Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–18:00
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 10:00–22:00
- Vendredi 10:00–23:00
- Samedi 10:00–23:00
- Dimanche10:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant COCO qui se situe au 56 Rue Balard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Adapté aux familles
- Touristes
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
- Dispose d'une table à langer
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Cafés
- Plats halal
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service au comptoir
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Livraison sans contact
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petite trouvaille excellente ! Saveurs, gentillesse et prix complètement cohérent. Je recommande sans hésiter cette adresse ;-) !"
Posté le 03/07/2021 à 13:36"Très bonne adresse! J'ai apprécié l'accueil, le service, les plats et desserts sont délicieux avec beaucoup de saveurs..notamment l'avocat pané, hyper original! portion genereuse et prix cohérents."
Posté le 18/07/2021 à 09:44"Super expérience, une jolie terrasse, de bons cocktails à un prix très raisonnable, des plats magnifiques, originaux et gourmands. La pâtisserie vaut aussi le detour ! Et cerise sur le gâteau, le personnel est chaleureux et accueillant :)"
Posté le 21/07/2021 à 19:42"Experience décevante. Nous y allions pour dîner, nous décidons de prendre 2x2 cocktails : très bien présentés plutôt bons et pas cher, ça commence bien ! Ensuite l'amabilité de la serveuse qui était très bien à notre arrivée disparaît de plus en plus à chacun de ses passages. On décide de prendre une burrata à partager, elle est bonne, on demande du pain, il nous arrive dans un corbeille avec des restes de frites au fond, ceux d'un client précédent... Pas top du tout en période covid, sans parler des serveurs sans masques. On le signale, la personne s'excuse, soit. Puis on nous fait comprendre de se dépêcher de commander car la cuisine va bientôt fermer, on se décide mais personne ne revient prendre notre commande (la terrasse était à moitié pleine et l'intérieur vide). On attend 20 minutes toujours personne. On demande donc l'addition, là par contre elle arrive rapidement. Aucun geste suite à la corbeille mi pain mi frites... Bref, on s'en sort pour 40 euros pour 4 cocktails 1 verre de rouge et une burrata, on aurait facilement doublé la note en y dînant. Dommage pour eux, ce qui devait être un bon moment et ce lieu qui aurait pu devenir une référence de quartier, pour nous restera un mauvais souvenir. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 31/07/2021 à 16:03"Bien ce nouveau restau qui a remplacé l'italien, présent depuis l'origine. Prix très agressifs sur tout, même les cocktails et boissons, c'est sympa. Plats différents et variés, c'est copieux et bon, et au final, addition vraiment raisonnable. Une bonne adresse !"
Posté le 03/09/2021 à 11:01"Déjeuner sympathique et gourmand. Belle déco la campagne à Paris. Propositions originales concernant la carte autant au niveau des entrées que des plats salés ou sucrés. La carte des boissons aussi est alléchante et subtile. Service agréable et les enfants sont vraiment les bienvenus. J'y retournerai !"
Posté le 04/09/2021 à 14:01"Un lieu magnifique et calme à côté du Parc Javel, des gérants et serveurs adorables ! Des bières originales et des plats savoureux pour un rapport qualité prix top dans le quartier ! Gros coup de cœur pour le Ceviche 🥰 A très vite !"
Posté le 08/09/2021 à 17:27"Les plats était très bons, et les desserts faits maison par un pâtissier ! Seul bémols peut être au niveau des frites qui accompagnent le Burger. Sinon le service était super et le personnel très accueillant."
Posté le 19/09/2021 à 19:30"Pour un plat du jour à 16€, la quantité servie était vraiment limite. La purée était une cuillère à café étalée sur l'assiette. J'ai eu droit à une demi portion de poisson sans accompagnement. C'est vraiment dommage de devoir partager le plat du jour entre deux clients. Dois je commander 2 plats pour avoir une portion normale ?"
Posté le 21/09/2021 à 19:38"Je voulais pas me faire influencer par le très beau cadre mais le Lieu Noir au Miso Mirin était beaucoup trop savoureux. Un plat qui paraît simple mais très plaisant à manger. Sans parler du service impeccable et rapide pour le monde qu'il y avait."
Posté le 30/09/2021 à 12:50"La cuisine est plutôt pas mal, mais l’ambiance est franchement pas terrible : il n’y a pas de cohérence, la décoration et il reste des éléments de l’ancien resto. Pitié : changez les ampoules électriques, c’est trop fort, trop blanc. Le service gagnerait à être plus pro aussi."
Posté le 23/10/2021 à 17:50"Le burger était excellent, les frites maison, jus de fruits frais pressés ! Une excellente expérience culinaire ! Et les cocktails à 5 euros nous poussent à revenir et pas seulement pour manger...Personnel très agréable"
Posté le 27/10/2021 à 13:29"Jamais déçus car on y mange très bien. Les enfants sont plus que bienvenus ce sui est rare ! En revanche le service est très inégal d’une fois sur l’autre. Parfois très efficace parfois beaucoup comme ce midi …"
Posté le 28/11/2021 à 18:28"Jolie décor, service sympa, beaucoup d'options de jus naturel, plats savoureux ! Je recommande"
Posté le 28/11/2021 à 18:56"Je recommande ce restaurant, les plats sont travaillés et bien servis. Le service est aussi agréable et les prix plus que corrects pour le quartier, Nous y allons régulièrement!"
Posté le 09/01/2022 à 20:45"Un moment délicieux grâce à Maddy et ses collègues. La cuisine est excellente tout comme le cadre et la présentation des plats ! Merci encore ! Morgane et Jonathan"
Posté le 16/01/2022 à 13:30"C’est définitivement un super resto ! Nous y sommes allés plusieurs fois et n’avons jamais été déçus. Les plats sont originaux et bons et le service aimable et souriant. Notre serveur nous a fait goûter 4 ou 5 vins étrangers afin que nous fassions notre choix et on a découvert une pépite : un vin grec à la carafe. Les prix sont raisonnables : ne changez rien !"
Posté le 26/02/2022 à 13:35"Bon restaurant avec assez de variété dans la carte. La présentation des plats est belle."
Posté le 04/03/2022 à 22:15"Cadre bucolique, charmant, service avenant et serveuse très agréable. Les cocktails sont originaux et bien équilibrés. Plats faits maison de bonne qualité, je recommande la tarte tatin en dessert ! Et tout cela à un prix accessible pour le quartier, nous reviendrons !"
Posté le 23/03/2022 à 20:23"J'habite à côté et ça fait un moment que la jolie façade fleurie et l'enseigne aux ampoules brillantes attiraient mon attention... Ce soir, après avoir regardé les avis, j'ai enfin testé et aucun regrets ! Superbe expérience chez Coralie et son compagnon, tant au niveau du service, agréable et chaleureux, et de bons conseils qu'à la carte... des avocats panés qui mettent en appétit, vin et cocktail très bons pour pas très chers, et des plats garnis de vrais bons produits, accompagnés d'une sauce qui vient sublimer le tout ! Belle découverte, je reviendrais ! À bientôt Coco !"
Posté le 25/03/2022 à 21:46"Je viens tous les mercredis avec mes collègues, et on adore ce lieu pour prendre l’apéro. La déco est juste trop belle, les prix complètement abordables (mention spéciale pour les tapas), et pour couronner le tout, un service impeccable avec des propriétaires des plus adorables !!! A mercredi ❤️❤️❤️"
Posté le 27/03/2022 à 12:36"Nous avons passé un moment entre copines super agréable : très bon accueil, service parfait et menu extra. Je recommande sans hésiter ! En plus je viens de voir qu’il y avait un coin pour les enfants, du coup j’ai hâte de revenir avec mon fils et mon époux !"
Posté le 20/04/2022 à 06:47"Waou ! Tapissime ! On passait devant régulièrement et on y a enfin déjeuner ! Franchement génial ! Les patrons adorables, leurs serveurs au toooop ! Les plats sont tout simplement ATOMIQUES (poulet Tendoori) pour moi, délicieux ! Un vrai coin avec des jeux enfants, pleins de choses pour qu'ils passent un bon moment, et nous aussi par la même occasion ! La deco est faite avec beaucoup de gouts ! Tarif très correct. Je recommande ++++++++ et j aurais bien donné plus que 5 étoiles ! Super moment !"
Posté le 24/04/2022 à 12:32"Endroit sympa, serveuse chaleureuse et bienveillante, le cocktail était très bon aussi, servis dans des verres originaux, c’est très cool! Nous reviendrons pour tester des plats!"
Posté le 15/05/2022 à 20:37"Il n’y en a pas beaucoup des adresses comme ça qui ont tout bon. La carte est ultra alléchante et originale et les plats sont beaux et délicieux. Gourmands et sains, plusieurs formats pour grignoter ou partager. La déco est très sympa, l’ambiance est au top et il y a même un super espace enfants. Les propriétaires sont adorables et ultra pros. Nous venons régulièrement et ça fait du bien de découvrir des pépites pareilles."
Posté le 22/05/2022 à 07:09"Coup de cœur pour ce resto ! Nous y sommes allés avec mon mari un peu au hasard, en regardant les avis sur Google et sur les conseils d'un groupe sur FB. Nous avons passé un superbe moment et nous nous sommes régalés de l'entrée jusqu'au café gourmand :) Les avocats panés sont une tuerie (attention par contre, assez bourratif : on peut très bien manger cela à deux comme entrée / apéro!). Ensuite, nous avons pris le tartare Thai. Très belle découverte ! Nous avons mangé un tartare bien revisité avec des saveurs asiatiques qui nous a agréablement surpris. Enfin, nous avons opté pour un café gourmand afin de découvrir les différents desserts proposés. C'était très correct. Le cadre est très agréable aussi, la déco soignée. Nous y retournerons avec plaisir, d'autant que j'aimerais tester le Tataki de boeuf !"
