Comptoir Saudade

📌 27 Rue de La Jonquière, 75017 Paris

4.7 / 5
(125 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–22:00
  • Mardi 11:30–22:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 11:30–22:00
  • Vendredi 11:30–22:00
  • Samedi 11:30–22:00
  • Dimanche11:30–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Comptoir Saudade qui se situe au 27 Rue de La Jonquière, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.88.24.95

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable, de très bons produits"

Posté le 23/09/2017 à 12:04
Avis de : Emilie.h.
Note de : 5 / 5

" Super choux à la crème !! "

Posté le 22/10/2017 à 20:11
Avis de : Veliborka.a.
Note de : 5 / 5

"Les pasteis de nata du Comptoir Saudade sont un délice! Je retrouve le goût des pasteis de Belem, et l'accueil à l'épicerie est très chaleureux :)"

Posté le 05/11/2017 à 08:43
Avis de : CLS.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit charmant qui mêle produits de qualité à emporter chez soi ou à déguster sur place. Nous y sommes accueillis très chaleureusement et cela donne des échanges agréables entre clients ! Le brunch est intéressant à 13,50 mais je ne vous en dis pas plus si ce n'est d'y aller si vous passez par là.."

Posté le 19/11/2017 à 18:42
Avis de : José.n.
Note de : 5 / 5

" Épicerie fine portugaise proposant des produits de grande qualité. "

Posté le 10/12/2017 à 09:52
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Très convivial ,très bon produit ; vins exelents j'apprécie particulièrement les beignets de morue Et le croque portugais servi avec une bonne salade et une bonne bière en ce qui me concerne ! Très grand choix. Je suis un des premiers clients et je ne peu m'en passer dorénavant... Monsieur Claude"

Posté le 24/12/2017 à 10:32
Avis de : Marco.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour De bons produits portugais , de très bonne qualité, je bien aimé sont menu du jour.."

Posté le 04/01/2018 à 08:48
Avis de : Carla.O.
Note de : 5 / 5

"Lisbonne est à Paris..chez Flora vous vous sentez comme dans la capitale lisboète. Vous pouvez manger une tosta mixta et finir par un pastel de nata et un café. Il y a toujours du monde qui entre et qui sort, parfois juste pour faire un bisou à Flora. Je recommande les boites de sardines et les confitures exotiques pour des cadeaux originaux. Le vin y est excellent et pas trop cher, vous pouvez l'emporter ou le déguster sur place avec des accras de morue, de crevette ou de viande. Je recommande vivement. Carla"

Posté le 03/02/2018 à 12:18
Avis de : Eva.U.
Note de : 5 / 5

"Superbe Endroit ! Tous les produits sont sélectionnés avec gout ! L'accueil est parfait. On peut prendre un verre avec une planche dégustation comme un café accompagné d'une pastel de nata, sans oublier le brunch! Mon adresse préférée du quartier !"

Posté le 18/02/2018 à 23:39
Avis de : Ana.i.
Note de : 5 / 5

" Toutes les couleurs amicales ! L'amour en action. "

Posté le 25/05/2018 à 13:01
Avis de : Dan.h.
Note de : 5 / 5

" Merveilleuse expérience avec des gens formidables. Merci à tous d'être si gentils. "

Posté le 21/06/2018 à 15:51
Avis de : Hanane.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne et accueil chaleureux !!"

Posté le 09/09/2018 à 15:40
Avis de : Helene.O.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit pour déguster une cuisine traditionnelle et authentique. Produits frais. Accueil charmant. Je recommande."

Posté le 23/09/2018 à 19:04
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un superbe moment cette après-midi dans cette charmante boutique qui sent bon le Portugal. On s’y sent à la maison, c’est un lieu chaleureux où rayonne bonheur et bien-être, c’est si rare à Paris. Les produits sont de qualité et Flora est très accueillante et sympathique, je recommande vivement !! À bientôt Flora"

