Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–21:30
- Mardi 11:00–21:30
- Mercredi 11:00–21:30
- Jeudi 11:00–21:30
- Vendredi 11:00–21:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Coconut Cafe qui se situe au 111 Rue de Longchamp, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Cafés
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les plats sont délicieux, et le lieu très agréable. Malvina est aimable et charmante ! Je recommande vivement !"
Posté le 24/01/2022 à 20:54"Un cadre idéal pour une petite pause. La cuisine que propose Juliette est healthy et gourmande, je recommande le carrot cake qui est excellent"
Posté le 24/01/2022 à 20:55"Délicieux! C est un Petit bijou bien caché et calme ."
Posté le 25/01/2022 à 11:41"Super, j'adore le concept et la salade quinoa orange est délicieuse ! Juste dommage qu'il n'y ait pas de proposition de menu pour le déjeuner et notamment sur deliveroo."
Posté le 16/02/2022 à 12:22"Endroit charmant avec une jolie terrasse nichée en plein 16 ème, tellement agréable et tellement bon et frais avec des produits de qualité...un véritable régal A recommander vivement"
Posté le 17/05/2022 à 15:32"J’adore! Ce concept tout est trop bon et frais! Le carotte cake et le banana bread!!! Je recommande vivement surtout l’été"
Posté le 17/05/2022 à 15:46"J’ai été mangé avec mes amis à midi service très rapide merci!"
Posté le 17/05/2022 à 15:52"très bel endroit très bonne cuisine tout est parfait je recommande fortement ce lieu"
Posté le 18/05/2022 à 04:07"une très jolie surprise dans le 16ème. Super accueil, excellent (produits frais) et 😊"
Posté le 27/05/2022 à 13:21"Un petit lieu tranquille et cosy à découvrir. Tout est fait maison et il y a un énorme choix. N' y allez pas, courrez-y!"
Posté le 30/05/2022 à 19:06"Delicieuse cuisine maison Healthy et avec beaucoup de gout! Les desserts (cakes, mousse choco et les “snickers” et coco balls) sont à tomber tout en restant peu caloriques. On peut enfin faire plaisir sans stresser! J’adore cette adresse je ne peux que recommander. Gros point positif: la patronne est adorable, un plaisir de rencontrer des personnes passionnées pr ce qu’elles font."
Posté le 01/06/2022 à 16:16"Excessivement cher pour les portions, la qualité et la présentations ; sans compter qu'il n'y pas de service à table, des gobelets en carton. C'est dommage car jolie petite terrasse au calme et concept sympathique sur le papier"
Posté le 24/07/2022 à 21:46"La qualité de la nourriture est remarquable. Je commande très souvent de la nourriture sur Deliveroo et aucun endroit n’arrive à livrer avec une telle présentation. Des fleurs comestibles sur les pâtes, qui arrivent intactes, un plaisir. Les ingrédients sont de qualité et d’une fraîcheur incomparable. Ça change des salades en sachet et des fabrications à la chaîne…. Cet endroit est un bijou, une très belle découverte."
Posté le 25/07/2022 à 20:26"Venue manger avec mes amies il y’a quelque jours, j’ai non seulement trouvé l’endroit exceptionnel mais je me suis faite d’autant plus surprendre par la qualité et le raffinement de chacun des plats. La serveuse Malvina était souriante, serviable et pleine de bon conseils! ps : je vous conseille le toast à la truffe INCROYABLE"
Posté le 26/07/2022 à 17:58"Le top du top, une cuisine gourmande et saine, j’adore le concept. Accueil chaleureux de la part du personnel"
Posté le 09/08/2022 à 11:44"Super endroit pour manger un bout le midi Malvina la serveuse a su s’occuper de nous et nous conseiller des recettes à manger. Tout est frais et maison, je recommande !"
Posté le 31/08/2022 à 19:55"Venu déjeuner aujourd’hui pour la première fois, accueil chaleureux du personnel. Une belle adresse, au calme, pour venir manger en toute tranquillité, je recommande."
Posté le 31/08/2022 à 20:00"30 euros pour la formule du jour comprenant une salade et un dessert, (sans boisson), je trouve cela exorbitant. Peut-être que cela ne gène pas les clients habitués, mais moi oui… je n’y retournerai pas car je trouve cela trop cher même si la qualité des produits était irréprochable."
