Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00, 18:00–00:00
- Mardi 12:00–14:00, 18:00–00:00
- Mercredi 12:00–14:00, 18:00–00:00
- Jeudi 12:00–14:00, 18:00–00:00
- Vendredi 12:00–14:00, 18:00–00:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Coinstot Vino qui se situe au 22-30 Gal Montmartre, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne cuisine, personnel chaleureux et prix raisonnable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Offre
- Plats bio
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les vins n'étaient pas si bons que ça et à 25 euros le plat on s'attend à autre chose..."
Posté le 05/03/2011 à 20:21"Très bon bistrot, avec de vrais produits de qualité et un chef super sympa !"
Posté le 12/10/2012 à 17:40"Allez-y le midi comme le soir, allez-y le matin pour boire un bon café… Aller chez Coinstot Vino c’est comme aller boire un coup chez un bon pote. Un pote très calé en bonne bouffe et bon vivant, qui a la chance d’avoir un bel emplacement en plein dans une galerie historique de Paris. Ah oui, et en plus il s’y connait en vin. Qui dit mieux?"
Posté le 20/11/2012 à 13:48"Coinstot Vino fait parti des incontournables du passage des panoramas. Les plats sont originaux et changent régulièrement avec la saison. Les serveurs sont sympathiques, voire un peu taquins si vous commencer à parler un peu plus avec eux. Leurs choix de vins sont juste, et ils savent vous conseiller pour accompagner votre plat. Prix raisonnables pour le niveau de cuisine, on sort toujours avec la satisfaction d'avoir bien mangé. Pour le midi, la terrasse couverte est vite prise d'assaut, donc il est préférable d'arriver avant 12h30. Autre point non négligeable, leur pain est excellent. Rien à voir avec la baguette sèche que vous servent de nombreux restaurants. Une adresse à garder pour amener des amis ou même sa moitié le soir, mais aussi pour un déjeuner d'affaire le midi (le service est plutôt rapide). Bref, on y revient assez facilement !"
Posté le 01/08/2013 à 12:02"Le Coinstot Vino est un restaurant français situé en plein coeur de Paris. Contrairement aux apparences, les plats sont des plats de bases et relativement simples ; entre le riz, le riz au lait et compagnie, rien de bien exceptionnels! Et pourtant! Ils savent comment subblimer tous ces plats mythiques."
Posté le 25/09/2013 à 17:02"On mange bien. ! Chouette endroit pour un repas pro !"
Posté le 23/01/2014 à 22:58"Carte réduite mais qui change tous les jours, les pizzas et les plats étaient excellents, ainsi que les desserts (sans parler du vin). Attention, le service est parfois un peu lent, ce qui peut-être problématique si vous assistez à un spectacle juste après (prévenir le/la serveur/se)."
Posté le 27/04/2014 à 09:42"Deux patrons extraordinaires une belle ambiance d'excellent vins naturels à laisser choisir par le patron et un bon repas entre amis. Un endroit charmant à conseiller"
Posté le 04/05/2014 à 18:57"Pizza fruits de mer et Calzone, jolies mais peu gouteuse. Donc très cher pour des pizzas très moyennes. Choisissez plutôt les plats du jour !"
Posté le 22/05/2014 à 11:30"Produits frais, très bien cuisinés. La pizza pane et sa pancetta étaient un délice. A partager entre amis, comme les assiettes de charcuteries, accompagnés de bons vins. Conseil: les plats sont copieux..."
Posté le 21/09/2014 à 15:45"Un des meilleurs bars à vin / cave / resto de Paris. Repas autour de vrais bons produits et surtout de vrais vins. Laissez vous guider par les conseils de Kevin ou Guillaume en matière de vins !"
Posté le 18/11/2014 à 11:48"Les plats sont bons, mais le patron est hypocrite. Nos voisins de table nous avaient gentiment proposé de terminer leur bouteille de vin. Quand il est venu débarrasser la table et que je lui ai fait part de ce geste sympa, il a pris la bouteille, est parti avec et nous ne l'avons plus revu du repas. Étrange non? Il s'était occupé de nous toute la soirée et a disparu d'un coup..."
Posté le 29/01/2015 à 14:35"Repaire de vins naturels chaleureux, sympathique et délicieux"
Posté le 12/06/2015 à 17:46"C'est bon, c'est frais, les cuissons sont précises, les pizzas à tomber. C'est top, on y trouve exclusivement des vins naturels. De Hervé Souhaut en passant par Alexandre Bain ou Julien Courtois, vous trouverez votre bonheur. Le service est pro, sympathique et impliqué. On vous conseille vivement cet endroit, satisfaction garantie."
Posté le 07/07/2015 à 15:57"Très bon caviste qui saura vous conseiller sur le vin avec bonne humeur. Les plats semblent simples sur la carte mais sont souvent excellents. Les pizzas sont délicieuses et la ganache au chocolat viendra vous finir."
