Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 18:00–23:00
- Mardi 12:00–15:00, 18:00–23:00
- Mercredi 12:00–15:00, 18:00–23:00
- Jeudi 12:00–15:00, 18:00–23:00
- Vendredi 12:00–15:00, 18:00–23:00
- Samedi 12:00–15:00, 18:00–23:00
- Dimanche12:00–15:00, 18:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Clasico Argentino Ternes qui se situe au 25 Rue Pierre Demours, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Adapté aux familles
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
- Plats végétaliens
- Vin
- Alcools
- Produits sains
- Spiritueux
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Bimpli
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking payant
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Services de restauration
- Service au comptoir
- Dîner
- Traiteur
- Déjeuner
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison sans contact
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" De très bonnes empanadas authentiques. Le personnel est toujours très sympathique. Fortement recommandé, tout comme dans le Río de la Plata. Ils ont même du flan avec du dulce de leche et de la glace. "
Posté le 26/04/2017 à 08:02"Première et dernière commande dans cette chaîne. Les empanadas ne sont pas mauvais mais tout juste passables car manque de saveur dans les garnitures (pourtant prix exorbitant de 4-5€ pièce), et une salade collection à 7€, sans couverts ni sauce: un peu de roquette, 4 bouts de fromage de chèvre, des bouts de pistaches, et une demie betterave même pas coupée. Pas grand chose d'argentin au menu si ce n'est des empanadas à prix excessif et quelques vins Malbec."
Posté le 26/05/2017 à 11:28"Accueil sympa et plats typiques"
Posté le 03/06/2017 à 08:53"Argentins nous même, nous avons été très déçu. Empanadas coûteuses et bien loin des saveurs argentines. Mini bol de salade à 7 euros. Et pour un resto dont la spécialité est aussi la glace et bien pas de glace dulce de leche en plein mois de juillet."
Posté le 29/07/2017 à 22:32"Très bon et personnel très gentil."
Posté le 21/10/2017 à 15:39"Excellent restaurant! Vraiment très bon et très abordable."
Posté le 19/11/2017 à 18:56"LE restaurant où manger des empanadas, ce plat typique argentin à partager entre amis, en famille... et même tout.e seul.e devant un bon film! À compléter avec un vin du pays ou un mate.o et une bonne glace au dulce de leche pour finir. Restaurant calme, avec un bon service. Ils font aussi livraison à domicile. Et les empanadas sont une excellente idée pour une fête."
Posté le 20/11/2017 à 17:48"Cuisine au top avec une ambiance sympa! Rapport qualité prix excellent"
Posté le 14/01/2018 à 15:17" Entrées chères et clairement décongelées (encore congelées au moment de servir). Le personnel était bien mais certainement pas de qualité/prix. "
Posté le 12/02/2018 à 08:31"Cadre très sympa, empanadas bon et personnel très gentil"
Posté le 22/02/2018 à 18:36"Vraiment très bon!"
Posté le 18/03/2018 à 13:35"Excellent !"
Posté le 20/03/2018 à 16:20" Merveilleuses empanadas. "
Posté le 31/03/2018 à 12:31"Déjeuner dans un deuxième classico argentino dans le 17eme arrondissement de Paris ce dimanche. Le restaurant est ouvert jusqu'à 16h pour le déjeuner et c'est parfait. Vu le bazar à cause du Marathon de Paris...Je décide de laisser la voiture au niveau de la porte maillot côté Neuilly et nous continuons à pied jusqu'au 25 rue Pierre Demours.......Environ 10 minutes agréables (il fait beau) à pied. Le concept du restaurant est le même que celui du 9eme arrondissement et chance il n'y a qu'un groupe de 6 personnes qui occupent le restaurant. Le restaurant n'est pas très grand mais vu l'heure (14h) et le taux d'occupation...nous ne sommes pas gênés du tout. Les salades (dont la fameuse salade collection) sont délicieuses et les empenadas un vrai régal. Nous prenons le temps de savourer chaque bouchée. Seul déception pas de glace vanille, chocolat ou dulce de leche........une aberration....d'autant que nombre de leurs desserts sont à base de ces trois parfums. Très décevant...surtout qu'il fait 21 degrés. Le service est correct et rapide. À voir en semaine....mais à choisir j'opterai plus volontiers pour le classico argentino du 9eme arrondissement rue monnier."
Posté le 08/04/2018 à 16:34" Bien mais trop cher à mon avis "
Posté le 12/07/2018 à 10:00" Endroit frais "
Posté le 20/07/2018 à 12:07" La qualité à un prix raisonnable de cet argentin authentique. Bonne carte des vins. Excellentes empanadas. "
Posté le 14/08/2018 à 17:52"Commande passée il y a plus de deux semaines à 20h pour livraison à 21h... on attend toujours, la livraison, le remboursement, le retour de congés du manager qui devait rentrer hier... un message un peu compréhensif, un geste commercial... enfin on va commencer par le remboursement peut-être. Pour une enseigne aux tarifs aussi élevés... Je vous souhaite de ne pas avoir un couak sinon bonne chance. SERVICE AFFREUX."
