Horaires d'Ouverture
- Lundi 19:30–22:00
- Mardi 19:30–22:00
- Mercredi 12:00–14:00, 19:30–22:00
- Jeudi 12:00–14:00, 19:30–22:00
- Vendredi 12:00–14:00, 19:30–22:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant CUISINE qui se situe au 50 Rue Condorcet, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une cuisine franco-japonaise excellente dans un lieu et une ambiance très chaleureuse et un service de grande qualité."
Posté le 25/08/2019 à 13:33"Plat végétarien improvisé car aucune alternative sur la carte du restaurant. Le serveur, ébouriffé et hautain, me propose un plat surprise: seule l'addition surprise s'est avérée trop copieuse: 17€ pour 4 brins de roquette, 5 princesses, 1 demi-aubergine aqueuse, 3 pommes grenailles déjà froides. Pas un bout de fromage. Seules trois rondelles de tomates laissèrent un goût fugitif de cuisine sur mon palais. A fuir."
Posté le 25/09/2019 à 09:09"Exelente cuisine a faire absolument"
Posté le 22/10/2019 à 22:11"Très belle adresse par un chef japonais qui nous propose une belle cuisine qui fusionne la France et le Japon. Le pigeon karaage est excellent, comme le tempura de cervelle ou le ris de veau. En plat nous avons eu un très gourmand chou farci de lièvre et foie gras ainsi qu un magnifique rouget. En dessert un tofu à l amande comme à Yokohama et une savoureuse tarte tatin ou bien une glace au kabocha. Carte des vins intéressante. À noter un saké et un umeshu tous les deux excellents."
Posté le 27/11/2019 à 22:00"Extraordinaire ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Cuisine inventive, saveurs délicates. Service très sympathique"
Posté le 05/12/2019 à 16:19"Quelle chouette découverte. C est un délice et en plus le service est aux petits soins et chaleureux. Très bons vins."
Posté le 22/12/2019 à 12:15"Quelle magnifique découverte ! Une cuisine recherchée (chef japonais) remplie de saveurs. Une carte qui change régulièrement, un service qualité. Ambiance cosy dans une déco années 70. Et au final, la note n'est pas du tout salée ! Je conseille."
Posté le 29/01/2020 à 17:10"Cuisine joliment exécutée et à un prix très correct"
Posté le 11/02/2020 à 13:29" Endroit incroyable, de si belles combinaisons de saveurs présentées avec style ! Un vrai bijou. "
Posté le 20/02/2020 à 14:31"Très bonnes entrées. Cadre agréable."
Posté le 25/02/2020 à 18:10"Des plats fins et savoureux, un service très agréable, des vins naturels bien maitrises j'y retournerai avec grand plaisir."
Posté le 04/03/2020 à 22:32"Menu du midi avec très bon rapport qualité prix. Les vins sont un peu cher mais très bons. Seul bémol : service un peu long. Mais je ne sais pas si c est toujours comme ça ou pas."
Posté le 11/03/2020 à 16:59"Bonne découverte. Cuisine japonaise fusion délicieuse et gourmande avec des produits surprenants"
Posté le 06/04/2020 à 22:47"Restaurant que nous recommandons vivement, tous les produits sont frais La cuisine est créative, bonne ambiance cadre super sympa et l'équipe au top ! Merci pour ces bons moments passés La bas et vivement le prochain ! Mathilde & Dimitri"
Posté le 06/05/2020 à 13:57"Bonne table et bon vin très bien pour une sortie en amoureux"
Posté le 20/05/2020 à 16:15"Excellente cuisine. Service irréprochable. Accueil très sympa. Tout bon !"
Posté le 16/06/2020 à 19:51" Haut haut "
Posté le 04/07/2020 à 08:07"Très bon restaurant, les plats sont délicieux, bon rapport qualité prix, et le personnel est chaleureux !"
Posté le 20/07/2020 à 12:19"Juste excellent. Belle carte de vins. De bons conseils, de bons plats et une bonne ambiance. Vraiment top ! Je recommande ! Pensez juste à réserver ;) Update: Toujours aussi bien ! Très gourmand. Je recommande (à nouveau). Il faut y aller."
