Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–15:00
- Mardi 08:00–15:00
- Mercredi 08:00–15:00
- Jeudi 08:00–15:00
- Vendredi 08:00–15:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant COJEAN TRINITÉ qui se situe au 55 Rue de Châteaudun, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Bar à salade
- Plats bio
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Cafés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Salades, sandwichs, soupes et autres plats sains. Beaucoup de plats aussi pour les végétariens et végétaliens. Très grandes salles pour déjeuner sur place et prises électriques disponibles pour venir travailler avec son ordinateur. Un des plus beau Cojean de Paris!"
Posté le 05/06/2018 à 11:21" Bel endroit pour boire des smoothies "
Posté le 12/07/2018 à 14:02"Cojean classique recemment ouvert"
Posté le 06/08/2018 à 18:29"Un personnel aux petits soins des ses clients dans un cadre chic et épuré, parfais pour prendre une petite pause Café latte maison !"
Posté le 10/08/2018 à 21:57"Cojean classique avec une grande salle ouvert récemment. Le personnel est très souriant et agréable! Parfait pour une pause café!"
Posté le 20/08/2018 à 14:25" Un endroit moderne et très propre qui sert des smoothies aux fruits très nutritifs et savoureux (également avec de l'açai), ainsi que des plats végétariens comme des lasagnes végétariennes, des soupes, des risottos et des sandwichs. Idéal pour une collation saine. Prix moyens. Le seul défaut est qu'ils ne sont pas assez flexibles pour modifier les smoothies si le client souhaite ajouter ou retirer un ingrédient par rapport à ceux préparés. "
Posté le 28/08/2018 à 15:25"Super accueil dans ce « restaurant ». C’est très lumineux, épuré et spacieux. Ça donne envie de s’installer en s’assoir sur les chaises qui sont très confortable. De nombreux produits frais et bio. Agréable surprise."
Posté le 10/10/2018 à 15:59"Les produits sont très chers et le goût n'est pas au rendez-vous."
Posté le 30/10/2018 à 17:17" Restauration rapide saine et délicieuse avec un bel intérieur propre! Extrêmement sympa ! "
Posté le 21/12/2018 à 16:15"Très bien situé / un environnement agréable /"
Posté le 09/01/2019 à 12:25"Le lieu est neuf et innovant sur la partie recyclage mais un peu cher."
Posté le 12/01/2019 à 09:01"Tout nouveau cojean.tres bien agencé"
Posté le 22/01/2019 à 10:44"Pas mal mais cher pour simplement du bon marketing."
Posté le 19/02/2019 à 22:08"Bon mais beaucoup trop bruyant et un peu cher."
Posté le 06/03/2019 à 06:25"Cojean est un peu cher, mais c'est un endroit où je vais toujours parce qu'il y a des choses végétariennes et végétaliennes à coup sûr. Le sandwich végétarien du jour est ce que j'aime le plus. C'est toujours très bon."
Posté le 14/05/2019 à 12:35"Une attente interminable pour un fichu toast chauffé"
Posté le 15/05/2019 à 10:50"Bruyant mais sympa"
Posté le 04/06/2019 à 11:45"La.nourriture est fraîche et le personnel accueillant"
Posté le 30/07/2019 à 15:39"Très bon mais un peu cher"
Posté le 20/08/2019 à 20:13" Très bonne attention, service amical et bon. Merci. "
Posté le 30/08/2019 à 10:56"Très bonne cuisine, j'y vais régulièrement. Serveurs-(ses) aimables et souriants."
Posté le 12/09/2019 à 13:55"Sans saveur tout est aseptisé, c'est pharmaceutique. Atroce. Le personnel est gentil mais formaté. Très très très ..cher."
Posté le 05/10/2019 à 05:14" J'aimerais que ce restaurant s'étende à chaque coin de Paris, c'est des choses si propres, merveilleuses et si savoureuses à manger au petit-déjeuner ou au thé de l'après-midi - la nourriture est saine pour les gens qui aiment être en bonne santé. "
Posté le 09/10/2019 à 04:47"Très sympa"
Posté le 10/10/2019 à 16:07"Café délicieux, salle claire et calme, lavabos/toilettes propres et spacieux. Rien à redire."
