Cova Paris

📌 1 Rue du Pont Neuf Ground Floor, 75001 Paris

4.1 / 5
(321 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:30–20:00
  • Mercredi 08:30–20:00
  • Jeudi 08:30–21:00
  • Vendredi 08:30–20:00
  • Samedi 08:30–20:00
  • Dimanche08:30–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cova Paris qui se situe au 1 Rue du Pont Neuf Ground Floor, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.82.58.52

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Romantique

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : -..
Note de : 1 / 5

"Attente à. L’entrée alors que la moitié des tables sont vides. Je suis parti."

Posté le 17/07/2021 à 17:12
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Café très agréable où l’on peut manger de délicieuses pâtisseries italiennes"

Posté le 29/07/2021 à 20:36
Avis de : estella.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bonne pâtisserie dans un cadre très confortable et calme"

Posté le 04/08/2021 à 13:37
Avis de : THAI.G.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux et accueil sérieux. Produit italien de qualité. Cadre agréable a cote de la Samaritaine..."

Posté le 05/08/2021 à 14:43
Avis de : pierre.E.
Note de : 4 / 5

"Belle terrasse, accueille chaleureux et de bon goût. La carte n'est pas très compréhensible, mais avec l'aide avisée de la serveuse nous avons pu découvrir des saveurs italiennes. Le vin rouge maison ,il faut aimer les vins jeunes et apres."

Posté le 05/08/2021 à 16:19
Avis de : Delita.y.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu de mon passage ...L'accueil a été épouvantable. Nous commandons un certain nombre de choses dont un café gourmand, qui arrive sans les mignardises. Je me dis donc qu'ils vont me les apporter dans un second temps. Après un certain temps, je me rend compte que l'ensemble des tables autour de nous ayant commandés des cafés gourmands les reçoivent directement avec les mignardises, alors qu'ils ont commandés bien après. Je décide donc de demander au serveur, car il a certainement oublié ou bien s'est trompé. Le serveur nous réponds d'un ton très sec que ça arrive. Bref, ça à la limite, ça peut arriver il n'y pas de problème. Par contre, au moment de l'addition, le serveur s'est permis de nous balancer l'addition comme à des malpropres et de tendre le TPE sans nous laisser vérifier le montant. Et ça je trouve ça inacceptable... Par conséquent, je ne recommande absolument pas endroit, sauf si cela ne vous dérange pas de vous faire traiter comme de la m...."

Posté le 19/08/2021 à 15:29
Avis de : Franck..
Note de : 4 / 5

"Un lieu raffiné où les platS sont délicieux et joliment présentés avec un personnel d’une très grande gentillesse. Sans oublier l’excellence du café. À venir découvrir absolument"

Posté le 11/09/2021 à 15:13
Avis de : Gislaine.a.
Note de : 5 / 5

"Un super service :)"

Posté le 12/09/2021 à 18:18
Avis de : Ludovic.r.
Note de : 5 / 5

"Très très belle découverte les gâteaux sont divins quelle finesse. Un vrai plaisir :) Notre jeune serveur était adorable et très souriant malgré son masque :) Je recommande !"

Posté le 30/09/2021 à 09:42
Avis de : T..
Note de : 2 / 5

"le décor nous a donné envie d’y entrer. mais 1x dedans, on a eu l’impression de déranger… dommage qu’on y soit allés juste après avoir été 2 jours avant au bar du Cheval Blanc au service irréprochable, on tombe un peu de haut en comparaison …"

Posté le 03/10/2021 à 15:39
Avis de : O.b.
Note de : 5 / 5

"Café très agréable où l’on peut manger de délicieuses pâtisseries italiennes Service et accueil parfait La responsable sait satisfaire sa clientèle Nous la remercions chaleureusement"

Posté le 10/10/2021 à 16:14
Avis de : Annie.u.
Note de : 5 / 5

"Le chocolat chaud est divin accompagné d'une tranche de panettone parfumée d'agrumes et gourmande. Sans oublier l'accueil chaleureux et le service très stylé à l'italienne. Les glaces sont à fondre de plaisir.!!!"

Posté le 12/10/2021 à 14:26
Avis de : Alice.q.
Note de : 5 / 5

"de très bonnes glaces et un personnel très gentil :)"

Posté le 24/10/2021 à 17:14
Avis de : RAPHAEL.O.
Note de : 5 / 5

"Le luxe à l'italienne. Un endroit calme, luxueux et très très gourmand. On a testé et on a aimé. Le service se veut excellent et très haut de gamme tout en étant discret. La vitrine de pâtisserie est très gourmet et gourmande. Tous les gâteaux sont placés de telle façon que l'on ne peut que succomber... on adore."

Posté le 30/10/2021 à 14:13
Avis de : roman.e.
Note de : 5 / 5

"Un luxe à l'Italienne. Ce salon de thé est dés plus agréable. De l'accueil, du service, aux pâtisseries, tout ici est parfait. Un lieu devenu incontournable au cœur de Paris."

Posté le 08/11/2021 à 10:41
Avis de : Jimmy.e.
Note de : 1 / 5

"Cheesecake à la framboise lourd et sans aucun goût, servi à 14€, expresso à 5€.. Le verre d'eau ou la carafe ne sont même proposés à ce prix, il faut les demander..."

Posté le 11/11/2021 à 15:53
Avis de : Mashalla..
Note de : 3 / 5

" Personnel sympa, mais trop de monde et ils nous ont laissé nous asseoir au bar au lieu de nous donner une table pour deux. Le dessert n'était pas bon et trop sucré. Le cappuccino était ok."

Posté le 01/12/2021 à 17:01
Avis de : Boris..
Note de : 5 / 5

"Moment parfait pour se détendre et se régaler dans un cadre très agréable et beau. Venez et prenez votre temps !"

Posté le 04/12/2021 à 13:49
Avis de : Maialène.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent."

Posté le 05/12/2021 à 12:46
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Un oasis de calme juste en face de l'agitation de la samaritaine. service attentionné et accueillant, pâtisseries excellentes. Véritable café à l'italienne. Un moment délicieux"

Posté le 05/12/2021 à 20:23
Avis de : Yuki..
Note de : 4 / 5

" Un magasin élégant et propre. Le personnel du magasin a également répondu gentiment. Les crêpes étaient également délicieuses. Des friandises telles que Maritozzo étaient également vendues dans le magasin et elles avaient l'air délicieuses. "

Posté le 07/12/2021 à 16:56
Avis de : Jennifer.U.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable et accueillant ! Pour éviter la foule, à faire le soir en pleine semaine ! Les snacks et les pâtisseries sont un régal pour les papilles 🍽️"

Posté le 07/12/2021 à 21:44
Avis de : Bertold.r.
Note de : 3 / 5

"Tout pourrait etre parfait. Seulement pourquoi les ingrédients d'une panettone artisanale incorporent du sirop de glucose et autres vilenies.. Le luxe qu'est ce que c'est ? On aimerait de la part de LVMH un vrai engagement gastronomique."

Posté le 08/12/2021 à 09:51
Avis de : mezani.a.
Note de : 4 / 5

"Tres beau salon , on y prends goût à deguster de bons pâtisseries et boire un bon verre de vin ou de champagne 😊"

Posté le 11/12/2021 à 18:03
Avis de : Le.i.
Note de : 3 / 5

"Lieu mignonnet mais bruyant, cafés corrects, bonnes pâtisseries à des prix pour gogos."

Posté le 12/12/2021 à 21:20
Avis de : Valérie..
Note de : 2 / 5

"Accueil et service très hautains, serveur d'une grande impolitesse et prix ahurissants: 5€ pour un café ! Venus en famille, nous n'y retournerons pas!"

Posté le 14/12/2021 à 04:30
Avis de : Fto.a.
Note de : 2 / 5

"Attiré par les lumières et le décor luxueux , j'ai tenté l'expérience. Malheureusement, beaucoup de tape à l'oeil pour pas grand chose. La pâtisserie à l'allure gourmande, laisse un peu d'écoeurement vers la fin. Beaucoup de crème fouettée ou de mousse dans les gâteaux. Quand aux tarifs, ils sont trop exagérés pour ce que c'est ! Dommage !"