Posté le 18/09/2020 à 22:27"Une superbe petite adresse pour les amateurs de la cuisine fusion entre la France et l'Asie. Un décor sobre mais plein de charme et un service très compétent et sympathique. Mais le meilleur est dans l'assiette. Un travail du poisson génial aussi bien en cru que des cuissons parfaites. Un dessert au tofu d'une subtilité incroyable et très soyeux (la première fois de ma vie que je prend du plaisir avec le tofu). Merci à Takao le chef que nous avions adoré au verre volé et qui a su prendre son envol dans sa propre maison. Joli carte de vins"
Posté le 29/10/2020 à 21:08"Délicieux chirashi"
Posté le 29/05/2021 à 06:30"Cuisine très fine et originale"
Posté le 22/07/2021 à 12:26" Expérience culinaire incroyable! Tout a un goût si frais et soigneusement équilibré. Personnel super gentil et serviable. Déjeuner 22€ pour entrée-plat-dessert "
Posté le 27/07/2021 à 13:09" Meilleur repas que j'ai eu à Paris et meilleur rapport qualité/prix. "
Posté le 01/08/2021 à 21:25"Très bon rapport qualité prix le midi. Cuisine fusion inventive. Accueil sympathique"
Posté le 04/08/2021 à 18:14"Bonne adresse pour venir déjeuner le midi. Une cuisine de qualité et variée. Un serveur au top. je recommande."
Posté le 20/08/2021 à 12:17"Très bon plats. J'ai beaucoup aimé. C'est un bon rapport qualité prix. Belle découverte. C'est pas très grand ainsi je vous conseille de réserver."
Posté le 08/10/2021 à 18:09" Nous avons passé une super soirée chez Cuisine, l'ambiance est top, on se sent très bien accueilli et ils servent une cuisine sublime. Nous avons été impressionnés. Original! Merci Cuisine! "
Posté le 10/11/2021 à 22:41"Super soirée. C'est trop bon et service exquis"
Posté le 01/12/2021 à 22:23"Très bonne cuisine franco-japonaise. Bons vins. Pas de menu le midi. Plats autour de 18€. TR pas acceptés. Service rapide. Déco minimaliste années 50, lieu très petit, penser à réserver. Je recommande !"
Posté le 03/12/2021 à 13:38" Excellent. De l'accueil à l'addition, en passant par la carte courte, des plats bien préparés, savoureux et sûrs. "
Posté le 06/12/2021 à 21:07"Accueil , conseil et cuisine au top Choux farci au lièvre et foie gras , une TUERIE 😋🤩"
Posté le 16/12/2021 à 22:06"très sympa"
Posté le 05/01/2022 à 07:42"Superbe j'ai adoré . Tout était savoureux et juste tout comme il faut.. De la gourmandise , du jus, des saveurs surprenante. J'ai mangé des plats auxquels habituellement je dis : NON MERCI et là ce fut une belle surprise. Des quantitées parfaites pour un super dîner. Mille merci"
Posté le 05/01/2022 à 23:24"Petit lieu par la taille, mais excellente cuisine. Tout est très bon."
Posté le 25/01/2022 à 21:25"Je recommande."
Posté le 02/02/2022 à 12:52"Un petit lieu par la superficie mais grand pour la cuisine. Excellent moment."
Posté le 06/02/2022 à 22:01"Accueil...régal et très bon vin. Merci!"
Posté le 17/02/2022 à 10:59" Bonne nourriture et ambiance. Nous aurions aimé avoir plus d'entrées. Je reviendrai certainement ici. "
Posté le 31/03/2022 à 09:29"Bonne cuisine"
Posté le 10/04/2022 à 02:20"Top adresse entre amis ou en couple. Intimiste. Super petite carte de vin. Moins fan du foie de lotte mais île flottante et crème anglaise un délice. Je recommande! Mai22 su/Aline/vvt"
Posté le 17/05/2022 à 21:28"Super adresse, très beau resto, le service est souriant et de bons conseils ! Très bonne cuisine de saison, hyper fraîche et super carte des vins."
Posté le 25/05/2022 à 13:56"Tout simple avec des bancs en bois, le service assuré par les clients qui portent les plateaux , des tarifs basiques, sympa de se retrouver à côté du puits..."