Posté le 11/09/2022 à 15:25"Terrasse magnifique en plein 16eme. Les plats sont variés, sains et delicieux, la qualité des produits est irréprochable. Parfait pour un déjeuner entre amis."
Posté le 11/09/2022 à 15:46"Exellent j adore ce restaurant je commande tout les jours les proportions sont généreuses la qualité des produits est remarquables les emballages sont beaux et surtout je mange HealthY et goûteux j adoreee"
Posté le 11/09/2022 à 15:50"La qualité est toujours irréprochable, les produits sont frais et de qualité. Super concept! Je recommande vivement."
Posté le 11/09/2022 à 20:00"Je recommande vivement et je suis fan de cette adresse que j'ai connu lors du confinement. Les produits sont frais, tout est délicieux. Personnellement étant intolérante au lactose, je commande très souvent sur Deliveroo et ce restaurant propose d'innombrables options pour les personnes sans lactose et sans gluten.Bravo."
Posté le 15/09/2022 à 09:53" Très bonne nourriture, plats principaux et collations, ainsi que des friandises et des boissons. Ambiance agréable et bon service. Je reviendrais à tout moment. "
Posté le 29/09/2022 à 12:57"Très bon ! Et joliment présenté. Beaucoup de choix sans gluten. Accueil agréable. Attention, pas de paiement par téléphone :-)"
Posté le 21/10/2022 à 11:46"Très belle découverte nichée dans un petit coin cocooning. Bravo pour la carte, inventive, fraîche et mention spéciale pour les balls !"
Posté le 30/12/2022 à 19:12" Très bel endroit caché, mais ils pourraient avoir besoin d'une musique de fond ambiante, d'informations sur les calories des plats et peut-être d'étiquettes claires sur ce qui est végétalien/céto, etc. qui conviendraient à ce type de cadre ! Sinon une fille très sympa qui travaille ici, juste dommage qu'ils soient fermés le week-end alors que j'aurais effectivement le temps de passer ! "
Posté le 20/01/2023 à 12:22"Super expérience au Coconut, serveuse très sympa et agréable; produits frais et plats qu'on ne retrouve pas partout. Ambiance chaleureuse."
Posté le 11/03/2023 à 14:31"Commande Deliveroo tout est excellent salades avocado toast dessert energy balls tout est excellent bien emballé livré à temps rien à dire sinon que nous allons recommandé"
Posté le 20/03/2023 à 13:19" Très bon, fabuleux.. INCROYABLE😍 "
Posté le 04/04/2023 à 17:05" Une telle oasis de calme dans la grande ville. Situé à l'arrière de certains bâtiments majeurs, c'est une petite oasis de jardin. Le personnel est serviable et sympathique lorsqu'on le demande, la nourriture est savoureuse. Options végétaliennes sur demande disponibles. "
Posté le 24/06/2023 à 20:57"Super dej! Tout était très bon, toute la carte donne envie avec même une alternative sans gluten. Les produits sont frais et un personnel sympathique! Vraiment foncez les yeux fermés"
Posté le 04/07/2023 à 12:48"C'était frais, de qualité, j'ai adoré mon dej' Un personnel très accueillant, j'ai passé un agréable moment! Je recommande"
Posté le 19/07/2023 à 19:36"Bonjour, J’ai commandé plusieurs plats et c’est plutôt goûteux et bon. J’ai beaucoup aimé les boules de coco et chocolat noir. J’ai envoyé plusieurs messages afin de comprendre comment elles sont sucrées et avec quel sucre le cas échéant mais silence radio. Dommage, sans transparence sur ce produit, je préfère ne plus en manger. Je conseille aussi le gâteau au yaourt ❤️"
Posté le 14/08/2023 à 13:04"J'ai testé à plusieurs reprises. Tout est parfait... de l'emballage à la dégustation aucun détails n'est laissé au hasard et c'est tout simplement Délicieux. Une nourriture saine, de qualité, belle et bonne! Des choses élémentaires qui se perdent ... mais pas chez Coconut Café"
Posté le 23/10/2023 à 14:40"Je recommande a 100%. Les produits sont frais les plats sont HYPER BON et healthy ! Que demander de plus. C’est devenu mon indispensable quand je n’ai pas envie de cuisiner ou que je dois déjeuner dehors. Souvent déçu des recettes healthy … la c’est un sans faute. Coup de coeur ++++"
Posté le 25/10/2023 à 12:00"J’adore !!! C’est tellement bon. Je recommande c’est une adresse gourmande et à la fois healthy !"
