 à 11:03"Parfait, sauf le personnel qui se croit un peu trop au festival de Cannes."
Posté le 21/05/2016 à 11:30" Da Rosa propose une grande sélection de tapas espagnoles. Il y a de belles places à l'extérieur, du bon vin, du bon jambon et des olives incroyables ! J'y suis allé pour le déjeuner, mais ce serait aussi bien pour prendre un verre et manger en soirée. Essayez certainement quelques olives! "
Posté le 26/05/2016 à 16:36" Nourriture trop chère et moyenne. Personnel agréable et attentionné cependant. "
Posté le 05/08/2016 à 19:48" Gregory était le meilleur barman ! Très sympathique et a donné de merveilleux conseils sur le vin et les endroits à voir. "
Posté le 30/08/2016 à 10:50" Cet endroit est incroyable, la nourriture est à la hauteur de la gentillesse du personnel, un moment très agréable à chaque fois "
Posté le 26/09/2016 à 23:35"Épicerie fine, qualité des produits exceptionnelle, salon de thé ... j'adore"
Posté le 10/10/2016 à 22:34" D'accord, rien de spécial mais sympa "
Posté le 06/11/2016 à 14:26" J'ai mes préférences, mais la nourriture était mauvaise. Le chocolat aux raisins, obtenu en recouvrant des raisins blancs confits de chocolat, utilisé pour faire du vin de pourriture noble, considéré comme le meilleur au monde, est certainement le meilleur ! "
Posté le 01/12/2016 à 17:57" Super jambon et vins "
Posté le 05/12/2016 à 12:19" Excellent vin, vraiment savoureux, ils ont un petit sous-sol à vin, essayez de le vérifier, de belles places à l'extérieur, mais trop cher "
Posté le 13/01/2017 à 09:59" Le risotto était très bon ! "
Posté le 21/01/2017 à 20:34" Toujours bon. Bonne sélection méditerranéenne. Les tapas sont meilleures que les plats et la carte des vins est éclectique. Pas toujours confortablement assis et un peu cher, gardez cela de toutes les notes. "
Posté le 23/01/2017 à 08:14"Grosse baisse e la qualité."
Posté le 25/02/2017 à 18:45"J'adore ! En de mes endroits préfères sur la rive gauche"
Posté le 16/03/2017 à 16:21" À éviter. Je me suis arrêté rue de Seine pour manger quelque chose en début d'après-midi et j'ai payé 15 euros pour deux tranches de saumon fumé plus 6 euros pour un rouge médiocre. Endroit sympa mais prétentieux, à éviter "
Posté le 25/03/2017 à 21:07"Trop onéreux pour une cuisine pas exceptionnel ! L'endroit est agréable comme même"
Posté le 13/05/2017 à 22:06"Accueil très sympathique La terrasse est en plein soleil La cuisine est délicieuse Jamais déçu"
Posté le 16/06/2017 à 08:07" La France à l'état pur !...les meilleurs vins dans une large sélection, des petits plats fins, notamment du jambon...un peu hors des sentiers battus et pas donné...une petite perle ! "
Posté le 09/08/2017 à 19:03"Les produits sont sûrement très bons mais nous n'avons pas pu les tester, nous avons attendu très longtemps avant qu'on prenne notre commande et ensuite plus d'une heure sans meme une carafe d'eau ou nos boissons. Nous sommes donc partis après tout ce temps sans rien avoir eu, je trouve que les serveurs étaient très irrespectueux. Je déconseille vivement."
