Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche11:30–15:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cloud Cakes qui se situe au 32 Rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens admis
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- Groupes
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Plats végétaliens
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Cafés
- Service de restauration halal
- Produits sains
Paiements
- Bimpli
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon mocca et cupcakes."
Posté le 27/01/2022 à 10:43" J'étais déjà fan de celui proche de Chatelet et maintenant je suis heureuse d'avoir celui-ci près de mon travail ! Tout est bon, les portions sont généreuses et le service est bon. "
Posté le 09/02/2022 à 10:46" Cadre agréable pour la nourriture végétalienne. La nourriture était bonne, le smoothie était correct. Mais dans l'ensemble, j'y retournerais :) "
Posté le 11/02/2022 à 09:51" Des croissants très savoureux, mais pas si bon marché à 1,80 €. "
Posté le 28/02/2022 à 09:00" Merci les gars! Bon café, bonne musique, bonne ambiance et la fille au comptoir super sympa. J'ai adoré le cupcake PJ 🧁❤️. "
Posté le 01/03/2022 à 12:03" Ils m'ont juste fait payer le double en modifiant ma commande. Tout cela sans sourciller. 6€ le double expresso avec un shot de lait d'avoine.... "
Posté le 04/03/2022 à 12:09" Je préfère de loin celui-ci aux autres Cloud Cakes en Mandrin. Celui-ci a plus de sièges et semble plus spacieux. Nous avons essayé ici tous les macarons. Hors de ce monde! Tout cela est vraiment délicieux. Et quel régal d'en trouver des vegan. Chez Mandrin, nous avons essayé le gâteau aux carottes qui était moyen et le gâteau au chocolat qui était bon mais que je ne commanderais plus. Quoi qu’il en soit, c’est un incontournable si vous êtes végétalien à Paris. Tant d'options! "
Posté le 13/03/2022 à 19:07" Grande boulangerie végétalienne, café et café "
Posté le 29/03/2022 à 21:10" Le gâteau était fantastique et le milkshake était d'un autre niveau ! Génial de trouver un endroit où nous, végétaliens, pouvons être aussi malsains et heureux que tout le monde pendant un certain temps. 😋 "
Posté le 04/04/2022 à 15:02" Endroit très cool, bel intérieur. Délicieux café et pâtisseries, tellement de choix de gâteaux ! Aussi un excellent déjeuner. "
Posté le 07/04/2022 à 12:10" Incroyable boulangerie/café végétalien. J'ai eu un délicieux croissant avec des confitures et de la pâte à tartiner au chocolat. Le serveur était vraiment adorable aussi. Je me suis senti très chanceux de pouvoir me plonger dans un mode de vie végétalien français. "
Posté le 08/04/2022 à 13:25"Ma soeur m'a fait livrer un carrot cake pour mon anniversaire, c'était EXCELLENT, vraiment super bon, le meilleur que j'ai jamais mangé. Hâte de découvrir les autres produits."
Posté le 09/04/2022 à 20:12" J'ai visité cet endroit pour le petit-déjeuner lors d'une de mes vacances à Paris. Je suis tombé amoureux du design et du style mignons. L'employé a très bien compris mon incapacité à parler français et m'a bien aidé. J'ai eu un fromage grillé et 3 mini cupcakes très mignons avec un latte à l'avoine. Tout était présenté et bien goûté. Je suis juste triste de ne pas avoir le temps de vérifier les options de déjeuner. "
Posté le 13/04/2022 à 07:32"Les gâteaux en vitrine sont très appétissants, les plats sont bons, les smoothies sont frais et nourrissants. Ce jour-là, le service était un peu long. Les mini cupckakes étaient décevants car ils n'avaient pas trop de gout. Mais l'endroit reste sympa, agréable et donne envie d'y revenir."
Posté le 13/04/2022 à 15:47"Super petit déj'. Rien de tel pour commencer la journée que des gaufres garnies, un bon jus pressé et un latte! Les cupcakes sont aussi top!"
Posté le 16/04/2022 à 15:36"Je adoré...."
Posté le 22/04/2022 à 18:25"Endroit très agréable...service très lent mais produits très savoureux..."
Posté le 23/04/2022 à 11:19" J'ai vraiment aimé cet endroit par rapport à un autre à Paris ; le personnel était très sympathique et l'emplacement était plus ouvert. La nourriture et les jus fraîchement pressés sont excellents ici. J'aurais aimé que les heures d'ouverture soient plus longues, car la plupart du temps, la cuisine était fermée. Dans l'ensemble, je recommande vivement. "
Posté le 16/05/2022 à 20:08"Toujours un bon accueil et comme à chaque fois je me régale. J aimerai juste que me frawmage du grilled cheese soit plus fondu (C est juste une question de goût personnel). Sinon tout est bon, tout est propre. A bientôt"
Posté le 17/05/2022 à 05:47"Endroit très agréable"
Posté le 24/05/2022 à 07:36"Toujours une très belle expérience à Cloud Cakes. Le staff est gentil et fun, les gâteaux sont délicieux, tout le monde y trouve son bonheur. Le brunch est super généreux avec un plat et un dessert + 2 boissons et une viennoiserie à un prix abordable. Je recommande!"
Posté le 27/05/2022 à 15:32" Charmant café végétalien avec un excellent petit-déjeuner (avec de très bons croissants végétaliens !). Personnel très sympathique "
Posté le 04/06/2022 à 22:03"Buritos délicieux !"
Posté le 05/06/2022 à 11:41" Totalement amoureux de cet endroit ! Offre incroyablement savoureuse, café incroyable et personnel vraiment sympa! "
Posté le 07/06/2022 à 15:07" Les gâteaux sont incroyables, il y avait le gâteau aux carottes, une tartelette et un croissant à emporter. Jusqu'à présent, l'un des meilleurs croissants végétaliens que j'ai essayé. Les gâteaux étaient bons, savoureux et moelleux, la crème était un peu sucrée à mon goût. Par contre la tartelette était parfaite ! Je reviendrai certainement! "
Posté le 12/06/2022 à 16:56" Le brunch du dimanche était absolument fantastique. Je recommande fortement d'y aller n'importe quel jour de la semaine ! Service rapide et sympathique et nourriture délicieuse "
Posté le 19/06/2022 à 18:06" Très bonne nourriture, j'ai été surpris par la qualité des gâteaux étant donné qu'ils sont végétaliens, une trouvaille assez rare ! J'ai aussi commandé un chili et je m'attendais à ce qu'il arrive dans les cartons tels que présentés mais non, il était dans une assiette, chauffé, bien garni et délicieux. Très agréablement surpris. Le personnel est également très professionnel et il y a beaucoup de place pour s'asseoir, même avec un groupe d'amis. Le seul point négatif c'est la chaleur : il n'y a pas de clim donc il faisait très chaud dans les lieux, il faisait plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur, à Paris au début d'une canicule. "
Posté le 10/07/2022 à 13:59" Un très bel espace végétalien avec des croissants végétaliens et de nombreux gâteaux délicieux. J'ai pris le petit-déjeuner, avec des croissants, du pain et des pâtes à tartiner. C'était simple mais charmant. Je recommanderais de m'asseoir dehors quand il fait chaud car il faisait très chaud à l'intérieur ! "
Posté le 18/07/2022 à 09:51"Je ne suis pas vegan mais je pourrais facilement le devenir avec ces délicieuses pâtisseries 🧁💕"
Posté le 24/07/2022 à 13:28" Vraiment juste OK. Nous sommes allés aux deux endroits et nous nous sommes sentis à l'aise dans les deux endroits, mais l'endroit 1 était plutôt rocheux et l'endroit 2 était en meilleur état, mais très chaud. Parfois il faisait plus chaud que dehors et nous étions à Paris la semaine où il faisait 41 degrés. "
Posté le 30/07/2022 à 15:48"Déjeuner chez Cloud Cakes. - Grilled cheese vegan : c’était très bon, le pain de campagne aux noix était délicieux, et la petite poêlée champignons et poivrons allait très bien avec le fromage + touche fraîcheur avec la petite salade. - Carrot cake et cupcake forêt noire : très bonnes pâtisseries qui n’ont rien à envier à des préparations classiques. Le moelleux et le goût sont bien là. Les boissons froides sont également très bonnes et l’endroit est cosy et agréable. Très bonne découverte !"
