COJEAN MIROMESNIL

📌 11 Av. Delcassé, 75008 Paris

4 / 5
(249 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi 08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant COJEAN MIROMESNIL qui se situe au 11 Av. Delcassé, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.76.39.69
Site web : cojean.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Bar à salade
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cafés

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : nameun.i.
Note de : 4 / 5

" Cette grande place est rare à Paris. J'ai eu une belle expérience ici. La nourriture est simple et fraîche, un bon WIFI, propre et j'adore le design et l'intérieur du magasin. Endroit parfait pour manger et boire quelque chose de simple. "

Posté le 27/04/2015 à 17:17
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop cher."

Posté le 03/12/2015 à 15:07
Avis de : Marc.k.
Note de : 3 / 5

"Le principe de sélection des repas est sympa, ça change des fast-foods et il y a vraiment le choix. En revanche, comme partout il faut éviter les heures de pointe sinon c'est quasi-impossible de trouver une place assise."

Posté le 19/03/2016 à 11:25
Avis de : Paul.a.
Note de : 3 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 05/07/2016 à 12:50
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Restauration rapide haut de gamme. Des plats végétariens et végétaliens abordables (15€ le repas environ)"

Posté le 29/08/2016 à 15:41
Avis de : Sophie.e.
Note de : 1 / 5

"L'une de mes collègue a été intoxiqué hier par une soupe à l'aubergine, Elle est encore malade. Impossible d'avoir un responsable en ligne pour faire remonter l'info et la prise en charge au téléphone, ridicule. Le reste du temps c'est ok mais il semblerait qu'ils commencent à perdre le rythme."

Posté le 30/08/2016 à 10:11
Avis de : Brice.E.
Note de : 5 / 5

"Très chouette endroit pour manger équilibré entre deux RDV. Wifi gratuit"

Posté le 23/09/2016 à 08:08
Avis de : nicolas..
Note de : 4 / 5

" Du Cojean.... "

Posté le 06/10/2016 à 04:48
Avis de : Rémi.A.
Note de : 3 / 5

"cher et bruyant"

Posté le 04/03/2017 à 14:06
Avis de : Miumiu.a.
Note de : 5 / 5

"Service très sympa!!!!!!!!"

Posté le 06/03/2017 à 13:20
Avis de : CONSTANTIN.�.
Note de : 3 / 5

"HD"

Posté le 07/03/2017 à 15:44
Avis de : Tata.o.
Note de : 3 / 5

"Super bon et recettes originales qui changent ! Par contre si vous avez très faim, passez votre chemin car les quantités sont petites et les prix sont chers"

Posté le 09/03/2017 à 14:56
Avis de : Jacquadi.a.
Note de : 2 / 5

"L'endroit est assez sympa. Les produits sont de qualité (si on en croit les arguments). Problèmes: le service est assez froid pour ce prix, et on mange peu varié pour un prix pourtant bien 8e arrdt."

Posté le 14/03/2017 à 08:00
Avis de : Oliver.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit très agréable et lumineux. Bonne nourriture. Un peu cher... "

Posté le 22/04/2017 à 15:46
Avis de : Hélène.t.
Note de : 5 / 5

"Repas de qualité et équilibré Un peu chers tout de même On trouve toujours de la place pour manger sur place"

Posté le 12/05/2017 à 19:34
Avis de : marie.a.
Note de : 4 / 5

"Inconditionnelle.. Un peu cher mais jus de fruit frais vitaminé démarre la journée bien boosté. Déjeuner avec une petite salade ou un sandwich parfaitement assaisonné.. Excellente adresse.. Pas économique cependant."

