Corossol

📌 33 bis Rue Charlot, 75003 Paris

4.5 / 5
(290 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:30–16:00
  • Mercredi 11:30–16:00
  • Jeudi 11:30–16:00
  • Vendredi 11:30–16:00
  • Samedi 11:30–22:00
  • Dimanche11:30–16:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Corossol qui se situe au 33 bis Rue Charlot, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.86.84.67.69

Galerie Photos

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gary.e.
Note de : 5 / 5

"Petits punchs abordables et boudin créole de folie... On valide !"

Posté le 27/07/2014 à 12:48
Avis de : sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi authentique à des prix abordables"

Posté le 07/05/2016 à 14:56
Avis de : YOANN.E.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant au TOP !!! Excellent rapport qualité prix ... Une cuisine des Antilles simplement extra et un merveilleux Punch."

Posté le 30/12/2016 à 15:53
Avis de : I....
Note de : 3 / 5

"Le cadre sympathique, il manque juste un peu de musique du pays. L'attente assez longue du plat Corossol, qui arrive froid (pour les beignets c'est un peu limite). Erreur dans l'addition, qui est écrit sur un bout de papier."

Posté le 14/03/2017 à 08:05
Avis de : Lancelot.o.
Note de : 4 / 5

"Super ambiance, les serveuses sont magnifique Les plats sont hum ils sont délicieux 👌 !! Un régal Je recommande !!!"

Posté le 11/06/2017 à 15:18
Avis de : Vissal.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux dans l'ambiance de marché. Belle assiette d'accras-crudités bien relevée !"

Posté le 30/07/2017 à 10:32
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Accras et colombo de poulet excellents. Les planteurs sont aussi très bons ! On voyage le temps d'un repas. Service accueillant et rapide. Je recommande vivement !"

Posté le 10/09/2017 à 19:11
Avis de : Jean-Gabriel.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon, bon marché et un personnel très agréable."

Posté le 24/09/2017 à 11:58
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"C'est bon, les prix sont raisonnables et l'accueil est hyper sympa ! On reviendra vite !"

Posté le 02/12/2017 à 11:00
Avis de : Sophie.a.
Note de : 2 / 5

"La nourriture était bonne bien que peu copieuse. Mais je ne mets que deux étoiles car l'attente a été très longue et surtout, la gérante nous a retenus longuement et de manière très désagréable sous prétexte que nous n'avions pas réglé la totalité de la note puis ne s'est pas excusée quand elle s'est rendue compte que c'était elle qui avait fait l'erreur."

Posté le 07/01/2018 à 19:12
Avis de : Denise.o.
Note de : 5 / 5

"Le marché est très sympathique et ce petit resto antillais nous accueille avec le sourire ,les accras sont très bons ainsi que punch prix très raisonnables"

Posté le 01/02/2018 à 23:57
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon colombo de poulet !"

Posté le 14/03/2018 à 19:03
Avis de : Margaux..
Note de : 3 / 5

"Très bon mais peu copieux et beaucoup d'attente un samedi midi."

Posté le 31/03/2018 à 16:41
Avis de : ANDRES.A.
Note de : 3 / 5

" J'aurais mangé trois fois ce qu'ils m'ont donné, mais je dois dire que je mange beaucoup trop. Les prix sont élevés pour ce que nous mangeons (des trucs frits bon marché). Payé environ 17 euros pour un plat composé de quelques choses, les samossas étaient super je dois l'admettre. Le service est correct, rien à redire à leur sujet. L'endroit est sympa mais quand il fait chaud, il fait trop chaud, ils installent des ventilateurs ou quelque chose du genre. Mais j'aime beaucoup ce marché. Je reviendrai probablement "

Posté le 28/05/2018 à 12:00
Avis de : Ohad..
Note de : 3 / 5

" La nourriture africaine, c'est-à-dire les choses frites. Bien, mais le service prend beaucoup de temps "

Posté le 05/07/2018 à 19:07
Avis de : Sandrine.V.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régale pour les papilles gustatives !! Je recommande FORTEMENT !!"

Posté le 01/08/2018 à 12:03
Avis de : Kévin.a.
Note de : 5 / 5

"La formule accra/petit-punch est idéale pour l’apéro !"

Posté le 11/09/2018 à 12:26
Avis de : cécile.x.
Note de : 5 / 5

" Restaurant créole d'ambiance au fond du marché branché et coloré des Enfants-Rouges. Bons prix pour les combos snack type accras + ti'punch à 5,5€ ! Excellent cocktail au rhum Damoiseau. "

Posté le 17/03/2019 à 14:42
Avis de : Y.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, repas bon et copieux."

Posté le 23/04/2019 à 12:10
Avis de : Cyril.e.
Note de : 4 / 5

"Excellente Assiette Végétarienne & Accueil Chaleureux"

Posté le 26/05/2019 à 13:56
Avis de : Henriette.c.
Note de : 5 / 5

"Le service est au top ! Les plats sont bien servis, très goûteux et bien épicés, un régal ! Mention spéciale au gratin d’ananas en dessert, vraiment très bon."

Posté le 28/05/2019 à 11:25
Avis de : Ralph.e.
Note de : 5 / 5

"L'assiette végétarienne est très bonne, le crabe farci également. L'endroit est atypique, vivant, très sympathique. La patronne est très sympa. Nous avons aimé++"

Posté le 31/05/2019 à 14:30
Avis de : Nat.g.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et patronne fort sympathique,très souriante...nous y avons passé un bon moment et nos papilles étaient ravies !"

Posté le 07/06/2019 à 06:38
Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Venir assez tôt pour être certain d'avoir une place. Plats variés qui nous font voyager tout en restant sur Paris. Les serveux sont souriants et le service est rapide. Leur rougaille saucisses est excellent et pas trop épicé."