Posté le 13/08/2017 à 20:58"Emplacement idéal. Les prix sont un peu élevés surtout au vu des portions ridicules. Les serveurs sont sympa mais un peu amateurs. La carte des vins au verre est décevante. En gros Bof bof"
Posté le 23/08/2017 à 20:26"Long, très long, très très long : trop long. 1 heure d'attente pour les entrées"
Posté le 10/09/2017 à 20:09"bons tapas, bons vins"
Posté le 21/09/2017 à 21:57"Chic et calme. Un espace de quiétude dans une rue piétonne du 6e arrondissement. Très bonne qualité des moments et des plats Italiens"
Posté le 01/10/2017 à 10:18"Un charmant lieu pour manger un juste prendre un thé"
Posté le 16/12/2017 à 19:29" Super endroit, personnel sympa, plats très fins et savoureux "
Posté le 27/12/2017 à 18:21"Un bel endroit pour déguster de la bonne charcuterie ibérique accompagnée d'excellents vins. Il faut mettre le prix"
Posté le 29/12/2017 à 11:56"En été, des assiettes de tapas variées, charcuteries, rosés fruités frais... en terrasse !!! La perfection. :-))"
Posté le 26/01/2018 à 21:31" Bonne nourriture, mais chère pour la quantité mangée "
Posté le 12/02/2018 à 13:37" Confortable mais cher. "
Posté le 06/03/2018 à 22:42" Cool "
Posté le 04/04/2018 à 20:10"Décevant. Très cher pour une nourriture quelconque et des quantités chichiteuses."
Posté le 19/04/2018 à 02:52"Épicerie Cantine où l'on peut déguster une multitude de petits plats méditerranéens à partager (ou non !) accompagnés de vins portugais, espagnols ou itlaliens. Comptez entre 3 et 16€ par plats et verres de vin autour de 6€. C'est simple, c'est frais, c'est bon."
Posté le 22/04/2018 à 21:10"Restaurant-épicerie où l'on peut déguster de la charcuterie de qualité avec une sangria blanche délicieuse. Les prix sont un peu élevés."
Posté le 04/05/2018 à 09:35" Bel endroit, bon vin et bonne nourriture. Personnel très bon et instruit. "
Posté le 13/05/2018 à 19:26" Vraiment mauvais service. Le manager devrait être changé "
Posté le 11/06/2018 à 19:29" Un bel endroit pour s'asseoir et siroter, manger des tapas, regarder la foule, service agréable. Recommander 😋 "
Posté le 11/06/2018 à 19:51"pépite à ne pas louper à saint germain"
Posté le 14/06/2018 à 16:02"Association de produits et d'une convivialité hors pair. Le meilleur lieu du quartier avec sa terrasse calme et préservée."
Posté le 17/06/2018 à 13:04"Un des meilleurs risotto qu’il m’a été donné de manger avec son jambon italien à tomber par terre ! Un terrasse au cœur de la rue mais à l’abris des regards, très plaisant"
Posté le 26/06/2018 à 08:51" Pas bon "
Posté le 08/07/2018 à 11:38"J'adore cet endroit!! Restauration a base de tapas de qualités Seul problème..on ne peut pas reserver Cela vaux le coup de patienter..."
Posté le 18/07/2018 à 13:00" Savoureux mais cher "
Posté le 30/07/2018 à 22:15" Super savoureux et les boissons sont très fraîches et les meilleurs jus que j'ai jamais eu "
Posté le 01/08/2018 à 19:24" Seulement visité pour acheter des chocolats - ils ont un bon chocolat fourré aux noix, un peu épicé mais délicieux. "
Posté le 01/08/2018 à 21:39" Risotto, jambon et saucisses ibériques, ail doux mariné, nombreux bons vins au verre. Le personnel était super. Endroit merveilleux. "
Posté le 12/08/2018 à 21:51" Super endroit pour rencontrer des amis autour d'un verre et de petites assiettes ! Le service est phénoménal ! "
Posté le 15/08/2018 à 20:33" Tellement gentils serveurs "
Posté le 18/09/2018 à 12:10"Une magnifique terrasse et de très bon produits à déguster"
Posté le 23/09/2018 à 15:08" Même si c'était l'heure du déjeuner, le café était très vide. J'ai essayé le chocolat aux raisins et le chocolat aux amandes... Je n'ai acheté que le chocolat aux raisins. Prix : 11€ (pas bon marché) Pour les amandes Le personnel du magasin a expliqué que c'était épicé, Je ne ressentais pas ça au début, mais au bout d'un moment, ça devient dur ! Je ne l'ai pas acheté parce que je n'aime pas vraiment les amandes. Différent des autres chocolats Cela pourrait être un bon souvenir. Chocolat aux raisins pour cadeaux Il semble que ce soit un type de cylindre en plastique. Mais... je pense que le sac est plus mignon ♡ "
Posté le 25/10/2018 à 17:13" Bons vins et ibériques ! ❤️ "
Posté le 03/11/2018 à 13:59" MERVEILLEUX! "
Posté le 19/11/2018 à 13:18" Le meilleur risotto de tous les temps "
Posté le 22/11/2018 à 22:27"Endroit très charmant. Bonne dégustation de vins et de plats typiques espagnols. Les prix sont tout de même assez élevés compte tenu de la quantité. Bel endroit pour couple."