Posté le 16/06/2022 à 13:19" Comme le menu unique et à évolution rapide et PETIT —> fusion intéressante de l'Est et de l'Ouest. Cela vaut vraiment le détour et pour une bonne conversation car dans une rue pas très fréquentée et pas trop grande non plus. "
Posté le 24/06/2022 à 18:04" J'adore ce restaurant! Le menu change tout le temps et vous pouvez manger des plats très uniques Fortement recommandé "
Posté le 11/07/2022 à 20:29" Je recommande fortement "
Posté le 22/07/2022 à 18:12"Cuisine moderne et goûteuse, vin délicieux"
Posté le 25/07/2022 à 11:46" C'était un repas incroyable et ce n'est pas un restaurant à ne pas manquer. La fusion franco-japonaise fonctionne vraiment, contrairement à certains restaurants fusion où vous avez l'un ou l'autre, voire pas du tout. A noter également : le service est incroyablement en pointe : les serveurs savent à quel point — ou peu — s'impliquer dans votre repas. Mais avant tout, il faut essayer la nourriture dans sa qualité de croisement expérimental. Nous avons eu le copieux karage demi-pigeon (pigeon). Très savoureux et particulièrement bon si vous avez faim. Nous avons également ravalé nos scrupules et mangé la salade de pulpe, que nous n'aurions pas mangée en d'autres circonstances, mais à laquelle nous n'avons pas pu résister ici. Nos enfants ont adoré les raviolis shu mai, une bouchée de bonté savoureuse et salée. Nous avons apprécié la salade de concombre et adoré le ragoût de poisson dans un bouillon de légumes miso. Vraiment, ce repas n'aurait pas pu être amélioré. "
Posté le 06/08/2022 à 05:12" Simple mais sophistiqué et surtout délicieux "
Posté le 24/08/2022 à 21:35"Alors là félicitations à la cuisine (le restaurant porte bien son nom) et au chef. Les abats sont juste une tuerie ! Même pour les moins amateurs… ils savent vous faire aimer ce que vous ne pensiez peut être jamais goûté ;) le service est également impeccable. Par ailleurs, ils ont du vin de macération, un vrai plus ! Merci à toute l’équipe :) on reviendra !"
Posté le 04/09/2022 à 11:43" Resto exceptionnel. Le chef japonais cuisine de délicieux plats fraîchement préparés et la carte change selon la saison. Le personnel est gentil et serviable. Le choix des vins est également incroyable. Les décorations sont modernes et le lieu est cosy. "
Posté le 21/09/2022 à 21:00"Excellent ! Une vraie découverte. Saveurs et originalité valant au moins une étoile."
Posté le 23/09/2022 à 19:38"Cuisine excellente, rapport qualité prix au top, très bon service et très bon accueil!"
Posté le 26/09/2022 à 20:37" Beau "
Posté le 27/09/2022 à 04:54" Bon endroit, Le plat principal était excellent alors que les entrées et le dessert étaient un peu décevants. Le personnel était courtois mais n'admettait pas qu'une tarte tatin se devait d'être servie chaude. "
Posté le 09/10/2022 à 16:28" Bel endroit pour s'arrêter et se détendre et prendre une pinte. "
Posté le 20/10/2022 à 17:37"Petite salle, déco alternative et sympa. Accueil et service souriants. Plats bistro recherchés et bons. Je n’ai pas mis 5* car les cèpes n’étaient pas assez cuits et les couteaux ne tranchent et coupent pas😒😄"
Posté le 12/11/2022 à 07:26"Un des meilleurs restos de Paris! Bravo au chef et l’équipe au service très sympathique."
Posté le 22/12/2022 à 07:57" délicieux ! "
Posté le 22/01/2023 à 10:37"On y mange exceptionnellement bien et, pour ne rien gâcher, l’accueil et le service sont d’une qualité rare !"
Posté le 25/01/2023 à 23:10" Le seul restaurant où il faut aller à Paris. Sans effort mais tranquillement glamour. Intérieur magnifique, équipage calme. Le pigeon frit est un incontournable mais toute la carte est remplie de nouveaux classiques. Carte des vins impeccable. Faites-moi confiance et PARTEZ ! "
Posté le 10/02/2023 à 20:56"Très bons produits endroit convivial .. vive Paris"
Posté le 05/03/2023 à 09:50"🔵🔵🔵🔵🔵🔵 Un paquet de temps que je voulais le tester et c’était à la hauteur de mes attentes 🤩 Les propositions sont parfaitement dans le ton de celles que j’aime entre tradition et exotisme. L’endroit est agréable et calme. Le service tout doux, présente les plats juste aux bons moments."
Posté le 23/03/2023 à 18:56"J’aurais dû prendre plus des photos mais la nourriture était trop bon que j’ai mangé directe 😅 J’adorais la salade de poulpe et le thon! Le couscous n’était pas mal mais je trouve qu’ils sont plus forts en seafood ici. Notre serveur était très gentil aussi!"
