Côme Marceau

📌 44 Av. Marceau, 75008 Paris

4 / 5
(125 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–15:15, 18:30–21:30
  • Mardi 11:00–15:15, 18:30–21:30
  • Mercredi 11:00–15:15, 18:30–21:30
  • Jeudi 11:00–15:15, 18:30–21:30
  • Vendredi 11:00–15:15
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Côme Marceau qui se situe au 44 Av. Marceau, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : come-paris.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bar à salade

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yoann.b.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et vaste choix même à 15h après le rush du midi :)"

Posté le 02/11/2018 à 14:14
Avis de : edouard.h.
Note de : 1 / 5

"Je laisse jamais de commentaire mais la faut pas abuser non plus :) ! salade sans assaisonnement, pas de couvert, mal présenté !!!...pour 20€ ! honteux ! (commandé via Glovo)"

Posté le 15/01/2019 à 12:35
Avis de : Christophe..
Note de : 1 / 5

"J'ai toujours trouvé que les quantités étaient faibles dans ce bar à salades même si la qualité était relativement correcte ce qui donne un rapport qualité-prix que je trouve plutôt mauvais. Mais aujourd'hui j'ai eu le droit au jackpot, 3,2 € de supplément pour un topping chaud, en l'occurrence du poulet teriyaki qui a pris la forme de trois morceaux de poulet soit 1 € le morceau de poulet. (cf. la photo). Je suis revenu au guichet, après l'avoir découvert au bureau, pour le faire remarquer et on m'a répondu que c'était normal et que telle était la consigne. Donc en conclusion, si vous voulez un bar à salades avec un mauvais rapport qualité-prix en raison de la pingrerie sur les quantités, vous pouvez allez chez Côme ou alors éviter le topping chaud. Sinon, il y a d'autres bars à salades avec un meilleur rapport qualité-prix dans les environs."

Posté le 04/02/2019 à 12:17
Avis de : Alexia.h.
Note de : 1 / 5

"La manager m'a accusé d'avoir volé une bouteille d'eau la veille et m'a donc rajouté arbitrairement le cout de cette bouteille le lendemain sans me prévenir ... je m'en suis rendue compte une fois avoir payé. Evidemment sans preuves, et évidemment je n'avais pas volé de bouteille d'eau, avait elle besoin de 2 euros 50 ce jour là pour payer son café? Aussi désagréable avec ses clients qu'avec son équipe ... restaurant à fuir."

Posté le 27/02/2019 à 20:19
Avis de : Ikram..
Note de : 2 / 5

"J’y suis allee une fois et j’ai trouvé les portions très limitées pour le prix. Chaque ingrédient est incorporé a doses d’oiseau. J’ai decidé d’y retourner ce soir. La boutique est supposée fermer a 21h, j’y arrive avant 20h40 pour la trouver fermée, avec une jeune femme qui a a peine pris le temps de mimer que c’etait fermé avant de retourner a ses occupations avec dédain. En somme un bar a salade trop cher pour ce que c’est avec un rapport qualité prix mauvais, et en plus relationnel nase. Je n’y retournerai pas."

Posté le 11/03/2019 à 21:27
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Comme d’hab, hyper bon!"

Posté le 26/07/2019 à 20:49
Avis de : jessica.R.
Note de : 5 / 5

"Super Accueil au top :)"

Posté le 13/08/2019 à 09:09
Avis de : Fawzi.a.
Note de : 5 / 5

"Top, bon, frais !"

Posté le 21/10/2019 à 12:37
Avis de : manon.i.
Note de : 5 / 5

"Nouveaux ingrédients pour l’hiver 😋😋"

Posté le 25/11/2019 à 12:28
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 4 / 5

"Salade-bar. Pas donné mais produits de qualité."

Posté le 27/11/2019 à 08:30
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 2 / 5

"Cher, banal, même pas de serviette ni couverts..."