Posté le 05/06/2022 à 15:02"Très belle carte, excellent rapport qualité/prix pour Paris. Bel espace pour les enfants avec beaucoup de jeux proposés. On est très mal tombé par contre niveau service et cela ne semble pas être représentatif du restaurant…en espérant avoir un autre serveur sur une prochaine visite."
Posté le 05/06/2022 à 15:35"Le lieu est jolie, les plats sont correct sans plus parcontre je mets 3 étoiles sur 5 car le gérant était très désobligeant envers ses employés devant les clients. C'est juste honteux. Faire des réflexions parfois insultantes concernant les employés devant les clients ce n est pas normal. Vous devriez garder votre sang froid et faire un point avec eux après votre service. Ce n est pas agréable de manger en entendant des grossièretés."
Posté le 14/06/2022 à 17:54"Une déception. Les cocktails très mal dosés (on ne sent pas l'alcool), le cocktail sans alcool avait le goût fermenté, 40 minutes d'attente pour avoir les plats dans le restaurant presque vide (on était avec les enfants...), le chicken burger servi tiède (donc je suppose juste réchauffé). Je ne reviendrai pas. Dommage car le cadre bucolique et nous avons voulu y passer une belle soirée avec les amis. Un point positif - la serveuse est très gentille."
Posté le 17/06/2022 à 16:31"Pour un bon moment en famille, je vous recommande cet endroit. Il y a un coin jeux dédié pour les enfants. Bon conseils sur la carte des vins disponibles pour l'associer à votre plat. Le service y est excellent, un côté atypique pour les toilettes à découvrir mais très pratique avec une table à langer pour y changer vos enfants en toute sérénité. Je vous laisse découvrir ce lieu très accueillant et vous pourrez déguster des plats délicieux."
Posté le 21/06/2022 à 16:55"Quel service agréable ! Des plats frais et de qualité ! Situé face au parc André Citroën ce restaurant est LA petite pépite du quartier. Une adresse pour tous et toutes! Que cela soit pour une personne seule, pour retrouver des amis, la famille, ou échanger avec des collègues ! *Petits coupdecoeur* les avocats panés et les trois mayonnaises différentes. Allez-y les yeux fermés, Coco saura très bien vous accueillir ✨"
Posté le 02/07/2022 à 16:06"Nous avons passé un très bon moment dans un joli cadre. L'accueil à notre arrivée et à notre départ était chaleureux. La cuisine est bonne et colorée. Une très bonne adresse. Vivement que l'on puisse bruncher 😉"
Posté le 03/07/2022 à 15:08"Un chouette endroit pour petits et grands et on y mange très bien. Nous y sommes retourné un dimanche de juillet 2023, avec mes 2 petits fils, et la salle des enfants était très sale, le petit dernier 1 an était tout crasseux de marcher à quatre pattes. Une déception."
Posté le 06/07/2022 à 12:34"3 étoiles pour le service et les boissons! Endroit chouette En revanche pour ce qui est de la nourriture : à part des frites, n’y mangez pas. Desserts surgelés et de faible qualité, burrata sans goût, sauce hamburger pas au top…"
Posté le 09/07/2022 à 12:20"Quelle équipe, quel menu, quelle ambiance ! Des gens passionnés qui font ce qu’ils aiment et cela se ressent dans l’assiette ! Un grand merci pour ce moment incroyable pour le baptême de la petite de notre chère Elo. Vous avez rendu la fête encore plus belle ! Mille mercis et à très bientôt la famille !"
Posté le 10/07/2022 à 19:38"Magnifique soirée chez French Coco ! Tout est parfait : l'accueil de l'adorable Coco. Aussi belle que gentille. Le très bon repas (on a adoré l'avocat pané). Le service impeccable. On reviendra bientôt c'est certain La maman de Nounée 😊"
Posté le 28/07/2022 à 20:20"Ceviche très bon, l'accord poisson avec les fruits est bien choisi ! Tout est servi dans de bonnes proportions. Menu enfant super aussi, frites et mayonnaise maison top. On reviendra :)"
Posté le 30/07/2022 à 13:47"Ce restaurant de quartier est franchement bon. Je suis venu de loin pour y goûter car on me l’a conseillé donc j’ai fait le trajet pour. Il y a divers plats au spécialité de pays différents au niveau de la carte ce qui permet de varier et de faire plaire à tout type de clientèle, également un menu enfant. Le cadre est plutôt sympa et bonne ambiance avec une terrasse et le personnel est très accueillant et chaleureux. Ce que j’ai pris c’est l’avocat pané comme entrée avec une sauce mayonnaise légère qui est compris, on ne sent pas un goût très fort. Je vous conseille de le manger à plusieurs accompagné avec du pain car c’est un avocat entier et le manger seul en entier peut être désagréable. Comme plat principal, j’ai pris un burger nommé Crazy Burger qui contient de la galette de pomme de terre (allez voir leur carte pour les autres ingrédients) accompagné de frites maisons et un peu de salade. Pour m’hydrater, j’ai commandé une limonade, leur Peachy limonade à la fois pétillante et sucrée. Malheureusement, j’aurai voulu tester un de leur dessert mais je n’étais plus en capacité d’engranger plus. Allez voir leur page Instagram pour qu’ils aient plus de visibilité : @frenchcocoparis"
Posté le 02/08/2022 à 11:35"Excellent accueil, cuisine très bonne, l'espace enfant est très bien pensé, les gérants sont très chaleureux! Nous reviendrons avec plaisir!"
Posté le 06/08/2022 à 17:45"Quelle belle découverte ! Nous qui cherchions un endroit pour bien manger (et boire) et kid friendly, French Coco a été au delà de nos attentes ❤️ La carte est originale, les plats délicieux, la sélection des boissons convient à tous, une pièce dédiée aux enfants mais surtout il y règne une ambiance familiale et chaleureuse qu’on n’a jamais trouvé ailleurs ! Hâte d’y retourner !"
Posté le 10/08/2022 à 08:04"Lieu calme. Tout est bien, belle découverte: une salle pour les enfants, établissement très propre, partout . Même les toilettes ont une petite déco sympa! Plats originaux, copieux et très bons, tout fait maison, on profite, c est tellement rare! Personnel plus que sympa. Prix très corrects, et de bons cocktails(on a essayé les sans alcool) Bref, notre plus belle découverte restauration sur Paris lors de notre séjour Signé : les indiens"
Posté le 11/08/2022 à 12:28"Après plusieurs expériences, mon avis est rédhibitoire... L'accueil très peu professionnel (pas de verres à vin pour déguster un rosé! Un service qui traîne en longueur), une ambiance bruyante et en plein milieu de repas, une injonction à changer de table parce que notre chien incommodait des clients (nous avions pris soin dès notre arrivée de vérifier auprès du personnel que le chien était bienvenu)... Le French Coco est une adresse à oublier... Elle cherche encore sa clientèle et n'est pas accueillante pour les habitués du quartier. Un beau gâchis malgré les promesses affichées."
Posté le 19/08/2022 à 21:20"Situé à l’entrée du parc André Citroën dans le 15eme arrondissement l’accueil est très sympathique ! La carte est une invitation au voyage, chaque plat est associé à un pays. Pour moi c’était la Grande Bretagne avec cet excellent fish and chips. Le spritz en apéritif est pas mal non plus.👍 Je recommande !"
Posté le 03/09/2022 à 20:58"Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant très beau et bien décoré, qui propose des plats originaux avec plein de couleurs (même si mon poke bowl n'était pas le meilleur que j'ai mangé). Il y a un coin entièrement dédié aux enfants avec des jouets de tout âge, ce qui est un vrai atout pour les familles. J'ai mis 3 étoiles, car j'ai trouvé la patronne relativement désagréable, que ce soit avec les clients ou le personnel, elle se balade au milieu de l'effervescence en jaugeant le service avec un air hautain. Malheureusement, ça gâche un peu l'ambiance globale."
Posté le 04/09/2022 à 13:40"La nouvelle référence du quartier pour les familles avec de jeunes enfants. Ils ont un super espace de jeu pour les enfants ce qui est rare à Paris. Nos enfants adorent ! On y mange bien, les cocktails sont bons et tout ça à des prix convenables. Une nouvelle habitude pour nous. Bien joué car dans le quartier il manquait vraiment une adresse comme celle-ci"
Posté le 11/09/2022 à 19:35"Coup de cœur pour ce restaurant et son personnel. Anniversaire fêté samedi soir une vingtaine de personnes et le service a été parfait du début à la fin. Les plats extrêmement bon et fait maison, les cocktails excellent et pour couronner le tout les PRIX très correct."
Posté le 12/09/2022 à 05:52"Cela aurait été bien si le burger n'était pas froid et le serveur n'était pas passé directement du nettoyage des vitres au service (il m'a servi après avoir manipulé un produit de nettoyage ). Beaucoup de bruit également."
Posté le 16/09/2022 à 11:11"Enormément d'attente le soir, de très jeunes serveurs et serveuses qui ne connaissent ni la carte, ni les prix. Que ce soit pour les grosses réservation ou à 2-3, ils sont débordés. Dommage car la carte est belle et le lieu joli."
