COJEAN TRINITÉ

📌 55 Rue de Châteaudun, 75009 Paris

4.1 / 5
(116 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–15:00
  • Mardi 08:00–15:00
  • Mercredi 08:00–15:00
  • Jeudi 08:00–15:00
  • Vendredi 08:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant COJEAN TRINITÉ qui se situe au 55 Rue de Châteaudun, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.63.08.68
Site web : cojean.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Bar à salade
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cafés

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kévin..
Note de : 5 / 5

"Salades, sandwichs, soupes et autres plats sains. Beaucoup de plats aussi pour les végétariens et végétaliens. Très grandes salles pour déjeuner sur place et prises électriques disponibles pour venir travailler avec son ordinateur. Un des plus beau Cojean de Paris!"

Posté le 05/06/2018 à 11:21
Avis de : Mimmo.a.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit pour boire des smoothies "

Posté le 12/07/2018 à 14:02
Avis de : Ta.a.
Note de : 3 / 5

"Cojean classique recemment ouvert"

Posté le 06/08/2018 à 18:29
Avis de : B...
Note de : 5 / 5

"Un personnel aux petits soins des ses clients dans un cadre chic et épuré, parfais pour prendre une petite pause Café latte maison !"

Posté le 10/08/2018 à 21:57
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"Cojean classique avec une grande salle ouvert récemment. Le personnel est très souriant et agréable! Parfait pour une pause café!"

Posté le 20/08/2018 à 14:25
Avis de : Claudia.o.
Note de : 4 / 5

" Un endroit moderne et très propre qui sert des smoothies aux fruits très nutritifs et savoureux (également avec de l'açai), ainsi que des plats végétariens comme des lasagnes végétariennes, des soupes, des risottos et des sandwichs. Idéal pour une collation saine. Prix ​​moyens. Le seul défaut est qu'ils ne sont pas assez flexibles pour modifier les smoothies si le client souhaite ajouter ou retirer un ingrédient par rapport à ceux préparés. "

Posté le 28/08/2018 à 15:25
Avis de : Garyncha..
Note de : 5 / 5

"Super accueil dans ce « restaurant ». C’est très lumineux, épuré et spacieux. Ça donne envie de s’installer en s’assoir sur les chaises qui sont très confortable. De nombreux produits frais et bio. Agréable surprise."

Posté le 10/10/2018 à 15:59
Avis de : Florian.o.
Note de : 1 / 5

"Les produits sont très chers et le goût n'est pas au rendez-vous."

Posté le 30/10/2018 à 17:17
Avis de : Harlina.B.
Note de : 5 / 5

" Restauration rapide saine et délicieuse avec un bel intérieur propre! Extrêmement sympa ! "

Posté le 21/12/2018 à 16:15
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé / un environnement agréable /"

Posté le 09/01/2019 à 12:25
Avis de : Compagnie.r.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est neuf et innovant sur la partie recyclage mais un peu cher."

Posté le 12/01/2019 à 09:01
Avis de : Chloé.r.
Note de : 4 / 5

"Tout nouveau cojean.tres bien agencé"

Posté le 22/01/2019 à 10:44
Avis de : Thibaud.o.
Note de : 3 / 5

"Pas mal mais cher pour simplement du bon marketing."

Posté le 19/02/2019 à 22:08
Avis de : Manuel.A.
Note de : 3 / 5

"Bon mais beaucoup trop bruyant et un peu cher."

Posté le 06/03/2019 à 06:25
Avis de : Os..
Note de : 5 / 5

"Cojean est un peu cher, mais c'est un endroit où je vais toujours parce qu'il y a des choses végétariennes et végétaliennes à coup sûr. Le sandwich végétarien du jour est ce que j'aime le plus. C'est toujours très bon."

Posté le 14/05/2019 à 12:35
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 2 / 5

"Une attente interminable pour un fichu toast chauffé"

Posté le 15/05/2019 à 10:50
Avis de : Ahlam.k.
Note de : 5 / 5

"Bruyant mais sympa"

Posté le 04/06/2019 à 11:45
Avis de : Estelle.u.
Note de : 4 / 5

"La.nourriture est fraîche et le personnel accueillant"

Posté le 30/07/2019 à 15:39
Avis de : William.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais un peu cher"

Posté le 20/08/2019 à 20:13
Avis de : MARIA.O.
Note de : 5 / 5

" Très bonne attention, service amical et bon. Merci. "

Posté le 30/08/2019 à 10:56
Avis de : L..e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine, j'y vais régulièrement. Serveurs-(ses) aimables et souriants."

