Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cojean Kléber qui se situe au 78 Av. Kléber, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Au menu : fish and chips
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Bar à salade
- Vin
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Alcools
- Petites portions à partager
- Bière
- Plats bio
- Cafés
- Convient aux végétariens
Paiements
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La clim en panne, 2h dans le froid... Entrée servie à 20h30, le plat à 22h10... L'entrée, du saumon, était infecte : gras, sans goût, pas frais. Le plat, arrivé 1h40 plus tard, consistait en une pièce de boeuf plus dure qu'une météorite, sans goût, accompagnée de frites froides et caoutchouteuses, et de sauces coupées à l'eau... Inadmissible. Le service était de surcroît très peu disponible voire désagréable. Une brasserie qui se prétend être une brasserie parisienne dans un quartier sympa de la capitale mais qui ne ressemble qu'à un vulgaire restaurant d'autoroute une fois les assiettes posées sur la table."
Posté le 11/02/2012 à 17:37" Beau, délicieux et amusant. "
Posté le 28/04/2013 à 19:39"tres bonne nourriture ; car les produits sont frais et les serveur sont jeunes et actifs ; il reponde vite a votre demande et commande vite vos plats, le decor est tres beau il y a un beau paysage et un jardin devant ou lon peut profiter des plantes et fleurs ; tres bon service"
Posté le 07/05/2013 à 13:08"Plutôt sympathique..."
Posté le 18/08/2014 à 17:17" Excellent tout ! "
Posté le 31/12/2014 à 16:49" Bonne nourriture et service fantastique, le meilleur que nous ayons eu à Paris "
Posté le 07/01/2015 à 21:50"Ma cantine! Un indispensable du quartier!!!"
Posté le 17/01/2015 à 09:33" Charmant restaurant français, notre propre morceau de Paris. "
Posté le 23/03/2015 à 19:32"J'ai apprécié le cadre, le service, la propreté, la qualité des plats et la carte des vins A recommander"
Posté le 16/10/2015 à 09:46" L'ambiance est agréable, j'adore l'emplacement. J'ai commandé un steak de taille moyenne, il est sorti rouge sanglant et dur et moelleux, le chorizo était comme manger du bœuf séché. Le vin est bon mais si américain, la nourriture est un peu différente "
Posté le 22/11/2015 à 12:51" Nourriture saine et savoureuse. Un peu cher "
Posté le 15/12/2015 à 10:58"J'y ai pris un verre un soir avec quelques amis. C'est un brasserie classique, sans rien d'exceptionnel. Les prix sont un peu élevés (on est avenue Kléber), mais le service est soigné."
Posté le 19/12/2015 à 15:41" Très bons sandwichs, soupes et desserts à emporter. "
Posté le 10/03/2016 à 15:13" Bon service, bonne nourriture, bel emplacement. "
Posté le 15/05/2016 à 05:01" Tout est très bon pour une collation rapide ou à emporter "
Posté le 28/05/2016 à 19:37" exquis! "
Posté le 08/07/2016 à 13:45"La nourriture est très bonne par contre les serveuses ont une attitude désagréable, c'est dommage!"
Posté le 01/08/2016 à 12:11" Serveuse sympathique, nourriture savoureuse et bonne ambiance. "
Posté le 14/08/2016 à 19:24"Petit bar sympas pour prendre un le matin."
Posté le 13/09/2016 à 05:43" J'avais mal au ventre après avoir mangé le steak parce qu'il était trop dur. Le serveur était sympathique, mais il ne parlait pas anglais, donc c'était difficile de commander. "
Posté le 09/10/2016 à 05:17"bistro sympa. Les plats sont corrects."
Posté le 19/11/2016 à 14:50"classique"
Posté le 23/11/2016 à 16:53"Assez correct, le choix des jus de fruits n'est pas mal"
Posté le 26/11/2016 à 21:17"Brasserie dans la moyenne de qualité du secteur. Grosse fréquentation le midi, ce qui rend le personnel largement moins orienté client... Trop cher pour l'assiette."
Posté le 09/12/2016 à 11:55" Bon service "
Posté le 10/12/2016 à 11:35"Comme Exki, sauf que c'est bleu 😉"
Posté le 13/01/2017 à 13:13" Bonne nourriture, bon vin, excellent service. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer? "
Posté le 23/01/2017 à 21:55"Bon service, choix de plats savoureux."