Posté le 04/06/2017 à 12:26
Avis de : Danilo.e.
Note de : 4 / 5

" L'endroit est vraiment sympa, le personnel très accueillant et agréable.....bizarre pour Paris ! Les plats sont bons et préparés le jour même. Excellente sélection de boissons alternatives qui vont au-delà des boissons gazeuses habituelles. Essayez le thé blanc Tao grenade et passiflore. Les prix sont un peu élevés pour le déjeuner mais ça vaut le coup. "

Posté le 07/06/2017 à 06:42
Avis de : Jean.A.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour manger sain à paris 8e. Cher."

Posté le 22/06/2017 à 10:51
Avis de : Gilles.a.
Note de : 3 / 5

"De bons produits mais un prix élevé"

Posté le 30/06/2017 à 15:05
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Produits de qualités et recettes originales. Un personnel sympathique et efficace. Le seul bémol est le prix..."

Posté le 23/07/2017 à 12:50
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! J'y vais régulièrement depuis quelques semaines ; repas très sains et délicieux, bonne qualité, jamais déçue. Et qui plus est, dans ce Cojean en particulier, le personnel est toujours très agréable. Bref n'hésitez pas :)"

Posté le 28/07/2017 à 19:55
Avis de : Helene.o.
Note de : 5 / 5

"Concept moderne, parisien, healthy"

Posté le 29/07/2017 à 11:15
Avis de : laurent..
Note de : 4 / 5

"Très bon, mais tres fréquenté donc il y a foule à l heure du déjeuner. La salle est assez spacieuse et plutôt agréable, ainsi que le personnel."

Posté le 21/08/2017 à 07:50
Avis de : Annick.e.
Note de : 3 / 5

"Lieu agréable, personnel aimable."

Posté le 01/09/2017 à 14:02
Avis de : José.u.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit où aller encore, service super sympathique et nourriture saine et bonne nourriture. "

Posté le 06/09/2017 à 21:41
Avis de : Ali.Z.
Note de : 5 / 5

" Un endroit sympa et sympa pour déjeuner... "

Posté le 13/09/2017 à 12:19
Avis de : Vinayak.a.
Note de : 4 / 5

" Cher, bruyant mais animé. "

Posté le 14/09/2017 à 12:59
Avis de : Sophie-Jeanne.e.
Note de : 3 / 5

"Lieu de restauration rapide. Aucune surprise. Propre"

Posté le 06/10/2017 à 06:00
Avis de : anne-gaelle.u.
Note de : 4 / 5

"Service très rapide et efficace , produits sains et variés à emporter"

Posté le 12/10/2017 à 13:02
Avis de : Alisson.e.
Note de : 5 / 5

"Service efficace et rapide, grande disponibilité des produits toujours frais, cadre agréable et moderne. Prix un peu élevés mais parfait pour un pause déjeuner rapide."

Posté le 24/11/2017 à 11:13
Avis de : Lana..
Note de : 5 / 5

"J'aime ces cafés pour la propreté, le design et la nourriture de qualité"

Posté le 10/12/2017 à 11:52
Avis de : Gwen.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre reposant, très agréable pour déjeuner."

Posté le 11/01/2018 à 12:57
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 3 / 5

"Pratique car juste à côté de la station de métro Miromesnil."

Posté le 13/01/2018 à 17:17
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons mais attendez-vous à dépenser autour de 15€ pour un déjeuner à emporter."

Posté le 21/01/2018 à 11:42
Avis de : Os..
Note de : 5 / 5

"On peut trouver des options vegans et vegetarians 😋"

Posté le 26/01/2018 à 11:03
Avis de : Nourna.a.
Note de : 5 / 5

"C'est mon Cojean préféré, je ferai presque un détour pour y déjeuner,n'étaient les distances."

Posté le 02/02/2018 à 10:12
Avis de : Alexandre.-.
Note de : 4 / 5

"C'est très chers mais le café bio en long est vraiment délicieux, pas encore goûté leurs pâtisserie et sandwich mais il y a une gamme complète de produit du petit déjeuner au déjeuner."