Posté le 17/12/2018 à 22:16"Tres bonne espace détente prix élevé mais qualité parfaite :)"
Posté le 19/01/2019 à 19:33"Déjeuner dehors un 14 Février.incroyable Mais à Midi le Soleil est au Rendez-vous."
Posté le 15/02/2019 à 19:08" Pas aussi bien que dans ma mémoire "
Posté le 17/02/2019 à 21:32"Bon mais mauvais rapport qualité prix mais certainement dû au quartier"
Posté le 20/02/2019 à 14:20"En plein Saint Germain, ce petit restaurant est très agréable en terrasse dès les beaux jours. Bons produits et service agréable."
Posté le 10/03/2019 à 12:15" Le chocolat Saltane que vous recherchez est épuisé à 14h ! "
Posté le 22/03/2019 à 04:47" Bon mais cher "
Posté le 26/03/2019 à 22:56" Le cheesecake est le meilleur ! "
Posté le 21/04/2019 à 21:02" Adorable. "
Posté le 15/05/2019 à 21:56"Une valeur sûre ! Une des belles adresses à Paris à ne pas manquer ! Que du bon !!!"
Posté le 19/05/2019 à 11:13"Bon produits mais tarifs excessifs vu les petites quantités...service à revoir. Terrasse agréable et emplacement de premier choix."
Posté le 23/05/2019 à 21:24"Excellent !"
Posté le 07/06/2019 à 15:11" Une attention incroyable. 11 points !!! Vous avez des choses délicieuses. Et un excellent prix. Magnifique. Capiccino. Boissons et gourmandises. Un génie Cédric !! "
Posté le 15/06/2019 à 15:09" Note basée uniquement sur les boissons. Il y avait un aperol, du rouge nature et du rose. Tout comme ils le devraient et dans la fourchette de prix attendue, tous très charmants. Il y avait une table dehors le soir, ce qui était le meilleur de ce charmant quartier de la ville. "
Posté le 22/06/2019 à 18:10"Tous Les risottos à essayer! Tres bon!!"
Posté le 17/07/2019 à 14:23" Je suis venu ici plusieurs fois; à chaque fois que je cherche à essayer un nouveau plat, c'est globalement une nourriture vraiment décevante et ridiculement trop chère. (les pâtes sont beaucoup trop grasses, le risotto n'avait vraiment aucun goût quant aux desserts malheureusement la dernière fois que j'ai eu tous ils étaient EXPIRÉS...! les tapas sont très petites et même si le jambon est excellent, les tranches servies sont également incroyablement fines et avec JUSTE assez de morceaux pour couvrir une petite assiette.. le pain est tout simplement mauvais) Ils servent du très bon vin mais il n'y a pas d'apéritif et les portions d'assiettes à tapas sont tout simplement minuscules !! le personnel semble changer très régulièrement et malheureusement, ils sont peut-être gentils mais semblent toujours nouveaux et reçoivent des commandes erronées ou tardives. Calme, quelque peu isolé et aux tons très sombres. Personnellement, ce n'est pas mon genre d'endroit, je ne le recommanderais pas. "
Posté le 22/07/2019 à 18:22"Top adresse pour un repas de qualité dans le coin. 70% des restaurants dans un rayon de 300m sont des arnaques a touristes (menu d'appel et produits bas de gamme + café et vins hors de prix). Ici ce n'est pas le cas. J'ai vécu 10 ans dans le quartier. Mais évidemment pas donné ... Jambons espagnols inoubliables même en entrée de gamme."
