Club 3-5-7

📌 116 Rue de Saussure, 75017 Paris

4.6 / 5
(218 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 18:00–01:00
  • Mardi 12:00–15:00, 18:00–01:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 18:00–01:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 18:00–01:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 18:00–01:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Club 3-5-7 qui se situe au 116 Rue de Saussure, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.27.77.45
Site web : club357.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Cafés
  • Spiritueux
  • Vin
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Chèques
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner

Services

  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Brunch
  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Déjeuner
  • Traiteur

Services disponibles

  • Livraison
  • Terrasse
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Baptiste.u.
Note de : 5 / 5

" Très beau club/restaurant privé. Réservé aux membres. "

Posté le 12/12/2017 à 21:10
Avis de : Henri.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine stéréotypée banale portions congrues"

Posté le 20/12/2017 à 07:01
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience. Superbe cuisine pour les gastronomes."

Posté le 25/01/2018 à 13:25
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant... agréable..."

Posté le 26/01/2018 à 05:50
Avis de : JAME.a.
Note de : 4 / 5

"Super endroit"

Posté le 12/02/2018 à 08:21
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse pour un déjeuner d affaire en toute tranquillité"

Posté le 16/02/2018 à 12:08
Avis de : Xavier.'.
Note de : 5 / 5

"Lieu d'exception en devenir..."

Posté le 12/04/2018 à 17:09
Avis de : Nas.b.
Note de : 5 / 5

"A partager entre amis"

Posté le 03/05/2018 à 16:27
Avis de : Ro.o.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est joli mais il n'y avait pas trop de choix végétarien"

Posté le 24/05/2018 à 18:37
Avis de : Nicole.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine"

Posté le 02/06/2018 à 07:08
Avis de : Malec.n.
Note de : 1 / 5

"Cher. Beaucoup trop cher pour un restaurant qui fait payer l'emplacement plutôt que la qualité de ses propositions. Le souvenir du repas n'est pas impérissable contrairement à son Prix. Le restaurant se distingue peu d'une brasserie quelconque en définitif. Attention, ce n'est pas mauvais. Mais les prix indiqués correspondent clairement à de la gastronomie ce que ce restaurant ne propose absolument pas. Compte tenu du choix dans le quartier , je vous invite à passer votre chemin. Les brasseries sont nombreuses et les plats proposés sont aisément trouvables à moindre coût ailleurs."

Posté le 22/07/2018 à 07:33
Avis de : Pierre.L.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit avec terrasse calme et grande salle agréable. On y est toujours bien reçu. On y mange très bien. La terrasse avec son coin tranquille pour s'asseoir dans les fauteuils est parfait pour la fin de repas ou pour boire un verre. J'y retourne toujours avec plaisir ! Merci !"

Posté le 18/08/2018 à 10:31
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Génial, excellent et en plus accueil et ambiance top. Formule à partager très convivial et localisation super. Sans faute"

Posté le 27/08/2018 à 20:21
Avis de : Akim.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un superbe moment. Je suis même réconcilié avec le poisson. .. Patron sympa et accessible. ..Dans l'envie du partage"

Posté le 30/08/2018 à 13:55
Avis de : David.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, et on y mange très bien."

Posté le 06/09/2018 à 08:10
Avis de : moira.f.
Note de : 5 / 5

"Adresse à recommander. Cadre, ambiance, mets et vins de qualité."

Posté le 17/09/2018 à 17:36
Avis de : Claude.A.
Note de : 5 / 5

"Agréable terrasse quand il fait beau"

Posté le 26/10/2018 à 11:06
Avis de : Farid.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et acceuil sympathique"

Posté le 20/12/2018 à 17:36
Avis de : Alexis.a.
Note de : 4 / 5

"Calme, service très agréable."

Posté le 21/12/2018 à 18:37
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"On nous a recommandé ce restaurant et nous ne regrettons absolument pas d'avoir suivi ce conseil. L'accueil est chaleureux (patron et employés très sympas), les plats sont excellents, variés et en bonne quantité et la décoration est de très bon goût. Nous avons découvert de nouvelles saveurs incroyables ! Je recommande vivement ce restaurant qui ne vous laissera pas indifférent, tout ça pour seulement 35€. N'hésitez pas à déguster les vins et le calvados 😉"

Posté le 26/12/2018 à 13:10
Avis de : Vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours de super soirées"

Posté le 06/03/2019 à 08:37
Avis de : Christian.L.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy, service impeccable et charmant, cuisine savoureuse. Ferme un peu tôt le soir 😉"

Posté le 15/05/2019 à 23:35
Avis de : Messan.m.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est très agréable. On y mange bien."

