Côme Mathurins

📌 49 Rue des Mathurins, 75008 Paris

4.1 / 5
(111 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–15:00
  • Mardi 11:00–15:00
  • Mercredi 11:00–15:00
  • Jeudi 11:00–15:00
  • Vendredi 11:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Côme Mathurins qui se situe au 49 Rue des Mathurins, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.65.95.12
Site web : come-paris.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cafés

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Franck...
Note de : 1 / 5

"Salit Paris, non merci"

Posté le 24/06/2019 à 11:24
Avis de : Lauriane.z.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant proposant un large choix de produits de saison pour composer son déjeuner selon ses envies. Les jus frais pressés sont délicieux. Un super accueil de la part de l'équipe. Je recommande vivement!"

Posté le 24/06/2019 à 13:04
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Sympa pour des lunchs équilibrés et rapides !"

Posté le 24/06/2019 à 13:32
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et de qualité avec des efforts faits pour servir des produits de saison C est super appréciable !! On aime aussi les clean tags (marquages au sols écolo faits en nettoyant au karcher, une idée sympa !)"

Posté le 24/06/2019 à 13:58
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Des salades « healthy » à composer sur mesure selon notre envie du jour. De nouveaux ingrédients originaux et gouteux ; toujours frais, produits de qualité ! J’adore y prendre mon déjeuner et d’ailleurs dans n’importe quel Côme. Top enseigne que je recommande vivement. @Mathurins : Très beau restaurant, belle déco/style."

Posté le 25/06/2019 à 09:06
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, produit frais. Seul bémol énormément de produit en supplément. Vous souhaitez des graines sur votre salade, des herbes et bien c'est 1 € de plus ! Pour les boissons et les desserts idem il y en a très peu dans le menu, sinon compter entre 1 € et 2 € le supplément, cela fait cher le menu salade tout de même."

Posté le 02/07/2019 à 12:27
Avis de : Bolus.o.
Note de : 4 / 5

"Choix varié de produits permettant de créer son repas"

Posté le 28/08/2019 à 11:00
Avis de : Catherine..
Note de : 4 / 5

"Très bonnes salades! Le prix reste un peu élevé tout de même"

Posté le 16/10/2019 à 11:31
Avis de : Camilli.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait Accueil toujours chaleureux et produits frais Propre et varié Je suis ravie d’avoir découvert ce nouvel établissement"

Posté le 12/11/2019 à 20:55
Avis de : Mladena.a.
Note de : 5 / 5

"Super choix de produit, healthy and tasty! J’adore mes déjeuners contemporains chez Côme!"

Posté le 25/11/2019 à 12:44
Avis de : emmanuelle.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre très agréable, personnel accueillant. Les salades sont savoureuses. Seul bémol, pain et herbes aromatiques/graines en supplément."

Posté le 09/12/2019 à 16:58
Avis de : charpentier.l.
Note de : 1 / 5

"Si Côme continue à suivre sa politique, nous aurons bientôt plus rien à manger dans les assiettes, avec 4 ingrédients, avec un prix toujours plus élevé. Les quantités sont devenues ridicules..... à bon entendeur."

Posté le 11/12/2019 à 17:43
Avis de : Misska.2.
Note de : 2 / 5

"Cadre agréable, personnel sympathique. Cependant, pour avoir payé 12,90€ le menu je m'attendais à manger correctement. Le riz sauvage proposé comme base chaude n'était vraiment pas cuit donc immangeable. Quand je l'ai signalé au personnel aucune réaction. Le poulet indien était trop salé. Bref, très déçue, je n'y retournerai pas."

Posté le 23/12/2019 à 12:56
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 31/12/2019 à 14:38
Avis de : Marion.l.
Note de : 5 / 5

"Des serveurs à l'écoute et sympathiques pour un repas bon et équilibré."

Posté le 21/01/2020 à 12:16
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Bon et endroit sympa!"

Posté le 21/01/2020 à 15:02
Avis de : Lisa..
Note de : 1 / 5

"Personnelle sympathique mais le poulet tikka beaucoup trop salé et poivré je me suis forcé car ça comptait 4€.. 1€50 facturé si vous ne prenez pas de base.. sérieusement !"

Posté le 29/01/2020 à 13:20
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Pas un fan, ingrédients de qualité médiocre, oeuf minuscule et aucunement mollet, prix excessif pour des salades. Propreté des comptoirs à désirer. Je pense qu’une salade dans un café est bien mieux et meilleur qualité prix.."

