Cojean Provence

📌 66 Rue de Provence, 75009 Paris

4.4 / 5
(177 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–15:00
  • Mardi 11:00–15:00
  • Mercredi 11:00–15:00
  • Jeudi 11:00–15:00
  • Vendredi 11:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cojean Provence qui se situe au 66 Rue de Provence, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.26.25.85
Site web : www.cojean.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bar à salade

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee

Parking

  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Chloé.r.
Note de : 3 / 5

"Fresh and healthy food. Ok, c'est un peu cher. Ok, c'est souvent bondé, mais c'est si bon, que ça vaut la peine !"

Posté le 26/02/2013 à 11:22
Avis de : Aude.o.
Note de : 2 / 5

"« Manger sain coûte cher » Cette chaîne de restaurant healthy propose une nourriture originale, aine et bio. Mais le rapport qualité prix reste décevant. Je recommande : - Plat : Lasagne courgette tomate aux chèvres Les + : Un repas sain et complet, un cadre minimaliste tendance, service rapide Les - : le prix beaucoup trop élevé pour de petites portions Google Note : 5/10"

Posté le 16/07/2014 à 12:42
Avis de : Pound.i.
Note de : 5 / 5

"BON......"

Posté le 18/06/2016 à 22:20
Avis de : Florence.l.
Note de : 4 / 5

"Des petites salades et sandwichs excellents aux goûts raffinés et préparés avec des produits sains. L'ensemble est un peu cher"

Posté le 14/07/2016 à 13:04
Avis de : Sara.e.
Note de : 4 / 5

" C'est vraiment bon mais presque jamais ouvert et un peu cher pour ce que c'est "

Posté le 02/08/2016 à 08:14
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Service irréprochable, soupes délicieuses"

Posté le 25/12/2016 à 08:00
Avis de : Adrien.i.
Note de : 3 / 5

"Très cher"

Posté le 23/02/2017 à 10:43
Avis de : ANDRES.A.
Note de : 4 / 5

" Tout est toujours bon, personnel agréable, nourriture chère mais de qualité et bonne cuisine pour prendre un peu soin de soi, j'aime beaucoup beaucoup cet endroit. "

Posté le 07/05/2017 à 13:02
Avis de : Laurent.a.
Note de : 3 / 5

"pas mais rapport qualite/prix pas terrible il parrait que c est de la nourriture saine"

Posté le 19/07/2017 à 10:17
Avis de : alex..
Note de : 4 / 5

"Produits frais . Bon service"

Posté le 03/08/2017 à 06:50
Avis de : Gilles..
Note de : 3 / 5

"Bon mais cher"

Posté le 29/09/2017 à 12:33
Avis de : [email protected].
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa pour une pause déjeuner saine et rapide autour de saveurs d antan ou plus exotiques."

Posté le 23/11/2017 à 06:29
Avis de : Anta.y.
Note de : 4 / 5

" Magasin "

Posté le 21/12/2017 à 15:38
Avis de : Kaitlin.r.
Note de : 4 / 5

" Excellentes options de restauration saine, un peu chères pour une cuisine de style service «rapide», mais c'est Paris. Certainement une excellente option. Tellement d'amour pour leur bol d'açai qui était une bonne dose de nostalgie au retour de Rio. "

Posté le 09/01/2018 à 17:42
Avis de : Sophie.r.
Note de : 4 / 5

"Plutôt sympa cet endroit avec des plats vegan, végétariens et carnés. On choisit, on paye puis on s installe et une personne nous apporte notre plat chaud quelques minutes après. Bonne ambiance et porte manteaux à disposition car les chaises hautes ne permettent pas de poser les affaires sur le dossier."

Posté le 19/02/2018 à 14:18
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore les salades Cojean. Par contre beaucoup monde le midi."

Posté le 07/03/2018 à 06:00
Avis de : Marie-Noëlle.i.
Note de : 3 / 5

"J'ai beaucoup apprécié la salade que j'ai mangé ainsi que l'accueil et la propreté ."

Posté le 17/03/2018 à 16:10
Avis de : Kévin..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, choix très varié autant pour végétariens, végétaliens et mangeurs de viande. Large choix de jus, smoothies et boissons bio. Personnel super souriant et sympathiques. On sent qu’ils sont contents de travailler ici. A tester et restester pour gouter toute la carte."