Posté le 25/01/2017 à 10:18"J'ai l'habitude de venir déguster la meilleure souris d'agneau de Paris. Ma femme apprecie l'onglet de boeuf , mon fils le burger frites et mes filles le boeuf bourguignon et le club sandwich. Poulet. La mousse.au chocolat est top et le service est rapide et professionnel allez y, vous gouterez la vraie viande aubrac."
Posté le 25/02/2017 à 19:16" Très bon endroit ! "
Posté le 01/03/2017 à 14:31"Quel honte pour Notre pays quel image donne-ton ? à éviter ! Profite de l'emplacement !"
Posté le 08/03/2017 à 14:39" Excellent foie gras avec entrée aspic et chutney. Personnel jeune et enthousiaste très serviable envers les non français. Le tarif du petit-déjeuner est assez bon. Aucun commentaire sur le service du dîner car je ne l'ai pas mangé. "
Posté le 10/03/2017 à 19:31" Super endroit pour déjeuner. Le pain grillé au saumon était excellent mais le poulet était correct. "
Posté le 31/03/2017 à 13:29" Excellent service, je n'ai jamais eu de serveur méchant et ce n'est pas très cher Je t'aimeuuuu "
Posté le 06/04/2017 à 19:53" Bon service, bonne nourriture et pas trop cher ! "
Posté le 06/04/2017 à 19:55" Gentil, bonne ambiance, nourriture correcte, un peu chère "
Posté le 15/04/2017 à 16:19"La plus adorable des Elisa y officie et l'accueil de l'ensemble de l'équipe est excellent."
Posté le 25/04/2017 à 13:54"Ambiance super sympa, repas délicieux est avec des saveurs retrouvées avec un personnel professionnel et agréable."
Posté le 30/04/2017 à 13:28"Accueil convivial et un bon rapport qualité prix"
Posté le 05/05/2017 à 12:13" Bien situé, mais service de serveur lent. "
Posté le 06/05/2017 à 23:20"Parfait simple excellent employés charmants"
Posté le 29/05/2017 à 12:42" Un peu trop cher. "
Posté le 01/06/2017 à 14:33"Brasserie sans surprise."
Posté le 06/06/2017 à 14:50"Service et nourriture corrects"
Posté le 14/06/2017 à 16:55" Une des meilleures options pour des repas sains préparés. Très bonnes salades. De délicieux sandwichs grillés. La carte des salades change tous les 3 mois. La qualité des ingrédients est très bonne. Un peu cher, mais expliqué par la bonne qualité et la fraîcheur de la nourriture "
Posté le 23/06/2017 à 23:11"C'est cher, la nourriture est infecte : la viande n'était pas cuite et il y avait des petites bêtes dans ma salade. Le patron et les serveurs ont été odieux quand je l'ai signalé. Fuyez ce lieu, une arnaque !"
Posté le 24/06/2017 à 11:04" Bonne nourriture, merveilleuse soupe à l'oignon française! "
Posté le 24/06/2017 à 17:00" On le mange bien sans plus attendre "
Posté le 26/06/2017 à 14:36" Café-bar sympa pour se détendre. Nous avons reçu un service amical à des prix raisonnables. "
Posté le 09/07/2017 à 15:43" Rapide, sain et délicieux "
Posté le 01/08/2017 à 16:42" Excellent jus pressé à froid ! Personnel sympathique. "
Posté le 07/08/2017 à 12:29"Rapide bon et frais"
Posté le 09/09/2017 à 13:07" Excellents escargots "
Posté le 08/10/2017 à 17:41" Excellente nourriture biologique. Un peu cher. "
Posté le 27/10/2017 à 09:40"Infection totale ! Des petites bêtes sont dans la salade et c’est vraiment pas bon je me demande vraiment comment les gens peuvent manger quelques choses de si infecte En plus une queue qui vous fait miroiter que c’est bon et quelle déception a l’arrivée du plat J’ai failli vomir et je n’ai rien gouté tellement que s’était horrible et honteux"
Posté le 15/01/2018 à 11:45"Trop cher pour un repas qui n’est pas trés copieux"
Posté le 21/03/2018 à 20:54" Ce n'est pas cher et la nourriture n'est pas mauvaise, il n'y a rien de plus... "
Posté le 29/03/2018 à 13:24"Pas très aimable le service."
Posté le 06/04/2018 à 09:56"Certes cher, mais qu'est ce que c'es bon et frais, je recommande si vous voulez manger sain !"