Posté le 29/02/2020 à 21:52
Avis de : David.c.
Note de : 5 / 5

"Super, produits frais et de saison"

Posté le 09/09/2020 à 12:51
Avis de : Elodie.a.
Note de : 2 / 5

"On est accueilli dans un décor 'chic' mais froid pour être servi de salades à un prix excessif pour ce qu'elles sont. Les quantités sont en plus assez chiches pour ce qu'on paie."

Posté le 15/09/2020 à 06:49
Avis de : Simon.a.
Note de : 3 / 5

"Les locaux sont propres visuellement. Pour ce qui est du concept : salade avec base chaude ou froide est intéressant mais ce qui est dommage est qu'il n'y a pas d'aide pour composer sa salade parmis les nombreux ingrédients possibles pour la composer. Ok je suis un homme et au vu des personnes dans le restaurant, la clientèle semble à 80% féminine ou des hommes habitués. Moi, jai été perdu dans les choix possibles ou peut-être pas autant accompagné que je voulais l'être ! Pourquoi ne pas proposer des salades du jour ? Mais une vrai ! (Pas celle de toujours , vous savez avec le boulghour épinard ou lentilles beluga si vous voyez ce que je veux dire)... car depuis des mois il semblerait que ce soit toujours pareils. Pour ce qui est du dessert, jai pris les figues fraîches, mais pourquoi les couper ? (Les vitamines s'envolent !). Avec des fruits non coupés le pot serait plus grand en plus car je nai pas été déçu de la quantité, ni du produit mais juste de la mise en valeur) Top le recyclage. Pas de musique pendant que j'y étais."

Posté le 16/10/2020 à 15:30
Avis de : ISABELLE.U.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine depuis plusieurs mois, tout est très frais."

Posté le 23/11/2020 à 12:10
Avis de : Circle.o.
Note de : 3 / 5

"Pratique, mais un peu aléatoire sur la qualité."

Posté le 30/11/2020 à 13:03
Avis de : Ayla.u.
Note de : 1 / 5

"Jus frais Good Mood commandé, constitué à au moins 80% de jus de pomme. 5,60€, cher pour un jus de pomme où l'on sent à peine l'ananas et les épinards.... Je n'y retournerai pas !"

Posté le 31/03/2021 à 11:12
Avis de : carole.h.
Note de : 5 / 5

"Malgré le contexte toujours le sourire et des salades sur mesure en fonction de ce que j'aime!"

Posté le 09/04/2021 à 16:12
Avis de : jean-patrick.l.
Note de : 5 / 5

"Ingrédients frais. Et service toujours parfait"

Posté le 19/04/2021 à 12:41
Avis de : Grégory.o.
Note de : 2 / 5

"Endroit très correct pour le déjeuner de bureau entre collègues. C'est tout bureaux tout neuf et lumineux. Mais le reproche que je fais a trait à la quantité des plats que je ne trouve pas en rapport avec le prix. Donc non je n'y retournerai pas."

Posté le 12/08/2021 à 15:07
Avis de : Hélène.a.
Note de : 4 / 5

"Frais rapide. Un peu cher."

Posté le 04/09/2021 à 22:30
Avis de : Alison.l.
Note de : 4 / 5

"Testé aujourd'hui pour une première fois. Très bon sain et en même tant copieux. Bonne découverte pour ma part"

Posté le 06/10/2021 à 12:38
Avis de : Xavier.A.
Note de : 1 / 5

"Pris en commande a emporter, les aliments m'ont rendu malade."

Posté le 29/10/2021 à 18:49
Avis de : Dina.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour déjeuner, le personnel était super sympa aussi ! J'adore le concept "

Posté le 14/12/2021 à 17:35
Avis de : Leroy.H.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et excellent accueil, à recommander sans hésiter!"

Posté le 12/01/2022 à 10:33
Avis de : Angélique.E.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, savoureux, choix important! Mais surtout bravo pour la digitalisation et la démarche écologique"

Posté le 18/02/2022 à 10:40
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Je découvre la nouvelle carte. Bravo !"

Posté le 25/02/2022 à 10:35
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 1 / 5

"On en parle des portions !!!!!"

Posté le 08/04/2022 à 11:01
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité, bons et gourmands!"

