Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–15:00
- Mardi 11:00–15:00
- Mercredi 11:00–15:00
- Jeudi 11:00–15:00
- Vendredi 11:00–15:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cojean Provence qui se situe au 66 Rue de Provence, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Restauration sur le pouce
- Produits sains
- Plats bio
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Bar à salade
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Pluxee
Parking
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Fresh and healthy food. Ok, c'est un peu cher. Ok, c'est souvent bondé, mais c'est si bon, que ça vaut la peine !"
Posté le 26/02/2013 à 11:22"« Manger sain coûte cher » Cette chaîne de restaurant healthy propose une nourriture originale, aine et bio. Mais le rapport qualité prix reste décevant. Je recommande : - Plat : Lasagne courgette tomate aux chèvres Les + : Un repas sain et complet, un cadre minimaliste tendance, service rapide Les - : le prix beaucoup trop élevé pour de petites portions Google Note : 5/10"
Posté le 16/07/2014 à 12:42"BON......"
Posté le 18/06/2016 à 22:20"Des petites salades et sandwichs excellents aux goûts raffinés et préparés avec des produits sains. L'ensemble est un peu cher"
Posté le 14/07/2016 à 13:04" C'est vraiment bon mais presque jamais ouvert et un peu cher pour ce que c'est "
Posté le 02/08/2016 à 08:14"Service irréprochable, soupes délicieuses"
Posté le 25/12/2016 à 08:00"Très cher"
Posté le 23/02/2017 à 10:43" Tout est toujours bon, personnel agréable, nourriture chère mais de qualité et bonne cuisine pour prendre un peu soin de soi, j'aime beaucoup beaucoup cet endroit. "
Posté le 07/05/2017 à 13:02"pas mais rapport qualite/prix pas terrible il parrait que c est de la nourriture saine"
Posté le 19/07/2017 à 10:17"Produits frais . Bon service"
Posté le 03/08/2017 à 06:50"Bon mais cher"
Posté le 29/09/2017 à 12:33"Endroit sympa pour une pause déjeuner saine et rapide autour de saveurs d antan ou plus exotiques."
Posté le 23/11/2017 à 06:29" Magasin "
Posté le 21/12/2017 à 15:38" Excellentes options de restauration saine, un peu chères pour une cuisine de style service «rapide», mais c'est Paris. Certainement une excellente option. Tellement d'amour pour leur bol d'açai qui était une bonne dose de nostalgie au retour de Rio. "
Posté le 09/01/2018 à 17:42"Plutôt sympa cet endroit avec des plats vegan, végétariens et carnés. On choisit, on paye puis on s installe et une personne nous apporte notre plat chaud quelques minutes après. Bonne ambiance et porte manteaux à disposition car les chaises hautes ne permettent pas de poser les affaires sur le dossier."
Posté le 19/02/2018 à 14:18"J'adore les salades Cojean. Par contre beaucoup monde le midi."
Posté le 07/03/2018 à 06:00"J'ai beaucoup apprécié la salade que j'ai mangé ainsi que l'accueil et la propreté ."
Posté le 17/03/2018 à 16:10"Super accueil, choix très varié autant pour végétariens, végétaliens et mangeurs de viande. Large choix de jus, smoothies et boissons bio. Personnel super souriant et sympathiques. On sent qu’ils sont contents de travailler ici. A tester et restester pour gouter toute la carte."
Posté le 26/03/2018 à 11:18"Super accueil. Restauration rapide de qualité"
Posté le 18/04/2018 à 10:43" La nourriture avait l'air bonne mais servir un plat blanc fabriqué par une machine est horrible. Le pire gaspillage de café laiteux chaud que j’ai eu. "
Posté le 01/05/2018 à 18:38"Ma cantine express quand je suis dans le quartier La Fayette. C est frais, c est Bon, c est rapide et sympa. On se sert dans un petit panier, de produits emballés et on mange sur place dans un cadre super clean et dépouillé ou on emporte. Un des meilleurs pour moi"
Posté le 05/05/2018 à 17:01"Ma cantine Healthy Food... J'adore !"
Posté le 19/07/2018 à 10:39"Cojean: on aime et on y retourne!"
Posté le 22/08/2018 à 09:38"Bonne cuisine bio. Manque de renouvellement dans les produits"
Posté le 17/10/2018 à 18:56"Bien, mais beaucoup trop de déchets plastiques"
Posté le 01/11/2018 à 07:47"Toujours bon"
Posté le 04/01/2019 à 20:42"Très bon un peu cher"
Posté le 27/01/2019 à 07:36"Restaurant tendance de restauration rapide à la française, personnel et public jeunes. Endroit moderne et sympathique."