Posté le 19/12/2021 à 19:13
Avis de : Steven...
Note de : 3 / 5

"Avis plutôt mitigé, bien situé (en face de la Samaritaine), tiramisu fade (12€), l'expresso a 5€. Pas sur d'y retourner."

Posté le 23/12/2021 à 17:26
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle adresse de qualité, un voyage en Italie le temps d'un goûter Délicieuse pâtisserie et boissons chaude Le service est aux petits soins et ont l'air tous d'être italien La vaisselle est vraiment soigné Bon rapport qualité prix pour les pâtisserie"

Posté le 25/12/2021 à 15:03
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 3 / 5

"Rapport qualité prix moyen"

Posté le 08/01/2022 à 17:31
Avis de : Fifine.e.
Note de : 5 / 5

"Pause gourmande au sein de cet élégant salon de thé. Mon mari est italien et a habité à Milan pendant une dizaine d'années, il était ravi de retrouver l'atmosphère italienne à Cova. J'ai dégusté un excellent affogato al caffè ! J'ai apprécié la jolie porcelaine et le service attentionné et professionnel. Nous reviendrons."

Posté le 10/01/2022 à 17:16
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Notre nouveau BEST spot pour le gouter ou tea time. Le lieu est chaleureux, tout est bon, on se croirait à Milan. L'équipe est très sympathique. Nous y sommes meme allés au déjeuner et nous nous sommes régalés."

Posté le 15/01/2022 à 08:41
Avis de : sara.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil hors pair et un personnel au petit soin. Quel plaisir de se retrouver sur les canapés en velours capitonné pour y boire un bon café prépare dans les règles de l'art. On y sert des tramezzini soignés et des pâtisseries raffinées. Je vous conseillé de garder une place pour les maritozzi, ces belles brioches romaines somptueusement farcies. L'affogato est une petite merveille qui à elle seule vaut le détour. Cette pâtisserie n'a rien à envier à Cova Milano. Je le dis haut et fort : Bravo !!!!"

Posté le 26/01/2022 à 14:16
Avis de : emiliez710..
Note de : 4 / 5

"Cadre chic et service très sympathique. Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable tea time, les boissons chaudes sont bonnes, de même pour le tiramisu et la tarte aux fruits. Les autres petites pâtisseries dans la formule High Tea ne nous ont pas transcendés, elles étaient banales et manquaient de finesse à notre goût."

Posté le 02/02/2022 à 21:14
Avis de : Dorine.o.
Note de : 3 / 5

"Expérience mitigée. La nourriture est très bonne, mals mas pas vraiment généreuse. J’ai pris un carpaccio de boeuf à la truffe, j’ai eu droit à quelques tranches, sans aucun accompagnement (ni salade, ni frites). Le tout pour 25€ ! C’était très bon, de qualité, mais bien trop cher pour le peu que j’ai mangé. Idem le pain n’est pas servi de manière généreuse. Trois rondelles très fine/personne… Dessert à 12€, cher aussi mais ceci dit excellent ! Je ne pense pas revenir pour déjeuner car je suis restée sur ma faim, mais pour un salon de thé c’est une très jolie adresse."

Posté le 10/02/2022 à 01:42
Avis de : Nino.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très beau.."

Posté le 16/02/2022 à 17:20
Avis de : laurence..
Note de : 2 / 5

"2e visite hier vers 17h, et énorme déception alors que notre 1ere venue en octobre avait été délicieuse. Après 20 minutes d'attente dehors dans le froid, nous accédons enfin à la salle, mais au 1er étage. La table de 4 est coincée dans le couloir, sans aucune vue et avec la porte des cuisines à côté. Nous commandons les boissons (le thé que je voulais n'est plus disponible...) et je descends pour prendre une pâtisserie...mais il ne reste rien que des coupes de crème aux fruits et des petits gâteaux secs. Pas de manitozzi en vue... Je remonte sans rien. Le thé arrive, la jolie théière en argent remplie d'eau chaude seulement à moitié, et même pas de sucre... Le service quant à lui était à peine aimable. Nous ne nous sommes pas attardés, déçus par ce lieu qui n'est pas à la hauteur des ses ambitions."

Posté le 20/02/2022 à 08:41
Avis de : HERVE.R.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil excellent service et excellent desser"

Posté le 20/02/2022 à 16:56
Avis de : Boris..
Note de : 5 / 5

"Comme à chaque fois une expérience extraordinaire dans cet endroit. Le staff est d'une gentillesse et d'un professionnel sans communes mesures ! sei fantastico! Grazie per tutti i bei momenti"

Posté le 22/02/2022 à 13:51
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre luxueux et confortable ! Très agréable pour y prendre une collation."

Posté le 06/03/2022 à 15:04
Avis de : Tarek.e.
Note de : 4 / 5

"Nice ambiance and view overlooking Pont Neuf and La Seine."

Posté le 27/03/2022 à 16:53
Avis de : cyril.r.
Note de : 1 / 5

"Serveur hyper désagréable, à la limite du malpoli Croissants ultra secs , la pâtisserie surprise est une simple mignardise, très décevant . Juste la terrasse ensoleillée qui est agréable… c’est triste pour une pâtisserie luxueuse."

Posté le 03/04/2022 à 10:31
Avis de : II.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon !!"

Posté le 15/04/2022 à 19:48
Avis de : Laurent.T.
Note de : 5 / 5

"L'exceptionnelle ''Cova'' à Paris. Dans un cadre élégant vous dégustez un très bon café accompagné de succulentes pâtisseries. Accueil sympathique. Grazie per questo momento"

Posté le 20/04/2022 à 17:00
Avis de : Jean-Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Raffiné. Très bon café (enfin plus de cet infâme café Richard qu'on nous sert dans tous les bistrots et cafés Parisiens)."

Posté le 24/04/2022 à 09:00
Avis de : B.M.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable. Attente pour avoir une table alors que la terrasse est vide. 10 mn pour avoir la carte. Ensuite attente illimitée pour être servi. Deux autres tables comme moi avons quitté les lieux et renoncé à être servis. Dommage"

Posté le 03/05/2022 à 11:13
Avis de : Françoise.r.
Note de : 5 / 5

"Cadre très cosy pâtisseries et thé excellents. Les serveurs sont très agréables. A recommander sans réserve."

Posté le 20/05/2022 à 17:36
Avis de : Anissa.u.
Note de : 5 / 5

"La sensation d'être en italie :) Serveurs accueillants, chaleureux et super sympa... Decoré avec goût, gateaux suuuper bon, et le meilleur café à paris pour moi :)"

Posté le 21/05/2022 à 12:32
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit, chic et cher ... LVMH oblige ;-)"

Posté le 28/05/2022 à 18:47
Avis de : khalid.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment un vrai voyage en Italie"

Posté le 02/06/2022 à 13:01
Avis de : Gaja.a.
Note de : 5 / 5

"Le plaisir de retrouver l’atmosphère de ma ville Milan, la qualité sublime et la gentillesse du personnel."

Posté le 06/06/2022 à 15:08
Avis de : Sara.s.
Note de : 5 / 5

"Découvert à Milan, j’étais très contente de les retourner en France 🥰 tjr aussi délicieux, personnel italien très gentil avec qui nous avons un peu discuté et cadre très agréable juste à côté de la samaritaine ☕️😎"

Posté le 07/06/2022 à 06:05
Avis de : Omar.e.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir cette ouverture parisienne de Cova. On retrouve le savoir faire italien, la qualité des produits, le personnel parle italien, ça vous fait voyager et c’est agréable. L’accent donne du style, et vous procure une satisfaction sur le service fourni, c’est-à-dire a l’italienne. Un peu plus cher que celui de Monaco, un petit déjeuner en terrasse ombragée, est un grand moment d’évasion dans ce Paris qui se meure…"

Posté le 26/06/2022 à 10:44
Avis de : Liat.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit fantastique ! Très bonne prestation ! très bonne nourriture! Et de bonnes sélections de vins 🍾"

Posté le 14/07/2022 à 21:08
Avis de : Yahiaoui.a.
Note de : 4 / 5

"Très simple et excessif. 6€60 un demi croc monsieur et 7€50 un diabolo grenadine."