Posté le 25/10/2023 à 12:01"j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était parfait. Je suis trop contente d'avoir trouvé un restau qui a des options pour les régimes cetogene :) !"
Posté le 01/12/2023 à 20:31"Excessivement cher, des prix délirants. Revenez à la réalité vous êtes en roue libre. Il y a deux fois moins cher ailleurs. Être dans le 16ème ne vous donne pas tous les droits."
Posté le 03/12/2023 à 20:45"J'ai passé une commande et n'ai pas reçu un des plat commandés. Quand j'ai appelé pour demander des explications on m'a informé que cela n'était pas de leurs faute. 4 étoiles pour la bouffe mais 0 étoiles pour le service."
Posté le 12/01/2024 à 18:20"Service parfait, très bon moment"
Posté le 30/01/2024 à 15:38"Mauvaise expérience : le service était trop lent pour un déjeuner (le focus était plutôt sur la préparation des commandes Deliveroo/uber…) les plats bons mais sans + et assez chers pour ce que c’était !"
Posté le 09/02/2024 à 13:37"À éviter si vous n'avez pas 3h devant vous Locaux très jolis, mais le service n'est clairement pas à la hauteur des prix ni du standing affiché. 15 minutes d'attente juste pour avoir la carte, après l'avoir demandée nous-même (car ça n'avait pas l'air d'être une évidence... ). Puis 20 min d'attente pour les plats, qui restent des plats très simples pour leur prix. La priorité est donnée à la préparation des commandes pour livraison. Si vous êtes débordées avec 6 personnes en salle, changez de métier. Enfin, le paiement par carte Swile est refusé. Ne venez pas si vous avez un travail..."
Posté le 09/02/2024 à 19:07"L'accueil etait tres chaleureux de la part des 2 jeunes filles! Je me suis régalé avec mon avocado toast; ultra frais. Je reviendrai avec mes amies c'est sur"
Posté le 12/02/2024 à 17:31"Je recommande ce café/resto! La nourriture est à la fois gourmande et saine! Avec une équipe adorable, toujours le smile et très efficace ;)"
Posté le 12/02/2024 à 17:33"Service impeccable, food au top ! Je recommande !"
Posté le 12/02/2024 à 19:30" Nourriture délicieuse et équipe sympa, l'endroit est bien génial "
Posté le 13/03/2024 à 12:23"Honnêtement, l’un des meilleurs cafés que j’ai pu tester à Paris. Leur avocado toast hante encore mon esprit. Les plats sont exquis et copieux ! Néanmoins, les prix sont plus chers que la moyenne. Mais pour cette qualité, je ferme les yeux ! Les banquettes sont également un peu étroite. J’y suis allée un soir, il n’y avait personne donc ça allait. Mais en forte affluence, j’ai des petits doutes. Mais vous pouvez prendre à emporter !!"
Posté le 15/03/2024 à 11:07"Petit coffee shop caché. Le passage pour y accéder est très joli, il y a des salles de pilates et d'entreprises dans l'immeuble. J'ai opté pour un panier surprise Too Good to Go, j'ai eu un gâteau chocolat et cake banane chocolat. Ils sont excellents, pas trop sucrés et pas secs du tout. Prix TGTG: 4,99 euros au total Prix originel: 10 euros la part de chocolat et 6,50 euros le cake. Je recommande ! Ps: - option VG dispo - sans gluten - sans sucre"
Posté le 30/03/2024 à 10:13" Catastrophique. Ne commandez pas leurs plats. Le goût est horrible et trop cher. "
Posté le 18/04/2024 à 14:08"Un accueil adorable et une carte qui fait vraiment envie avec des produits frais, faits maison, à la fois healthy et gourmands. J’y ai passé un long moment génial et reviendrai un jour ensoleillé profiter de la jolie terrasse"
Posté le 12/06/2024 à 17:06"C’est bon, c’est healthy, c’est servi avec le sourire….. c’est the place où déjeuner entre copines ….. avec une glace au yaourt à tomber à la renverse. Courrez-y ou commandez pour vous régaler !"