Posté le 08/06/2019 à 08:14
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Non seulement le lieu (marché des enfants rouges) vaut le détour, mais la qualité de la nourriture est aussi au rendez-vous ! Très bon choix de rhums arrangés, et les plats boudins antillais, crabe farci, accras, rougail sont à tomber! Mention spéciale à la sauce chien qui m'a fait repartir aux Antilles! Un régal. Service efficace et hyper agréable."

Posté le 18/06/2019 à 20:36
Avis de : Romain.i.
Note de : 4 / 5

"Au sein du marché des enfants rouges, ambiance et service sympa et cadre agréable. L'assiette végétarienne était bonne et les formules cocktails (punch, planteur, gingembre) + accras à 5€ sont intéressantes."

Posté le 21/06/2019 à 08:44
Avis de : Linda.R.
Note de : 4 / 5

"Les plats nous ont été servis très rapidement. Le personnel est très souriant et sympathique. Le marché est un endroit convivial et bruyant"

Posté le 20/07/2019 à 13:28
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de spécialité sans fioritures. Tout est parfait : le goût, le prix, l'atmosphère et le service. Je recommande fortement"

Posté le 27/07/2019 à 17:12
Avis de : Hélène.a.
Note de : 4 / 5

" Au milieu du marché. endroit convivial et super personnel. Accras signifie.. "

Posté le 11/08/2019 à 21:04
Avis de : Since.8.
Note de : 3 / 5

"Les serveurs sont tellement sympathiques que je mets 3 étoiles alors que la nourriture n’est pas dingue, les accompagnements sont simples, il faut attendre longtemps son plat et on n’est mal assis ..."

Posté le 30/08/2019 à 11:34
Avis de : Marlyse.e.
Note de : 5 / 5

"Bon endroit pour manger Camerounais !"

Posté le 31/08/2019 à 16:33
Avis de : Harmo..
Note de : 5 / 5

"Moment très convivial. Personnel au top et très bon petit plat! Frites de patates douces ++++"

Posté le 21/09/2019 à 18:59
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique très bonne cuisine"

Posté le 08/12/2019 à 11:14
Avis de : Thomas.l.
Note de : 5 / 5

" Une cuisine rapide, simple et délicieuse et... une sauce au poivre qui est réellement épicée. Le service était également très sympa. J'ai hâte d'y retourner. "

Posté le 03/01/2020 à 15:22
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et cuisine délicieuse. Les atchomo, les acras et les frites de patates douces sont à tomber ! Et si vous aimez les cocktails au rhum..."

Posté le 28/06/2020 à 14:57
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 4 / 5

" C'était vraiment sympa, nous avons apprécié la nourriture "

Posté le 05/07/2020 à 12:17
Avis de : Renée.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons très bien mangé. Savoureux, convivial et authentique. Les plats sont frais et gouteux et joliment décorés. Vraiment top."

Posté le 10/07/2020 à 04:02
Avis de : maria.o.
Note de : 1 / 5

" Nous attendons environ 40 minutes pour la commande du quai et quand la nourriture est arrivée, ce n'était pas agréable à voir, le goût était basique et pas vraiment fait correctement, aussi assez cher 15 € pour deux morceaux de poulet et montée. La salade exotique était si petite et c'était des tomates et des haricots - je ne sais pas quel est l'exotisme là-dedans. "

Posté le 25/07/2020 à 12:48
Avis de : SANDRINE..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et service rapide. Je recommande le rhum carossol"

Posté le 06/08/2020 à 18:24
Avis de : Carlos.a.
Note de : 5 / 5

"Delicieux et super bien accueillis.. Acras super bonnes.. Et les boudins noirs topissime.... Ça fait tjs plaisir de revenir..."

Posté le 08/08/2020 à 20:15
Avis de : robin.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon très sympa"

Posté le 29/08/2020 à 17:29
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, service performant !! Nous avons passé un bon moment !"

Posté le 11/10/2020 à 12:18
Avis de : Séb.D.
Note de : 1 / 5

"Service + que tres long Boudin au micro ondes Riz bouilli Rougail saucisse goût morteau.... Première et dernière fois. Le ti-punch très bon par contre"

Posté le 17/10/2020 à 13:06
Avis de : Camille..
Note de : 1 / 5

"Mafé bœuf récupéré via to good to go il y a qqls temps, très mal accueillis par la bonne femme qui nous avait limite engueulés car nous n'avions pas les récipients adéquats. Ce n'était pas du tout compréhensible sur la description, elle nous a fait payé ses gamelles en plastoc 4€. Tout ça pour un mafé ignoble."

Posté le 11/04/2021 à 11:49
Avis de : MLeJusteMot..
Note de : 5 / 5

"Tout y est excellent, n'hésitez surtout pas ! Si vous n'avez pas d'idée ou que vous ne connaissez pas la cuisine je recommande le colombo ou le mafé. Évidemment, le tout accompagné d'un verre de bissap. Mention spéciale pour les accras, ils sont onctueux."

Posté le 22/05/2021 à 13:18
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

" Haut ! "

Posté le 10/06/2021 à 11:44
Avis de : Thomas.a.
Note de : 2 / 5

"Les plats sont plutôt bons mais les portions sont ridicules. Dommage"

Posté le 16/06/2021 à 18:21
Avis de : Jimmy.h.
Note de : 2 / 5

"Les plats sont délicieux, mais je n'ai jamais vu un service aussi médiocre. C'était une catastrophe! La première serveuse (ou première incompétente) ne vous dit même pas bonjour et vous répond ouais après lui avoir demandé une carafe d'eau (avons-nous élevé les cochons ensemble d'ailleurs?). Surtout, elle oublie un plat dans la commande et ne s'excuse pas, si bien que mon ami à commencer à manger (et ce après trois rappels) quand nous avions terminé. On aurait pu croire qu'après ça, le service se serait un peu amélioré : elles ont eu le culot d'oublier nos cafés. La raison ? La serveuse qui a pris notre commande... ne savait pas faire. À nouveau, pas d'excuse. Et encore là, j'oublie la moitié. Je précise qu'il était 14 heures et qu'il n'y avait que deux tables... pour 3/4 employées. Franchement, à éviter d'urgence, surtout quand la concurrence au marché des Enfants-Rouges est quand même autrement qualitative..."

