Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00
- Mardi 11:30–15:00
- Mercredi 11:30–15:00
- Jeudi 11:30–15:00
- Vendredi 11:30–15:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant crêpes & salades by paris & co qui se situe au 2 Rue de la Convention, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Déjeuner
- Desserts
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La Galette Au sarrasin Elle est extra On s’en la qualité des produits frais je recommande à 1000 % leurs salades également sont excellentes"
Posté le 07/02/2020 à 23:32"Excellent, sur place comme a emporter. On compose notre salade au choix, avec des produits frais notamment les gallettes, omelettes et jus fait maison , vraiment bon. Avec un personnel à l'écoute je recommande !"
Posté le 07/02/2020 à 23:35"Un accueil chaleureux et des vendeuses toujours souriantes! Les galettes sont toujours servis chaudes avec de la salade !!! Excellent ! J’y retournerai avec plaisir !"
Posté le 08/02/2020 à 17:04"Très bonne qualité d'ingrédients, quantité très copieuse, tarif raisonnable et personnel sympathique"
Posté le 05/11/2021 à 12:50"Très belle endroit, belle déco, bien situé service excellent! Saveurs exquises sur les papilles gustatives et portions copieuses ! En visite à Paris c'est une jolie découverte !"
Posté le 19/11/2022 à 18:09"Petit dej’ au top … vraiment excellent … service magnifique …"
Posté le 14/05/2023 à 08:28" Absolument discuté du prix. J'ai voyagé dans de nombreux endroits à travers le monde ! Je n'ai jamais payé 5 euros pour un petit café à emporter qui n'était même pas bien consolidé. J'étais choqué. Le personnel est super sympa mais les prix sont un vol à la lumière du jour. Je recommanderais fortement de chercher de meilleurs endroits avec un café de bonne qualité et pas trop cher. "
Posté le 29/05/2023 à 09:17"Un excellent moment passé dans ce restaurant ! Les plats sont savoureux, préparés avec soin et présentés avec élégance. L’ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour un déjeuner agréable. Le service est irréprochable, avec un accueil particulièrement attentionné. Une adresse que je recommande sans hésitation !"
Posté le 18/01/2025 à 13:04Entreprises à proximité