Posté le 04/08/2015 à 22:41"C'est bon, mignon, et l'endroit dans les passages est chouette. Une étoile en moins pour les prix."
Posté le 18/11/2015 à 09:58"Des bons produits avec un cadre joli. Bon choix de vins, plats excellents. Les serveurs sont sympathiques"
Posté le 02/12/2015 à 19:14"Un bonne adresse, fermé en soirée hélas..."
Posté le 07/12/2015 à 10:41"Entré plat pour 16€, tarif que l'on peut considérer honnête si les plats étaient à la hauteur. Ce qui n'est pas le cas. Les plats sont tout juste moyen, le cadre quelconque."
Posté le 16/12/2015 à 21:51"Plats fait maison et accueil très aimable."
Posté le 13/02/2016 à 19:41"Super endroit pour les amoureux du vin avec sa terrasse dans le passage des Panorama. L'équipe est vraiment très amicale et pro. La suggestion des vins (avec une belle selection nature) et top, à des prix corrects. Possibilité de dîner, aussi bien des planches à partager que des bons plats cuisinés."
Posté le 27/04/2016 à 16:08"La nourriture est fine et délicieuse, le service sympa, et de bon conseil. La sélection de vins de petits producteurs change régulièrement, et le staff est dispo pour vous aider à découvrir et choisir ce qui s'accompagnera le mieux avec votre plat. Le soir l'ambiance de la galerie ouverte sera propice à un dîner bien agréable."
Posté le 19/06/2016 à 11:47"Nous ne nous attendions pas à nous voir proposer une bouteille ouverte la veille : il manque un verre mais on vous facturera la bouteille moins un verre, le vin a eu le temps de s'aérer, il sera meilleur... Sauf qu'il s'agissait de vin blanc. Très bruyant, un serveur qui parle très fort avec une cliente emêchée mais oublie de prendre notre commande. La planche mixte était bonne pour un prix raisonnable dans ce quartier. Allez-y rapidement pour le passage des panoramas, pas pour le bar à vins."
Posté le 09/07/2016 à 17:30"Je fais suite à votre message. Encore une fois nous rendons service autant que nous le pouvons. Malheureusement quand il ne reste plus rien, il ne reste plus rien."
Posté le 09/07/2016 à 19:54"Toujours un bon service très avisé -surtout côté cave-. Une cuisine très sympa."
Posté le 19/08/2016 à 00:38"Beaucoup de monde, mais un service finalement rapide, souriant et avenant. Le choix de vin laissé au sommelier, était très bien. Le repas simple, mais ave de très bon produits. Je recommande!"
Posté le 22/09/2016 à 19:58"Service top et serveur sympa"
Posté le 10/12/2016 à 09:11"Trop de bruits"
Posté le 28/12/2016 à 06:33"Peu de choix sur les plats, mais la qualité est excellente. Énorme carte de vins mais on n'a pas testé."
Posté le 18/01/2017 à 12:26"Très bons vins, bons produits mais service un peu trop rude qui devrait mieux s'adapter à la clientèle."
Posté le 28/01/2017 à 12:53"Service efficace et sympa produits frais cuisinés façon bistrot.prix correct"
Posté le 25/02/2017 à 20:52"Très bon bistrot avec bon vins et produits frais de qualité, je recommande"
Posté le 04/03/2017 à 13:26"Nourriture à tomber, de très bonne qualité, vins natures, ambiance sympa et serveurs au top. Je ne peux que recommander !!!!"
Posté le 08/03/2017 à 08:10"ça braille, ça graille, ça vie, bordel ! Du bistrot nature vraiment chouette, un choix de quilles comme on en boit peu, et de l'ambiance, ça oui !!"
Posté le 15/03/2017 à 15:13"Très bon vins bios, serveurs sympas !"
Posté le 17/03/2017 à 22:44"Il était à peine 14h le cuisinier a dit qu'il n'etait pas disposé à cuisiner un plat pour une personne alors que normalement ils ferment à 15h, c'est n'importe quoi j'ai jamais vu ça ! je n'essaierai plus d'y aller."
Posté le 14/04/2017 à 09:58"Très bonne qualité des produits ambiance cool"
Posté le 17/04/2017 à 20:30"Restaurant au top"
Posté le 12/05/2017 à 19:07"Service sympathique et souriant. Excellente pizza et dessert."
Posté le 21/05/2017 à 22:27"Plats excellents et vins agréables. Service sympa. Au dessus du lot pour le coin."
Posté le 03/06/2017 à 16:56"Adresse incontournable du passage : superbe sélection de vins naturels, cartes de petits plats simples mais bons avec des produits frais, de l'amour de de l'humour."
