Cojean Prony

📌 87 Rue Jouffroy d'Abbans, 75017 Paris

4.1 / 5
(120 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–16:00
  • Mardi 08:00–16:00
  • Mercredi 08:00–16:00
  • Jeudi 08:00–16:00
  • Vendredi 08:00–16:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cojean Prony qui se situe au 87 Rue Jouffroy d'Abbans, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Endroit agréable et c un plaisir de manger équilibré et sainement."

Téléphone : 01.40.54.18.57
Site web : www.cojean.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Plats bio
  • Cafés
  • Bar à salade
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Restauration sur le pouce

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Populaire pour

  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Brunch
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Et dire que je me faisais une joie de voir cette ouverture, pour enfin avoir un truc sympa dans le coin. Première déconvenue, fermé le samedi. Je me dis bon ,allez tant pis on ira le soir en rentrant du bureau. Et là paf, fermeture en semaine à 16:00. .. on se demande comment on va ranimer la vie de quartier dans Paris. C'est vraiment minable..."

Posté le 17/11/2018 à 10:22
Avis de : Bour.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle joie d'avoir un restaurant de ce type dans le quartier. Bon et sain. Au niveau du prix, cela reste par contre élevé. Je recommande pour la nourriture ainsi que pour l'accueil !"

Posté le 15/02/2019 à 11:56
Avis de : Typhanie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon et sain, tarifs un peu élevés. Cadre sympathique et personnel très accueillant"

Posté le 09/03/2019 à 21:37
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Produits frais avec des saveurs originales"

Posté le 23/03/2019 à 19:10
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 4 / 5

"Bon mais très cher"

Posté le 26/03/2019 à 14:35
Avis de : Serg.l.
Note de : 4 / 5

"Adresse très bobo , C pas un scoop certes 😉 mais c'est bon ! Le personnel est agréable et efficace. Donc tout va bien ! Mais comme c bobo cest un peu cher."

Posté le 17/04/2019 à 16:11
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 1 / 5

"Que du bio. Cher"

Posté le 14/05/2019 à 18:25
Avis de : Hector.a.
Note de : 5 / 5

" Une option assez saine, diversifiée, créative et intéressante pour le déjeuner et le petit-déjeuner ! J'ai vraiment recommandé ! "

Posté le 26/06/2019 à 13:24
Avis de : Christophe.a.
Note de : 3 / 5

"Un peu trop cher mais particulièrement goûteux ;) il faut tester !:)"

Posté le 28/06/2019 à 12:08
Avis de : Einna.K.
Note de : 5 / 5

"Je prends quelques minutes pour laisser un avis plus que positif pour le personnel qui est toujours agréable et souriant ! Ca se perd donc c'est très appréciable. Merci de votre accueil :)"

Posté le 12/09/2019 à 20:05
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Boutique propre, scenic view."

Posté le 26/09/2019 à 12:17
Avis de : Elys.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable. Cuisine ouverte. Salle cosy. Bon goût dans le design. Porte manteau. TRÈS BON. Bref super content de découvrir cojean 😍 !"

Posté le 25/10/2019 à 07:59
Avis de : Thierry.R.
Note de : 3 / 5

"Toujours trop bruyant à l'heure du rush mais bon c'est Cojean on vient parce que le basket food est correct🐸"

Posté le 29/10/2019 à 23:03
Avis de : Rebecca.v.
Note de : 4 / 5

"Produits de très bonne qualité mais les prix sont assez élevés."

Posté le 10/11/2019 à 18:23
Avis de : Arthur.t.
Note de : 5 / 5

"Une équipe radieuse qui sait mettre du baume au cœur"

Posté le 15/11/2019 à 16:29
Avis de : Marie.o.
Note de : 2 / 5

"Pas top"

Posté le 14/12/2019 à 19:05
Avis de : Celine.u.
Note de : 1 / 5

"Très très déçue du service deliveroo proposé par Cojean!! Si vous ne répondez pas au livreur dans les 10min... il repart avec votre commande et tant pis pour vous! Malgré plusieurs appels à cojean prony et deliveroo quelques minutes après le passage du livreur, leur demandant de relivrer ou de ramener la commande chez le restaurateur, cela a été refusé! Réponse apportée par deliveroo et cojean prony: le livreur est passé vous n avez pas répondu il est donc reparti avec la nourriture et a le droit d en faire ce qu il souhaite! Commande de 260€ perdue!! Aucun remboursement proposé! Alors je vous conseille de passer par un autre prestataire et restaurateur si vous ne voulez pas subir le même problème! C est scandaleux! Heureusement qu amazon ou la poste n’ont pas un service aussi déplorable!"

