Cojean Mathurins

📌 64 Rue des Mathurins, 75008 Paris

4.1 / 5
(112 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–15:00
  • Mardi 11:00–15:00
  • Mercredi 11:00–15:00
  • Jeudi 11:00–15:00
  • Vendredi 11:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cojean Mathurins qui se situe au 64 Rue des Mathurins, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.49.24.09.24
Site web : cojean.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Bar à salade
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cafés

Paiements

  • Pluxee
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adrien..
Note de : 4 / 5

"Large choix de produits et très bon . Par contre légèrement cher ."

Posté le 23/07/2016 à 11:41
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon Cojean avec un service sympa"

Posté le 08/08/2016 à 09:25
Avis de : Nelly.r.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont bons et frais, mais l'ambiance stressante pour commander gâche un peu le tout. C'est un peu comme commander au fast food, il faut savoir ce que l'on veut avant et commander rapidement ! C'est un endroit rempli de salariés le midi."

Posté le 29/10/2016 à 10:22
Avis de : Leila.a.
Note de : 4 / 5

"Des petits plats abordables et très équilibrés, dans un environnement agréable."

Posté le 15/12/2016 à 07:15
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse à laquelle je me rends très régulièrement. Les plats sont délicieux, le personnel souriant. Le nombre de calories est indiqué pour chaque plat. Le bubble tea Lacté Taro est un incontournable !"

Posté le 22/12/2016 à 12:06
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Nourriture de qualité et en plus c'est bon 😋"

Posté le 18/08/2017 à 20:12
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 4 / 5

"Tb. Plein de places."

Posté le 27/08/2017 à 21:40
Avis de : Wade.e.
Note de : 5 / 5

" délicieux! "

Posté le 22/06/2018 à 11:14
Avis de : C.o.
Note de : 3 / 5

"Très calme, par contre ferme à 15h et pas à 16h comme marqué sur le site internet"

Posté le 22/08/2018 à 12:55
Avis de : Stéphanie.m.
Note de : 3 / 5

"Long. Beaucoup trop long. Ne surtout pas prendre quoi que ce soit qui ne soit pas déjà préparé. Risque d'attente très prolongée... Seul point positif, des cannelés à tomber."

Posté le 05/09/2018 à 20:30
Avis de : Renato.s.
Note de : 5 / 5

" Les salades et mini sandwichs, en plus d'être très délicieux, sont super santé. "

Posté le 07/09/2018 à 11:52
Avis de : Pia...
Note de : 4 / 5

"Les produits sont bons et les sandwichs grillés fait minute prennent un peu de temps mais sont top."

Posté le 03/10/2018 à 22:39
Avis de : Charlène.H.
Note de : 4 / 5

"Bon mais assez cher. Je suis fan de leurs jus de fruits"

Posté le 20/01/2019 à 11:13
Avis de : Laurence.o.
Note de : 3 / 5

"Bon mais cher"

Posté le 26/02/2019 à 17:44
Avis de : Magalie.a.
Note de : 4 / 5

"Cojean tout simplement"

Posté le 28/03/2019 à 19:55
Avis de : Alain.9.
Note de : 5 / 5

"Endroit très calme pour les personnes qui aiment manger dans le calme"

Posté le 30/03/2019 à 22:06
Avis de : Cédric..
Note de : 4 / 5

"Bien, mais cher, mais bien"

Posté le 15/05/2019 à 18:02
Avis de : olivier.e.
Note de : 4 / 5

" D'accord!!! "

Posté le 20/06/2019 à 13:34
Avis de : Ch.e.
Note de : 4 / 5

"1ere fois chez Cojean. Personnel agréable. Repas très bon. Je renouvellerai"

Posté le 19/08/2019 à 11:30
Avis de : Joakim.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide frais et bon"

Posté le 05/09/2019 à 09:55
Avis de : Marie...
Note de : 4 / 5

"Très bon, rien à dire côté gustatif...mais les prix sont un brin élevé...j'y ai déjeuner sur place et c'est assez bruyant. Donc, je recommande mais uniquement à emporter et de temps en temps (a cause du prix)"

Posté le 15/09/2019 à 17:11
Avis de : A..c.
Note de : 4 / 5

" C'était bon pour quelque chose de rapide "

Posté le 08/10/2019 à 19:51
Avis de : Reneta.e.
Note de : 4 / 5

" J'adore les petits repas et les jus de fruits fraîchement pressés en bouteille. Bon café et collations sucrées. "

Posté le 12/10/2019 à 17:10
Avis de : Dec.n.
Note de : 3 / 5

"Classique mais quel dommage de ne pas proposer un simple the au lait ???"