Posté le 23/07/2022 à 20:42
Avis de : Sahar.b.
Note de : 5 / 5

" Très bon café, bel emplacement, service excellent et rapide, personnel très serviable et souriant, friandises délicieuses et variées de toutes formes et types. Un très bon café, son emplacement est magnifique, le service est excellent et rapide, le personnel est très coopératif et souriant, les friandises sont délicieuses et variées sous toutes leurs formes et types. "

Posté le 28/07/2022 à 16:15
Avis de : Elise..
Note de : 5 / 5

"Personnel gentil et apéritif délicieux, on se sent en Italie. Les pièces salées sont incluses dans le prix de l ápétitif. J ai adoré et je recommande"

Posté le 29/07/2022 à 05:51
Avis de : ANNE-CÉCILE.M.
Note de : 2 / 5

"Quelle très amère déception! 😓 Avons été tentés et séduits par la promotion extérieure de glaces italiennes, et sommes entrés, très vite alpagués par un serveur... Les souvenirs de voyages à Florence, Naples ou Rome se rappellent à nous... On fait notre petit tour à l'intérieur, de jolies pâtisseries et petits fours en vitrine, et 7/8 couvercles dômes dorés cachent certainement de la glace, aux parfums classiques. Besoin d'une pause on s'installe : le lieu est cossu, velouté, opulent, et tout y est italien... Une barmaid nous donne 5 cartes, en it. Les prix sont chers, très chers, même pour Paris... Je commande donc un expresso - à 5€ -, et un cocktail : le lavender - à 14€, en toute connaissance. Oh stupeur, le cocktail est servi dans un verre à whisky, rempli de glaçons : vu le prix un verre à orangeade m'aurait comblée... Cocktail certes délicieux, mais 14€ pour des glaçons ( plein le verre), un demi citron vert coupé en morceaux, une cuillère à soupe de sirop de lavande, 1 framboise, 1 grappe de groseille et l'équivalent de 10cl maxi de limonade ( y'a plus de place dans le verre, hein...), c'est vraiment prohibitif...🤬 À ce prix, nous avons bénéficié de 3 mini pizzas, chips, et noix de pécan, délicieuses aussi, évidemment... 25cl d'eau plate à 3,5€, en bouteille verre : pour la gazeuse, il n'y a que de grandes bouteilles nous a-t-on dit... Mais quand même, absolument rien ne justifie un tel excès, pas même le dessous de verre, ou la très jolie reproduction cartonnée contenant l'addition, aussi longue qu'un ticket de supermarché... Alors que l'Italie🇮🇹 est pourtant si généreuse et gourmande ! 🍝"

Posté le 01/08/2022 à 14:59
Avis de : Paulo.o.
Note de : 3 / 5

"Foi uma desilusão.... Quem conhece a Cova em Milão, fica difícil aceitar a Cova em Paris. Já sabemos que tudo em Paris é mais caro, é menos quantidade e é mais pequeno, mas não podemos aceitar o insulto do tamanho do gelado que servem nesta Cova em Paris. É um verdadeiro insulto e uma pena.... Não recomendo, infelizmente"

Posté le 05/08/2022 à 19:06
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie découverte à Milan,cadre très jolie et belle terrasse pour passer un bon moment.Personnel italien très aimable.Le cappuccino est excellent et mousseux comme en Italie.Le petit cornetto alla crema est top aussi,bien crémeux.J'ai aussi découvert la coupe cova à mon premier passage,excellent aussi.Un super moment comme si j'étais en Italie. 🇮🇹😋 10/10."

Posté le 05/08/2022 à 19:21
Avis de : Frédérique..
Note de : 1 / 5

"Les patisseries sont correctes, les tarifs beaucoup moins. Le service est vraiment en dessous de ce qui est attendu...malgré le serveur qui a essayé de rattraper les retards et autres oublis. 20 mn pour avoir 2 cafés....quil a fallu réclamer donc pâtisseries mangées bien avant. il faut attendre pour tout.....même l'addition. je tiens a préciser qu il n y avait pas foule et bien assez de serveur."

Posté le 06/08/2022 à 15:03
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçue par l'accueil et le café gourmand à 10 euros ! A peine un quart de café dans la tasse et les 3 petites mignardises sans intérêt. !A peine terminé, on vous enlève la tasse et l'assiette sans doute pour vous inciter à partir. Ne recommande pas du tout !"

Posté le 07/08/2022 à 14:58
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de thé haut de gamme. De très bonnes pâtisseries en format mignardises, qui permet d'en goûter plusieurs. Un joli lieu, on s'y sent bien."

Posté le 10/08/2022 à 20:18
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Parfait pour une pause requinquante"

Posté le 27/08/2022 à 15:41
Avis de : Gael.o.
Note de : 4 / 5

"On se croirait à Milan...Surtout agréable pour prendre un café ou un thé avec les délicieuses patisserie de cette institution du Nord de l'Italie. Chocolats au top. Pour le déjeuner, les prix piquent...au moins 50 euros par personne sans le vin....Service très pro, italien. Risotto au safran convenable, salades sans intérêt, pâtes alle Vongole très bonnes. Et terrasse très agréable avec une des plus belle vue de Paris (perspective du pont neuf). Je recommande."

Posté le 29/08/2022 à 08:44
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Endroit ensoleillé, les petits plats ainsi que les pâtisseries sont exquis ✨"

Posté le 11/09/2022 à 13:27
Avis de : Stephane.E.
Note de : 5 / 5

"Le Maritozzo à la framboise, tout simplement merveilleux."

Posté le 16/09/2022 à 15:47
Avis de : sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Petite soeur parisienne de la fameuse pâtisserie italienne de via Montenapoleone, Cova Paris est un écrin luxueux à quelques pas de la Samaritaine, à la décoration soignée, au service impeccable et avec des produits très bien réalisés. Mention spéciale pour le maritozzo, dont la chantilly est légère comme un nuage. Prix en conséquence."

Posté le 27/09/2022 à 05:50
Avis de : VINCENT..
Note de : 4 / 5

"Un petit coin d italie à Paris Vraiment très chouette !"

Posté le 29/09/2022 à 21:00
Avis de : Sarah.�.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai testé que la vente à emporter, Mathilde a su me communiquer sa passion pour le panetone et autres merveilles, merci à elle pour son accueil et sa gentillesse, à très bientôt pour tester le salon de thé."

Posté le 01/10/2022 à 11:47
Avis de : Victoria.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil à l’entrée plus que machiste, qualité des produits très très moyenne et plat beaucoup trop salé. Rapport qualité / prix très mauvais"

Posté le 02/10/2022 à 13:24
Avis de : André.i.
Note de : 5 / 5

"Les croissants pistaches sont merveilleux"

Posté le 07/10/2022 à 01:38
Avis de : Sab.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre très chic et chaleureux Les serveurs/serveuses sont très sympathiques et respectent les codes du haut de gamme ( mention spéciale à Georgia) Les pâtisseries étaient très bonnes, surtout celle au chocolat noir et fine couche d'abricot Nous serions heureuses d'y retourner afin de gouter de nouvelles pâtisseries ! En conclusion, un endroit à faire pour un tea time entre copines !"

Posté le 09/10/2022 à 14:12
Avis de : Laurent.A.
Note de : 2 / 5

"De passage à Paris pour un weekend romantique, nous nous sommes arrêtés avant notre départ depuis la gare de Lyon. Classe moyenne pas forcément en adéquation avec les clients que souhaitent fédérer ce lieu. J'ai été accueilli de manière hautaine, un serveur qui vous regarde avec mépris, cela m'a rendu très mal à l'aise. Je n'ai pas apprécié"

Posté le 13/10/2022 à 12:29
Avis de : Pinhas.o.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est cool, Italian vibes, etc mais les prix sont juste affolant..."

Posté le 16/10/2022 à 19:55
Avis de : Nadia..
Note de : 3 / 5

"On s'attend à un accueil. chaleureux digne de cet endroit,on se retrouve en présence de serveurs nonchalants qui vous déposent les différentes cartes sans rien vous expliquer. On était 5,nous n'avons pas eu notre commande en même temps,les boissons chaudes sont servis bien avant les gâteaux censés les accompagner. Table débarrassée à l'instant où vous avez fini vous obligeant donc à partir. Tout était très bon mais en conclusion trop cher pour le service qui n'est pas a la hauteur ,même pas un sourire, pour vous mettre à l'aise. Je ne reviendrai pas!"

