Cojean Washington

📌 25 Rue Washington, 75008 Paris

4.2 / 5
(261 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–15:00
  • Mardi 09:00–15:00
  • Mercredi 09:00–15:00
  • Jeudi 09:00–15:00
  • Vendredi 09:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cojean Washington qui se situe au 25 Rue Washington, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.61.07.33
Site web : www.cojean.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Plats bio
  • Cafés
  • Bar à salade
  • Alcools
  • Restauration sur le pouce
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et service très agréables. Souvent beaucoup de monde aux heures de pointes en semaine."

Posté le 06/03/2016 à 13:22
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de quartier. Cuisine simple, bonne et abordable."

Posté le 15/06/2016 à 11:37
Avis de : Lync.l.
Note de : 3 / 5

"Très bon et copieux pour un prix élevé. Mais pain des sandwichs moyen. Personnels très agréable."

Posté le 08/10/2016 à 19:57
Avis de : CHRISTIAN.R.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa cuisine correcte"

Posté le 07/12/2016 à 13:10
Avis de : Anton.i.
Note de : 5 / 5

" Très bien "

Posté le 05/02/2017 à 11:37
Avis de : H..
Note de : 2 / 5

" Trop cher !!! Mais bonne nourriture. jus de fruits chers !!! "

Posté le 04/03/2017 à 08:48
Avis de : Melchior.o.
Note de : 4 / 5

"Bon mais petites portions."

Posté le 06/03/2017 à 16:18
Avis de : Irina.o.
Note de : 3 / 5

" Bar simple, la formule petit-déjeuner n'est pas très bonne "

Posté le 27/03/2017 à 10:03
Avis de : barbara..
Note de : 4 / 5

"Sain & original 😋✨"

Posté le 28/03/2017 à 20:23
Avis de : Moussa.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 04/06/2017 à 07:07
Avis de : M.d.
Note de : 4 / 5

"💪🏼"

Posté le 11/09/2017 à 07:16
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 4 / 5

"Ouvert tous les jours jusqu'à 2h du matin."

Posté le 15/09/2017 à 02:38
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 3 / 5

"A quelques dizaines de mètres des champs... Avec des prix très raisonnables"

Posté le 19/09/2017 à 11:29
Avis de : Teresa.a.
Note de : 3 / 5

"Convenable."

Posté le 28/09/2017 à 16:05
Avis de : Amy.i.
Note de : 5 / 5

" Délicieux et rapide ! "

Posté le 27/10/2017 à 04:14
Avis de : Catherine.h.
Note de : 4 / 5

"Ma cantine"

Posté le 09/12/2017 à 00:29
Avis de : Eric.h.
Note de : 4 / 5

" la vie française "

Posté le 18/12/2017 à 14:11
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Repas du midi rapide et excellent mais un peu cher"

Posté le 18/12/2017 à 21:07
Avis de : Ju.h.
Note de : 3 / 5

"Nourriture saine, large choix de produits mais comme toujours chez Cojean, chers !"

Posté le 21/12/2017 à 08:55
Avis de : Slim.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon !"

Posté le 21/12/2017 à 18:49
Avis de : nicolas..
Note de : 5 / 5

"Très bonne chaîne de restauration rapide healthy"

Posté le 10/01/2018 à 12:15
Avis de : Ingrid.o.
Note de : 3 / 5

"Trop cher mais bon"

Posté le 21/02/2018 à 18:19
Avis de : Tatsuya.o.
Note de : 3 / 5

"sympa ici, mais il ferme à 16h00 🕓"

Posté le 03/04/2018 à 05:46
Avis de : La.e.
Note de : 3 / 5

"Travaux"

Posté le 30/05/2018 à 16:48
Avis de : Emanuele.e.
Note de : 5 / 5

"Geniale et 100% Organic (Bio) , La salade Guac'Amor est à tomber"

Posté le 13/06/2018 à 11:33
Avis de : Jean-michel.O.
Note de : 5 / 5

"A 300 m des Champs-Elysées. La pinte de bière 5 euros. Ca vaut le coup de marcher un peu. En plus,accuei a tres sympa."