Posté le 30/08/2018 à 10:03"Excellent surtout la sauce accompagnant des empanadas. Les serveurs étaient très simpa"
Posté le 10/09/2018 à 21:55" Les meilleures empanadas de Paris. "
Posté le 16/09/2018 à 09:15"Excellent ! Cadre magnifique. Juste parfait"
Posté le 04/10/2018 à 14:35"Nous avons bien mangé, groupe de dix qui avons découvert cette cuisine goûteuse"
Posté le 20/10/2018 à 20:42" Très bonne prestation ! "
Posté le 21/10/2018 à 20:17" Propre mais assez oubliable et sans vie même avec leurs collations argentines hors de prix. "
Posté le 26/10/2018 à 22:31"Superbe restaurant argentin. Personnel très gentil, très bon service. Grand choix d’ Empenadas . Prix abordables. Jolie salle de restaurant À recommander +++"
Posté le 24/11/2018 à 15:29"Empanadas très bonnes. Parmi les meilleurs de Paris"
Posté le 01/12/2018 à 13:21"Super adresse !"
Posté le 22/12/2018 à 20:49"Des serveurs au top mais on est loin d’une cuisine Argentine avec des gros morceaux de viandes. Il s’agit essentiellement de empanadas."
Posté le 13/02/2019 à 21:22"Très bons empanadas bien qu'un peu chers, ils sont tous bons, surtout le Fugazzetta (fromage, oignons) et Carne Picante (viande épicée). la formule Lunch box n'est pas très convaincante en revanche avec une petite salade de roquette et un dessert (brownies ou cigare) en plus pour 12€, mieux vaut en profiter pour prendre un empanadas en plus."
Posté le 19/02/2019 à 10:17"Les empanadas y sont vraiment très bons. Par contre c'est un peu chère pour un produit qui est normalement bon marché d'où il est originaire."
Posté le 17/03/2019 à 13:51"Excellent! Les empanadas pour les gourmands ils sont excellents par 4 cest mieux hehe. La sauce typique fait tout 😍"
Posté le 09/04/2019 à 10:32" Bonne nourriture et excellent service! "
Posté le 11/04/2019 à 19:05"Manque de choix, empanadas non dispos (celles que je voulais, dommage). Temps d'attente long !"
Posté le 19/04/2019 à 21:02" Comme être à la maison😋 "
Posté le 06/07/2019 à 08:26"Excellent"
Posté le 07/07/2019 à 07:59"Très bonnes empenadas malgré un prix légèrement élevé (tout est relatif, rassurez vous !). Le cadre est sympa pour ceux qui souhaitent venir manger sur place."
Posté le 18/07/2019 à 13:24" Les empanadas sont super. Ravi de trouver un endroit sud-américain près de mon hôtel. La nourriture était très fraîche et savoureuse. Le service était attentionné et l'ambiance était très chic. Un café avec un brownie a bien terminé. "
Posté le 09/09/2019 à 11:49"Très bien, à visiter."
Posté le 11/09/2019 à 15:09" Très bonne nourriture d'argie "
Posté le 18/09/2019 à 20:46" L'endroit a l'air branché et les repas sont tout simplement délicieux. J'y vais une fois par mois et je n'ai jamais été déçu. "
Posté le 24/09/2019 à 16:50"Bonne expérience. A essayer au moins une fois"
Posté le 12/10/2019 à 09:52"Très bon et originale"
Posté le 16/10/2019 à 18:05"Très bonne adresse, les spécialistes argentines sont très bonne, surtout celle au caramel en dessert !!!"
Posté le 18/10/2019 à 10:05"Le lieu est agréable et propre mais peu représentatif de la vrai gastronomie argentine. Dommage pour le prix relativement cher... Les empanadas sont très bonnes mais ne sont pas les originales argentines. Il n'y avait pas de pain..."
Posté le 27/10/2019 à 12:03"Excellent OUI juste excellent"
Posté le 09/11/2019 à 20:58"Les empanadas, qui sont leur spécialité, etaient tres bonnes. J'y retournerais bien! Par contre, ceci n'est pas un steakhouse, donc ne vous attendez pas a manger un steak argentin :)"
Posté le 23/11/2019 à 20:09"Super bon"
Posté le 26/11/2019 à 08:29"Magnifique"
Posté le 26/12/2019 à 17:47" Super empanadas. Endroit confortable "
Posté le 26/12/2019 à 17:48" Service client épouvantable. Je n'y irai jamais... "
Posté le 04/01/2020 à 11:49" Service client épouvantable. Je n'y irai jamais... "
Posté le 04/01/2020 à 11:49"Je suis venu pour prendre une boite de 12 empanadas à emporter. Le restaurant est très propre. La personne derrière le comptoir est très aimable et a su me conseiller sur mon choix. Les empanadas sont excellents. Pour améliorer et avoir les 5 étoiles je baisserais un peu le prix sur les boites de 12 pieces qui est à 36 euros."