Posté le 06/06/2017 à 14:10"Le bon petit resto bien franchouillard qui ne paye pas de mine : on longe la galerie pour y parvenir et on finit dans cette antre de gastronomie : de bons produits, des bons vivants, des gens qui savent manger et qui savent ce qui est bon. Sans prétention mais très bon. Merci beaucoup."
Posté le 23/06/2017 à 14:39"Un très bon bar à vin avec de bons plats, je conseille fortement. Un personnel très agréable."
Posté le 31/07/2017 à 07:20"Un temple du vin nature à Paris !"
Posté le 09/08/2017 à 15:46"Beau choix de vins, produits de saison, cuisine simple et efficace"
Posté le 20/08/2017 à 14:02"Excellents vins naturels !"
Posté le 26/08/2017 à 14:56"Correct sans faire de vague."
Posté le 03/09/2017 à 08:54"Service très sympa et tout était bon."
Posté le 05/09/2017 à 13:33"Très bons produits mais quand la serveuse a la pression et qu'elle pousse violemment les clients qui attendent de payer deux fois de suite sans dire pardon et en regardant méchamment , ça ne donne pas envie de revenir. Je ne conseille pas."
Posté le 04/10/2017 à 19:47"Bon petit bistrot. La pizza du jour est bonne, pate fine, bon produit, peu de choix sur la carte, prix abordable. Que demande le peuple :)"
Posté le 05/10/2017 à 14:07"Niché Passage des Panoramas, ce restaurant original (la cuisine se trouve à l'extérieur !) mérite une visite. Les planches et les plats sont excellents, pour un prix assez raisonnable. Le service est sympathique, détendu, et pour couronner le tout, la carte des vins est superbe !"
Posté le 23/11/2017 à 08:14"Super convivial. Excellents vins naturels (il n'y a quasiment que ça !)"
Posté le 30/12/2017 à 23:10"Experience horrible. Personnel désagréable au possible car nous demandions le prix du vin que nous allions consommer. Cela a vraisemblablement déranger le personnel de nous apporter une carte... À oublier !!"
Posté le 07/01/2018 à 02:20"Le serveur n'annonce pas le prix des bouteilles de vin qui s'avèrent très chères. La carte des vins n'existe même pas ce qui est illégal. Aucun prix"
Posté le 08/01/2018 à 11:01"Ce petit coin de paradis pour les amateurs de vins natures et de bons petits plats. Les serveurs sont toujours de bons conseils et l acceuil y est super"
Posté le 14/01/2018 à 06:05"resto tres sympa, produits delicieux et vraiment frais...Personnel à l'écoute.Allez y."
Posté le 19/01/2018 à 08:33"Très bonnes pizzas et excellents vins ! Service sympa. Un peu speed le midi, plutôt le soir entre amis pour un bon diner. (Peu de choix végétariens cependant)"
Posté le 19/01/2018 à 16:55"Produits de qualite et service efficace"
Posté le 05/02/2018 à 09:28"Super restaurant situé dans un passage tranquille et calme, supers vins, le personnel est super sympa"
Posté le 17/02/2018 à 20:46"Au top : on y mange bien, le staff plein d'humour, placé dans un quartier animé mais finalement calme dans le dédale de ruelles."
Posté le 20/02/2018 à 14:15"Lieu très sympa et très bon accueil... Attention a arriver tôt c'est vite plein. les pizzas et les plats sont bons. La sélection des vins est superbe et est accompagnée d’excellents conseils."
Posté le 24/02/2018 à 07:56"De super bons produits, une sélection de vins nature au top."
Posté le 25/02/2018 à 11:10"Top, de qualité et bien de chez nous !"
Posté le 05/03/2018 à 22:06"Très bonnes pizza .. la carte aussi génial. Just le droit de bouchon un peu salé."
Posté le 14/03/2018 à 11:43"Bel endroit mais gaché par un service calamiteux. Aucune excuse quand le serveur a renversé du vin sur nos habits, aucun geste commerçant devant l'évidence d'une bouteille bouchonnée. La cuisine était par contre bonne bien qu'il n'y ait qu'une seule proposition de plat ce jour là."
Posté le 25/03/2018 à 00:45"Des vins naturels et de la convivialité"
Posté le 11/04/2018 à 17:08"Service pas terrible, voire même désagréable. On est serré et c'est bruyant."
Posté le 30/04/2018 à 20:12"Joli bar à vins dans un des passages de grands boulevards. Le vin était très bon mais les pizzas sont hors de prix (selon moi). 16 euros la basique (tomate mozza basilic). Ok c'est une bonne mozzarella (di buffala) mais je ne suis pas convaincue que le prix doive être aussi élevé. Très bonne planche mixte !"
Posté le 02/05/2018 à 04:53"Une superbe soirée. Le personnel sympa et compétent. A recommander"
Posté le 07/05/2018 à 13:50"Une nourriture équilibrée et bonne. Un peu cher mais la qualité explique tout."
