Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 18:00–01:00
- Mardi 12:00–15:00, 18:00–01:00
- Mercredi 12:00–15:00, 18:00–01:00
- Jeudi 12:00–15:00, 18:00–01:00
- Vendredi 12:00–15:00, 18:00–01:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Club 3-5-7 qui se situe au 116 Rue de Saussure, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Cafés
- Spiritueux
- Vin
- Bière
- Alcools
Paiements
- Chèques
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Brunch
- Dîner
- Petit déjeuner
- Places assises
- Déjeuner
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Terrasse
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Très beau club/restaurant privé. Réservé aux membres. "
Posté le 12/12/2017 à 21:10"Cuisine stéréotypée banale portions congrues"
Posté le 20/12/2017 à 07:01"Excellente expérience. Superbe cuisine pour les gastronomes."
Posté le 25/01/2018 à 13:25"Très bon restaurant... agréable..."
Posté le 26/01/2018 à 05:50"Super endroit"
Posté le 12/02/2018 à 08:21"Une belle adresse pour un déjeuner d affaire en toute tranquillité"
Posté le 16/02/2018 à 12:08"Lieu d'exception en devenir..."
Posté le 12/04/2018 à 17:09"A partager entre amis"
Posté le 03/05/2018 à 16:27"Le lieu est joli mais il n'y avait pas trop de choix végétarien"
Posté le 24/05/2018 à 18:37"Très bonne cuisine"
Posté le 02/06/2018 à 07:08"Cher. Beaucoup trop cher pour un restaurant qui fait payer l'emplacement plutôt que la qualité de ses propositions. Le souvenir du repas n'est pas impérissable contrairement à son Prix. Le restaurant se distingue peu d'une brasserie quelconque en définitif. Attention, ce n'est pas mauvais. Mais les prix indiqués correspondent clairement à de la gastronomie ce que ce restaurant ne propose absolument pas. Compte tenu du choix dans le quartier , je vous invite à passer votre chemin. Les brasseries sont nombreuses et les plats proposés sont aisément trouvables à moindre coût ailleurs."
Posté le 22/07/2018 à 07:33"Très bel endroit avec terrasse calme et grande salle agréable. On y est toujours bien reçu. On y mange très bien. La terrasse avec son coin tranquille pour s'asseoir dans les fauteuils est parfait pour la fin de repas ou pour boire un verre. J'y retourne toujours avec plaisir ! Merci !"
Posté le 18/08/2018 à 10:31"Génial, excellent et en plus accueil et ambiance top. Formule à partager très convivial et localisation super. Sans faute"
Posté le 27/08/2018 à 20:21"J'ai passé un superbe moment. Je suis même réconcilié avec le poisson. .. Patron sympa et accessible. ..Dans l'envie du partage"
Posté le 30/08/2018 à 13:55"Superbe accueil, et on y mange très bien."
Posté le 06/09/2018 à 08:10"Adresse à recommander. Cadre, ambiance, mets et vins de qualité."
Posté le 17/09/2018 à 17:36"Agréable terrasse quand il fait beau"
Posté le 26/10/2018 à 11:06"Très bon et acceuil sympathique"
Posté le 20/12/2018 à 17:36"Calme, service très agréable."
Posté le 21/12/2018 à 18:37"On nous a recommandé ce restaurant et nous ne regrettons absolument pas d'avoir suivi ce conseil. L'accueil est chaleureux (patron et employés très sympas), les plats sont excellents, variés et en bonne quantité et la décoration est de très bon goût. Nous avons découvert de nouvelles saveurs incroyables ! Je recommande vivement ce restaurant qui ne vous laissera pas indifférent, tout ça pour seulement 35€. N'hésitez pas à déguster les vins et le calvados 😉"
Posté le 26/12/2018 à 13:10"Toujours de super soirées"
Posté le 06/03/2019 à 08:37"Ambiance cosy, service impeccable et charmant, cuisine savoureuse. Ferme un peu tôt le soir 😉"
Posté le 15/05/2019 à 23:35"Le cadre est très agréable. On y mange bien."