Posté le 26/03/2018 à 11:18
Avis de : christian.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Restauration rapide de qualité"

Posté le 18/04/2018 à 10:43
Avis de : Ally.r.
Note de : 2 / 5

" La nourriture avait l'air bonne mais servir un plat blanc fabriqué par une machine est horrible. Le pire gaspillage de café laiteux chaud que j’ai eu. "

Posté le 01/05/2018 à 18:38
Avis de : ALB.x.
Note de : 4 / 5

"Ma cantine express quand je suis dans le quartier La Fayette. C est frais, c est Bon, c est rapide et sympa. On se sert dans un petit panier, de produits emballés et on mange sur place dans un cadre super clean et dépouillé ou on emporte. Un des meilleurs pour moi"

Posté le 05/05/2018 à 17:01
Avis de : skyle.T.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine Healthy Food... J'adore !"

Posté le 19/07/2018 à 10:39
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Cojean: on aime et on y retourne!"

Posté le 22/08/2018 à 09:38
Avis de : Frédéric.H.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine bio. Manque de renouvellement dans les produits"

Posté le 17/10/2018 à 18:56
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 3 / 5

"Bien, mais beaucoup trop de déchets plastiques"

Posté le 01/11/2018 à 07:47
Avis de : Daniel.r.
Note de : 4 / 5

"Toujours bon"

Posté le 04/01/2019 à 20:42
Avis de : Caro.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon un peu cher"

Posté le 27/01/2019 à 07:36
Avis de : franck.r.
Note de : 4 / 5

"Restaurant tendance de restauration rapide à la française, personnel et public jeunes. Endroit moderne et sympathique."

Posté le 01/03/2019 à 11:11
Avis de : Al.c.
Note de : 4 / 5

"C'est bon, rapide mais assez cher"

Posté le 25/06/2019 à 16:59
Avis de : Ivan.a.
Note de : 3 / 5

"Bon, mais cher, pas bio et champion du plastique jetable 🤔"

Posté le 29/06/2019 à 10:14
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa et bon"

Posté le 09/10/2019 à 05:02
Avis de : Kim..
Note de : 4 / 5

"Sandwichs chauds excellents et personnel très sympa"

Posté le 22/10/2019 à 18:45
Avis de : Rahma.h.
Note de : 4 / 5

"Très très bonne soupe ! Ce qui se fait rare mais je trouve ça un peu chère pour la quantité proposer mais je conseil quand même !"

Posté le 30/10/2019 à 14:15
Avis de : Léa.o.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu de ce restaurant Cojean !! beaucoup de monde, la queue est souvent longue et leurs services sont déplorables. Le plus mauvais de Cojean de Paris honnêtement."

Posté le 28/11/2019 à 11:33
Avis de : Bruno.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 30/12/2019 à 18:04
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouver ma cantine locale! Des recettes chaudes qui changent toutes les semaines, et une équipe sur place très accueillante! Merci"

Posté le 16/03/2021 à 08:36
Avis de : Irene...
Note de : 5 / 5

"Leur cake au citron pavot et yaourt au fruit un pure délice"

Posté le 11/04/2021 à 13:05
Avis de : Melita.e.
Note de : 1 / 5

"1etoile parce-qu on ne peut pas mettre moins.... Le plat, purée poisson, je ne sais pas si on peut appeler ça une brandade.... 1boisson et 1dessert 18.80€.... Le plat bavait de l'huile, Ok c'est l'effet Comté, mais les grosses arrêtes... ??? Désolé... Et qu'on ne me dise pas c est du poisson... À ce prix on ne s'attend pas à autant d'arrêtes... Allez on va dire pas de chance ! Mais non... Ma collègue, même plat... Et là aussi des grosses arrêtes!!! Le dessert... Des morceaux de mangues.... 1trop mûre ... 1pas mûre du tout... Je ne paye pas ce prix pour jouer au loto lors de ma pause déjeuner!!! Et pour finir le serveur désagréable à souhait!!! Donc clairement pour moi Cojean c'est finiiii!!!!"

Posté le 19/05/2021 à 14:32
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant chaleureux, on y mange très bien et le service est très agréable"

Posté le 22/09/2021 à 09:32
Avis de : electro..
Note de : 4 / 5

"Produits de qualité. Très bon accueil."

Posté le 29/09/2021 à 11:58
Avis de : JEAN.E.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique, très accueillante, hygiène parfaite, nourriture «Cojean» variée. Ouvert jusqu'à 15 heures, bien pratique quand on n'a pas beaucoup de temps entre midi et deux. Cadre agréable."