Posté le 26/03/2023 à 17:40" Délicieuse cuisine française d'inspiration asiatique. Produits de bonne qualité et grand choix de vins Bio/Naturels. Le service est sympathique et la décoration est épurée et vintage. Du côté des prix plus élevés. "
Posté le 21/04/2023 à 14:23" Je suis d'accord avec certains des commentaires postés précédemment. L'expérience globale était correcte, mais l'expérience culinaire était probablement trop chère pour ce qu'il y avait dans nos assiettes. Les entrées n'étaient pas impressionnantes du tout mais l'assiette principale était excellente. Service amical. "
Posté le 29/04/2023 à 16:48"Une expérience géniale. Des plats qui apportent beaucoup de nouveauté! C’est frais, audacieux, intéressant. Je recommande. Nous étions bien assis et très bien servis, top!"
Posté le 20/06/2023 à 09:04"Des ingrédients de bonne qualité mais un chirachi minuscule, sans aucune touche d'originalité ou saveur remarquable. Une salade de poulpe, pas très bien cuit et qui baigne dans une sauce écœurante. Pour finir, un désert (enfin plutôt un assemblage de trucs sucrés) : un palet breton ultra dur, avec une glace pistache (qui n'a aucun goût), et des abricots un peu rôtis. Bref, un restaurant c'est pas un assemblage de bons ingrédients. Il faut les cuisiner, surtout quand on s'appelle cuisine. Et développer une pâte et un goût unique si on fait des mini assiettes. Sinon le pain était bon."
Posté le 20/07/2023 à 16:01"Super expérience ! Le restaurant est à dimension humaine , décoré avec goût. Bonne carte des vins , pour le miam-miam carte réduite . On pourrait s'attendre à une assiette réduite mais les portions sont généreuse , les plats sont équilibrés , une vraie régalade! Très bonne adresse"
Posté le 04/08/2023 à 15:04"Mon restaurant préféré à Paris, depuis 5 ans maintenant. Une constance incroyable, des goûts précis et chiadé, toujours de belles surprises sur les assaisonnements. Une carte des vins très bien choisie, y compris cantillon et des cidres. Un plaisir d’avoir de l’umeshu en digestif. Je n’ai jamais rien trouvé à redire, de la cuisine au service. Se positionne mieux que beaucoup d’autre en rapport qualité prix. Certes le ticket moyen est rapidement de 60/75€, mais avec de beaux vins, apéritifs, produits et de la recherche dans l’assiette. A ce prix là à Paris, maintenant, on n’a plus tous ces éléments :)"
Posté le 08/08/2023 à 16:29"Un autre petit bijou du neuvième arrondissement . Sans prétention. Tout en douceur et décontraction : une cuisine d’auteur décomplexée où se mêlent un souffle d’Asie et une généreuse cuisine française . Tout est bon du début à la fin et l’équipe franchement sympa. On y va !!!!"
Posté le 07/09/2023 à 08:43"Mon restaurant préféré à Paris et de loin. J’ai du y aller trois fois en deux mois. Je n’ai qu’une peur c’est qu’il ferme un jour. La carte des vins est très soignée, les plats sont délicieux et changent souvent, les prix sont très corrects. félicitations, c’est une rareté."
Posté le 12/09/2023 à 22:30"Si je pouvais mettre 10 étoiles, j’en mettrais 12. Du service aux plats."
Posté le 21/10/2023 à 13:33"Super restaurant de quartier avec un twist dans la recherche des saveurs. Parfait pour un déjeuner qui sort de l’ordinaire !"
Posté le 27/10/2023 à 16:13"Une adresse à ne pas manquer dans le quartier ! Tout y est délicieux de l’entrée aux desserts, avec une recherche d’association de saveurs parfois surprenante à la lecture de la carte mais qui ravira vos papilles! J’y vais régulièrement et toujours aussi ravie !"