Posté le 17/08/2018 à 15:45
Avis de : Greg.i.
Note de : 4 / 5

" Une petite place dans une petite rue. L'anglais est parlé, mais cela ressemble beaucoup à un endroit local. Les escargots étaient délicieux. Bière à un prix très raisonnable lors du Happy Hour. "

Posté le 02/09/2018 à 07:45
Avis de : Carles.i.
Note de : 3 / 5

"Rapide cher sain"

Posté le 02/09/2018 à 12:13
Avis de : Gerardo.r.
Note de : 3 / 5

" cher mais bon ! "

Posté le 28/10/2018 à 13:54
Avis de : M..
Note de : 3 / 5

"Bien situé, nourriture saine mais chère et pas excellente mais plutôt correcte."

Posté le 07/11/2018 à 18:13
Avis de : chenchen.i.
Note de : 5 / 5

"a deux pas de champs elysee pas chere"

Posté le 14/11/2018 à 15:26
Avis de : jean-max.e.
Note de : 3 / 5

"Bien cool"

Posté le 22/11/2018 à 12:56
Avis de : Jean-Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Concept Healthy ! On apprécie la boisson détox qui est fort original !"

Posté le 28/11/2018 à 20:54
Avis de : Thierry..
Note de : 4 / 5

"Bien mangé"

Posté le 07/12/2018 à 06:47
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 06/01/2019 à 14:08
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Je vais toujours avec plaisir dans ce restaurant. Service très sympa. Cette fois-ci j'ai toutefois trouvé le plat du jour Pennes au Rocquefort très médiocres. Mais je reviendrai quand même. Les plats sont en général excellents et variés."

Posté le 11/01/2019 à 14:38
Avis de : Flo.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil très agréable, formule petit déjeuné si on le souhaite"

Posté le 16/01/2019 à 20:32
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant pour un déjeuner sur le pouce, à emporter. Aux heures de pointe impossible de trouver une place. Les pris sont exubérants mais vu la localisation pas très étonnant... Le personnel est plutôt accueillant !"

Posté le 13/02/2019 à 08:54
Avis de : Danae.a.
Note de : 4 / 5

"Bon emplacement"

Posté le 19/02/2019 à 13:13
Avis de : Chen.h.
Note de : 5 / 5

" trois bonnes trois personnes "

Posté le 08/03/2019 à 18:49
Avis de : Lucas.h.
Note de : 5 / 5

"Bon resto"

Posté le 18/03/2019 à 09:54
Avis de : Hansu..
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable! Plutôt inattendu pour un pub. 5 étoiles sans aucun doute ! "

Posté le 22/03/2019 à 16:25
Avis de : Alain.9.
Note de : 5 / 5

"Resto familial et diversifié"

Posté le 30/03/2019 à 22:04
Avis de : Glenn.a.
Note de : 5 / 5

"Laurie et Marc sont super gentil. Petit bar bien charmant, prix très agréable"

Posté le 20/04/2019 à 21:03
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"On peut boire un verre à 2 pas des Champs-Elysées pour un prix raisonnable, avec tabourets au comptoir ;)"

Posté le 23/04/2019 à 08:18
Avis de : Sam.r.
Note de : 1 / 5

"Très mal reçu nous obligeant à garder la bougie sur la table minuscule et à la fin nous faire payer 20€ de plus tout ça pour faire votre « objectif «  je me suis aperçu de l’arnaque en rentrant chez moi ... c’était mieux avant"

Posté le 08/05/2019 à 22:12
Avis de : Hugues.e.
Note de : 4 / 5

"ambiance sympa"

Posté le 09/05/2019 à 06:10
Avis de : Elena..
Note de : 4 / 5

" Les bières d'un demi-litre sont très économiques pour la zone dans laquelle elles se trouvent. Traitement agréable. "