Posté le 26/12/2019 à 11:51
Avis de : Maria.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu très propre. Nourriture correcte"

Posté le 02/08/2020 à 11:36
Avis de : Hnd.K.
Note de : 5 / 5

"C'était sympa les plats chauds sont bons"

Posté le 11/08/2020 à 23:50
Avis de : Cyril..
Note de : 4 / 5

"Mini sandwich aux environs de 4€ très bon, personnel très sympa et accueillant. J'ai pas testé les plats mais les recettes avaient l'air bonne"

Posté le 15/09/2020 à 11:01
Avis de : Jamais.a.
Note de : 5 / 5

"Plats chaud, mini sandwichs et desserts (surtout le yaourt chocolat coco et les autres à base de fromages frais/lait de coco et noix) sont délicieux! C est un peu cher mais franchement ça vaut le coup vu la qualité des ingrédients. J'y vais bien deux à trois fois par semaine, j'adore."

Posté le 23/09/2020 à 13:29
Avis de : Sandrine..
Note de : 4 / 5

"Bonnes soupes"

Posté le 17/01/2021 à 12:14
Avis de : alice.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, accueillante, service très efficace, je recommande vivement"

Posté le 11/02/2021 à 16:56
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil! Efficace et rapide, mon cojean préféré de Paris !"

Posté le 11/02/2021 à 17:22
Avis de : Juliette.h.
Note de : 5 / 5

"Restauration rapide mais de qualité, bon produit avec un large choix, il y en a pour tout les goûts, je recommande cette adresse ,le personnel est très accueillant et rapide ."

Posté le 11/02/2021 à 17:43
Avis de : Giovani.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne variété de produits. Personnel accueillant et efficace"

Posté le 11/02/2021 à 19:21
Avis de : Social.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, plats délicieux avec des produits de saisons et le personnel est très accueillant ! Je recommande"

Posté le 12/02/2021 à 10:41
Avis de : Irina.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours des bonne plat apetisan très bonne calite"

Posté le 12/02/2021 à 13:06
Avis de : Joan.i.
Note de : 5 / 5

"Un service irréprochable, une super équipe et des plats toujours aussi bons et frais! Merci à vous!"

Posté le 10/03/2021 à 23:26
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bons produits frais, et un bel accueil. Je recommande vivement!"

Posté le 16/03/2021 à 08:54
Avis de : tritri302..
Note de : 5 / 5

"Ma cantine du midi ! Je recommande vivement ! Des plats de saisons délicieux! Un vrai shot de vitalité et de bonne humeur grâce à l'équipe ! A tester de toute urgence !)"

Posté le 17/03/2021 à 14:58
Avis de : Franck.r.
Note de : 2 / 5

"Enseigne chère, plats peu copieux....avec en plus la désagréable surprise de devoir payer ses couverts en bambous....honnêtement un jambon beurre fait mieux l'affaire. Mais je comprends que certains se gargarise de dire : on va chez cojean ce midi ? Chaîne pour bobos. Je n'y mettrai plus les pieds, promis."

Posté le 12/01/2022 à 17:29
Avis de : B.O.S..
Note de : 3 / 5

"Peut être bon mais trop cher. 16,85 € pour un petit plat chaud et une compote crumble 😱"

Posté le 11/03/2022 à 11:58
Avis de : Ahmed.a.
Note de : 4 / 5

"❤️"

Posté le 07/06/2022 à 18:21
Avis de : alexandra.u.
Note de : 1 / 5

"Très déçue pourtant très habituée des jus minute et principalement le 10h du soir... J'en prends un au déjeuner et énorme gout de terre, je reviens ; une personne le goute et confirme qu'il est bizarre donc on me le refait mais cette fois ci ils ont ajouté de la banane dedans... dommage !"

