Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–14:30, 18:00–22:30
- Mardi 11:00–14:30, 18:00–22:30
- Mercredi 11:00–14:30, 18:00–22:30
- Jeudi 11:00–14:30, 18:00–22:30
- Vendredi 11:00–14:30, 18:00–23:00
- Samedi 11:00–14:30, 18:00–23:00
- Dimanche11:00–14:30, 18:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Côté Sushi Pyrénées qui se situe au 243 Rue des Pyrénées, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Dispose d'une table à langer
- Chaises hautes
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Bar à salade
- Restauration sur le pouce
- Plats halal
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cafés
- Bière
- Petites portions à partager
- Alcools
- Vin
Paiements
- Chèques
- Bimpli
- Pluxee
- Chèque Déjeuner
- Cartes de débit
- Ticket Restaurant
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Points forts
- Sports
- Cheminée
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Places assises
- Brunch
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Drive disponible
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonne équipe, très bon."
Posté le 15/04/2023 à 18:43"Très mauvaise expérience dans ce magasin, j'ai pris un panier too good to go (un panier que je dois récupérer entre14h et 14h30) J'arrive pile a 14h30 , on me dit que le magasin est fermé !!!!! Et qu'il ne ya plus de panier!!! La dame à la caisse me reçoit très mal et hausse le ton , elle me dit qu'il fallait que j'annule mon panier, je lui explique que c'est pas à moi d'annuler dans ce cas (il ne ya plus rien en cuisine) mais rien a faire! Suite à ma réclamation une autre personne me donne une petite boîte de sushi mais le deal n'est pas respecté, c'est beaucoup moins que la valeur annoncée pour le panier too good to go"
Posté le 04/05/2023 à 13:08"Bonjour, J’ai commandé, sur place, 2 Chirashis Saumon à emporter. Accueil agréable et délai d’attente très raisonnable. En revanche, au moment de partir avec mon sac, j’ai la désagréable surprise de m’apercevoir qu’il n’y a ni soupe ni salade; « ce n’est pas prévu avec le chirashi saumon » me dit la personne de l’accueil. Le wasabi et le gingembre ne sont pas prévu non plus à la base. Il faut en faire la demande (sans supplément €). Saumon ok. Riz fade. Il manquait une paire de baguettes également. 16,50 € le chirashi (le bol) !!! Même Monoprix est plus raisonnable sur ce produit (wasabi et gingembre compris). Pour 13€, on trouve non loin de votre restaurant, un menu Chirashi COMPLET (soupe, salade) avec un niveau gustatif supérieur. J’étais curieux, je ne reviendrai pas."
Posté le 11/08/2023 à 18:23"Tres bon on voyage en mangeant.. Accueil sympa"
Posté le 15/08/2023 à 12:15"La personne de l’accueil une jeune demoiselle très antipathique pas souriante de mauvaise fois . Lorsque je lui dis qu’elle ne sourit pas elle me réponds qu’elle n’est pas obligé . Mauvaise expérience !!!!!"
Posté le 16/08/2023 à 09:41"trop cher"
Posté le 18/08/2023 à 17:34"La jeune femme qui travaille à l’accueil est très gentille et elle m’a aidé lorsque le site de Côté Sushi a buggé. Je suis reconnaissante. Cela a pris des semaines mais je suis enfin remboursée lorsqu’ils ont débité ma carte pour environs 4 fois le prix de ma commande. Je n’utiliserai plus leur site web mais les employés sont toujours sympathiques. Le sashimi a été comme prévu. Leur service clientèle de leur siège a été réactif."
Posté le 01/09/2023 à 17:31"bonne ambiance calme ,les sushis étaient bons et le service était excellent et la serveuse très gentille et bonne ambiance"
Posté le 04/10/2023 à 19:25"Tout étais parfait et très bon 👍"
Posté le 07/10/2023 à 18:01"Bons sushis, des recettes fraîches et originales. Commandé en livraison, petit oubli des sauces spicy mayos qui a été immédiatement rattrapé par le magasin qui me les a re-livrés avec un petit geste, très apprécié, donc je mets 5 étoiles. Merci !"