Posté le 21/12/2019 à 09:49
Avis de : Yann.a.
Note de : 4 / 5

"Bon, frais et équilibré. Equipe sympa et pro. Établissement très bien tenu et propre. Seul bémol, le sandwich toasté un peu trop longtemps. A bientôt !"

Posté le 12/03/2020 à 12:07
Avis de : Michèle.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit convivial pour les chiens! "

Posté le 11/08/2020 à 09:17
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 2 / 5

"Zéro distanciation sociale respectée dans ce lieu, du grand n’importe quoi en cette période. Un bruit assourdissant en caisse, l’usine quoi"

Posté le 08/09/2020 à 11:22
Avis de : Brigitte.r.
Note de : 5 / 5

"Que de plastique !!!!"

Posté le 20/09/2020 à 17:55
Avis de : Nevena.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai jamais goûté un flat white si dégoûtant de toute ma vie. Et juste PI le gars m’a demandé “quoi?” quand il n’a pas entendu ma commande à travers du masque..."

Posté le 21/09/2020 à 12:37
Avis de : H..
Note de : 2 / 5

"Moyennement moyens Sauf le prix qui n'est pas moyens Sinon l'accueil est bien."

Posté le 25/09/2020 à 13:34
Avis de : joelle.O.
Note de : 5 / 5

"Service rapide produits très frais"

Posté le 13/10/2020 à 07:01
Avis de : Laurent.i.
Note de : 4 / 5

"Très agréable"

Posté le 31/10/2020 à 18:31
Avis de : Stéphane..
Note de : 4 / 5

"C'est du Cojean, c'est bon RAS Très bien"

Posté le 10/11/2020 à 16:53
Avis de : O.M.
Note de : 5 / 5

"Super! Un peu cher mais super"

Posté le 01/12/2020 à 05:39
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, et consistants! Je recommande vivement !"

Posté le 16/03/2021 à 08:49
Avis de : cl_z..
Note de : 5 / 5

"Des supers bons produits et surtout un super bon service digne de ce nom : lorsqu’ils oublient exceptionnellement un ou deux articles dans commande internet ils nous renvoient directement ça, c’est très appréciable 👍🏻 À bientôt avec plaisir !"

Posté le 22/03/2021 à 21:09
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"C'est cher mais qu'est ce que c'est bon. Dommage !!! Ils ne font plus les cinnemon rolls !!!"

Posté le 19/04/2021 à 16:11
Avis de : Philippe.i.
Note de : 3 / 5

" Normale "

Posté le 06/06/2021 à 06:17
Avis de : Jessy.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon produits. Personnels aimables et pro"

Posté le 18/06/2021 à 21:20
Avis de : Jérémy.y.
Note de : 5 / 5

"Super bon !"

Posté le 31/08/2021 à 11:42
Avis de : Romeo..
Note de : 4 / 5

"C'est bon. Le staff est souriant et sympa (même si c'est pas le plus important) . Les coins pour s'installer sont confortables et bonne ambiance . Seul bémol pour ma part étant étudiant c'est le prix. Mais je ne leur lance pas la pierre. C'est probablement frais + bio + les charges + le staff etc."

Posté le 16/11/2021 à 12:15
Avis de : Pauline.l.
Note de : 5 / 5

"Pause déjeuner très agréable au sein de ce beau restaurant ! Les produits sont tops et l’équipe est très sympathique. Mention spéciale pour la directrice du restaurant qui est adorable ! 🙂"

Posté le 28/11/2021 à 08:21
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé, avec plein de saveurs culinaires et un accueil efficace et agréable"

Posté le 16/01/2022 à 19:37
Avis de : JD.A.
Note de : 5 / 5

" Il y a beaucoup de nourriture.... les repas et les soupes qui s'y trouvent sont saines..... Très beau restaurant.très propre.les repas et soupes sont très sains. Un endroit très agréable et propre en plus, on y sert des repas, des soupes et des jus de fruits et légumes sains. "

