Coté Bistrot Ex Le Vin Terre

📌 65 Bd Malesherbes, 75008 Paris

4.2 / 5
(79 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–15:30
  • Mardi 08:00–15:30
  • Mercredi 08:00–15:30
  • Jeudi 08:00–15:30
  • Vendredi 08:00–15:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Coté Bistrot Ex Le Vin Terre qui se situe au 65 Bd Malesherbes, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.94.20.05
Site web : levinterre.fr

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant

Offre

  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Spiritueux
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Chèques
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de crédit
  • Bimpli

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Traiteur

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Adresse remarquable, de bons plats réalisés à partir de produits frais, un terroir en plein Paris à 100m de l'Eglise Saint-Augustin. Vous devez finir par la crème caramel au beurre salée, une merveille. L'accueil par le patron est toujours excellent et il saura vous conseiller un bon vin à prix raisonnable pour accompagner vos plats"

Posté le 18/11/2013 à 17:50
Avis de : ELISABETH.A.
Note de : 2 / 5

"POUR LES SANDWICH : N'Y ALLEZ PAS ! Un mixte jambon-fromage-cornichons de la taille d'un quart de baguette = 7€ !! En plus il est reparti 2 FOIS en cuisine - la 1ère : il manquait le fromage, la 2ème : ils avaient retiré le jambon en y mettant le fromage... Résultat : un quart d'heure d'attente et 7 € pour un tout petit sandwich même pas savoureux, je ne le recommande pas pour un sandwich ! Par contre, pour déjeuner sur place, il a l'air d'avoir du succès (il faut même réserver j'ai l'impression). La déco est sympa."

Posté le 25/03/2014 à 13:17
Avis de : Surrog..
Note de : 3 / 5

"C'est plutôt bon, mais assez cher au final. Les tables sont grandes et on y est plutôt bien installé par contre le service se permet parfois des remarques déplacé..."

Posté le 29/01/2015 à 16:26
Avis de : Paul.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 20/06/2016 à 12:38
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 20/07/2016 à 21:22
Avis de : Olivier.i.
Note de : 4 / 5

"plat du jour tres bon à un tarif raisonnable accueil chaleureux"

Posté le 03/10/2016 à 13:45
Avis de : Etienne..
Note de : 5 / 5

"Très bonne salade géante! Un service de très bonne qualité et rapide. Pas de dessert mais la crème caramel avait effectivement l'air excellente! Je recommande vivement."

Posté le 08/03/2017 à 12:51
Avis de : Ed..l.
Note de : 2 / 5

" Personnel sympathique mais j'ai été déçu par le plat principal compte tenu de son prix élevé. "

Posté le 12/07/2017 à 14:06
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce restaurant qui est de très bonne tenue. la cuisine est savoureuse et je confirme que la crème glacée est hors norme. En plus tout le personnel est accueillant. je recommande cet endroit"

Posté le 28/07/2017 à 08:11
Avis de : Benali.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 25/11/2017 à 09:38
Avis de : Bertrand.A.
Note de : 5 / 5

"Un peu bruyant mais Top"

Posté le 18/12/2017 à 17:19
Avis de : B..
Note de : 3 / 5

"lieu sympa prix abordable"

Posté le 19/02/2018 à 11:58
Avis de : Bastien.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent surtout certains plats asiatiques"

Posté le 21/02/2018 à 14:46
Avis de : Aline.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisine raffinée savoureuse et inventive."

Posté le 30/03/2018 à 13:01
Avis de : Marie-Noëlle.i.
Note de : 4 / 5

"Qualité des produits et du service !!"

Posté le 06/06/2018 à 15:21
Avis de : Stef.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux serveuse super sympa. L'entrecôte avec sauce au bleu excellente (plusieurs choix de sauces) le plat du jour était un tartare façon thaï très bon et le dessert une crème au œufs avec caramel au beurre salé à tomber"

Posté le 21/08/2018 à 19:17
Avis de : Xavier.a.
Note de : 4 / 5

"Un avis est subjectif. Entrez dans ce restaurant et faites vous votre propre avis 😁😉"

Posté le 18/10/2018 à 06:16
Avis de : Yves..
Note de : 4 / 5

"Bistrot classique avec carte tres reduitz"

Posté le 02/11/2018 à 13:39
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse. Personnel sympathique. "

Posté le 07/12/2018 à 21:06
Avis de : Julie.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil odieux et irrespectueux avec mon conjoint mais accueil parfait quand ce sont mes patrons. Pour moi c'est inacceptable d'agir à la tête du client."

Posté le 19/01/2019 à 11:24
Avis de : Chris.I.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix tant pour les plats que pour le vin. Service efficace"

Posté le 18/02/2019 à 14:13
Avis de : Michael.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit et la bouffe est délicieuse."

Posté le 27/03/2019 à 13:41
Avis de : Joelle.r.
Note de : 4 / 5

"Bon et tres accueillant"

Posté le 05/04/2019 à 12:11
Avis de : Sonia.a.
Note de : 4 / 5

"Plats très bon. La crème caramel au beurre sale est délicieuse. Bon rapport qualité / prix"

Posté le 06/04/2019 à 17:49
Avis de : Natacha.e.
Note de : 4 / 5

"Très Bon"

Posté le 22/04/2019 à 21:05
Avis de : K-ro.i.
Note de : 4 / 5

"Cuisine mainson simple et bonne ! Prix du quartier. Bonne adresse pour un déjeuner d'affaires"

Posté le 09/09/2019 à 16:33
Avis de : Alain.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, sympathique."