Posté le 20/09/2022 à 07:23"Nous y avons été déjà quatre fois, c’est un super endroit. Le cadre est cool, le service toujours impeccable, rapide et attentionné, les plats sont variés et bons (pour ceux que j’ai goûté en tout cas), la mousse au chocolat en dessert est dingue. Super rapport qualité prix. Petit bonus espace enfants pour occuper notre fille le temps de finir notre repas. Au top, merci !"
Posté le 14/10/2022 à 17:16"Le cadre très sympathique, les plats sont très bons mais il y a un serveur qui n’est pas du tout souriant et maladroit. Je pense même qu’il s’est trompé de métier… il a renversé une partie du cocktail, il ne l’a pas refait, il s’est excusé sans plus, malgré que nos vêtements s’en souviennent… il a juste passé rapidement un coup serviette grossièrement sur le verre sans le refaire et en plus nous avons payé le verre au plein tarif. C’est dommage car la serveuse, elle, est très souriante mais son collègue est complètement son opposé. Un bémol également sur le temps d’attente pour prendre la commande du dessert… par contre le règlement par l’appli est très pratique."
Posté le 01/11/2022 à 07:27"Superbe endroit pour passer un moment en famille notamment grâce à un espace réservé aux enfants avec divers jouets. La nourriture est de qualité avec des prix relativement raisonnables. Seul bémol le cadre extérieur qui est au milieu des immeubles. Je recommande chaudement malgré tout."
Posté le 01/11/2022 à 17:35"Le dessert servi n'a rien à voir avec la description sur la carte... Table pas nettoyée, pas de serviettes ... Il faut redemander plusieurs fois avant d'obtenir ce que l'on veut.. Prix pas à jour sur la carte et facturés plus chers... Cadre sympathique"
Posté le 02/11/2022 à 14:42"Endroit chaleureux avec un service d’une patience et d’une gentillesse exceptionnelle. Mais aussi qui fait des bonnes choses: des plats de qualité, magnifique poulpe braisé avec purée d ‘aubergine aujourd’hui, ça fait vraiment du bien de voir un restaurant qui fait les choses bien. Ah et j’ai oublié le super espace jeux pour les enfants. Bref, conquise. On y reviendra."
Posté le 11/11/2022 à 20:02"Accueil au top! Le repas est excellent dans une ambiance chaleureuse et cosy. J'y retournerai à coup sûr. Merci à Tia pour son super service!"
Posté le 14/11/2022 à 13:37"Je viens d'arriver dans le quartier il y a 2 semaines et le 1er repas avec les collègues a été chez French Coco : quelle agréable surprise. Plats généreux, bien assaisonnés, le personnel est très agréable et le cadre sympa ! Que demander de plus ? J'y retournerai avec plaisir !"
Posté le 21/11/2022 à 14:35"Ce restaurant allie à la fois une cuisine bonne et variée ainsi qu'un large panel de succulents cocktails et boissons. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale, je recommande vivement ! Petit hommage à Sasha qui fait un excellent travail et qui nous régale de sa bonne humeur à chacun de nos passages au French Coco."
Posté le 26/11/2022 à 22:59"Une adresse au Top… Un cadre sympathique, un accueil très agréable, un coin dédié aux enfants avec jouets à dispositions, une cuisine faite maison copieuse et en prime diffusion du match sur écran géant. Tous le monde a trouvé son compte pour une soirée réussi."
Posté le 11/12/2022 à 08:22"Nous ne remettrons plus les pieds dans ce restaurant. Extrêmement bruyant, service relativement lent, et mon ceviche de poissons ; il n'y avait que deux/trois morceaux de poissons noyés dans une sauce pas bonne. Décevant car le lieu en lui même est sympa."
Posté le 12/12/2022 à 09:27"Je mets une étoile mais c’est parce que je n’ai pas la possibilité d’en mettre zéro. Réservation annulée le jour même 3h avant, ils prétendent avoir appelé la veille le samedi à 22h pour confirmer mais c’est faux, aucune trace de cet appel (et puis ce n’est pas un horaire professionnel pour confirmer une résa). Condescendant au téléphone pour demander des explications, pas d’excuses. C’est minable, et le mot est faible. Établissement à fuir."
Posté le 18/12/2022 à 12:49"Je n’ai jamais rencontré un restaurant aussi peu professionnel et incompétent. Annulation d’une réservation 3h30 avant l’heure prevue, nous traitent de menteur alors que nous n’avons jamais reçu de messages et d’appels la veille. Ils vous annulent des tables sans prévenir, sans s’excuser et en plus vous parlent avec un air méprisant. La gestion du restaurant donne un avant-goût du lieu. Il semble que le professionnalisme n’est pas pratique dans ce restaurant. A fuir !"
Posté le 18/12/2022 à 12:51"Réservation pour 20 personnes annulée sans raison valable, nous apprenons ça le matin même du match de la finale de coupe du monde. Nous sommes informés au téléphone que nous n'avons pas répondu à un appel de confirmation de leur part, pratique saugrenue mais soit. Aucune trace de l'appel sur le téléphone. Un appel le jour même à 11h, nous rappelons à 13h, il n'y a plus de place et on nous explique que c'est notre faute ! Au moins, on ne s'ennuie pas ! Un exemple de professionnalisme et de savoir-être dans le même établissement, assez unique en son genre. Une expérience hors du commun qui vaut le détour, je conseille vivement."
Posté le 18/12/2022 à 13:09"Oui la déco est sympa ok, sauf qu’il fait 15 degrés dans le restaurant donc bon … vous êtes obligé de manger en manteau. Ensuite, nous avons attendu 1h30 pour être servi. Le patron parle mal à ses salariés. Les parts dans les assiettes sont petites."
Posté le 20/12/2022 à 09:07"Bonjour, Je suis allé au French Coco le 31/12/22 et tout ne s’est pas passé comme prévu. Premièrement, la serveuse était gentille et elle s’occupait de tout le monde. Cependant, le serveur n’était absolument pas poli, il a fait son service avec ses air pods et est venu débarrasser une table avec son téléphone à l’oreille devant les gens, c’est inadmissible. Concernant la nourriture, les burgers sont bon mais très déçu de se qui « entoure » ce restaurant."
Posté le 01/01/2023 à 10:13"Très déçue de ce resto malgré les bons avis qui m’y ont conduit. Le service était mauvais, le serveur était impoli puisqu’il téléphonait ou alors écoutait sa musique en nous servant/débarrassant ce qui est dérangeant et d’autant plus un soir de nouvel an… Concernant la nourriture, les burgers étaient plutôt convenables mais le cadre était scandaleux."
Posté le 01/01/2023 à 10:14"Habituée car habitant le quartier, je ne recommande plus ce restaurant. Le service est médiocre. 2 heures pour espérer être servies. Aucune attention du personnel, des erreurs dans les commandes, des erreurs dans l’addition. Aucun geste commercial. La mayonnaise est même devenue payante! Incroyable! Nous venions une fois par semaine. Nous n’y mettrons plus les pieds, comme beaucoup de résidents du quartier."
Posté le 06/01/2023 à 19:50"Nous arrivons ce soir pour 4 personnes à dîner sans réservation mais à plus de 21h. Nous avons demandé à nous installer en terrasse car accompagnés d'un chien habituellement accepté par la patronne et sachant que cela peut gêner, les autres clients. Le restaurant est plus qu'a moitié vide. Encore moins en terrasse. La serveuse nous refuse parce que complet. Foutage de gueu... évident de la part d'une serveuse qui veut finir son service de bonne heure. Merci bien, mais on préfère être refusé clairement parce qu'un chien plutôt qu'un mensonge. A suivre !"
Posté le 06/01/2023 à 20:47"Ambiance chill pour ce joli restaurant. Service et cadre agréables. Grand espace jeu pour les enfants. J ai été déçue par la nourriture, que j ai trouvée fade, bien que faite avec des produits frais. Rapport qualité-prix correct, néanmoins. Je recommanderais cet endroit pour boire un verre (happy hour très intéressante) en grignotant, ou pour un déjeuner en semaine. Mais pas pour une sortie gastronomique."
Posté le 08/01/2023 à 08:17"Restaurant presque parfait!! Super cadre, serveur sympa, prix plus que correct, cocktail et repas délicieux!! Seul bémol, cela fait 4-5 fois que j’y vais, que je passe un moment agréable mais qu’à 22h30 23h les serveurs vous mettent à la porte gentiment alors que vous n’êtes pas prêt à partir et que le restaurant marque sa fermeture à 1h! Et cela semaine et we!! Dommage!"
Posté le 22/01/2023 à 01:18"Déjeuner en famille pour l'anniversaire de mon beau-père. Merci beaucoup pour cet excellent moment. 5 étoiles largement mérité car une équipe accueillante et chaleureuse. Des boissons pour l'apéritif, en passant par les entrées, plats ou desserts tout était délicieux.merci a toute l'équipe et notre charmante serveuse Tia."
Posté le 22/01/2023 à 14:20"J’ai pris un Fish N ships, il était pas mal.. les frites étaient un peu trop cuites sinon ce qui était moins sympa est le comportement de la serveuse… surtout quand je lui ai demandé de me servir une carafe d’eau pour ma table.. et la dame me demandait de la prêter de la table des gens qui déjeunait avec moi. Ce qui était un peu gênant.. Je donne mes 3 étoiles pour l’endroit (déco) et la bouffe."