Posté le 01/11/2022 à 11:41
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"5 étoiles +++++"

Posté le 11/11/2022 à 09:34
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, tea Time de folie et excellent service de Georgia, c'est sur, on reviendra pour l'apéritif du jeudi soir"

Posté le 11/11/2022 à 17:26
Avis de : ADE.E.
Note de : 4 / 5

"Moment sympa passé en famille. Nous avons rapidement été installés alors que nous n’avions pas de réservation et qu’il fallait de la place pour la poussette. Tout était très bon. J’enlève 1 étoile car le serveur n’avait pas noté notre commande et il a fallu l’attendre au moment de l’addition pour qu’il contrôle ce que l’on avait pris et cela a pris du temps"

Posté le 16/11/2022 à 23:20
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sublime, des pâtisseries aussi bonnes que belles! Et un accueil chaleureux et ensoleillé à l'italienne de Gracia! Grazie mille!!"

Posté le 20/11/2022 à 10:03
Avis de : Jb.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment sympa !"

Posté le 03/12/2022 à 18:41
Avis de : Jol.P.
Note de : 4 / 5

"Bon chocolat chaud et belle vue sur la Samaritaine"

Posté le 04/12/2022 à 13:46
Avis de : Lesly..
Note de : 5 / 5

" Le café et les desserts sont bons😋, et le service est également très bon. C'est dommage que je sois arrivé en retard, le pain au beurre est épuisé 😭 Plus tard, j'ai mangé le pain au beurre dont j'avais envie et j'ai commandé le sandwich à la pistache, qui était délicieux ! Mon ami a commandé un gâteau aux baies écrasées et aux pistaches, qui était également très rafraîchissant et délicieux ! "

Posté le 04/12/2022 à 20:03
Avis de : hibiscus92.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent café 100% italien a priori, très bien placé à côté de la Samaritaine, excellent chocolat viennois à l'italienne bien sûr, crème fouettée délicieuse. Nous y sommes donc allés à l'heure du thé. Les pâtisseries dégustées étaient elles aussi excellentes, avec ambiance et musique de Noël bien sûr, fin novembre oblige. Prévoir de patienter un peu mais rien de méchant, personnel agréable et serviable, souriant."

Posté le 05/12/2022 à 07:40
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Le café et les pâtisseries italiennes qu'ils proposent sont tout simplement exceptionnels en termes de qualité. On a vraiment l'impression d'être à Milan alors que nous sommes à Paris. Le personnel est accueillant et serviable, et l'ambiance est agréable et détendue. Je recommande vivement Cova à tous ceux qui cherchent une expérience authentique italienne à Paris."

Posté le 09/12/2022 à 01:49
Avis de : Lawrence.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes retournés en Italie. Un lieu atypique où le personnel vous accueille souriant, très agréable avec une cuisine italienne bravissima. Un pannetone excellent, une dégustation de chocolat chaud, un délice. Tout est raffiné, nous recommandons vivement."

Posté le 23/12/2022 à 18:04
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 2 / 5

" Un très bel emplacement pour un café italien très chic. Mais c'est tout. Le serveur était professionnel, l'accueil était froid. A 16h il n'y a plus beaucoup de choix pour les pâtisseries... Café froid et pas très savoureux. Je ne peux pas recommander en tant que tel."

Posté le 08/01/2023 à 16:09
Avis de : Aude.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne pâtisserie endroit à tester je recommande"

Posté le 14/01/2023 à 14:12
Avis de : Yasmine..
Note de : 2 / 5

"Les serveuses étaient très sympathiques. Cependant, les pâtisseries n’étaient pas savoureuses, en plus d’être beaucoup trop sucrées."

Posté le 15/01/2023 à 14:52
Avis de : Louise.i.
Note de : 5 / 5

"Un délice ! Salade aux saveurs qui explosent en bouche. Cappuccino et panettone à tom-ber. Service impeccable. Un vrai bonheur !"

Posté le 17/01/2023 à 17:58
Avis de : nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance italienne d’un charme fou Les décors italiens ! L’accueil italien ! Et les gâteaux italiens magnifiques 🤩"

Posté le 22/01/2023 à 12:40
Avis de : Aldo.e.
Note de : 5 / 5

"The place to be! Un coin de Milan à Paris. Quel bonheur pour un milanais expatrié comme moi. Le vrai chocolat chaud italien, le vrai café italien, la petite pâtisserie, tout était trop bien. Et bientôt je viendrai gouter le risotto alla milanese, ca avait l'air trop bon... Prix absolument abordables (vous êtes à Paris, juste à côté de la Samaritaine et chez COVA) et personnel sympa, professionnel et efficace!"

Posté le 27/01/2023 à 16:33
Avis de : Ngoc.u.
Note de : 5 / 5

" Il a un bel emplacement, une terrasse et un aménagement intérieur, une décoration. Il propose un vaste choix de pâtisseries, de thés et de chocolats. Je suis amoureux du Tiramisu ici. Et vous pouvez acheter plein de jolis cadeaux emballés ici"

Posté le 29/01/2023 à 18:57
Avis de : Kim.r.
Note de : 5 / 5

" J’ai énormément apprécié ! Nous sommes entrés parce que nous cherchions des toilettes, 3 heures plus tard nous y sommes toujours. Cela fonctionne de la même manière qu'en Italie, si vous commandez une boisson alcoolisée, vous recevrez des collations avec. Les snacks sont incroyablement savoureux, salade de poulpe, chips salées, mini pizza, amandes salées ou boulettes de poulet, vous avez tout compris ! Le prix par boisson alcoolisée est donc plus élevé, mais ça vaut vraiment le coup. Jusqu'à présent le meilleur restaurant/bar de Paris pour nous ! "

Posté le 31/01/2023 à 18:05
Avis de : Michael...
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé pour une visite aux toilettes et j'ai fini par vivre la meilleure expérience de service de tous les temps. Commandez une boisson et recevez de nombreuses collations italiennes en standard, allant des chips naturelles à la salade de poulpe. Vous recevez des collations supplémentaires avec chaque boisson (alcoolisée) que vous commandez et le service était fantastique. Des informations complémentaires sur les plats et les boissons sont également fournies et un petit quelque chose est même prévu à l'occasion de l'évocation d'un anniversaire. Ce service est très rarement présenté et de nombreuses entreprises peuvent en tirer des leçons. Fortement recommandé pour les personnes venant à Paris ! "

Posté le 31/01/2023 à 18:08
Avis de : VALERIE.U.
Note de : 5 / 5

"J'adore ❤️"

Posté le 09/02/2023 à 18:48
Avis de : Xinlei.A.
Note de : 2 / 5

" Une étoile est donnée aux desserts, une étoile aux boissons et le serveur en déduit trois étoiles. L'environnement et le goût du thé de l'après-midi étaient bons, mais l'attitude du service était horrible lorsque les boissons et les desserts étaient servis, les couverts et la nourriture étaient jetés sur la table. J'étais également très impatient de répondre aux questions, ce qui me donnait l'impression de l'être. était là pour mendier plutôt que pour dîner. "

Posté le 28/02/2023 à 16:37
Avis de : Noor.a.
Note de : 3 / 5

"Un peut overrated, les boissons chaudes ok et les pâtisseries passables. L’endroit est beau et bien placé."

Posté le 01/03/2023 à 09:22
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Petite pause agréable chez Cova Choix de pâtisseries très intéressant Service attentionné"

Posté le 02/03/2023 à 15:08
Avis de : albertino.l.
Note de : 5 / 5

"Spécialités italiennes. Les desserts sont somptueux, le chocolat chaud est à craquer mais il reste multes délices à découvrir."