Posté le 21/06/2021 à 09:30
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Julienne et son équipe sont supers acceuillants et les plats sont délicieux"

Posté le 01/07/2021 à 20:05
Avis de : Hana.a.
Note de : 4 / 5

" Il s'agit d'un restaurant de cuisine africaine et antillaise avec un stand au Marché des Enfants Rouges, un marché permanent. "

Posté le 06/07/2021 à 10:51
Avis de : Dau.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Très bon service !"

Posté le 10/07/2021 à 14:39
Avis de : Saagar.a.
Note de : 5 / 5

" Le colombo au poulet était absolument excellent ! "

Posté le 13/07/2021 à 12:55
Avis de : Augustin.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon ancras de morue avec l’assiette de boudin. Avec la petit bière local , le dodo bourdon ."

Posté le 21/07/2021 à 12:47
Avis de : Les.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, le maffé était au top"

Posté le 29/07/2021 à 11:36
Avis de : Svetlana.h.
Note de : 5 / 5

"Super bon !"

Posté le 29/07/2021 à 11:37
Avis de : Michelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé ici"

Posté le 01/08/2021 à 11:00
Avis de : Marianne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement. Les plats sont savoureux et il y a un large choix de plat."

Posté le 03/08/2021 à 11:35
Avis de : laulaumultimedia..
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 07/08/2021 à 17:24
Avis de : Hugues.E.
Note de : 5 / 5

" Délicieux et authentique "

Posté le 14/08/2021 à 11:58
Avis de : Ti.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 15/08/2021 à 12:37
Avis de : Olivier..
Note de : 3 / 5

"bon restaurant afro antillais. boudin creole ok. punch ok. le cadre et le service sont ok mais pas extraordinaire. pourrait mieux faire."

Posté le 16/08/2021 à 08:06
Avis de : SCALLAMERA.a.
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux, meilleur rougail que j'ai eu l'occasion de manger, on reviendra c'est sûr, merci!!"

Posté le 19/08/2021 à 09:10
Avis de : O.U.
Note de : 5 / 5

"Au top comme à chaque fois ✅"

Posté le 20/08/2021 à 12:39
Avis de : Jérôme.r.
Note de : 4 / 5

"Délicieux, personnel très aimable mais il y a tellement de monde que le temps d’attente peut être très long"

Posté le 22/08/2021 à 13:10
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Plats savoureux et prix abordables avec de supers rhum arrangés 👍🏻"

Posté le 24/08/2021 à 11:09
Avis de : Valère.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Très bonne découverte je recommande."

Posté le 12/09/2021 à 12:18
Avis de : daniela.a.
Note de : 5 / 5

"Un must à Paris ! Ambiance agréable et très beau"

Posté le 25/09/2021 à 11:21
Avis de : Mathias.i.
Note de : 1 / 5

"Particulièrement déçu. Le poulet braisé était bien décharné et le riz plus frais du tout. Même la tarte en dessert était râtée. 16euros l'entrée plat. Soit c'était un jour sans cuisinier, soit c'est un attrape-touriste. Je n'y remettrai plus les pieds, bien que le serveur fût sympathique."

Posté le 29/09/2021 à 14:19
Avis de : Marie-Eve.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux! Merci pour l’accueil"

Posté le 06/10/2021 à 11:15
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Trop bon!!! Allez y!"

Posté le 23/10/2021 à 11:53
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Assiette végétarienne au rapport qualité prix excellent, service top !"

Posté le 16/12/2021 à 12:22
Avis de : K....
Note de : 5 / 5

" Le sandwich végétarien – épicé – a été l’un des moments forts gourmands de mon voyage à Paris. Service amical - ils parlent aussi anglais. "

Posté le 26/01/2022 à 12:01
Avis de : Becca..
Note de : 5 / 5

"En plein cœur du marché des Enfants Rouges, dans un food Court, idéal pour une promenade du dimanche, le Corossol se démarque de suite par la bonne humeur et le soleil qu'il dégage. La musique tropicale, les bonnes odeurs d'épices, les coussins colorées, la décoration des îles...on se sent directement en vacances. L'intérieur est chauffé et à l'abri des courants d'air mais c'est un peu étroit, sinon vous avez également une belle terrasse. Le Corossol propose une cuisine des îles, riche en épices, en couleur et en goût, le tout dans une ambiance 100% tropicale. La carte propose un large choix de produits afro-antillais et des cocktails à base de Rhum pour un aller retour au Soleil le temps d'un repas. Laissez-vous tenter par un assortiment de délicieuses entrées variées accompagnées d'un Ti-Punch pour se mettre dans l'ambiance caliente! Je recommande particulièrement les accras, aloko et l'Atchomo. Vous retrouvez toutes les spécialités de la cuisine afro-antillaise comme le colombo de poulet ou le Mafé de boeuf. Un concept intéressant : Manger en plein cœur d'un Food Court caché parisien, se sentir au soleil malgré la grisaille, avoir envie de se retrouver autour d'un apéro caraïbéen entre amis pour goûter de bonnes spécialités des îles et boire un cocktail tropical en dansant sur notre chaise au rythme des musiques antillaises, Corossol est l'endroit parfait pour prendre sa dose de Vitamine C et de Piment! Une bonne adresse parisienne qui promet de vous ensoleiller! Menu le midi en semaine à 16e ( E/P ou P/D), et 25e en moyenne à la carte pour E/P/D ."

