Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–16:00
- Mardi 08:00–16:00
- Mercredi 08:00–16:00
- Jeudi 08:00–16:00
- Vendredi 08:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cojean Surène qui se situe au 11 Rue de Surène, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Bar à salade
- Produits sains
- Alcools
- Plats bio
- Convient aux végétariens
- Cafés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Top ! Toujours frais et les serveurs toujours de bonne humeur"
Posté le 30/09/2013 à 13:57" Une petite chaîne de restauration santé dans toute la ville. Ce n'est pas de la restauration rapide parce que c'est sain, mais c'est une sorte de façon haut de gamme de déjeuner dans une cafétéria. "
Posté le 29/01/2016 à 23:04" Je viens souvent ici parce que c'est proche du travail et c'est sain et délicieux. Il s'agit d'une chaîne de magasins avec plusieurs magasins dans ce quartier. Le risotto coûte environ 9 euros, la salade coûte environ 6 euros. Le thé ou le café coûte 1,9 euros. Ce n'est pas bon marché, mais le personnel est sympathique et facile à gérer. "
Posté le 07/12/2016 à 10:51"Toujours aussi bien, un suivi de qualité irréprochable"
Posté le 08/04/2017 à 03:46" Nouvelle forme de restauration rapide avec service de qualité et santé "
Posté le 13/06/2017 à 12:01" Sain et pas cher au centre, excellente découverte "
Posté le 29/01/2018 à 14:15"Sympa,mais la musique est trop forte pour permettre la discussion"
Posté le 22/03/2018 à 13:19"pas mal mais les prix sont un peu excessifs au vue des portions proposées. En revanche les plats sont variés ce qui est très bien"
Posté le 29/05/2018 à 12:44"Cher vu la qualité. 7€ pour une salade avec du quinoa 1/3 de blanc de poulet et les rognures de tomates que l'on jette quand on fait une salade...du vol..."
Posté le 06/07/2018 à 11:19" ==Remarques== # Déposé pour le café # J'ai fini par acheter du jus ==Positifs== # Bons jus # Toilettes propres (peu nombreuses en ville) # Calme en milieu d'après-midi ==Négatifs== # Pas cher # Wifi gratuit mais j'ai eu du mal à m'y connecter ==Conclusion== # J'obtiendrais à nouveau du jus d'ici, en particulier lorsque mon corps se sent faible en matière de consommation de fruits "
Posté le 09/08/2018 à 13:41"Cher pour ce que c'est"
Posté le 10/02/2019 à 09:10" Super endroit pour prendre un repas rapide et sain. Pas bon marché pour de la restauration rapide mais d'excellente qualité. "
Posté le 29/03/2019 à 14:05"Familial et irréprochable pour l'attente comme pour le service"
Posté le 30/03/2019 à 22:16"Hop prends plat chaud, sandwich chaud, soupe à la pause déjeuner"
Posté le 30/05/2019 à 07:57"Concept agréable accueil sympa repas plutôt bon."
Posté le 11/08/2019 à 15:54"Un peu cher, mais de bonne qualité"
Posté le 21/08/2019 à 11:39"Un être belle gamme de produits de qualité et avec des options pour différents régimes. Néanmoins les prix sont assez élevés"
Posté le 05/11/2019 à 20:52" Excellents club sandwichs et délicieux smoothies. "
Posté le 05/01/2020 à 23:53"Super restaurant, qualité et hygiène au rendez-vous ! Les prix sont clairement justifiés, on y mange toujours bien et l'accueil est plus que top !"
Posté le 31/01/2020 à 11:09"Ils sont les meilleurs👏🌟 ! Demander leurs vous verrez, demander moi vous comprendrez ✔😁"
Posté le 17/08/2020 à 12:21"Personnel toujours au top, Hygiène impeccable."
Posté le 12/10/2020 à 15:55"Les salades sont délicieuses et leurs jus sont à tomber Je recommande vivement cette adresse si vous êtes dans le 8 ème avec une petite ou une grosse faim"
Posté le 05/11/2020 à 16:47"Très propre bonne accueil produits fraîche variés et appétissants"
Posté le 17/12/2020 à 01:40"Un petit shot de bonne humeur ! Tant dans l'assiette que par l'accueil pétillante et sympathique !"