Posté le 01/08/2022 à 16:30" Super bon, un peu caché, une pépite juste à côté du métro Saint-George. Tout ce que nous avons choisi était excellent : açaï bowl, gaufres, avocat toast avec latte macchiato et chocolat chaud. Famille heureuse :-) Fortement recommandé ! "
Posté le 03/08/2022 à 09:29" Un charmant petit café végétalien proposant des plats (pour la plupart) sains et délicieux. Mais les pâtisseries sont une bombe !👌 "
Posté le 03/08/2022 à 13:33" Le brunch était incroyable. Je ne pensais pas avoir de place pour la gaufre mais c'était plus que délicieux. Un cadre charmant également. "
Posté le 16/08/2022 à 00:17"Hyper cher, hyper long.... Pas dingue"
Posté le 18/08/2022 à 16:51" J'adore cet endroit et j'y suis allé plusieurs fois à Paris. Ils proposent une large gamme de produits de boulangerie et de repas légers, ainsi que de nombreux cafés au lait spéciaux à essayer. J'aime beaucoup leurs smoothies. Ils proposent également de nombreux laits végétaux différents et du wifi gratuit, ce qui est assez rare à Paris. C’est un endroit idéal pour lire ou travailler. "
Posté le 21/08/2022 à 19:43" Les gaufres sont délicieuses et le personnel est sympathique, même si nous avons dû attendre un peu pour notre nourriture et qu'il fait assez chaud à l'intérieur. "
Posté le 27/08/2022 à 15:24" Nous avons mangé des toasts à l'avocat et un bol d'açaí pour le petit-déjeuner. La taille des portions pour le pain grillé était assez petite pour son prix, mais très savoureuse. Le bol était presque trop. Le seul point négatif était une attente de 45 minutes pour que notre nourriture arrive (il n’y avait pas beaucoup de monde). "
Posté le 06/09/2022 à 09:33" Nous avons pris le petit déjeuner là-bas. La nourriture est très délicieuse et de haute qualité. Malheureusement, nous avons dû attendre près de 45 minutes pour avoir notre nourriture. "
Posté le 06/09/2022 à 09:35" Un endroit cosy et mignon J'ai adoré le gâteau 😍 "
Posté le 10/09/2022 à 15:26" Leur croissant et leur café au lait végétal sont délicieux. Large choix de gâteaux vegan. La dernière fois que je suis venu, je leur ai suggéré d'avoir des ventilateurs pour les journées chaudes et aujourd'hui j'ai remarqué qu'ils le faisaient (même si par un jour de pluie comme aujourd'hui, nous n'en avions certainement pas besoin 😭). Leurs douceurs égayent les samedis gris de Paris 🌧️🍰😉 "
Posté le 10/09/2022 à 15:57" Les gaufres étaient délicieuses ! "
Posté le 30/09/2022 à 22:23" L’oasis vegan dans un Paris pas si vegan friendly. Ils proposent de très bonnes pâtisseries végétaliennes, de nombreuses boissons, notamment du chocolat chaud végétalien (!!) et de délicieux cupcakes végétaliens. Tout est végétal et bien exécuté. De plus, l'endroit offre des vues incroyables ! "
Posté le 05/10/2022 à 20:38"J'avais mis 4/5 parce qu'ils avaient du bon café, mais aujourd'hui je passe devant et je vois une horreur : porte grande ouverte avec trois climatiseurs installés devant => dans quel monde est-ce acceptable ?!?"
Posté le 08/10/2022 à 14:59"Salon de thé vegan, j'aime bien l'idée de pouvoir manger plus sain et moins sucré 👍 J'ai bien aimé le pumpkin spice cupcake 😋 Pas convaincue par le carotte cake 😐"
Posté le 16/10/2022 à 13:29"C’est absolument délicieux ici, je vous recommander de visiter !"
Posté le 25/10/2022 à 18:52"Nous avons prit un petit déjeuner copieux et très bon ! Le prix est correct pour la quantité qu'ils proposent."
Posté le 07/11/2022 à 09:44"Très bonne expérience un samedi en début d'après-midi, serveurs hyper sympas qui jonglent avec les langues, endroit hyper mignon et cosy juste à côté du métro St Georges, des pâtisseries vegan délicieuses (cheese cake, croissant) et, selon ma fille - qui en a une longue expérience, le meilleur chocolat chaud Chantilly ever."
Posté le 13/11/2022 à 05:18" Nous avons vécu chez Cloud Cakes à Paris et c'était un rêve total ! Des croissants frais toute la matinée, de belles gourmandises et de délicieux déjeuners. "
Posté le 16/11/2022 à 01:05" Bonne nourriture et boissons. Je suis venu deux fois pendant mon séjour à proximité, et les deux fois c'était super. "
Posté le 25/11/2022 à 12:51"un classique pour les vegan sur Paris, mention spéciale pour leurs croissants🥹"
Posté le 11/12/2022 à 12:54"Un de mes endroits préférés pour le petit déjeuner. L'endroit est calme, le personnel est gentil, on y mange bien et c'est vegan ! Coup de cœur pour le red velvet cupcake."