Posté le 07/11/2023 à 07:35"Lieu simple et sans chichis, convivial. On se sent bien tout de suite. Les plats sont tous des surprises gustatives, c’est très fin, délicieux ! Une adresse à recommander"
Posté le 08/11/2023 à 10:56"Bonjour, Je suis allé récemment chez Cuisine ou nous avons payé un peu plus de 200 euros pour 3 vin compris. L'endroit se veut chaleureux avec une cuisine de très bonne qualité. Par contre les portions sont de petites tailles, ce qui peut fonctionner pour un menu de plusieurs plats mais ça n'est pas le cas ici. Payer 200 euros, même pour de la bonne cuisine pour entrée plat dessert et ressortir en ayant faim... ça fait mal. La taille de la part de tarte était minuscule. Ensuite, un point important que je n'ai pas compris : prévu à 19h, nous sommes arrivé au complet à 19h30. La faute de la sncf... ça arrive et c'est normal de gérer ce genre d'imprévu pour un restaurant. Alors pourquoi presser absolument les clients, en leur disant presque mot pour mot : A 21h nous avons d'autres table donc vous devrez partir. Bon OK... on est à Paris pourquoi pas. 21h arrive et aucune table n'est la pour nous remplacer. De même à 21h30. Était ce bien la peine de nous presser? Malgré la cuisine de qualité je n'y retournerai que pour une 2e chance, voir si le service est plus raisonnable et les portions plus grandes. Bonne continuation"
Posté le 25/11/2023 à 19:49"Restaurant vraiment génial, délicieux, avec Ginto merveilleux 😍 Staf sympathique, salle très belle. Une très grande réussite !"
Posté le 06/01/2024 à 09:12"Tres bon resto, carte qui change régulièrement avec mélange de saveurs très bien réussi"
Posté le 16/01/2024 à 10:26"Pas terrible, c’est l’usine niveau timing. Rentabilité des tables avant tout. On est invité à quitter les lieux 5min après avoir passé le timing. Le gérant retire tout de la date. Verres d’eau compris. Très pro… Le speed dating du resto c’est ici Et en plus mini portion et maxi addition"
Posté le 25/01/2024 à 00:45"Cuisine originale et délicieuse J’ai adoré"
Posté le 28/01/2024 à 12:29"Un de mes restaurant préféré dans le 9ème : fusion franco-asiatique magique. Tout est délicieux, je ne suis jamais déçue. La carte est petite et change souvent mais les portions sont généreuses !"
Posté le 03/02/2024 à 23:11"Petit joyau situé dans le 9ème. Les plats sont subtils, originaux et très maitrisé par le chef japonais Takao Inazama, c'est exquis de l'entrée au dessert . Carte des vins impeccable et service absolument adorable, à l'écoute et décontracté en même temps. Mon restaurant préféré à Paris sans aucun doute pour déjeuner ou diner ..."
Posté le 17/02/2024 à 09:14"Cuisine ambitieuse mais finalement pas si surprenante qu’espéré. Les tripes par exemple sont ultraclassiques…. Ambiance très largement gâchée par un service très hautain. Carte des vins assez onéreuse et compliquée ( impossible de choisir sans des conseils …. Qui ne viennent pas)"
Posté le 27/02/2024 à 15:21" Intoxication alimentaire. J'ai commandé un bœuf Teriyaki dans le menu du déjeuner aujourd'hui, le 2 avril. Mon partenaire a commandé un plat de bandade de poisson (qui n'était pas très savoureux). La seule chose qu’il n’a pas mangée tout au long de la journée était mon bœuf teriyaki étant donné qu’il est végétarien. Le bœuf teriyaki était très salé, mais je l'ai quand même fini car j'avais faim. Le soir, j'avais la nausée et je vomissais. C'est dommage car la décoration et le service sont super. "
Posté le 03/04/2024 à 01:24"Percutant ! À tester"
Posté le 06/04/2024 à 08:18"Vraiment sympa et la carte le midi est très abordable pour la cuisine présente."