Posté le 16/02/2018 à 19:24
Avis de : Jacques.U.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais bon"

Posté le 22/02/2018 à 11:27
Avis de : SOUDINE.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwich"

Posté le 24/02/2018 à 20:01
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 24/02/2018 à 22:42
Avis de : Jean-Philippe..
Note de : 4 / 5

"Décent, semble toujours plein mais beaucoup achètent à emporter et le roulement est plutôt bon"

Posté le 15/03/2018 à 12:58
Avis de : Gaspar.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant. Dommage qu'il n'y est pas plus de plat non végétarien"

Posté le 04/04/2018 à 12:54
Avis de : Al.c.
Note de : 4 / 5

"Classique, bon et rapide mais toujours prix assez élevés comparé à la quantité"

Posté le 05/04/2018 à 13:28
Avis de : Boris.e.
Note de : 2 / 5

" Cher et bruyant. Beaucoup de monde en semaine pour le déjeuner. C'est bon et savoureux, mais pour 4 fois moins cher, et plus tranquille, je préfère aller chez Monoprix, et manger à mon bureau. "

Posté le 20/04/2018 à 14:42
Avis de : Véronique.a.
Note de : 4 / 5

"Petites salades, soupes ou plat chaud le tout bio vegan ou pas. A emporter ou sur place."

Posté le 01/05/2018 à 19:58
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"La taille de la boutique permet d'avoir de l'espace et de ne pas être les uns sur les autres. Cela est encore plus vrai en dehors de l'heure de pointe et permet de faire un rendez-vous d'affaire tranquillement. Le service est très bien"

Posté le 03/05/2018 à 12:14
Avis de : Misska.2.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa et agréable."

Posté le 18/05/2018 à 20:20
Avis de : Mj..
Note de : 3 / 5

"Assez sympa comme lieu. Les prix sont un peu élevés."

Posté le 23/05/2018 à 09:45
Avis de : Emanuele.e.
Note de : 5 / 5

"Impeccable, les salades sont TOP niveau ! 100% Organic et Addictif !"

Posté le 13/06/2018 à 11:35
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

" Très bons jus de fruits frais, smoothies et nourriture saine (options végétaliennes). "

Posté le 28/07/2018 à 17:11
Avis de : Eric.L.
Note de : 5 / 5

"Cuisine originale équipe sympathique"

Posté le 13/08/2018 à 21:44
Avis de : Corinne.r.
Note de : 5 / 5

"Top. Il y a beaucoup de monde, mais le service est rapide, agréable et aimable. dommage que celui-ci soit fermé le week-end."

Posté le 05/09/2018 à 16:39
Avis de : Arthur.t.
Note de : 5 / 5

"Alors que dire... on rentre dans ce restaurant et on est acceuilli les bras ouverts par une équipe très serviable. Les produits y sont variés et de bonnes qualités. Pour une petite pause décontractée et Healthy je recommande cette enseigne vivement"

Posté le 06/09/2018 à 08:08
Avis de : Vallier.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable avec des éclairages pas trop agressifs, les aliments sont toujours de qualité et de grande fraîcheur.. Le petit plus étant l'accueil chaleureux, vraiment top !"

Posté le 18/09/2018 à 07:42
Avis de : Amandine.o.
Note de : 3 / 5

"Personnel agréable même si parfois un peu long"

Posté le 03/10/2018 à 19:10
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"Pas mal mais horriblement cher"

Posté le 15/10/2018 à 13:22
Avis de : Cathy.t.
Note de : 4 / 5

"Rapide Salades et plats recherchés Serveurs dynamiques et Souriants"

Posté le 27/11/2018 à 06:38
Avis de : Laurent.z.
Note de : 5 / 5

"Excellent produits. Pour tous les goûts."

Posté le 04/01/2019 à 22:11
Avis de : Gabrielle.E.
Note de : 3 / 5

"On y mange bien! Pas bcp d'espace pour s'installer sur place !"