Posté le 12/09/2019 à 13:55
Avis de : Super.a.
Note de : 2 / 5

"Sans saveur tout est aseptisé, c'est pharmaceutique. Atroce. Le personnel est gentil mais formaté. Très très très ..cher."

Posté le 05/10/2019 à 05:14
Avis de : Al.u.
Note de : 5 / 5

" J'aimerais que ce restaurant s'étende à chaque coin de Paris, c'est des choses si propres, merveilleuses et si savoureuses à manger au petit-déjeuner ou au thé de l'après-midi - la nourriture est saine pour les gens qui aiment être en bonne santé. "

Posté le 09/10/2019 à 04:47
Avis de : Mounia.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 10/10/2019 à 16:07
Avis de : Michele.a.
Note de : 5 / 5

"Café délicieux, salle claire et calme, lavabos/toilettes propres et spacieux. Rien à redire."

Posté le 06/11/2019 à 08:12
Avis de : YR.e.
Note de : 5 / 5

"Les lieux sont propres et les nourriture très fraîches. Un bon choix"

Posté le 07/11/2019 à 15:08
Avis de : Maria.n.
Note de : 5 / 5

" Un de mes endroits préférés ! La nourriture est fraîche, respectueuse de l'environnement, l'entreprise est responsable, le personnel est aux petits soins ! Ils sont devenus mes amis et c’est un bonheur de les rencontrer presque tous les jours ! Adam et Arthur sont les meilleurs ! Je ne peux pas en recommander assez! "

Posté le 28/11/2019 à 10:54
Avis de : Lô.h.
Note de : 3 / 5

"Joli lieu, produits frais et préparés à la demande, goutus mais bémol sur les prix"

Posté le 13/01/2020 à 17:30
Avis de : Nelson.a.
Note de : 5 / 5

" L'endroit où l'on peut bien manger est accessible, peut-être le moins cher du coin. Très très bien et le personnel excellent "

Posté le 07/02/2020 à 08:21
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Rapides efficaces. Les calories sont indiquées et les produits sont frais."

Posté le 27/02/2020 à 13:48
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Très bel espace pour déjeuner sur place"

Posté le 09/03/2020 à 19:33
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Un toasté végétarien, un coco fraise et un jus de fruits préssé minute: j'adore!"

Posté le 16/03/2021 à 08:40
Avis de : ward.i.
Note de : 3 / 5

"Rapide et efficace mais reste cher pour ce que c'est"

Posté le 12/04/2021 à 13:58
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Personel super sympa et réactif"

Posté le 21/06/2021 à 13:26
Avis de : Garbarini.l.
Note de : 5 / 5

"Nourriture variée et toujours de qualité .Cote hygiène c’est juste parfait et cerise sur le gâteau, l accueil est chaleureux et prévenant. C’est un plaisir et je recommande vivement pour un déjeuner rapide et soigné"

Posté le 07/09/2021 à 10:54
Avis de : Emma.R.
Note de : 5 / 5

"Une surface très propre et agréable et un sandwich vege toasté plus que délicieux, je recommande !"

Posté le 20/09/2021 à 10:41
Avis de : Philippe.z.
Note de : 3 / 5

"Très bon super clean mais horriblement cher aucune différence avec prêt à manger l'originalité se perd et les resto se boboise dommage."

Posté le 25/09/2021 à 11:21
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 2 / 5

"C'est très bon, mais vraiment trop cher. Certains, dans la restauration savent bien tirer profit des tickets restaurant."

Posté le 24/11/2021 à 12:41
Avis de : Marion.a.
Note de : 1 / 5

"Ils ne changent jamais leur carte on dirait .. au moins 3 ans que j'y avais pas mis les pieds et rien a changé..."

Posté le 11/12/2021 à 22:28
Avis de : Pegasus.m.
Note de : 1 / 5

"Évitez si vous n'avez pas 3 doses ...les vaccins valable en Europe ne sont pas acceptés ici ...les serveurs de prennent pour des médecins.. vraiment dégueulasse"

Posté le 21/01/2022 à 08:54
Avis de : AQUATIR.R.
Note de : 1 / 5

" Si vous n'avez pas le troisième vaccin alors vous ne serez pas servi...."

Posté le 23/01/2022 à 11:02
Avis de : tatiana.a.
Note de : 4 / 5

"J'aime cet établissement, lespece de ce lieu est agréable : lumineux et spacieux. Pas les un sur les autres. Évidemment la nourriture est bonne. Perso pas suffisamment de choix."