Posté le 02/02/2022 à 12:52
Avis de : Sandrine.N.
Note de : 5 / 5

" Alimentation saine 😋 De plus vous serez accueillis par une équipe souriante et professionnelle 👍🏼 En été, la terrasse est très agréable et confortable. C'est donc une super expérience 👏🏼 "

Posté le 18/05/2022 à 11:29
Avis de : Deborah..
Note de : 4 / 5

"Mitigée. 3,5 me paraît l'idéal. C'est sympathique avec des produits frais, mais le goût n'est pas toujours au rdv ! Leur dahls sont une vraie catastrophe, mais leurs lasagnes végétariennes sont excellentes. Tous les produits ne se valent pas. L'accueil y est toujours cool, mais endroit un peu trop bobo. Une nourriture correct, dans une petite portion pour des prix élevés."

Posté le 11/06/2022 à 08:54
Avis de : Natali.a.
Note de : 3 / 5

"15 minutes d'attente pour un jus... Très long malgré la faible affluence. Très bon par ailleurs comme toujours"

Posté le 14/06/2022 à 15:52
Avis de : Liza..
Note de : 5 / 5

" Je recommande la salade César au chou frisé. "

Posté le 25/10/2022 à 22:07
Avis de : Liloul..
Note de : 5 / 5

"Je suis passé vendredi Toujours très bien accueilli surtout de la responsable , Super produit un déjeuner sein et délicieux Un peu chère pour y manger tout les jours 🙏"

Posté le 06/11/2022 à 11:15
Avis de : Augu.i.
Note de : 4 / 5

"Excellente soupe, tout etait très bien"

Posté le 31/01/2023 à 08:21
Avis de : Lydie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous étions de passage et nous avons vraiment apprécié ce déjeuner d’un plat chaud et dessert original et savoureux!"

Posté le 17/03/2023 à 17:47
Avis de : Giselle.i.
Note de : 2 / 5

" Les gens qui y travaillent sont très gentils mais ne commandez pas le café ☕️ car c'est le pire que j'ai jamais essayé, économisez vos 3,50€ "

Posté le 17/04/2023 à 12:58
Avis de : Ema.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil ce matin. Le sourire, la disponibilité et la zenitude 🙏🏽. A la semaine prochaine."

Posté le 16/05/2023 à 18:00
Avis de : Marina.e.
Note de : 5 / 5

"La responsable est géniale !! L’équipe au top"

Posté le 20/05/2023 à 14:43
Avis de : Naima.H.
Note de : 4 / 5

"Lasagnes végétariennes délicieuses. Les desserts aux graines de chia très bons. Endroit agréable et c un plaisir de manger équilibré et sainement. Accueil très agréable. Le point négatif c les prix élevés"

Posté le 21/06/2023 à 20:37
Avis de : Hana.a.
Note de : 3 / 5

"Service moyen dans ce cojean rue j.d’abbans Et le sandwich à 9euros et quelques vide…honteux Parole de cliente très fidèle"

Posté le 27/06/2023 à 11:07
Avis de : Béatrice.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon et les plats changent à chaque saison. Produits frais et service soigné. Je recommande. Béatrice"

Posté le 01/08/2023 à 08:02
Avis de : Ma.o.
Note de : 3 / 5

"Le matcha latté glacé est IGNOBLE. Je n’ai pas pu le boire tellement le goût est affreux. Dommage, pourtant je ne suis pas difficile d’habitude. Vous devriez revoir la recette et/ou les produits utilisés. Le reste de la cuisine est bonne et satisfaisante."

Posté le 02/08/2023 à 11:51
Avis de : Amer.r.
Note de : 5 / 5

" Smoothies sains incroyables, personnel sympa, je le recommande vivement "

Posté le 04/08/2023 à 13:00
Avis de : BJ..
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 05/08/2023 à 22:08
Avis de : Ellys.6.
Note de : 1 / 5

"Le gars très petit (avec une coupe de cheveux très courte) est une personne horrible"

Posté le 30/08/2023 à 10:23
Avis de : Meyer.e.
Note de : 1 / 5

"Première fois les prix sont incroyables il faut arrêter les bêtises !!! Le cadre est top mais bon 9,50 le sandwich de taille moyenne !!! Un scandale !!"