Posté le 12/01/2019 à 07:19
Avis de : Mimi.e.
Note de : 3 / 5

"Produits de qualité mais accueil absent. C’est bien dommage. Ceci dit j’y reviens toujours car les recettes sont délicieuses . Alors on y croit !"

Posté le 20/01/2019 à 15:45
Avis de : montibo..
Note de : 5 / 5

"C'est top Cojean. Il y'a de tout et c'est sain."

Posté le 02/02/2019 à 11:35
Avis de : Quentin..
Note de : 3 / 5

"Repas assez sympa qui peut vite devenir très cher si vous prenez plusieurs choses mais l'accueil est déplorable..."

Posté le 07/02/2019 à 22:52
Avis de : Dhouha.j.
Note de : 2 / 5

" Ils n'ont pas de chocolat chaud. "

Posté le 17/02/2019 à 16:37
Avis de : c..
Note de : 4 / 5

"Bien mais bondé"

Posté le 04/03/2019 à 15:16
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Bons petits plats, mais endroit très bruyant"

Posté le 20/03/2019 à 19:31
Avis de : Alain.9.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa et familiale"

Posté le 30/03/2019 à 22:07
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 02/04/2019 à 17:03
Avis de : tiffany.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon plat veganne"

Posté le 26/04/2019 à 06:42
Avis de : Aicha..
Note de : 3 / 5

"Dame très accueillante de joli chose .artisans de fabrication noble, il faut y metre le prix pas moin de 20 euro la barrette"

Posté le 29/04/2019 à 12:47
Avis de : Cédric..
Note de : 4 / 5

"cojean, c'est bon, mais cher, mais bon"

Posté le 15/05/2019 à 19:45
Avis de : Jérôme.O.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et bel endroit."

Posté le 19/08/2019 à 17:18
Avis de : Anthony.O.
Note de : 4 / 5

"Rapide et healthy."

Posté le 24/08/2019 à 17:57
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 20/09/2019 à 09:22
Avis de : Amy.i.
Note de : 5 / 5

" bon service. La serveuse est chaleureuse et gentille. Même si j'ai acheté le pain le moins cher, elle m'a quand même fait un grand sourire chaleureux et gentil. Merci! "

Posté le 26/09/2019 à 13:12
Avis de : Élival..
Note de : 2 / 5

"Cher pour la petite quantité de nourriture qui est toute empaquetée, sain pour l'organisme sur le court terme certes, mais pollue pas mal, cadre sympathique mais encore une fois: prix ÉLEVÉS !"

Posté le 10/10/2019 à 15:31
Avis de : Chantal-Marie.a.
Note de : 3 / 5

"Des produits sains et originaux pour des déjeuners sur le pouce. Le personnel n'est pas forcément sympathique, le contact n'est pas là !"

Posté le 16/10/2019 à 17:59
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"sans surprise tjrs tres varié et une salle tres grande pour dej sur place"

Posté le 17/10/2019 à 18:57
Avis de : bob.e.
Note de : 1 / 5

"une chaîne de plus où rien n'est fait sur place, mais livré le matin par camion..."

Posté le 16/11/2019 à 08:44
Avis de : Michel.t.
Note de : 5 / 5

"Bonne bouffe"

Posté le 21/11/2019 à 22:41
Avis de : flora.e.
Note de : 3 / 5

"Bons plats, sains, mais pas assez copieux. Très beau décors. Chaleur excessive en hiver à l’étage !!!"

Posté le 25/11/2019 à 11:50
Avis de : EugenJochum..
Note de : 4 / 5

"Fait le job et fait un peu trop chaud"

Posté le 21/12/2019 à 12:37
Avis de : Mickaël.c.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa et produits délicieux. Le pain au chocolat se dévore avec plaisir autour d'un café. Très bon petit dej."