Posté le 06/09/2022 à 12:26
Avis de : Hubert.a.
Note de : 3 / 5

"Pas particulièrement bon, pas particulièrement bien servi mais hors de prix !"

Posté le 05/11/2022 à 13:52
Avis de : Marco.o.
Note de : 4 / 5

" Plat à emporter intéressant....pour les bureaux à Paris...toujours la queue mais au bout de quelques minutes...ça disparaît...tout le monde l'apporte au bureau...on peut manger sur place...et il y a toujours de la place ...des trucs de qualité pour des choses simples, même vegan... très parisiens et des gens qui n'ont jamais le temps... mais qui s'en foutent... de manger ne serait-ce qu'un snack de qualité en quelques minutes... et là ils réussissent "

Posté le 02/12/2022 à 07:13
Avis de : Anna.u.
Note de : 3 / 5

"C'est dommage que cela ouvre qu'à 11h. Il me semblait qu'avant je prenais mon café chez eux vers 9h..."

Posté le 12/12/2022 à 11:16
Avis de : max.i.
Note de : 4 / 5

"J'ai commandé le Sandwich toasté club jambon raclette pousse d'épinard, c'était très bon. Je recommande"

Posté le 08/03/2023 à 15:32
Avis de : Laurence.a.
Note de : 1 / 5

"Pas voulu rentrer mes points apres que j ai payé Vos jus sont trop chers 6,20€ pour du surgelé! Je ne viens quasiement plus"

Posté le 03/05/2023 à 09:14
Avis de : Anne.l.
Note de : 5 / 5

"Ravie d avoir ce lieu près de mon bureau! Les plats sont toujours très bons et très équilibrés, deux à trois cuillères de plus ne serait pas de refus ;) Il y en a pour tous les goûts ( plat vegan, sandwich, salade, soupe, jus, pâtisserie...). Le lieu est toujours propre et l équipe toujours sympathique ! Le prix reste un peu élevé mais la carte de fidélité permet de faire de belles économies."

Posté le 05/05/2023 à 20:00
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Cojean une valeur sur avec des ingrédients frais et des recettes originales"

Posté le 12/07/2023 à 06:46
Avis de : Wassim.h.
Note de : 5 / 5

" Aimer. Aliments frais et santé. "

Posté le 12/08/2023 à 12:02
Avis de : Chloé.E.
Note de : 2 / 5

"Dommage.. concept sympa. Faibles quantités. Il ne faut pas mettre de grenade si c’est pour en mettre 3 grains, ne pas mettre de concombre si c’est pour avoir que la peau.., ni de carottes si elles sont industrielles. Bof"

Posté le 20/11/2023 à 13:36
Avis de : Keyee.o.
Note de : 5 / 5

" BONS SERVICES🤩 "

Posté le 15/01/2024 à 10:26
Avis de : michell.e.
Note de : 5 / 5

" BON SERVICE ET ENVIRONNEMENT "

Posté le 15/01/2024 à 10:28
Avis de : David.�.
Note de : 5 / 5

" Service vraiment sympa. Vous avez choisi vos propres salades mais les serveurs m'ont aidé avec quelques informations. Le prix est similaire à ce que nous avons vu autour de Paris mais avec des produits différents et étonnamment nouveaux. A recommander si vous passez par là. "

Posté le 07/02/2024 à 14:21
Avis de : Sylvia.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance décontractée, à conseiller, on aimerait avoir le même dans le sud de la France !"