Posté le 17/08/2019 à 17:08"Prix très élevé pour la quantité ! Et des toasts au lieu d une bonne baguette, dommage..."
Posté le 18/08/2019 à 11:59"J'ai probablement fait un mauvais choix de plat (pourtant plat du jour) salade de quinoa, betterave avocat et thon. Mais thon en boîte ! Le tout en tt petits morceaux ds l'assiette... Super sec, sans intérêt. Quel dommage pour cet établissement à la terrasse bien agréable et au service charmant."
Posté le 04/09/2019 à 05:39" Peu importe quand vous y allez, le goût est garanti ! Le personnel ne parlait pas bien l'anglais, j'ai donc eu quelques difficultés à répondre. "
Posté le 23/09/2019 à 04:37" Cher et pas bon. Serveuse sympa cependant. "
Posté le 02/10/2019 à 08:14" Je le juge probablement trop sévèrement (objectivement, cela devrait être 2 à 2,5 étoiles), mais j'aimais cet endroit et cela s'est pas mal dégradé. La nourriture (surtout pour le prix) et la qualité du service doivent être améliorées. Je vois dans les critiques récentes que je ne suis pas le seul à le remarquer, alors j'espère que Da Rosa sera restaurée à ce qu'elle était. "
Posté le 07/10/2019 à 20:16"Peu d'options végétariennes mais ingrédients de très bonne qualité et bonnes recettes. Bien placé."
Posté le 14/10/2019 à 22:05" Bien "
Posté le 14/10/2019 à 23:22"Endroit de qualité. Excellent service , bons produits"
Posté le 17/10/2019 à 05:55" Tout est très bon, service spectaculaire et l'endroit est très sympa. C'est bien décoré. "
Posté le 17/10/2019 à 14:37"Service au top, très bonne charcuterie, idem pour la sangria qui était excellente. Une adresse à retenir :)"
Posté le 24/10/2019 à 09:28" Risotto à l'incroyable Pata Negra "
Posté le 26/10/2019 à 15:36"Enfin un endroit où je peux m’assoir à n’importe moment de la journée... les plats sont excellents et les produits d’épicerie sont des meilleures provenances à chaque fois. La niçoise est délicieuse, le riz noir vaut le déplacement et je rentre toujours chez moi avec une mozza et des anchois... sans oublier le tarama Da Rosa!!!"
Posté le 02/11/2019 à 11:55"Quand je cherche dans le 6 eme où manger , je vais désormais chez da rosa qui est devenue ma cantine . Parce que c est trop bon . Les produits sont excellents ( sourcing de dingue ) et les assiettes sont très bien faites. c est toujours un régal et en plus on mange en terrasse chauffée . Je vous conseille ce lieu très raffiné ."
Posté le 14/11/2019 à 22:14"Bon produits et mention spéciale pour leurs risottos"
Posté le 27/11/2019 à 16:31" C'est cher, mais c'est incroyable. "
Posté le 30/11/2019 à 21:59"Simple et très bon, produits italiens, portugais. L'accueil est très sympathique, terrasse top, chauffée"
Posté le 05/12/2019 à 10:51" Le chocolat est incroyable ! "
Posté le 10/12/2019 à 09:05"Très chaleureux, excellent service, nourriture conviviale. Je recommande !"
Posté le 13/12/2019 à 01:20" L'emplacement n'est pas impressionnant compte tenu du quartier. "
Posté le 30/12/2019 à 22:59"Nous recommandons fortement ce lieu avec persistance . Autant pour la qualité des plats proposés que pour la gentillesse du personnel qui est de plus , très serviable convivial et souriant . Quant aux patrons merveilleux"
Posté le 04/01/2020 à 08:49" C'est bon... honnête et simple "
Posté le 04/01/2020 à 20:06"Cuisine simple, personnel sympa et à l'écoute. Mais je préférais l'adresse rue de Seine"
Posté le 08/02/2020 à 11:17"C´est endroit est vraiment a banir , j´ai manger le foie gras le plus mauvais de ma vie. A eviter"
Posté le 24/02/2020 à 10:10" Nous avons été servis par une gentille serveuse, si je me souviens bien, elle était colombienne. Il nous a parlé des choses délicieuses de l'endroit, nous voulions juste manger un apéritif et essayer les fameux fromages. Il a recommandé comment commander pour que ce ne soit pas trop cher. L'endroit est fortement recommandé pour ses chocolats ! J'espère revenir un jour ! "
Posté le 02/05/2020 à 01:14"Super repas, le service était très bien fait et la cuisine délicieuse!"