Posté le 15/12/2022 à 22:36"J’adore ce café car la nourriture est délicieuse surtout pour le rapport qualité prix. Une ambiance calme à l’intérieur qui n’avait pas trop de monde est le service était sympa. Je recommande :)"
Posté le 19/12/2022 à 09:02" Le menu est tout simplement merveilleux et le personnel vous fera vivre une expérience agréable si vous avez des questions. 100% végétalien J'adore la nourriture et les smoothies sont rafraîchissants. Bon appétit "
Posté le 20/12/2022 à 09:49" Desserts très savoureux et sains et excellent café. "
Posté le 29/12/2022 à 15:54" L’un des meilleurs petits déjeuners que nous ayons jamais eu ! Quel bonheur de pouvoir tout choisir au menu, puisque tout est végétalien. Service sympathique, ils parlaient anglais et assez abordables 😍 "
Posté le 14/01/2023 à 08:24" Beau café lumineux et aéré, nous nous sommes assis à la fenêtre un dimanche matin et avons regardé le monde passer. Nous venons de prendre un café et un croissant, mais leur offre de brunch semblait excellente. Même si nous étions très heureux de trouver des croissants végétaliens, je dois dire que c'était dommage qu'ils soient au blé complet/sarrasin… délicieux, mais un peu trop sains quand on veut vraiment cette expérience gourmande et beurrée ! "
Posté le 02/02/2023 à 08:48" Les gâteaux sont très bons, grand choix de gâteaux vegan. Formule petit-déjeuner, boisson et gâteau à 8 €. "
Posté le 02/02/2023 à 11:08"Des boissons délicieuses et de très bons gâteaux"
Posté le 04/02/2023 à 16:13"J'adore le calme qui y règne l'atmosphère simple et épuré très accueillant Et leur éclair au chocolat sont excellent merci d'y avoir pensé pour nous les intolérants au lactose"
Posté le 07/02/2023 à 18:02" J'étais tellement heureux de découvrir qu'il y avait un magasin Cloud Cakes à 15 minutes à pied de notre hôtel lors de ce voyage à Paris car je voulais l'essayer depuis plus d'un an, mais je n'ai pas eu l'occasion lors de mes deux dernières visites. Merveilleux endroit pour le petit-déjeuner ; le tout végétalien avec des pâtisseries, quelques options de sandwichs chauds et même un sandwich préemballé que vous pouvez emporter. Les croissants et le chai latte étaient mes préférés, mais leur fromage grillé était également bon et mon copain a apprécié le toast à l'avocat ! "
Posté le 09/02/2023 à 09:18"Les personnes qui se sont occupés de nous sont au top 🔥 Coffee shop toujours aussi cool :)"
Posté le 13/02/2023 à 10:45" Grand choix de gâteaux végétaliens. Je suis allé dans deux de leurs emplacements et j'ai eu deux friandises savoureuses + un excellent café. Le gâteau au chocolat était tellement chocolaté, phénoménal. L'ambiance était bonne. Assez moderne. Le Wifi est disponible. "
Posté le 17/02/2023 à 21:19"Brunch du dimanche très copieux et très bon !"
Posté le 19/02/2023 à 16:02" Je recherche un éclair végétalien depuis 8 ans (depuis que je suis devenu végétalien). A chaque fois que je venais à Paris, je n'en trouvais jamais, jusqu'à maintenant :) "
Posté le 22/02/2023 à 09:09" Fantastique! Très savoureux, (crêpes,...), bon café, très convivial. Mon chien était autorisé à entrer. On lui a immédiatement donné de l'eau. L'éclair.😍Il y a aussi de l'eau gratuite fournie en carafes. Nous serions ravis de revenir.👍👩🎨🐕☕🥐 "
Posté le 09/03/2023 à 08:18"Je reste mitigé ! L’endroit est très bien et le concept est sympa. Le service est très bien également. Par contre, le carrot cake je n’ai pas aimé (les goûts et les couleurs…). Je suis fan des carrot cake et là j’ai été déçu. Pour le reste ce jour là, la soupe était particulière en texture mais c’était bon. Et l’assiette façon bowl était bonne aussi mais c’est un assemblage de plusieurs saveurs et ca manque un peu d’unité. Donc oui je sais que mon avis est un peu dur mais google ne permet pas les demi point dans la notation et par rapport à mon repas je suis plus proche du 3 que du 4. J’espère tester autre chose la prochaine fois et peu être que ça me fera basculer vers le 4."
Posté le 13/03/2023 à 18:16"Deux petits cupcakes végétales super gourmands et trop mignon, merci!!"
Posté le 15/03/2023 à 13:14" Le meilleur établissement de Paris pour le petit déjeuner. Brunch le week-end. 100% végétalien💚 . Le croissant le plus délicieux du monde, sans aucun doute ! ☕🥐🍹🥖🍩 Délicieux 😋💖 "
Posté le 29/03/2023 à 14:17" Jusqu’à présent les meilleurs croissants vegan que j’ai testés à Paris ! La saveur et la richesse sont au rendez-vous. Les desserts et les plats salés sont moyens cependant. "
Posté le 07/04/2023 à 04:48" Restaurant végétalien proposant des plats végétaliens typiques. Le croissant coûte 2 euros et est très savoureux. Très bonne prestation. Cependant, les portions sont petites et les prix sont élevés. "
Posté le 13/04/2023 à 13:30" Le meilleur croissant végétalien que j'ai jamais mangé. Nous venons ici à chaque fois que nous sommes à Paris. À ne pas manquer. "
Posté le 14/04/2023 à 08:40" Endroit très sympa pour les végétaliens ou autres. Nous avons pris le petit déjeuner deux fois et c'était très bon. Il y a un grand choix sur différents petits-déjeuners. Personnel très sympathique. "
Posté le 17/04/2023 à 08:40"De jolis et savoureux gâteaux à des prix raisonnables et le tout vegan. Les goûts sont assez réussis. Les textures un peu moins. Mais cela reste très correct. Le jus Blueberry est bon et non sucré."