Posté le 06/01/2020 à 12:03
Avis de : almi.i.
Note de : 4 / 5

"Bar à salade pro. Propreté et serveurs au top. Recettes et ingrédients de qualité. Une cinquième étoile serait de mise si un peu moins cher."

Posté le 04/02/2020 à 13:35
Avis de : Annabel.e.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, de qualité. Service rapide et aimable."

Posté le 05/03/2020 à 12:46
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon!!"

Posté le 10/06/2020 à 20:48
Avis de : Claire.u.
Note de : 3 / 5

"Sympa et bon mais trop Dommage que tous les clients ne portent pas de masques"

Posté le 15/07/2020 à 10:57
Avis de : D...
Note de : 5 / 5

" Salades fraîches avec un grand choix de garnitures, de délicieux desserts et des coupes de fruits frais 👍personnel sympathique Tu es rassasié Vous ne pouvez pas vous tromper ici si vous avez faim🤘🏻 super continue "

Posté le 05/08/2020 à 10:47
Avis de : Joachim.a.
Note de : 2 / 5

"Restaurant injoignable, salade reçue avec du quinoa cru. Comme si on vous livrait des pates non cuites. Les appels restent sans réponse bien hélas. Dommage parce que habituellement c'est plutôt pas mal. Mais les deux dernières commandes sont ratées pour moi ! ça fait beaucoup et toujours sans réponse. Bonne continuation."

Posté le 12/10/2020 à 11:43
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympa, mets délicieux !"

Posté le 28/10/2020 à 14:24
Avis de : Pavel.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon !! J'y retournerais 👌🏾"

Posté le 04/11/2020 à 15:50
Avis de : l0diie974..
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon accueil, les salades sont bonnes avec des produits de qualités et de saison."

Posté le 08/01/2021 à 05:52
Avis de : Saphir.o.
Note de : 2 / 5

"Lundi 11 janvier 2021 sera ma dernière expérience chez Côme... Encore une fois une belle déception... J'ai commandé une base salade avec du cabillaud... On a oublié mon cabillaud... Pas d'oignon de disponible... Juste des oignons confits... Allez comprendre comment on peut avoir des oignons confits ? A 12h45 plus de petits pains disponibles... L'organisation de l'établissement avenue Marceau n'est clairement pas adaptée à la situation sanitaire actuelle... Beaucoup de monde malgré l'espace dans la surface de vente limitée... Le port du masque et le bruit ambiant plus le stress des serveurs font que c'est un parcours du combattant pour pouvoir avoir son déjeuner... C'est bien dommage ce n'est hélas pas la 1ère fois qu'il manque soit du pain... Soit des toppings.. Donc c'est assez pour moi... J'irai voir ailleurs."

Posté le 15/01/2021 à 12:35
Avis de : Jimmy.r.
Note de : 5 / 5

" Super endroit, personnel toujours frais et sympathique "

Posté le 18/03/2021 à 13:07
Avis de : Lesueur.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, personnel sympathique (75008), je recommande"

Posté le 22/03/2021 à 11:40
Avis de : Claire...
Note de : 1 / 5

"Les aliments sont bons mais les quantités sont bien trop faibles par rapport au prix. Pour comparer , je déjeune régulièrement chez eux et chez leur voisin Fruit et Romarin quelques numéros au dessus, la salade est 2 fois plus petite chez Côme avec le même nombre d'ingrédients mais le prix est beaucoup plus élevé (4-5€ en plus pour une salade + un dessert!!). Si les proportions étaient plus généreuses, nous viendrions plus souvent... Hélas, on a toujours faim après avoir mangé pour 16-17 euros (à emporter)... dommage."

Posté le 07/06/2021 à 10:56
Avis de : Macha.o.
Note de : 1 / 5

"La vinaigrette était bien trop grasse ! Ce qui a gâché, les ingrédients qui eux son pas trop mal. Et de la coriandre quasi à chaque apport de protéines. 20% des personnes de la population ne peuvent pas en manger. Très mauvaise expérience ! Je ne reviendrai pas !"