Posté le 28/04/2022 à 13:43
Avis de : Séverine.u.
Note de : 5 / 5

"Qualité de l’accueil, produits frais, sympa les points de fidélité"

Posté le 06/06/2022 à 12:17
Avis de : Servane.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 07/07/2022 à 11:14
Avis de : Rima..
Note de : 1 / 5

"Le riz n'est pas bien cuit. L'ingredient chaud est froid. Touts les ingredients de mauvaise qualité sans aucun gout."

Posté le 07/07/2022 à 12:36
Avis de : armel.o.
Note de : 5 / 5

"Original, frais et délicieux !"

Posté le 11/07/2022 à 10:45
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Excellent, beaucoup de choix pour composer sa salade, ou son bowl … Produits frais"

Posté le 12/07/2022 à 09:46
Avis de : Kyle.e.
Note de : 2 / 5

"Pas mal de choix et ingrédients ayant du goût. Cependant la réduction drastique de la quantité de riz servie ces dernières semaines me paraît bien excessive."

Posté le 20/07/2022 à 18:10
Avis de : Fabrice.h.
Note de : 4 / 5

"Fraîcheur, qualité, recettes savoureuses et équilibrées, belle présentation appétissante et personnel sympa et attentionné. Très bien."

Posté le 21/07/2022 à 12:27
Avis de : Lou.a.
Note de : 2 / 5

"Du choix et un service plutôt rapide. Par contre à ce niveau ce n’est plus de l’inflation c’est du vol ! La portion de riz a diminué de moitié pour le même prix. Ok le prix du riz à augmenté, mais pas à ce point ! J’y allais toutes les semaines, maintenant j’hésite. Un peu trop d’abus sur les portions servies (et pas que le riz, les ingrédients en général)…"

Posté le 26/07/2022 à 08:42
Avis de : Melina.m.
Note de : 5 / 5

" Excellent concept et personnel accueillant et chaleureux. "

Posté le 03/08/2022 à 07:34
Avis de : Trubel.m.
Note de : 5 / 5

"Une salade copieuse avec des ingrédients frais 🥗 et une équipe super sympa, réactive et à l'écoute."

Posté le 10/08/2022 à 19:30
Avis de : Marie..h.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! De très bons produits et un service de qualité"

Posté le 20/08/2022 à 18:49
Avis de : Leslie.e.
Note de : 5 / 5

"Ma petite routine du lundi et vendredi midi que du bonheur"

Posté le 23/08/2022 à 10:07
Avis de : Terre.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes salades , produits frais et beaucoup de choix Je recommande!"

Posté le 26/08/2022 à 22:39
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup d’attente mais les ingrédients sont de qualité. En revanche pour le prix, les salades pourraient être un peu plus copieuses… Les jus pressés sont très bons et frais."

Posté le 29/08/2022 à 12:30
Avis de : julia.e.
Note de : 2 / 5

"prix démesuré pour une salade; peut aller jusqu'à 18 euros peu de quantité ingrédient fade aucun goût cependant personnel très sympa"

Posté le 30/08/2022 à 11:31
Avis de : Herve.a.
Note de : 3 / 5

"Pas grand intérêt. Cher pour ce que c est"

Posté le 06/12/2022 à 21:42
Avis de : laetitia.c.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture, mais chère. "

Posté le 02/01/2023 à 22:05
Avis de : Emilie.l.
Note de : 5 / 5

"Bon emplacement et service rapide ! Je trouve qu'il y a beaucoup de choix pour composer sa salade. Les soupes me conviennent aussi"

Posté le 11/01/2023 à 10:12
Avis de : Natalya..
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit ! Les produits sont très bons et ça cale bien ! Le personnel très souriant. Je recommande !"

Posté le 10/02/2023 à 10:58
Avis de : Souad.o.
Note de : 5 / 5

"Mon adresse préférée, tout est absolument délicieux !!"

Posté le 21/02/2023 à 10:31
Avis de : Vannessa.U.
Note de : 1 / 5

"L’équipe de vente est sympa. Cependant, une vendeuse est limite polie, prend de haut les clients et ses collègues, et parle extrêmement fort de sujets que nous n’avons pas besoin de savoir… Il faudrait également revoir la stratégie d’attente car toujours une seule caisse d’ouverte le midi en plein rush."