Posté le 29/01/2023 à 14:12"Un chapeau bas à Coco, un bon restaurant familial et convivial. Coco à l’écoute de ses clients. Endroit kid’s friendly comme il promettait de l’être. Ma fille s’est bien amusée et les entrées / plats / desserts juste top ! Je recommande à 1000% !!"
Posté le 29/01/2023 à 21:00"Nous avons passé un très bon moment en famille, le repas était délicieux, l accueil était parfait, la serveuse a l écoute et mon neveu a adoré le petit coin enfants."
Posté le 02/02/2023 à 06:16"Très bon (black Angus et vin rouge), bon rapport qualité prix et excellente ambiance !"
Posté le 03/02/2023 à 21:47"Lieu uniquement testé pour le goûter à deux reprises et nous avons toujours été très bien reçus et très satisfaits de ce qui nous a été servi. Une mention toute particulière pour le service attentif et l'arrière du restaurant servant de salle de jeux aux enfants."
Posté le 04/02/2023 à 19:51"Un lieu au top !! Ambiance super repas excellent qui laisse sans voix (surtout la patronne pour aujourd’hui ) . YOU ARE THE ZESTTTTTTTTTTT c’est confirmé !!!"
Posté le 04/02/2023 à 20:27"Un moment convivial et très sympa ! Le restaurant est très grand et a une belle décoration remarquable. Les plats sont délicieux et recherchés et font des références à des saveurs du monde entier. Petite note pour l'espace pour les enfants, n'ayez pas honte de venir avec vos enfants et soyez serein. Un espace est soigneusement aménagé pour les petits. Moi j'ai joué aussi et personne n'était surpris. Donc ça passe crème. 10/10, on reviendra en famille. Mention spéciale aux gérants qui sont très attachants et qui donnent envie de revenir."
Posté le 04/02/2023 à 21:01"Bel accueil de Sofiane en revanche votre deuxième restaurant n’a rien à voir avec celui ci!! Je pèse mes mots … Petit restaurant mais longue attente pour des boissons mais le pire resteront les rats morts près des chauffages !!!!! A signalez très rapidement."
Posté le 05/02/2023 à 00:40"Kids friendly c’est sûr, serveurs très sympas, les plats sont bons mais nous sommes trop serrés, les dossiers des chaises se touchent. On se sent comme dans une boîte à sardines… les enfants jouent devant la porte des toilettes."
Posté le 05/02/2023 à 17:10"Superbe restaurant! Le lieu est vraiment kids friendly, comme annoncé : espace de jeu, réhausseur à disposition, table à langer, possibilité de réchauffer la nourriture des tout-petits.. La serveuse est très gentille et serviable 💛 La nourriture est très très très bonne, on a pris 2 entrées/2 plats/2 desserts (exceptionnels!!). Carte originale; cela change des autres restaurants. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Paris. Merci ✨"
Posté le 05/02/2023 à 18:18"Les réseaux sociaux ont parfois du bon car sans Instagram je n'aurais pas découvert ce super resto ! Nous y avons très bien mangé et nous apprécions particulièrement l'espace enfant. C'est agréable de pouvoir manger sereinement en laissant son enfant profiter également de l'endroit. Bravo aux cuisiniers, les plats maisons sont très bons et bravo aux serveurs pour votre accueil. Mention spéciale à coco et son mari, merci pour votre douceur et attention. Nous reviendrons 😉"
Posté le 05/02/2023 à 21:14"Environnement: L'environnement intérieur du restaurant est très bon et beau, mais veuillez noter qu'il est permis de fumer sur la terrasse du restaurant et que l'odeur est très forte, ce qui rend très inconfortable l'entrée et la sortie du restaurant. Comme il s'agit d'une terrasse fermé, l'odeur de fumée est très forte. Si l'entrée de la terrasse et du restaurant peuvent être séparées, il n'y aura pas de mauvaise expérience. Prix : environ 16 euros par personne, le menu des enfants est très bon. Boissons : Nous avons commandé deux cocktails, qui étaient très mauvais. On avait l'impression de boire du jus de fruits, surtout du coco français. Il est fortement recommandé que le restaurant s'améliore ou que les consommateurs ne commandent pas ce cocktail, sauf si vous voulez juste boire du lait de coco. Le restaurant a un joli bar, mais les cocktails sont tellement, je l'ai signalé au barman avant de partir Service : L'attitude du service au restaurant est bonne, mais la bonne nourriture est également importante."
Posté le 06/02/2023 à 11:47"Restaurant bien décoré et les plats sont copieux et bien assaisonnés. Dommage que le coulant était trop cuit. Bon rapport qualité prix tout de même et le service au top !"
Posté le 13/02/2023 à 17:43"Déjeuner un dimanche après-midi : - Plats goûteux, prix corrects, aimabilite du personnel. - Expérience totalement décevant car le restaurant était totalement rempli à craquer, les serveurs circulaient difficilement tellement qu'il y a peu de places (optimisation de places assises peut être pour faire plus de service), trop de bruits que c'etait devenu fatiguant et difficile à s'entendre. On était soulagé de sortir du restaurant."
Posté le 14/02/2023 à 21:42"Carte originale mais pas trop, c'est très bon"
Posté le 15/02/2023 à 21:07"Bonjour, Après avoir consulté la carte de votre restaurant, je suis interloqué par la grande diversité de celle-ci. Pourquoi mettre en avant les nombreuses origines de vos plats tout en s’appelant « French Coco » puisque manifestement, vos plats n’ont rien de « French » ? Cette dernière étant pourtant tout à fait à même de fournir assez de plats pour une carte de restaurant. Merci pour vos éclaircissements. Antoine"
Posté le 17/02/2023 à 13:51"Service très long. 40 min pour se faire servir un cappuccino…Pensez à regarder si des personnes s’installent en extérieur. Deux tables sont arrivées après moi et ont été servies avant moi. La dernière fois que je suis venu, le service déjà était très long aussi. Et ce n’était pas en période de rush, tout comme aujourd’hui. Par contre le personnel semble très sympathique."
Posté le 19/02/2023 à 19:46"A refaire! Adresse trouvée sur internet en voulant un endroit Kids Friendly. C’est un vrai de vrai Kids Friendly! Tellement cool de manger pendant que l’enfant joue. Aucune pression! Les propriétaires et le personnel sont hypers sympas! Et en plus du cadre et de l’endroit détente, la nourriture est délicieuse!! Mention spéciale pour le risotto ! On reviendra c’est sur!!"
Posté le 27/02/2023 à 15:12"Plats à consonances asiatiques antillais Assez original Cadre sympa Bon rapport qualité prix"
Posté le 02/03/2023 à 11:21"Arrivés a l’improviste un dimanche pour le déjeuner avec 2 jeunes enfants , nous avons été super bien accueillis et servis en un temps record (et on a bien mangé). L’ambiance est très familiale, beaucoup d’enfants dans ce restaurant définitivement « kids friendly »."
Posté le 12/03/2023 à 13:07"Expérience assez drôle. Nous avons tous très bien mangés, les entrées plats desserts étaient excellents. Les employés souriants et aimables. Bizarrement flottait une sorte d'amateurisme dans le service, ou alors le restaurant n'aime pas trop qu'on reste profiter de la soirée. Plats apportés alors que l'entrée n'était pas desservie. Machine à café nettoyée rangée à 21:30, impossible de se faire servir. J'y reviendrai quand même car c'était très bon, mais plutôt quand je suis pressée"
Posté le 05/04/2023 à 07:44"Le cocktails sont très bons et sont en Happy Hour de 16h à la fermeture ! Les plats sont plutôt bons, mais un peu faibles en quantité... c'est un peu dommage ! En tout cas l'ambiance est chaleureuse et bonne et la déco est vraiment sympa ! Végétariens bienvenus :)"
Posté le 07/04/2023 à 20:14"Incroyable! L’accueil est de standing et très chaleureux, les cocktails sont fait minutes selon vos goûts, les entrées sont recherchées et goûteuses. Le chef est une vraie bombe, les cuissons des viandes et des poissons sont sublimes. Les accords sont parfait et les desserts valent le détour! tout est succulent! Les équipes salle et cuisine sont formidables! Vous seriez fous de venir en Martinique sans aller au French coco!"
Posté le 19/04/2023 à 03:41"Première expérience de resto kids friendly , enfin un endroit où l’on se sent à l’aise avec un enfant en bas âge, et où un grand espace de jeu est aménagé pour les petits - ils peuvent jouer pendant qu’on déjeune à côté, tout en les supervisant :) je recommande à tous les parents ! Accueil chaleureux et repas copieux :) merci à toute l’équipe ! NB : pensez à réserver car sinon ce sera probablement complet ;)"
Posté le 23/04/2023 à 13:50"Super bonne expérience dans ce restaurant très sympathique. Service impeccable, la carte est top car le menu est varié et propose des fusions très intéressante. J'ai adoré le ceviche et la viande tataki."
Posté le 25/04/2023 à 10:49"Depuis l’ouverture de ce restaurant à côté de chez moi, j’ai pris l’habitude d’y dîner ou d’y boire un verre chaque semaine. On peut commander du bon vin à prix abordable (mapu). Les repas sont délicieuses, prix abordables et service plus que parfait!"
Posté le 14/05/2023 à 21:59"Super accueil comme tjrs :-) Venus à 2 ce midi pr l'anniversaire de l'1 de ns, l'on s'est régalés de poke bowl et poulet tandoori aux ptits oignons ! Avec ça soleil et sourires, 1 bien agréable moment ^^ Merci le French Coco !"