Posté le 19/04/2023 à 22:24" Enfin un café vegan ! Fantastique sélection de plats chauds et froids. Grand choix de gâteaux. Le cœur de chaque végétalien battra plus vite. Le service est également très sympathique ! Ambiance sympa et ambiance détendue "
Posté le 20/04/2023 à 18:35" Cela montre qu’une boulangerie végétalienne peut prendre une pâtisserie française classique et la rendre fantastique. J'ai dû venir plusieurs fois pour les pâtisseries à Paris, c'était tellement bon. "
Posté le 22/04/2023 à 13:35" Cupcakes végétaliens parfaits. Endroit super mignon. "
Posté le 28/04/2023 à 08:41" Petit café mignon avec croissants et petits plats. "
Posté le 28/04/2023 à 10:47" Nourriture végétalienne incroyable! Les croissants sont parfaits. J'y suis allé 3 jours de suite et j'y reviendrai certainement la prochaine fois que je serai à Paris. "
Posté le 28/04/2023 à 12:25" En tant que végétaliens, nous cherchions un croissant et sommes allés chez Cloud Cakes. Malheureusement, nous avons été déçus. Le croissant n'avait pas très bon goût et était vraiment cher. Certaines boulangeries proposent de meilleurs croissants (végétaliens, avec de la margarine) pour près de la moitié du prix. "
Posté le 01/05/2023 à 08:56" Vraiment délicieux croissants végétaliens et crêpes végétaliennes. Prix raisonnable. Bonne atmosphère. "
Posté le 02/05/2023 à 10:03" Super belle tarte à l'avocat et au citron meringuée ! J'ai adoré ! "
Posté le 06/05/2023 à 10:31" J'ai eu le bol nuageux, qui était très copieux, de bonne taille pour un prix intéressant ! J'ai aussi quelques pâtisseries, il y a des tonnes d'options ! Généralement les prix sont super pour Paris et le fait que tout soit vegan ne fait que rendre ça encore meilleur ! "
Posté le 06/05/2023 à 10:35" Chien amical, petit déjeuner végétalien super sympa. Un peu cher, mais ça vaut le coup si vous voulez vous faire plaisir 🥐 "
Posté le 11/05/2023 à 17:00" Très calme, endroit magnifique et personnel sympathique. Nous avons eu de délicieux sandwichs et une bonne salade. Malheureusement, nous étions trop tard pour essayer le brunch (il s'arrête à 11 heures) et avons dû attendre que le déjeuner commence à 12 heures, mais à part ça, nous en sommes satisfaits. "
Posté le 13/05/2023 à 22:02" La meilleure chose quand on va chez mon dentiste, c'est l'arrêt chez Cloud Cakes après ! Un petit café végétalien de rêve avec les cupcakes les plus délicieux 🧁 J'ai rarement trouvé un cupcake végétalien que j'ai apprécié… cet endroit est spécial. Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, café et nourriture délicieux. "
Posté le 19/05/2023 à 13:29" Point idéal pour prendre un petit-déjeuner végétalien complet. Nous avons testé le sandwich avec un fromage fondant incroyable et de délicieuses crêpes. Le café est également excellent. L'endroit est très bien fréquenté, il est spacieux et beau. Répéter. "
Posté le 26/05/2023 à 18:19" La nourriture est incroyable ! Les meilleurs macarons végétaliens de tous les temps. Je recommande fortement de manger ici. Les crêpes sont délicieuses. "
Posté le 01/06/2023 à 00:50"Tout était absolument génial, on s'est régalés. Les grilled cheese sont vraiment incroyables, le matcha était parfait, adresse incontournable pour une pause vegan de qualité, variée et avec beaucoup de choix !"
Posté le 06/06/2023 à 10:17"25 minutes d'attente pour un açai bowl, et encore j'ai du partir avant de le recevoir... Heureusement que j'ai pu obtenir un remboursement. De plus il fait une chaleur épouvantable, et les multiples ventilateurs sont manifestement juste là pour la décoration. Je plains les salariés. Deuxième mauvaise expérience après une première où l'attente était déjà délirante compte tenu du contexte et le goût pas au rendez-vous, il n'y en aura pas de troisième en ce qui me concerne."
Posté le 09/06/2023 à 08:05" La nourriture ici était délicieuse. Nous avons essayé le croissant, le bol granola, l'éclair au chocolat et le pain perdu. Tout est délicieux. Et tout végétalien. ❤️ "
Posté le 09/06/2023 à 09:46" J'ai pris les crêpes au sirop d'érable. Ils étaient géniaux! Il y avait de la crème fouettée dessus qui était si bonne que j'ai demandé à ma femme Es-tu sûre que c'est végétalien 🤣 Je reviendrai à coup sûr. Le gâteau aux carottes avait l'air vraiment bon "
Posté le 14/06/2023 à 09:45"La douceur du nuage est partout ! Dans le décor pastel, dans les boissons, la musique,... tout est ultra doux et très bon 😍"
Posté le 01/07/2023 à 07:39" Joli café 100% végétalien à base de plantes. J'ai pris un latte à la betterave et ma femme a pris un chai avec de la crème fouettée (le tout végétalien, comme c'est amusant !). Les gâteaux et biscuits étaient bons, nous avons particulièrement aimé le croissant végétalien. Esthétique propre et liftée. Bon pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou une collation. "
Posté le 05/07/2023 à 17:09" Je suis entré pour prendre un café à emporter. J'ai demandé 1 morceau de glace car le café bouillait. La fille a supposé que je ne parlais pas français et a dit « pourquoi, ce n’est pas logique ». Elle haussa les sourcils, roula des yeux et s'éloigna. Le gars devait le faire pour elle. Une façon assez horrible pour moi de payer 4 € et de me faire insulter si tôt le matin. Très triste. "
Posté le 06/07/2023 à 08:45"Je suis venu 30min avant la fermeture, j’ai pris 2 petits cupcakes 1 red velvet qui était affreusement sec et un citron qui était meilleur déjà, une part de cake chocolat spéculos (no waste) vraiment pas bon le gâteau s’émiettait des qu’on le prenait et le goût pas bon du tout. Alors est ce que c’est du au fait que ce soit la fin de journée je ne sais pas mais pour moi c’est une déception…."
Posté le 12/07/2023 à 21:29"Délicieux ! Comme toujours ! L'ambiance est chaleureuse et cozy, le personnel très sympatique et à l'écoute. Toujours un plaisir d'y venir !"
Posté le 13/07/2023 à 21:59"Grande déception! J ai l habitude d acheter leur cupcake dans le café au 2eme arrondissement et c est la première fois je je viens à celui la , les cupcakes au meilleur des cas datent de la veille et je ne parle même pas du cupcake forêt noir qui était tellement pas top qu’il a fini simplement à la poubelle! Acheter des gâteaux pour qu ils finissent à la poubelle quel scandale! Je vous conseille la boutique du 2ème mais celle-ci est à éviter !"