Posté le 22/02/2022 à 10:47
Avis de : Adnan.a.
Note de : 4 / 5

" Je voulais l'essayer il y a longtemps. Incroyable. J'ai commandé un bœuf Mafé DÉLICIEUX. Le goût, la température, la texture très bons. Même le riz qui avait un petit goût de cardamome était super bon. La portion un peu juste pour le prix. Mais la qualité de la nourriture est TOP. Si jamais vous avez la chance de passer par le marché des enfants rouge, je vous le recommande vivement !!! "

Posté le 18/03/2022 à 21:16
Avis de : Antoine..
Note de : 3 / 5

"Cuisine très bonne, beaucoup d’attente sur les plats (week-end) mais service rapide sur les entrées à partager. Bonne découverte de la gastronomie créole mais essayez de trouver une place à l’intérieur"

Posté le 03/04/2022 à 08:03
Avis de : Plimpy.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience, service rapide, très bon."

Posté le 10/04/2022 à 22:46
Avis de : Angad.a.
Note de : 5 / 5

" Très sympathique et très délicieux. "

Posté le 23/04/2022 à 14:16
Avis de : Gwa.a.
Note de : 5 / 5

"Ce mélange d'épices un vrai délice 🤤"

Posté le 04/05/2022 à 20:23
Avis de : Laurine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience je vous recommande le restaurant 100% la musique est bonne et le personnel très agréable"

Posté le 14/05/2022 à 15:56
Avis de : Arminda.�.
Note de : 5 / 5

" Super! Chaque fois que j'y vais, c'est quelque chose dont je me souviens ?, le personnel est super sympa, la nourriture est spectaculaire. Chaque fois que je vais à Paris, je leur rends visite. J'aurais aimé vous avoir plus près. Un 10 ! "

Posté le 01/06/2022 à 10:35
Avis de : Cédric...
Note de : 2 / 5

"Pour un apéro je recommande, accras.. Avec un petit rhum ou bière. Service sympa, le lieu aussi. Par contre ne pas prévenir en amont qu il ny a plus tel ou tel plat quand on s'installe.. Surtout que nous avons attendu longtemps avant d'être servi. Et ne pas le supprimer de la carte quand on le dit ou quand d'autres personnes viennent s'installer, c'est très moyen. Le service est long, on passe plus de temps à attendre que devant son plat. Poulet braisé sont 3 petites ailes peu charnues, (ont elles vraiment vu la braisé ??!) assiette peu copieuse. Je déconseille ce plat à 15 eur quand on a faim..."

Posté le 04/06/2022 à 19:06
Avis de : Rhea.a.
Note de : 5 / 5

" délicieux!!! "

Posté le 11/06/2022 à 22:42
Avis de : Pablo.o.
Note de : 2 / 5

" La nourriture est passable, mais en petite quantité et le service laisse beaucoup à désirer. Ils oublient continuellement les commandes, ils n'apportent qu'un seul plat pour 3 personnes. Vous pensiez que nous allions manger tous les trois dans un seul plat ? Vous commandez des jus qui n'apparaissent jamais, vous redemandez et ils n'apparaissent toujours pas... Les plats, corrects mais rares... "

Posté le 14/06/2022 à 11:38
Avis de : Svitlana.y.
Note de : 4 / 5

"Ambiance est superbe, comme acceuil ! Merci. Cuisine est correcte. Un peu d'attente. Endroit bien à découvrir et à revenir. J'ai passé une bon heure de pause dans ce restaurant."

Posté le 18/06/2022 à 13:05
Avis de : Ryan...
Note de : 5 / 5

" La nourriture était TOP et une excellente ambiance au marché. Nous avons visité un dimanche après-midi chargé et le marché était plein à craquer. Nous avons eu la chance de trouver une table dans ce joyau caché. Nous ne nous attendions pas à grand chose mais le mafé au bœuf m'a surpris ! Hautement recommandé! "

Posté le 26/06/2022 à 18:37
Avis de : Cassandra.N.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil! Être servi avec le sourire et la bonne humeur que demander de plus. Le concept est très sympa, on mange en plein cœur du marché des Enfants rouges, ça grouille de bruit et les odeurs réveillent nos papilles. On s’est arrêté ici et il ne manquait que le sable sous les pieds pour s’y croire. Plein de saveurs, les portions sont bonnes et le goût également. Merci pour tout car on a adoré déjeuner ici!"

Posté le 11/07/2022 à 14:08
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"J'avais pas aussi bien mangé depuis jeudi dernier."

Posté le 03/08/2022 à 11:59
Avis de : Vivien.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu où retrouver les saveurs Antillaises !!!"

Posté le 03/08/2022 à 12:02
Avis de : Rose.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant avec une équipe super souriante. Ce repas était succulent !"

Posté le 05/08/2022 à 06:29
Avis de : Katushia.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil impeccable, qualité prix très correcte et le personnel au top. Les plats sont délicieux"

Posté le 06/08/2022 à 19:01
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Super bon. Je recommande 👌"

Posté le 06/08/2022 à 22:03
Avis de : Romane.A.
Note de : 5 / 5

"Super petit resto à l'intérieur du marché des enfants rouges. Idéal si nous voulions manger Africain. Personnel adorable, service rapide et de très bonnes choses à manger. Je recommande fortement !"

Posté le 09/08/2022 à 14:38
Avis de : Joaquín.a.
Note de : 1 / 5

"Le plats son petits est chers. Je ne recommande pas."