Posté le 03/06/2019 à 21:56
Avis de : renée.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit hyper sympa . J ai adoré ."

Posté le 04/06/2019 à 10:26
Avis de : Florent.I.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et des chefs toujours dispos. Le cadre est agréable et chaleureux. La terrasse couverte permet de profiter de l extérieur même en temps de pluie. Privatisation possible et tout est fait pour passer un agréable. Côté assiette, les plats sont frais et les vins originaux. Un bon moment"

Posté le 16/06/2019 à 14:48
Avis de : Abdoul.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine . Très bon accueil"

Posté le 04/07/2019 à 22:12
Avis de : Djamila.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent vraiment le top !!!"

Posté le 28/07/2019 à 20:32
Avis de : joris.u.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu un merveilleux brunch dans le club exclusif 3-5-7, joyau caché au cœur du nouveau quartier batignole. La nourriture était délicieuse ; la qualité est ridiculement bonne pour le prix comparé aux autres brunchs de la région. Le service était excellent et l'endroit très agréable. Vraiment l'un des meilleurs brunchs de l'ouest parisien - j'espère que le propriétaire le maintiendra après l'été ! "

Posté le 28/07/2019 à 21:20
Avis de : Céline...
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Un repas de très bonne qualité et un accueil chaleureux. Le cadre est très agréable, et la terrasse conviviale."

Posté le 19/08/2019 à 19:36
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

" Un service incroyable, les cocktails sont merveilleux et assez bon marché, nous avons fini par dîner et ce fut une expérience délicieuse ! "

Posté le 20/08/2019 à 19:01
Avis de : Charles..
Note de : 4 / 5

"Bonne nourriture, lieu chaleureux."

Posté le 11/09/2019 à 12:46
Avis de : Stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire lieu pour célébrer une fête. Traiteur très bon. Personnel compétent. Il y a une salle intérieure, une salle extérieure couverte, et les terrasse: il y en a pour tous les goûts et pour tous les temps. La musique qu'on aime, pour danser si on veut."

Posté le 22/09/2019 à 08:04
Avis de : Grégoire.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et un bon moment. Je recommande chaudement."

Posté le 28/09/2019 à 00:00
Avis de : gérald.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine...cadre agréable...personnel agréable."

Posté le 21/10/2019 à 18:24
Avis de : ALAIN.O.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 31/10/2019 à 04:50
Avis de : K..
Note de : 3 / 5

"Super"

Posté le 10/12/2019 à 16:32
Avis de : Charles.d.
Note de : 5 / 5

"Tres bon service !"

Posté le 14/01/2020 à 12:55
Avis de : yohann.o.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel"

Posté le 07/02/2020 à 17:20
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Plat savoureux, un peu plus de garniture serait appréciable. Café gourmand au top, la mousse au chocolat et la crème citron, des tueries !!!!"

Posté le 11/02/2020 à 16:39
Avis de : Ivan.a.
Note de : 4 / 5

"Agréable"

Posté le 20/02/2020 à 08:19
Avis de : Nicole.A.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit bonne cuisine tt est bien"

Posté le 04/03/2020 à 21:53
Avis de : Philippe.I.
Note de : 5 / 5

"Lancement produit avec Canon . Brunch suivi d une réunion et d un déjeuner Bistrônomique. Super sympa sur la terrasse ombragée."

Posté le 05/03/2020 à 06:30
Avis de : E.i.
Note de : 5 / 5

"Un délicieux repas avec un service très aimable et attentif. La carte et les entrée et plat du jour permettent de satisfaire tous les goûts. Excellent choix de vins. Cadre très beau et soigné. Bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement."

Posté le 13/03/2020 à 19:38
Avis de : Mylène.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle soirée !!! Un très bel accueil, une belle cuisine je recommande 😍😍"

Posté le 08/07/2020 à 19:55
Avis de : Houtteville.v.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse"

Posté le 08/07/2020 à 20:33
Avis de : Benoit.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et service de qualité."

Posté le 23/08/2020 à 20:28
Avis de : helene.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bel accueil, très bon et joli endroit. Ils savent très bien recevoir les groupes"

Posté le 04/09/2020 à 05:51
Avis de : PASCAL.U.
Note de : 4 / 5

"Bonne qualité de restaurant. Service tardif en soirée"

Posté le 11/09/2020 à 10:19
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit convivial planches charcuterie fromage succulentes accompagnées de pain remarquable et de vin gouleyant !! A découvrir Le patron et l équipe sont très acceuillants et à l écoute"

Posté le 29/09/2020 à 11:28
Avis de : Edouard.E.
Note de : 5 / 5

" Toujours gentil et sympathique "

Posté le 23/10/2020 à 12:35
Avis de : Aubert.u.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement top !"