Posté le 17/05/2023 à 16:05"En soi bon restaurant bien placé avec un espace pour enfant top Seul bémol plusieurs cheveux dans les desserts renvoyés une fois mais revenu avec certes un nouveau dessert mais toujours un cheveu Terrasse fumeur donc pas évident pour les non fumeur"
Posté le 18/05/2023 à 13:14"Super restaurant, accueil au top ! Le coin pour les enfants, c'est vraiment un gros plus ! Et les plats étaient originaux et délicieux ! Merci pour cette agréable expérience ;)"
Posté le 19/05/2023 à 11:55"Notre nouveau repaire dans le quartier ! Idéal avec les enfants et/ou entre amis et très convivial. On y mange très bien. L'intérieur comme la terrasse sont superbes, même lorsque le soleil n'est pas au rendez-vous : anti-déprime du dimanche ! On y vient souvent."
Posté le 31/05/2023 à 09:42"Quand je vois tous les avis positifs, je pense que nous n'avons pas eu de chance. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Nous étions un groupe de 20, et nous avons eu 3 assiettes avec de la viande avariée, au point qu'à peine l'assiette posée nous nous sommes tous regardés en nous demandant d'où venait cette odeur... Le service n'a pas du tout contesté, c'était indéniable mais bravo à eux. Néanmoins ces assiettes n'auraient jamais dû sortir de la cuisine, impossible de ne pas se rendre compte qu'il y avait un problème sérieux. Au delà de ça, nous avons attendu des verres à vin pendant 1 heure. Apparemment le restaurant n'avait plus de verres propres. Le service impeccable, très honnête encore une fois. Mais que s'est il passé pour que les machines ne tournent pas et que le restaurant se retrouve à court de verres ? C'est bien la première fois que ça m'arrive... Pas le bon soir je pense, peut-être un manager ou chef absent en cuisine ? Une rupture de la chaîne du froid ? Du coup, pas une bonne expérience malheureusement, malgré un lieu sympa et un bon service. Je ne prendrai probablement pas le risque de revenir, même si les bonnes notes qui semblent indiquer que le restaurant est en principe bien géré. Dommage."
Posté le 03/06/2023 à 01:00"Une super soirée entre amis, un serveur très sympa. Mais le rapport qualité prix est très limite … La serveuse maladroite qui renverse les cocktails sur les clients Et l’escroquerie à la caisse, facturation de boisson non consommés, mauvaise fois, agressivité A ÉVITER"
Posté le 10/06/2023 à 06:40"Nous avions réservé à midi pour pouvoir déjeuner avec nos deux petites filles. Lorsque nous sommes arrivés on nous a placés à l’autre bout de l’espace jeux pour les enfants donc impossible pour nous de les surveiller en déjeunant ce qui était l’objectif puisque nous étions déjà venus par le passé. Les tables proches de l’espace jeu étaient presque toutes libres à l’exception d’une table avec des personnes sans enfant et lorsque j’ai demandé à changer de place pour nous rapprocher on m’a répondue que ce n’était pas possible car le placement se fait par ordre de réservation. Je comprends le principe mais dans ce cas pourquoi : 1/ ne pas l’indiquer lorsque l’on appelle pour réserver et que l’on indique venir avec des enfants 2/ placer des personnes sans enfant à côté du dit espace de jeux ? Bref nous sommes donc partis sans que personne ne nous adresse la parole … Dommage le cadre est plutôt sympa mais nous ne reviendrons pas car cela ne fait pas tout : l’amabilité et la compréhension des clients jeunes parents c’est un peu un principe de base ! Nous ne reviendrons donc jamais !"
Posté le 11/06/2023 à 11:06"Comme l'indique les derniers commentaires grosse dégradation . Nous sommes pourtant des habitués car voisins. Le service est déplorable . Long, peu soigné, erreur ++ Le paiement via l'application génère des frais en plus. Quand vous vous retrouvez pas à payer l'adition du voisin. Pour autant si vous attendez qu'ils viennent avec la CB ... Vous attendez encore . A 21h30 on vous dis ok pour les tapas mais ce sera en même temps que les plats . Pardon mais à 21H30 en plein été ... C'est moyen ... D'autant que nous sommes des habitués ... Idem si l'ont veut boire un verre à 11H30 ... nous ne sommes plus les bienvenue. Car c'est bientôt l'heure du déjeuner. Dommage l'endroit été sympathique . Pour le mauvais service et le manque de l'esprit commerçant et sens du service client c'est terminé pour nous."
Posté le 13/06/2023 à 12:18"C'est un endroit agréable niché dans le 15ème arrondissement de Paris. L'ambiance est très bonne ainsi que la qualité du service. Asma nous a fait un accueil chaleureux et professionnel, sans oublier une petite pointe d'humour. Les cocktails commandés étaient excellents, je recommande notamment le Summer. Adresse à recommander vivement, si vous voulez passer un bon moment que ce soit en terrasse ou à l'intérieur."
Posté le 18/06/2023 à 08:18"Un bon moment partagé avec nos enfants qui ont pu profiter du coin jeux prévu pour eux, cela permet aux parents de déjeuner tranquillement ce qui est top ! La nourriture y est bonne, bon rapport qualité/prix et même installé à l’intérieur nous avons pu profiter des courants d’air grâce aux baies vitrées toutes ouvertes. Le petit square en face ainsi que le parc André Citroën à côté permettent une bonne balade digestive et permet aux enfants de se défouler davantage. Top top a refaire"
Posté le 18/06/2023 à 15:47"Très bon restaurant avec une carte variée et des plats copieux, savoureux et bien présentés. On regrette le service lent (45min pour avoir un cocktail et 1h30 pour avoir nos plats) et en manque de formation pour donner 5 étoiles. Je recommande malgré tout pour la cuisine et le rapport/qualité prix."
Posté le 18/06/2023 à 17:04"Rapide et efficace en terrasse à l’ombre Pas trop de trafic dans la rue Parc André Citroën à proximité pour la digestion Les mojito sans alcool étaient très bons 💥🔥"
Posté le 25/06/2023 à 15:18"Extrêmement bon, la sauce à la mangue était démente. Les produits sont hyper frais, les plats originaux, bien réalisés et bien présentés, le service rapide et soigné. Enfin, c’est pratique de pouvoir régler sur le tel. À noter : mieux de réserver en avance et quasi exclusivement fréquenté par des familles avec enfants le week-end :D"
Posté le 02/07/2023 à 11:27"Nous sommes venus dîner un soir de semaine (jeudi). Ce que nous avons mangé nous a plu mais l'attente est interminable. L'organisation est mal gérée c'est dommage. On devait réclamer du pain, de l'eau du sel etc. C'est une personne en extra qui nous servait car nous étions comme invisibles pour les autres. Je ne peux me prononcer sur les desserts que nous voulions car aucun d'eux n'était dispo :/ Nous avons tout de même opté pour une tarte citron meringuée qui est arrivée au milieu de nos plats 😅 Je tiens à préciser que malgré tout, il était agréable de voir des sourires sur le visage des serveurs et que nous reviendrons tenter une nouvelle expérience. Je recommande la burrata crémeuse à souhait."
Posté le 07/07/2023 à 08:20"Très belle expérience chez French coco avec nos 4 enfants. Grande salle de jeux a l'intérieur ce qui est extra pour que les parents puissent profiter pleinement. Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 08/07/2023 à 19:34"La cuisine est excellente avec des produits frais et le service est au top. Petit bémol pour l'ambiance. En effet, malgré un cadre pourtant calme, l'atmosphère sonore est saturée. Bien sûr il y a un espace jeu mais les tables sont également très proches les unes des autres. Un lieu que je recommande chaleureusement cependant mais vigilance si vous êtres facilement sur-stimulé ou très sensibles au bruit."
Posté le 10/07/2023 à 11:58"Le cadre est agréable et la cuisine, originale, est bonne. Il y avait beaucoup de monde hier soir ... le service était souriant mais débordé, nous avons attendus tellement longtemps nos plats que la cuisine avait fermé avant que nous n'ayons pu commander un dessert. Expérience mitigée."
Posté le 12/07/2023 à 08:15"Petit commentaire discret auprès de la serveuse à propos de la salade au sable littéralement immangeable… réponse : « oui on sait, ils relavent la salade en cuisine ». Ok, mais encore ? On ne nous propose ni une nouvelle salade ni rien du tout. On aurait pu au moins nous offrir les cafés, non ? Ah et nous étions venus car j’avais beaucoup entendu parler de la salle de jeu: une vieille cuisine IKEA dans un coin plus un ou deux jouets très crassouilles. J’ai loupé quelque chose peut-être ? Et enfin, attention au paiement en ligne facturé discrètement 0,99€. Bon à part ça les frites étaient correctes et mon tartare bien assaisonné. Les tarifs sont ok, mais je doute que je reviendrai un jour."
Posté le 14/07/2023 à 15:47"Nous avons tous apprécié notre repas. Les plats étaient très bon, le service sympathique. Déco très sympa également."
Posté le 20/07/2023 à 17:42"Service des pires jamais vu à Paris, c'est dire. Très longue attente, plats oublié, commande d'apéritif pris et jamais servi. Tataki très petit et moyen, les autres plats testes OK dans la moyenne d'un bistrot de base."
Posté le 23/07/2023 à 05:25"Expérience décevante au vue des avis. J'ai commandé un Poké bowl... Arrivé chaud. Comment ne pas douter de la qualité des produits. Le steak de ma fille dans le menu enfant avait un goût affreux de viande avariée. Malgré les remarques aucun geste commercial appliqué. A fuir!!!!"