Posté le 08/01/2020 à 16:04"Personnel super sympa et aimable. De plus les tarifs restent abordables et la nourriture très bonne !!! Nous nous sommes régalés !!!"
Posté le 25/01/2020 à 10:20"J'ai commandé une livraison via une application, je ne connaissais pas et ne suis pas déçue ! Très bon, ça change ! Tarif correct pour la qualité des ingrédients ! Je recommande et recommanderai ;)"
Posté le 10/02/2020 à 21:29"J'ai commandé en livraison aujourd'hui via deliveroo et la nourriture a été livrée froide, molle et pas vraiment bonne...il y a eu un retard dans la livraison mais deliveroo m'a indiqué que la qualité était garantie quoi qu'il arrive. Apparemment ce n'est pas le cas d'ou mon commentaire."
Posté le 28/02/2020 à 21:30"Très belle découverte ! Peu habitués de la cuisine Argentine nous nous sommes laissés tenter ! En entrée un Tiradito de lomo, excellent, très frais et fondant en bouche. Puis avec un trio d'empanadas chacun cela était largement suffisant. Nous recommanderons très certainement pour découvrir les autres variétés proposées :)"
Posté le 01/03/2020 à 10:18"Excellent. Une première pour nous et c'est une très belle découverte. Bravo 👏"
Posté le 07/04/2020 à 17:50"Essayé une fois, empanadas moyens. Secs et presque tous pareil en bouche. Peut-être un mauvais jour."
Posté le 12/05/2020 à 18:37"Un peu cher"
Posté le 17/06/2020 à 09:53"Bonne adresse. Un peu cher pour ce que c’est mais délicieux. Service assez rapide"
Posté le 18/06/2020 à 18:06"Parfait. Saveurs aux rendez vous."
Posté le 05/07/2020 à 17:56" Bonnes saveurs et service. "
Posté le 06/07/2020 à 06:35" Excellentes empanadas 👌également un excellent service "
Posté le 15/07/2020 à 18:39" J'ai commandé des empanadas sur Deliveroo, vraiment très très bonnes !! Félicitations, je commanderai certainement à nouveau ! Un grand merci aux ermites argentins ! 🇦🇷🇮🇹 "
Posté le 24/07/2020 à 19:02"Apres un beau voyage en Argentine, je recherchais les belles saveurs des empanadas du pays et ce restaurant m'a complètement satisfaite."
Posté le 25/07/2020 à 09:15"Restaurant sympathique et ambiance agréable - un bon point pour la musique. Les Empanadas sont variées et délicieuses, avec des choix pour les végétariens. Vraiment que du bonheur."
Posté le 28/07/2020 à 19:02"Le restaurant est classe et bonne ambiance Nombreux choix d’empanadas Le Seul reproche à faire serait au niveau du prix.. 10€ les 3 empanadas."
Posté le 23/08/2020 à 14:02"Excellente adresse. Les empanadas sont vraiment délicieuses et faites à base de produits frais, le personnel est accueillant. Je recommande vivement cette adresse pour tous les amateurs de cette spécialité d'argentine ou pour ceux qui veulent découvrir."
Posté le 28/08/2020 à 22:13"Des empanadas comme là bas dis!"
Posté le 13/09/2020 à 10:16" Des options vraiment incroyables et un service rapide !! J'ai adoré les préparatifs et le service ! "
Posté le 15/09/2020 à 11:51"Accueil très sympathique. Et découverte des mets... excellent !! A recommander"
Posté le 18/11/2020 à 13:02" Parfois, l’expérience d’accueil est aussi importante que le goût. La fille était très contrariée "
Posté le 22/11/2020 à 21:20"Delicieux empanadas, avec pas mal de choix, y compris végétariens. Seul hic, le service : pas très chaleureux et surtout quelque soit la quantité de clients ou le moment de la journée, ils ont l'air dépassés par la situation. Mais malgré cela, la qualité des empanadas justifie qu'on y aille et qu'on y retourne."
Posté le 18/12/2020 à 08:06"Excellent les burgers sont délicieux, les tiramisus ont été une vraie surprise juste sublime"
Posté le 27/12/2020 à 19:36"Un délice ! Celui aux epinards est succulent !"