Posté le 03/06/2019 à 21:56"Endroit hyper sympa . J ai adoré ."
Posté le 04/06/2019 à 10:26"Accueil chaleureux et des chefs toujours dispos. Le cadre est agréable et chaleureux. La terrasse couverte permet de profiter de l extérieur même en temps de pluie. Privatisation possible et tout est fait pour passer un agréable. Côté assiette, les plats sont frais et les vins originaux. Un bon moment"
Posté le 16/06/2019 à 14:48"Excellente cuisine . Très bon accueil"
Posté le 04/07/2019 à 22:12"Excellent vraiment le top !!!"
Posté le 28/07/2019 à 20:32" Nous avons eu un merveilleux brunch dans le club exclusif 3-5-7, joyau caché au cœur du nouveau quartier batignole. La nourriture était délicieuse ; la qualité est ridiculement bonne pour le prix comparé aux autres brunchs de la région. Le service était excellent et l'endroit très agréable. Vraiment l'un des meilleurs brunchs de l'ouest parisien - j'espère que le propriétaire le maintiendra après l'été ! "
Posté le 28/07/2019 à 21:20"Très belle découverte. Un repas de très bonne qualité et un accueil chaleureux. Le cadre est très agréable, et la terrasse conviviale."
Posté le 19/08/2019 à 19:36" Un service incroyable, les cocktails sont merveilleux et assez bon marché, nous avons fini par dîner et ce fut une expérience délicieuse ! "
Posté le 20/08/2019 à 19:01"Bonne nourriture, lieu chaleureux."
Posté le 11/09/2019 à 12:46"Extraordinaire lieu pour célébrer une fête. Traiteur très bon. Personnel compétent. Il y a une salle intérieure, une salle extérieure couverte, et les terrasse: il y en a pour tous les goûts et pour tous les temps. La musique qu'on aime, pour danser si on veut."
Posté le 22/09/2019 à 08:04"Excellent accueil et un bon moment. Je recommande chaudement."
Posté le 28/09/2019 à 00:00"Bonne cuisine...cadre agréable...personnel agréable."
Posté le 21/10/2019 à 18:24" Haut "
Posté le 31/10/2019 à 04:50"Super"
Posté le 10/12/2019 à 16:32"Tres bon service !"
Posté le 14/01/2020 à 12:55"Exceptionnel"
Posté le 07/02/2020 à 17:20"Plat savoureux, un peu plus de garniture serait appréciable. Café gourmand au top, la mousse au chocolat et la crème citron, des tueries !!!!"
Posté le 11/02/2020 à 16:39"Agréable"
Posté le 20/02/2020 à 08:19"Bel endroit bonne cuisine tt est bien"
Posté le 04/03/2020 à 21:53"Lancement produit avec Canon . Brunch suivi d une réunion et d un déjeuner Bistrônomique. Super sympa sur la terrasse ombragée."
Posté le 05/03/2020 à 06:30"Un délicieux repas avec un service très aimable et attentif. La carte et les entrée et plat du jour permettent de satisfaire tous les goûts. Excellent choix de vins. Cadre très beau et soigné. Bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement."
Posté le 13/03/2020 à 19:38"Une très belle soirée !!! Un très bel accueil, une belle cuisine je recommande 😍😍"
Posté le 08/07/2020 à 19:55"Superbe adresse"
Posté le 08/07/2020 à 20:33"Excellent accueil et service de qualité."
Posté le 23/08/2020 à 20:28"Tres bel accueil, très bon et joli endroit. Ils savent très bien recevoir les groupes"
Posté le 04/09/2020 à 05:51"Bonne qualité de restaurant. Service tardif en soirée"
Posté le 11/09/2020 à 10:19"Endroit convivial planches charcuterie fromage succulentes accompagnées de pain remarquable et de vin gouleyant !! A découvrir Le patron et l équipe sont très acceuillants et à l écoute"
Posté le 29/09/2020 à 11:28" Toujours gentil et sympathique "
Posté le 23/10/2020 à 12:35"Tout simplement top !"