Posté le 06/07/2021 à 21:29
Avis de : Melina.e.
Note de : 5 / 5

"Propre sympa et varié"

Posté le 16/07/2021 à 12:53
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Un pur plaisir de rencontré mon serveur genereux toujours souriant et dynamique avec une belle assiettes j y reviendrais désormais tout les dimanches en espérant lui faire un retour de ma part :)"

Posté le 01/08/2021 à 10:26
Avis de : Martin.O.
Note de : 4 / 5

"Prix un peu élevé mais très bon ;)"

Posté le 04/08/2021 à 11:51
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Tellement bon!"

Posté le 09/08/2021 à 12:36
Avis de : Lou-Ann.u.
Note de : 5 / 5

"c'est bon + bon accueil miam yamé"

Posté le 17/09/2021 à 20:17
Avis de : Lucette..
Note de : 5 / 5

"Les bowls et les pitas sont délicieux, une des meilleures adresses pour se faire plaisir tout en mangeant sainement ! De plus, l'équipe est toujours très serviable!"

Posté le 07/10/2021 à 13:06
Avis de : ThePlantHunter..
Note de : 2 / 5

"Décidément trop cher pour ce que c'est. Et une qualité de service est très variable. Certains rien à redire, d'autres serveurs gentiment désinvoltes, prenant la commande la main dans la poche. Le tout pour oublier les couverts 2 fois de suite. À ce prix et dans le quartier, je vous serais reconnaissant de traiter les clients avec attention et demander systématiquement s'ils veulent couverts, pain... un service clientèle en somme!"

Posté le 09/11/2021 à 19:05
Avis de : agnes.e.
Note de : 5 / 5

"Très propre et le personnel est très à l écoute. Le choix des crudités est étonnant ! Très large choix !"

Posté le 22/12/2021 à 19:55
Avis de : Roxane..
Note de : 2 / 5

"Je n'ai malheureusement pas pu tester la nourriture car la jeune fille en caisse m'informe qu'ils ne prennent plus les commandes car il ferment. Il est 14h55, l'horaire indiquée est de 15h15, je ne pense pas qu'une salade prenne beaucoup de temps à composer ... dommage !"

Posté le 17/06/2022 à 12:59
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

" Resto très sympa "

Posté le 24/06/2022 à 09:35
Avis de : PAGE.A.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue chez CÔME : copieux, diversifié et bon !!! Sans oublié, fidélité récompensée :-)"

Posté le 19/07/2022 à 10:46
Avis de : Brl.r.
Note de : 5 / 5

"Super sympa , rapide, bonne quantité dans les salades."

Posté le 20/07/2022 à 12:01
Avis de : Julie.U.
Note de : 5 / 5

"Superbes salades. Personnel agreable"

Posté le 21/07/2022 à 11:17
Avis de : Laurent.a.
Note de : 1 / 5

"A la fin de chaque service ils jettent des kilos de salades toutes prêtes au lieu de les donner aux pauvres....De plus leurs salades sont bien trop chères, encore un endroit pour bobos du quartier qui se fichent pas mal de gaspiller."

Posté le 20/08/2022 à 05:17
Avis de : E..l.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa et efficace. Mon adresse au quotidien. On peut amener son tupware pour être plus respectueux de la planète :)"

Posté le 30/08/2022 à 10:55
Avis de : emeline.o.
Note de : 5 / 5

"RAS"

Posté le 01/09/2022 à 10:00
Avis de : Thomas.E.
Note de : 5 / 5

"Service relativement rapide Bons produits et prix assez contenu pour le quartier"

Posté le 26/09/2022 à 20:46
Avis de : Amel.r.
Note de : 4 / 5

"J'ai pris un thaï chicken pita, le poulet était un peu froid mais c'était vraiment bon. Un peu déçu qu'il n'y ait pas vraiment de formule et du coup la facture monte très vite. À part ça, le service est rapide et les employés sympathique"

Posté le 03/10/2022 à 09:18
Avis de : Elisa.i.
Note de : 5 / 5

"Salades très fraiches et savoureuses"

Posté le 07/10/2022 à 11:43
Avis de : Agathe...
Note de : 5 / 5

"Bonne nourriture et équipe sympathique !"