Posté le 02/03/2023 à 23:02
Avis de : Linda..
Note de : 1 / 5

"En arrivant, pas de bonjour, pas de regard. Un panneau stipule d'attendre pour être servi en terrasse mais je dois aller chercher un serveur. Manque de pot, pas de place, on m'installe à l'intérieur. Arrivée aujourd'hui le 3 mars 2023 à 14h08 et au moment où j'écris, il est 14h30 et toujours pas servie alors que l'on fait plusieurs aller et retour devant la table. A Monaco, je serai mieux servie. Donc j'irai là-bas. Attendez, 3 anglophones s'installent à côté de moi à 14h33... vont-ils être servis ???? 14h41 prise de commande de mes chers voisins. J'espère que ce n'est pas parce que ma couleur de peau diffère car ce serait vraiment grave."

Posté le 03/03/2023 à 13:31
Avis de : Archimed.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, comparé au Cova de Milan serveuse et accueil très irrespectueux. Passez votre chemin si vous êtes issue des minorités, on va vous mettre vraiment mal à l'aise."

Posté le 06/03/2023 à 04:54
Avis de : Singe.r.
Note de : 4 / 5

"Pâtisserie / salon de thé italien, avec des serveurs réellement italiens. À l’arrière du bar, on peut commander des boissons et des petits snackings salés. Pas énormément de choix, des portions beaucoup trop petites, mais les snacks sont une réussite. Le chocolat italien, bien épais, est une merveille. Les prix sont très élevés, même pour Paris."

Posté le 08/03/2023 à 12:29
Avis de : Leena..
Note de : 1 / 5

"Beau décor mais la nourriture ne vaut pas le coût. Je pense que c'est plus appréciable si on vient juste boire un verre là bas."

Posté le 18/03/2023 à 13:19
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 1 / 5

"Cher pour ce qu’on peut avoir dans l’assiette. Sandwichs minuscules et peu de choix. 1 sandwich végétarien avec 3 pauvres légumes posés dedans et rien de plus. Et nous avons pris 4 pâtisseries toutes différentes dont 3 qui n’avaient vraiment aucun goût, aucune saveur, aucun intérêt ! Et certaines très chères, beaucoup trop! Vraiment très déçus de notre repas. Par contre tout le personnel est italien et charmant. Et c’est un beau  salon de thé,  plutôt que « restaurant » je dirais… Nous ne le recommandons pas, il y a bien mieux et plus raisonnable dans les tarifs."

Posté le 02/04/2023 à 14:33
Avis de : Min.i.
Note de : 5 / 5

"C'est mon restaurant / café préféré dans le quartier. Le personnel est adorable avec un service bien professionnel. C'est mon premier choix pour offrir des cadeaux à mes amis et à ma famille depuis son ouverture. Je recommandé leur thé jasmin, cheesecake et cappuccino qui fait voyager en Italie avec une finesse."

Posté le 05/04/2023 à 11:31
Avis de : Ash..
Note de : 4 / 5

" Nous voulions essayer cet endroit à Milan mais nous n’en avons pas eu l’occasion. Heureux de le retrouver près de chez nous à Paris. Le seul problème était que les articles que nous avions commandés n'étaient pas disponibles, nous avons donc dû en choisir d'autres. Le sandwich caprese était délicieux."

Posté le 21/04/2023 à 07:19
Avis de : Kok.a.
Note de : 3 / 5

"C’était plutôt bon, mais le service n’est pas ce que l’on attend. Il faut bien vérifier la note car erreur de facturation déjà qu’on a dû attendre plus d’une heure pour avoir l’addition après 4 relances auprès des serveurs. La prise de commande aussi était longue il ne faut pas être pressé. Vraiment très dommage"

Posté le 24/04/2023 à 10:16
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Il est rare de boire un si bon expresso en France"

Posté le 19/05/2023 à 10:32
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Excellent café italien, accueil très sympathique tout au long du service. Très bon rapport qualité-prix et hygiène irréprochable. Un grand merci à Sylvia pour sa grande amabilité à chaque passage au comptoir."

Posté le 23/05/2023 à 13:48
Avis de : Mel.l.
Note de : 4 / 5

"Les délicieux gâteaux plaisent à la fois à l'œil et au palais."

Posté le 24/05/2023 à 13:56
Avis de : komson.e.
Note de : 2 / 5

" Nous sommes entrés et aucun membre du personnel ne pouvait être présent et nous a emmenés à table. Nous devons donc aller nous-mêmes à la table libre à la porte près du comptoir. Le personnel à l'intérieur était trop occupé ???... mais aucun ne sait comment traiter avec les clients. Ensuite, 10 ou 12 minutes d'attente jusqu'à ce qu'un membre du personnel vienne demander quelques tasses de café. Un autre groupe de clients est arrivé et a attendu longtemps jusqu'à ce que le personnel vienne demander une table. Alors, est-ce un vrai café/restaurant ou juste un restaurant de rue ? il faut trouver un meilleur système. Peut-être avons-nous été si malchanceux en arrivant au moment où ils ont peu de personnel ??.... ou peut-être devrions-nous nous asseoir dehors plutôt qu'à l'intérieur où il y a plus de personnel !!!! (-_-) Mais très décevant... vraiment"

Posté le 26/05/2023 à 14:39
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Très léger et pas trop sucré, j’adore ❤️"

Posté le 28/05/2023 à 12:31
Avis de : Youenn.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil catastrophique : après avoir été invité à s’asseoir, on attend 15 min puis le patron vient nous engueuler au motif que la table était fermée… accueil typiquement parisien. A éviter"

Posté le 28/05/2023 à 19:00
Avis de : Sibel.s.
Note de : 5 / 5

"Tout était très bon. Le personnel très chaleureux."

Posté le 31/05/2023 à 18:57
Avis de : BUSCA.I.
Note de : 4 / 5

"Une belle terrasse extérieure une autre couverte, des serveurs souriant et un plus parlant l'italien, une belle carte de pâtisseries italiennes de très bonne facture, de délicieux cocktails 🍸, tout est réuni pour passer un agréable moment. Les prix sont dans la fourchette du quartier, un seul petit bémol le service a été un peu long."

Posté le 02/06/2023 à 05:46
Avis de : Fatiha.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil médiocre par l'une des serveuse. Service au faciesse. À part le café qui était bon le reste ( croissant fourré immangeable et je sais de quoi je parle car fille d'artisan boulanger avec formation à la française). Pan cakes en portion ridicule et basique pour 22e. J'aime mettre le prix pour de bonnes choses mais là désolée je vais retourner chez le concurrent."

Posté le 04/06/2023 à 09:50
Avis de : Lauriane.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre très chic ! Les patisseries sont excellentes et le personnel est très accueillant et à l’écoute !"

Posté le 10/06/2023 à 22:18
Avis de : Maryse.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai décidé d'entrer et de déguster un thé chez Cova Paris. Belle découverte... J'ai bénéficié de beaucoup d'attention et ce moment a été magnifique. Le thé était excellent et le service parfait."

Posté le 26/06/2023 à 21:35
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, beau cadre et personnel super agréable."

Posté le 02/07/2023 à 14:43
Avis de : amina..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience en famille, comme à chaque visite, surtout lorsqu'on est accueillis par la charmante Sabrina. Un café Milanais à Paris incontournable 😊👍"

Posté le 02/07/2023 à 16:24
Avis de : Ma..
Note de : 5 / 5

"Une petite perle, Tout est très très bon, avec un service impeccable 👍"

Posté le 02/07/2023 à 20:34
Avis de : dancingblue..
Note de : 5 / 5

" J'ai été étonné par le service. La plupart du temps, dans ma ville natale ou ailleurs, les gobelets à emporter sont préparés avec les couvercles. Cependant à cet endroit, le couvercle était posé sur l'assiette pour que les visiteurs puissent l'enfiler. Alors j'ai demandé pourquoi ? Il a répondu que les couvercles sont les parties où l'on touche la bouche du visiteur. J’ai senti que c’était une considération très prudente et sensible envers les visiteurs ! :D L'intérieur était chic et élégant. J'aimerais rester là un autre jour !"

Posté le 25/07/2023 à 15:06
Avis de : sOP.A.
Note de : 1 / 5

"Attrapée touriste . Nourriture sans interet"

Posté le 29/07/2023 à 12:38
Avis de : Eric.l.
Note de : 5 / 5

"Le goût de l'Italie au coeur de Paris. Les pâtisseries sont aussi bonnes que belles. Le salon est très agréable."