Posté le 02/06/2021 à 14:38
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très frais calme et espace Un repas de saison Un très bon moment a l abri de la chaleur"

Posté le 16/06/2021 à 07:22
Avis de : sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu trés convivial. Plats et vins délicieux"

Posté le 17/06/2021 à 07:48
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit super cosy pour des petites soirées en amoureux ou entre potes"

Posté le 25/06/2021 à 17:57
Avis de : Denis.E.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial et agréable. Lieu discret mais oh combien charmant."

Posté le 26/06/2021 à 13:55
Avis de : Meli.i.
Note de : 4 / 5

" Nous avons passé un très bon moment, c'est un endroit élégant et le service était très sympathique mais très professionnel. J'ai essayé leur tartare de bœuf qui était savoureux, pas le meilleur que j'ai eu mais quand même bon. J'ai adoré la mousse au chocolat, probablement l'une des meilleures que j'ai jamais mangée. "

Posté le 07/07/2021 à 19:28
Avis de : Pedro.a.
Note de : 4 / 5

"Belle fête d'anniversaire! L'endroit est top, souvent privatisé..."

Posté le 18/07/2021 à 16:25
Avis de : Moustapha.e.
Note de : 5 / 5

"Au top ce restaurant... De la déco aux assiettes en passant par les vins et le service... Du tout bon. Merci"

Posté le 26/08/2021 à 23:11
Avis de : Thierry.i.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et efficace Bonne table Cadre novateur"

Posté le 14/10/2021 à 17:55
Avis de : Allan.a.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes sentis les bienvenus, rien n'était trop leur demander, la nourriture était très bonne. "

Posté le 22/10/2021 à 20:04
Avis de : Jérôme.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé à plusieurs reprises, l'accueil est toujours chaleureux."

Posté le 24/10/2021 à 16:07
Avis de : Jose.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit .magnifique"

Posté le 08/11/2021 à 13:43
Avis de : Alain.v.
Note de : 5 / 5

"Ras. Tout est bien"

Posté le 08/11/2021 à 19:31
Avis de : didier.a.
Note de : 5 / 5

"Évitez la terrasse pour les non fumeurs, car des personnes se permettre de fumer le cigare......"

Posté le 17/11/2021 à 21:13
Avis de : stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Comme dab le mercredi entre potes"

Posté le 22/11/2021 à 12:17
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympathique. Service et plats de qualité. Je recommande pour tous types d'occasion."

Posté le 24/03/2022 à 00:25
Avis de : Bernard.u.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 24/03/2022 à 13:42
Avis de : Evris.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine"

Posté le 09/04/2022 à 22:40
Avis de : Moundji.A.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très cosy, avec une petite terrasse très sympathique. Cuisine originale, ça m'a changé. Les prix sont un élevés, mais on ne peut tout avoir..."

Posté le 29/04/2022 à 06:48
Avis de : pascal.E.
Note de : 3 / 5

"Très sympa accueil mais on fait attendre beaucoup le client le repas super bon là serveurse très sympa"

Posté le 20/05/2022 à 16:21
Avis de : Sindi.r.
Note de : 3 / 5

"Jolie terrasse, carte bien remplie et variée.... mais le service, malgré un accueil agréable, est très - trop long. Les difficultés à recruter du personnel sont sans doute à l'origine de cette lenteur. Nous reviendrons malgré tout"

Posté le 12/06/2022 à 20:14
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable."

Posté le 28/06/2022 à 16:54
Avis de : Julia.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service : excellent ! Terrasse sympa Cuisine : bonne"

Posté le 29/06/2022 à 11:06
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Super mieux Très bonne cuisines Super pour un baptême"

Posté le 03/07/2022 à 15:33
Avis de : Régis.a.
Note de : 5 / 5

"Une viande incroyable, un service au top, des fauteuils club en terrasse, un décors chaleureux, j'ai envie d'y retourner."

Posté le 10/07/2022 à 14:59
Avis de : Isa.m.
Note de : 4 / 5

"Cuisine de qualité avec une cuisson parfaite des penne et des cèpes. Dommage que le service ne soit pas à la hauteur : devoir réclamer du pain et en être à la moitié du plat pour l'obtenir semble en décalage par rapport au standing de l'établissement. Serveur inaudible qui se parle à lui-même."