Posté le 02/06/2018 à 07:06"Le meilleur vin nature à Paris :-)"
Posté le 04/06/2018 à 16:40"Service sympa et plats frais et bons. Beaucoup de monde le midi. Une carte des vins originale à des prix corrects."
Posté le 09/06/2018 à 13:09"Cuisine approximative. Végétariens, oubliez cette adresse!"
Posté le 22/06/2018 à 21:44"Très agréable, bon produits et choix vraiment qualitatifs et recherchés , service très professionnel et vrai sens du service"
Posté le 28/06/2018 à 22:59"Super, service soigné et rapide malgré que le resto était plein ! Plats copieux, excellent rapport qualité prix, continuez !!"
Posté le 06/07/2018 à 11:36"Apparemment un temple pour les connaisseurs de vins (pas mon cas mais celui de l'un de mes accompagnateurs). En tout cas, très bonne carte et tarifs intéressants, vue la localisation."
Posté le 24/07/2018 à 10:23"Excellent !"
Posté le 05/09/2018 à 14:29"Restaurant situé à 5 minutes à pied du métro (Richelieu Drouot /Bourse /Grands Boulevards), dans une galerie. Les prix sont un peu élevés mais les plats, comme les vins, sont délicieux. Les serveurs, très sympathiques, sauront vous conseiller tout au long de votre dégustation."
Posté le 15/09/2018 à 11:45"Personnel très accueillant dommage que le lieu le soit moins."
Posté le 17/09/2018 à 19:03" Cet endroit est sauvage. Comme le Paris des années 70. Les serveurs prennent plusieurs commandes, se trompent de table, les gens se tiennent à l'extérieur en train de fumer à leur table. Bonne carte des vins et pizza correcte. La sauce est un peu mezze-mezze, mais la pâte est bonne et moelleuse. L'assiette de charcuterie mixte est excellente. "
Posté le 29/09/2018 à 22:10"Excellent moment entre amis. Nous etions en terrasse et avons profités du passage couvert. J'ai commandé une pizza qui était excellente (pâte fine)"
Posté le 04/10/2018 à 05:05"Ambiance très sympa, bon sens du service, et jamais déçu de la qualité des plats et du vin."
Posté le 17/10/2018 à 09:04"Vins et cuisine excellente !"
Posté le 27/10/2018 à 19:29"Si vous aimez le poisson et le vin. Ils servent aussi des pizzas plus que correctes mais un peu chères."
Posté le 02/11/2018 à 12:25"C'était le beaujolais nouveau et c'était vraiment top. J'étais avec une amie sur la petite partie bar du fond. On a papoté avec Yannick Ce chef génial, qui nous a fait sous les yeux ce merveilleux dessert, sorte de tiramisu version Yannick. Petit espresso tout chaud versé sur boule de glace petit craquelin planté dans chantilly maison 😋 Merci chef ! NB : les couteaux étaient succulents tout comme les rillettes d'oursins Awesome !"
Posté le 16/11/2018 à 07:12"Très bons produits, service rapide et chaleureux ! On se retrouve rapidement à l'étroit mais c'est aussi l'esprit du lieu. À deux une petite planche suffit amplement, attention ils n'en servent plus après 19h !"
Posté le 19/11/2018 à 20:42"Ambiance sympathique et jeune.De bons vins naturels et une cuisine savoureuse. Pour une soirée entre amis. (Passage privé)."
Posté le 06/12/2018 à 20:12"Bon restaurant"
Posté le 08/12/2018 à 16:40"Très sympa, à faire absolument"
Posté le 09/12/2018 à 20:05"Pas très souriant tous ça. Dommage on mange plutôt bien."
Posté le 11/12/2018 à 20:19"Atypique, sympa"
Posté le 13/12/2018 à 01:38"Menu à 16€ le midi. Salle bruyante et blindée et midi. C'est assez sombre. Les plats sont bons mais sans plus."
Posté le 24/12/2018 à 06:06"Copieux et typique"
Posté le 25/12/2018 à 13:59"Excellents choix de vins natures, et plats toujours de très bonnes qualités !"
Posté le 27/12/2018 à 13:28"Très bon vin et très bon plats !"
Posté le 26/01/2019 à 13:03"Convivial"
Posté le 15/02/2019 à 06:57"Cave authentique et sympathique cachée au fond du passage des panoramas (on fera abstraction des groupes de touristes qui ne dénaturent pas trop l'endroit - après tout il faut être partageur). Une adresse incontournable pour les amateurs de vin naturel. Des planches délicieuses avec des produits de qualité, la pizza mortadelle/truffe laisse un goût de paradis !"
Posté le 05/03/2019 à 11:35"Plat du jour délicieux et très abordable"
Posté le 08/03/2019 à 08:06"Toujours bien conseillé et bien nourri. Un endroit où on se fait bichonner."