Posté le 09/10/2023 à 14:01"Mes collègues et moi-même ont apprécié la qualité du service et les conseils de Nicolas (surtout une en particulier 😉)"
Posté le 21/10/2023 à 11:00"Habituellement à emporter, il y avait la possibilité de déj sur place, j'en ai profité. Plutôt sympathique avec un personnel accueillant. Peu de table donc peu bruyant, c'est agréable."
Posté le 04/11/2023 à 07:34"Jamais déçu de m’installer ou de manger à emporter mes sushis ! Très bonne qualité je recommande ! Un bel accueil par tout le personnel , mais je met un 10/10 à Coco pour sa gentillesse sa bonne humeur et son professionnalisme ;) A bientôt Rudy"
Posté le 07/11/2023 à 13:33"Le cadre est chaleureux mais petit donc pas beaucoup de places assises. L’accueil y est chaleureux et le service plutôt rapide. On pourra déplorer des tarifs un peu cher."
Posté le 29/11/2023 à 09:44"Trop longs"
Posté le 14/12/2023 à 19:24" Nous l'avons commandé sur Uber, le riz n'était pas bon du tout, la commande manquait et a été envoyée sans baguettes, donc dans l'ensemble, une mauvaise mauvaise expérience "
Posté le 06/01/2024 à 18:46" Tellement déçu… bonne présentation mais le goût et la qualité n'étaient pas bons. "
Posté le 06/01/2024 à 18:48"Très bonne découverte, les sushis et différents plats sont excellents. Sur place l’ambiance est très agréable du fait du peu de tables disponibles. Gros point positif sur le personnel, très accueillant et de bons conseils !"
Posté le 28/01/2024 à 22:00" Les sushis étaient corrects mais la musique était si forte (la même chanson était rediffusée 6 fois en 20 minutes) que j'avais hâte de finir ma commande et de sortir de là. Dommage, je suis venu me détendre et prendre un bon repas tranquille. "
Posté le 08/02/2024 à 17:56"Très bon rapport Qualité-prix-service-efficacité Dommage d'y revoir certaine tête de fonctionnaire profiteurs de la ripoublique payé par mes gros impôts. pauvre france."
Posté le 26/02/2024 à 21:00"Commande effectuée a 20:32. Appel au magasin à 21h56(30 min de retard sur la livraison prévue) le magasin assure que la commande arrive et que le livreur est en route Appel au magasin à 22h15(1h de retard sur la livraison prévue) le magasin m'annonce que la commande n'est pas encore partie car il n'y a pas de livreur disponible 22h35 le magasin m'appelle pour m'annoncer qu'il annule ma commande car les cuisines sont fermées et qu'ils vont essayer de me rembourser. A fuir. Service client zéro"
Posté le 01/03/2024 à 21:43"Commande en ligne de la box Nikkei Lovers spécial 15 ans juste une dinguerie. Nous nous sommes régalés à chaque étage. Saveurs et textures un vrai voyage gustatif et visuel. Et le packaging est superbe. Je recommande fortement"
Posté le 22/03/2024 à 21:20"J’ai effectuée une commande le 14 Avril, J’ai été livrée au bout de 1h30 plus d’une heure de retard. J’avais commandé du poulet celui ci est arrivé froid et immangeable. Il manquait le riz du menu sashimi pas de baguette aussi. J’ai appelé le restaurant pour leur faire part de mon mécontentement aucun geste commercial n’a été proposé. Première et dernière expérience chez cote sushi service décevant et déplorable."
Posté le 15/04/2024 à 09:35"J’ai adoré les sushis, et le service client était top, vraiment génial a recommander 😋"
Posté le 18/04/2024 à 13:23"Attendre ma Livraison avec 40 min de retard pour recevoir mes nouilles avec les légumes et le poulet cramés. Photos a l’appui. PS: Tous les morceaux de poulet étaient cramés de la même manière, juste retournés. Deuxième photo : ce que j’ai pu enlevé, mais malheureusement tout mon plat de nouille avait le goût de cramé."