Posté le 15/07/2023 à 16:52" Une si grande gamme de gâteaux, de goûts et de croissants végétaliens. La tarte framboise est à tomber par terre. "
Posté le 19/07/2023 à 20:40" Petit endroit parfait pour un brunch !! La quiche, le croissant au chocolat et le chocolat chaud étaient délicieux. "
Posté le 21/07/2023 à 10:37" Nous cherchions un petit-déjeuner typiquement français, mais végétalien bien sûr et Cloud Cakes n'a pas déçu ! Tout est frais et délicieux, du croissant feuilleté « au beurre » au pain, en passant par le café et le jus d'orange. La pâte à tartiner au chocolat est également un point fort 😊 Je le recommande vivement ! "
Posté le 25/07/2023 à 09:17" Nourriture vraiment excellente. Il y avait le menu brunch et tout était vraiment bon. La seule raison pour laquelle ce n'est pas un 5 étoiles, c'est qu'il a fallu près de 45 minutes pour que nos boissons arrivent et une heure pour notre nourriture. Cela était dû au fait que le comptoir était occupé et qu'une seule personne (qui travaillait d'arrache-pied) était en poste devant. Il y avait beaucoup de clients à emporter, ce qui est un bon signe de la qualité des produits proposés. Cela signifiait cependant que ceux qui se trouvaient à l’intérieur attendaient plus longtemps. je comprends parfaitement J'y retournerais quand même car la nourriture et le personnel étaient vraiment super. "
Posté le 01/08/2023 à 05:27" Je pense que soit les végétaliens à Paris n’ont aucune papille gustative, soit nous avons simplement de bien meilleurs desserts végétaliens à Londres. Mon mari m'a acheté des friandises, comme mon ami l'avait recommandé. Alors il a eu un cookie, un brownie et la boule de chocolat coco. Ils sont tous horribles. Sec, friable et manquant totalement de saveur savoureuse. Honnêtement, c'est pour ça que la nourriture végétalienne a une mauvaise réputation :/ J’ai mangé bien plus de desserts végétaliens délicieux partout dans le monde. Évitez cet endroit. "
Posté le 01/08/2023 à 09:22" Bel endroit avec une bonne ambiance. La nourriture était incroyable !! Un petit gâteau parfait. "
Posté le 14/08/2023 à 08:21"tres decu de la qualite.. avocado toast sans gout (sauf l ail). acai bowl tiede.. cafe chai OK. a eviter vu le mauvais rapport qualite prix"
Posté le 16/08/2023 à 08:05" La nourriture était très bonne, l'endroit était un endroit calme et confortable et après avoir déjà visité 6 cafés, dont aucun n'avait rien de végétalien, Cloud Cakes était un vrai paradis toast à l'avocat et smoothie fraise banane, je vais vous le dire 👍 "
Posté le 16/08/2023 à 12:28" Les étoiles sont réservées aux végétaliens et aux personnes allergiques aux protéines du lait pour pouvoir manger des sucreries. Le choix était petit, le goût était bon mais je mangeais souvent de meilleurs gâteaux végétaliens. Le service était très grincheux... nous étions très ennuyés car nous avons changé d'avis et voulions manger les pâtisseries au café... nous avons quand même dû les emporter avec nous car elle les avait déjà emballées. Ne pas être excusé. Mais je suis content qu'il existe des boulangeries comme celle-ci. "
Posté le 16/08/2023 à 15:40" Petit café très sympa, calme et tranquillité à Paris 🥐☕️🇫🇷 "
Posté le 26/08/2023 à 11:34"Un lieu sympathique et convivial, Personnels accueillants. Pour la Pâtisserie Vegan très déçu, pas de goût Pas de plat chaud proposer, à notre jour de passage dommage,! Le cafe latte était bon. Cela reste comme même un lieu de détente"
Posté le 01/09/2023 à 10:19" Super endroit pour un café et une pâtisserie. J'aurais aimé essayer leur déjeuner, mais peut-être lors de la prochaine visite ! J'ai adoré le gâteau à la crème et aux fraises Victoria Sponge. "
Posté le 08/09/2023 à 09:52" Première fois à Paris en tant que végétalien et j'ai trouvé ce charmant petit café. Il est situé dans un quartier très mignon de la ville et dégage une ambiance agréable. Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner et j'ai pris le menu du petit-déjeuner qui était vraiment bon ! La nourriture n’avait pas le goût « végétalien », c’était comme prendre un vrai petit-déjeuner français. En conclusions je recommande ! "
Posté le 02/10/2023 à 12:33"Le cadre : comme son nom l’indique, bienvenu dans un lieu où l’on se sent bercé par les nuages. La décoration vous y emmène dans ses tons de bleu clair et de blanc, plein de douceur ☆ 5/5 Le service : sympathique ☆ 5/5 La présentation : simple et léger comme les nuages ☆ 4/5 La dégustation : les avocado toasts sont bons et généreusement servis, bien que j’aurai agrémenté d’un peu de salade. Le grilled cheese est très bon et également copieux. J’ai trouvé original le mélange pain aux noix, champignons, poivrons et fromage vegan. La mousse au chocolat est délicieuse ☆ 5/5 Le porte monnaie : rapport qualité/prix respecté ☆ 5/5 Mon coup de ❤️ : les croissants sont à mes yeux les meilleurs croissants véganes que j’ai eu l’occasion de manger."
Posté le 09/10/2023 à 21:55" J'adore cet endroit, la nourriture végétalienne est vraiment bonne et les prix sont corrects. Je recommande donc totalement d'aller prendre un brunch ou un café ou simplement de prendre un croissant. "
Posté le 10/10/2023 à 11:00"Veritable coffee shop, confortable, calme. Patisseries vegan excellentes et prix accessibles."
Posté le 16/10/2023 à 12:59" En tant que Vegan, Cloud Cakes est définitivement mon endroit préféré pour manger à Paris ! C'est le seul endroit où je pourrais manger un délicieux croissant et me régaler d'un gros et délicieux chocolat chaud ! Ils ont aussi des salades savoureuses et complètes, un personnel très sympathique et une ambiance cosy où j'ai pu passer un après-midi à travailler. "
Posté le 26/11/2023 à 18:25"Plusieurs gâteaux commandés au fil du temps. Pas très sucrés, moelleux et délicieux. Le système de commande via leur site est bien pratique et facile. Merci pour la qualité de vos produits."
Posté le 01/12/2023 à 13:45"Ils ont assuré ma livraison de cupcakes cadeau via Uber eats parfaitement. Equipe à l'écoute. Je recommande"
Posté le 06/12/2023 à 10:42"J’ai longtemps tourné pour trouver un endroit cosy et sympa pour me poser avec mon ordi. Puis j’ai trouvé le Cloud Cakes, ça a l’air petit mais c’est juste ce qu’il me fallait pour le goûter. Un très bon matcha, un yaourt granola copieux et croustillant, un siège cosy et une ambiance calme chaude et feutrée. Mérite bien son nom !"
Posté le 06/12/2023 à 14:40"Ambiance sympa, c’est rare de trouver un lieu aussi chill à Paris. Possible de travailler avec l’ordi aussi"
Posté le 08/12/2023 à 17:10"Les pancakes au sirop d'érable sont un délice 😋 Accueil chaleureux Très propre"
Posté le 10/12/2023 à 15:30"Ambiance cosy et chaleureuse.Cafés doux et savoureux avec gâteaux.Je recommande"
Posté le 16/12/2023 à 12:45"Bonne adresse pour déguster des desserts vegan Un très grand choix de pâtisseries et ça, ça fait plaisir ! De très bonnes qualités, c'était frais et un très bon rapport qualité prix L'endroit est très calme, franchement si vous cherchez un endroit tranquille avec de bons produits, c'est ici! Ils ont deux adresses, l'autre est beaucoup plus fréquentée et dans un endroit touristique"
Posté le 19/12/2023 à 15:55"Personnel Pas accueillant Prix élevés"
Posté le 22/12/2023 à 07:42" Un joli café végétalien 🩷 "
Posté le 22/12/2023 à 19:18" Très bonne option de petit-déjeuner et de brunch, principalement de la nourriture végétalienne et une bonne option pour les végétaliens "
Posté le 28/12/2023 à 12:30" Nous avons mangé ici deux fois. Les crêpes étaient très savoureuses, mais le fromage grillé aurait pu être plus assaisonné et plus savoureux. Lors de la première visite, la dame qui servait n'était pas très amicale ni attentionnée, mais le deuxième jour, l'homme était plus sympathique, mais encore une fois pas très attentif. Le café donne une ambiance libre-service. "
Posté le 28/12/2023 à 17:49"Pâtisserie très bonnes. Service clientèle 0. Extrêmement déçue du service. Lorsque l'on laisse un pourboire, avec le peu que l'on a, un sourire vaut bien plus qu'un merci amer."