Posté le 19/08/2023 à 19:18
Avis de : S.M.M.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et conviviale, un très bon service, mention spéciale à Clément pour sa sympathie et ses bons conseils !"

Posté le 25/08/2023 à 17:06
Avis de : Dans.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, personnel très agréable, aimable et serviable qui fait preuve d’humour et de joie de vivre comme il faut Adresse à retenir sans hésiter"

Posté le 07/09/2023 à 16:35
Avis de : Maya.a.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir de prendre mon café à Cova , le meilleur café parisien Très bien accueilli , à l’écoute du client . Merci à Sabrina toujours souriante et professionnelle je reviens pour le café mais surtt pour Sabrina ."

Posté le 12/09/2023 à 10:22
Avis de : Ilyes.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueille serveur compétent servis dans les temps il font de très bonne pâtisserie je re conseille fortement ce restaurant 👍"

Posté le 20/09/2023 à 13:45
Avis de : Antoine.e.
Note de : 3 / 5

"A ce prix des toilettes propres serait le bienvenue"

Posté le 24/09/2023 à 12:33
Avis de : stephane.a.
Note de : 5 / 5

" La samaritaine est un magnifique centre commercial et nous nous asseyons par surprise à Cova Paris en terrasse et testons un chocolat Melange… notre erreur ahahah en quelques jours nous y sommes retournés 3 fois.. les italiens qui servent sont sympas et sympathiques… la qualité même la pâtisserie est tout simplement parfaite. Merci à toute votre équipe pour rendre ces moments inoubliables. N'hésitez pas et allez prendre un après midi chocolat chaud mélangé"

Posté le 25/09/2023 à 12:45
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pâtisseries"

Posté le 01/10/2023 à 14:17
Avis de : Corentin.o.
Note de : 2 / 5

"Peu de gens en terrasse et à l’intérieur. Désordonné les serveurs font des allers retours à vide. On patiente 20min pour une boule de glace et 15min pour un coca. C’est regrettable."

Posté le 06/10/2023 à 14:29
Avis de : Susana.a.
Note de : 5 / 5

" Tout est délicieux et super prudent. Ils nous ont traités très gentiment et on pouvait voir beaucoup d'amour pour leur travail. Fortement recommandé "

Posté le 15/10/2023 à 22:02
Avis de : Waleed.i.
Note de : 3 / 5

" Cette marque incroyable, je la connais. Depuis, il n'y avait qu'une seule succursale en Italie 🇮🇹 Milan. Le Montenapoleone. C'est un très petit magasin. Avec une vaste sélection de F&B Avec beaucoup de visiteurs de grande qualité. Et le service comme un clin d'oeil. Ici, dans cet endroit précis, le service était presque comme une tortue? Personne ne montre d'intérêt à vous servir. J'ai vu beaucoup de gens venir et quitter les tables sans que personne ne demande de les aider. Ce n'est pas un bon indicateur pour ce type de service. Mais ma gratitude particulière envers le chef 👨‍🍳 qui nous a fourni un bon choix à goûter mais en fait nous étions très rassasiés mais un grand merci à lui. Et pour l'hospitalité généreuse. J'aurais aimé leur fournir cinq étoiles 5️⃣ ⭐️ mais malheureusement, le service des personnes travaillant à l'extérieur était vraiment décevant."

Posté le 15/10/2023 à 22:17
Avis de : Farid.a.
Note de : 2 / 5

"A éviter si vous avez une tête d'étranger. Accueil nul voire désagréable, mais visiblement pas pour tout le monde. Merci quand même à l'un des serveurs qui semblaient lui même gêné par le comportement de ses collègues. Niveau pâtisserie, c'est bon sans plus. On paie surtout le cadre."

Posté le 19/10/2023 à 19:06
Avis de : Elie.i.
Note de : 2 / 5

"La serveuse brune abjecte et raciste elle vous snobe pendant 15min et privilégie les clients blancs apparemment cela fait partie de l’éthique LVMH. Pourtant les produits sont bons comme à Milan mais je m’en passerais vu le service que vous proposer je ne voulais juste pas sortir les mains vides tout de même grâce à la serveuse blonde qui a rattrapé le coup je tiens à la remercier."

Posté le 20/10/2023 à 15:26
Avis de : Redouane.a.
Note de : 1 / 5

"Cadre agréable. Personnel peu aimable. Café américain de qualité très moyenne servi tiède. Toilettes pas très propres"

Posté le 22/10/2023 à 16:09
Avis de : Savannah..
Note de : 5 / 5

" Endroit très chic pour prendre un croissant! Le personnel était très gentil et serviable. Nous nous sommes arrêtés pour un régal rapide. Le croissant avait un goût un peu rassis, mais il était rempli de chocolat. C'était 3 €, donc pas mal pour l'emplacement."

Posté le 22/10/2023 à 21:18
Avis de : Patricia.a.
Note de : 4 / 5

"Chocolat chaud à 9,00 euros ! dans un petit contenant (tasse à thé) servi sans petit pot pour supplément et sans verre d’eau et sans petite serviette 😌."

Posté le 29/10/2023 à 16:32
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu, super choix de gateaux et parisserie. Le covaccino est très original et delicieux. Le personnel est au petit soin, et ont tous été adorable avec notre bébé."

Posté le 11/11/2023 à 23:20
Avis de : W....
Note de : 2 / 5

"Je ne conseille vraiment pas le lieu. Le service est catastrophique, après le choix de nos petites pâtisseries au comptoir, ils nous ont d’abord servi les boissons et nous ont fait attendre 20mn avant de nous sévir les gâteaux… le but était de goûter, déguster les gâteaux avec le café. Autrement aucun intérêt. Les pâtisseries ne sont vraiment pas exceptionnelles."

Posté le 19/11/2023 à 21:46
Avis de : Healthy.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans un endroit charmant près de Cheval Blanc Paris, réputé pour son ambiance exquise et son excellence culinaire. L’expérience était tout simplement remarquable. Dès l'instant où nous étions assis, le personnel attentif a veillé à ce que notre déjeuner soit mémorable. La nourriture était un délicieux voyage à travers des saveurs et des textures raffinées. Chaque plat a été préparé avec le plus grand soin, présentant un mélange harmonieux de techniques culinaires traditionnelles et contemporaines. Le point culminant, sans aucun doute, a été le dessert – une création magistrale aussi visuellement époustouflante que délicieuse. Pour compléter le repas, le café était exceptionnel. Il offrait l'équilibre parfait aux riches saveurs de notre déjeuner, incarnant l'essence d'une pause café parisienne classique. En résumé, cette expérience culinaire au Cova près de Cheval Blanc Paris est fortement recommandée à tous ceux qui recherchent un mélange de goût exquis et d'atmosphère chaleureuse et invitante. Que ce soit pour un déjeuner tranquille ou une pause café, ce lieu témoigne des délices culinaires que Paris a à offrir."

Posté le 23/11/2023 à 14:30
Avis de : Shanez..
Note de : 1 / 5

"Accueil très froid par la personne qui nous places la mate de peau très désagréable avec nous mes pas avec les voisins touristes bizarrement. Bref on nous a mal servi on est des parisiens on est pas de passage donc c'est vraiment dommage d'avoir se comportement. A éviter."

Posté le 26/11/2023 à 22:04
Avis de : F..u.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes laissés tenter par la vitrine et n'avons pas été déçus. Pâtisseries délicieuses !"

Posté le 28/11/2023 à 10:45
Avis de : Artie..
Note de : 5 / 5

"Endroit trés sympa ! Je recommande le jus detox concombre/ananas/céleri et le chocolat chaud bien épais ! Bon service."