Posté le 19/04/2024 à 20:15"Nous sommes arrivés à 21:20. Une femme âgée (avec des lunettes) a pris la commande au téléphone et n'a pas fait attention à nous pendant 10 minutes. Elle nous a ensuite informés qu'ils ne servaient plus dans la salle et qu'il n'était possible de commander que des plats à emporter. Le restaurant est ouvert jusqu'à 22h30 et nous avons souvent dîné à cette heure-là. De plus, la femme était très désagréable…"
Posté le 02/05/2024 à 19:34"Très bien mangé et service impeccable"
Posté le 03/07/2024 à 18:03"Très bon service"
Posté le 02/08/2024 à 20:35"Ambiance incroyable le gars est super sympa vraiment top"
Posté le 14/08/2024 à 20:28" Course "
Posté le 31/08/2024 à 20:44"Commande passée le 5 septembre 2024, prise en charge rapide ainsi que la livraison rapide et à l’heure, nourriture toujours aussi bonne. Habituellement je me déplace en boutique j’ai voulu tester la livraison et franchement aucun regret, merci ☺️"
Posté le 09/09/2024 à 15:58"Accueil au top, quantités généreuses"
Posté le 28/09/2024 à 20:44"Je recommande vivement !"
Posté le 30/09/2024 à 20:52"Super accueil, des gens chaleureux, et sushi bien garnis je recommande ✨️✨️"
Posté le 01/10/2024 à 20:09"La propriétaire est super gentille et le resto a l’air très propre!"
Posté le 05/10/2024 à 20:54"Un super moment hier soir Nous avons mangé sur place et nous avons dévoré tous ce qu’on nous a servi ! Le gérant est très accueillant. Il y a tout juste 5min d’attente entre la commande et le service! Vraiment très bon rapport qualité prix !"
Posté le 31/10/2024 à 08:01"Très bonne expérience"
Posté le 01/11/2024 à 21:47"J’ai commandé sur Deliveroo, il y a pas mal de temps pour 86 € et quatre personnes. On était effectivement rassasié malgré le fort prix. Tout de même nous le ressentons dans la qualité des reproduis et des plats proposés. C’est pour cela que je vous recommande ce restaurant en tout cas sans livraison donc je pense que sur place cela doit être meilleur."
Posté le 04/11/2024 à 12:57"Merci à Moussa pour l’accueil et le service !"
Posté le 08/11/2024 à 11:15"Service agréable, je recommande"
Posté le 08/11/2024 à 11:23"Expérience au top ! Merci Moussa"
Posté le 08/11/2024 à 11:25"Produits savoureux, je recommande a 100%"
Posté le 08/11/2024 à 11:29"Rien à dire, au toppp"
Posté le 08/11/2024 à 12:03"Le livreur était adorable. Cependant, les sushis que j’ai commandé étaient décevants. Fades, sans goût, le saumon n’était pas frais, j’ai eu une promo pour la première commande mais la portion est trop peu pour ce prix."
Posté le 11/11/2024 à 11:00"Honnêtement, j'y suis allé la semaine dernière avec ma famille et nous n'avons pas été déçus. Tout d'abord, le service était rapide donc pas de perte de temps. Ensuite, les sushis n'étaient pas mauvais (en plus vous pouvez demander à enlever les sauces piquantes des sushis ; ce qui m'a étonné étant donné que dans d'autre sushi shop, ce n'est pas possible). Enfin, il n'y a pas beaucoup de monde donc on était vraiment tranquille. Je recommande !!"
Posté le 15/11/2024 à 17:58"Taille des « sushi » et « maki » RIDICULE"
Posté le 09/12/2024 à 20:24"frais et bon"
Posté le 19/12/2024 à 17:06"Dîner sur place, Medhi nous a acceuilli avec ́le sourire et était très serviable, je me suis régalé merci !"
Posté le 12/01/2025 à 08:07"Après avoir fui un resto japonais très bruyant, nous avons trouvé refuge au chaud et dans cet écrin de verdure. Très bien reçus, des makis créatifs et délicieux."
Posté le 12/01/2025 à 08:10"Magnifique"
Posté le 30/01/2025 à 12:04"Commande passé sur Uber eat , sushis fades sans saveur et le riz était limite rassis. Même pas une serviette pour s’essuyer les mains ( minimum syndical et pour couronner le tout une mini sauce sauce soja pour 18 maki…on adore) terminado cette enseigne"
Posté le 01/02/2025 à 18:48" trois bons "
Posté le 05/02/2025 à 17:39Entreprises à proximité