Posté le 02/06/2021 à 14:38"Très frais calme et espace Un repas de saison Un très bon moment a l abri de la chaleur"
Posté le 16/06/2021 à 07:22"Magnifique lieu trés convivial. Plats et vins délicieux"
Posté le 17/06/2021 à 07:48"Endroit super cosy pour des petites soirées en amoureux ou entre potes"
Posté le 25/06/2021 à 17:57"Lieu convivial et agréable. Lieu discret mais oh combien charmant."
Posté le 26/06/2021 à 13:55" Nous avons passé un très bon moment, c'est un endroit élégant et le service était très sympathique mais très professionnel. J'ai essayé leur tartare de bœuf qui était savoureux, pas le meilleur que j'ai eu mais quand même bon. J'ai adoré la mousse au chocolat, probablement l'une des meilleures que j'ai jamais mangée. "
Posté le 07/07/2021 à 19:28"Belle fête d'anniversaire! L'endroit est top, souvent privatisé..."
Posté le 18/07/2021 à 16:25"Au top ce restaurant... De la déco aux assiettes en passant par les vins et le service... Du tout bon. Merci"
Posté le 26/08/2021 à 23:11"Service rapide et efficace Bonne table Cadre novateur"
Posté le 14/10/2021 à 17:55" Nous nous sommes sentis les bienvenus, rien n'était trop leur demander, la nourriture était très bonne. "
Posté le 22/10/2021 à 20:04"Je suis allé à plusieurs reprises, l'accueil est toujours chaleureux."
Posté le 24/10/2021 à 16:07"Super endroit .magnifique"
Posté le 08/11/2021 à 13:43"Ras. Tout est bien"
Posté le 08/11/2021 à 19:31"Évitez la terrasse pour les non fumeurs, car des personnes se permettre de fumer le cigare......"
Posté le 17/11/2021 à 21:13"Comme dab le mercredi entre potes"
Posté le 22/11/2021 à 12:17"Cadre très sympathique. Service et plats de qualité. Je recommande pour tous types d'occasion."
Posté le 24/03/2022 à 00:25"Super sympa"
Posté le 24/03/2022 à 13:42"Bonne cuisine"
Posté le 09/04/2022 à 22:40"Ambiance très cosy, avec une petite terrasse très sympathique. Cuisine originale, ça m'a changé. Les prix sont un élevés, mais on ne peut tout avoir..."
Posté le 29/04/2022 à 06:48"Très sympa accueil mais on fait attendre beaucoup le client le repas super bon là serveurse très sympa"
Posté le 20/05/2022 à 16:21"Jolie terrasse, carte bien remplie et variée.... mais le service, malgré un accueil agréable, est très - trop long. Les difficultés à recruter du personnel sont sans doute à l'origine de cette lenteur. Nous reviendrons malgré tout"
Posté le 12/06/2022 à 20:14"Ambiance agréable."
Posté le 28/06/2022 à 16:54"Accueil et service : excellent ! Terrasse sympa Cuisine : bonne"
Posté le 29/06/2022 à 11:06"Super mieux Très bonne cuisines Super pour un baptême"
Posté le 03/07/2022 à 15:33"Une viande incroyable, un service au top, des fauteuils club en terrasse, un décors chaleureux, j'ai envie d'y retourner."
Posté le 10/07/2022 à 14:59"Cuisine de qualité avec une cuisson parfaite des penne et des cèpes. Dommage que le service ne soit pas à la hauteur : devoir réclamer du pain et en être à la moitié du plat pour l'obtenir semble en décalage par rapport au standing de l'établissement. Serveur inaudible qui se parle à lui-même."