Posté le 29/11/2023 à 15:40
Avis de : Melissa.r.
Note de : 4 / 5

"Travaillant dans le quartier, j'apprécie beaucoup ce Cojean pour déjeuner : salle agréable, personnel efficace, souriant - chose de plus en plus rare - et rapide, plats de qualité (c'est certes un peu cher, mais la qualité est bien là). Peu d'attente en caisse malgré l'affluence. Quelques petits bémols cependant : 1. Si vous avez réussi l'exploit de me faire aimer les épinards (bravo !) avec vos lasagnes d'hiver, elles sont trop salées, j'ai soif tout l'après-midi après en avoir consommé... D'autre part, je regrette le délicieux sandwich toasté poulet pesto rosso, bien meilleur que la version poulet champignon qui l'a remplacé et que je trouve assez fade. Je comprends le concept des menus de saison, mais c'est aussi frustrant en cas de coup de coeur pour un produit ! 2. La porte coulissante est hors service depuis plusieurs semaines, qu'attendez-vous donc pour la faire réparer ? Ayant vécu aux Etats-Unis, je déplore ce type de situtation souvent rencontré en France : là-bas, ce problème aurait été réglé dans la journée même, dans le souci de confort des clients..."

Posté le 08/12/2023 à 23:56
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil dans ce Cojean ! Une équipe souriante ! Et on y mange toujours bien :)"

Posté le 29/03/2024 à 11:46
Avis de : camille.e.
Note de : 5 / 5

"Bon mais un peu cher"

Posté le 08/04/2024 à 09:31
Avis de : Catherine.a.
Note de : 3 / 5

"Habituée des différents cojean dont celui-ci. Jusqu'à présent j'étais satisfaite de l'accueil de ce cojean, j'en dirai pas autant de mon expérience ce jour. J'ai pris un avocat toasté, le pain était tout mou c'était pas mangeable. Je l'ai indiqué à une vendeuse qui n'était pas contente. Je l'ai fait échangé. Une fois mon repas fini j'ai remarqué que le prix facturé n'était pas le même qu'en rayon. On m'avait fait payer plus cher. Je le mentionne à une vendeuse, peu aimable (grande brune cheveux ondulé), qui me dit : où est le problème ? Si ça vous convient pas, allez déjeuner autre part. Pas acceptable de parler ainsi aux clients. Ce message est destiné au responsable du cojean et des clients."

Posté le 28/05/2024 à 16:08
Avis de : Marcus.a.
Note de : 4 / 5

" Super endroit avec le Wi-Fi est horrible "

Posté le 03/11/2024 à 16:03
Avis de : Rodolphe.o.
Note de : 1 / 5

"Resto rapide à emporter, on ne me propose pas de couverts, je dois revenir en chercher car je n’avais pas regardé en sortant que mon sac n’en contenait pas : 95 cts !!! Honteux que l’on me laisse partir avec un plat immangeable sans couverts, sans m’en proposer, Honteux de vouloir me faire payer des couverts qui sont offerts dans toute boulangerie, même ordinaire. Sinon la nourriture est bonne"

Posté le 08/11/2024 à 18:12
Avis de : Noa..
Note de : 5 / 5

"Je m’y suis rendu par curiosité, et franchement je n’ai pas été dessus du tout. Le personnel travaillaient avec le sourire ce qui était agréable et j’ai pu profiter qui était succulent 👍🏽"

Posté le 19/11/2024 à 07:41
Avis de : Benoit.a.
Note de : 2 / 5

"J'ai pris deux sandwich un saumon et l'autre jambon . le premier j' ai mordu une fois dedans le pain sucré 🤨 j'ai sorti la tranche de saumon et mangé boff du bon industriel l'autre s'était mieux le café servi pas de sucre ni lait le tout trop chair pour de l'industrielle, jamais plus même pour la moitié du prix"

Posté le 23/12/2024 à 20:07
Avis de : Gabrielle.e.
Note de : 5 / 5

"J’apprécie beaucoup cette enseigne que j’ai découverte tout récemment. Cela fait suite à un conseil de ma nutritionniste : je suis ravie ! Les aliments sont sains, frais, c’est très bon !"

Posté le 20/01/2025 à 18:50

Entreprises à proximité