Posté le 16/02/2022 à 19:37
Avis de : Elisabeth.I.
Note de : 1 / 5

"Bof"

Posté le 29/05/2022 à 17:58
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

" Incroyables bols et smoothies à l'açaï. Toujours notre référence en matière d'options saines à Paris pour toute la famille. "

Posté le 02/08/2022 à 23:17
Avis de : Loréna.i.
Note de : 4 / 5

"Beaux choix végétariens. Bel espace pour déjeuner. Le personnel est sympa. Pas de réseau à l’intérieur. Prix un peu excessifs."

Posté le 18/10/2022 à 21:14
Avis de : Grégory.i.
Note de : 3 / 5

"Cojean, on vous choisit pour les produits proposés, leur qualité aussi. En revanche, on ne vous choisit pas (et bientôt plus du tout) pour les prix… Ça s’envole partout, on le sait. Les matières premières, l’électricité, le personnel, tout ça on le sait. Sauf que si les prix augmentent, faites au moins en sorte de ne pas voler vos clients en réduisant les portions. La toasté avoisine les 10 euros !!! Assurez-vous de maintenir la quantité et l’épaisseur d’avant !!! Je vous laisse consulter la photo, vous comprendrez… c’est une honte !"

Posté le 25/04/2023 à 12:50
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 2 / 5

"C’est très bon, top, frais, j’y serais tous les jours ! Mais les prix, vous êtes sérieux….?? Et je parle même pas du programme de fidélité, 1 plat offert pour 500€ d’achat 😂"

Posté le 12/06/2023 à 11:02
Avis de : CLS.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil excellent et personnalisé, lieu propre et agréable. Les produits sont frais et goûteux, cela reste un peu onéreux mais comparativement à d'autres enseignes de restauration rapide à proximité la qualité de Cojean reste bien meilleure. De plus, leurs contenants en plastique sont récupérés par leurs soins et renvoyés au laboratoire afin qu'ils soient réutilisés ce qui est très vertueux et montre un réel engagement !"

Posté le 25/07/2023 à 14:41
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai été reçu très chaleureusement par l’équipe du restaurant, le choix est très varié et les produits sont super frais ! Le jus Hello Sunshine est incroyablement bon!"

Posté le 19/12/2023 à 16:21
Avis de : Leandro...
Note de : 5 / 5

" Une découverte incroyable, le restaurant a vraiment du charme, avec sa salle élégante, un espace parfait pour une pause travail ! Un grand merci à la directrice du restaurant et à son équipe très sympa et dynamique ! Je vous conseille le Berry Boost, un smoothie açaí framboise et banane ! J'ai aimé! "

Posté le 25/01/2024 à 16:39
Avis de : Frédérique.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfaite de mon passage chez Cojean où je suis sûre de manger sainement"

Posté le 18/04/2024 à 12:23
Avis de : Christophe.l.
Note de : 5 / 5

"souriant et calme, déjeuner healthy"

Posté le 18/04/2024 à 12:24
Avis de : Nounak.i.
Note de : 5 / 5

"Le cojean de rue de Provence, toujours propre, très bien accueillis avec le sourire, calme avant midi au top ."

Posté le 29/04/2024 à 09:25
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore le côté nature"

Posté le 14/05/2024 à 10:45
Avis de : Pauline.E.
Note de : 4 / 5

"Cuisine bonne Service : une cliente mais passer devant et la caissière m’a dit d’attendre Ambiance calme"

Posté le 25/06/2024 à 12:09
Avis de : Ana.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et personnel très sympa et très propre"

Posté le 26/06/2024 à 09:38
Avis de : audrey..
Note de : 5 / 5

"Je m’y rends régulièrement à différentes heures de rush le midi c’est tjs bien achalandé et l’équipe reste courtoise malgré tout"

Posté le 28/06/2024 à 11:00
Avis de : Baroudeur.a.
Note de : 1 / 5

"En plus d'un mauvais repas, serveuse pas du tout aimable .... à éviter"

Posté le 28/06/2024 à 14:08
Avis de : clemence.o.
Note de : 5 / 5

"Super service et nourriture"

Posté le 01/07/2024 à 11:14
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et nourriture !"

Posté le 09/07/2024 à 12:06
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Super super super"

Posté le 09/07/2024 à 12:13
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Livraison ultra rapide de mon repas anti-gaspi via Too good to go, soupe et sandwich toasté végé très bons 👌 quantité parfaite pour un repas, merci ! Lieu très propre et calme."