Posté le 10/07/2018 à 14:55"Bon jus de fruits/legumes et salades variées. Self. Un peu cher mais dans le XXIème."
Posté le 21/07/2018 à 15:12" Tout va bien "
Posté le 29/07/2018 à 16:06"Mon adresse préférée pour déjeuner. Frais, bons produits, gamme simple mais bonne. Et service incroyable. Je ne sais pas comment ils recrutent du staff aussi agréable."
Posté le 04/09/2018 à 07:48"Bon mais le prix est beaucoup trop élevé"
Posté le 06/09/2018 à 12:51"Excellent pour les déjeuners rapides,savoureux et sains,par contre,il faut absolument remettre à la carte mon plat préféré le Dahl de lentille corail et aubergine!!!"
Posté le 12/11/2018 à 12:36"Fastgood. Quand je n'ai pas le temps j'y passe prendre un déjeuner à emporter. Toujours très healthy et goûteux Bon service avec des jeunes enthousiastes"
Posté le 21/11/2018 à 09:56"Très bonne sandwicherie"
Posté le 28/11/2018 à 15:57"Bon produit de qualité , frais, choix pour les allergènes"
Posté le 31/01/2019 à 08:48"Peu de place pour manger sur place, je vous conseille d'arriver vers 12h30. Les produits sont toujours très frais, j'adore et reviendrai avec beaucoup de plaisir !"
Posté le 12/02/2019 à 10:11" Une table santé et joli-style au centre de Paris "
Posté le 20/02/2019 à 08:46" Produit frais mais un peu cher "
Posté le 08/06/2019 à 15:26"Nous avons pris un sandwich et un petit dessert. La qualité est là et cela fait plaisir. Le rapport qualité-prix est juste."
Posté le 24/06/2019 à 06:16"L'accueil très sympa. La nourriture très bonne :) fresh."
Posté le 25/06/2019 à 20:04" Bel endroit et beaucoup d'options pour les repas "
Posté le 12/07/2019 à 17:56"Je fréquente ce lieu régulièrement. Et le recommande, Produits bons et frais. Prix plus haut adaptés en fonction de la qualité et du lieu (Les prix ne sont pas excessifs) Lieu agréable et bien placé. Serveuse/Serveur aimables, surtout une. #CroissantetPainauchocholat2.30."
Posté le 08/08/2019 à 11:46"Nourriture très saine."
Posté le 16/09/2019 à 18:12"Bon lieu"
Posté le 17/09/2019 à 13:49"Restauration rapide saine, lieu très clean"
Posté le 19/09/2019 à 12:03"J'adore leurs cakes au chocolat et les lasagnes ! Du fait maison de qualité."
Posté le 26/09/2019 à 00:19" Savoureux comme d'habitude "
Posté le 09/10/2019 à 04:53" Endroit très intéressant, quelque chose de nouveau pour nous, que nous avons découvert lors de notre visite à Paris, à la recherche d'un endroit pas trop cher pour un déjeuner rapide. Fondamentalement, vous choisissez quoi manger parmi une sélection de sandwichs, de plats froids ou chauds, de desserts, de yaourts, de fruits, le tout emballé, vous choisissez quoi boire, vous prenez tout et payez. Vous pourrez ensuite l'emporter ou le manger aux tables mises à disposition au restaurant. Cuisine de bonne qualité et prix raisonnables, pour Paris... Attention à l'environnement et à l'éthique. Formule intéressante, j'aimerais la voir aussi en Italie "
Posté le 03/11/2019 à 21:22"Bien mais un peu cher tout de même."
Posté le 12/11/2019 à 18:48"Lieu très agréable, j y vais tous les mercredis midi avec mes petits enfants, ils adorent. Le personnel est au top, ils sont aux petits soins avec les clients et très très gentils avec les enfants. Merci"
Posté le 14/11/2019 à 16:52"Tres bon"
Posté le 18/01/2020 à 06:12" Bon café "
Posté le 09/02/2020 à 15:44"Toasté végé aubergine feta savoureux et gourmand! Je recommande :)"
Posté le 11/06/2020 à 11:46"C'est bien Cojean, mais de plus rien pouvoir proposer a manger à partir de 13h15 et l'occurrence du chaud C'est peu limite.. Gros probleme de gestion des stocks"
Posté le 28/08/2020 à 11:46"Une équipe jeune sympathique et professionnelle et efficace. Bravo pour le service 👏👏🙏🙏. Je recommande sans hésiter 🏅"
Posté le 04/09/2020 à 11:35"Le lieu est agréable, et plusieurs plats sont assez savoureux. Le tout à un prix raisonnable. C'est un plaisir de venir y déjeuner de temps en temps quand pressée par le temps."
