Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–15:00
- Mardi 11:00–15:00
- Mercredi 11:00–15:00
- Jeudi 11:00–15:00
- Vendredi 11:00–15:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant COJEAN PONCELET-WAGRAM qui se situe au 1 Rue Rennequin, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Produits sains
- Bar à salade
- Plats bio
- Convient aux végétariens
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Si vous êtes milliardaire, ou avec une note de frais professionnel, vous êtes le bienvenu. Sinon, pour le même prix, allez au restaurant ! Tarifs délirants."
Posté le 18/11/2021 à 11:25"Une très belle nouvelle adresse, avec toutes mes recettes cojean favorites (miam la salade veggie thaïe 3>) et Une équipe au top !"
Posté le 22/11/2021 à 10:54"Très bonne expérience dans ce nouveau lieu ! Un bon déjeuner sain et équilibré, ça nous change ! Très bon accueil, j’y retournerai avec plaisir :)"
Posté le 02/12/2021 à 20:41"Produits frais et bons, les jus mixés sont délicieux gros coup de coeur pour le Green Mango que je prends pratiquement tous les midis :) Merci Cojean !"
Posté le 07/12/2021 à 18:51"Des plats délicieux et des jus à tomber par terre ! Mention spéciale à la directrice de l'établissement et son équipe toujours agréables et souriants !"
Posté le 17/12/2021 à 10:38" La première expérience a été très bonne. J'ai pris un déjeuner à emporter pour ma femme et moi. Du saumon pour moi et du poulet pour Madame. Excellent goût et fraîcheur. Personnel sympathique et accueil chaleureux. Je reviendrai bientôt. "
Posté le 17/01/2022 à 12:34"Tres mauvaise accueil aujourd’hui le 18 janvier - je trouve anormal de vendre des couverts surtout quand c’est à emporter pour 95 centimes c’est une honte pour une chaîne comme vous . Pas du tout commerçant !!!je ne reviendrai plus"
Posté le 19/01/2022 à 12:32"Très bonne accueil. Les produits sont bien présentés, il y a du choix et ils sont de qualités en plus d’être bons. Nous avons eut la possibilité de rester manger sur place."
Posté le 11/02/2022 à 14:29"Des plats équilibrés soigneusement présenter Situé à l’angle d’une rue à 2 pas de l’arc de triomphe, vous pouvez manger sur place ou à emporter Vous garer en scooter juste devant et des places sont dispo dans les rues adjacentes Accueil agréable et large choix de saveurs, sandwichs chaud ou froid, plats idem Dessert délicieux Rien à dire si vous voulez manger sur le pouce équilibré c’est possible grâce à Cojean Vous en avez un peu partout à Paris !"
Posté le 23/08/2023 à 10:15"Deux commandes annulées en l’espace de 1 semaine, le patron devrait embaucher plus de monde visiblement"
Posté le 27/10/2023 à 11:43"super équipe ! et très propre ! je recommande 😋👍"
Posté le 08/01/2024 à 11:04"je viens tous les jeudis et vendredis et je suis toujours satisfaite !! Les deux vendeuses sont toujours trop adorables !!"
Posté le 14/03/2024 à 12:37"Super équipe ! Toujours bien accueillie."
Posté le 15/03/2024 à 11:05"J’adore Cojean et les menus qui varient avec les produits de saison. Le staff était très accueillant et chaleureux !"
Posté le 01/05/2024 à 15:23"C'est bon, mais bien trop cher pour ce que c'est. 6€90 le pot de soupe sans le moindre morceau de pain. Quasiment 1€ pour avoir des couvert..."
Posté le 28/10/2024 à 11:37"Toujours parfait !"
Posté le 23/11/2024 à 11:04"Zéro pointé 30min d'attente pour un café au lait. Tous les clients après moi on été servis bien avant moi. J'ai dû répéter 10 fois ce que je voulais."
Posté le 11/12/2024 à 08:07"Les prix sont décorellés de la qualité des produits, le seul avatange c'est la rapidité mais à quel prix !"
Posté le 16/12/2024 à 11:17"Ouvrez plus tôt!!"
Posté le 17/12/2024 à 11:47"Un service impeccable, la nourriture est véritablement bonne pour une pause déjeuner sur le pouce. La fraîcheur était au rendez vous ! Un merci spécial à la serveuse au chignon blond qui est toujours follement souriante et aimable."
Posté le 03/02/2025 à 19:42Entreprises à proximité