Posté le 16/11/2019 à 15:21
Avis de : Adam.h.
Note de : 2 / 5

"Nourriture bonne, mais bien trop cher pour la quantité. Personnel sympathique à l'exception du patron pas du tout commercial."

Posté le 20/11/2019 à 10:55
Avis de : Fred.o.
Note de : 5 / 5

"Un délicieux restaurant de plats du marché avec une équipe sympa et très attentive."

Posté le 10/12/2019 à 21:08
Avis de : Gaëlle.i.
Note de : 3 / 5

"Un service peu personnalisé"

Posté le 11/12/2019 à 19:22
Avis de : Sandrine..
Note de : 4 / 5

"Pas mal...mais un peu cher"

Posté le 27/12/2019 à 07:22
Avis de : Nancy.a.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix top et les serveuses super agréables"

Posté le 01/08/2020 à 09:17
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien et très bon"

Posté le 20/10/2020 à 06:33
Avis de : FIR.A.
Note de : 4 / 5

"Appelez moi le patron, et le voilà qui arrive. La nourriture est comme le patron et la Patronne « généreuse ». Belle reconversion…"

Posté le 28/09/2021 à 07:13
Avis de : Rika.i.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et très sympa je recommande"

Posté le 06/04/2022 à 17:02
Avis de : Clemence.e.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine. Une valeur sûre ! Cuisine délicieuse et généreuse. Un accueil toujours aussi chaleureux !"

Posté le 08/04/2022 à 15:41
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 4 / 5

"Un délicieux tartare au cantal poêlé !! Miam miam !"

Posté le 14/05/2022 à 22:30
Avis de : Tiphaine.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux bons plats bonnes portions"

Posté le 05/06/2022 à 19:38
Avis de : Adam.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, plats délicieux et abordables. Je recommande 👌"

Posté le 19/08/2022 à 12:07
Avis de : Thierry.h.
Note de : 5 / 5

"Service très sympa, carte variée, plats généreux et de qualité."

Posté le 07/10/2022 à 20:11
Avis de : Anissa.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, restaurant très calme et agréable. Les produits sont frais, les plats toujours très bons et le patron adorable, ils assure toujours que tout le monde ne manque de rien. Je recommande 🙂"

Posté le 06/11/2022 à 09:05
Avis de : Christine.u.
Note de : 4 / 5

"Bon bistrot classique, exellent choix de plats du jour, il faut tout de même compter 20 euros néanmoins le service est plutôt agréable, amical et rapide au déjeuner"

Posté le 01/03/2023 à 14:36
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 4 / 5

"Quantité assez petites mais plat bons"

Posté le 17/03/2023 à 06:51
Avis de : mustang.h.
Note de : 5 / 5

"Bar, brasserie très accueillante grâce à Julie la serveuse qui est aux avant postes et le patron très sympathique également. Le tout dans un des plus beaux quartiers de Paris où qques dizaines de mètres plus bas, on peut admirer l'église St Augustin. En conclusion, ne changez rien , vos produits et vos services sont excellent. Bravo. Charles Comellas."

Posté le 26/04/2023 à 06:02
Avis de : priscilla.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels super"

Posté le 27/04/2023 à 07:26
Avis de : sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à ces dames qui nous accueillent avec le sourire et qui sont à nos petits soins La cuisine est traditionnelle Et très correct Agréable pour passer un un bon moment"

Posté le 06/06/2023 à 15:51
Avis de : Jacqueline.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine faite avec des produits de qualité toujours aussi excellente, plats copieux. Qualité, prix au top. Personnel très sympathique. A recommander"

Posté le 22/10/2023 à 20:51
Avis de : Gersende.I.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne ambiance, une très bonne cuisine… que du bonheur !"

Posté le 17/11/2023 à 12:08
Avis de : Madiha.a.
Note de : 3 / 5

"Assez bon dans l'ensemble mais un peu petit. Le service est impeccable."

Posté le 16/01/2024 à 14:53
Avis de : God.s.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier de qualité autant dans l'assiette qu'au service"

Posté le 27/02/2024 à 10:00
Avis de : Farid.a.
Note de : 5 / 5

"Plats typiquement français avec que des produits frais. Et le service est sympa et agréable."

Posté le 27/02/2024 à 10:09
Avis de : Dounia.j.
Note de : 5 / 5

"Bistrot typique Parisien, bon accueil et service sympathique."

Posté le 27/02/2024 à 10:16
Avis de : Penny..
Note de : 5 / 5

"Súper petit bistrot de quartier et bonne carte des vins ! Je recommande et on reviendra 🥰"

Posté le 27/02/2024 à 14:35
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto! Simple et sympa et la nouvelle décoration est top. J’adore la blanquette, je recommande!"

Posté le 27/02/2024 à 19:17
Avis de : Agathe.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe bistrot typiquement parisien. La nourriture est excellent et on s’y sent bien ! Mention spéciale pour Anne qui a repris le restaurant auprès de son père ! Beau travail 👏"

Posté le 29/02/2024 à 15:15
Avis de : Flora.o.
Note de : 3 / 5

"C'était bon et le service très correct... Menu du jour à 20€50 avec large choix, y compris des salades. Mais donc 20€50 la salade basique pas spécialement copieuse, c'est quand même un peu cher en rapport qualité-prix. Les autres personnes qui ont prix des plats étaient satisfaites de la qualité."

Posté le 15/04/2024 à 17:55
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment magnifique !"

Posté le 28/04/2024 à 12:08

Entreprises à proximité