Posté le 03/11/2022 à 13:42
Avis de : brehonaise..
Note de : 3 / 5

"La nourriture est bonne mais je note mal à cause de la saleté. La table, les chaises, le sol, les portes et la cuvette des wc. Enfin tout est sale ! Vraiment tres dommage car j’adore cette nourriture."

Posté le 04/11/2022 à 15:38
Avis de : Tuan.u.
Note de : 5 / 5

"Bowls et salades avec produits frais"

Posté le 22/11/2022 à 12:50
Avis de : Leïla..
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de mon passage chez côme Marceau! les plats étaient très copieux j'ai adoré merci beaucoup à l'équipe qui est très chaleureuse, avec une bonne ambiance et de très bon choix musicaux. Encore merci j'y reviendrais😊"

Posté le 02/12/2022 à 13:31
Avis de : Samuel.t.
Note de : 5 / 5

"Super bar à salade personnel très accueillant j’y mange tout les midi tellement il y a de variété. A toute à l’heure ;)"

Posté le 12/12/2022 à 10:43
Avis de : Moleskine.a.
Note de : 5 / 5

"Staff au top, sympa et dispo Produits frais et variés. Petit détail : veillez à enrichir votre carte de pitas et à les garnir davantage si possible. Merci encore!"

Posté le 05/01/2023 à 10:35
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix ! Produits très bons ! Mon repas de tous les midis !"

Posté le 13/01/2023 à 12:23
Avis de : aurore.r.
Note de : 5 / 5

"Super salades ! Toujours bonnes jamais déçues! Personnel réactif !"

Posté le 03/02/2023 à 12:08
Avis de : Henri.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit. Salade oui, pâte oui oui."

Posté le 03/02/2023 à 12:54
Avis de : Marianne.a.
Note de : 1 / 5

"4,90 la minuscule soupe. Un mini peau remplis à moitié. Goût bof sans plus. Je ne recommande de pas."

Posté le 14/02/2023 à 20:04
Avis de : Sandra.l.
Note de : 4 / 5

"Équipe souriante au service des clients"

Posté le 19/02/2023 à 15:44
Avis de : Charlie.R.
Note de : 5 / 5

"Un endroit agréable pour déjeuner sainement, sur place ou à emporter. L’équipe est sympathique et le service rapide :-)"

Posté le 03/04/2023 à 09:43
Avis de : Anne.i.
Note de : 1 / 5

"On achète de l’air, et il est vraiment cher"

Posté le 21/06/2023 à 08:02
Avis de : Solange.e.
Note de : 1 / 5

"Trop cher pour ce qu’ils mettent dans les boîtes (trop petites portion)"

Posté le 21/06/2023 à 12:41
Avis de : Antoinette.e.
Note de : 1 / 5

"Les plats sont bons mais malheureusement les portions sont ridicules :( on sort ruiné en ayant encore faim"

Posté le 21/06/2023 à 14:09
Avis de : Imen.e.
Note de : 1 / 5

"Degeulasse je déconseille"

Posté le 30/06/2023 à 11:55
Avis de : Pauline..
Note de : 1 / 5

"Absolument désastreux du point de vue sanitaire. Les employer sont sales et pianotent sur leur téléphone portable pour passer le temps sans se laver les mains après. Priorise leur amis malgré la clientèle déjà en trains de patienté."

Posté le 04/07/2023 à 21:27
Avis de : Merve.u.
Note de : 4 / 5

" De délicieux bols à déjeuner, les sauces peuvent être plus extravagantes, même si elles offrent de nombreuses combinaisons parmi lesquelles choisir. J'ai aimé les options de saumon. Des offres de déjeuner sont également disponibles. "

Posté le 26/07/2023 à 23:04
Avis de : Adrien.e.
Note de : 4 / 5

"Côme est une chaîne de salade à composer soit même. Pas trop cher pas excellent rapport qualité prix mais tout à fait décent pour une chaîne. Bien accueilli dans celui ci."