Posté le 10/09/2020 à 12:29"Excellet en terme d'hygiène et fraicheur des produits. La déco est épuré, le service est un peu lent mais agréable. Le rapport qualité prix est très bien. C'est très bien pour un snack pour changer des rdv au bar ou brasseries Parisiens."
Posté le 05/11/2020 à 18:10"Endroit propre, souvent blindé. Parfait pour un dej rapide au bureau."
Posté le 07/11/2020 à 19:38"Bon repas mais le service n'est pas terrible. J'ai failli partir sans payer et c'est moi même qui a du le signaler!!!"
Posté le 10/11/2020 à 12:06"Jus Carotte Gingembre et Pancakes pour bien démarrer la journée !"
Posté le 17/01/2021 à 11:08"En plein centre c'est top"
Posté le 18/02/2021 à 10:22"Un regal dans l'assiette et le service rapide et très agréable ! Très bonne expérience !"
Posté le 09/03/2021 à 18:50"Cliente fidèle, pour leur salades comme pour leurs pâtisseries - surtout les cookies ! miam"
Posté le 16/03/2021 à 08:41" Bien "
Posté le 28/03/2021 à 20:20" Bien "
Posté le 30/04/2021 à 07:58"Service client rapide"
Posté le 26/05/2021 à 18:06"Excellent - très bon service des équipiers"
Posté le 08/06/2021 à 12:23" Il propose une grande variété d'aliments sains préparés pour le déjeuner (pâtes, sandwichs et desserts) spécialement pour les employés de bureau. Variété de jus naturels et un endroit sympa pour manger à l'arrière du restaurant, très calme. "
Posté le 31/08/2021 à 18:18"Le restaurant de Cojean Kléber est de loin un des meilleurs Cojean de Paris: équipe toujours serviable et souriante, produits frais, et restaurant super propre! Je recommande vivement!"
Posté le 08/09/2021 à 08:33"Efficace et propre. Les plats sont parfois assez light. Il faut prendre un dessert"
Posté le 25/09/2021 à 14:14"Plats savoureux (saumon brocolis). Équipe très aimable. Chèques vacances acceptés. A recommander"
Posté le 23/11/2021 à 11:50"Toujours un plaisir de s’arrêter dans cette enseigne pour une pause dej rapide et saine, l'équipe est incroyable !"
Posté le 25/11/2021 à 08:03" Excellents produits excellent personnel excellente chaîne de restaurant ! C'est juste bon pour toi. "
Posté le 26/11/2021 à 19:22" Sur le chemin de l'Arc de Triomphe, nous nous sommes arrêtés pour prendre un vin avec quelques collations. Nous avons choisi un plat varié et tout était très bon. Nous étions sur la terrasse avec un poêle et c'était très agréable. Personnel très sympathique. "
Posté le 31/12/2021 à 16:39"Très bon et en plus les serveurs sont accueillants"
Posté le 25/03/2022 à 09:38" Les prix sont raisonnables, le personnel anglophone très accueillant, les croissants sont super ! "
Posté le 22/04/2022 à 06:24" Bel endroit, personnel sympa et les prix sont meilleurs que dans les autres cafés à proximité. Apprécié! Recommander! Au fait, jetez un œil à leur salle de bain, les miroirs font un intérieur spectaculaire😄 "
Posté le 22/04/2022 à 14:24" Un déjeuner rapide était exactement ce dont nous avions besoin après une longue matinée de marche. Il s'agit d'une chaîne de restaurants française, mais ne vous laissez pas décourager : les prix sont bien plus abordables qu'un café ou une brasserie plus formel, et la nourriture est tout aussi bonne, sinon meilleure. J'ai eu un sandwich jambon-fromage à 4 euros sur baguette qui était exquis, et une délicieuse salade de lentilles qui l'accompagnait pour environ 4 euros supplémentaires. Le personnel était très gentil aussi. "
Posté le 03/06/2022 à 10:57"Personnels aimables et souriants :)"
Posté le 07/06/2022 à 14:49"Personnel jeune et sympa. Choix varié. Quelques tables à l'extérieur auraient été appréciables pour profiter des beaux jours, surtout que l'intérieur est assez sombre."