Posté le 02/12/2023 à 11:17
Avis de : chi.h.
Note de : 1 / 5

"Aujourd’hui j’ai donné rdv à plusieurs collaborateurs et avocats d’affaire dans ce lieu pour partager un petit déjeuner et café, Nous avons été extrêmement déçu du début jusqu’à la fin. A l’arrivée, aucun bonjour ni un seul regard du personnel, ils font comme si nous existons pas. 6m’t après nous avons été placé. La serveuse a disparu pendant 10mnt pour finalement arriver donner les carte à une table placée bien après nous… Nous avons demandé les cartes et finalement nous pouvons enfin! Voir ce que le café nous propose. La suite de l’expérience est juste infâme pour ce lieu et le prix demandé. On se demandait si il fallait tout faire nous même , même l’addition! C’est un lieu où je recommanderais à mon entourage de fuir."

Posté le 05/12/2023 à 10:16
Avis de : O.I.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit chic. Un accueil au top à côté de la samaritaine. Goûtez le croissant à la pistache!"

Posté le 08/12/2023 à 10:31
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

" Service au top et un délicieux cappuccino. Gâteaux et panettoni de la meilleure qualité. Ce petit café glamour vaut la peine d'attendre !"

Posté le 09/12/2023 à 22:14
Avis de : AnneParis..
Note de : 5 / 5

"Selon moi, au delà de la crème glacée pistache et du tiramisu, Cova sert à mon avis le best club sandwich/ frites de la capitale"

Posté le 17/12/2023 à 02:15
Avis de : Lancelot.o.
Note de : 5 / 5

"Patisseries excellentes et service attentionné, merci à Sabrina."

Posté le 20/12/2023 à 10:39
Avis de : Steph..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et service parfait grâce à Mr DONATELLO qui est sympathique, professionnel et réactif ! Chapeau bas Monsieur, si seulement tout le monde pouvait être aussi agréable et dévoué ce serait parfait. Mention spéciale aux délicieuses pâtisseries qui se dégustent dans un cadre privilégié à 2 pas de la Samaritaine et de la Seine."

Posté le 29/12/2023 à 18:25
Avis de : pascalcontact..
Note de : 3 / 5

"J’aime cet endroit. Malheureusement le week-end, les maritozzi sont épuisés à 16h. Je ne comprends pas pourquoi ils n’en font pas davantage."

Posté le 21/01/2024 à 17:27
Avis de : M.P.
Note de : 1 / 5

"Un beau café. Néanmoins le rapport qualité prix est lamentable. Des gâteaux sont trop chers (14€ par gâteau) pour un goût médiocre voire décevant. Le service est extrêmement lent… on attendait beaucoup plus pour un si beau intérieur…"

Posté le 29/01/2024 à 15:36
Avis de : Eva.r.
Note de : 1 / 5

"Je vais régulièrement dans ce café mais aujourd'hui je commande un plat en demandant si il contient un aliment que je ne dois absolument pas manger. Le serveur se renseigne auprès des cuisiniers et revient m'assurer que le plat n'en contient pas. Une fois servi, l'odeur me fait suspecter du contraire ,le serveur m'assure que non. Je goûte et je me rends compte avec dégoût que le plat contenait bien cet aliment interdit . C'est honteux, dangereux et inconscient. Indigne de cet établissement"

Posté le 06/02/2024 à 15:50
Avis de : Benoît.e.
Note de : 5 / 5

"Merciiiii pour l’accueil que m’a réservé le personnel de cet établissement lorsque j’y suis entré, il y a quelques semaines, accompagné de ma fille de cinq ans dans l’uniiiiique objectif d’accéder le plus rapidement possible aux toilettes ! J’espère pouvoir revenir prochainement dans ce café, seul ou accompagné, pour goûter aux pâtisseries qui m’ont vraiment mis l’eau à la bouche !"

Posté le 18/02/2024 à 23:37
Avis de : Nicole.i.
Note de : 5 / 5

"Super personnel, supers gâteaux de quoi passer de délicieux instants. Je recommande vivement"

Posté le 03/03/2024 à 16:13
Avis de : Nermine.a.
Note de : 5 / 5

"Walid meilleur serveur ! Vraiment merci pour l’accueil chaleureux, mes amies et moi avons passé un super moment. Le mille-feuille est excellent, je conseille les yeux fermés !"

Posté le 09/03/2024 à 15:43
Avis de : Chaymae.d.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très aimable et souriante, une expérience très agréable grâce à elle merci encore"

Posté le 15/03/2024 à 16:02
Avis de : Véronique.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons commandé 2 salades, à 25/26 euros la salade nous attendions autre chose que : 1/ de la salade iceberg remplissant un fond d’assiette avec des croûtons misérables, une sauce insipide et du poulet sans saveur 2/ de fines lamelles de fenouil avec 5 petits gambas et 5 tranches d’oranges Quel dommage de ne plus respecter les clients sous prétexte d’être situé dans un emplacement stratégique !"

Posté le 22/03/2024 à 18:44
Avis de : Emily.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue. L’un des serveur s’est permis de faire une soit disant « blague » déplacée sur le fait que mon fils était en train de regarder son téléphone, cela nous a mis très mal à l’aise… devant notre invitée américaine. Des excuses maladroites qui ont rendues le moment encore plus gênant. Pause gourmande gâchée ********************************************************** 25/03/24 Bonjour, Je vous remercie de votre réponse mais elle est insuffisante vis-à-vis de la situation et de la gêne occasionnée lors de ce moment qui devait être agréable. Votre serveur a affiché mon fils devant tout le monde et ne s'est même pas excusé. Cela a été un moment très inconfortable pour nous. Notre jeune correspondante américaine a très bien compris la situation (tellement qu'elle a rangé discrètement son téléphone). Je peux vous assurer que je ne ferai pas de publicité pour votre établissement dans mon entourage, même si cela ne suscite aucun impact pour remplir vos caisses, car vous aurez toujours une clientèle étrangère ou curieuse. Impardonnable !"

Posté le 24/03/2024 à 18:56
Avis de : Chenus.a.
Note de : 1 / 5

"Prix 14 euros le gâteau et 8 euros le cappuccino. Qualité médiocre : gâteau avec génoise molle et épaisse + crème pâtissière qui dégouline fade + crème chocolat liquide et sans goût, on a un résultat de gâteau qui s'effondre, mou en texture et un unique goût, le sucre. C'est inintéressant et même mauvais. Et aucun geste commercial. A éviter."

Posté le 31/03/2024 à 16:20
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience gustative, mais les prix sont salés (sans jeu de mots...) Deux maritozzi, un café allongé et un latte macchiato, 28€ ! Vu le quartier, rien d'exceptionnel. On serait venus plus souvent, mais là ce sera la première et dernière fois, je le crains. Néanmoins, je conseille vivement, qualité des pâtisseries top top top et accueil chaleureux, le service un peu long, par contre...."

Posté le 08/04/2024 à 19:04
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes installez en terrasse le lieu est sympa , nous avons commandées deux boissons , un jus de fruits poires et gingembres , une jus de fruits groseilles et deux tartes aux citrons meringués . nous avons reçus les deux tartes très rapidement mais avons attendu très longtemps les jus de fruits . Les tartes et les jus de fruits beaucoup trop sucré et finalement pas bon écurant quand à l'addition, j'ai eu un choc 43 €"

Posté le 09/04/2024 à 08:26
Avis de : vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie italienne de haut niveau Service et cadre excellent À refaire absolument"

Posté le 19/04/2024 à 10:06
Avis de : Marie.m.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une excellente soirée au Cova. À l’entrée le pyshio est bienveillant, à l’écoute et en même temps sélectif au vu de la cliente de la boîte. Je me suis sentie en sécurité c’est très rare à Paris. C’est déjà la 4 eme fois que j’y vais. Je me suis sentie bien dans la boîte aucun problème. Les cocktails sont bons ! Je recommande fortement…. C’est dur de sortir aujourd’hui à Paris de sortir et d’être confiants. Là vous pouvez l’être !"

Posté le 25/04/2024 à 19:27
Avis de : Chloé.R.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert ce lieu avec mon mari et adorons y aller le soir pour « l’aperitivo »après une longue journée de travail 😀 le service est vraiment remarquable, tout est délicieux. Le rapport qualité prix est tout à fait correct. Nous adorons cet endroit si charmant et discret."

Posté le 26/04/2024 à 08:39
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement pour le goûter avec des amies ! Les pâtisseries sont délicieuses et le personnel est adorable !"