Posté le 06/10/2022 à 23:52
Avis de : Esther.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Le serveur est vraiment top On y mange bien, tout y est pour passer une bonne soirée !"

Posté le 08/10/2022 à 02:10
Avis de : SVG..
Note de : 4 / 5

"Le lieu est joli, belle terrasse hyper tranquille, nourriture très correcte, l'accueil et le service très sympathiques."

Posté le 11/10/2022 à 09:44
Avis de : Frederique.A.
Note de : 5 / 5

"Soirée privée ; accueil et service parfaits, décoration très lounge, confortable et agréable. Tout ce que nous avons mangé était excellent, très bien cuisiné, goûteux et de très bonne qualité. Équipe aux petits soins et attentionnée. Merci beaucoup, c'était parfait !!"

Posté le 23/10/2022 à 09:33
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement DE-LI-CIEUX !!! Le chef est un virtuose de la cuisine et les serveurs sont extras 👌🏼"

Posté le 28/10/2022 à 19:16
Avis de : Stéphane.R.
Note de : 5 / 5

"Qualitatif sur les plats et endroit sympa."

Posté le 11/11/2022 à 14:18
Avis de : Bastien.l.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte. La cuisine est excellente, les saveurs bien dosées. Les produits et les alcools sont de qualités. Le cadre est chaleureux, élégant, et le service impeccable. La Terrasse est très agréable... Que demander de plus"

Posté le 15/11/2022 à 10:51
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant lumineux !"

Posté le 22/11/2022 à 22:13
Avis de : Esteban.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon service, les prix ne sont pas donnés (35 euros les pâtes aux champignons) mais les plats plutôt qualitatifs"

Posté le 07/12/2022 à 14:52
Avis de : Ludo.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bonne cuisine, tarifs correctes."

Posté le 11/03/2023 à 21:54
Avis de : Herve.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et environnement sympathique. Goûts des aliments aux rendez-vous. Je reviendrais."

Posté le 17/04/2023 à 12:55
Avis de : Agus.e.
Note de : 5 / 5

" Déjeuner de travail "

Posté le 22/05/2023 à 11:42
Avis de : Yacine.u.
Note de : 4 / 5

"J'ai pris ce midi l'épaule d'agneau confite, j'imagine que ce genre de plat est préparé à l'avance. En tout cas c'était très bon très fin, bien présenté et de qualité. Également, les serveurs sont sympa et ont un sens de l'humour à toute épreuve. L'intérieur et l'ambiance très agréable. Je recommande, un des meilleurs restaurants du quartier."

Posté le 23/05/2023 à 12:19
Avis de : Samuel.H.
Note de : 5 / 5

"Que du bonheur !!!"

Posté le 20/06/2023 à 13:51
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé au Club 357, c’était notre première visite et nous reviendrons ! Service très aimable et sympathique, de multiples attentions pour mon anniversaire, et une terrasse très agréable. Merci !"

Posté le 21/06/2023 à 07:19
Avis de : François.R.
Note de : 5 / 5

"Un Havre où déguster de succulents mets de s'abreuver d'excellents vins et cocktails et dans un cadre cossu et avec une équipe extraordinairement sympathique! A place to have lunch!"

Posté le 28/06/2023 à 14:23
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, je reviendrai ! Service adorable, nourriture délicieuse"

Posté le 28/06/2023 à 18:44
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant très bon et très bien servi service parfait . Plaisir d'avoir découvert le club 3 4 5"

Posté le 12/07/2023 à 16:19
Avis de : CHAMBON.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, personnel accueillant"

Posté le 28/08/2023 à 14:07
Avis de : César.M.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait: accueil, cocktail, cuisine, ambiance et musique. Une valeur sûre"

Posté le 31/08/2023 à 19:47
Avis de : sabine.e.
Note de : 5 / 5

"A part, original et délicieux !"

Posté le 13/09/2023 à 13:55
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"RAS. très accueillant. Cadre agréable. Équipe également. De l'espace etc."

Posté le 21/09/2023 à 14:47
Avis de : Frédéric.A.
Note de : 5 / 5

"Super délicieux convivial et Fraternel…"

Posté le 10/11/2023 à 15:08
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande chaleureusement ce restaurant. Le service était irréprochable, la cuisine excellente et généreuse, le cadre très agréable. Laissez vous guider pour les vins, vous ne serez pas déçus…"

Posté le 21/11/2023 à 13:51
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Sympathique et agréable pour un afterwok"

Posté le 20/12/2023 à 20:50
Avis de : marine.h.
Note de : 5 / 5

"ris de veau excellents ! salade parfaite y compris la sauce (ce qui est rare !) pour le pain proposer une tranche de pain complet serait sympa"

Posté le 10/01/2024 à 14:32
Avis de : Frédéric.L.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et copieuse. service aux petits soins. Une adresse à conseiller"

Posté le 28/01/2024 à 17:42
Avis de : Amit.i.
Note de : 5 / 5

"On a passé un très bon moment ici. Le service est bon et l'ambiance est bonne. J'apprécie vraiment la partie extérieure qui est difficile à trouver à Paris."