Posté le 09/02/2024 à 10:44
Avis de : piliti.a.
Note de : 5 / 5

"Vivement qu’on puisse trouver ce type d’établissement en Provence pour pouvoir y aller plus souvent"

Posté le 09/02/2024 à 10:46
Avis de : Ivan..
Note de : 5 / 5

"Rien à dire"

Posté le 24/02/2024 à 10:03
Avis de : Ornithorynque_..
Note de : 1 / 5

"Très déçu pour le prix, j'ai pris une salade (très maigre comme salade), un sandwich ridiculement petit, du fromage blanc avec 2 framboise et 3 myrtille qui se battent en duel et un cookie ( avec 4/5 pépite de chocolat qui se battent elle aussi en duel) Le tout pour un petit peu plus que 21€. Quand a la qualité des produits, certes ils sont bon, mais ne valent absolument pas ces prix, surtout pour le sandwich qui es d'une simple demi tranche de jambon et 2 bout de fromage industriel, la salade es bonne mais le poulet n'a pas vraiment de goût et le cookie a une très bonne cuisson, mais ça reste un cookie classique qu'on peux retrouver au super marché. Donc en résumé, c'est bon, rapide et bien accueilli, mais il faut prévoir un gros budget si vous êtes un gros mangeur."

Posté le 26/03/2024 à 11:42
Avis de : Killiane.a.
Note de : 5 / 5

"Très calme , agréable. Bon service"

Posté le 29/04/2024 à 10:54
Avis de : TEKIN.L.
Note de : 5 / 5

" Impec' "

Posté le 22/05/2024 à 11:32
Avis de : Iria-Flavia.e.
Note de : 5 / 5

"Super ! J’adore"

Posté le 20/06/2024 à 10:58
Avis de : Gabrielle..
Note de : 5 / 5

"Expérience agréable"

Posté le 20/06/2024 à 11:00
Avis de : Jeannetts.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande a 100%"

Posté le 20/06/2024 à 11:01
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit parfait "

Posté le 19/07/2024 à 10:55
Avis de : chloé.C.
Note de : 5 / 5

"Top! Manger sainement et rapidement chez Cojean! Ma pause déjeuner préférée…"

Posté le 03/09/2024 à 09:54
Avis de : Dominique.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa et pas cher pour le quartier. Les portions ne sont pas ridicules mais pas non plus énormes. Le Curry de poulet est à éviter car il est avec beaucoup de sauce tomate qui tue le goût du curry. Dommage !"

Posté le 06/09/2024 à 10:52
Avis de : Clémentine.s.
Note de : 4 / 5

"Large choix et options saines pour le déjeuner"

Posté le 20/11/2024 à 12:25
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très accueillant, efficace et rapide"

Posté le 20/11/2024 à 13:19
Avis de : Hiromi.o.
Note de : 2 / 5

"J’ai acheté un repas chaud avec to good to go, d’habitude on me donne toujours dessert. Mais ici on me donne 2 même pain encore. J’ai n’est jamais servie pareil. Sandwich chaud et 2 pain??? C’est pas la peine de demander elle est très ferme aucun flexibilité. Dommage."

Posté le 21/11/2024 à 14:36
Avis de : Frei.a.
Note de : 3 / 5

"Cela fait longtemps que je vais dans ce restaurant qui sert des plats à emporter principalement, et je suis stupéfaite de l’augmentation astronomique des prix, ce qui fait que désormais je n’achète plus que des soupes dont d’ailleurs la taille des pots a diminué, mais les plats sont entre 11 12 ou 13 € c’est totalement scandaleux parce que pour le même prix vous êtes servi à table dans un restaurant. J’ai longtemps acheté beaucoup d’entrées, de plats et de petits sandwiches. Ce qui me faisait gagner du temps pour les déjeuners, je ne le fais plus du tout et je ne le ferai plus tant que les prix sont aussi élevés et je suppose que je ne suis pas la seule à penser de la sorte."

Posté le 03/12/2024 à 10:58
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Formidable"

Posté le 07/01/2025 à 12:28
Avis de : Juliette.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais un peu cher."

Posté le 07/01/2025 à 12:31
Avis de : Reina..
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé toujours du jus de SUPER HULK. Je sais qu’ils ont changé la carte. Depuis la, j'ai commencé à commander du jus Green Mango. Vendredi dernier, pour la première fois, ce n'était pas bon. Je ne sais pas si la même recette / façon ? Et aussi une vendeuse n’était pas du tout sympa. Elle m’a dit, sur le point de compte, on peut savoir que l’équipe de Cojean.il n’y avait autre client. Dans ce cas là, j’y irai plus jamais. Je vais un autre."

Posté le 03/02/2025 à 15:31

Entreprises à proximité