Posté le 20/08/2022 à 14:11
Avis de : Nessy.O.
Note de : 3 / 5

"Restaurant assez propre malgré un léger manque de place sur les table et dans les passages. Le service est rapide et agréable. Le choix sur le menu est assez restreint mais les plats sont assez généreux. Dans l'ensemble le restaurant était plus que correct et on a bien mangé."

Posté le 22/08/2022 à 17:49
Avis de : Ale..
Note de : 4 / 5

" Restaurant où vous pourrez déguster la cuisine antillaise. Les portions ne sont pas abondantes. Le conseil est de venir en semaine car il est possible de faire la formule plat+entrée qui permet le bon rapport qualité (nouveauté)-prix. La bière n'est pas particulière. "

Posté le 22/08/2022 à 19:07
Avis de : caya..
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé Les portions sont généreuses et les serveurs sont très accueillants et sympathiques On a était servi très rapidement ! Je recommande a 100%"

Posté le 24/08/2022 à 06:14
Avis de : Célian.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés dans ce lieu par hasard. Nous nous sommes laissés tenter et ce fût une belle découverte."

Posté le 25/08/2022 à 16:06
Avis de : Philipp.o.
Note de : 5 / 5

" Restaurant très authentique avec musique caribéenne, gens qui chantent/dansent, bonne ambiance et cuisine originale. C'était très amusant, nous reviendrons ! "

Posté le 27/08/2022 à 18:04
Avis de : Beatrice..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse au marché des enfants rouges !!!!"

Posté le 28/08/2022 à 10:58
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Super découverte, nous avons très bien mangé à un prix abordable"

Posté le 28/08/2022 à 15:48
Avis de : Erin.a.
Note de : 5 / 5

" Des saveurs merveilleuses, un personnel amusant et sympathique et un endroit très cool ! "

Posté le 09/09/2022 à 21:26
Avis de : Juergen.c.
Note de : 5 / 5

" Un employé très sympathique nous a recommandé deux repas au goût légèrement exotique et parfaitement préparés. Le petit restaurant propose des nouveautés, comme le jus de gingembre maison. Les experts le boivent pur, nous le diluons, il s'accorde parfaitement avec les aliments. "

Posté le 17/09/2022 à 16:39
Avis de : FE..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, les accras sont délicieux. Nous y allons régulièrement et avec plaisir."

Posté le 20/09/2022 à 08:17
Avis de : Anastasia.l.
Note de : 1 / 5

"Cuisine créole et halal, ce n’est pas compatible"

Posté le 03/10/2022 à 19:59
Avis de : Basile.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse. Les bokits sont originaux puisque fait avec des vrais saucisses. Belle découverte. Les accras sont classiques, je ne recommande pas, la sauce chien est maison néanmoins. Service rapide tarifs correct pour le quartier."

Posté le 12/10/2022 à 10:14
Avis de : MENDY.L.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance à chaque passage dans le marché"

Posté le 23/10/2022 à 15:55
Avis de : Vanille.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique. La nourriture est excelente et le personnel trés agréable. Tout était parfait!"

Posté le 29/10/2022 à 10:01
Avis de : Amaury.d.
Note de : 5 / 5

"Tapas créoles au top :)"

Posté le 12/11/2022 à 16:57
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard sur internet, l'accueil est chaleureux, le personnel souriant et disponible, endroit atypique. Les plats sont variés, pleins de saveurs, réalisés avec des produits frais et de qualité et pas chers. Le jus de bissap est excellent, le bokit comporte une vraie saucisse fumée et l assiette végétarienne une tuerie aussi."

Posté le 19/11/2022 à 20:25
Avis de : Salomé..
Note de : 2 / 5

"L’assiette de boudin antillais est décevante, boudin pas assez cuit (impossible de le couper) et avec un goût qui n’est pas agréable du tout. 16€ pour manger du riz et des crudités c’est cher payer. Les accras relèvent le niveau ! Les alokos ne sont pas terribles… Mes copines avaient opté pour des plats au poulet (Colombo et poulet braisés), là ça valait le détour."

Posté le 27/11/2022 à 17:22
Avis de : Valerie.l.
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison. Bon et copieux"

Posté le 06/12/2022 à 20:32
Avis de : Deniz.a.
Note de : 2 / 5

"Pas une bonne expérience. Nous avions commandé des bokits et le serveur nous a conseillé de commander autre chose si nous ne voulions par attendre qu’ils cuisent de nouveaux bokits pendant environ 15-20 minutes. C’est tout à fait normal, je comprends, nous avons choisi d’autres plats. Ensuite il leur a fallu plus d’une demi-heure pour apporter nos plats. L’un d’entre nous avait un vol à attraper, et même si le serveur a dit « tout de suite » il a fallu encore dix minutes pour apporter son plat. Pendant ce temps, les serveurs plaisantaient bruyamment avec les gens qui passaient dans le marché et ne nous prêtaient aucune attention. Préparer de la nourriture peut prendre du temps, mais mentir sur le timing et ne pas prêter attention aux clients à qui vous avez menti n’est pas sympa. Quant aux plats, ils sont juste moyens et trop chers pour leur performance."

Posté le 07/12/2022 à 20:36
Avis de : Sergio.d.
Note de : 1 / 5

" J'ai commandé 2 fois et ils ont perdu ma commande dans les deux cas, ils n'ont apporté qu'une soupe et m'ont laissé payer même 50 centimes de plus sans m'excuser. Mauvaise expérience "

Posté le 28/12/2022 à 14:32
Avis de : Annamaria.e.
Note de : 1 / 5

" Après presque 1 heure, la nourriture n'est jamais arrivée. La commande a disparu deux fois et ils n'ont même pas proposé de réduction. Je suis parti sans avoir reçu ma commande. "

Posté le 28/12/2022 à 15:18
Avis de : Mans.a.
Note de : 5 / 5

"Magique ! Excellente accueil, l’apéritif … on ne ce moque pas de vous, les plats sont succulent et bien garni ! Je recommande cette adresse."