Posté le 03/01/2021 à 14:55"Empanadas que je commande souvent pour me faire livrer pcq leurs empanadas sont trop délicieuses et savoureuses et leur niveau qualité/prix est correct. Je recommande souvent cette enseigne et j'attends les empanadas dulce de leche pour les goûter un jour car elles ne sont pas sur l'appli :("
Posté le 25/01/2021 à 18:00" Je suis allé deux fois au Clasico Argentino et maintenant que les restaurants sont fermés, je commande chez eux avec Uber Eat et j'adore ça. Des empanadas pour tous les goûts, même pour moi qui ne mange pas de viande et qui ne suis jamais banale, il y a toujours une touche de saveur supplémentaire. L’idéal est de partager un plat entre amis et d’en essayer différents. Vous ne pouvez pas repartir sans essayer les douces empanadas vol dulce de lèche. L'eau à la bouche Bons gars! "
Posté le 28/01/2021 à 18:59"Au début je trouvais ça cher mais après avoir goûter c est tellement délicieux donc ça vaut son prix , j ai rarement manger une chose aussi bonne , surtout celui au boeuf epicé👌👌 En livraison c est arriver tout chaud et parfaitement emballé 👍"
Posté le 11/02/2021 à 13:35"Commande passée un dimanche soir via uber eats, plus d une heure pour être livré, on m a juste rit au nez quand j ai appelé le restaurant, en me confirmant que oui ... ça allait arriver froid. Niveau amabilité avec la clientèle, ça flirte avec le niveau des brasseries parisiennes."
Posté le 28/02/2021 à 19:55"Super restaurant argentin dans lequel j’ai commandé en livraison 6 empanadas. Vous avez le choix entre plusieurs empanadas , mon choix s’est porté sur un végétarien, un bœuf épicé, un jambon fromage et un au poulet. Ils étaient très goûteux surtout lorsque vous les mélangez avec la sauce qui vient avec. Pour 23€ c’est un excellent rapport qualité prix pour des produits frais."
Posté le 16/05/2021 à 10:45" C'est imaginez les gars. "
Posté le 04/06/2021 à 20:31"Si le goût le plus basique d'un ingrédient cuisiné par un chef qui limite sa cuisine à une découpe de salade à 4 euros les 10 grammes et que le minimalisme gustatif autant que perceptif niveau visuel -car il vous faudra bel et bien une loupe pour observer votre assiette d'empanadas à 15e- je vous invite à passer une charmante soirée dans ce restaurant digne des plus grand"
Posté le 01/07/2021 à 19:28"Bel endroit pour se restaurer."
Posté le 06/07/2021 à 10:33"Sympa, un peu cher. Service un peu long. Je me demande pourquoi j'ai été servie bcp plus vite et avec des plus grosses portions à celui de la gare Montparnasse."
Posté le 12/07/2021 à 08:27"Super bon!!"
Posté le 25/07/2021 à 12:32"Pas aimable"
Posté le 21/08/2021 à 20:08"Rien a dire .. rapide..efficace.. les recettes sont abouties.. c'est goutu et varié."
Posté le 29/09/2021 à 00:14"Bon moment de détente !"
Posté le 28/10/2021 à 11:46"Tout était parfait, de l'accueil au plat jusqu'au dessert ! Femmes très agréables."
Posté le 04/11/2021 à 21:15"On a testé la vente à emporter. Un vrai regal"
Posté le 12/11/2021 à 22:58" Excellent endroit ! Je l'ai trouvé par hasard et c'était comme être à la maison. Merci à Jimena et Sabrina pour leur excellent service et leurs recommandations, nous avons mangé comme si nous étions de nouveau en Argentine. Nous serons de retour bientôt! "
Posté le 19/11/2021 à 22:06"Délicieux, un régal"
Posté le 23/11/2021 à 11:22"Très bien reçu par l'équipe du soir. Toute la saveur et la chaleur de l'Argentine en un seul lieu !"
Posté le 23/12/2021 à 20:34"Un accueil exceptionnel: les serveuses étaient très gentilles et sympathiques. Et elles faisaient l’effort de parler en espagnol (et en français aussi, bien entendu) La nourriture, avec un goût très bon des empanadas argentines. J’y retournerai pour goûter les desserts!"
Posté le 27/12/2021 à 07:50" Pas mal "
Posté le 28/12/2021 à 18:44"Un poil cher mais un véritable délice ! Je recommande la carne picante et en dessert l'empanada au chocolat de saint-domingue."
Posté le 01/01/2022 à 20:39"Commandé via uber eats. Les empenadas sont bonnes et les emballages recyclables et adaptés. En revanche, le prix est un peu élevé pour la quantité. La gaufrette des cubanitos était molle, dommage car sinon c'était plutôt bon avec la dulce de leche."
Posté le 02/01/2022 à 21:07" Magnifique! "
Posté le 09/01/2022 à 14:48"Super authentique et délicieux !"
Posté le 24/01/2022 à 07:08" Très délicieuses empanadas aux champignons et fugazzeta "
Posté le 02/02/2022 à 17:10" En termes de goût pur, les empanadas peuvent obtenir un score de 6. La forme des dumplings a un goût similaire à celui des petits pains grillés. Ce n'est pour le moins pas désagréable, mais je n'ai aucune envie d'en manger à nouveau. C'est vraiment incomparable avec le naan à la viande du Xinjiang. Le prix est assez élevé, si vous n'avez pas un gros appétit, 20 euros par personne devraient suffire à vous rassasier, mais à ce prix-là, il y a trop de choix à Paris. "
Posté le 06/02/2022 à 00:45"Ambiance très chaleureuse, prix raisonnables et goût authentique."