Posté le 19/08/2023 à 17:20
Avis de : Anastasia...
Note de : 2 / 5

"Trop cher pour ce que c'est. La qualité des produits alimentaires n'est pas bonne."

Posté le 22/08/2023 à 11:00
Avis de : Alexandre...
Note de : 5 / 5

"Vraiment top, les salades sont suculentes"

Posté le 05/10/2023 à 08:54
Avis de : Abire.L.
Note de : 1 / 5

"Franchement je trouve les portions abusées. Une soupe à 5 euros et le contenant est rempli à moitié … c’est honteux …"

Posté le 25/10/2023 à 11:52
Avis de : Marco.e.
Note de : 1 / 5

"La quantité de la salade est complètement aléatoire, cela dépend di qui sert, parfois si insuffisant qu'elle est embarrassante et ne justifie pas du tout le prix. Dommage pour ce manque de respect vers les clients."

Posté le 12/01/2024 à 13:17
Avis de : Pietro.r.
Note de : 1 / 5

" Je suis déçu par le rapport prix/quantité de cet endroit. La quantité de votre salade change en fonction de la personne qui vous sert, mais le prix reste le même. Je suis venu ici plusieurs fois et c'était totalement aléatoire. Ce n'est pas un endroit où l'on se sent bien accueilli. "

Posté le 13/03/2024 à 19:26
Avis de : Maroun.a.
Note de : 3 / 5

" Super salade "

Posté le 01/07/2024 à 11:44
Avis de : Siyam.j.
Note de : 5 / 5

" En fait, nous cherchions un bon endroit pour prendre le petit-déjeuner, nous avons trouvé cet endroit dans la rue principale vers 12 h 15, les deux employées étaient très sympathiques, expliquaient patiemment leurs plats présentés, servis très rapidement, des plats sains et savoureux que nous avions d'eux et ils se sont assurés que tout allait bien pour nous. Continuez votre bon travail 🤝 ❤️ de 🇱🇰 "

Posté le 30/07/2024 à 14:03
Avis de : Duncan.i.
Note de : 1 / 5

" Nourriture fade, bœuf congelé. Trop cher. Commandez le poulet korma. zéro épice, presque aucune épice/saveur. Le vin était super ! mdr "

Posté le 04/08/2024 à 21:21
Avis de : Côme.o.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Ingrédients tous frais et lieu chaleureux. Merci, MasCoq 🐓"

Posté le 05/08/2024 à 09:26
Avis de : TOMOMI..
Note de : 5 / 5

" Le saladier propose plusieurs combinaisons recommandées au menu, ce qui facilite le choix, même pour les débutants. La vinaigrette MISO a une délicieuse saveur de sésame ! Vous pouvez l'emporter à la maison, mais l'espace de restauration est lumineux et spacieux, j'ai donc décidé de manger sur place. "

Posté le 21/08/2024 à 18:44
Avis de : mamam.m.
Note de : 5 / 5

"De passage jeudi je tiens à souligner l’attitude professionnelle exemplaire de cette personne dans le restaurant. Toujours souriant et attentif ses lunettes (en or) lui donnent un air sérieux et concentrer, et toujours aimable et serviable avec le sourire"

Posté le 19/10/2024 à 03:24
Avis de : Nathan.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon, bonne quantité"

Posté le 29/10/2024 à 12:19
Avis de : Morgane..
Note de : 1 / 5

"C’est un restau ou une salle de concert ?"

Posté le 15/11/2024 à 09:20
Avis de : Karine.E.
Note de : 1 / 5

"Il est possible de commander son repas pour des horaires où le restaurant est finalement fermé !! Du coup, on paye un repas qu’on n’aura jamais et qui est bien sûr pas remboursé malgré mon mail ! Franchement c’est honteux !"

Posté le 23/01/2025 à 16:16

Entreprises à proximité