Posté le 08/10/2018 à 19:26
Avis de : La.l.
Note de : 5 / 5

"Quand on passe devant le comptoir SAUDADE, on a l’impression que c’est juste une épicerie où l’on peut se procurer des produits qui viennent directement du Portugal. Or c’est un endroit où l’on peut passer un bon moment ..faites comme moi, osez franchir le pas et rentrez, vous ne regretterez pas !! Joli endroit, propre, accueil chaleureux, petite musique portugaise qui vous fait voyager à travers ce pays magnifique, que j’ai eu l’occasion de visiter .. Tout est au rendez-vous, les bonnes assiettes de salades, les fromages, les saucisses, les desserts, le vin, et autres petits plaisirs à tester absolument. Sans oublier les prochaines soirées Fado, et un rendez vous avec une conteuse d’histoires. J’ai envie de remercier particulièrement Flora qui a un bon contact et qui donne envie de retourner dans ce petit endroit magique"

Posté le 26/10/2018 à 12:01
Avis de : Philippe.A.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 25/11/2018 à 16:14
Avis de : Anne-Sophie.a.
Note de : 4 / 5

"Les Pasteis de Nata sont excellents ( 2euros pièce) un petit régal"

Posté le 16/12/2018 à 14:12
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Epicerie fine Portugaise. Des produits de qualité."

Posté le 06/01/2019 à 21:09
Avis de : Gaelle.l.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et accueil très chaleureux"

Posté le 10/01/2019 à 19:17
Avis de : LAURENT.�.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique et endroit ! Cette épicerie fine est de loin la plus portugaise de Paris - l accueil et le service sont excellents- les produits sont très bien sélectionnés par leur qualité et packaging- du coup vous ne pourrez pas vous empêcher de faire le tour de tous les rayons et recoins : chocolat vintage des années 50 (bien sur seul le packaging est une reproduction des années 50 de la marque touristo), des confitures fines, gâteaux délicieux, jambon à la coupe, sardines à l huile , vin de Douro (magnifiques bouteilles) à des prix très sympa - autour de 10-14 euros - une très bonne adresse au grand cœur et aux choix incroyable pour l art de vivre de la table et de la maison portugaise ! Bravo ! Addictif"

Posté le 09/03/2019 à 09:17
Avis de : wladimir.e.
Note de : 4 / 5

"Bien."

Posté le 27/03/2019 à 16:47
Avis de : Rodrigue..
Note de : 5 / 5

"Super boutique avec la possibilité de manger de très bon plats portugais sur place. Je recommande vivement !"

Posté le 28/04/2019 à 15:48
Avis de : Fg.g.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse plongeant immédiatement dans le Lisbonne haut antique avec un accueil parfait chaleureux et souvenir de moments sur place et top lieux connu des habitants belle terrasse ensoleillée et dégustation produits locaux de grande qualité précipitéz vous pour tester et vin vallée Douro bien conseils et top"

Posté le 22/06/2019 à 11:59
Avis de : Fabien.o.
Note de : 5 / 5

"Vous ne savez pas où allez dans le quartier, retenez qu'une seule adresse: le Comptoir Saudade ! Acceuil au top ! Produits au top ! Merci Flora !"

Posté le 10/08/2019 à 17:48
Avis de : Helloid666..
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable."

Posté le 11/08/2019 à 11:40
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Flora est une excellente maîtresse de maison"

Posté le 31/10/2019 à 22:51
Avis de : Mário.a.
Note de : 5 / 5

" Un petit coin plein de bon goût et de saveur du Portugal. "

Posté le 16/11/2019 à 17:20
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Super bar, salon de thé Portugais qui propose souvent des événements. Très belle décoration intérieure et accueil très sympathique de Flora"

Posté le 12/12/2019 à 02:59
Avis de : Ella..
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 16/12/2019 à 00:14
Avis de : Alienor.'.
Note de : 5 / 5

"On se croirait à Lisbonne. Très bon !"

Posté le 14/01/2020 à 18:20
Avis de : Manon.G.
Note de : 4 / 5

"Une adresse très sympa mais des portions un peu légères par rapport au prix."

Posté le 17/01/2020 à 09:25
Avis de : Thomy.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne adresse !! Je recommande vivement !"

Posté le 06/07/2020 à 02:44
Avis de : Dan.u.
Note de : 5 / 5

"Très jolie boutique, accueil sympathique et souriant, et pasteis de nata à tomber par terre. On reviendra, c’est sûr !"

Posté le 20/07/2020 à 06:29
Avis de : Javier.u.
Note de : 5 / 5

"Ambience agréable! Très bonne nourriture! Et la déco est magnifique! J'ai adoré!"