Posté le 08/02/2022 à 15:27"Excellent restaurant Argentin, l'accueil y est très chaleureux et agréable. Les empanadas sont très bons, et que dire de l'Alfajor délicieux. Le personnel est très agréable, il parle espagnol, c'est dépaysant. Je recommande vivement ce restaurant."
Posté le 18/02/2022 à 11:59" Super empanadas! Mon préféré était le Cordobesa. 😋 "
Posté le 28/02/2022 à 14:38"Commande en livraison Ingrédients de très moyenne qualité. Empanadas seches et petites pour le prix. Sauces qui baignent dans l'huile. Expérience un peu trop loin de la réalité des classiques empanadas argentines... Offre francisée à fond, il y a bien meilleur sur Paris."
Posté le 05/03/2022 à 20:02"Déjeuner sur place très bien !"
Posté le 10/03/2022 à 07:09"Je recommande à chacun c’est très bon , j’ai eu un problème avec ma commande le restaurant m’on refait une commande entière alors qu’il manquait 8 ravioli argentin c’est des amours , je recommande vivement !!!"
Posté le 20/03/2022 à 20:01"Excellente bouffe, juste comme en Argentine. Pareil pour la glace, je recommande le super dulce de leche. Prix un peu élevés"
Posté le 03/05/2022 à 10:45"Mon mari est passé ce soir car nous avons vu une pub sur les réseaux qui nous a donner envie ... comment vous dire que l accueil fut EXÉCRABLE ! Serveuse saoulé qui montre clairement son impatience et qui n a pas envie de le servir ... dommage car les empanadas sont pas mal !"
Posté le 08/06/2022 à 19:29" Le comportement de la dame (cheveux gris) est tellement impoli. elle se comporte mal avec tout le monde. Elle est impolie et absolument irrespectueuse. "
Posté le 16/06/2022 à 11:52"Très bon, cadre sympathique"
Posté le 17/06/2022 à 12:06" Empanadas argentines à Paris ! Délicieux! Et la glace super dulce de leche... incroyable ! "
Posté le 19/06/2022 à 18:11" Bon rapport qualité prix. Les deux serveuses sont sympathiques et professionnelles "
Posté le 20/06/2022 à 05:06"C’est mauvais, c’est cher, c’est servi froid et pâteux et faut surtout pas se plaindre sinon, on est méchant…."
Posté le 21/06/2022 à 12:07"Un vrai régal ! Les empanadas étaient top et super accueil :)"
Posté le 22/06/2022 à 19:59"Très bon restaurant, les empanadas sont faites maisons, le service est au petit soin. Je recommande vivement !"
Posté le 22/06/2022 à 19:59" super ambiance, chaleur et bonnes vibrations Je me suis senti à nouveau en Argentine Je le recommande! "
Posté le 24/06/2022 à 20:39" AIMÉ. IL. ICI. Je cherchais de la nourriture argentine et cet endroit est apparu dans le quartier. Le service est très sympathique et attentionné. Le menu est fantastique et la nourriture était délicieuse !!! Je reviendrai certainement avant de quitter Paris ! "
Posté le 27/06/2022 à 18:50" Empanadas très délicieuses et personnel très sympathique. Cubanito avec un délicieux dulce de leche "
Posté le 02/07/2022 à 22:44" Ambiance chaleureuse, personnel sympa. Empanadas maison à la croûte croustillante, bien garnies et savoureuses. Une empanada coûte 4€. Ou vous pouvez prendre un menu de 3 empanadas, salade, dessert pour 20€. Le jambon et le fromage sont mes préférés ! "
Posté le 03/07/2022 à 11:51" Haut! "
Posté le 01/08/2022 à 12:15"Top ! Option végétarienne, empanadas savoureuses !"
Posté le 21/08/2022 à 19:34"Une première fois sur place qui s'est très bien passée avec d'excellentes empanadas. La seconde fois, à emporter, fut plus malheureuse. J'ai pris 3 empanadas sans viande je me suis retrouvé avec une au poulet, une que je n'avais pas commandée, et une VIDE ! Hallucinant. Je ne sais pas si le cuistot était fatigué ou si on s'est foutu de moi mais ça fait cher la pâte brisée. Le dessert typique à la maïzena est délicieux mais je reste déstabilisé par cette commande grotesque. J'y retournerai peut-être une 3eme fois, on verra bien."
Posté le 23/08/2022 à 11:15" comme c'est l'une de mes très rares critiques 5 étoiles, je dois dire qu'ils ont de fantastiques empanadas cuites au four… Je commande toujours à la maison donc je ne connais pas l'ambiance du restaurant mais leurs empanadas, surtout avec des garnitures au fromage, sont excellentes… "
Posté le 24/08/2022 à 19:57"commandé sur uberEats, un peu cher mais délicieux!"
