Crepe Bastille

📌 1-3 Rue St Sabin, 75011 Paris

4.2 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Crepe Bastille qui se situe au 1-3 Rue St Sabin, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Na.d.
Note de : 1 / 5

"Cest Mal."

Posté le 16/07/2022 à 21:11
Avis de : ETIENNE..
Note de : 5 / 5

"Service au top et crêpes rien à dire !"

Posté le 07/11/2022 à 16:56
Avis de : Avis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien et bonne accueil"

Posté le 15/11/2022 à 01:32
Avis de : MARCO.I.
Note de : 5 / 5

" Si vous cherchez un endroit décontracté qui ne vous arnaquera pas... c'est le bon endroit... des prix corrects et une très bonne nourriture... "

Posté le 09/12/2022 à 14:03
Avis de : Phillip.i.
Note de : 5 / 5

" 5 étoiles! La Crêpe Bastille se trouvait à seulement deux pâtés de maisons de notre hôtel et était très fortement recommandée sur Google Maps. Nous nous y sommes donc arrêtés lors de notre première soirée à Paris. C'est une petite crêperie sans fioritures avec un propriétaire très sympa qui parle plusieurs langues et fait d'excellentes crêpes ! Nous avons commandé deux crêpes au poulet et aux champignons et avions le choix entre une variété de sauces savoureuses. Ils étaient si grands qu’un seul aurait suffi pour nous deux ! Ils étaient si délicieux, tendres et cuits à la perfection, et meilleurs que tous ceux que nous avons trouvés aux États-Unis. Et les prix sont très raisonnables. Vous devez les essayer si vous êtes dans la région ; nous reviendrons ici! "

Posté le 10/05/2023 à 17:52
Avis de : BOUDAOUD.O.
Note de : 5 / 5

"Je mangeais déjà là bas en 2010 quand je travaillais à côté, de passage sur bastille, j'ai eu la bonne surprise d'être accueilli par le meme employé 😉 Produits frais et de qualité, toujours aussi bon 👏"

Posté le 23/05/2023 à 16:09
Avis de : Paul.t.
Note de : 5 / 5

" Des trucs très sympas. Visitez-le si vous le pouvez :) "

Posté le 19/06/2023 à 21:17
Avis de : Souhaïb.J.
Note de : 5 / 5

"Très très bonnes crêpes, je recommande."

Posté le 14/07/2023 à 15:37
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 1 / 5

"Alors premièrement il me demande de payer en avance, de 2 les crêpes sont déjà toute faite elle sont même pas fraîche et de plus il manque de respect quand on lui dit qu’il as facturer plus que prévue. Je ne recommande pas du tout d’aller là bas,"

Posté le 18/08/2023 à 08:40
Avis de : Simon.u.
Note de : 1 / 5

" Crêpes bon marché. Un peu trop cuit, mais halal. Un hindi traditionnel charmant ? chansons pop jouées en arrière-plan "

Posté le 30/08/2023 à 17:00
Avis de : Ced..
Note de : 3 / 5

"Mon panini fût meilleur que ce à quoi je m'attendais"

Posté le 05/10/2023 à 21:48
Avis de : Fatima.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente crêpe !"

Posté le 14/01/2024 à 23:25
Avis de : Walid.a.
Note de : 1 / 5

"Les crêpes sont déjà faites à l’avance et sont donc hyper dur et très désagréable à manger. La crêpe au sucre est faite avec un sirop de sucre qui vous brûle la langue lorsque vous la mangez. Le cuisinier est sur TikTok sur son téléphone avec le son à fond, lorsqu’on lui demande de baisser le son car on ne s’entend pas avec ma femme, il nous dit que c’est l’ambiance d’un restaurant."

Posté le 21/01/2024 à 17:28
Avis de : Léna.a.
Note de : 2 / 5

"Les crêpes sont faites à l’avance, elles sont dures et trop cuites !"

Posté le 21/01/2024 à 19:04
Avis de : Rabah..
Note de : 1 / 5

"Arrêtez de prendre des gens qui ne parlent pas la langue et qui se foutent carrément des clients .. La prochaine je le monte en l'air le pakpak😡. Hygiène zero dhiarhee le lendemain. Faut se laver les mains après avoir toucher la caisse bordel ç la base.."

Posté le 21/03/2024 à 10:29
Avis de : sammy.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle crêperie simpat . Les cuisinier sont très professionnel . Même s'il ne parle pas bien français . C'est la bouffe qu'on mange . Pas la langue française. Très content a chaque fois que ji vais . Merci au patron et a toute l'équipe. Ali du pecq"

Posté le 21/05/2024 à 17:41
Avis de : Ryan.a.
Note de : 5 / 5

" Les meilleures crêpes que j'ai eues en Europe, également bon marché et grandes. Ouvert après 1 heure du matin, super pratique pour une collation en fin de soirée. Le propriétaire était super gentil et nous a donné de l'eau gratuite. Je le recommande vraiment! "

Posté le 15/06/2024 à 23:20
Avis de : Inconnu..
Note de : 5 / 5

"Très bon et copieux. 👍"

Posté le 23/07/2024 à 13:26
Avis de : bahi.a.
Note de : 1 / 5

"Je viens de prendre une crêpe poulet ...immangeable la crêpe il a charge la crêpe en SEL!!!impossible a manger je l'ai jeté!!!degouté!!!"

Posté le 24/09/2024 à 18:33
Avis de : Kévin.a.
Note de : 1 / 5

"Mardi 5 novembre. Personne antipathique et froide. Regardant la cuisine par curiosité, le gars me sors un Tu cherches quoi d'une manière malfaisante .. Fuite direct. L'accueil du client dans de bonne condition est primordiale."

Posté le 10/11/2024 à 09:29
Avis de : Post.h.
Note de : 5 / 5

" Mec très sympa qui prépare des crêpes généreusement farcies. Trois tables disponibles pour s'appuyer mais pas de salle de bain. "

Posté le 03/01/2025 à 10:50

Entreprises à proximité