Posté le 28/06/2022 à 18:02" Refusé de m'aider avec une commande à emporter, dîner uniquement sur place. "
Posté le 10/10/2022 à 18:58"En-cas agréables"
Posté le 28/10/2022 à 12:17"Le staff est agréable et professionnel. Cependant arrivée à 13h, il n'y avait quasiment plus de plats chaud. Un choix limité. Autre point, les gens se servant ne respectaient aucun ordre/queue ! L'anarchie dans le 16eme... Si ce n'est pas un comble !"
Posté le 27/12/2022 à 12:39"Si les açai bowls servis en août étaient très bons, il n'en va plus de même avec ceux de cette début d'année. Le contenu du bowl n'était pas décongelé, (ainsi j'ai compris le principe de la préparation et de sa fraîcheur), les petits sandwichs ronds avocat en libre service sont rassis une fois sur deux et pas toujours très digestes, voire même indigestes (j'en ai fait l'expérience). Je ne sais pas où sont passés les dwitchs et une bonne partie de ce qui figure sur le menu officiel de Cojean, mais ce restaurant a baissé en qualité pour des tarifs qui eux se sont maintenus au même niveau."
Posté le 14/01/2023 à 21:27"Peu de choix de thés"
Posté le 20/01/2023 à 14:53"Excellent, l’équipe est agréable et rapide. Je recommande grandement"
Posté le 06/02/2023 à 15:06"Quel plaisir de voir une equipe aussi soudé et souriante. Je recommande"
Posté le 06/02/2023 à 15:08" Plats excellents à manger sur place ou à emporter. Options fraîches et saines. Options végétaliennes et végétariennes. Personnel très gentil - certains parlent un peu anglais - donc reconnaissant pour cela. "
Posté le 17/02/2023 à 12:34"Thé vert servi tiède et pain au chocolat tout plat… à éviter le matin"
Posté le 03/04/2023 à 06:43"Mauvaise expérience de leur service click and collect payant. Récupérer une commande click and collect est plus long que commander directement au comptoir ! Vraiment nul !"
Posté le 16/04/2023 à 20:08"Très sympa ce petit lunch équilibré, le service a été irréprochable. Et les petites salades biens assaisonnées. Nous y retournerons avec plaisir"
Posté le 22/05/2023 à 21:17"Exquis repas !"
Posté le 12/06/2023 à 13:43"Produits de bonne qualité"
Posté le 01/08/2023 à 21:31"Pour manger équilibré en se faisant plaisir, c'est ici qu'il faut aller. Tout simplement Personnel toujours agréable et à disposition même quand c'est le rush"
Posté le 04/09/2023 à 15:02"Excellents produits, fraîcheur et goûteux !"
Posté le 07/10/2023 à 13:37"Très cher pour ce que c’est … l’environnement ne fait pas tout"
Posté le 06/11/2023 à 09:12"Cuisine healthy et saine pour un déjeuner sur le pouce,équipe très sympathique et professionnelle. Gros bémol sur les toilettes qui n'étaient pas clean..."
Posté le 12/12/2023 à 14:57"Produits de qualités ! Personnels accueillant et joyaux Un grand merci à celui aux beaux yeux bleus"
Posté le 21/12/2023 à 13:20"Fil d'attente trop long au caisses Beaucoup de bruit"
Posté le 21/12/2023 à 17:36"Des plats sains et savoureux mais surtout une équipe toujours souriante et à l’écoute, qui met du soleil dans mes journées. Vive Cojean Kléber !"
Posté le 27/12/2023 à 12:08"Pratique pour une pose dej ou un date"
Posté le 05/01/2024 à 01:36" La nourriture est vraiment bonne avec plusieurs options saines. C'est bon pour un déjeuner rapide et le service est sympa. "
Posté le 06/02/2024 à 11:24"Le mec m’a raccroché au nez sans respect"
Posté le 15/02/2024 à 12:55"Une jeune fille inefficace et peu aimable prenant les commandes , son superviseur sale avec cheveux gras idem Dommage que ce Cojan. Recrute si mal maintenant son personnel"
Posté le 28/02/2024 à 11:58"Les matins, c’est catastrophique. Plusieurs fois même scène, les commandes mélangées, commande pas préparé au bout de 20 minutes même s’il n’ya personne. Par contre les midis c’est assez efficace. Bonne qualité mais prix exagérées en manque de compétition."