Posté le 09/03/2021 à 18:49"Des produits frais et de qualité! Une salade de pâte revisitée et un mini : je reviendrai!"
Posté le 16/03/2021 à 08:46"Des produits bien préparés, une équipe très sympathique toujours souriante Mention spéciale pour le egg brioche un délice"
Posté le 20/09/2021 à 09:26"Cojean, la meilleure enseigne de restauration rapide avec une belle gamme saisonnière de petits plats froids ou chauds, sains et savoureux, de délicieux jus bio de fruits et légumes - try the green mango - et une belle offre complémentaire - cakes et biscuits maison, mélanges d'épices, et une vraie démarche écologique et solidaire - kit de couverts en bambou à emporter, distribution des invendus à des associations, personnel jeune et attentionné... La qualité justifie largement le prix !"
Posté le 05/10/2021 à 12:48"Accueil très agréable Le sandwich chaud végétarien est très bon !"
Posté le 17/11/2021 à 07:20"Tres cher pour ce que c'est. La bouffe est pas du tout Bonne, mais elle est pretentieuse. Les portions sont petites. A eviter"
Posté le 31/12/2021 à 13:04" Un bon choix de plats. Il y a possibilité de emporter (ils le réchauffent encore pour vous) et de manger à côté. Les portions pourraient être un peu plus grandes. "
Posté le 01/02/2022 à 11:06"Très cher! Des portions pas très généreuse. Produits de qualité tout de même."
Posté le 22/04/2022 à 21:51"Mon endroit préféré pour déjeuner en semaine, produits frais, jamais déçue. Et en plus nous avons le droit à un peu de chaleur humaine en caisse. Le capuccino est excellent, je veux bien savoir où vous vous procurez vos grains de café :) ? Ne Changez rien :D"
Posté le 18/10/2022 à 11:45"A fuir !!!!!!! Un salarié homme blond avec un chignon bas vire les clients comme des malpropres ! Hautain, insolant, irrespectueux et vulgaire. Vous venez de perdre un client habitué. Dommage pour votre chiffre d’affaire mais visiblement vous en avez déjà beaucoup pour traiter vos clients d’une telle façon."
Posté le 11/02/2023 à 18:59"A chaque fois que je viens ici, je suis toujours pleinement satisfaite. Propreté du lieu, achalandage, qualité de service. Accueil chaleureux ! 🥰"
Posté le 26/05/2023 à 11:27" Très sympathique. Ambiance calme et agréable et équipe chaleureuse et sympathique. j'adorerais revenir "
Posté le 30/10/2023 à 09:03"Service déplorables avec une responsable pas sympatique et froide et qui prend les clients de haut, c'est honteux, c'était mieux avant."
Posté le 09/01/2024 à 14:08"Bonne nourriture mais personnel pas très efficace"
Posté le 05/02/2024 à 23:11"Un accueil de qualité, un service très rapide et de très bons produits! Je recommande vraiment ce restaurant"
Posté le 04/03/2024 à 10:19"Excellente adresse, très bonne équipe, très bon !"
Posté le 28/03/2024 à 12:38"Super lieu pour un déjeuner rapide ! J'avais déjà testé l'ancienne carte et la nouvelle est aussi très bonne :) mention spéciale pour les falafels, qui m'ont été conseillé par les serveurs"
Posté le 01/04/2024 à 16:57"Si jouir gastronomiquement était possible ce serait probla-bla-blablement en dégustant le toast aubergine mozzarella. Je pensais arriver dans une cantine plébéienne mais je fus surpris par l’accueil plus que correct pour ma grande et unique personne. Je souhaite conseiller à mes très chères lecteurs de venir se délecter précisément dans ce Cojean. Bien amicalement, Nathan Ausina, Duc culinaire"
Posté le 01/04/2024 à 16:57"Très bon !"