Posté le 31/12/2022 à 13:44
Avis de : mans.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, ambiance très sympathique ! Apéritif et plats de très bonne qualité ! Bonne expérience 👍"

Posté le 01/01/2023 à 12:48
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant authentique et bonne humeur, endroit atypique"

Posté le 03/01/2023 à 19:06
Avis de : Nicole..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, formule apéro très sympa avec acras, cuisine afro créole savoureuse, je recommande 💖💖"

Posté le 09/01/2023 à 19:39
Avis de : J.l.
Note de : 5 / 5

"Dans le marché des Enfants-Rouges de la rue de Bretagne, ne pas manquer ce traiteur qui propose de délicieuses spécialités afro-antillaises."

Posté le 05/03/2023 à 22:07
Avis de : Tania.m.
Note de : 3 / 5

" Originaire des Caraïbes et connaissant de nombreux plats de la carte, j'avais hâte de découvrir Corossol dans la Marche des Enfants Rouges. En fait, j'y suis allé deux fois. La première fois, j'ai commandé un bokit morue à emporter. C'était très bien assaisonné et épicé à la perfection. C'est une bonté frite croustillante qui m'a fait revenir au restaurant une deuxième fois. Cette fois-ci, je suis venu seul pendant le déjeuner. Comme je n'avais besoin que d'un seul siège, je me suis assis assez rapidement. Une fois assis, il m'a fallu au moins 15 à 25 minutes d'attente avant de recevoir mon premier apéritif. C'était l'aloko avec la sauce épicée au scotch bonnet. C'était délicieux. J'ai attendu un peu de temps pour le bœuf mafe, ce qui était tout à fait correct à mon avis. Entre tout cela, j'ai dû rappeler à mon serveur de m'apporter de l'eau et après avoir attendu longtemps, j'ai dû lui rappeler à nouveau d'apporter mon dessert. À cet égard, j'ai trouvé que le service manquait. J'avais aussi l'impression que le personnel était submergé par le nombre de clients et semblait parfois assez frénétique pour essayer de comprendre les commandes des gens. Ils semblaient pressés et oublieux. Il est très difficile de comprendre le genre d'ambiance que les serveurs tentent de promouvoir pour cet établissement. Certains semblent très informels et presque nonchalants lorsqu’il s’agit de fournir un bon service. Je ne pense pas que je reviendrai. "

Posté le 15/03/2023 à 22:12
Avis de : Nouri.h.
Note de : 5 / 5

"Trop bon!"

Posté le 27/03/2023 à 13:39
Avis de : Niall.v.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement cet endroit. Bonne nourriture, bon prix et excellent service. "

Posté le 05/04/2023 à 19:06
Avis de : Aina.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons adoré la nourriture, tellement bonne et le jus de gingembre était délicieux ? le personnel était super aussi ! "

Posté le 05/04/2023 à 19:07
Avis de : Impc.a.
Note de : 4 / 5

"Commande deliv : colombo de poulet +accras de morue. Top au niveau du goût, poulet tendre, bien assaisonné et sauce délicieuse rien à redire. Les accras : pas ouf au niveau de la quantité pour une entrée à 5.5 € ( ils sont tout petits quand même, plus pour gouter que manger ) cependant très bon gout de morue , pas trop huileux. Heureuse de trouver un resto antillais digne de ce nom dans le quartier !!!"

Posté le 06/04/2023 à 11:03
Avis de : Daymine.m.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit avec une nourriture délicieuse. Le personnel est sympathique et heureux, ce qui rend l'expérience encore meilleure ! Je recommande fortement! "

Posté le 08/04/2023 à 13:59
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, bokit a tomber par terre, quel kiff ! Allez y les yeux fermés"

Posté le 16/04/2023 à 11:33
Avis de : Kenza.a.
Note de : 5 / 5

"Ravie ! L’accueil est si chaleureux que je pourrais y rester l’après-midi. Le staff est adorable, bien organisé et très bonne vibe. L’ambiance est très chill sans chichi mais comme à la maison (en mieux), petite musique antillaise comme on aime. La nourriture est fidèle au reste : délicieuse… on se lèche les doigts. Foncez ! Merci !"

Posté le 16/04/2023 à 11:34
Avis de : Jennifer.b.
Note de : 4 / 5

"Bons plats et entrées à partager, les desserts avaient l'air bons également mais nous n'avions plus de place avec les beignets salés !"

Posté le 16/04/2023 à 12:03
Avis de : Aurélie.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise, très bien accueilli par des personnes très souriantes, un vrai régal pour les papilles, des produits fait maison et frais!et le rhum arrangé en fin repas conclue bien le repas merci pour ce bon moment"

Posté le 26/04/2023 à 19:58
Avis de : Marie-José.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment. Très bonne cuisine créole et super ambiance."

Posté le 04/05/2023 à 20:24
Avis de : dominic.l.
Note de : 5 / 5

"Promenade familiale au marché des enfants rouge, on a pris le temps de regarder les différentes enseignes et menu. On s'est arrêté là et on n'a pas regretté. Pour faire simple on a adoré ! Et le personnel a été adorable. Très belle expérience !"

Posté le 06/05/2023 à 11:15
Avis de : Serge.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivenemt cet établissemnet. Tout est bon... les serveurs sont trés attentionnés ... les plats sont fabuleux et gouteux... fermez les yeux et dégustez... vos papilles vous remercirons pour leur avoir permis de déguster de trés belles et bonnes choses... la réservation est recommandée car la où tout est bon il y a foule... le restaurant est trés propre ...clair... accueillant..."