Posté le 02/02/2024 à 20:47
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas pour le midi. Parfait pour déjeuner et échanger pendant le déjeuner."

Posté le 11/02/2024 à 12:49
Avis de : Malak.H.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 16/02/2024 à 01:14
Avis de : Cemoo..
Note de : 5 / 5

"Merci c'est juste magnifique."

Posté le 29/02/2024 à 23:17
Avis de : thierry.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top :."

Posté le 06/03/2024 à 09:40
Avis de : Serge.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours exceptionnel un client fidèle"

Posté le 07/03/2024 à 14:40
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien j’adore le saumon Gravelax avec la petite salade qui va bien le boss et les serveuses sont agréables"

Posté le 16/03/2024 à 07:06
Avis de : Héléna.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Je recommande +++ Superbe adresse, que ce soit pour un dîner entre amis ou le midi , ou même juste pour prendre un verre (les vins et les cocktails y sont excellents !) Cuisine faite maison et de qualité ! Service et personnel parfaits : toujours à l’écoute et souriants ! On y est toujours bien reçus ! Je recommande aussi pour organiser des afterwork d’entreprise ou dîners d’affaires"

Posté le 03/05/2024 à 18:59
Avis de : Yoran.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, tartare incroyable, tres bonne adresse."

Posté le 04/06/2024 à 05:19
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Diner en terrasse très agréable"

Posté le 06/06/2024 à 22:13
Avis de : Diane.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir au Club 357 ! Des plats raffinés et un service de qualité pour un tarif justifié. Encore un grand merci pour la table de nos fumeurs de cigares isolée du reste des tables !"

Posté le 10/06/2024 à 14:55
Avis de : Martin.E.
Note de : 4 / 5

"Très bien et bon rythme"

Posté le 11/06/2024 à 17:12
Avis de : clinique.a.
Note de : 5 / 5

"des saveurs, un accueil et d'excellents moments. Merci!"

Posté le 12/06/2024 à 20:51
Avis de : Adil.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse discrète et très bonne ambiance !"

Posté le 29/06/2024 à 15:02
Avis de : Franck.h.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, très bonne cuisine. A recommander"

Posté le 02/07/2024 à 13:20
Avis de : Stephen.n.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil, le sourire de la serveuse et la qualité des plats. A très bientôt."

Posté le 05/07/2024 à 05:40
Avis de : Patchiline.a.
Note de : 5 / 5

"Un bel accueil et un bon repas comme toujours ! Les serveurs sont très sympas."

Posté le 26/07/2024 à 06:54
Avis de : Odile.e.
Note de : 5 / 5

"Un service très attentionné, dans une ambiance agréable, et avec beaucoup de régularité. Une adresse à utiliser sans modération."

Posté le 08/08/2024 à 12:43
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 5 / 5

"😎👍"

Posté le 25/09/2024 à 03:23
Avis de : Farran.s.
Note de : 5 / 5

" Devenez vite notre restaurant préféré pour prendre un verre en soirée. En tant que deux Anglais, nous avons été très bien accueillis, tout le monde était adorable. Rouel était notre serveur préféré ! "

Posté le 10/11/2024 à 18:30
Avis de : Gabriel.u.
Note de : 5 / 5

"Au top que ce soit le service ou la cuisine, je recommande fortement !!!"

Posté le 17/12/2024 à 20:29
Avis de : hugues-henri.o.
Note de : 5 / 5

"Un lièvre à la royal digne de nos plus belle table française ! Dans un lieu fraternel et amical digne des beau club à cigare Un rapport qualité prix imbattable !"

Posté le 18/12/2024 à 01:55
Avis de : Henri.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse de quartier, équipe au top et cuisine de grande qualité avec des produits très très frais. Carte des vins très bonne également. Je reviendrai à coup sur."

Posté le 19/12/2024 à 11:24
Avis de : Denis.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente qualité Service impeccable Excellent accueil Je recommande !"

Posté le 28/01/2025 à 17:56

Entreprises à proximité