Posté le 12/01/2020 à 09:29
Avis de : Valérie.L.
Note de : 3 / 5

"Devient trop vegan -pousses de luzerne; les portions sont de plus en plus petites, mais les prix ne diminuent pas pour autant. Cela devient trop cher pour ce que l'on a à se mettre sous la dent. Les plats finissent de surcroît par être toujours les mêmes et la volonté d'originalité dans les mélanges de saveurs ne sont pas toujours des réussites. C'est même parfois assez fade. Dommage. On a aimé, on attendait de vrais renouvellements de cartes et des plats plus remplis. C'est décevant. A retenir: les soupes de gyozas sont délicieuses. Mais la quantité est insuffisante pour faire un repas. Et si vous ajoutez une salade ou un mini sandwich plus un petit dessert, vous en avez tout de suite pour pratiquement 20 euros.. Exagéré pour un déjeuner sur le pouce. Formules et prix à revoir. Désolée!"

Posté le 13/01/2020 à 14:40
Avis de : Jasmine.a.
Note de : 3 / 5

" Service très impersonnel. Le personnel discute toujours ensemble. Il manque quelque chose dans cet endroit, il fait froid et peu accueillant "

Posté le 26/01/2020 à 12:26
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience mais salle au 1 er terriblement surchauffée a la limite de l inconfort"

Posté le 29/01/2020 à 14:50
Avis de : Joanne.e.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est toujours très sympatique et les petits plats très bons ! C'est un budget, certes, mais on y revient souvent !"

Posté le 05/02/2020 à 16:43
Avis de : Leila.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide Espace agréable Large choix dans les plats chauds et lez desserts"

Posté le 11/02/2020 à 13:37
Avis de : Maya.e.
Note de : 5 / 5

"Agréable"

Posté le 26/02/2020 à 16:36
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"excellente restauration sur le pouce, rapide et pratique je recommande vivement"

Posté le 10/03/2020 à 15:52
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente enseigne"

Posté le 17/09/2020 à 09:09
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement."

Posté le 19/01/2021 à 20:56
Avis de : Valéry.u.
Note de : 5 / 5

"Un très bon pain au chocolat !"

Posté le 19/01/2021 à 21:10
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin un café de qualité dans le quartier ! Je conseille les eggs brioche du matin pour un petit dejeuner complet!"

Posté le 16/03/2021 à 08:47
Avis de : Francoise.L.
Note de : 1 / 5

"Je viens d'y aller pour une salade et un morceau de pain. Pratiquement personne, et pourtant, la personne qui me sert oublie le morceau de pain demandé et payé. Pas beaucoup de monde mais encore trop visiblement."

Posté le 06/04/2021 à 11:13
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, juste un peu d'attente et une erreur d'attribution de commande"

Posté le 23/05/2021 à 09:57
Avis de : Léopold.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide"

Posté le 31/05/2021 à 20:49
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"parfait pour une pause healthy 2quipe très sympathique"

Posté le 20/09/2021 à 15:00
Avis de : anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Acceuillant agreable"

Posté le 14/10/2021 à 15:02
Avis de : Cruz.a.
Note de : 4 / 5

"Plats bons et sains, mais assez chers si l'on considère la quantité servie. Équipe très sympathique. Mention spéciale pour le chai latte, très aérien et pas trop sucré."

Posté le 07/11/2021 à 08:29
Avis de : biotifun.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 17/12/2021 à 08:18
Avis de : Andre.o.
Note de : 5 / 5

"Bien situé, peu d'attente. Prix qui vont avec..."

Posté le 08/01/2022 à 16:15
Avis de : Colette.a.
Note de : 3 / 5

"Cadre sympa, un peu bruyant toutefois. Nourriture très agréable mais ce n'est pas bon marché. Mieux vaut le savoir avant d'entrer !"

Posté le 22/01/2022 à 21:45
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant rapide toujours au top avec des produits très frais ! Le service toujours rapide, efficace et chaleureux dans un cadre apaisant ! Equipe jeune et sympathique. Tout est excellent !"