Posté le 29/07/2020 à 18:26" Personnel très sympathique, les tapas sont délicieuses, la sélection de vins est bonne, l'ambiance est excellente. C'est comme s'asseoir dans un jardin avec beaucoup d'intimité. Très confortable! "
Posté le 14/08/2020 à 05:43"Super ! Produits excellents et service au top ! Merci"
Posté le 10/09/2020 à 13:25" J'ai visité le magasin parce que le chocolat aux raisins que j'avais acheté à la Saint-Valentin était délicieux ! Le chocolat aux raisins imbibé du meilleur vin noble du monde est super délicieux✨Ce serait un super souvenir de Paris ! "
Posté le 14/12/2020 à 07:46"Un jour j'ai commandé un verre de Porto. Le serveur a ouvert par erreur une bouteille factice et m'a servi un liquide infâme. Le patron, assis juste derrière nous ne s'est même pas levé pour venir s'excuser. Juste de l'arrogance et un irrespect total."
Posté le 14/05/2021 à 16:28"9€ cette assiette de pimientos piquillos... tres très chiche ! Pas de pain avec. Un seul couvert alors qu’on partage. Mon épicerie Libano turque Sabba en vend de très bons à 3€ l’énorme pot"
Posté le 31/05/2021 à 18:12"De très loin un de mes spots favoris sur St Germain. J’y vais depuis 2012 donc bientot 10ans. J’adore l’assiette de Cecina accompagnée de sucrine mais aussi les olives de Luques. Un peu cher mais pour le quartier rien d’affolant. Je recommande la glace Grom qu’ils vont chercher directement en face."
Posté le 20/07/2021 à 15:20" Un endroit spécial. Super bien fréquenté et avec de la bonne nourriture et des boissons. Excellent accueil. "
Posté le 01/01/2022 à 17:26" Un de mes nouveaux favoris personnels après y être allé deux fois. Grande sélection de vins portugais et plats de pâtes incroyables. J'ai hâte d'y retourner une troisième fois. "
Posté le 15/01/2022 à 18:50"Accueil chaleureux, tout est délicieux, mention spéciale pour le tarama !"
Posté le 25/01/2022 à 16:00"Une de mes adresses préférées à Paris! Tout est parfait et délicieux, et les propriétaires réservent des accueils chaleureux à tout le monde"
Posté le 05/02/2022 à 06:34" La meilleure nourriture que j'ai mangée à Paris. Et l'énergie de cet endroit 😍 "
Posté le 26/03/2022 à 13:25"Super accueil, service impeccable, ambiance chaleureuse ! Merci Da Rosa, la soirée était parfaite !"
Posté le 31/03/2022 à 21:52"Le personnel en plus d’être gentil et adorable ils sont serviable et répondent à nos besoins avec sourire , la nourriture est excellente nous avons passé un agréable ! Je recommande les yeux fermé !"