Posté le 15/05/2023 à 20:06
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 20/05/2023 à 16:27
Avis de : Syb..
Note de : 4 / 5

"Les plats servis sont savoureux, le service est rapide et sympa. Big UP pour les accras ! Ambiance vacances garantis !"

Posté le 20/05/2023 à 17:33
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Si vous avez envie de manger antillais c est ici corossol Moi j’ai emporté pour le bureau colombo de poulet un délice et je me suis régalée vous avez beaucoup de choix a la carte tout est fait maison c est un peu épicé certain plat et le planteur maison bien relevé un super accueil Et vous pouvez manger sur place c est super sympa aussi"

Posté le 30/05/2023 à 02:21
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 5 / 5

"C'est très très bon !!! ❤️"

Posté le 02/06/2023 à 16:24
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant antillais situé au Marché des enfants rouges. Accueil au top avec un personnel souriant, agréable. Très belle ambiance et lieu très convivial et chaleureux. Bon rapport qualité prix."

Posté le 05/06/2023 à 18:06
Avis de : Marie-Anne...
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner plein de saveurs ! Mention spéciale pour les beignets de bananes plantain et la tarte rhum banane ! Un regal ! En plus serveur très sympa !"

Posté le 07/06/2023 à 12:23
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine délicieuse exécutée de main de maître. Vous Venir manger un maffe ou un rougaille saucisse sur. Le pouce et profiter de l'ambiance chaleureuses et musicale du restaurant."

Posté le 09/07/2023 à 05:25
Avis de : Camille..
Note de : 4 / 5

"Repas correct pour le mafé bœuf et le bokit poulet mais la quantité est assez décevante. De plus, le prix est trop élevé… Malgré tout, nous avons passé un bon moment."

Posté le 14/07/2023 à 18:28
Avis de : Tuhina.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons tellement aimé la nourriture que nous y sommes allés deux fois ! C'était la première fois que nous essayions la cuisine afro-caribéenne et créole et la nourriture n'a pas été déçue. Essayez le rougail saucisson et le colombo d'agneau - exceptionnel ! Si vous passez par le Marché des Enfants Rouges, rendez-vous à Corrosol, prenez une bière et commandez une bonne assiette d'excellente nourriture. "

Posté le 17/07/2023 à 16:17
Avis de : Alain.N.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine. J'ai goûté le maffé de boeuf avec du riz et des bananes plantain. Bien exécuté. Et un flan coco en dessert, bon aussi. Je regrette tout de même que les prix soient trop élevés (6 euros la petite tranche de flan). Un peu cher pour de l'emporter à midi aux heures de bureau..."

Posté le 18/07/2023 à 11:17
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Super dépaysement service agréable et vraiment très bon à faire dans le marais top"

Posté le 27/07/2023 à 16:37
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

" TRÈS DÉLICIEUX! Nous avons adoré tout ce que nous avons commandé. La sauce épicée faisait ressortir nos cheveux et était tellement addictive. J'adore quand toutes les saveurs se démarquent distinctement et font la fête dans la bouche. "

Posté le 31/07/2023 à 23:01
Avis de : Jael.m.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus déguster des acras et des entrées. C'était très bon. Là bière de la Réunion très bonne également. Le service jeune, accueillant et disponible ont fait de cette parenthèse un moment de bonheur. L'ambiance est décontractée mais professionnelle. Merci"

Posté le 22/08/2023 à 16:52
Avis de : Ivan.a.
Note de : 5 / 5

" Le personnel est très gentil et toujours attentif si quelque chose nous manquait. La nourriture est très bonne, si nous revenons à Paris, ce serait un arrêt incontournable, nous le répéterons certainement. "

Posté le 27/08/2023 à 18:02
Avis de : Giulia..
Note de : 5 / 5

" Un coin de marché vraiment spécial, des serveurs très gentils et une cuisine délicieuse. essayer "

Posté le 28/09/2023 à 13:40
Avis de : The.o.
Note de : 5 / 5

" C'était tout simplement parfait ! Bonne nourriture, gens sympas, totalement recommandés! "

Posté le 05/10/2023 à 09:59
Avis de : Annaïg.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte de ces plats Afro-Antillets. Gros coup de cœur pour l’assiette végétarienne. Recommande complètement"

Posté le 24/10/2023 à 12:10
Avis de : Léa...
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour profiter de très bons plats et d’une super ambiance ! Le service fut rapide et très souriant. On conseille le saucisse rougail et l’assiette végétarienne qui sont excellents !"

Posté le 28/10/2023 à 14:34
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal !! Je n’avais jamais mangé créole mais c’est vraiment délicieux. Je recommande chaudement cette adresse."

Posté le 28/10/2023 à 18:28
Avis de : Mister.r.
Note de : 2 / 5

"Service rapide. J'ai commandé un colombo trop salé et qui manquait d'assaisonnement."

Posté le 05/11/2023 à 18:53
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Pour un bon déjeuner / brunch dans une ambiance ensoleillée au cœur de Paris"

Posté le 18/11/2023 à 02:32
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Le service est agréable et le Bokit au poulet est délicieux!"

Posté le 19/01/2024 à 21:38
Avis de : fournier.o.
Note de : 4 / 5

"Super bon et excellent service. Idéal pour un déjeuner."

Posté le 16/02/2024 à 14:39
Avis de : Jens.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très savoureuse, service aimant, notre fille était très enthousiaste avec les mots : La meilleure nourriture qu'elle ait mangée au monde😉 . Nous nous sommes sentis à l'aise ici ! "

Posté le 29/03/2024 à 20:22
Avis de : Alexandre-Olivier.E.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour vos plats créoles aux saveurs IRRÉSISTIBLES ! L’équipe est au top des amours ! Tester c’est en deviendrez accro !! Rhum gingembre et Accra et autres plats tout est délicieux et servir dans la joie et la la bonne humeur . Mention +++ pour Kevin et ma chère amie manager !!! La plus belle"

Posté le 11/04/2024 à 11:51
Avis de : Mike.P.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Ils sont très agréables. Petit afro-antillais dans le marais. Le meilleur dans l’arrondissement. Des plats incroyables. La patronne est acceuillante et sympa."

