Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–15:30
- Mardi 08:00–15:30
- Mercredi 08:00–15:30
- Jeudi 08:00–15:30
- Vendredi 08:00–15:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Coté Bistrot Ex Le Vin Terre qui se situe au 65 Bd Malesherbes, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
Offre
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Vin
- Spiritueux
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
- Chèques
- Chèque Déjeuner
- Cartes de crédit
- Bimpli
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Traiteur
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Adresse remarquable, de bons plats réalisés à partir de produits frais, un terroir en plein Paris à 100m de l'Eglise Saint-Augustin. Vous devez finir par la crème caramel au beurre salée, une merveille. L'accueil par le patron est toujours excellent et il saura vous conseiller un bon vin à prix raisonnable pour accompagner vos plats"
Posté le 18/11/2013 à 17:50"POUR LES SANDWICH : N'Y ALLEZ PAS ! Un mixte jambon-fromage-cornichons de la taille d'un quart de baguette = 7€ !! En plus il est reparti 2 FOIS en cuisine - la 1ère : il manquait le fromage, la 2ème : ils avaient retiré le jambon en y mettant le fromage... Résultat : un quart d'heure d'attente et 7 € pour un tout petit sandwich même pas savoureux, je ne le recommande pas pour un sandwich ! Par contre, pour déjeuner sur place, il a l'air d'avoir du succès (il faut même réserver j'ai l'impression). La déco est sympa."
Posté le 25/03/2014 à 13:17"C'est plutôt bon, mais assez cher au final. Les tables sont grandes et on y est plutôt bien installé par contre le service se permet parfois des remarques déplacé..."
Posté le 29/01/2015 à 16:26"Très bien"
Posté le 20/06/2016 à 12:38" Haut "
Posté le 20/07/2016 à 21:22"plat du jour tres bon à un tarif raisonnable accueil chaleureux"
Posté le 03/10/2016 à 13:45"Très bonne salade géante! Un service de très bonne qualité et rapide. Pas de dessert mais la crème caramel avait effectivement l'air excellente! Je recommande vivement."
Posté le 08/03/2017 à 12:51" Personnel sympathique mais j'ai été déçu par le plat principal compte tenu de son prix élevé. "
Posté le 12/07/2017 à 14:06"J'aime beaucoup ce restaurant qui est de très bonne tenue. la cuisine est savoureuse et je confirme que la crème glacée est hors norme. En plus tout le personnel est accueillant. je recommande cet endroit"
Posté le 28/07/2017 à 08:11"Très bon"
Posté le 25/11/2017 à 09:38"Un peu bruyant mais Top"
Posté le 18/12/2017 à 17:19"lieu sympa prix abordable"
Posté le 19/02/2018 à 11:58"Excellent surtout certains plats asiatiques"
Posté le 21/02/2018 à 14:46"Cuisine raffinée savoureuse et inventive."
Posté le 30/03/2018 à 13:01"Qualité des produits et du service !!"
Posté le 06/06/2018 à 15:21"Accueil très chaleureux serveuse super sympa. L'entrecôte avec sauce au bleu excellente (plusieurs choix de sauces) le plat du jour était un tartare façon thaï très bon et le dessert une crème au œufs avec caramel au beurre salé à tomber"
Posté le 21/08/2018 à 19:17"Un avis est subjectif. Entrez dans ce restaurant et faites vous votre propre avis 😁😉"
Posté le 18/10/2018 à 06:16"Bistrot classique avec carte tres reduitz"
Posté le 02/11/2018 à 13:39" Nourriture délicieuse. Personnel sympathique. "
Posté le 07/12/2018 à 21:06"Accueil odieux et irrespectueux avec mon conjoint mais accueil parfait quand ce sont mes patrons. Pour moi c'est inacceptable d'agir à la tête du client."
Posté le 19/01/2019 à 11:24"Bon rapport qualité prix tant pour les plats que pour le vin. Service efficace"
Posté le 18/02/2019 à 14:13"Super endroit et la bouffe est délicieuse."
Posté le 27/03/2019 à 13:41"Bon et tres accueillant"
Posté le 05/04/2019 à 12:11"Plats très bon. La crème caramel au beurre sale est délicieuse. Bon rapport qualité / prix"
Posté le 06/04/2019 à 17:49"Très Bon"
Posté le 22/04/2019 à 21:05"Cuisine mainson simple et bonne ! Prix du quartier. Bonne adresse pour un déjeuner d'affaires"
Posté le 09/09/2019 à 16:33"Très bon accueil, sympathique."