Posté le 26/04/2024 à 12:54" Pas une grosse portion, mais des ingrédients frais et à un prix raisonnable "
Posté le 24/05/2024 à 11:58"Je suis très déçue à chaque fois que je viens ici. Chaque vendredi donc, je demande un avocado toast. C'est bien indiqué sur le panneau: demandez le toute la journée. Ils n'ont jamais accepté de me le faire sous prétexte que c'est le vendredi et que c'est compliqué, il y a du monde alors que c'est faut ils sont pressés de fermer déjà à 13h40 ou 14h. Un autre vendredi on me sort: nous n'avons plus d'avocatet àchaque fois c'est les mêmes excuses. J'ai parlé gentiment de ma déception, ils s'enfichaient royalement. Le comble c'est avant hier vendredi 14 juin j'arrive avant 14h. Il y avait une demoiselle qui consommait son avocado toast, je me suis dit ah super j'ai une chance! Devinez quoi? Non nous n'avons plus d'avocat...sans déconner c'est à la tête du client ou quoi? Et on était 3 personnes sur place. Aucune excuse pourtant il y avait du monde en cuisine et au comptoir, certains rigolaient entre eux, discutaient, une qui passe devant moi qui pianote sur son portable. Génial. Quelle relation clientèle! je vous félicite. Vous allez perdre une cliente régulière comme je travaille juste à côté.....et si à chaque fois il vous manque de l'avocat prévoyez plus! Au lieu d'afficher une publicuté monsengère! Ca ferme à 16h! Ce n'est pas normal qu'à 13h40 ou 14h on refuse de servir la clientèle en donnant des faux prétextes! Bref à bon entendeur!"
Posté le 16/06/2024 à 07:50"Tellement bon, plats de saison et de très bonne qualité"
Posté le 21/06/2024 à 10:53"Parfait"
Posté le 21/06/2024 à 10:57" Tout est délicieux ! Et c'est sympa ☺️ "
Posté le 25/06/2024 à 08:22"J’adore cet endroit pour le déjeuner !!"
Posté le 27/06/2024 à 10:58"C'est sympa, c'est bon mais c'est un peu cher pour certains produit"
Posté le 28/06/2024 à 08:39" Haut "
Posté le 02/07/2024 à 10:57"Top"
Posté le 03/07/2024 à 10:30"C’est bon mais ils annulent les too good to go trop fréquemment et vous préviennent qu’une fois arrivé sur place, dommage."
Posté le 03/07/2024 à 10:36" Lieu de déjeuner préféré "
Posté le 03/07/2024 à 10:40"Lieu très confortable !"
Posté le 03/07/2024 à 10:40"Produits de qualité,lieu calme et sympathique."
Posté le 05/07/2024 à 09:54"Les linguine au saumon un vrai bonheur"
Posté le 05/07/2024 à 12:22"Vraiment super, le personnel est incroyable gardait le précieusement"
Posté le 12/07/2024 à 18:46" Bon pour le déjeuner ou le petit-déjeuner au bureau. Rapide, avec des produits de qualité et un service sympa. "
Posté le 15/07/2024 à 07:12"Très bien, je recommande 🤗"
Posté le 15/07/2024 à 11:46" Ambiance très chaleureuse, bon goût, rapide et pas trop cher. "
Posté le 15/07/2024 à 12:27"Toujours au top, super recettes !"
Posté le 17/07/2024 à 11:37"Excellents produits et accueil"
Posté le 18/07/2024 à 06:40"Personnel très accueillant, Espace de déjeuner propre"
Posté le 24/07/2024 à 12:56"Super expérience, les jus sont excellents !"
Posté le 27/08/2024 à 09:39"Super"
Posté le 29/08/2024 à 10:34"Super !"
Posté le 29/08/2024 à 10:37"C’est bruyant mais ils sont sympas et c’est bon."
Posté le 16/09/2024 à 11:23"Au top !!! Super équipe Surène !"
Posté le 08/11/2024 à 10:54"Personnel très agréable et sympathique!"
Posté le 26/11/2024 à 13:06"Oh putain laurent c'est toi, désolée de la réaction"
Posté le 29/11/2024 à 20:30"De passage à Paris nous cherchions un endroit sympa pour prendre un bon petit dej. Cojean est une belle découverte avec plusieurs recettes élaborées avec des produits frais. Nous recommandons et nous reviendrons"
Posté le 02/12/2024 à 09:17"Super lieu pour manger rapidement avec des produits de qualités"
Posté le 02/12/2024 à 13:30" Bonne nourriture Super endroit "
Posté le 05/12/2024 à 11:53"La gentillesse du personnel est remarquable."
Posté le 20/12/2024 à 08:32"Beaucoup de choix et service sympathique"
Posté le 06/01/2025 à 11:56"Très bien"
Posté le 12/02/2025 à 14:38Entreprises à proximité