Posté le 01/03/2019 à 11:11"C'est bon, rapide mais assez cher"
Posté le 25/06/2019 à 16:59"Bon, mais cher, pas bio et champion du plastique jetable 🤔"
Posté le 29/06/2019 à 10:14"Sympa et bon"
Posté le 09/10/2019 à 05:02"Sandwichs chauds excellents et personnel très sympa"
Posté le 22/10/2019 à 18:45"Très très bonne soupe ! Ce qui se fait rare mais je trouve ça un peu chère pour la quantité proposer mais je conseil quand même !"
Posté le 30/10/2019 à 14:15"Extrêmement déçu de ce restaurant Cojean !! beaucoup de monde, la queue est souvent longue et leurs services sont déplorables. Le plus mauvais de Cojean de Paris honnêtement."
Posté le 28/11/2019 à 11:33"Très bien"
Posté le 30/12/2019 à 18:04"J'ai trouver ma cantine locale! Des recettes chaudes qui changent toutes les semaines, et une équipe sur place très accueillante! Merci"
Posté le 16/03/2021 à 08:36"Leur cake au citron pavot et yaourt au fruit un pure délice"
Posté le 11/04/2021 à 13:05"1etoile parce-qu on ne peut pas mettre moins.... Le plat, purée poisson, je ne sais pas si on peut appeler ça une brandade.... 1boisson et 1dessert 18.80€.... Le plat bavait de l'huile, Ok c'est l'effet Comté, mais les grosses arrêtes... ??? Désolé... Et qu'on ne me dise pas c est du poisson... À ce prix on ne s'attend pas à autant d'arrêtes... Allez on va dire pas de chance ! Mais non... Ma collègue, même plat... Et là aussi des grosses arrêtes!!! Le dessert... Des morceaux de mangues.... 1trop mûre ... 1pas mûre du tout... Je ne paye pas ce prix pour jouer au loto lors de ma pause déjeuner!!! Et pour finir le serveur désagréable à souhait!!! Donc clairement pour moi Cojean c'est finiiii!!!!"
Posté le 19/05/2021 à 14:32"Restaurant chaleureux, on y mange très bien et le service est très agréable"
Posté le 22/09/2021 à 09:32"Produits de qualité. Très bon accueil."
Posté le 29/09/2021 à 11:58"Équipe très sympathique, très accueillante, hygiène parfaite, nourriture «Cojean» variée. Ouvert jusqu'à 15 heures, bien pratique quand on n'a pas beaucoup de temps entre midi et deux. Cadre agréable."
Posté le 16/02/2022 à 19:37"Bof"
Posté le 29/05/2022 à 17:58" Incroyables bols et smoothies à l'açaï. Toujours notre référence en matière d'options saines à Paris pour toute la famille. "
Posté le 02/08/2022 à 23:17"Beaux choix végétariens. Bel espace pour déjeuner. Le personnel est sympa. Pas de réseau à l’intérieur. Prix un peu excessifs."
Posté le 18/10/2022 à 21:14"Cojean, on vous choisit pour les produits proposés, leur qualité aussi. En revanche, on ne vous choisit pas (et bientôt plus du tout) pour les prix… Ça s’envole partout, on le sait. Les matières premières, l’électricité, le personnel, tout ça on le sait. Sauf que si les prix augmentent, faites au moins en sorte de ne pas voler vos clients en réduisant les portions. La toasté avoisine les 10 euros !!! Assurez-vous de maintenir la quantité et l’épaisseur d’avant !!! Je vous laisse consulter la photo, vous comprendrez… c’est une honte !"
Posté le 25/04/2023 à 12:50"C’est très bon, top, frais, j’y serais tous les jours ! Mais les prix, vous êtes sérieux….?? Et je parle même pas du programme de fidélité, 1 plat offert pour 500€ d’achat 😂"
Posté le 12/06/2023 à 11:02"Accueil excellent et personnalisé, lieu propre et agréable. Les produits sont frais et goûteux, cela reste un peu onéreux mais comparativement à d'autres enseignes de restauration rapide à proximité la qualité de Cojean reste bien meilleure. De plus, leurs contenants en plastique sont récupérés par leurs soins et renvoyés au laboratoire afin qu'ils soient réutilisés ce qui est très vertueux et montre un réel engagement !"
Posté le 25/07/2023 à 14:41"J’ai été reçu très chaleureusement par l’équipe du restaurant, le choix est très varié et les produits sont super frais ! Le jus Hello Sunshine est incroyablement bon!"
Posté le 19/12/2023 à 16:21" Une découverte incroyable, le restaurant a vraiment du charme, avec sa salle élégante, un espace parfait pour une pause travail ! Un grand merci à la directrice du restaurant et à son équipe très sympa et dynamique ! Je vous conseille le Berry Boost, un smoothie açaí framboise et banane ! J'ai aimé! "
Posté le 25/01/2024 à 16:39"Toujours satisfaite de mon passage chez Cojean où je suis sûre de manger sainement"
Posté le 18/04/2024 à 12:23"souriant et calme, déjeuner healthy"
Posté le 18/04/2024 à 12:24"Le cojean de rue de Provence, toujours propre, très bien accueillis avec le sourire, calme avant midi au top ."