Posté le 29/12/2023 à 13:19" Délicieux café et croissant avec un service très sympathique ! Super d'avoir des options végétaliennes lors d'un séjour en ville "
Posté le 31/12/2023 à 18:22" Visité pour le brunch du dimanche à trois plats dont j'avais entendu parler via YouTube, le prix était de 26 € l'année dernière. Depuis, il est monté à 28 € mais le rapport qualité/prix reste bon et la présentation a été soignée. Le croissant et les crêpes ont été pour moi des points forts, et le jus de mangue et de fruit de la passion m'a rappelé les J2O - un délice ! "
Posté le 07/01/2024 à 20:13"accueil glacial, pas un regard, pas un sourire éclairage blanc… ça donne vraiment pas envie d’y rester trop longtemps ou de revenir dommage"
Posté le 09/01/2024 à 15:41"Excellente bien que discrète enseigne vegan. Un pur régal 😋 ! Les portions sont correctes et les desserts à tomber par terre ! Ne réfléchissez pas, foncez !"
Posté le 11/01/2024 à 16:35"Nourriture : J’ai pris la salade cloud qui était délicieuse, et pile la bonne quantité et un matcha, ne sachant pas ce que ça allait donner comme c’est vraiment quitte ou double à Paris. Le matcha était super doux bien que savoureux et pile sucré comme il faut. Service : Le personnel est très sympathique. Une cliente désagréable est passée avant moi et a changé trois ingrédients d’un plat (il n’y en avait que six dedans). Alors qu’elle a changé les ingrédients tout au long de la confection de son plat, le personnel est resté souriant et courtois. De mon côté, j’ai dû prendre à emporter mais ne pouvais pas payer le sac à 0,10 €. Le vendeur a gentiment scotché les couverts à la boîte de ma salade pour que ce soit plus facile à porter. Ambiance : Je suis venue vers 13 heures aujourd’hui (mi-janvier) et n’y avait pas beaucoup de monde. La musique est de très bon goût (Cigarettes After Sex, Billie Eilish…) et pas trop forte. La décoration est douce, fraîche, moderne. Pour résumer, c’est un lieu doux et agréable, parfait, pour calmer l’anxiété ou profiter d’un moment calme Autour d’une boisson, d’un plat, ou d’un gâteau très bien réalisé et sain. J’y retournerai à coup sûr. Bémol : L’attente"
Posté le 12/01/2024 à 14:40" Super café, tout est végétalien. Ils servent un délicieux petit-déjeuner où vous obtenez un croissant, 4 morceaux de baguette, de la confiture et du nutella ainsi que du café et du jus de votre choix pour 15 euros. Nous avons aussi essayé le toast à l'avocat et le granola, miam ! Service rapide juste à côté de la station Saint George sur la ligne 12 (même ligne que le Musée d'Orsay). "
Posté le 26/01/2024 à 17:45" Nourriture vraiment délicieuse, les gens sont très gentils. Les gâteaux sont tellement bons 👍🏼"
Posté le 04/02/2024 à 00:27"Je ne comprends pas les avis positifs sur cet endroit : ce n’est pas bon et c’est cher Aucun intérêt"
Posté le 11/02/2024 à 08:23"Excellents gâteaux 🍰🎂🥧🥮🍰. Je recommande 👍🏿👍🏿👍🏿🙋🏿♂️🙋🏿♂️🙋🏿♂️👍🏿👍🏿👍🏿"
Posté le 20/02/2024 à 22:10"Super accueillant. La nourriture y est delicieuse. Super adresse pour prendre un tres bon petit déjeuner et pour teletravailler aussi."
Posté le 21/02/2024 à 10:41" Bonne nourriture, ambiance agréable et service parfait. L'endroit parfait !"
Posté le 27/02/2024 à 13:41"Très gourmand et savoureux avec des parts de gâteaux généreuses (gâteau marbré)"
Posté le 29/02/2024 à 07:27" Café incroyable, personnel sympathique, ambiance agréable"
Posté le 02/03/2024 à 09:31" Ce café était super confortable avec un service rapide et un personnel NICE !!!! 5/5 j'y retournerais si je ne rentrais pas bientôt chez moi. "
Posté le 04/03/2024 à 17:52" Petit café très mignon avec un délicieux matcha, un déjeuner et un petit-déjeuner également. Espace lumineux, bonne musique relaxante en arrière-plan. Nous l'avons aimé."
Posté le 08/03/2024 à 11:03" Quel café végétalien incroyable ! Le service était impeccable, l'hôte était très gentil et elle m'a même aidé avec quelques traductions en français. Elle est un atout pour l’équipe, gardez-la à vos côtés. L'espace est accueillant et la décoration est simple mais chic. La nourriture, je dois dire, est parmi les meilleures que j'ai eues ! Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner rapide lors d'une longue escale. Les crêpes et les toasts à l'avocat sont délicieux. J'ai hâte que nous revenions à Paris juste pour reprendre ce repas."
Posté le 12/03/2024 à 10:27" Endroit incroyable. Nous étions à Paris pendant 3 jours et prenions le petit déjeuner ici tous les jours ! Des gâteaux géniaux, des crêpes pour le petit-déjeuner, des macarons végétaliens et (mon préféré) - le croissant simple, végétalien et parfaitement réalisé. J'ai vu un nouveau lot sortir du four. Délicieux. Personnel formidable aussi. Indispensable pour les végétaliens et pour tout le monde."
Posté le 24/03/2024 à 23:26" Le menu du brunch du dimanche est délicieux, quel régal pour un gros végétalien en tournée. Excellent service et bel emplacement."
Posté le 25/03/2024 à 20:54" Joli petit café de coin avec des friandises végétaliennes !!!! "
Posté le 26/03/2024 à 14:40" Malheureusement, surfait. Nous avons été « accueillis » par la serveuse la plus hostile que l’on puisse imaginer. La décoration du café est prometteuse, mais personne n'a le temps de discuter, puisque tout le monde s'affaire devant son ordinateur. Les cupcakes, signature du lieu, sont bien trop sucrés. Les seules bonnes choses sont le café correct et le fait que tout soit végétalien."