Posté le 06/11/2019 à 08:12"Les lieux sont propres et les nourriture très fraîches. Un bon choix"
Posté le 07/11/2019 à 15:08" Un de mes endroits préférés ! La nourriture est fraîche, respectueuse de l'environnement, l'entreprise est responsable, le personnel est aux petits soins ! Ils sont devenus mes amis et c’est un bonheur de les rencontrer presque tous les jours ! Adam et Arthur sont les meilleurs ! Je ne peux pas en recommander assez! "
Posté le 28/11/2019 à 10:54"Joli lieu, produits frais et préparés à la demande, goutus mais bémol sur les prix"
Posté le 13/01/2020 à 17:30" L'endroit où l'on peut bien manger est accessible, peut-être le moins cher du coin. Très très bien et le personnel excellent "
Posté le 07/02/2020 à 08:21"Rapides efficaces. Les calories sont indiquées et les produits sont frais."
Posté le 27/02/2020 à 13:48"Très bel espace pour déjeuner sur place"
Posté le 09/03/2020 à 19:33"Un toasté végétarien, un coco fraise et un jus de fruits préssé minute: j'adore!"
Posté le 16/03/2021 à 08:40"Rapide et efficace mais reste cher pour ce que c'est"
Posté le 12/04/2021 à 13:58"Personel super sympa et réactif"
Posté le 21/06/2021 à 13:26"Nourriture variée et toujours de qualité .Cote hygiène c’est juste parfait et cerise sur le gâteau, l accueil est chaleureux et prévenant. C’est un plaisir et je recommande vivement pour un déjeuner rapide et soigné"
Posté le 07/09/2021 à 10:54"Une surface très propre et agréable et un sandwich vege toasté plus que délicieux, je recommande !"
Posté le 20/09/2021 à 10:41"Très bon super clean mais horriblement cher aucune différence avec prêt à manger l'originalité se perd et les resto se boboise dommage."
Posté le 25/09/2021 à 11:21"C'est très bon, mais vraiment trop cher. Certains, dans la restauration savent bien tirer profit des tickets restaurant."
Posté le 24/11/2021 à 12:41"Ils ne changent jamais leur carte on dirait .. au moins 3 ans que j'y avais pas mis les pieds et rien a changé..."
Posté le 11/12/2021 à 22:28"Évitez si vous n'avez pas 3 doses ...les vaccins valable en Europe ne sont pas acceptés ici ...les serveurs de prennent pour des médecins.. vraiment dégueulasse"
Posté le 21/01/2022 à 08:54" Si vous n'avez pas le troisième vaccin alors vous ne serez pas servi...."
Posté le 23/01/2022 à 11:02"J'aime cet établissement, lespece de ce lieu est agréable : lumineux et spacieux. Pas les un sur les autres. Évidemment la nourriture est bonne. Perso pas suffisamment de choix."
Posté le 15/04/2022 à 14:51" Cet endroit est incroyable ! J'ai vraiment eu du mal en tant que couple végétarien/végétalien à Paris à trouver un repas qui ne soit pas des pâtes, de la pizza, de la pâtisserie ou des frites. C'était un petit-déjeuner tellement nourrissant et sain. Le magasin était propre, détendu et le personnel était très sympathique ! "
Posté le 04/05/2022 à 07:30"Espace apaisant en dehors des heures de pointes. Sandwich petits mais très bons. Il y en a pour tout les goûts tout en mangeant sainement"
Posté le 21/07/2022 à 12:58" Ils ont la climatisation 😆 Nourriture fraîche et savoureuse. Endroit parfait pour la pause déjeuner. "
Posté le 03/08/2022 à 12:29" Service merveilleux, nourriture spectaculaire, totalement recommandé !!! "
Posté le 05/08/2022 à 16:27"Un espace agréable pour prendre un café ou se, rafraîchir, grand espace ideal en matinée ou apm pour bosser avec un ordi"
Posté le 16/08/2022 à 05:04"C'est bon mais ultra cher !!! Arrêtez d'exagérer... Un tout petit plat de saumon et un dessert m'ont coûté 18€!! Et ce n'est même pas un restaurant..."
Posté le 19/09/2022 à 11:25"Top ! Parmentier de saumon à la fondue de poireaux excellente tout comme le dessert cookie et yaourth citron dans un pot en verre. Endroit très propre, accueillant, très spacieux, et un serveur très sympa. A recommander."
Posté le 26/09/2022 à 12:32"Bien"
Posté le 27/09/2022 à 13:18"Bons produits mais un peu chers pour un petit budget, personnel accueillant, serviable et aimable."
Posté le 08/10/2022 à 07:26" Bon café et endroit "
Posté le 20/03/2023 à 14:12"Une sélection variée et healthy de breakfast, plats, desserts! Idéal pour passer rapidement prendre un plat à emporter pour le bureau. Possibilité de manger sur place."
Posté le 24/03/2023 à 17:17"Calme et bon :)"
Posté le 28/03/2023 à 16:39"Très bon restaurant, rapide et les plats sont bons."