Posté le 09/03/2023 à 13:26
Avis de : Dan.N.
Note de : 2 / 5

"Pas mal mais des choses à revoir. Les prix sont excessivement cher et à 18€ la salade on est en droit d’avoir des produits de qualité. Je vous déconseille les falafels…ils ne sont pas du jour et encore moins de la veille. Horriblement sec et même avec la sauce Tahini ça a du mal à passer. Pour finir, et c’est un vrai problème, vous venez avec une salade en tête et il manque toujours un ingrédient essentiel. Pourtant avoir du thon, de l’avocat … rien d’extraordinaire!!! Chez l’épicier du coin ils en vendent en quantité."

Posté le 27/04/2023 à 11:03
Avis de : Ian.e.
Note de : 5 / 5

"Bons ingrédients et service impeccable."

Posté le 07/09/2023 à 10:16
Avis de : amandine.e.
Note de : 2 / 5

"J'ai achetée un jus de fruit pressé minute. J'ai été choquée par la teneur en sucre dans ce jus. C est comme ci ils avaient versé du sirop dedans. Moi qui avait pris ce jus pour me faire un plaisir bien être. Ce n'était ni bon au gout, ni bon pour la santé."

Posté le 19/09/2023 à 12:19
Avis de : LPA.V.
Note de : 4 / 5

"Compose est un restaurant où l’on retrouve des salades composée ou que l’on peut créer à notre guise. Un concept assez commun dans le secteur, mais ici nous ne nous sentons pas pressé, soumis au rythme du nombre de clients lors des moments d’affluence. Il y a un certain nombre d’ingrédient disponible ce qui permet à chacun d’y trouver son compte. Chacun deux semble frais et de bonne qualité. Il est également possible de choisir des bowl Cependant, ce que je reprocherais, c’est la quantité qui est assez pauvre. J’ai choisis un grand format et pourtant le bowl n’était pas remplis plus que ça. Quoiqu’il en soit c’est un bon restaurant qui accueil chaque jour un grand nombre de clients habitués."

Posté le 23/12/2023 à 22:22
Avis de : graou.h.
Note de : 2 / 5

"Le tiramisu était périmé les deux dernières fois que j'en ai pris. Avez-vous changé vos règles de conservation ? J'ai l'impression que la qualité du magasin a drastiquement baissé mi 2022. C'est dommage. Les équipes sont amicales et les prix sont dans la moyenne du quartier."

Posté le 06/02/2024 à 13:18
Avis de : Miriam..
Note de : 5 / 5

"Franchement de bonnes salades et des produits frais, je valide !"

Posté le 14/10/2024 à 20:22
Avis de : Robin..
Note de : 3 / 5

"Nourriture très moyenne. J'ai retrouvé une boule de quinoa à cause d'une mauvaise cuisson. Les produits ne sont pas de très bonne qualité. Le service est très lent, les serveurs sont constamment en formation. Il y a d'autres salades bar plus sympa dans le quartier"

Posté le 17/10/2024 à 11:36
Avis de : La.o.
Note de : 2 / 5

"Les garçons sont tous très sympathiques mais la fille un peu masculine aux cheveux bruns très plats et très longs c’est une autre histoire ! Désagréable & peu souriante aux clients, on dirait même qu’elle fait “la gueule” qui rend l’expérience difficile! Mes collègues partagent le même avis que moi. La formation de cette fille est vraiment à revoir! Quand je la vois au comptoir, je vais ailleurs! Dommage qu’elle ternisse l’image des garçons et de la marque!!! Et vous perdez des clients qui sont fidèles à votre enseigne à cause d’elle."

Posté le 23/10/2024 à 10:43
Avis de : M..I.
Note de : 1 / 5

"Un insecte vivant trouvé dans ma salade!!!! Pour 16 euros cest juste inadmissible"

Posté le 01/02/2025 à 11:13
Avis de : Carole.I.
Note de : 4 / 5

"Accueil excellent, nourriture correcte ce mais ce n’est pas la première fois que je prends un plat chaud , et ce jour il était à peine tiède voire froid , je signale que je suis arrivée à 12h30, pas en fin de service , pas de micro onde à dispo , donc on refait la queue et la personne fort sympathique, doit descendre ds les cuisines réchauffer votre bol ….. vraiment a revoir . L’ambiance de la salle est aussi très froide pas envie de déjeuner sur place"

Posté le 05/02/2025 à 14:46

Entreprises à proximité