Posté le 31/03/2022 à 21:58" Le meilleur endroit de tous les temps !! "
Posté le 31/03/2022 à 22:04" J'ai été servi chez Da Rosa par le sympathique couple de propriétaires, les Portugais Andrea et José. Tout était délicieux ! La nourriture, l'ambiance et l'accueil ! "
Posté le 11/05/2022 à 12:41"Le restaurant est très beau (extérieur et intérieur), le personnel très professionnel, gentil, accueillant, chaque ingrédient très frais / excellente qualité, ce qui rend même des plats simples vraiment délicieux, bravo :)"
Posté le 15/05/2022 à 08:59" L'espresso était bon mais pas meilleur qu'un tabac ou un bistro. Très cher pour Paris à 3,50 euros le shot. "
Posté le 22/05/2022 à 07:56" Da Rosa propose une infusion de cuisines française et espagnole. Cette magnifique combinaison de cuisines offre une touche à la cuisine française normale que l'on expérimente habituellement à Paris. D'une manière distincte, Da Rosa présente une expérience culinaire nouvelle et fraîche à travers son menu. Le jambon ibérique et le foie gras fait maison ont définitivement captivé nos palettes à un nouveau niveau. L'ambiance est cosy et l'intérieur ressemble à une maison parisienne qui donne envie de rester longtemps pour plus de nourriture et de longues conversations avec la famille et les amis. Le personnel est superbe et sympathique et la famille Da Rosa est au-delà du réchauffement. Je recommande vivement le restaurant aux Américains, aux touristes et aux locaux. Nous avons vécu une expérience incroyable. "
Posté le 13/06/2022 à 14:03" Un endroit charmant. Allez ici !! 😀 "
Posté le 04/07/2022 à 11:12" Un endroit avec une super ambiance. "
Posté le 05/07/2022 à 05:10" Nourriture délicieuse et ambiance élégante et chaleureuse. "
Posté le 06/07/2022 à 02:16"Ambiance feutrée, cuisine raffinée et très bon service. Un endroit charmant à recommander."
Posté le 04/08/2022 à 14:02" Petit endroit pittoresque avec de la bonne nourriture ! J'ai commandé le risotto Da Rosa et la salade burrata qui étaient toutes deux vraiment bonnes et valaient le coup ! "
Posté le 10/08/2022 à 17:56" Trop cher! Nous nous sommes arrêtés pour un verre de vin et une assiette de fromages, c'était gênant, même pour ce quartier ! 22 euros pour 4 tranches de fromage !! Le vin était bon, le service très sympathique mais nous ne recommandons certainement pas d'y aller ! "
Posté le 09/02/2023 à 20:34"C’est un peu cher mais le service est impeccable les produits sont délicieux et très frais. La carte est fourni le cadre original confortable et propre."
Posté le 04/03/2023 à 22:20" J'y suis allé il y a plus d'un an. Peut-être plus que cette fois-là, j'étais ailleurs. Je l'ai préféré pour son style. Cuisine portugaise-espagnole. Bons vins. "
Posté le 12/04/2023 à 06:38"De superbes assiettes aux saveurs incroyables Un cadre magnifique pour passer un excellent moment en couple, entre amis.... Pour prolonger ce plaisir, achat possible côté épicerie"
Posté le 01/05/2023 à 10:48" J'y suis allé sur la recommandation d'un ami et j'ai acheté du chocolat aux raisins 🍫 Je l'ai essayé sur place et c'était délicieux ! Le personnel du magasin était souriant et le magasin était agréable. "
Posté le 05/05/2023 à 12:01" Un petit et long café avec un intérieur soigneusement conçu et un menu tout aussi soigneusement sélectionné. Le respect de la bonne nourriture est évident partout. "
Posté le 14/05/2023 à 13:06"Salle privatisée, la grande table made in Gifu Japon"
Posté le 07/06/2023 à 06:54" Je suis venu ici pour un after work et j'ai été surpris de trouver une ambiance sympa, j'adore les chaises dehors qui sont si confortables (difficiles à trouver). Le service était très sympa et surtout la nourriture était bonne, j'ai pris un verre de rose et quelques-uns de leurs plats d'apéritif. Je pense que si j'y retournais, je commanderais les plats du dîner, je pense que j'étais trop conservateur. "
Posté le 17/06/2023 à 17:06"Commande oubliée, 45 min d’attente pour un tartare, aucune excuses présentées. Tartare de 24€, à faire soi même, petite quantité et coupé très gros.. accompagné de pommes de terres cuites au microondes .. Sans surprise, je ne recommande pas.."
Posté le 24/06/2023 à 13:22"le meilleur restaurant de paris , l’ accueil est toujours chaleureux , les produits sont frais , j’aime manger dans ce restaurant où on se sent bien . tous les plats sont excellents !"