Posté le 06/10/2022 à 23:52"Très bon accueil. Le serveur est vraiment top On y mange bien, tout y est pour passer une bonne soirée !"
Posté le 08/10/2022 à 02:10"Le lieu est joli, belle terrasse hyper tranquille, nourriture très correcte, l'accueil et le service très sympathiques."
Posté le 11/10/2022 à 09:44"Soirée privée ; accueil et service parfaits, décoration très lounge, confortable et agréable. Tout ce que nous avons mangé était excellent, très bien cuisiné, goûteux et de très bonne qualité. Équipe aux petits soins et attentionnée. Merci beaucoup, c'était parfait !!"
Posté le 23/10/2022 à 09:33"Tout simplement DE-LI-CIEUX !!! Le chef est un virtuose de la cuisine et les serveurs sont extras 👌🏼"
Posté le 28/10/2022 à 19:16"Qualitatif sur les plats et endroit sympa."
Posté le 11/11/2022 à 14:18"Une belle découverte. La cuisine est excellente, les saveurs bien dosées. Les produits et les alcools sont de qualités. Le cadre est chaleureux, élégant, et le service impeccable. La Terrasse est très agréable... Que demander de plus"
Posté le 15/11/2022 à 10:51"Restaurant lumineux !"
Posté le 22/11/2022 à 22:13"Très bon service, les prix ne sont pas donnés (35 euros les pâtes aux champignons) mais les plats plutôt qualitatifs"
Posté le 07/12/2022 à 14:52"Super accueil, bonne cuisine, tarifs correctes."
Posté le 11/03/2023 à 21:54"Accueil et environnement sympathique. Goûts des aliments aux rendez-vous. Je reviendrais."
Posté le 17/04/2023 à 12:55" Déjeuner de travail "
Posté le 22/05/2023 à 11:42"J'ai pris ce midi l'épaule d'agneau confite, j'imagine que ce genre de plat est préparé à l'avance. En tout cas c'était très bon très fin, bien présenté et de qualité. Également, les serveurs sont sympa et ont un sens de l'humour à toute épreuve. L'intérieur et l'ambiance très agréable. Je recommande, un des meilleurs restaurants du quartier."
Posté le 23/05/2023 à 12:19"Que du bonheur !!!"
Posté le 20/06/2023 à 13:51"Super moment passé au Club 357, c’était notre première visite et nous reviendrons ! Service très aimable et sympathique, de multiples attentions pour mon anniversaire, et une terrasse très agréable. Merci !"
Posté le 21/06/2023 à 07:19"Un Havre où déguster de succulents mets de s'abreuver d'excellents vins et cocktails et dans un cadre cossu et avec une équipe extraordinairement sympathique! A place to have lunch!"
Posté le 28/06/2023 à 14:23"Excellente adresse, je reviendrai ! Service adorable, nourriture délicieuse"
Posté le 28/06/2023 à 18:44"Super restaurant très bon et très bien servi service parfait . Plaisir d'avoir découvert le club 3 4 5"
Posté le 12/07/2023 à 16:19"Bonne cuisine, personnel accueillant"
Posté le 28/08/2023 à 14:07"Juste parfait: accueil, cocktail, cuisine, ambiance et musique. Une valeur sûre"
Posté le 31/08/2023 à 19:47"A part, original et délicieux !"
Posté le 13/09/2023 à 13:55"RAS. très accueillant. Cadre agréable. Équipe également. De l'espace etc."