Posté le 06/06/2024 à 07:29"Un restaurant rapide à la française et sain , personnels agréables et souriants , qualité des produits au top et restaurant très bien tenu , rentrez dans l’ambiance Cojean, vous serez pas déçu , jus Green mango excellent 🥰"
Posté le 02/07/2024 à 10:43"Très bon moment passé au restaurant Cojean Kléber. L’accueil, le service, la sympathie du personnel et du directeur est remarquable. À refaire."
Posté le 02/07/2024 à 11:03"J’adore !"
Posté le 05/07/2024 à 11:19"Une petite pépite dans le 16eme, une équipe très accueillante et une carte très variée! Mention spéciale à leur Avocado Toast vraiment délicieux!"
Posté le 12/07/2024 à 14:37"Un cocon"
Posté le 16/07/2024 à 14:28"Une excellente découverte👍"
Posté le 17/07/2024 à 12:55"Superbe endroit ! Une référence dans le quartier. J’ai l’habitude de m’y rendre quotidiennement tout au long de la journée. Pour emporter ou même pour rester y travailler ! L’ambiance dans le restaurant est propice à la concentration ou à la détente !"
Posté le 18/07/2024 à 11:45"Très bon accueil !"
Posté le 18/07/2024 à 15:36"Rien a dire c’est top"
Posté le 29/07/2024 à 15:13"Le personnel est adorable, le service est rapide et les plats sont frais et bon. Je recommande 👍"
Posté le 29/07/2024 à 15:14" Haut "
Posté le 31/07/2024 à 10:29"C’est trop dard ici, en plus ils donnent le sucre gratuitement!!"
Posté le 31/07/2024 à 11:56"Bonne musique et personnel agréable"
Posté le 19/08/2024 à 12:44"Lieu très sympathique !"
Posté le 26/08/2024 à 13:40"Impeccable !"
Posté le 28/08/2024 à 13:11"Très bien"
Posté le 29/08/2024 à 11:00"Café très cosy !"
Posté le 30/08/2024 à 12:15"Très bonne expérience à chaque fois, nous revenons régulièrement avec mes collègues. Petit coup de cœur pour les toastés 😋"
Posté le 02/09/2024 à 10:26"Très bien"
Posté le 02/09/2024 à 10:47" Trop bien Boitant "
Posté le 03/09/2024 à 11:47"Très bien"
Posté le 13/09/2024 à 12:16"Mon rendez-vous du déjeuner! Tout est bon! Le tout nouveau Carotte Cake est à tomber!"
Posté le 16/09/2024 à 11:46"👍"
Posté le 16/09/2024 à 14:14"update du 28/10. Merci de votre réponse, mais les paroles engagent des faits. nous avons bien sur écrit au mail proposé venredi dernier. Reste recevoir une réponse ou peux être l'impression que le dossier puisse être traiter. Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Charles Pasqua. Pour l'instant je reste sur mes paroles ci dessous. Certes derrière une façade faussement respectueuse, il se trouve que le sens des affaires prends le pas sur la parole et le respect du droit administratifs. Derrière une gentille promesse de facture, l'avidité prends le pas sur la responsabilité quand il s'agit d’éditer une simple facture. Cojean Kleber préfère mettre les personnes en porte à faux tant que l'argent est pris. je souhaite ainsi vous partager la sensation d'irrespect car cela est une routine chez eux"
Posté le 24/10/2024 à 17:42" Une pause bien méritée après une promenade dans cette belle ville en une journée. Le café et les gâteaux étaient excellents. Le service était vraiment sympathique. J'y retournerai certainement. "
Posté le 12/11/2024 à 19:00"super !"