Posté le 19/03/2019 à 08:54"Super sympa"
Posté le 29/03/2019 à 13:50"Très bonne pizza"
Posté le 12/04/2019 à 21:46"Délicieux et si convivial"
Posté le 15/04/2019 à 13:16"Super plats, très bons vins. Service très sympathique."
Posté le 16/04/2019 à 22:06"Belle découverte ! En plein coeur du passage des panoramas."
Posté le 25/04/2019 à 10:53"Une très belle découverte Des bons conseils sur les vins La mortadelle à la truffe délicieux Le tarama aux ourssins un délice La pizza très bonne Et le Tiramisu fait maison Vener découvrir dans ce passage les restaurants"
Posté le 27/04/2019 à 07:16"Petit endroit typique super sympa avec une belle planche mixte charcuterie fromages accompagnée d'un vin proposé par notre hôte Une belle découverte"
Posté le 27/04/2019 à 19:48"Trés bon. Plats faits maisons d oú le peu de choix sur la carte qui varie d un jour à l autre. Menu un peu cher 18 € pour le repas du midi."
Posté le 05/05/2019 à 08:07"Chaleureux, bons produits, cuisine généreuse et goûteuse, belle cave de vins natures. Incontournable spot à Paris."
Posté le 09/05/2019 à 07:49"Situe dans un joli passage..mais très décevant..si la cuisine est à la hauteur du vin veritable piquette à éviter impérativement"
Posté le 25/05/2019 à 07:22"Tout est toujours très bon et fraids, un super restaurant avec une carte de vin nature au top"
Posté le 15/06/2019 à 16:30"C'était bien, mais pas aussi bon que plusieurs italiens dans le quartier, et assez cher en comparaison"
Posté le 22/06/2019 à 11:21"A fuir de l'entrée aux plats de jour tout était fade, froid et insipide; les assiettes sont retournées pleines en cuisine et nous avons fait part de notre mécontentement au serveur... rien , pas un geste sur l'addition ou un café d'offert. Lamentable"
Posté le 10/07/2019 à 13:09"Frais, bon et sympa"
Posté le 28/08/2019 à 21:10"Bel endroit pour des vins nature et un service aux petits oignons"
Posté le 30/08/2019 à 23:16"Très bonnes pizzas dans une petite galerie au calme."
Posté le 08/09/2019 à 11:19"Très bonne soirée ! Repas et vin nature excellents !!"
Posté le 08/09/2019 à 11:53"Excellentes pizza comme d'habitude."
Posté le 11/09/2019 à 06:16"Très déçu, j'ai eu de l'eau qui coulait de la pizza en la coupant. Erreur de service, il manquait initialement 2 pizzas qui sont arrivées 15mn après les premières. Amabilité de patron à revoir, pas de ticket par table, pas de monnaie..."
Posté le 16/09/2019 à 14:10"J’adore, toujours bon :))))) difficile de résister à l’entrée plst dessert ;) je me régale!"
Posté le 19/09/2019 à 15:53"L accueil, le service, la qualite et la fraicheur des produits...les prix sont corrects et le personnel très compétents et de bonq conseils sait vous fideliser.."
Posté le 29/09/2019 à 07:35"Un très bon bar à vins offrant de nombreux plats à partager entre amis, niché au fond d’une galerie et avec une terrasse (où on est assez serrés). Ambiance vivante et animée, un peu bruyante mais très conviviale. Une carte assez tentante (les couteaux farcis sont très bons, les planches de charcuterie assez fournies et le choix de pizzas change un peu aussi). Service agréable quoiqu’un peu débordé parfois. Bons vins à prix corrects."
Posté le 01/10/2019 à 22:33"Sympathique mais un peu cher"
Posté le 05/10/2019 à 11:03"Pas assez de place mais les repas sont plutôt à bons. Lieu chaleureux"
Posté le 13/11/2019 à 09:04"Vins divins Cuisine classique au top!"
Posté le 21/11/2019 à 13:15"Quel super surprise ! Immanquable !"
Posté le 21/11/2019 à 19:51"On a passé une super soirée. Super choix de vin conseillé par Marion. Et très bon accueille."
Posté le 21/12/2019 à 10:39"un des meilleurs chocolats chauds de Paris"
Posté le 08/01/2020 à 19:16"Bonne carte, personnel à l’écoute mais vins très onéreux."
Posté le 26/01/2020 à 10:55"Bon plat et cadre authentique cependant assez chère, rapport qualité/prix limite"
Posté le 10/02/2020 à 18:41"Plats toujours délicieux, les planches avec des produits locaux et de petits producteurs, le tarama d'oursin ! ( un vrai délice !) Les vins natures sont parfaits ! Et le service rapide et convivial Continuez ! Mon spot parisien de toujours pour une bonne planche de charcuterie et un verre de vin !"