Posté le 15/04/2022 à 14:51
Avis de : Kirsty..
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est incroyable ! J'ai vraiment eu du mal en tant que couple végétarien/végétalien à Paris à trouver un repas qui ne soit pas des pâtes, de la pizza, de la pâtisserie ou des frites. C'était un petit-déjeuner tellement nourrissant et sain. Le magasin était propre, détendu et le personnel était très sympathique ! "

Posté le 04/05/2022 à 07:30
Avis de : Mumu..
Note de : 4 / 5

"Espace apaisant en dehors des heures de pointes. Sandwich petits mais très bons. Il y en a pour tout les goûts tout en mangeant sainement"

Posté le 21/07/2022 à 12:58
Avis de : Taeeun.i.
Note de : 5 / 5

" Ils ont la climatisation 😆 Nourriture fraîche et savoureuse. Endroit parfait pour la pause déjeuner. "

Posté le 03/08/2022 à 12:29
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

" Service merveilleux, nourriture spectaculaire, totalement recommandé !!! "

Posté le 05/08/2022 à 16:27
Avis de : Yann.t.
Note de : 4 / 5

"Un espace agréable pour prendre un café ou se, rafraîchir, grand espace ideal en matinée ou apm pour bosser avec un ordi"

Posté le 16/08/2022 à 05:04
Avis de : Pika.h.
Note de : 2 / 5

"C'est bon mais ultra cher !!! Arrêtez d'exagérer... Un tout petit plat de saumon et un dessert m'ont coûté 18€!! Et ce n'est même pas un restaurant..."

Posté le 19/09/2022 à 11:25
Avis de : piumbu.l.
Note de : 5 / 5

"Top ! Parmentier de saumon à la fondue de poireaux excellente tout comme le dessert cookie et yaourth citron dans un pot en verre. Endroit très propre, accueillant, très spacieux, et un serveur très sympa. A recommander."

Posté le 26/09/2022 à 12:32
Avis de : Nadia.e.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 27/09/2022 à 13:18
Avis de : Anniel.a.
Note de : 5 / 5

"Bons produits mais un peu chers pour un petit budget, personnel accueillant, serviable et aimable."

Posté le 08/10/2022 à 07:26
Avis de : Youcef.l.
Note de : 5 / 5

" Bon café et endroit "

Posté le 20/03/2023 à 14:12
Avis de : Syl..
Note de : 4 / 5

"Une sélection variée et healthy de breakfast, plats, desserts! Idéal pour passer rapidement prendre un plat à emporter pour le bureau. Possibilité de manger sur place."

Posté le 24/03/2023 à 17:17
Avis de : Tiffany..
Note de : 4 / 5

"Calme et bon :)"

Posté le 28/03/2023 à 16:39
Avis de : Erwan.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, rapide et les plats sont bons."

Posté le 31/03/2023 à 11:07
Avis de : Carol.l.
Note de : 5 / 5

"Très beau et grand Cojean avec un large choix"

Posté le 20/05/2023 à 12:28
Avis de : Gurbet...
Note de : 5 / 5

"C'était très bon et le personnel était très sympa!"

Posté le 18/07/2023 à 13:42
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait ! 👍"

Posté le 18/07/2023 à 13:42
Avis de : Trémalaique.l.
Note de : 3 / 5

"J'adore Cojean c'est délicieux des soupe en passant par les plats végé tout est bon"

Posté le 10/10/2023 à 13:29
Avis de : Moundji.A.
Note de : 4 / 5

"J'y vais le matin pour un petit café croissant. Il a un grand avantage, le matin, il est toujours vide et c'est très agréable. Je n'ai pas goûté autre chose, je ne peux donc pas en dire plus. Je note également qu'il est très propre."

Posté le 17/10/2023 à 19:43
Avis de : Lise.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore 😍"

Posté le 10/11/2023 à 15:37
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait et efficace !"