Posté le 18/11/2024 à 12:40"Cojean , la street-food pour les p’tits bobos en manque de jus detox et food ultra bio qu’on sait même plus ce qu’on mange … Client des première heures mais déçu de plus en plus non par la qualité et le concept mais cet envie de vouloir tout faire comme les autres … (exit starbuck ) . Je commande un latte (5,80€) le jeune homme en caisse qui fait aussi office de Barista à ces heures perdues et qui s’occupe en même temps des commandes uber eat me fait un lait chaud mousseux … (c’est le lait qui déborde de votre casserole pour la petite métaphore ) Je lui fait comprendre que c’est vraiment pas ça que j’attendais comme expérience …mais bon visiblement ici on paye et on se tait la critique pas autorisée . Donc je profite de cet espace pour le dire … Je mets 5 étoiles pour la cuisine et l’ambiance des lieux mais le service et le staff à revoir car mine de rien c’est pour cela que j’accepte de payer ce prix c’est pour un service et une qualité …"
Posté le 19/11/2024 à 10:39"Équipe super cool et chill"
Posté le 20/11/2024 à 09:15"Parfait 👍"
Posté le 20/11/2024 à 12:38"Très chaleureux, très savoureux"
Posté le 21/11/2024 à 12:23" Super croissant et œufs. "
Posté le 22/11/2024 à 08:33"Super Bon."
Posté le 22/11/2024 à 13:57"Les plats ne sont pas assez renouvelé. À force de vouloir faire original, on peut s’y perdre. Hier un cheveux très long dans mon plat donc je ne l’ai pas terminé. En partant je l’ai signalé à une personne derrière le comptoir, réponse ; OK je vais le signaler ! 🫤 Une autre sur mon chemin, même réponse ! On est loin du service à l’Americaine !"
Posté le 26/11/2024 à 05:25" Super expérience, bon choix et bon et bon service. Ambiance relaxante et décontractée, nourriture savoureuse. "
Posté le 26/11/2024 à 11:40"Parfait"
Posté le 28/11/2024 à 15:38" Excellent déjeuner rapide en semaine pour une journée de travail ou une pause d'étude ! Bonne nourriture, gens bon marché et gentils !! "
Posté le 02/12/2024 à 13:35"Les plats sont délicieux et l'équipe toujours aimable"
Posté le 03/12/2024 à 11:58" J'adore cet endroit "
Posté le 04/12/2024 à 13:25"Super"
Posté le 04/12/2024 à 13:27" Service super sympa. "
Posté le 06/12/2024 à 10:05"De toutes les marques de cuisine rapide et « healthy ». Je trouve que Cojean s’est vraiment bonifié, là où les autres ont baissé… Franchement la soupe et l’avocado toast étaient justes bons, bien épicés, et goûtus. Et l’équipe est très sympa à Kléber en tout cas. Mention spéciale pour Alexandre et Alexis !! :-) bravo et à bientôt"
Posté le 13/12/2024 à 12:16"Très bon et bonne ambiance"
Posté le 20/12/2024 à 12:38"On adore, une valeur sûre pour bien manger sainement, délicieusement et rapidement aussi si l’on n’a pas beaucoup de temps."
Posté le 20/12/2024 à 14:40"Au top j’adore"
Posté le 27/12/2024 à 11:30"super"
Posté le 08/01/2025 à 16:52"Très sympa"
Posté le 14/01/2025 à 11:37"Bon avocado toast"
Posté le 14/01/2025 à 11:41"Super cool"
Posté le 20/01/2025 à 10:20"Très sympa et rapide !"
Posté le 20/01/2025 à 10:20"De passage dans le quartier ,je me suis arrêtée à ce cojean pour un moment réconfortant avec ce froid. Je suis une habituée des Cojean, j aime la nourriture saine et les boissons chaudes extra avec le lait au choix. Ici, à kleber, le personnel est très accueillant, et la musique d ambiance très relaxante, et de bonne qualité. Merci ,je reviendrai, même si ce n'est pas mon quartier."
Posté le 20/01/2025 à 16:08" Il y a un plat appelé «salade», composé de pâtes et de poulet, et ils ont refusé de le réchauffer parce que c’est une «salade» et littéralement non. Il a un capuchon qui dit micro-ondable mais le fond n'est pas chauffant, ce qui est absolument stupide. "
Posté le 28/01/2025 à 13:31"special dedicace a JULIA et ALEXIS qui m'ont fait decouvir la carte de fidelité... trop bien . merci"
Posté le 28/01/2025 à 13:41" haut "
Posté le 31/01/2025 à 15:10"Trop bon"
Posté le 31/01/2025 à 15:12"Très sympa!"
Posté le 05/02/2025 à 07:39"Très sympa et très bon !"
Posté le 05/02/2025 à 16:25"Trop bon"
Posté le 10/02/2025 à 12:29"Les meilleurs cannelés de la région 😁"
Posté le 12/02/2025 à 14:56Entreprises à proximité