Posté le 23/07/2023 à 06:00"J’y suis allé en famille le 15 Juillet 2023, attiré par le concept « kids friendly » et j’en suis ressorti avec une intoxication alimentaire. J’ai pris le « fish and chips », il avait un goût légèrement bizarre. Arrivé à la maison, j’ai compris que le poisson n’était pas frais. Résultat : nausées, douleurs et vomissements tout l’après-midi, la nuit et jusqu’au petit matin. Je trouve cela inadmissible qu’un restaurant de ce type puisse servir des plats avariés surtout qu’en regardant d’autres commentaires je vois que ce n’est pas la première fois. J’ajouterai également que le lieu est bien « kids friendly » mais dommage que les jouets mis à disposition des enfants soient très sales et pas nettoyés … Si je dois trouver un point positif c’est la gentillesse des employés. Mais une chose est sûre, je n’y retournerai pas."
Posté le 03/08/2023 à 20:32"Très bon accueil. On est venu entre amis et comme d’habitude c’était top! Très bons plats ! Je recommande vivement !"
Posté le 04/08/2023 à 10:06"Accueil chaleureux, petit espace plutôt sympa aménagé pour les enfants, les cocktails étaient bons et la cuisine savoureuse. Nous avons passé un bon moment. A refaire sans hésiter..."
Posté le 09/08/2023 à 20:30"Kids Friendly…. Fuyez Nous venons de province et avons choisi ce lieu uniquement du fait d un « espace enfants » après avoir consulté quelques guides en ligne En réalité un recoin sale, 3 pauvres jouets dans un état de propreté pitoyable J ai demandé à voir le responsable qui n a pas daigné se déplacer jusqu’à « l espace enfants » et qui m’a demandé de venir à lui plutôt. Après lui avoir montré l état de crasse sur les jouets sa réponse « oui beaucoup d enfants jouent avec m a laissé sans voix. Aucune remise en question ni excuse et encore moins l envie de nettoyer un minimum. En résumé le repas était correct et le service aussi mais n y allez pas pour que vos enfants puissent y jouer Le parc public en face est bien plus propre"
Posté le 10/08/2023 à 18:03"Excellente cuisine, Desserts très bons et raffinés. Service très accueillant et agréable. Bémol sur un espace dite « kidfriendly » vieillot, ne donnait pas envie du tout, je n’aurais laissé mes enfants toucher à rien. C’est vraiment dommage car l’espace pourrait vraiment être top. Même mon fils n’a pas voulu jouer, il m’a dit « la poupée sent mauvais ». L’entretien des toilettes laisse à désirer. C’est dommage car la cuisine est très bonne."
Posté le 11/08/2023 à 17:25"Maxim a été super gentil, hyper disponible et agréable. Je n'ai pas retenu le prénom du serveur, mais il était extra. Merci à Cyril pour sa réactivité. Les produits étaient frais, les légumes croquants, la viande tendre et les recettes goûteuses et originales. La.decoration du lieu est très appréciable et appréciée pour faire des photos. Merci à toute l'équipe pour l'accueil réservé à notre groupe."
Posté le 13/08/2023 à 08:40"De belles saveurs dans nos assiettes. Nous avons été conquis dès la 1ère bouchée. Des sensations enivrantes dans nos palais. J'ai adoré et la personne qui était avec moi ce jour-là aussi! Une très belle découverte."
Posté le 15/08/2023 à 09:42"Cadre sympa, serveuse gentille. L’attente était un peu longue et malheureusement il y a tromperie concernant les « ribs cuits 12 heures » qui n’ont pas plus d’une heure de cuisson et sont beaucoup trop fermes. Dommage"
Posté le 18/08/2023 à 13:51"Un dimanche d été. Tout semble fermé, sauf le french coco. Le service impeccable, le conseil avisé et la cuisine raffinée. La famille adore. Boomer non connecté passe ton chemin, tu comprendras pas la carte"
Posté le 20/08/2023 à 11:39"Menu enfant très bon à 8€. Très bon plat pour les adultes"
Posté le 20/08/2023 à 15:59"Un bon restaurant dans le quartier Terrasse agréable, dommage que les tables soient si petites pour manger Cocktails bien exécutés Cuisine du monde revisitée bien servie Frites maison et ça c'est un vrai + ! Service gentil"
Posté le 20/08/2023 à 20:21"Lieu agréable mais trop chaud même en intérieur en ce moment car tout est ouvert. Plats bons et copieux (nuggets de poulet du menu enfant délicieux avec leur côté épicé au curry). Dommage que le menu ne soit pas affiché à l'extérieur et que tout fonctionne par QR code sans une vraie carte menu. Vaut le détour, juste à côté du Parc André Citroën."
Posté le 22/08/2023 à 11:13"Les plats sont pas mal mais le repas a été complètement gâché par des serveurs plus que désagréable notamment la serveuse blonde, qu’on a l’air de déranger à chaque instant. Un sourire ne serait pas de trop, quand on aime pas ce métier, on ne le fait pas. Rien que pour l’accueil et le service nous ne reviendrons plus ce qui est dommage car le restaurant a un vrai potentiel. P.S : faire payer les sauces pour les frites (mayonnaise, ketchup…) en supplément alors que ce n’est même pas maison nous a parue plus qu’indécents."
Posté le 22/08/2023 à 14:42"Cuisine excellente, carte vraiment sympa. Ça donne envie de revenir pour goûter les autres plats ! Le service au top, du début à la fin. Par contre, l’emplacement est compliqué… En bord de route donc énormément de bruit lorsque nous sommes en terrasse, on ne s’entend pas parler. Nous irons à l’intérieur la prochaine fois ! La déco est très jolie."
Posté le 24/08/2023 à 08:42"J'avais réservé une table pour 13 personnes pour fêter mon anniversaire le lundi 28 août. Après m'avoir confirmé la réservation, je me rend sur le lieu avec tous mes invités. Quelle surprise ce fut quand je vois l'établissement fermé. J'essaie d'appeler, répondeur. J'appelle plusieurs fois et personne ne décroche. Ils ont accepté ma réservation en étant fermés. C'est honteux et absolument pas professionnel surtout lors d'occasions comme les anniversaires. Je suis extrêmement déçue"
Posté le 28/08/2023 à 19:59"Excellent restaurant. Parfait pour passer un moment agréable en famille. Les enfants ont pu vivre le vie . C’est très plaisant de manger au restaurant en toute tranquillité."
Posté le 02/09/2023 à 14:45"Attention si vous réservez une table dans ce resto, qu’on vous prend vos coordonnées et qu’on vous garanti que c’est possible de venir dîner même à 22h. Vous pourriez vous retrouver avec un restaurant complètement fermé. Et depuis, bizarrement, impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour nous expliquer ce qu’il s’est passé."
Posté le 02/09/2023 à 15:34"Testé ce dimanche midi : Concept sympa avec activité organisée pour les enfants. Les plats sont très bons et les tarifs honnêtes. Mais le service est complètement débordé. Il faut « jouer des coudes » pour passer commande et s’armer de beaucoup de patience. Situation similaire pour toutes les tables autour de nous provoquant un agacement général palpable. Dommage ! Un effort d’organisation de ce côté là ferait vraiment la différence !"
Posté le 03/09/2023 à 14:06"Lieu sympathique, notamment le coin pour les enfants, avec de belles animations. Personnel également très sympa mais soit incompétent, soit sous-staffé. 50 minutes pour avoir les boissons puis les premiers plats après de nombreuses relances. Qualité de la nourriture assez basique pour le tarif. Bref, si vous avez le temps et que vous souhaitez un endroit sympa pour les enfants, parfait. En revanche le fait que les dimanches midi soient plus chargés ne peut pas être une excuse pour un niveau de service aussi bas."
Posté le 03/09/2023 à 15:38"Desollée mais pour une fois, nous qui avons pris plaisir à venir bruncher avec amis et enfants, cette fois-ci avons été décus. 45 mn d attente pour l’entrée puis 35mn pour le plat. Sommes arrivés à 12:30 et finalement sommes repartis à 14:20 sans avoir pris les plats principaux. Le serveur a ete gentil et a accepté de les annuler. Il a reconnu qu ils etaient sous-staffés par rapport à la forte affluence. Dommage…. Et le menu special jusqu’à fin sept: petite deception sur l’entrée qui était tiède et non rafraichissante (melon, tomates…)"
Posté le 03/09/2023 à 17:13"Très mauvaise expérience chez French Coco ce midi. Le nombre de places assises en terrasse à considérablement augmenté mais le personnel n’a pas suivi. Résultat : arrivés à 12h30 et repartis à 14h30 en ayant mangé seulement l’entrée. Serveurs débordés et mal organisés. Difficile d’être servi en boissons : Verre de rosé servi (chaud) 1h après la commande et difficulté à commander un autre verre. Menus enfants discutables tant sur la quantité que la qualité des frites par exemple. Tartelettes en entrée semblaient alléchantes avec des produits frais (mozarella, avocat, salade, peche, tomates cerises,etc). Malheureusement elles ont été servies tièdes (on dirait qu’elles avaient été chauffées). Annulation de tous les plats du fait de l’attente excessive. Pas de geste commerciale de la maison. Beaucoup de clients autour de nous mécontents par l’attente et les erreurs/oublis des serveurs. Nous avons finis par rentrer à la maison et manger un plat de pâtes avec nos amis à 15h. En résumé, localisation du restaurant top, serveurs globalement sympathiques mais équipe au service clairement sous-staffée et mal organisée, équipe en cuisine tout aussi problématique si j’en crois l’impossibilité de délivrer dans un timing normal nos plats (et ceux de nos voisins)."