Posté le 21/09/2023 à 14:47"Super délicieux convivial et Fraternel…"
Posté le 10/11/2023 à 15:08"Je recommande chaleureusement ce restaurant. Le service était irréprochable, la cuisine excellente et généreuse, le cadre très agréable. Laissez vous guider pour les vins, vous ne serez pas déçus…"
Posté le 21/11/2023 à 13:51"Sympathique et agréable pour un afterwok"
Posté le 20/12/2023 à 20:50"ris de veau excellents ! salade parfaite y compris la sauce (ce qui est rare !) pour le pain proposer une tranche de pain complet serait sympa"
Posté le 10/01/2024 à 14:32"Cuisine excellente et copieuse. service aux petits soins. Une adresse à conseiller"
Posté le 28/01/2024 à 17:42"On a passé un très bon moment ici. Le service est bon et l'ambiance est bonne. J'apprécie vraiment la partie extérieure qui est difficile à trouver à Paris."
Posté le 02/02/2024 à 20:47"Excellent repas pour le midi. Parfait pour déjeuner et échanger pendant le déjeuner."
Posté le 11/02/2024 à 12:49"Parfait"
Posté le 16/02/2024 à 01:14"Merci c'est juste magnifique."
Posté le 29/02/2024 à 23:17"Toujours au top :."
Posté le 06/03/2024 à 09:40"Toujours exceptionnel un client fidèle"
Posté le 07/03/2024 à 14:40"Très bien j’adore le saumon Gravelax avec la petite salade qui va bien le boss et les serveuses sont agréables"
Posté le 16/03/2024 à 07:06"Excellent ! Je recommande +++ Superbe adresse, que ce soit pour un dîner entre amis ou le midi , ou même juste pour prendre un verre (les vins et les cocktails y sont excellents !) Cuisine faite maison et de qualité ! Service et personnel parfaits : toujours à l’écoute et souriants ! On y est toujours bien reçus ! Je recommande aussi pour organiser des afterwork d’entreprise ou dîners d’affaires"
Posté le 03/05/2024 à 18:59"Bonne ambiance, tartare incroyable, tres bonne adresse."
Posté le 04/06/2024 à 05:19"Diner en terrasse très agréable"
Posté le 06/06/2024 à 22:13"Toujours un plaisir de venir au Club 357 ! Des plats raffinés et un service de qualité pour un tarif justifié. Encore un grand merci pour la table de nos fumeurs de cigares isolée du reste des tables !"
Posté le 10/06/2024 à 14:55"Très bien et bon rythme"
Posté le 11/06/2024 à 17:12"des saveurs, un accueil et d'excellents moments. Merci!"
Posté le 12/06/2024 à 20:51"Excellente adresse discrète et très bonne ambiance !"
Posté le 29/06/2024 à 15:02"Cadre agréable, très bonne cuisine. A recommander"
Posté le 02/07/2024 à 13:20"Merci pour votre accueil, le sourire de la serveuse et la qualité des plats. A très bientôt."
Posté le 05/07/2024 à 05:40"Un bel accueil et un bon repas comme toujours ! Les serveurs sont très sympas."
Posté le 26/07/2024 à 06:54"Un service très attentionné, dans une ambiance agréable, et avec beaucoup de régularité. Une adresse à utiliser sans modération."
Posté le 08/08/2024 à 12:43"😎👍"
Posté le 25/09/2024 à 03:23" Devenez vite notre restaurant préféré pour prendre un verre en soirée. En tant que deux Anglais, nous avons été très bien accueillis, tout le monde était adorable. Rouel était notre serveur préféré ! "
Posté le 10/11/2024 à 18:30"Au top que ce soit le service ou la cuisine, je recommande fortement !!!"
Posté le 17/12/2024 à 20:29"Un lièvre à la royal digne de nos plus belle table française ! Dans un lieu fraternel et amical digne des beau club à cigare Un rapport qualité prix imbattable !"
Posté le 18/12/2024 à 01:55"Excellente adresse de quartier, équipe au top et cuisine de grande qualité avec des produits très très frais. Carte des vins très bonne également. Je reviendrai à coup sur."
Posté le 19/12/2024 à 11:24"Excellente qualité Service impeccable Excellent accueil Je recommande !"
Posté le 28/01/2025 à 17:56Entreprises à proximité