Posté le 13/04/2024 à 13:02
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Excellent moment dans le cadre du fabuleux marché des enfants rouges... Cuisine créole très bonne. Personnel très agréable. Un grand merci."

Posté le 14/04/2024 à 07:53
Avis de : Fatou.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai bien mangé et aimé la cuisine créole 😍 franchement rien à dire , l'équipe est au top et accueillant"

Posté le 15/04/2024 à 11:24
Avis de : Pierre-Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien. Ambiance, qualité de la cuisine, ti punch. Tout est parfait."

Posté le 19/05/2024 à 11:32
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"On y mange vraiment bien!!! La nourriture est excellente! Les épices dans les plats sont savoureuses ! C’est une expérience unique !"

Posté le 11/07/2024 à 11:27
Avis de : Bérénice.e.
Note de : 5 / 5

"On s’est régalés! En plus, l’équipe est super sympa, le sourire et les bons conseils, tout y est! On reviendra avec grand plaisir!"

Posté le 20/07/2024 à 14:18
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment sympa, aussi bien ambiance que service et que nourriture"

Posté le 28/07/2024 à 11:26
Avis de : Lisa.r.
Note de : 5 / 5

"Serveurs extrêmement gentils !"

Posté le 28/07/2024 à 11:26
Avis de : Soraya.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats son incroyablement bon, le service impeccable, l’ambiance au top je vous le recommande !!"

Posté le 02/08/2024 à 19:10
Avis de : K.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour manger des plats créoles ! Nous avons testé les accras très frais avec ti 'punch et un Massalé en plat principal. Rien à redire. Tout est frais et délicieux ! cela nous a rappelé nos voyages aux Antilles et à l'île Maurice. De plus, l'acceuil est très sympathique."

Posté le 13/08/2024 à 17:16
Avis de : César.�.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse à un bon prix, j'ai essayé plusieurs choses et tout était très savoureux. Ils nous ont bien servi et rapidement. Un peu restreint en termes d'espace mais confortable. "

Posté le 13/09/2024 à 17:18
Avis de : Eugenio.i.
Note de : 1 / 5

"Expérience vraiment décevante. Nous avons attendu beaucoup trop longtemps pour nos plats, tandis que d'autres tables arrivées après nous ont été servies et avaient déjà terminé leur repas avant que nous ne recevions quoi que ce soit. Le pire, c'était l'absence totale d'excuses ou d'explication. Le personnel nous voyait attendre et n'en avait visiblement rien à faire. La nourriture avait l'air bonne, mais honnêtement, pourquoi soutenir un endroit qui ne respecte pas ses clients ? La femme qui semblait être la responsable était particulièrement indifférente. Si vous tenez quand même à gaspiller votre argent ici, faites-vous une faveur : levez-vous, partez, et trouvez un endroit bien meilleur, ce qui n'est pas difficile."

Posté le 21/09/2024 à 12:58
Avis de : Dieter.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine traditionnelle africaine, vraiment savoureuse et service personnalisé et convivial. "

Posté le 21/09/2024 à 15:02
Avis de : Ruchika..
Note de : 5 / 5

" Créole moi heureux ! La musique m'a attiré dans ce restaurant créole du Marché Enfant Rouge, le plus ancien marché alimentaire de Paris. Laissez-moi vous dire que leur bar braisé/bar braisé était à tomber par terre. La préparation prend du temps, mais les saveurs et le poisson étaient ahhhhmmmmmaaaaazing ! Je l'ai même pris pour emporter et toujours... ahhhhhmmmmmaaaazing ! Et nulle part vous obtiendrez un service plus convivial ! J'adore ! "

Posté le 23/09/2024 à 05:57
Avis de : Betty.u.
Note de : 5 / 5

" J'adore l'ambiance et la nourriture ici. Nous avons commandé des beignets de morue, un plat de bœuf et de cacahuètes et un plat de riz au poulet. Tout était délicieux, y compris leur jus de gingembre. Le propriétaire et le personnel étaient gentils et pétillants. Même si la journée a été chargée, tout le monde, y compris les invités, s'est bien amusé. L'espace est un peu restreint, mais gérable. Dans l'ensemble, très charmant. "

Posté le 10/11/2024 à 22:53
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto antillais avec quelques spécialités africaines. L'ambiance instaurée par les gérants est très conviviale et gaie. Les plats étaient très bons, avec beaucoup de saveurs. Je recommande !"

Posté le 16/11/2024 à 11:03
Avis de : Chloé...
Note de : 5 / 5

"Restaurant antillais très sympa à l'entrée du marché des enfants rouges. Les bokits étaient copieux et délicieux ! 👍"

Posté le 02/12/2024 à 19:34
Avis de : Lionel.R.
Note de : 5 / 5

"Nous avons visité le Marché des Enfants Rouges qui est un endroit de Paris à ne pas manquer. Il faut y venir au moment du déjeuner bien sûr car il s'agit de Halles où l'on peut et on se doit de déjeuner. Il y'a de nombreuses spécialités de pays différents. Nous avons choisi de nous arrêter au Corossol - spécialités Créoles. Le personnel est très gentil et accueillant. Nous avons pris un Rougaille Saucisses et un assortiment de spécialités Créole (beignets et saucisses) - Tout était succulent. Nous avons adoré"

Posté le 26/12/2024 à 12:44

Entreprises à proximité