Posté le 17/02/2020 à 09:41"Top accueil, mets et vins ...à chaque fois une découverte et une constante authenticité"
Posté le 22/02/2020 à 11:14"On a tout adoré. Le lieu, l'accueil, les plats. C'est simple, chaleureux et efficace. Couteaux farcis en apéritif avec un excellent vin en carafe. Entrecôte Angus de grande qualité. Assiette de fromages. La déco est baroque avec des abat-jour renversés et de nombreux livres de recettes. Le choix des vins est impressionnant, leur qualité tout autant. On trouve aussi chez Coinstot les très stylées bieres Deck & Donohue."
Posté le 03/03/2020 à 07:22"Trop bruyant pour nous, très difficile d'avoir une conversation sur une table de 6 et accueil atypique. Au final, 60€ par couple pour une entrée, une pizza, et 3 bouteilles de vin..."
Posté le 07/03/2020 à 07:41"Petit resto sympa, au calme. Très bon"
Posté le 11/06/2020 à 23:15"Ambiance à la cool, dans un des plus chouettes passages de Paris ! Pizza excellentes et vin rouge naturel succulent ! Je recommande fortement !"
Posté le 12/06/2020 à 22:35"Le meilleur cappuccino de Paname. Demandez Antonio"
Posté le 17/06/2020 à 09:53"Très bon accueil et très bon restau"
Posté le 13/10/2020 à 11:58"Cuisine divine, vins délicieux, clientèle fort sympathique, mon idéal à moi"
Posté le 04/06/2021 à 18:09"Une valeur sûre. Du vin, de bonnes pizzas. En sortie de taf c'est oui!"
Posté le 11/07/2021 à 00:04"Pas mal, mais décevant par rapport au dernier passage."
Posté le 21/07/2021 à 20:48"Guillaume the best"
Posté le 22/09/2021 à 16:24"Excellent restau, terrasse dans le passage des panoramas. Pittoresque."
Posté le 06/10/2021 à 18:36"La sommelière est extrêmement compétente et de bon conseil, un établissement à recommander les yeux fermés. La cuisine est délicieuse"
Posté le 17/10/2021 à 16:42"Belle surprise après spectacle.... Large choix de vins natures, bien conseillé par la responsable qui conseillé chaque table. Bravo..."
Posté le 27/11/2021 à 16:20"Accueil fort sympathique, repas délicieux du début à la fin. Fortement recommandé !"
Posté le 07/12/2021 à 06:49"Attention extrêmement sympathique, magnifiques vins, plats copieux et succulents, excellent rapport qualité-prix… À conseiller!"
Posté le 11/12/2021 à 10:03"Très amical et plat du jour délicieux"
Posté le 17/12/2021 à 12:27"Très bonne sélection de vins!!"
Posté le 19/01/2022 à 22:49"Très cher pour ce que c'est"
Posté le 30/01/2022 à 20:18"Bon adresse dans un passage charmant, belle carte des vins"
Posté le 02/03/2022 à 12:53"Endroit et Moment convivial ..."
Posté le 02/03/2022 à 19:18"Parisien, je me méfie de plus en plus des restos. Mais ce jeudi avec des amis provinciaux, belle surprise. Service rapide et sympathique, viandes excellentes, desserts très bons. Carte réduite et donc signe de qualité. Prix très correct. Bref une belle adresse. J’y retournerai ce qui n’est pas le cas d’autres établissements du quartier. Merci au patron sympathique"
Posté le 17/03/2022 à 17:20"Bel endroit au fond d'une allée Belle découverte"
Posté le 14/04/2022 à 04:36"Resto sympa mais vins un peu cher, 10 eur le verre..."
Posté le 05/05/2022 à 09:43"Bonne adresse, cuisine italienne authentique, gérants sympathiques"
Posté le 10/06/2022 à 13:23"Cuisine de saison extra fraiche et séléction de vins hors des sentiers batus. Le personnel, pas avare de conseils est très attentioné et friendly."
Posté le 03/07/2022 à 08:20"Une tuerie. C'était trop bon. En plus le personnel est super gentil !!"
Posté le 15/07/2022 à 12:31"Très bonne cuisine, personnel chaleureux et prix raisonnable. Merci"
Posté le 15/07/2022 à 13:40"Accueil très aimable qualité très bonne produits frais"
Posté le 27/07/2022 à 12:25"Beau restaurant, dans une galerie avc pas mal de restaurant très bien placé à coté de la place de la bourse, la nourriture est bonne, pizza top, plat aussi, le tiramisu est réussi, bon service, la carte menu est sobre choix limités est efficace."
Posté le 13/09/2022 à 14:57"Mon restaurant préféré du quartier ambiance chaleureuse accueil sympa cuisine simple et bonne"
Posté le 30/09/2022 à 22:33"Excellente cuisine, accueil chaleureux et prix doux, A consommer sans modération. Vins naturels aussi."