Posté le 26/08/2022 à 20:24"Découverte des empanadas via une commande, bons mais très gras"
Posté le 02/10/2022 à 19:21"J’ai commandé des empanadas pour l’anniversaire de mon fils. La commande que j’ai reçu n'était pas la bonne. Les produits sont arrivés écrasés et froid. Au lieu de 18 empanadas j’en ai reçu 6. Jusque là j'étais tres embeté mais bon les erreurs peuvent arrivés. J’appel le restaurant pour leur expliqué la situation et aucune solution est proposé. La vendeuse s’excuse et me dit que ce n’est pas sa faute car ce n’est pas elle qui a fait le sac mais son collègue (la pire des excuses !) En tant que client on s’en fiche que ca soit vous ou votre collègue. Ce n’est pas du tout rassurant ! Je propose finalement de recommander une boisson pas chère pour qu’un livreur puisse venir, et qu’il complete la commande avec ma commande initial. La vendeuse refuse me disant qu’elle ne peut pas prendre cette initiative. Bref tres deçu et service tres tres nul tout est a revoir."
Posté le 12/11/2022 à 11:32" Empanadas très délicieuses à bon prix, très argentines. Bonne attention. "
Posté le 12/11/2022 à 18:37"Déjeuné ce jour. Acceuil désagréable, pas un sourire, service pas agréable, on ne se sent pas bienvenus. Impossible d adapter la commande a certains gouts (ex les poivrons que j avais demandé a supprimer) car les produits sont déjà fait !!! Les deux salades baignaient dans l huile. A eviter"
Posté le 13/11/2022 à 15:36" Si vous avez envie de déguster de bonnes empanadas argentines, n'hésitez pas ! La glace au dulce de leche est également délicieuse ! Alors si vous êtes servi par Sabrina avec son accent sympathique et espagnol c'est encore mieux !!! Je donne 5 étoiles 🌠🌠🌠🌠🌠 "
Posté le 16/11/2022 à 21:34"Commandé ce jour et nous n'avons même pas eu les bons ET un plat pas arrivé. Je déconseille en commande (Uber)"
Posté le 26/11/2022 à 19:01"J'ai commandé 4 empanadas différentes et une au dulce de leche, j'ai reçu 6 empanadas TOUTES à la viande. Je regarde les commentaires et il semble que cela arrive régulièrement, c'est tout simplement inacceptable. Les empanadas sont bonnes mais je ne commanderai plus chez vous si c'est pour recevoir n'importe quoi une fois sur deux."
Posté le 05/12/2022 à 19:45"De très bons Empanadas, généreux et rapide ☺️☺️"
Posté le 24/12/2022 à 13:20"Déjeuner à midi en janvier, j’ai trouvé le concept très bien, les empanadas sont très bons et les glaces excellentes! Service aussi très agréable, je recommande!"
Posté le 06/01/2023 à 12:47"toujours un delice ! et les recettes du moment : truffe et roquefort je valide 😋"
Posté le 12/01/2023 à 18:38" pas de lit "
Posté le 04/02/2023 à 22:03"Très bon restaurant argentin. Reste néanmoins un peu cher."
Posté le 07/02/2023 à 12:55"Pour une dégustation très bien !"
Posté le 10/02/2023 à 08:45"Petit resto sympas, nous avons partagé à deux une planche de 12 empanadas avec un peu de tout pour goûter. Étant gros mangeurs nous ne sommes pas partis en ayant faim. Mention spéciale pour la sauce accompagnatrice, les empanadas au fromage et la Quilmes (bière argentine)."
Posté le 22/02/2023 à 08:36"Restaurant très agréable et nourriture délicieuse ! Je recommande pour tous ( même en famille )."
Posté le 23/04/2023 à 06:51"Grosse arnaque! À fuir impérativement. Nous avons commandé auprès de ce restaurant malgré le prix élevé d’une empanadas (comptez presque 5€ la petite empanadas). Il y avait une promotion sur Uber Eat 1 acheté = 1 offert sur 3 types d’empanadas. Il y avait donc au total 9 empanadas pour un montant de 24€. Quelle n’a pas été notre surprise de recevoir 6 empanadas au lieu des 9 et un reçu remis à la livraison par le livreur différent du reçu Uber Eat. Aussi, la promotion Uber Eat a étrangement disparu. Beau moyen d’attirer les clients avec de fausses promotions et trafiquer les reçus revient à trafiquer les écritures comptables ce qui est totalement illégal ! Après une discussion avec le patron celui-ci n’a rien trouvé de mieux que nous dire de se faire rembourser par uber et qu’il s’agit d’une erreur. Ceci est tout sauf une erreur!! Tenter de camoufler ce type de d’actions malhonnêtes (suppression de la promotion, suppression du reçu uber qui faisait apparaître la promotion, numéro de commande inexistante) cela fait beaucoup d’erreurs !? Ne commandez jamais chez eux! Il y a d’autres « vrais » argentins à Paris bien meilleurs moins chers mais surtout HONNÊTES !"