Posté le 09/02/2022 à 13:41
Avis de : Ça.�.
Note de : 5 / 5

"Voisine depuis quelque temps j’ai pris l’habitude de m’arrêter en allant au travail car je suis accro aux jus pressés (Green mango!). L’équipe présente le matin, composée de jeunes est adorable! Ils sont tous souriants, sympas, donnent même des conseils sur les formules. Un vrai plaisir!"

Posté le 16/03/2022 à 08:26
Avis de : Ginevra.L.
Note de : 5 / 5

"Cojean addict! Personnel prévenant, discret et efficace. Toujours d'excellents choix de plats ou de soupes. Peut-être un fil trop cher..."

Posté le 29/03/2022 à 07:55
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 3 / 5

"2 mini sandwichs, 1 fromage blanc et une bouteille d'eau : 15,40€ C'est pas mauvais mais ça ne vaut aucun cas ce prix... BEAUCOUP TROP CHER Sachez le avant d'y rentrer"

Posté le 08/04/2022 à 09:57
Avis de : Achille.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, équipe sympa et dynamique. Produits frais et recettes de saison changeantes , je recommande ! Bravo !!"

Posté le 03/05/2022 à 16:10
Avis de : François.E.
Note de : 3 / 5

"Staff toujours très sympa mais les croissants et pains aux chocolats surgelés.. quelle tristesse 😞 merci de m'avoir répondu.. mais vous ne traitez pas du principal problème (les pains au chocolats et croissants surgelés.. dans un ville comme Paris, quand même!!)"

Posté le 10/06/2022 à 07:57
Avis de : natybaut004..
Note de : 1 / 5

"Trouvé dans mon sandwich toasté végétarien ce midi acheté chez COJEAN 😡rue Delcassé paris 8 Encore heureux que je l'ai pas avalé... Il me serait resté en travers de la gorge 😱 Au prix où sont leurs produits on est en droit d'espérer un contrôle qualité..."

Posté le 30/06/2022 à 14:41
Avis de : Denys.e.
Note de : 2 / 5

" Il existe une bien meilleure façon de dépenser 20 € pour un déjeuner. Une petite boîte de Lasagnes coûte 10€ (même si elle ne ressemble pas à de vraies lasagnes). "

Posté le 01/08/2022 à 09:27
Avis de : JP..
Note de : 1 / 5

"J'ai voulu essayer.... je pense ne plus y retourner. Jus de fruit pressé à froid pas ouf... c'est mon goût, je n'aime pas du tout. et à 16€ le litre.... faut pas exagérer."

Posté le 19/08/2022 à 09:38
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"le service toujours avec le sourire et des produits frais"

Posté le 30/08/2022 à 15:13
Avis de : Céline..
Note de : 4 / 5

"Très bel espace avec l étage et le personnel est rapide et sympathique"

Posté le 13/12/2022 à 19:26
Avis de : Jessica.a.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes rendu chez vous ce matin mon compagnon a l'habitude de si rendre il étais très déçu on nous ramène nous smoothie mais pas nos préparations chaudes DC on lui rappel et son capucino étais à peine chaud nous mangions sur place pas de cuillère pour mélangé son capucino bref dommage"

Posté le 19/12/2022 à 09:42
Avis de : Tess.i.
Note de : 1 / 5

"Aujourd’hui j’ai commandé deux matcha avoine à emporté, ils étaient tout simplement infecte. Je ne suis même pas sûr que ce soit du matcha. C’est très déçu que nous avons jeté notre boisson qui avait un arrière goût d’épice et de savon."

Posté le 09/01/2023 à 10:19
Avis de : Fatma.s.
Note de : 1 / 5

"Les produits sont bons, il sont aimables à l’accueil mais qu’est ce qu’ils sont lent!!!!!!!!!! C’est juste incroyable la lenteur du service. Dommage que Camille ne soit plus là, de son temps c’était le meilleur Cojean de toute la France."