Posté le 31/03/2023 à 11:07"Très beau et grand Cojean avec un large choix"
Posté le 20/05/2023 à 12:28"C'était très bon et le personnel était très sympa!"
Posté le 18/07/2023 à 13:42"Tout était parfait ! 👍"
Posté le 18/07/2023 à 13:42"J'adore Cojean c'est délicieux des soupe en passant par les plats végé tout est bon"
Posté le 10/10/2023 à 13:29"J'y vais le matin pour un petit café croissant. Il a un grand avantage, le matin, il est toujours vide et c'est très agréable. Je n'ai pas goûté autre chose, je ne peux donc pas en dire plus. Je note également qu'il est très propre."
Posté le 17/10/2023 à 19:43"J'adore 😍"
Posté le 10/11/2023 à 15:37"Tout simplement parfait et efficace !"
Posté le 23/02/2024 à 17:56"Mon Cojean préféré ! J’adore venir ici, l’équipe de Brieuc est toujours aussi accueillantes et les recettes au top. Grand coup de cœur pour le jus Green mango et les plats chauds à base de saumon 🤤"
Posté le 02/04/2024 à 08:11"Personnel très agréable, établissement très propre et tarifs pas excessif 🙂"
Posté le 12/04/2024 à 08:16"Un peu cher"
Posté le 11/05/2024 à 15:44"Large choix de plats froids Beau cadre"
Posté le 30/05/2024 à 13:09"J'ai pris une salade de quinoa avec carotte, fèves, amandes et une sorte de houmous. L'odeur était alléchante mais le goût était très fade, j'ai été déçue. J'ai failli m'étouffer tellement le mélange était épais. Je ne l'ai mangée qu'à moitié, et j'ai fini le reste chez moi avec du vinaigre à l'échalote et une touche de citron, bien plus pepsy. Les boissons sont très chères, vous vous faites une sacrée marge dessus."
Posté le 14/06/2024 à 22:08"Le restaurant où je passe toute mes pauses ! Savoureux et copieux rien à dire ✅"
Posté le 25/06/2024 à 10:37" Très bien "
Posté le 27/06/2024 à 11:11"Très bien mais il manque le sourire et c'est un cher"
Posté le 08/07/2024 à 08:55"Une équipe toujours tres agréable ! Et de bons produits bien frais !"
Posté le 11/07/2024 à 10:52"Merci a Brieuc pour l’acceuil. Je suis arrivee a l’heure de fermeture et ils ont bien voulu me faire un jus Jardin Devasté ! Délicieux ! 😍"
Posté le 11/07/2024 à 15:46"Plats healthy, très propre et bon 👍🏻"
Posté le 17/07/2024 à 06:38"Accueillant et spacieux"
Posté le 17/07/2024 à 11:41" Toast à l'avocat mmmmmmm 👍 "
Posté le 22/07/2024 à 07:54"Super expérience."
Posté le 22/07/2024 à 11:28"Diététique mais gouteux."
Posté le 22/07/2024 à 11:32"organisation catastrophique Une personne seule en cuisine pour les plats minutes donc beaucoup d’attente pour un mauvais plat. Retour en restaurant pour avoir le bon plat et accueil froid et peu professionnel."
Posté le 23/07/2024 à 11:51"Endroit et serveurs très sympathique mais venue prendre un chaï celui ci n’avait que le goût d’avoine et de thé mais pas du tout des épices chaï alors que j’avais commandé un chaï bien épicé …. À ce prix là ça fait cher le thé noir au lait d’avoine . Dommage!"
Posté le 16/10/2024 à 07:13" Vraiment du bon café, ils savent comment le faire❤️ "
Posté le 21/10/2024 à 09:44"Équipe accueillante qui fait preuve d’un professionnalisme sans faille et qu’il est agréable de retrouver dans ce genre de restaurant. Les plats sont variés et tiennent compte des différentes restrictions alimentaires. Je recommande à 100 %."
Posté le 27/11/2024 à 14:16"Toujours aussi délicieux"
Posté le 02/12/2024 à 11:47"Super"
Posté le 12/12/2024 à 12:43"Ambiance chaleureuse 🥰🥰"
Posté le 13/12/2024 à 08:08"Très sympa pr se poser le matin"
Posté le 18/12/2024 à 07:27"Super restaurant avec de très bon café"
Posté le 16/01/2025 à 08:02"Miam !!!!"
Posté le 17/01/2025 à 08:23"Top, serveurs très agréables"
Posté le 24/01/2025 à 12:10"J’ai pris une soupe curcuma poivre et un petit sandwich au saumon, citron et aneth et tout était super bon ! Le lieu est super beau et propre."
Posté le 14/02/2025 à 11:49Entreprises à proximité