Posté le 13/05/2023 à 11:52" Les empanadas sont SUPER !!!! Et le service si sympathique "
Posté le 30/05/2023 à 13:20"Whhaooooo, je viens de commander à celui de Courbevoie et c est SUPER Bon je me régale vraiment vraiment vraiment ! La pâte est super bonne et bien cuite, j ai pris fromage puis viande et burger accompagné de sa petite sauce , franchement un vrai régal, merci !"
Posté le 16/07/2023 à 20:28"Les plats étaient exquis et cette expérience fut si agréable que j'envisage de la renouveler à coup sûr !"
Posté le 19/07/2023 à 09:00" Très bon menu du midi à un prix extrêmement raisonnable. "
Posté le 29/07/2023 à 08:53"Terrible expérience au restaurant de Courbevoie : J’ai commandé un douzaine d Empanadas et de la glace. N’en sont arrivé que 6 et pas de glaces. Les 6 qui sont arrivés n’étaient pas de ma commande. J ai dépensé 50€ et le clásico de Courbevoie est Impossible à joindre car il s agit d une dark kitchen Je suis furieux et j’ai faim Lrmpqlrmp"
Posté le 07/09/2023 à 19:49"Meilleur restaurant argentin ! Les empanadas sont vraiment délicieuses, avec une grande option végétarienne ! Super service avec une équipe venant d’Amérique latine qui n’hésite pas à expliquer l’histoire des produits !"
Posté le 09/10/2023 à 09:58" Je suis allé acheter du Yerba Mate aujourd'hui, déjà fermé à 14h45. "
Posté le 10/10/2023 à 12:50"C'est la première fois que je viens, les empanadas sont très délicieuses, je recommande vivement ! Les alfajores sont incroyables aussi 🙏🏾☺️"
Posté le 11/10/2023 à 21:40"Très bon empanadas et service adorable. Je recommande vivement."
Posté le 12/10/2023 à 10:10" Super endroit et bonne nourriture !! "
Posté le 16/10/2023 à 19:15"Vraiment excellent et très qualitatif au niveau des produits utilisés. C'est très bon En livraison"
Posté le 12/11/2023 à 18:18"Super pour la nourriture. Personnel sympathique. Étonnant nous étions seul dans le restaurant"
Posté le 21/11/2023 à 21:42"Grosse commande effectuée aujourd'hui en ligne pour un repas entre collègues. Tout est arrivé bien emballé et étiqueté avec le nom de chaque plat, c'est parfait pour les régimes spéciaux. Coup de cœur pour l'empanada mozza ! Merci"
Posté le 22/11/2023 à 23:34" Le meilleur service et la nourriture savoureuse "
Posté le 04/01/2024 à 08:54"Nous avons passé un bon moment, nous avons adoré les plats."
Posté le 09/01/2024 à 08:13"délicieux! j'ai adoré les empanadas"
Posté le 18/02/2024 à 19:27"2 personnes rejetés à 21h38 pour manger sur place alors que les cuisines restent ouvertes jusqu’à 23h! Super service client de la part de la serveuse qui nous dit uniquement à emporter alors que l’on vient de St-Ouen 👍🏼 MERCI POUR L’ACCUEIL! Demi-tour et 35 min de métro plus tard, on a du commander sur Deliveroo. Il semblerait que laver 2 assiettes, 2 paires de couverts et 2 verres d’eau ce soit trop demander…"
Posté le 24/03/2024 à 20:52" Une touche d'Argentine à Paris ! Super endroit, nourriture et gens "
Posté le 26/03/2024 à 12:55" Je cherchais de bonnes empanadas à Paris et j'ai trouvé cet endroit, je bénéficie toujours d'un excellent service, notamment la serveuse chilienne qui travaille le soir, elle est très sympa et explique très bien les produits. Je recommande l'empanada à la viande épicée. "
Posté le 26/03/2024 à 18:11"Très bons empanadas prix/qualité !! L'ambiance est très sympa avec des bières Argentines ainsi que les desserts. Les filles qui travaillent là bas sont très sympas"
Posté le 05/04/2024 à 21:27" la meilleure livraison que j'ai demandée à Paris "
Posté le 10/04/2024 à 21:27"Super bon !"