Posté le 30/06/2023 à 07:25"Découvert par hasard au détour d’une rue, charmant restaurant à l accueil chaleureux. La cuisine est faite maison, beaux produits ( marrons du Japon, bœuf du Japon…), le tout mis en valeur par des accords fins. Je recommande sans modération."
Posté le 02/09/2023 à 14:49"Lieu très calme serveuse sympa et nourriture fraîche. Deux bémols: le prix élevé et surtout l’attente parfaitement interminable…"
Posté le 19/09/2023 à 11:00" Soirée inoubliable avec une cuisine parfaite et une grande variété de très bons vins..ça vaut vraiment le coup. De plus, le personnel nous a charmés..avec l'excellent service...enfin en allemand.. Wirklich eine seltene perle...stilvolles Restaurant mit Köstlichkeiten....für einen wunderschönen Abend à Paris. Geheimtipp...der service war sehr gut, wirklich sympathische und charmante Gastgeber die sehr professionales arbeiten. Merci beaucoup! "
Posté le 13/10/2023 à 11:53" Le chocolat aux raisins secs est le plus délicieux avec des raisins secs nutritifs ❤️ "
Posté le 03/12/2023 à 10:34"Expérience inoubliable ! Je recommande le lieux et le moelleux au chocolat ;)"
Posté le 21/12/2023 à 22:42"Lieu paisible et raffiné ! Cuisine , ambiance et service sont au rendez-vous. Les produits sont de qualité ! J’ai passé un agréable moment.."
Posté le 21/12/2023 à 22:45"(*˘︶˘*).。.:*♡"
Posté le 30/12/2023 à 14:24" Nous avons passé un très bon moment. "
Posté le 03/03/2024 à 20:38" Je le recommande vivement. Notre groupe de 4 personnes est venu déjeuner et a été chaleureusement accueilli par le personnel. Les options de nourriture et de vin ont été discutées dans notre très mauvais français, même si le personnel parlait bien anglais et était adorable. Les 4 plats étaient incroyables, le vin recommandé était fantastique. J'aurais aimé avoir plus de temps et j'y retournerais certainement. "
Posté le 29/04/2024 à 00:45" Quand je viens ici, j'ai l'impression d'être à Paris. "
Posté le 18/05/2024 à 01:16"Je change mon avis suite à l'audace du patron: peut-être devriez vous descendre de vos grands chevaux. Certains bar mieux notés que vous servent des jus pour bien moins cher. Qui plus est: la diversité d'opinion est justement le propre des avis Google, mais se remettre en question n'a pas l'air d'être le fort de la maison. Encore une fois, lire un menu ne m'empêche pas de me plaindre du prix INSENSÉ de votre jus à 9€. D'ailleurs je me demande: à quoi vous sert le budget ? Car j'ai cru voir que vous ne laviez pas vos chaises extérieur. Peut-être que votre établissement DE HAUT STANDING devrait s'adapter. ;) À jamais ♥️"
Posté le 25/05/2024 à 14:57" La qualité n'est pas égale au prix. Ne vaut pas la peine d'être visité "
Posté le 31/07/2024 à 12:52"L’ambiance du restaurant est top, le calme et le cocooning sont les maîtres de ce lieu. La nourriture est excellente et colorée. Et bien sûr, les produits sont de très bonne qualités."
Posté le 02/08/2024 à 13:24"Restaurant cozy, à l'ambiance tamisé et plats de saison équilibrés, très prisé du Président et de sa femme."
Posté le 13/09/2024 à 17:01"Décor sympa , pâtes à la sauce tomate à 18€. un verre de Languedoc à 9€, 🕊️,🕊️."
Posté le 23/09/2024 à 14:29" Quel merveilleux restaurant hors des sentiers battus ! Le service était excellent et la nourriture était délicieuse. La soupe ! Oh mon Dieu ! Purée de chou-fleur, pomme de terre, carottes, gingembre, fromage manchego, herbes subtiles, puis garnie de chorizo. Je rêverai de cette soupe pour le reste de ma vie ! Merci, Nikki, pour votre service exceptionnel! "
Posté le 20/10/2024 à 05:48" Super ambiance, nourriture délicieuse. "
Posté le 23/01/2025 à 20:53Entreprises à proximité