Posté le 08/09/2020 à 10:47
Avis de : Xavier..
Note de : 2 / 5

"Nous avons mangé à midi à la terrasse de cette épicerie qui était jolie et faisait envie. Cependant nous avons été très déçus: le service était lent et peu agréable, tandis que la qualité des plats laissait fortement à désirer. La viande était certes bonne, mais les frites (pas maison) étaient mauvaises (souvenez-vous des frites de la cantine) et la salade était insipide et sortait vraisemblablement d'un sachet bas de gamme (sans parler des olives dont le goût n'avait rien en commun avec des olives)."

Posté le 11/09/2020 à 13:50
Avis de : Anton.k.
Note de : 5 / 5

"La meilleure épicerie fine portugaise de la capitale ! Je recommande définitivement !"

Posté le 17/12/2020 à 12:11
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Établissement très sympa"

Posté le 19/02/2021 à 17:51
Avis de : FRANCOIS.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe petite boutique, épicerie de produits portugais. On a envie de tout découvrir. Et de revenir bientôt pour boire un café ou manger en terrasse."

Posté le 26/03/2021 à 11:43
Avis de : Rachel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon broa de milho"

Posté le 17/04/2021 à 18:09
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur endroit pour déjeuner. Beaucoup de sympathie de Mme Flora "

Posté le 03/06/2021 à 14:33
Avis de : paloma..
Note de : 5 / 5

"Meilleur café du quartier"

Posté le 28/06/2021 à 21:06
Avis de : Ana.i.
Note de : 5 / 5

"Patronne très sympa"

Posté le 08/07/2021 à 14:59
Avis de : Ruben.R.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux, où on est si bien accueilli ! Je recommande vivement :-))"

Posté le 15/07/2021 à 18:04
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs pasteis de Nata, c'est ici !"

Posté le 06/08/2021 à 01:14
Avis de : Çissa.l.
Note de : 4 / 5

"Anbiance synpatique, la propietaire est tres attentionné, des produits de qualités, et des prix tout à fait correcte😃"

Posté le 02/09/2021 à 18:21
Avis de : Fir.l.
Note de : 5 / 5

"Flora est super accueillante et souriante."

Posté le 03/09/2021 à 17:00
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Très bonne Tosta mixta et le pastel de nata était excellent"

Posté le 25/09/2021 à 19:17
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement, la cuisine y est excellente. Un grand merci à Odette la cuisinière et Flora la patronne. Je recommande vraiment cette adresse."

Posté le 19/01/2022 à 11:25
Avis de : Joao.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu. Un petit bout du Portugal. Je vous conseil si vous aimer une petite bière sagres un petit pastel de bacalhao ainsi que le fameux pastel de natas"

Posté le 13/02/2022 à 12:40
Avis de : Paulo.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours le meilleur petit bout de Lisbonne a Paris"

Posté le 08/03/2022 à 14:16
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

"Un espace douceur. Prenez place, l'assiette est délicieuse, et le service toujours avec le sourire. Des produits portugais exceptionnels"

Posté le 30/03/2022 à 15:20
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime ce lieu, sa patronne super sympa, ses excellentes salades de Poulpe, la morue abras, les beignets et les pastels de nata. Quand on entre on a l'impression d'être en vacances. Je recommande."

Posté le 28/04/2022 à 23:24
Avis de : Lopes.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance familiale au tour des plats fait maison.Mon QG dû weekend.J'adore! Flora la patronne aux petits soins."

Posté le 21/05/2022 à 06:54
Avis de : TheSpanishDudes13..
Note de : 5 / 5

"Mood incroyable super sympa"

Posté le 18/07/2022 à 20:06
Avis de : Lo..
Note de : 5 / 5

"Un endroit à faire absolument pour dîner ou même prendre un verre ! Ce lieu chaleureux vous propose des spécialités portugaises super bien réalisées et avec des produits frais comme le bacalhau o bras, cochon de lait et bien d’autres avec des prix très corrects. L’accueil est extraordinaire, Flora est adorable et souriante vous vous y sentirez comme chez vous 😊 Je recommande vraiment de vous arrêter pour découvrir sa cuisine et ce lieu."