Posté le 26/04/2024 à 18:12
Avis de : Mohammed.m.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance, accueil chaleureux et des gâteaux raffinés"

Posté le 08/05/2024 à 16:28
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert hier pour mon anniversaire un lieu cosy, avec un accueil fabuleux de l'ensemble du personnel, des gâteaux délicieux. Le salé est aussi à tomber. Merci infiniment à Zoé et à Mourad pour leur accueil, leur énergie, leurs sourires et leurs attentions qui ont rendu mon anniversaire mémorable. Vous êtes tout simplement extraordinaires."

Posté le 29/05/2024 à 09:56
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé en hiver. J'ai mangé le gâteau que vous m'avez recommandé et c'était très délicieux. Le jus sans sucre que nous avons commandé ensemble a un goût de poison.😵 "

Posté le 29/06/2024 à 16:44
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Le café comme à Milan, excellent. Les pâtisseries magnifiques. Ambiance musicale agréable le soir."

Posté le 07/07/2024 à 07:47
Avis de : Hiro..
Note de : 5 / 5

" Comme je n'avais pas beaucoup de temps, je n'ai acheté que Maritozzo, mais j'ai été surprise de voir à quel point le personnel féminin était prévenant, me voyant avec beaucoup de bagages et me demandant si j'avais besoin d'un grand sac en papier. Maritozzo avait une crème rafraîchissante et était si délicieuse que j'aurais pu en manger une autre ♪ "

Posté le 09/07/2024 à 09:39
Avis de : Helen.o.
Note de : 4 / 5

"C’est bon c’est beau c’est calme. Mais c’est clairement un peu cher. Brasserie italienne authentique où il faut surtout y aller pour le sucré. (L’heure du thé est parfaite)."

Posté le 09/07/2024 à 23:34
Avis de : Noni..
Note de : 5 / 5

" Le service est dix étoiles, très sympa, et le café et les sandwichs sont délicieux 👌 "

Posté le 29/07/2024 à 23:45
Avis de : Emilie.l.
Note de : 5 / 5

"Glaces à l'italienne excellente ! Le personnel est adorable, aux petits soins, je reviendrai !"

Posté le 31/07/2024 à 09:13
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Délicieux cocktails avec petits fours. Le service est au top!"

Posté le 10/08/2024 à 05:40
Avis de : MrPhedre..
Note de : 5 / 5

"Une véritable merveille. L'accueil est superbe, de bonne humeur. Le lieu n'est pas pour tous les portes monnaie mais au vu de la qualité des produits, les pâtisseries notamment, ça vaut largement le détour. Encore merci !"

Posté le 18/08/2024 à 09:47
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus ce matin. Nous avons pris un petit déjeuner en famille. C'était excellent. Les pâtisseries sont délicieuses, ainsi que les boissons chaudes. Surtout le chocolat chaud mélangé à la crème fouettée. Et le capuccino. Un pur bonheur. Le personnel est adorable et très bienveillant. Merci à vous."

Posté le 18/08/2024 à 10:11
Avis de : Claudine..
Note de : 5 / 5

"Très agréable pâtisserie/salon de thé. Les gâteaux sont très fins et savoureux, pas trop sucrés et d'un prix raisonnable. Grand choix de boissons chaudes ou froides. Un service attentionné dans un décor raffiné."

Posté le 20/08/2024 à 22:33
Avis de : Fatma.A.
Note de : 5 / 5

" Le tiramisu est très délicieux... et le gâteau aux figues est délicieux... mais je n'ai pas aimé le café. "

Posté le 22/08/2024 à 13:49
Avis de : Aurélie...
Note de : 5 / 5

"Délicieuse découverte! Un personnel charmant et agréable, aux petits soins, un apperitivo comme en Italie… et un café et mocktail délicieux. Je reviens bientôt!"

Posté le 24/08/2024 à 19:42
Avis de : mehtap.e.
Note de : 5 / 5

" Ma fille et moi avons été très satisfaits. L'emplacement est très bon et les prix sont abordables. Il y a une zone de recharge pour téléphone, le lavabo est propre, le serveur Akash est très sympathique, sincère, attentionné et patient. il nous a offert du chocolat. Nous le remercions encore ..nous lui devons un kebab😉. "

Posté le 25/08/2024 à 21:47
Avis de : Cui.o.
Note de : 1 / 5

"Il faut plus que 20 minutes pour attendre un café"

Posté le 22/09/2024 à 09:54
Avis de : Kateryna.r.
Note de : 5 / 5

"Ce café propose des desserts absolument incroyables, et je suis particulièrement enchantée par leur tiramisu. La présentation dans des verres à pied élégants ajoute une touche de raffinement qui sublime le dessert. La vaisselle et la présentation générale m’ont également ravie. Tout était aussi délicieux qu’esthétique, une véritable joie les yeux et les papilles !"

Posté le 29/10/2024 à 15:59
Avis de : Jean-Michel.a.
Note de : 1 / 5

"Grand amateur de cannoli, j'ai voulu tester ceux proposés par Cova : déception !!! Une croûte complètement ramollie et à l'arrière-goût de mauvais ingrédients et une farce totalement insipide qui ne devait pas contenir beaucoup de ricotta. Désolé de le dire, je n'ai jamais mangé un aussi mauvais cannoli."

Posté le 06/11/2024 à 15:29
Avis de : Valerie.o.
Note de : 3 / 5

"Bel endroit et service agréable, mais rapport qualité prix largement exagéré. J'ai eu la courtoisie de leur envoyer un message directement, sans n'avoir jamais eu de réponse. Est ce que la relation client n'est pas primordiale ?"

Posté le 06/12/2024 à 13:15
Avis de : Andrew..
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs martinis expresso que j'ai eu ! "

Posté le 10/12/2024 à 08:32
Avis de : Anastasiia..
Note de : 1 / 5

" Grosse décevante. Service négligent. 1) le serveur m'a apporté un sandwich au lieu de la salade 2) puis après avoir répété 4 fois « sous à part » il m'a apporté des sous partout dans la salade et après je commente que je n'ai pas commandé qu'il n'a pas demandé à changer. Un peu « mange ce que j’ai apporté ». Ce n'est pas pire que d'en avoir à Paris pour ce prix. "

Posté le 17/12/2024 à 13:30
Avis de : Selma.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil , serveurs très souriant . Nous avons pris un chocalat un vrai régal Mention spécial pour Walid et Sabrina qui se sont super bien occupés de nous ."

Posté le 22/12/2024 à 16:05
Avis de : christelle.R.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Nous sommes allés nous faire une pause goûter, il était à peine 17h… Contraints de choisir ce qu’il restait en matière de pâtisserie , nous avons été déçus par la qualité. Cadre très agréable mais goût très décevant. Cher pour ce ce que c’est !!!!"

Posté le 31/12/2024 à 19:41
Avis de : Faisel.a.
Note de : 1 / 5

"Très mal reçu, ils ont voulu me servir un café dans un gobelet en carton. Inadmissible j’avais pris une pâtisserie et un café et j’ai tout laissé tout en payant. L’addition bien évidemment, j’ai quitté les lieux"

Posté le 13/01/2025 à 12:03
Avis de : jean.c.
Note de : 5 / 5

"Nous apprécions ce salon de thé pour son côté luxueux et cosy , très bonne patisserie et cocktails , et surtout la présence de Zoé qui en plus d etre souriante (rare à Paris) Et une grande professionnelle, merci à elle.!!"

Posté le 20/01/2025 à 18:10
Avis de : Hoit..
Note de : 5 / 5

" Le café est délicieux et le personnel est sympathique. Si vous êtes assis au bar, ils assureront également le service. "

Posté le 28/01/2025 à 07:59
Avis de : P.h.
Note de : 5 / 5

"Un accueil extraordinaire par les adorables Walid et Sabrina, et le meilleur panettone de Paris. À très bientôt"

Posté le 01/02/2025 à 21:54
Avis de : Sayô.u.
Note de : 5 / 5

"Café et pâtisseries délicieux. Équipe super accueillante. C’est Silvia qui s’est occupée de moi et elle a été géniale : professionnelle, souriante, arrangeante. Merci !!!"

Posté le 03/02/2025 à 17:14

Entreprises à proximité