Posté le 20/10/2022 à 21:24"Pizzas et personnels sympas"
Posté le 22/10/2022 à 16:13"Le serveur Cyrille nous a fait passer un excellent moment !! Il est très connaisseur des accords mets et vins c’est un plaisir"
Posté le 31/10/2022 à 21:18"Qui mieux que Marion pour conseiller et servir des vins formidables dans un lieu extraordinaire? Pizze remarquables. Mon restaurant préféré à Paris"
Posté le 06/11/2022 à 19:22"Super dîner 😋😋😋 Les Saint Jacques étaient succulent 😋 Bravo aux nouveaux 👏👏"
Posté le 11/11/2022 à 16:03"Très Bon et bonne ambiance Super vin natur un vrai troquet et service très agréable"
Posté le 18/11/2022 à 23:26"Bistrot très sympa et surtout nourriture excellente et copieuse. La planche de charcuterie est magnifique."
Posté le 21/11/2022 à 14:36"Bistro français par excellence, avec produits de qualité, vin nature et service impeccable! J'y retourne régulièrement."
Posté le 01/12/2022 à 13:33"Un droit de bouchon à 12€ ! Un peu élevé même pour le quartier"
Posté le 21/01/2023 à 12:58" Le personnel était très gentil et la nourriture était délicieuse. Il me l'a expliqué en anglais. J'ai commandé du tartare de bœuf et du porc sauté. Je le recommande fortement. "
Posté le 14/06/2023 à 18:13" ✅️ Service rapide, nourriture qualitative 🚫 Trop rapide ? 💰Repas + vin + café : 25€ A la recherche d'un endroit central pour déjeuner avec un vieil ami, il a donné rdv chez Coinstot Vino. Facile d'accès, nous sommes au milieu du Passage très authentique. L'équipe est sympa et se sent passionnée Le service était VRAIMENT rapide (comme en 2 minutes). Nous pouvons imaginer qu'ils ont l'habitude de répondre aux attentes des gens qui les entourent. Au début, c'était vraiment appréciable car on a pu profiter sans se presser. Mais ensuite, au moment où je posais ma fourchette pour ma dernière bouchée, quelqu'un était à côté de mon visage et me demandait si j'avais fini 😳 DONC! C'était RAPIDE et on NE PEUT PAS s'en plaindre dans un restaurant à Paris, MAIS cela a un peu gâché l'expérience car je me sentais pressé de finir. Par contre la nourriture était de 8/10 ! Avec un menu qui change TOUS LES JOURS ! "
Posté le 28/06/2023 à 14:59"Les plats était très bon j'ai passé un super moment j'aime l'ambiance et le cadre est agréable, un super moment dans cette petite rue !!"
Posté le 03/07/2023 à 18:34"Rapide et une cuisine toujours très réussie"
Posté le 19/07/2023 à 12:19"Un personnel agréable, des plats qui donnent envie avec des produits de qualité."
Posté le 03/08/2023 à 22:33"Bien mieux de ne pas vendre la mort égoïstement"
Posté le 24/08/2023 à 21:55"On apprécie la gentillesse du patron, des plats variés tous les jours, le sens du visuel même pour des plats basiques et surtout le café à 2€. Une belle adresse dans une jolie galerie."
Posté le 09/09/2023 à 13:39"J’ai passé un très jolie moment partagé 🥰 Plats gourmands, légumes au cuissons très maîtrisé, viande magnifique et cuisson parfaite ! Service adorable et joyeux ! Ambiance très agréable dans cette galerie aussi charmante ! Super recommandation !! J’y retournerai 😋😋😋"
Posté le 09/10/2023 à 19:07"Désagréable !! On s'est fait engueuler car on ne consommait pas assez (au goût du propriétaire) alors que ca faisait à peine une heure qu'on y était et qu'on avait bien l'intention de recommander. Proprio désagréable, qui engueule les gens comme si une file d'attente attendait pour avoir une table alors que le resto était VIDE. À éviter à tout prix !"
Posté le 27/10/2023 à 22:19"Excellente qualité de vin. Plateau de charcuterie d’une qualité supérieure! Merci au patron et au serveur pour l’accueil."
Posté le 01/11/2023 à 00:23"Endroit convivial. Une cuisine au plus près. Bon vin. Un service sympathique, à la romaine…"
Posté le 28/11/2023 à 18:48"Très bon restaurant que je recommande. Les plats sont bons et copieux. Le service est au top, agréable et rapide."