Posté le 16/11/2019 à 15:21"Nourriture bonne, mais bien trop cher pour la quantité. Personnel sympathique à l'exception du patron pas du tout commercial."
Posté le 20/11/2019 à 10:55"Un délicieux restaurant de plats du marché avec une équipe sympa et très attentive."
Posté le 10/12/2019 à 21:08"Un service peu personnalisé"
Posté le 11/12/2019 à 19:22"Pas mal...mais un peu cher"
Posté le 27/12/2019 à 07:22"Rapport qualité prix top et les serveuses super agréables"
Posté le 01/08/2020 à 09:17"Très bien et très bon"
Posté le 20/10/2020 à 06:33"Appelez moi le patron, et le voilà qui arrive. La nourriture est comme le patron et la Patronne « généreuse ». Belle reconversion…"
Posté le 28/09/2021 à 07:13"Service rapide et très sympa je recommande"
Posté le 06/04/2022 à 17:02"Ma cantine. Une valeur sûre ! Cuisine délicieuse et généreuse. Un accueil toujours aussi chaleureux !"
Posté le 08/04/2022 à 15:41"Un délicieux tartare au cantal poêlé !! Miam miam !"
Posté le 14/05/2022 à 22:30"Accueil très chaleureux bons plats bonnes portions"
Posté le 05/06/2022 à 19:38"Super accueil, plats délicieux et abordables. Je recommande 👌"
Posté le 19/08/2022 à 12:07"Service très sympa, carte variée, plats généreux et de qualité."
Posté le 07/10/2022 à 20:11"Superbe accueil, restaurant très calme et agréable. Les produits sont frais, les plats toujours très bons et le patron adorable, ils assure toujours que tout le monde ne manque de rien. Je recommande 🙂"
Posté le 06/11/2022 à 09:05"Bon bistrot classique, exellent choix de plats du jour, il faut tout de même compter 20 euros néanmoins le service est plutôt agréable, amical et rapide au déjeuner"
Posté le 01/03/2023 à 14:36"Quantité assez petites mais plat bons"
Posté le 17/03/2023 à 06:51"Bar, brasserie très accueillante grâce à Julie la serveuse qui est aux avant postes et le patron très sympathique également. Le tout dans un des plus beaux quartiers de Paris où qques dizaines de mètres plus bas, on peut admirer l'église St Augustin. En conclusion, ne changez rien , vos produits et vos services sont excellent. Bravo. Charles Comellas."
Posté le 26/04/2023 à 06:02"Personnels super"
Posté le 27/04/2023 à 07:26"Merci à ces dames qui nous accueillent avec le sourire et qui sont à nos petits soins La cuisine est traditionnelle Et très correct Agréable pour passer un un bon moment"
Posté le 06/06/2023 à 15:51"Cuisine faite avec des produits de qualité toujours aussi excellente, plats copieux. Qualité, prix au top. Personnel très sympathique. A recommander"
Posté le 22/10/2023 à 20:51"Une très bonne ambiance, une très bonne cuisine… que du bonheur !"
Posté le 17/11/2023 à 12:08"Assez bon dans l'ensemble mais un peu petit. Le service est impeccable."
Posté le 16/01/2024 à 14:53"Bistrot de quartier de qualité autant dans l'assiette qu'au service"
Posté le 27/02/2024 à 10:00"Plats typiquement français avec que des produits frais. Et le service est sympa et agréable."
Posté le 27/02/2024 à 10:09"Bistrot typique Parisien, bon accueil et service sympathique."
Posté le 27/02/2024 à 10:16"Súper petit bistrot de quartier et bonne carte des vins ! Je recommande et on reviendra 🥰"
Posté le 27/02/2024 à 14:35"Super resto! Simple et sympa et la nouvelle décoration est top. J’adore la blanquette, je recommande!"
Posté le 27/02/2024 à 19:17"Superbe bistrot typiquement parisien. La nourriture est excellent et on s’y sent bien ! Mention spéciale pour Anne qui a repris le restaurant auprès de son père ! Beau travail 👏"
Posté le 29/02/2024 à 15:15"C'était bon et le service très correct... Menu du jour à 20€50 avec large choix, y compris des salades. Mais donc 20€50 la salade basique pas spécialement copieuse, c'est quand même un peu cher en rapport qualité-prix. Les autres personnes qui ont prix des plats étaient satisfaites de la qualité."
Posté le 15/04/2024 à 17:55"Un moment magnifique !"
Posté le 28/04/2024 à 12:08Entreprises à proximité