Posté le 12/01/2023 à 09:34
Avis de : Nico..
Note de : 1 / 5

"21,50 € Pas besoin d'en dire plus"

Posté le 01/02/2023 à 21:25
Avis de : Eugénie..
Note de : 3 / 5

"pour du sans gluten et vegan, c'est bien mais c'est cher et sans bcp de saveur"

Posté le 07/02/2023 à 09:06
Avis de : Adam..
Note de : 5 / 5

"Une équipe agréable et dynamique, dont la cohésion et le professionnalisme sont évidents, même un lundi matin et même lorsque une des machines à café fait visiblement des siennes. Certaines matinées a Cojean miromesnil m’ont permis d’observer des employés efficaces et toujours très arrangeants en cas de désagréments pour leurs clients, à condition que ces derniers soient polis, ce qui me paraît bien juste. Leur carte offre un large choix, à des prix certes élevés mais qui ne paraissent pas aberrants pour des produits sains et bio/responsables en plein cœur de Paris. Certains plats sont parfois surprenants et pas toujours à mon goût mais la carte semble changer assez régulièrement et les classiques ne déçoivent pas : salade chickpea avocat, mini dinde ou mixte — même si je l’aimerais plus grand, smoothie super hulk, et cookie au chocolat au lait sont mes choix faciles, par contre je ne recommande pas les lasagnes qui sont plutôt petites par rapport aux autres plats chauds. Seule déception pour ma part : le programme de fidélité avec des paliers plutot élevés : devoir dépenser 400€ pour avoir droit à un sandwich toasté à 9€, équivalent à un offert tous les 40 achetés environ, ce n’est pas vraiment intéressant, mais ça n’est pas imputable à ce restaurant en particulier, je laisse donc les 5 étoiles pour l’expérience très pro et agréable proposée par l’équipe de cojean miromesnil."

Posté le 17/03/2023 à 15:11
Avis de : tmyk..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant avec une équipe efficace et agréable, et des jus de fruits excellents !"

Posté le 19/03/2023 à 14:48
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide"

Posté le 08/06/2023 à 10:45
Avis de : audrey..
Note de : 2 / 5

"Personnel très agréable - lieu très sympas - mais les portions... c'est inadmissible... Plus de 9 € pour un sandwich qui a diminué de moitié en taille depuis le début de l'année... ok il y a de l'inflation... mais là ça devient juste une arnaque :( je rectifie mon avis après avoir mangé le dit sandwich... il est INFAME... et ne présente que la moitié des ingrédients décrits dans la présentation... dernière fois que je viens chez vous :( c'était tellement meilleur avant :("

Posté le 14/12/2023 à 12:02
Avis de : David.r.
Note de : 2 / 5

"C'est chère !!!!"

Posté le 13/03/2024 à 21:07
Avis de : EDONA.T.
Note de : 1 / 5

"Service super long. Ils n’ont pas reçu d’orange ce matin. On me met les viennoiseries dans un grand sac. Et on me fait répéter la commande 4-5 fois. Pour un lieu de ce standing c’est honteux."

Posté le 19/03/2024 à 07:59
Avis de : Emma.r.
Note de : 5 / 5

" Le personnel est très gentil et sympathique. Et je suis obsédée par le pudding au chia Blue Moon ! Beaucoup d'options végétaliennes également. "

Posté le 21/03/2024 à 07:48
Avis de : francesca.e.
Note de : 3 / 5

" Ces restaurants sont situés dans des endroits clés de la ville. Les promotions changent souvent. Le service est sympathique et assez rapide même aux heures de pointe. Concernant la nourriture, ils proposent des options végétaliennes et végétariennes, mais les saveurs ne sont souvent pas bien combinées. C'est comme si un certain nombre d'ingrédients étaient complètement jetés dans le récipient. Les portions sont petites pour le prix payé. Bonnes centrifugeuses. "