Posté le 04/07/2024 à 16:36"Mes amies y ont été déjeuner, m’ont partagées leurs plats et leurs kiffs! Je rêve d’y aller pour tout déguster c’est exactement ce genre d’adresse qu’il manque à Paris ou on peut se régaler de manière healthy tout en découvrant des saveurs!!"
Posté le 04/07/2024 à 16:46"Un des meilleurs café restaurant healthy et gourmand de Paris. Accueil et service irréprochable et assiettes délicieuses. Desserts tout aussi exquis et healthy."
Posté le 04/07/2024 à 17:12" Adorable petit café/restaurant avec terrasse au calme. Vaste choix de plats sains (nouilles de konjac, galettes de légumes...) et quelques plats plus décadents (le toast à l'avocat était incroyable et étonnamment bien garni). Équipe sympathique et bonne ambiance. Je le recommande vivement pour un déjeuner ou une pause-café si vous êtes dans le quartier et que vous avez un peu de temps devant vous. "
Posté le 05/07/2024 à 09:59"Les plats sont sains et très savoureux avec des produits frais, de qualité et un assaisonnement parfait ! Les desserts sont à tomber par terre et les portions généreuses. Le cadre est super sympa et l’accueil chaleureux, on s’y sent très bien au calme dans la court intérieure ! Bref une adresse à retenir pour ceux qui aiment prendre soin de leur alimentation tout en se faisant plaisir !!!! Je recommande, une pépite !"
Posté le 05/07/2024 à 15:23"Des plats healthy à tomber par terre et des gâteaux sains de folie. J'ai kiffé sans culpabiliser!! En plus le lieu est super sympa, un petit havre de paix en plein Paris. J'ai déjà envie d'y retourner pour gouter toute la carte! Foncez-y !!"
Posté le 05/07/2024 à 17:10"Je ne connaissais pas ce lieu, et j’ai découvert ça par hasard nous arrivons dans un petit patio très chaleureux, où nous sommes accueillis par La responsable qui a été aux petits soins du début à la fin ! Nous avons pu également découvrir une carte variée et déguster des plats frais, fait maison, ce qui est un très gros point positif ! Je recommande fortement cette adresse ! 🤍🥥"
Posté le 23/07/2024 à 14:29"Merci pour votre accueil et votre sympathie! Un havre de paix ou l'on mange des produits de qualité !!"
Posté le 23/07/2024 à 14:30"SUITE À UNE COMMANDE AUCUN RESPECT DU CLIENT INADMISSIBLE UN TEL COMPORTEMENT"
Posté le 23/07/2024 à 15:09"Suite à une commande , après plus d'une heure d'attente , le livreur a indiqué que je n'étais pas la `je n ai reçu ni mon déjeuner et lorsque j ai appelé le restaurant ,ils m'ont envoyé sur les roses en se déchargeant sur deliveroo. A noter que je commande tous les midi sur différentes plateformes , c est la première fois que je reçois ce genre de fin de non recevoir ni excuse ni geste commercial"
Posté le 23/07/2024 à 15:21"Service, à la hauteur de nos attentes, nous avons déjeuné sur place et nous avons été ravi de ce que l’on. Nous avons commandé. Tous les produits sont frais et tout est fait maison. Le Service est aux petits soins. Un grand merci à toute l’équipe du Coconut Café !"
Posté le 23/07/2024 à 16:16"Accueil au top et un régale 😋"
Posté le 23/07/2024 à 16:33"Excellent ! Rien à redire ! Mercii beaucoup 🥰"
Posté le 23/07/2024 à 20:01"Superbe découverte, des plats sains et très savoureux je sens que ce restaurant va devenir ma nouvelle cantine 😋 Accueil et service parfait !"
Posté le 23/07/2024 à 20:19"Super accueil, personnel adorable, à votre service et votre écoute. Très bonne ambiance! Je conseil fortement. 10/10 ⭐️"
Posté le 24/07/2024 à 11:38"Cuisine fraîche et healthy, service efficace et souriant dans un cadre agréable."
Posté le 24/07/2024 à 11:48"Hier nous avons passé commande au bureau Résultat comme à chaque fois problème de livraison…on appelle et après un raccrochage au nez -une directrice en vacances -une responsable irresponsable -une serveuse qui ne sait pas compter jusqu’à 4 pour mettre en sac - et apparemment un manque de personnel en cuisine Donc 80€ pour deux pour un service déplorable Dommage les plats étaient plutôt bons"
Posté le 24/07/2024 à 11:49"LE MEILLEUR café de Paris ! Toujours bien reçus, une nourriture de qualité, et un service irréprochable (merci à Malvina pour sa gentillesse et être tant aux petits soins avec ses clients)"
Posté le 24/07/2024 à 12:21"Tout était parfait, et bien reçue! Cette fois j’ai pris les galettes de courgettes et elles étaient excellentes. Bien sûr, je recommande!"