Posté le 01/04/2024 à 16:00"Je reviens du Cloud Cakes situé dans le 9ème arrondissement et au moment de manger le brownie, je m'aperçois qu'il est très sec: je suppose qu'il date de la veille. Cliente depuis plusieurs années, c'est la 2ème fois que ça arrive. La 1ère fois, j'en ai ensuite informé un serveur...qui a nié. Il y a eu aussi la fois où une serveuse a refusé de me donner de l'eau chaude sous le prétexte que j'avais commandé le menu dans lequel il y avait un expresso ( que je voulais allonger avec de l'eau, imaginez!). Je lui ai laissé ma carte de fidélité, en me promettant de ne plus revenir. Et puis, comme il y a peu d'endroits qui proposent de la pâtisserie vg, j'y suis retournée. Avec ce post, je me promets de ne plus jamais y revenir puisque ni la cuisine, ni le service, ni même l'ambiance ( même si c'est moins important puisque je prends à emporter) ne sont à la hauteur....et que ce brownie n'est vraiment pas frais. Ce que je ne signalerai plus aux personnes chargées du service, qui ont trop souvent été de mauvaise foi. Adieu Cloud Cakes!"
Posté le 07/04/2024 à 12:07" Personne n'a dit bonjour, merci et au revoir, même si je l'ai fait. Était-ce parce que je suis asiatique ? Ou c'était juste un café peu convivial ? J'étais heureux de trouver un café végétalien près du bureau, mais j'ai été soudainement déçu. "
Posté le 12/04/2024 à 12:11"Très bon carrot cake vegan , bonne ambiance , bon service. Un endroit au calme en plein coeur de Paris ."
Posté le 18/04/2024 à 20:28"Un café avec un beau choix de pâtisseries ! Le cake marbré était très bon (et convaincra même les personnes qui ne sont pas végétaliennes) et le mocaccino aussi. Les prix sont assez élevés mais restent corrects et « normaux » par rapport aux autres cafés à Paris. Beaucoup de personnes sont effectivement sur leur ordinateur mais l’ambiance reste sympathique. Une bonne option pour un goûter !"
Posté le 20/04/2024 à 16:35" Très délicieux ! J'ai un café au lait et des friandises à garder dans mon sac à dos. Le macaron était délicieux ! L'une des meilleures et seules options végétaliennes à Paris. "
Posté le 27/04/2024 à 14:38" Un super café végétalien avec des croissants chauds, de délicieux gâteaux et du bon café. Fortement recommandé. "
Posté le 29/04/2024 à 10:17" Petit café sympathique. Idéal pour le petit déjeuner. Tout était délicieux. Personnel très sympathique. Très bien situé juste à côté de la station de métro Saint-Georges "
Posté le 01/05/2024 à 19:38" Le paradis du Vegan ☁️Les croissants sont les meilleurs vegan que nous ayons mangé à Paris. Le petit déjeuner était délicieux, le cappuccino était excellent et vous bénéficiez également d'une carafe d'eau gratuite. Un incontournable pour chaque visite à Paris 💜 "
Posté le 07/05/2024 à 10:42" Café 100% végétalien avec d'excellentes options de petit-déjeuner (et déjeuner). Nous avons pris le petit-déjeuner en nuage et les crêpes - c'était délicieux? "
Posté le 10/05/2024 à 08:55"Leur croissant vegan est un des meilleurs de Paris (ils partent vite en revanche!!! ;))"
Posté le 14/05/2024 à 11:47" Croissant végétalien au beurre incroyablement doux ! "
Posté le 25/05/2024 à 00:55"Un lieu calme et agréable, idéal pour travailler avec un bon café !"
Posté le 25/05/2024 à 10:56" Un endroit très agréable, une ambiance détendue et du bon café et de la bonne nourriture, c'est aussi entièrement végétalien si vous recherchez ce genre de nourriture. J'arrive à m'asseoir, à prendre un café, à déjeuner et à savourer les friandises et j'adore tout cela malgré le fait que je ne suis absolument pas végétalien 😅 "
Posté le 28/05/2024 à 11:15"Super découverte. J'achète les gâteaux d'anniversaire de ma fille depuis deux ans déjà et j'en suis super contente. Faire aimer ces pâtisseries à des non vegan est un pari tenu par Cloud Cake. Bravo"
Posté le 01/06/2024 à 22:32" Nourriture délicieuse, je suis amoureuse de leurs croissants végétaliens et du personnel si sympathique, serviable et joyeux ! Je n’aurais pas pu trouver un meilleur endroit pour prendre mon dernier petit-déjeuner à Paris ! J'espère que je reviendrai. "
Posté le 03/06/2024 à 13:24"Portions ridicules, gâteaux pas frais. Déception."
Posté le 08/06/2024 à 11:40"Carrot cake et Pink latte au top !"
Posté le 09/06/2024 à 17:10" Décoration et ambiance sympa. La nourriture et le café étaient assez bons, pas délicieux. Le personnel était un peu indifférent. Super endroit pour travailler avec des prises accessibles et de grandes tables. "
Posté le 11/06/2024 à 07:33"Déjeuner ce midi dans ce lieu. Dans l’assiette c’est pas dingue mais en plus tu fais le service à la fin… euhhh aucun interêt"
Posté le 14/06/2024 à 11:14" J'adore cet endroit à chaque fois que je viens à Paris ! J'adorerais voir un croissant fourré au chocolat "
Posté le 16/06/2024 à 16:48" Meilleurs croissants végétaliens. Gaspacho super aussi. Ambiance détendue dans un espace vraiment agréable. Arrêt parfait pour prendre un repos bien mérité lors d'une visite chargée. "
Posté le 17/06/2024 à 18:46"Lieu découvert à l'occasion d'une petite pause gourmande Je recommande vivement"
Posté le 18/06/2024 à 13:58" Assez déçu. Cela semble plus glam/greenwashing qu’autre chose. La nourriture était végétalienne mais servie dans des emballages jetables car la cuisine était fermée. J'ai commandé un jus et c'était toujours servi dans une bouteille en plastique. Vraiment trop cher par rapport à la qualité de la nourriture que vous obtenez - du moins celle déjà préparée. Les macarons végétaliens étaient très décevants et l’un d’eux était très sec et semblait assez vieux, même si ce n’est qu’une impression. Peut-être que la nourriture est meilleure quand la cuisine est ouverte ! "
Posté le 06/07/2024 à 15:54" Ceci est une critique, mais j'ai envie d'écrire une lettre d'amour ou un poème après avoir dîné ici. Tout dans cet endroit végétalien (végétal) confortable respire la beauté... les gens sont gentils et gentils, et les pâtisseries sont douces et gentilles. Les prix sont également très raisonnables, y compris des sandwichs à emporter à moins de 6 euros. Le fromage grillé et les biscuits que j'ai commandés peuvent ressembler à un repas ordinaire, mais chaque bouchée était digne d'un évanouissement. J’ai même satisfait ma quête d’un croissant végétalien, ce qui était en quelque sorte une expérience plus heureuse que je ne l’avais imaginé. En partant, j'ai timidement mais honnêtement dit délicieux, et....être convaincant et mignon en France est un exploit. Un conseil : de l'autre côté de la rue se trouve un petit parc fantastique, un des parcs parisiens calme et avec des gens qui lisent des livres. Je donne à Cloud Cakes un ciel plein de nuages et un champ plein de gâteaux. "
Posté le 08/07/2024 à 00:49"C'est vegan, c'est joli, c'est cozy et surtout leur cupcakes red velvet est délicieux et leur chocolat chaud est une expérience qui nous transporte dans un autre univers. Et aussi c'est parfait pour les dates ! Et est-ce que j'ai mentionné que c'était vegan? Parce que ça l'est!!!!"