Posté le 15/05/2019 à 11:29
Avis de : Wassi.O.
Note de : 4 / 5

"Bon mais salle trop bruyante. Il vault mieux prendre à emporter. Personnel sympa et souriant. ☺️"

Posté le 18/05/2019 à 07:31
Avis de : Auric.o.
Note de : 4 / 5

"Salle très sympa. C'est très propre"

Posté le 26/05/2019 à 17:15
Avis de : Mario.i.
Note de : 5 / 5

" Luxueux "

Posté le 27/05/2019 à 09:55
Avis de : Dirk.e.
Note de : 5 / 5

" Prix ​​corrects, personnel sympathique. "

Posté le 29/06/2019 à 17:31
Avis de : Juan.a.
Note de : 5 / 5

" Bon "

Posté le 10/07/2019 à 06:28
Avis de : Greg.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d'aller au Washington pour déjeuner, carte variée, personnels sympathique. On y mange très bien pour un prix raisonnable."

Posté le 19/07/2019 à 11:36
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Formule midi à un prix très raisonnable avec 3 plats du jours variés et très correct. J'y déjeune au moins deux fois par semaine, travaillant juste en face. Je recommande !"

Posté le 19/07/2019 à 11:37
Avis de : Rondot.e.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est vraiment parfait"

Posté le 10/08/2019 à 06:36
Avis de : Hipsto.h.
Note de : 5 / 5

"Fast food healthy, mais bonne food ;) Des choses à manger toujours sympas: salades variés revisitées, mini sandwich originaux, fruits frais excellent et des desserts qui font presque du bien... une chaîne qui devrait se délocaliser ailleurs qu’à Paris !"

Posté le 27/08/2019 à 22:22
Avis de : Joel.r.
Note de : 3 / 5

"Restaurant sympathique Dommage que les toilettes soient payantes"

Posté le 08/10/2019 à 13:47
Avis de : Science..
Note de : 4 / 5

" Tous les 6 jours passés à Paris, c'était mon bar mais une chose m'a ennuyé, c'est que quand j'ai tardé à acheter de la bière, les chinois me disaient de quitter leur domicile et d'oublier que je suis leur client royal. "

Posté le 13/11/2019 à 14:44
Avis de : Teresa.a.
Note de : 5 / 5

" De merveilleuses gourmandises ! "

Posté le 18/11/2019 à 03:16
Avis de : Saleh.l.
Note de : 1 / 5

" Nourriture saine préférée en déplacement, le seul inconvénient est que l'ascenseur n'est pas réparé 😡 plusieurs fois, j'ai besoin qu'il soit réparé pour de bon car je ne peux pas emmener mon père et il est sur une chaise longue, la seule raison de la mauvaise critique est que les propriétaires le réparent toujours et qu'il tombe en panne au bout de quelques jours 😔😞 "

Posté le 24/11/2019 à 00:38
Avis de : Étienne.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 28/11/2019 à 14:45
Avis de : Dmitry.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente option de déjeuner, personnel sympa et nourriture fraîche - bon rapport qualité-prix "

Posté le 04/12/2019 à 12:39
Avis de : Estelle.u.
Note de : 5 / 5

"De bons produits ... personnel sympa rapide et efficace"

Posté le 22/12/2019 à 21:27
Avis de : Moos.o.
Note de : 4 / 5

"Pratique et rapide Comme ds tous les cojean la fraîcheur est là mais pas toujours la variété. On vous salue en arrivant et le sourire est au rdv à la caisse. Des travaux ont été effectués récemment, pas de grands changements visiblement : juste plus propre et aussi des écrans partout (nouvelle équipe aussi apparemment) Bien"

Posté le 03/03/2020 à 13:37
Avis de : Kiru.i.
Note de : 5 / 5

"Pratique et rapide. C'est propre"

Posté le 15/05/2020 à 08:36
Avis de : Sacha.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le sandwich Toast Végétarien est toujours super bon, le service est rapide, l’équipe est souriante. Merci ❤️"

Posté le 09/09/2020 à 12:41
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Vos jus sont extra, et mention spéciale pour les plats chauds! Merci"

Posté le 16/03/2021 à 08:32
Avis de : Luis.a.
Note de : 5 / 5

"Refait a neuf ! Allez-y vous aller adoré !"