Posté le 23/02/2024 à 17:56
Avis de : Laureen.j.
Note de : 5 / 5

"Mon Cojean préféré ! J’adore venir ici, l’équipe de Brieuc est toujours aussi accueillantes et les recettes au top. Grand coup de cœur pour le jus Green mango et les plats chauds à base de saumon 🤤"

Posté le 02/04/2024 à 08:11
Avis de : Jessica.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, établissement très propre et tarifs pas excessif 🙂"

Posté le 12/04/2024 à 08:16
Avis de : Quad.i.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher"

Posté le 11/05/2024 à 15:44
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Large choix de plats froids Beau cadre"

Posté le 30/05/2024 à 13:09
Avis de : Pauline.a.
Note de : 3 / 5

"J'ai pris une salade de quinoa avec carotte, fèves, amandes et une sorte de houmous. L'odeur était alléchante mais le goût était très fade, j'ai été déçue. J'ai failli m'étouffer tellement le mélange était épais. Je ne l'ai mangée qu'à moitié, et j'ai fini le reste chez moi avec du vinaigre à l'échalote et une touche de citron, bien plus pepsy. Les boissons sont très chères, vous vous faites une sacrée marge dessus."

Posté le 14/06/2024 à 22:08
Avis de : Meli..
Note de : 5 / 5

"Le restaurant où je passe toute mes pauses ! Savoureux et copieux rien à dire ✅"

Posté le 25/06/2024 à 10:37
Avis de : Britta..
Note de : 5 / 5

" Très bien "

Posté le 27/06/2024 à 11:11
Avis de : Fouzia.E.
Note de : 4 / 5

"Très bien mais il manque le sourire et c'est un cher"

Posté le 08/07/2024 à 08:55
Avis de : Jessica.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe toujours tres agréable ! Et de bons produits bien frais !"

Posté le 11/07/2024 à 10:52
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Merci a Brieuc pour l’acceuil. Je suis arrivee a l’heure de fermeture et ils ont bien voulu me faire un jus Jardin Devasté ! Délicieux ! 😍"

Posté le 11/07/2024 à 15:46
Avis de : Violetta.o.
Note de : 5 / 5

"Plats healthy, très propre et bon 👍🏻"

Posté le 17/07/2024 à 06:38
Avis de : marie-anne.i.
Note de : 4 / 5

"Accueillant et spacieux"

Posté le 17/07/2024 à 11:41
Avis de : Hans.a.
Note de : 4 / 5

" Toast à l'avocat mmmmmmm 👍 "

Posté le 22/07/2024 à 07:54
Avis de : Shanks.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience."

Posté le 22/07/2024 à 11:28
Avis de : Lee.o.
Note de : 5 / 5

"Diététique mais gouteux."

Posté le 22/07/2024 à 11:32
Avis de : Aïssatou.i.
Note de : 1 / 5

"organisation catastrophique Une personne seule en cuisine pour les plats minutes donc beaucoup d’attente pour un mauvais plat. Retour en restaurant pour avoir le bon plat et accueil froid et peu professionnel."

Posté le 23/07/2024 à 11:51
Avis de : Emy2a..
Note de : 2 / 5

"Endroit et serveurs très sympathique mais venue prendre un chaï celui ci n’avait que le goût d’avoine et de thé mais pas du tout des épices chaï alors que j’avais commandé un chaï bien épicé …. À ce prix là ça fait cher le thé noir au lait d’avoine . Dommage!"

Posté le 16/10/2024 à 07:13
Avis de : Diana.u.
Note de : 5 / 5

" Vraiment du bon café, ils savent comment le faire❤️ "

Posté le 21/10/2024 à 09:44
Avis de : Blaise..
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante qui fait preuve d’un professionnalisme sans faille et qu’il est agréable de retrouver dans ce genre de restaurant. Les plats sont variés et tiennent compte des différentes restrictions alimentaires. Je recommande à 100 %."

Posté le 27/11/2024 à 14:16
Avis de : Elsa..
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi délicieux"

Posté le 02/12/2024 à 11:47
Avis de : lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 12/12/2024 à 12:43
Avis de : Thierry.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance chaleureuse 🥰🥰"

Posté le 13/12/2024 à 08:08
Avis de : Marjo.e.
Note de : 3 / 5

"Très sympa pr se poser le matin"

Posté le 18/12/2024 à 07:27
Avis de : Khaola.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec de très bon café"

Posté le 16/01/2025 à 08:02
Avis de : marie.i.
Note de : 5 / 5

"Miam !!!!"

Posté le 17/01/2025 à 08:23
Avis de : Alix.e.
Note de : 5 / 5

"Top, serveurs très agréables"

Posté le 24/01/2025 à 12:10
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 4 / 5

"J’ai pris une soupe curcuma poivre et un petit sandwich au saumon, citron et aneth et tout était super bon ! Le lieu est super beau et propre."

Posté le 14/02/2025 à 11:49

Entreprises à proximité