Posté le 08/07/2024 à 14:32"Meilleur café du monde (à mon avis ;)"
Posté le 14/07/2024 à 16:14" Savoureux! service à un prix raisonnable et aimable. Les croissants étaient incroyables. Ma recommandation : optez pour une boisson spatiale et ajoutez un verre d'espresso s'il ne contient pas de caféine. "
Posté le 17/07/2024 à 16:05"Très très déçue de l’expérience vécue ! J’ai pris un smoothie chez Cloud Cakes et honnêtement je pense avoir goûté le pire smoothie que j’ai déjà pu boire. J’ai commandé un smoothie mangue/banane et j’ai choisi le lait d’avoine afin de me rafraîchir et j’ai eu une boisson qui avait complètement le goût du lait d’avoine donc sans aucun goût de fruits. De plus, ma boisson était chaude, je suppose que le 95% du lait qui a été mis dans ma boisson ne venait même pas du frigo. Pour les fruits, je pense honnêtement qu’un peu de sirop a été ajouté car il n’y avait pas de fruits dans mon smoothie. J’ai l’habitude de boire des smoothie dans des coffee shop à Paris mais cette fois ci, je pense avoir testé un des pires ! Je déconseille pour les smoothies…"
Posté le 20/07/2024 à 14:52"Super endroit, plats très bons, boissons créatives, et service au top ! 🙂"
Posté le 22/07/2024 à 10:30" Croissants et fromage grillé incroyables. J'ai adoré les champignons dedans. Tout le reste avait l’air très bon aussi, comme le gâteau marbré, mais je n’ai pas eu l’occasion d’essayer cette fois. "
Posté le 22/07/2024 à 14:56" Je ne pensais pas pouvoir un jour reprendre un (bon) croissant après être devenue vegan mais tellement heureuse de découvrir le contraire chez Cloud Cakes ! J'ai passé quelques heures ici alors qu'il pleuvait et j'ai également dégusté un bon latte à l'avoine. "
Posté le 24/07/2024 à 04:01" Les gâteaux étaient superbes, même si je ne les ai pas essayés. J'ai eu un sandwich au fromage grillé qui était plutôt fade. Le fromage végétalien peut être aléatoire… celui-ci était plutôt un échec pour moi. J'y retournerais pour essayer les friandises, mais je ne déjeunerais probablement plus ici. "
Posté le 30/07/2024 à 15:42"Endroit parfait pour déguster des parts de gâteau aussi chères qu'elle sont sucrées, dans une atmosphère qui donne vite envie de déguerpir. Ce ne sont pas 1, ni 2, mais bien 4 gros climatiseurs qui tournent à fond dans l'entrée par une fin d'après-midi pluvieuse et rafraîchie, écrasant le silence et la musique de fond dans un bruit de soufflerie qui casse la tête. Si vous cherchiez à climatiser l'atmosphère pour les client·es, l'accueil qu'on nous a fait derrière le comptoir suffisait déjà."
Posté le 24/08/2024 à 18:04" De délicieux gâteaux, des prix corrects, un personnel sympathique. "
Posté le 28/08/2024 à 20:19" Le meilleur endroit vegan que j'ai mangé à Paris ! Ambiance agréable au petit-déjeuner avec un excellent menu et un personnel vraiment sympathique! "
Posté le 30/08/2024 à 12:48"J'ai commandé pour un anniversaire et franchement on a tous été déçu. Nous étions 8 et le constat est le même pour tous: pas de goût juste trop trop trop sucré; même les enfants n'ont pas finis leurs parts! Accueil mitigé car le jeune homme a été aimable mais j'ai dû attendre bien 15mn avant de récupérer ma commande, deux couples sont partis avant que je ne soit servie. Une immense déception au vu du prix: presque 95€ pour des gâteaux sans goût, aucune personnalisation possible, présentation jolie mais très basique. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 02/09/2024 à 16:18" Super endroit, l'ambiance est parfaite pour étudier "
Posté le 29/09/2024 à 08:58"Pâtisserie végane !"
Posté le 02/10/2024 à 09:47" Nourriture et boissons très délicieuses "
Posté le 05/10/2024 à 10:03"Une de mes adresses préférées à Paris ! Toujours bien accueilli, l'endroit est agréable et leur matcha ne me déçoit jamais."
Posté le 20/10/2024 à 12:12" Ma visite chez Cloud Cakes a été une expérience très positive. Nous avons commandé une sélection de plats végétaliens, notamment des crêpes, du granola et un délicieux petit-déjeuner composé de baguettes et de croissants. Le granola était frais et parfaitement assaisonné, et le mélange de différents ingrédients le rendait particulièrement délicieux. La baguette et les croissants étaient exceptionnels, parfaitement cuits et tout simplement délicieux - nous les avons vraiment adorés. Le service était un autre point positif : le personnel était sympathique, attentionné et s'est occupé de tous nos besoins. L'atmosphère chaleureuse du café ajoute à l'expérience globalement agréable. Cloud Cakes est un endroit idéal pour savourer un petit-déjeuner végétalien détendu et délicieux. Je le recommande vivement, surtout à tous ceux qui recherchent une option délicieuse et végétalienne ! "
Posté le 21/10/2024 à 19:10" Les macarons vegan de Giardino Paris étaient la raison pour se rendre chez Cloud Cakes, ça vaut le détour. Le muffin au pain aux bananes et au milieu de chocolat a également fait mouche. "
Posté le 02/11/2024 à 15:56"J'adore venir ici pour écrire ou lire car j'y trouve le calme que j'apprécie. Et le Carrot Cake est un délice ! 😋 C'est un peu cher, mais c'est vegan. On utilise de la vraie vaisselle (zéro déchet) et des pichets d'eau sont à disposition. Seul bémol, il y fait souvent trop chaud, sauf en hiver, là c'est nickel. 🤗"
Posté le 22/11/2024 à 14:23" Tout délicieux, tout végétalien. "
Posté le 24/11/2024 à 17:53"Bon mais beaucoup trop cher"
Posté le 02/12/2024 à 16:19"Très bonne cuisine Lieu calme et propice à la détente"
Posté le 07/12/2024 à 13:39" Les meilleurs pains au chocolat vegan de Paris 😍 "
Posté le 12/01/2025 à 17:37"Très beau restaurant. Service rapide & aux petits soins. Sandwich excellent, très bonne limonade. Endroit reposant."
Posté le 06/02/2025 à 13:27" Merveilleuse confiserie 100% vegan. Options de sandwichs, cafés et friandises. J'ai eu un dessert à la citrouille qui était fantastique. "
Posté le 09/02/2025 à 18:54Entreprises à proximité