Posté le 24/07/2024 à 12:28"Sur place comme à emporter, j’y mange de manière régulière que ce soit un cottage toast, açaïbowl, les konjacks à la truffe et j’en passe… au top!!! 😊 Le tout fait maison et minute, la fraîcheur des produits est au rendez-vous. Le service est assuré et professionnel, merci Morgane pour ma dernière commande! Une ambiance calme et reposante, qui permet d’oublier la foule parisienne le temps d’un repas. Merci à l’équipe pour ces moments agréables!"
Posté le 03/08/2024 à 19:59"J’adore passer manger un bout au Coconut ! Équipe super agréable, la responsable est au petit soin. Nourriture de qualité, produits frais, je recommande cette adresse à 100%"
Posté le 04/08/2024 à 09:30"Endroit paisible où l’on mange vraiment bien! J’apprécie toujours y venir car on est toujours accueilli très chaleureusement, belle découverte"
Posté le 08/08/2024 à 17:01"Très bon Café Restaurant,un coup de cœur pour cette adresse où l’on mange des produits frais , les plats sont généreux. Le personnel est adorable , merci!!"
Posté le 22/08/2024 à 17:43"Prix et Cheesecake décevants. Reponse. Oui, lorsque je suis déçue je l'exprime, puis-je?...Bravo, vous êtes plus doués pour les enquêtes google que pour faire de vrais cheesecakes Ma consommation date d'avant les vacances scolaires, ainsi mon avis pourra peut-être vous permettre de repartir du bon pied. Bonne reprise! 😀"
Posté le 27/08/2024 à 08:56"Machine à café en panne"
Posté le 19/09/2024 à 17:18"Excellent"
Posté le 19/09/2024 à 21:25"Un conseil lorsque vous avez des clients qui prennent leur café éviter de parler aussi mal à vos équipes. Quelque soit la cause, si cette personne a mal commandé ou mal géré ses stocks respectez là. il faudrait plutôt remettre en question votre management, les équipes seraient sûrement plus performantes."
Posté le 01/10/2024 à 09:57"Rien à dire c’est bon. Mais excessivement cher!!! c’est dommage"
Posté le 18/10/2024 à 12:37"J'ai retrouvé un cailloux dans ma salade. Honteux !!"
Posté le 21/10/2024 à 20:00"Un délice, un petit cocon très agréable avec une patronne qui nous illumine notre journée, qui est serviable et très généreuse avec sa serveuse dynamique et souriante. La nourriture est très bonne et de plus elle est healthy. C’est vraiment un endroit que je recommande. Calme et apaisant . Merci à l’équipe coconut pour votre accueil et gentillesse. À très vite !"
Posté le 09/11/2024 à 21:45"Un endroit parfait pour manger sain tout en se régalant ! Les plats sont frais, savoureux et préparés avec des ingrédients de qualité. Mention spéciale pour l’accueil chaleureux de la patronne et de la serveuse, qui rendent l’expérience encore plus agréable. On se sent comme à la maison ! Une adresse incontournable pour ceux qui recherchent à la fois la convivialité et une alimentation équilibrée. Hâte d’y retourner !"
Posté le 09/11/2024 à 21:49"Soyons honnête, tout est hors de prix ! Une salade de concombre à 18€ …. Le service laisse à désirer, la serveuse pas aimable. Il n’y avait « pas de pain » pour accompagner ma salade alors que ma fille avait commandé un toast. La bouteille d’eau de de 50cl 4€ !!"
Posté le 09/12/2024 à 12:06"Coconut et snickers balls incroyables"
Posté le 02/01/2025 à 20:55"Prix exorbitant pour la qualité. Goût pas ouf. Snickers balls trop salés Je ne recommande pas"
Posté le 23/01/2025 à 18:08"Je viens de gouter la soupe au potimarron ecoeurante en boite liquide comme de l’eau à un prix exorbitant quelle deception…."
Posté le 30/01/2025 à 21:19Entreprises à proximité