Posté le 03/08/2024 à 19:01"Manifique restaurant, très bon service"
Posté le 21/08/2024 à 21:11"Un large choix d'empanadas au menu que ce soit à la viande, au fromage et même du côté des desserts. Les recettes sont originales et très bien réalisées, c'est très bon ! À noter que les empanadas sont au prix de 4,5 euros pièce et qu'il faut compter 3/4 pièces par personne"
Posté le 30/08/2024 à 19:26"Commande passé sur Uber Eats, livraison rapide, produits de qualité, très bon, sauce excellente, pâte excellente, épice et viande utilisé excellent, je recommande"
Posté le 07/09/2024 à 21:29"Je me demande à quel moment le cuisinier s’est dit qu’il allait envoyer la commande cet état, à moins d’être aveugle. Les empanadas étaient abîmés, fissurés dont un carrément troué… les bords brûlés, ça donnaient un goût amer. Clairement le gars qui a envoyé ne m’a pas respecté. Je suppose qu’il a dû y avoir d’autres, je ne comprends pas les avis positifs. C’est la dernière fois que commande. Service après vente non compétant à tous les niveaux"
Posté le 20/09/2024 à 15:13"Je suis Argentine 🇦🇷Meilleures empanadas de Paris. Très bon rapport qualité/prix et service très sympa."
Posté le 24/09/2024 à 09:39"J'ai eu le plaisir de découvrir un authentique restaurant argentin, et c'était tout simplement exceptionnel ! Leurs empanadas sont à tomber : croustillantes à l'extérieur et généreusement garnies d'ingrédients frais et savoureux. Chaque bouchée est un véritable voyage en Argentine ! Le clou du repas a été le dulce de leche, un dessert incroyablement fondant et riche, parfait pour finir en beauté. Quant au service, il était impeccable : chaleureux, attentionné et rapide, on se sent tout de suite comme à la maison. Un vrai coup de cœur pour les amateurs de cuisine argentine, je recommande sans hésitation !"
Posté le 24/09/2024 à 10:03"Empanadas cuisinées avec des produits de qualité. Très bonnes glaces. Je recommande"
Posté le 21/10/2024 à 11:56"Excellente expérience grâce à Santiago, notre serveur. Très attentif et de bon conseil, il a su nous guider avec des recommandations parfaites. Son attitude joyeuse a rendu le repas encore plus agréable. Merci pour ce service impeccable !"
Posté le 23/10/2024 à 21:59"Première fois que je mange argentin et je me suis régalé, ça à l'air petit comme ça mais les feuilletés sont bien remplis et je n'avais plus faim après,la sauce très bonne et non piquante, le dessert était très bon , je conseille vivement"
Posté le 06/11/2024 à 20:29"Deuxieme expérience dans ce restaurant, je ne suis jamais déçu. La cuisine est bonne et le personnel aimable. Je recommande fortement !"
Posté le 08/11/2024 à 19:46" Bonjour, j'étais sur place et l'attention qu'ils m'ont accordée était très bonne ! Ce fut un plaisir de trouver une personne qui parle espagnol (Santiago). Le service était très bon et l'ambiance aussi ! "
Posté le 08/11/2024 à 20:01"Ce"
Posté le 08/11/2024 à 20:04"Parfait!"
Posté le 29/11/2024 à 13:37"Commande Uber sur Courbevoie : J’ai commandé plusieurs fois sans soucis mais là franchement c’est n’importe quoi, à quel moment on empile les empanadas sucrés sur les salés sans aucune protection ? Bilan du chocolat et du caramel sur la moza et autre chair à saucisse pfff tout gâché et écrasé. Très déçu dommage normalement c’est plutôt bon"
Posté le 05/12/2024 à 23:25"Agréablement surprise ! Au début quand j'ai vu les prix je me suis dit mais est-ce que je vais avoir assez mangé avec 3 empanadas ? Pour 12,50€! Et bien oui ! Ils sont généreusement garni à l'intérieur et ce qui est génial c'est la multitude de choix pour les options végétariennes aussi 😊 J'ai commandé : 1 humita (maïs doux/poivrons rouges/coriandre/béchamel), 1 vegana (ratatouille d'aubergines/courgettes/poivrons/raisins secs) et 1 Hongos (champignons de Paris/pleurotes/mozzarella/emmental), un délice ! Je recommande !"
Posté le 08/12/2024 à 18:47"Trop bon"
Posté le 19/12/2024 à 21:08" J'ai apprécié les saveurs des empanadas. Endroit confortable. Ça vaut le détour. Dîné sur place. Il y avait une sortie rapide dans une salle à manger calme et agréable. "
Posté le 28/12/2024 à 17:15"J’adorais manger chez eux et mtn il faut payer 10 balles de livraison car ils ne bossent plus avec Deliveroo. Vous avez perdu un client fidèle."
Posté le 30/12/2024 à 20:18"Commande faite sur une plate-forme en ligne, j’ai reçu une commande qui n’était pas la mienne, je décide de les appeler pour leur informer de l’erreur, après de nombreux appels car ils ne sont pas joignable, j’ai une personne au téléphone qui me fait comprendre que c’est pas leur problème si la commande reçu n’est pas la bonne et que je dois me débrouiller seul pour avoir le plat commandé et à la fin la personne décide de me raccrocher au nez …."
Posté le 06/01/2025 à 18:52"Ca fait plusieurs fois qu’on commande des empanadas et elles sont toujours très bonnes."
Posté le 31/01/2025 à 11:38Entreprises à proximité