Posté le 09/07/2024 à 13:13
Avis de : Anthony.�.
Note de : 5 / 5

"Serveurs agréable. Produits frais et endroit calme."

Posté le 16/07/2024 à 12:08
Avis de : Ninon.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse"

Posté le 17/07/2024 à 10:47
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Top le cojean rue provence Produits et surtout amabilité du personnel très professionnelle !!!"

Posté le 18/07/2024 à 09:50
Avis de : nathalie75974..
Note de : 5 / 5

"Très bon même si un peu cher"

Posté le 19/08/2024 à 11:18
Avis de : Miria.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine saine mais chère"

Posté le 19/08/2024 à 11:24
Avis de : Sana.a.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 26/08/2024 à 11:33
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Bon café et lieu propre spacieux et lumineux"

Posté le 30/08/2024 à 11:23
Avis de : Delia.e.
Note de : 5 / 5

"Du choix et toujours très bon"

Posté le 03/09/2024 à 11:36
Avis de : Miss.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable"

Posté le 06/09/2024 à 10:10
Avis de : Anais.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 16/09/2024 à 09:43
Avis de : Stina.�.
Note de : 5 / 5

"Pas de problème"

Posté le 19/09/2024 à 19:22
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

" Parfait "

Posté le 25/09/2024 à 10:56
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, nourriture délicieuse, établissement propre et bien rangé. J'y retournerais avec plaisir. "

Posté le 17/10/2024 à 09:01
Avis de : Catherine.a.
Note de : 1 / 5

"Habituée des cojean sur Paris, mais celui de la rue de provence est à éviter. Mauvais accueil des vendeuses. Sandwich pas frais. J'ai acheté un sandwich fêta grenade , il était complètement décomposé dans la boîte. Pas mangeable. Je l'ai montré à la vendeuse. Aucun geste commercial de sa part."

Posté le 30/10/2024 à 15:05
Avis de : Lissette.o.
Note de : 4 / 5

" Nous sommes allés à l'école pour le déjeuner, la nourriture avait l'air bonne. "

Posté le 14/11/2024 à 11:39
Avis de : giorgia.o.
Note de : 4 / 5

" bon service "

Posté le 14/11/2024 à 11:52
Avis de : Eloi.�.
Note de : 5 / 5

"Bon et rapide Service sympa Pas donné en revanche"

Posté le 18/11/2024 à 12:30
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"C’est calme c’est propre et les aliments de qualité ! L’eau à la fontaine c’est sympa. Et les cadeaux sont appréciables et j’en profite pour découvrir de nouvelles recettes. Et j’aime bien les emballages réutilisables ! Merciiiii"

Posté le 20/11/2024 à 13:28
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

" Mon endroit préféré pour déjeuner ! "

Posté le 29/11/2024 à 12:22
Avis de : zoé.o.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 05/12/2024 à 14:45
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et personnel très agréable"

Posté le 18/12/2024 à 12:54
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"Produit de qualité . Endroit propre , personnel agréable"

Posté le 06/01/2025 à 13:30
Avis de : fatiha.e.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 13/01/2025 à 13:04
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 15/01/2025 à 13:11
Avis de : anthony.a.
Note de : 4 / 5

"Produits de qualité. Toujours de la place pour manger sur place"

Posté le 17/01/2025 à 12:31
Avis de : Dalila.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon, qualité toujours au top"

Posté le 21/01/2025 à 11:56
Avis de : Dilek.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 21/01/2025 à 12:21
Avis de : Grég..
Note de : 5 / 5

"Découvert aujourd’hui, très bonne cuisine, prix abordable et personnel très gentil"

Posté le 27/01/2025 à 13:30
Avis de : Victoire.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 29/01/2025 à 13:09
Avis de : laura.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 05/02/2025 à 13:20
Avis de : Agathe.a.
Note de : 5 / 5

"Bon produits frais."

Posté le 06/02/2025 à 12:59
Avis de : Camila.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens très suivant, et j’adore, l’espace est tranquille, propre et les filles sont super gentilles."

Posté le 07/02/2025 à 12:18
Avis de : Julie.R.
Note de : 4 / 5

"Bon plats équilibré et pleins de saveurs"

Posté le 07/02/2025 à 12:20
Avis de : Clémentine.s.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un déjeuner rapide, sain et gourmand"

Posté le 12/02/2025 à 11:22

Entreprises à proximité