Posté le 19/04/2022 à 15:26
Avis de : Tima.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ♥️"

Posté le 03/05/2022 à 10:01
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Super service très agréable, personnel souriant et serviable. Nourriture délicieuse et équilibrée"

Posté le 20/06/2022 à 23:27
Avis de : Alexandra.E.
Note de : 4 / 5

"Du choix et des bons produits. On a envie de tout goûter. Lieu agréable. Personnel très aimable. Seul bémol , le prix. C'est très cher, mais cela correspond à la qualité des produits et aux efforts de recyclage. Attention si vous prenez à emporter vous devrez payer pour vos couverts."

Posté le 09/08/2022 à 11:27
Avis de : rod.i.
Note de : 3 / 5

"Cadre sympa et pas de grande surprise dans ce genre de franchise..."

Posté le 24/09/2022 à 15:16
Avis de : Martin.a.
Note de : 4 / 5

" Choix de couleurs dans la salle qui donnait peu d'appétit, la nourriture déjà en boîte, bien que plus propre et plus sûre qu'un buffet ouvert, donnait l'idée d'être de moindre qualité. Presque tout est vegan (c'est pour ça qu'on y est allé), pour le prix c'est ok mais si vous êtes à Paris pour quelques jours mangez autre chose ! "

Posté le 26/09/2022 à 15:13
Avis de : Véronique.a.
Note de : 3 / 5

"Le terminal carte ticket resto ne fonctionnait pas lors de notre dernier passage c'était vraiment dommage j'espère que le problème est résolu car je n'y retournerai pas sinon trop cher"

Posté le 03/10/2022 à 06:49
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Options végétariennes et vegan bio..... ))"

Posté le 02/03/2023 à 17:56
Avis de : agathe.a.
Note de : 3 / 5

"Pourquoi ouvrir à 11h alors que Cojean propose des jus et viennoiseries ?"

Posté le 13/03/2023 à 23:04
Avis de : L2.2.
Note de : 2 / 5

"Il y a quelques années Cojean faisait des plats de bonne qualité, mais malheureusement ce n'est plus le cas. Il y a trop de mélanges insolites et les plats ne semblent jamais très frais. Il y avait de bonnes soupes détox qui ont été enlevées de la carte. Le poulet au citron confit à peine passable. Dommage."

Posté le 29/03/2023 à 21:34
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Top : des plats frais et sains, un service rapide et des caissiers au top...ma cantine régulière."

Posté le 06/07/2023 à 19:35
Avis de : Memoire.2.
Note de : 5 / 5

"D’une bonne qualité, bon choix de produits. Le jeune homme posté au nettoyage et à la gestion de la salle a été particulièrement poli et sympathique. Très bon service, bravo!"

Posté le 25/10/2023 à 11:45
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience !"

Posté le 13/02/2024 à 11:17
Avis de : Romain.x.
Note de : 1 / 5

"Le lieu n'est pas très grand ce qui pourrait être un point positif mais l'équipe sur place est tellement amateur et peu dégourdi que heureusement finalement que le lieu ne soit pas plus grand. Service pitoyable et peu professionnel même pour une chaîne de ce type"

Posté le 20/02/2024 à 13:56
Avis de : Achille.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant où l'on peut manger rapidement et très sainement. J'adore leurs jus ! Mention spécial au Green Mango qui est top ! 🥭🫚"

Posté le 26/03/2024 à 15:34
Avis de : Muriel.o.
Note de : 5 / 5

"Un de mes Cojean préfère, très agréable et spacieux et équipe ultra attentionnée et réactive (comme l’ensemble des Cojean d’ailleurs)"

Posté le 18/06/2024 à 16:25
Avis de : Burlot.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 20/06/2024 à 12:14
Avis de : Valeria.y.
Note de : 5 / 5

"Toujours bon pour le déjeuner lors du travail !"