Posté le 05/05/2024 à 15:21"Très bon"
Posté le 17/05/2024 à 18:57"Excellente cuisine. Tout est parfait"
Posté le 29/05/2024 à 21:46"Une des meilleurs adresses culinaires de Paris ! Une cuisine toujours aussi incroyable selon les saisons. Bravo pour ce beau travail l’équipe"
Posté le 30/05/2024 à 11:21" Quelque chose de vraiment très grave s'est produit !! J'ai commandé une bouteille de vin très spéciale, 70 euros, et le serveur après avoir ouvert ma bouteille derrière le bar a versé deux verres à ses amis qui étaient assis au comptoir du bar et a pensé que je ne l'avais pas vu, et puis après apporté la bouteille à notre table. Je l'aurais volontiers approuvé s'il me l'avait demandé, mais le faire sans me le dire est de loin l'une des choses les moins instruites que j'ai jamais vues dans un restaurant. Nous avons payé 100e par personne, les plats étaient bons mais gros déséquilibre entre des plats excellents et certains pas extraordinaires. Mais vraiment, servir des verres sans me le dire, à ses amis en train de dîner au bar, c'est au-delà de la mauvaise éducation, du jamais vu dans un restaurant à Paris. C'était mon dernier repas là-bas. Période. "
Posté le 12/06/2024 à 22:50" Je me suis retrouvé en train de dîner seul et j'ai choisi la cuisine. Je suis content de l'avoir fait. C'était parfaitement français tout en étant moderne. Le service était sympathique et accueillant. Intérieur très cool sans être prétentieux. La nourriture était une fusion de japonais et de français avec des notes espagnoles. J'y suis allé avec trois entrées et j'étais absolument bourré. Tout était frais, délicieux et surprenant d'une manière délicieuse. L'Ajo Blanco aux pêches avait des touches d'anis. Ventrèche de thon légèrement séchée et intense. Le foie de lotte est un plat dont je me souviendrai longtemps. Des vins naturels au rendez-vous. Je le recommande vivement "
Posté le 01/07/2024 à 20:31"Cuisine excellente et equipe tres sympa. Pas si souvent le cas, donc a signaler !"
Posté le 16/07/2024 à 09:21"13h40. on prend plus!! ??? mauvaise plaisanterie"
Posté le 17/09/2024 à 11:48"Simplement super"
Posté le 20/09/2024 à 13:44"Sympa"
Posté le 25/09/2024 à 10:01"Très bonne expérience au déjeuner chez Cuisine. Cela faisait longtemps que je passais devant et que la carte m'intriguait... J'ai bien fait de suivre mon instinct car je n'ai pas été déçue !!!! Le dong po - poitrine de cochon braisée était juste excellent, je me suis régalée et je reviendrai ;)"
Posté le 03/10/2024 à 12:12" La nourriture n'était tout simplement pas excellente, sous-assaisonnée et ennuyeuse "
Posté le 30/10/2024 à 10:49"Plats très bons et associations vraiment intéressantes ! Petite salle un peu bruyante. Service très agréable avec de bons conseils"
Posté le 02/11/2024 à 08:32"Même pas de mots pour dire que ça aucune valeur culinaire et d’accueil. La cuisine est froide comme l’accueil. Bonne carte de vins qui efface des plats sans aucun talents. Des prix hors normes pour la prétention du travail offert. Bonne chance."
Posté le 14/11/2024 à 21:34"Un sans faute café inclus ❤️"
Posté le 16/11/2024 à 17:37" La plupart des plats que j'ai mangés ce jour-là avaient une forte touche asiatique. En général, le goût final était décevant. "
Posté le 27/11/2024 à 15:52"Super expérience culinaire avec un service impeccable !"
Posté le 09/12/2024 à 20:14"Délicieux !"
Posté le 10/12/2024 à 13:13"Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de tester ce restaurant, car 60 € m’ont été prélevés pour une réservation soi-disant non honorée, avant même que je puisse passer la porte. Je comprends que les restaurants doivent se protéger contre les annulations de dernière minute, mais j’aurais apprécié un peu plus de flexibilité ou d’écoute pour expliquer ma situation. C’est dommage, car j’avais hâte de découvrir cet établissement. Une expérience client décevante dès le départ qui ne me pousseront pas à réitérer ."
Posté le 10/12/2024 à 13:37"Plats raffinés et très bons Petit resto donc très bruyant"
Posté le 12/12/2024 à 11:42"Une cuisine épatante, pas étonnant que ce restaurant soit complet et qu'il faille s'y prendre à l'avance pour y trouver table. Bravo aux conseils et à la connaissance des vins, si bien choisis. Une cuisine engagée, séduisante et juste. Bravo."
Posté le 13/12/2024 à 14:16" J'ai déjà demandé à un ami de m'y emmener. Cette fois, mon partenaire a vu le site Web du magasin et voulait vraiment le visiter, alors je l'ai visité pour la première fois depuis longtemps. J'ai été très satisfait de tous les plats, jusqu'au café en fin de dessert. Le service était également fluide et excellent. Merci de m'avoir permis de passer une soirée amusante. merci beaucoup. "
Posté le 09/02/2025 à 16:21Entreprises à proximité