Posté le 30/03/2024 à 06:40
Avis de : Lucy.i.
Note de : 5 / 5

"Je passe régulièrement à ce cojean avant d’aller au travail et c’est toujours un moment agréable. Merci aux équipes, notamment Jade qui est toujours bienveillante !! ☺️"

Posté le 10/04/2024 à 08:10
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"Cojean très spacieux et pratique. Sur deux niveau, un rdc et une mezzanine, on peut y trouver une place assise même durant les heures de pointe. Malgré tout, l’espace est assez bruyant et peu reposant je trouve. L’offre food est toujours qualitative, Big up à leur petits sandwichs frais et à leur cookies et part de Carrot cake ( quand il en reste). Leur verre aussi de jus de légumes frais sont top 👍"

Posté le 18/04/2024 à 02:26
Avis de : guy.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité et super clean"

Posté le 16/07/2024 à 15:46
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Super food !!frais et bon"

Posté le 19/07/2024 à 13:13
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 19/07/2024 à 13:14
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"Café agréable avec un service au top ! Un faible pour leurs desserts qui sont à tomber 😊 vegetarian and vegan friendly is a huge plus"

Posté le 24/07/2024 à 12:16
Avis de : Yvan.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable et la qualité du service est au rendez-vous"

Posté le 25/07/2024 à 11:31
Avis de : Hugh.a.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était bonne, les toilettes doivent être nettoyées et entretenues plus souvent "

Posté le 25/07/2024 à 12:08
Avis de : Odélia.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est vraiment bonne et healthy et les jus sont très bons"

Posté le 02/08/2024 à 11:18
Avis de : Noam.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe incroyable et généreux !!! Des manager et une directrice super gentil et adorable. Une ambiance très agréable à vivre"

Posté le 20/09/2024 à 09:54
Avis de : Lisa.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel toujours très sympathique, service en caisse rapide. Menu changeant à chaque saison de l’année. Prix plus chers que la moyenne."

Posté le 21/10/2024 à 05:04
Avis de : MT.E.
Note de : 4 / 5

"Les plats proposés sont très beau avec toute les précisions pour les végétariens, végétaliens, sans gluten, sans lactose... (Vous devriez préciser que les plats sont chauffés au micro ondes j'aurais personnellement préféré qu'il ne le soit pas )"

Posté le 22/10/2024 à 12:47
Avis de : Mlle..
Note de : 4 / 5

"Bien. Nombreux choix vg, vgl, sans gluten...."

Posté le 31/10/2024 à 14:23
Avis de : Nancy.o.
Note de : 3 / 5

"Bien mais froid"

Posté le 06/11/2024 à 10:02
Avis de : Tony..
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa mais bien cher quand même Le egg muffin est bon mais mettre du guacamole piquant sur un truc qu’on doit manger le matin c’est pas l’idée du siècle Jus d’orange pas exceptionnel mais ça peut dépendre de l’arrivage"

Posté le 06/11/2024 à 18:53
Avis de : Sndrn..
Note de : 3 / 5

"Mouais, café trendy très cher, très froid, très désert. Attendez-vous à faire chauffer la CB pour deux pauvres petites choses (lchocolat + brownie). Préférez le café-bistrot en face."

Posté le 25/11/2024 à 15:23
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour déjeuner, acheter un plat à emporter ou se détendre 20 minutes. Je remercie en particulier Daniel et son manager pour leurs accueil chaleureux. À bientôt !"

Posté le 27/11/2024 à 13:47
Avis de : jean.n.
Note de : 1 / 5

"Incompétence"

Posté le 11/12/2024 à 15:32
Avis de : Sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très attentif et disponible ! C’est toujours un plaisir d’aller dans un cojean et encore plus quand les employés sont aussi sympas !"

Posté le 24/01/2025 à 10:28

Entreprises à proximité