Posté le 29/07/2022 à 06:17
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Petits encas frais et vinhno Verde top"

Posté le 29/07/2022 à 08:58
Avis de : Nuno.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse"

Posté le 29/07/2022 à 16:06
Avis de : Paris.o.
Note de : 1 / 5

" Le café était vraiment mauvais et cher "

Posté le 26/11/2022 à 14:04
Avis de : Jorge.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille de vous arrêter, plein de top spécialités portugaises et françaises🇵🇹❤️🇫🇷"

Posté le 21/01/2023 à 19:20
Avis de : Anne-sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Tout est très bon! Et l’accueil super ! Foncez !"

Posté le 28/01/2023 à 09:09
Avis de : Lorene.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte, on est comme à la maison, c'est chaleureux, très bon et super ambiance. A découvrir très vite"

Posté le 06/02/2023 à 23:31
Avis de : Aïssa..
Note de : 5 / 5

"Très bonne épicerie où les spécialités sont de très bonne qualité. Je recommande les beignets et les pasteis de nata. Hâte de pouvoir goûter les autres spécialités portugaises. 😊"

Posté le 10/02/2023 à 17:06
Avis de : Vincent.E.
Note de : 5 / 5

"On y vient pour le choix de portos, les pastéis de nata et l'accueil toujours souriant !"

Posté le 04/03/2023 à 15:46
Avis de : Nelson.e.
Note de : 5 / 5

" Un petit coin du Portugal à Paris. Nourriture magnifique, accueillante et très belle boutique avec beaucoup de bons produits proposés. Le personnel est très sympathique, des gens sympas qui nous accueillent avec le sourire et la gentillesse portugaise. J'y retournerai à chaque fois que je reviendrai à Paris et je le recommande vivement à tous ceux qui veulent un peu de Portugal à Paris. "

Posté le 16/04/2023 à 08:51
Avis de : Serge.a.
Note de : 4 / 5

"Tout est bon. Excellente adresse 😁"

Posté le 09/05/2023 à 18:29
Avis de : JcF.D.
Note de : 4 / 5

"Je le connais pas bien mais personnel agréable"

Posté le 19/06/2023 à 13:51
Avis de : Delvare..
Note de : 5 / 5

"Incroyable, le top !"

Posté le 02/10/2023 à 19:32
Avis de : Miskaloup.t.
Note de : 5 / 5

"Tres bons produits et service accueillant. J’adore"

Posté le 30/01/2024 à 11:51
Avis de : bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne tosta mixta"

Posté le 12/03/2024 à 15:10
Avis de : Manu.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu et le restaurant était fermé j'avais réserver une table pour midi j'étais un peu déçu voilà"

Posté le 13/03/2024 à 22:45
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Pour les amoureux du Portugal qui on l'a Saudade c'est parfait"

Posté le 26/05/2024 à 09:25
Avis de : Lucile.e.
Note de : 5 / 5

"On a testé le restaurant en famille pour un anniversaire, les tapas et les desserts étaient délicieux, le service calme et agréable"

Posté le 01/07/2024 à 21:27
Avis de : Lopes.o.
Note de : 5 / 5

"L'endroit préféré de mon quartier."

Posté le 09/08/2024 à 11:23
Avis de : Romain.t.
Note de : 5 / 5

"Meilleur poulet grillé au piripiri !!!!"

Posté le 04/10/2024 à 16:28
Avis de : Miguel.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y allons assez suivant et nous sommes jamais déçu. C'est comme à la maison. Merci Flora"

Posté le 09/10/2024 à 07:33
Avis de : Paulo.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent! "

Posté le 31/10/2024 à 20:41
Avis de : Lucilia.o.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant et vrm bon surtout les plats"

Posté le 21/11/2024 à 09:13
Avis de : Michèle.I.
Note de : 5 / 5

"Flora est merveilleuse, pleine d'attention pour sa clientèle...Excellente cuisine et ambiance familiale très sympa !!!"

Posté le 13/12/2024 à 22:14
Avis de : Linh-Lan.A.
Note de : 5 / 5

"Le mieux est super sympa, on s'y sent bien. J'ai été accueillie par Flora et j'ai eu la chance de tester le caldo verde, le beignet morue et celui au cochon de lait (leitão) tout était délicieux. J'ai pu papoter avec la boss, et la clientèle d'habitués assez haut en couleur. Bravo ! 👏🏻"

Posté le 24/01/2025 à 16:44

Entreprises à proximité