Posté le 25/06/2024 à 11:55
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, service soigné👌"

Posté le 29/06/2024 à 01:00
Avis de : Porot.a.
Note de : 4 / 5

"Spacieux avec du choix"

Posté le 01/07/2024 à 11:22
Avis de : severine.e.
Note de : 5 / 5

"Mélanie de saveur très original et très bon"

Posté le 23/08/2024 à 11:58
Avis de : Camilia.o.
Note de : 5 / 5

"Niquel"

Posté le 28/08/2024 à 11:19
Avis de : Lola.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 28/08/2024 à 11:26
Avis de : lorenzo.L.
Note de : 4 / 5

"Ambiance moderne sympa service avec le sourire"

Posté le 04/09/2024 à 07:30
Avis de : hans.i.
Note de : 5 / 5

"Top confort et bon!"

Posté le 04/09/2024 à 12:06
Avis de : An.�.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Johann !"

Posté le 05/09/2024 à 09:09
Avis de : Fatima.a.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup ce lieu pour déjeuner Les produits sont bons Le service est top 👍"

Posté le 30/09/2024 à 12:17
Avis de : Bloomhair.y.
Note de : 5 / 5

"Ils sont rapides c’est toujours servi avec le sourire et tellement bon!"

Posté le 25/10/2024 à 10:07
Avis de : Fair.i.
Note de : 1 / 5

"Service qui donne l'impression de se dégrader, 15 minutes d'attente pour le café, quand vous aller réclamer on vous renvoie à votre place sèchement. La nouvelle équipe de manager est-elle compétente ? A vous de juger"

Posté le 07/11/2024 à 13:08
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Mon lunch favori !"

Posté le 11/12/2024 à 12:07
Avis de : Sasha.l.
Note de : 5 / 5

"C'est bon et les allergènes sont clairement identifiés"

Posté le 12/12/2024 à 13:11
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"La directrice du restaurant est super !"

Posté le 13/12/2024 à 11:55
Avis de : Nariste.o.
Note de : 5 / 5

" Très bonnes options de brunch, ambiance sympa et personnel attentionné ! "

Posté le 20/12/2024 à 10:21
Avis de : Madou..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant toujours propre, un personnel très aimable et un service impeccable ! Rien à dire, c'est parfait !"

Posté le 03/01/2025 à 13:01
Avis de : Malaury.e.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne équipe très chaleureuse un travail de qualité elles sont vraiment incroyable !!!"

Posté le 03/01/2025 à 13:19
Avis de : Silvia.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours délicieux et plein d’options vegan. Certes un peu cher, mais je trouve que cela correspond à la qualité."

Posté le 13/01/2025 à 10:34
Avis de : Naima.t.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et boisson chaude délicieuse !"

Posté le 14/01/2025 à 13:27
Avis de : Lou.e.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant"

Posté le 16/01/2025 à 11:11
Avis de : Street.n.
Note de : 5 / 5

"Top cuisine et ambiance cosy le midi!!!!!"

Posté le 16/01/2025 à 13:46
Avis de : Andrea.a.
Note de : 4 / 5

" Brunch sain et délicieux ! Les œufs de saumon sont si onctueux et tendres ! Le burger aux œufs et au fromage a également un goût rafraîchissant ! J'aime beaucoup ! Le latté est très délicieux "

Posté le 28/01/2025 à 10:07
Avis de : Géraldine.O.
Note de : 5 / 5

"Delicieux !"

Posté le 30/01/2025 à 12:45
Avis de : Bacel..
Note de : 5 / 5

"Trop bien"

Posté le 12/02/2025 à 12:53
Avis de : vanessa.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 13/02/2025 à 12:29
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"J’y vais tous les jours du lundi au vendredi !"

Posté le 14/02/2025 à 12:26

Entreprises à proximité