Posté le 03/09/2023 à 18:59"Super Accueil. Super Cuisine. Nous étions 23 et tout le monde a passé un super moment. Les enfants veulent revenir. Alors c'est sûr, nous reviendrons!"
Posté le 05/09/2023 à 09:37"La cuisine est bonne. Des prix corrects Il y a se la place à l'intérieur et en terrasse Par contre pas de clim Service un peu long le midi Arriver tot J'ai pris un hamburger très bon un peu trop salé toutefois Par contre il manquait la moitié du pot de frites que j'ai signalé mais sans réponses Ca reste sympa et bon"
Posté le 06/09/2023 à 13:24"Une cuisine bonne pour une brasserie parisienne. Par contre, un service pas du tout acceptable. Il a fallu qu’on demande 3 fois un coca (demandé dans notre commande de base) et plusieurs des carafes d’eau alors qu’il faisait une chaleur atroce dans le restaurant suite à un manque de climatisation. Je ne sais pas si il n’était pas préparé à cette forte influence mais sincèrement nous n’y retournerons pas."
Posté le 10/09/2023 à 06:02"Les conditions étaient rudes (service dépassé par la clientèle, forte chaleur, pas de clim). L'attente a été trop longue et nous avons dû insister pour commander (et avoir l'intégralité de la commande). Les plats sont bons. Mention spéciale pour le corner Play-Doh : les enfants étaient aux anges."
Posté le 10/09/2023 à 09:23"Le rapport qualité prix et correct. Les plats sont bons, sans plus et les prix suivent. Pour le reste, l'organisation est à revoir : - service lent et peu avenant. Il est apprécié d'avoir une carafe d'eau proposée lorsqu'on s'installe et qu'on doit attendre 20 minutes, en pleine canicule, pour commander - système de réservation de table douteux. On nous installe dans un petit coin de la terrasse avec des fumeurs alors qu'on vient pour un restaurant kid friendly avec des enfants en bas âge sans jamais voir de nouvelles personnes occuper des tables disponibles au frais à l'intérieur, ou sur la terrasse principale. - pourquoi débarrasser les verres et la carafe quand on est encore assis en train de consommer le dessert, qui plus est en pleine canicule ? - nous n'avons pas du tout apprécié la réception faite pour un anniversaire que nous avons fêté la bas. Malgré une réservation faite plusieurs mois avant, nous avions l'impression de surprendre avec nos invités. Service lent car peu de personnels pour 40 personnes et les autres clients à gérer, salle réservée à partir de 22h pour danser mais demande du voisinage de baisser le son dès 23h... Heureusement que nous avions Sasha, une super serveuse, qui a tout de même tout fait pour mener à bien le service avec le peu d'instructions laissées malgré des échanges et une organisation convenue avec le gérant en amont. Bref, en somme : réservez si vous voulez être bien accueillis. Vérifiez à 2 fois, même le jour même, l'organisation de votre événement si vous souhaitez y faire votre réception. Concernant l'espace enfant, un petit nettoyage des jouets serait apprécié..."
Posté le 11/09/2023 à 11:32"Une équipe accueillante et très agréable. Des plats délicieux avec une touche d'originalité. Très bon rapport qualité-prix."
Posté le 12/09/2023 à 14:50"Endroit très sympathique notamment la terrasse, les plats sont bien travaillés et au juste prix. C’est vraiment bon. Un bon moment. Service sympathique et pro mais un peu long."
Posté le 25/09/2023 à 12:13"Une jolie brasserie parisienne qui propose des menus équilibrés et originaux. Terrasse au soleil avec tonnelle pour éviter les coups de soleil. Dommage que ça soit si proche de la route."
Posté le 26/09/2023 à 13:37"Très bonne expérience chez chérie coco, nous sommes arrivés à 4 sans réservation vers 13h30 en ayant qu’1h pour manger, nous avons été installées tout de suite, nos plats sont arrivés très rapidement. Nous nous sommes régalées et le service était très agréable. Plusieurs choix végétariens à la carte. Le rapport qualité/prix est correct. Le lieu est charmant."
Posté le 15/11/2023 à 08:38"Dîner tardif en semaine, pas beaucoup de monde (attention la cuisine ferme à 22h), ça c'est très bien passé. Poulet tandoori délicieux, le ratatouille que j'ai pris en accompagnement (il y a le choix) était très épicé, mais aussi bon. Joliment décoré (les toilettes sont surprenantes). Grand choix des boissons."
Posté le 29/11/2023 à 22:37"Une équipe très sympathique, une carte adaptée pour tous avec des bonnes options pour les végétariens et vegan. Le plat vegan était très gourmand et bien présenté. Les sorbets artisanaux étaient délicieux."
Posté le 03/12/2023 à 11:32"Très bonne cuisine, nos sommes venus à 4, chacun repartant séduits par nos repas. Service sobre et agréable. Jolie décoration."
Posté le 05/12/2023 à 09:25"Je suis venu pour un dîner. La brasserie était calme mais il ne manque pas du tout de charme. L'intérieur est bien décorée. Même si je n'ai pas l'habitude de prendre une entrée, je me suis réchauffé avec une soupe à l'oignon que je recommende vivement. La cuisson de viande est parfaite pour le bœuf bourguignon."
Posté le 12/12/2023 à 21:46"Expérience désastreuse : réservation effectuée suite à recommandations de différents sites sur le côté « kids friendly ». Nous effectuons la réservation en ligne, confirmation par mail puis demande de confirmation de réservation dans l’après-midi. Là encore confirmation de la réservation. Nous nous rendons à pieds avec nos enfants et trouvons… porte close. Restaurant fermé et bien fermé. Pour la semaine !! Rien d’indiqué ni sur le système de réservation ni sur les réseaux sociaux. Et la cerise sur le gâteau : la réponse à mon mail relatant notre mésaventure que je mettrai en imprim’ecran de cet avis. Franchement je ne sais pas ce que vaut la cuisine mais c’est un bel exemple de jemenfoutisme et de peu de considération de la clientèle. L’excuse de changement de propriétaire était parfaitement ridicule."
Posté le 29/12/2023 à 21:49"Franchement côté cuisine la barre était très haut ,la réception,l’organisation et la propreté n’en parlons pas c’est juste magnifique .Je vous le recommande vivement 🥰🥰"
Posté le 07/01/2024 à 10:09"Très bon resto. Entre amis nous avons été très bien accueilli et servi. Le personnel tres chaleureux et à l’écoute, les plats sont super bien presentés et bons. Je recommande ce resto que j’ajoute à ma liste des préférés à’Paris."
Posté le 20/01/2024 à 20:19"Tout est excellent . Franchement je reviendrai souvent . Cuisine très sympa on s est régalé . L acceuil chaleureux et le service rapide et au top . Merci toute l équipe"
Posté le 27/01/2024 à 21:03"Une très belle découverte Un accueil au top et des cœurs pour les artichauts grilles calamari et le steak au poivre un vrai délice Le personnel au top et le directeur au petit soin Je recommande"
Posté le 27/01/2024 à 21:04"Très bon moment passé dans ce restaurant. La nourriture était excellente, service très rapide. Personnel aimable et sympathique. Rien a dire."
Posté le 06/03/2024 à 11:32"Cuisine simple mais excellente et bien servi. Les lasagnes sont une pure merveille et les artichauts grillés à la romaine un vrai délices. Bon rapport qualité prix ."
Posté le 19/03/2024 à 22:01"J’ai été déjeuner à cette brasserie un midi, le décor ainsi que son emplacement étaient très joli. La cuisine était bonne mais sans plus, le bœuf bourguignon était bon mais les brochettes d’agneau étaient plus que moyennes. Cependant le service manqué clairement de professionnalisme, le serveur ne connaissait pas les prix des plats du jour et semblait perdu alors qu’il n’y avait personne dans le resto… C’est une expérience assez mitigée."
Posté le 23/03/2024 à 18:43"Nous avons très bien mangé et pour un prix très correct surtout dans la zone. Options végétariennes. Diverses viandes disponibles. Accompagnements à choisir. Entrées et desserts variés mais la carte reste correcte en terme de quantité. Le coulant au chocolat avait malheureusement l’air d’un surgelé mais j’espère me tromper. Le service était rapide et agréable. Les quantités de pâtes sont super par rapport au prix. Le goût de la truffe et de l’arrabiatta était justement dosé dans chacun des plats. Bémol sur les œufs durs qui sont à 3,5€ soit plus d’un euro par moitié d’œuf et la mayonnaise n’était pas super. Nous reviendrons certainement entre collègues! 22€ pour entrée, plat et dessert c’est super !"
Posté le 28/03/2024 à 19:08"Bel accueil et belle cuisine. Ce fut aussi beau que bon. Service rapide et très agréable."
Posté le 11/04/2024 à 14:51"Endroit très sympa avec une déco fleurie pour prendre un verre en terrasse (ou en intérieur qui est très beau également ). Les cocktails sont un peu chers mais très bons et originaux ! Je reviendrai tester la nourriture à une autre occasion."
Posté le 18/04/2024 à 10:39"Fraîcheur et qualité des produits dans l’assiette, service rapide et agréable, idéal pour un dîner entre gourmandes…"
Posté le 24/04/2024 à 04:50"La salade de saumon gravelax et le café gourmand étaient généreux. Très bien situé au croisement entre le Parc André Citroën et les Etincelles du Palais de la découverte. Ambiance familiale avec un service efficace et souriant."