Posté le 06/12/2023 à 11:09"Un bar à vin sans bordeaux, sans côte du Rhône, sans rien... Sauf des vins imbuvables ! Ambiance conviviale certes, mais le cuisinier travaillait sûrement chez Castorama la semaine dernière, car rien mais alors rien n'est bon, trop cuit, trop salé, trop sec, bref un endroit parfait si vous n'aimez ni manger ni boire :)) vous ne direz pas qu'on ne vous a pas prévenu ! BONUS : la patronne nous explique qu'elle est végétarienne .... et que les entrecôtes sont délicieuses.... Après en avoir mangé une, moi aussi j'ai eu envie de devenir végétarien :))"
Posté le 01/03/2024 à 23:55"FA-BU-LEUX 😍 3-4 entrées de proposé, 4-5 plats et 3-4 pour les desserts. Mais on comprend vite pourquoi, frais, délicieux, copieux… Service rapide. Serveur et cuisto adorable. Aux petits soins avec les deux enfants qui nous on accompagné jusqu’à proposer une pizza personnalisé pour elles. Les prix sont plus qu’abordable, le cadre est magnifique. Nous y retournerons avec plaisir et joie. À bientôt."
Posté le 12/03/2024 à 19:05" Commander un steak tartare J'étais inquiète car je n'ai pas l'estomac solide, mais comme je ne peux pas manger de tartare au Japon, j'ai sauté le pas et je l'ai commandé. Les frites qui l'accompagnent sont moelleuses et croustillantes ! Vous pouvez le déguster seul en collation avec du vin. Le steak tartare contenait des épices et du fromage, avait un arôme agréable et était très délicieux. "
Posté le 16/03/2024 à 08:55"Vraiment très mitigé. On est venu déjeuner ici; de mon côté j’avais pris une pizza. Pâte ultra fine; baignant dans l’huile; vraiment mal réalisée. 16€ pour un « truc » comme ça franchement c’est pas possible. À voir les autres avis je n’ai peut être pas eu de chance mais en tout cas ma pizza n’était pas au niveau."
Posté le 20/03/2024 à 11:47"Tout au bout du passage, se niche ce petit resto qui est une pépite. Les patrons sont très sympas, très bons vivants, comme on aime. Le tartare est très original avec des copeaux de parmesan, des pignons de pin, de l’échalote,…et un assaisonnement très bien équilibré, avec une viande hachée de qualité. Pas besoin de sauce. Le plat est très bon. Les frites sont maison."
Posté le 22/03/2024 à 20:50"Simple et efficace Ici, on va droit au but .. cuisine de goût et sans superflu Bravo"
Posté le 21/05/2024 à 13:39"Des super vins, une très bonne ambiance."
Posté le 24/07/2024 à 14:24"un lundi tranquille, mais une pluma iberique excellente comme d'habitude et un crozes nature qui l'accompagne à merveille. les cannoli siciliens étaient de trop mais trop bons. on reviendra encore et encore."
Posté le 06/09/2024 à 17:27" Nous avons adoré cet endroit ! Je suis tellement content de l'avoir trouvé par hasard ! La nourriture était excellente, le vin était incroyable et nous nous sentions comme des invités ! Merci pour les conseils, les informations sur chaque plat, les différents fromages, les salamis - de quelle partie de la France ils viennent ! C’était une atmosphère et une attitude qu’on ne trouve nulle part ! Salutations de Sofia :) <3 "
Posté le 17/09/2024 à 21:37"Lieu sympa, bon accueil, carte avec planches et plats ou pizza et de bon breuvages bien sélectionnés."
Posté le 18/09/2024 à 16:41"L'endroit le service les produits vraiment tout est parfait une bonne soirée qui donne un espoir a la cuisine française dans une ville qui déborde d attrape touristes"
Posté le 08/11/2024 à 22:13" Ce restaurant est dans le passage, je viens souvent déjeuner. Très bonne cuisine italienne ! Je le recommande vivement. "
Posté le 23/11/2024 à 07:27"Une de mes adresses préférées du quartier ! Tout ce qu’on aime : l’ambiance pas snob mais quand même « dans le ton » presque malgré elle, le service copain mais pas gênant, les plats de bistrot avec les détails soignés, de bons vins pas hors de prix… merci de continuer à nous régaler !"
Posté le 05/01/2025 à 19:54"Resto sympa à 2 pas du Théâtre des Variétés Bon rapport qualité-prix. Accueil chaleureux. Carte variée."
Posté le 22/01/2025 à 18:44" Le paradis sur terre. Bonne nourriture rapide, excellent service, personnel sympathique et décontracté. Ils prennent des cartes. Pas de réservation pour le déjeuner mais on peut prendre un verre au bar et attendre une table. Seul le vin naturel 📈 le verre de vin était à 5€ et le dessert à 5€. Ma facture totale était inférieure à 30 € 📈📈📈 "
Posté le 04/02/2025 à 13:36"Situé au coeur du passage de panoramas, cette adresse vaut le détour ! Les planches sont excellentes (poissons & mixtes), avec une belle découverte de vins bios ! Coup de cœur pour le tarama."
Posté le 07/02/2025 à 05:40Entreprises à proximité