Posté le 29/04/2024 à 09:25"J’adore le côté nature"
Posté le 14/05/2024 à 10:45"Cuisine bonne Service : une cliente mais passer devant et la caissière m’a dit d’attendre Ambiance calme"
Posté le 25/06/2024 à 12:09"Très bon et personnel très sympa et très propre"
Posté le 26/06/2024 à 09:38"Je m’y rends régulièrement à différentes heures de rush le midi c’est tjs bien achalandé et l’équipe reste courtoise malgré tout"
Posté le 28/06/2024 à 11:00"En plus d'un mauvais repas, serveuse pas du tout aimable .... à éviter"
Posté le 28/06/2024 à 14:08"Super service et nourriture"
Posté le 01/07/2024 à 11:14"Super ambiance et nourriture !"
Posté le 09/07/2024 à 12:06"Super super super"
Posté le 09/07/2024 à 12:13"Livraison ultra rapide de mon repas anti-gaspi via Too good to go, soupe et sandwich toasté végé très bons 👌 quantité parfaite pour un repas, merci ! Lieu très propre et calme."
Posté le 09/07/2024 à 13:13"Serveurs agréable. Produits frais et endroit calme."
Posté le 16/07/2024 à 12:08"Bonne adresse"
Posté le 17/07/2024 à 10:47"Top le cojean rue provence Produits et surtout amabilité du personnel très professionnelle !!!"
Posté le 18/07/2024 à 09:50"Très bon même si un peu cher"
Posté le 19/08/2024 à 11:18"Cuisine saine mais chère"
Posté le 19/08/2024 à 11:24"Bien"
Posté le 26/08/2024 à 11:33"Bon café et lieu propre spacieux et lumineux"
Posté le 30/08/2024 à 11:23"Du choix et toujours très bon"
Posté le 03/09/2024 à 11:36"Très agréable"
Posté le 06/09/2024 à 10:10"Parfait"
Posté le 16/09/2024 à 09:43"Pas de problème"
Posté le 19/09/2024 à 19:22" Parfait "
Posté le 25/09/2024 à 10:56" Excellent service, nourriture délicieuse, établissement propre et bien rangé. J'y retournerais avec plaisir. "
Posté le 17/10/2024 à 09:01"Habituée des cojean sur Paris, mais celui de la rue de provence est à éviter. Mauvais accueil des vendeuses. Sandwich pas frais. J'ai acheté un sandwich fêta grenade , il était complètement décomposé dans la boîte. Pas mangeable. Je l'ai montré à la vendeuse. Aucun geste commercial de sa part."
Posté le 30/10/2024 à 15:05" Nous sommes allés à l'école pour le déjeuner, la nourriture avait l'air bonne. "
Posté le 14/11/2024 à 11:39" bon service "
Posté le 14/11/2024 à 11:52"Bon et rapide Service sympa Pas donné en revanche"
Posté le 18/11/2024 à 12:30"C’est calme c’est propre et les aliments de qualité ! L’eau à la fontaine c’est sympa. Et les cadeaux sont appréciables et j’en profite pour découvrir de nouvelles recettes. Et j’aime bien les emballages réutilisables ! Merciiiii"
Posté le 20/11/2024 à 13:28" Mon endroit préféré pour déjeuner ! "
Posté le 29/11/2024 à 12:22"Super"
Posté le 05/12/2024 à 14:45"Super ambiance et personnel très agréable"
Posté le 18/12/2024 à 12:54"Produit de qualité . Endroit propre , personnel agréable"
Posté le 06/01/2025 à 13:30" Haut "
Posté le 13/01/2025 à 13:04"Parfait"
Posté le 15/01/2025 à 13:11"Produits de qualité. Toujours de la place pour manger sur place"
Posté le 17/01/2025 à 12:31"Très bon, qualité toujours au top"
Posté le 21/01/2025 à 11:56" Haut "
Posté le 21/01/2025 à 12:21"Découvert aujourd’hui, très bonne cuisine, prix abordable et personnel très gentil"
Posté le 27/01/2025 à 13:30" Haut "
Posté le 29/01/2025 à 13:09" Haut "
Posté le 05/02/2025 à 13:20"Bon produits frais."
Posté le 06/02/2025 à 12:59"Je viens très suivant, et j’adore, l’espace est tranquille, propre et les filles sont super gentilles."
Posté le 07/02/2025 à 12:18"Bon plats équilibré et pleins de saveurs"
Posté le 07/02/2025 à 12:20"Parfait pour un déjeuner rapide, sain et gourmand"
Posté le 12/02/2025 à 11:22Entreprises à proximité