Posté le 09/05/2024 à 20:05"Très bon restaurant de quartier. Cuisine raffinée et légère. Prix abordables !"
Posté le 15/05/2024 à 07:56"Très bonne adresse avec un bon rapport qualité-prix. Serveurs et serveuses très agréables. Nous avons déjeuner en terrasse. Lieu plutôt sympas. Desserts a minima faits maison. Très bons. Je reviendrai"
Posté le 18/05/2024 à 16:25"Alors ça, c'est ma découverte du moment ! Le genre d'adresse qui mérite une big hype. Reçus chaleureusement, nous avons tous mangé un plat différent : burger, tataki de bœuf ou pâtes... C'était un trio gagnant ! Et pareil sur les desserts. On s'est ré-ga-lés ! Le service a couronné le tout puisque tout le personnel est adorable. Franchement, une note de 6/5. Merci beaucoup ! Je recommande les yeux fermés."
Posté le 23/05/2024 à 05:26"Je suis profondément déçue par la nouvelle direction qu’a pris ce restaurant. Avant, c’était un endroit incontournable, mais aujourd’hui, c’est une véritable catastrophe. Les plats sont tout simplement immangeables. Le Fish and Chips est moins bon que celui qu’on trouve chez Picard. Quant à l’aubergine grillée, le plat n’a de grillé que le nom. On m’a servi un mélange qui ressemblait plus à un caviar d’aubergine servi tiède : une purée mixée entourée de fines tranches d’aubergine, d’une sauce tomate acide et indigeste, probablement sortie d’une brique industrielle de chez Métro Je ne recommande absolument plus cet établissement !"
Posté le 06/06/2024 à 21:05"Des plats simples, mais faits maison (et un chouette cadre) : c'est tout ce qu'on demande !"
Posté le 05/07/2024 à 23:26"Bon resto, personnels sympas"
Posté le 17/07/2024 à 12:13"J'y passe souvent devant c'est souvent bien rempli et ce mercredi je me laisse tenter par cette terrasse accueillante. Une parenthèse calme dans ce brouhaha lié aux J.O. Coco c'est une brasserie de quartier avec des produits frais travaillés maison. C'est rare alors je le souligne. L'œuf mayo comme celui de ma grand mère, sans frou frou, cuisson 8 minutes, orangé. 3.5€ !!! L'ASOM pourrait le mettre en avant. L'escalope de veau avec une panure dont le chef a le secret... et celle-ci accompagnée d'une jolie salade grains de grenade... Et un café comme j'aime à l'italienne. Bien serré, J'y retournerai , merci pour le second ☕!"
Posté le 24/07/2024 à 12:28"Meulleur resto du type du quartier et très belle terrasse pour siroter un cocktail en temps de soleil"
Posté le 10/08/2024 à 12:30"C'est un bon restaurant pour manger ou boire un verre."
Posté le 20/08/2024 à 07:21"Très bon dans un cadre agréable et un service sympathique"
Posté le 30/08/2024 à 19:16"Parfait ! Super accueil, service rapide mais sans exagération, plats goûteux et copieux Quand tout va bien, tout va bien !"
Posté le 07/09/2024 à 11:51"L’incontournable du Parc ! Très bon produits, cuisine, service. Addict totale🤗"
Posté le 01/10/2024 à 12:10"Super accueil. On se sent rapidement à l'aise. La cuisine est efficace. On y reviendra."
Posté le 05/10/2024 à 12:49"A deux pas du parc Citroën, une cuisine maison et un bon rapport qualité prix. Vraiment je recommande."
Posté le 05/10/2024 à 16:10"Moment très agréable passé sur la terrasse ensoleillée de cet établissement 👍. Nous nous sommes arrêté par hasard avant de visiter le parc andré Citroën et nous n'avons pas été deçus . Accueil et service très sympa,cuisine simple mais faite maison.le tartare est très bon. Prix très abordables. Bref,nous avons aimés notre passage chez coco 👌"
Posté le 07/10/2024 à 09:57"Avec le changement de propriétaire, ce restaurant est devenu très agréable ! Les serveurs sont très souriants et efficaces. La cuisine originale. Le plat copieux. Bel emplacement près du parc A. Citroën."
Posté le 19/10/2024 à 15:07"Adresse très sympa. Les pâtes à la truffes étaient bonnes. Mention spécial à leur carte de cocktails qui est top !"
Posté le 23/10/2024 à 15:38"Très bon rapport qualité-prix. Excellent repas avec bébé et petite de 4 ans. Top accueil. On recommande."
Posté le 24/10/2024 à 12:04"J'étais déjà revenue une fois depuis le changement de propriétaire et avais été déçue par le service. Ce deuxième essai a encore moins été concluant...je commande un burger supplément bacon et demande de retirer la salade, on m'amène un burger sans bacon. Quand je le fais remarquer, on m'en ramène un autre et cette fois c'est la cuisson qui n'est pas celle demandée. A la 3e assiette, ma demande initiale de retirer certains ingrédients n'est pas respectée...j'ai préféré finir par laisser tomber car mon amie avait déjà fini son assiette depuis un moment. Dommage car ce restaurant avait un beau potentiel et est bien placé à côté de mon bureau. En réponse à votre commentaire: il est désolant de ne pas accepter la critique et de répondre ainsi aux clients...je ne sais d'ailleurs pas qui vous êtes car nous avons été servies par 3 serveurs différents. Effectivement au bout de plusieurs renvois en cuisine j'ai préféré laisser tomber car l'heure tournait mais vous ai quand même fait remarquer poliment que le plat apporté ne correspondait pas à ma demande. La table d'à côté avait également une erreur sur un des plats. J'essaye d'être la plus juste et objective possible dans mes avis, vous pourrez vérifier mon compte, mais votre réponse confirme votre manque de professionnalisme. C'est bien dommage!"
Posté le 24/10/2024 à 18:48"Serveur très sympathique, pas trop de monde, pas bruyant. Les plats étaient vite servi et ils étaient très bon ! Endroit que je recommande vivement."
Posté le 25/10/2024 à 19:08"Très bon accueil Un Burger en terrasse , au soleil, à 14h Burger fait maison , pain délicieux , viande bien cuite , frites croustillantes ! Coulant chocolat en dessert , fait maison aussi , cuisson parfaite , vrai coulant à l’intérieur très bon ! Bravo à l’équipe"
Posté le 29/10/2024 à 14:30"Un beau resto avec une décoration sympa, des plats faits maison à des prix corrects, mention spéciale pour le café super gourmand 😋"
Posté le 15/11/2024 à 23:03"Très bon, je recommande:)"
Posté le 18/11/2024 à 16:44"Nous recommandons vivement ce restaurant. Serveur très sympathique et service de nos boissons au top ! 🍸"
Posté le 21/12/2024 à 17:43"Super accueil . bonne cuisine cadre chaleureux et propre . personnel accueillant et point positif table à langer au toilette"
Posté le 29/12/2024 à 12:30"Bonjour, Nous avons déjeuné ce midi et nous tenons à souligner l'accueil exceptionnel de l'établissement. Le personnel est souriant et serviable, les plats sont savoureux, et le service rapide. Les prix sont tout à fait raisonnables compte tenu de la qualité des prestations et des repas."
Posté le 02/01/2025 à 22:13"Mal accueilli pour prendre un café à 13h35... on nous indique que ce n'est possible qu'en terrasse alors qu'il fait 2 degrés et qu'il n'y a personne en terrasse ! Pourtant il y a encore plein de places à l'intérieur. Merci beaucoup pour votre bienveillance ! Nous sommes allés en face au bistrot du parc où nous avons été très bien reçus..."
Posté le 03/01/2025 à 12:43"Super restaurant , Avons été en famille le 3 janvier avant d’aller patinoire juste à côté . Allez-y foncez, Au top la carte avec du choix, service efficace. Et pour couronner le tout le patron est hyper sympa."
Posté le 03/01/2025 à 14:33"Excellente cuisine, tout était délicieux, produit frais et tout est fait maison. Le lieux est très accueillant. Les cocktails sont somptueux. L’accueil est chaleureux. Les prix sont très corrects. Je conseille cette adresse sans hésiter et nous y reviendrons très vite. Merci pour tout."
Posté le 04/01/2025 à 10:49"Découvert lors d'un repas d'équipe, je me suis vraiment régalé. Serveurs très bons également"
Posté le 05/01/2025 à 09:17"Charmant petit restaurant proposant des plats simples mais entièrement faits maison avec des produits de saison. Service efficace et très agréable."
Posté le 05/01/2025 à 13:08"Lieu très agréable,personnel très sympathique je conseille fortement"
Posté le 05/01/2025 à 13:09"Très bon."
Posté le 11/01/2025 à 19:26"C'était très bon et le serveur est très sympa !!"
Posté le 11/01/2025 à 19:50"Restaurant Coco dans le 15eme et en été on déjeune au soleil grand choix de pizza et plats copieux"
Posté le 14/01/2025 à 12:22"Très bel accueil, sens du service et la cuisine au top !"
Posté le 21/01/2025 à 19:55"Un restaurant très raffiné, un accueil chaleureux et courtois. Des produits français frais et de saison... délicieux un personnel bienveillant... pas d attente ... une vraie découverte... je reviendrai. Bravo à vous."
Posté le 04/02/2025 à 12:16Entreprises à proximité