Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 18:00–23:00
- Mardi 12:00–15:00, 18:00–23:00
- Mercredi 12:00–15:00, 18:00–23:00
- Jeudi 12:00–15:00, 18:00–23:00
- Vendredi 12:00–15:00, 18:00–23:00
- Samedi 12:00–15:00, 18:00–23:00
- Dimanche12:00–15:00, 18:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Clasico Argentino Boulogne qui se situe au 41 Av. Ferdinand Buisson, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- Adapté aux familles
- Étudiants
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Alcools
- Produits sains
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Vin
- Bière
Paiements
- Ticket Restaurant
- Cartes de crédit
- Bimpli
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Chèque Déjeuner
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking payant
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Toilettes
Services de restauration
- Service au comptoir
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Services sur place
- Livraison
- Livraison sans contact
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Certainement la meilleure cuisine argentine de la ville (et du monde entier, je suppose). Même ma mère en Argentine a rougi quand elle y a goûté parce qu'elle est incapable de cuisiner des empanadas aussi savoureuses. "
Posté le 29/12/2020 à 13:24"Vraiment excellent ! Les mêmes saveurs retrouvées que celle perçues en Argentine Vraiment top"
Posté le 20/01/2021 à 09:17"Trop d'attente et une mauvaise organisation"
Posté le 05/02/2021 à 06:49"Pas mauvais mais très gras et cher pour la quantité."
Posté le 05/02/2021 à 19:27"Toujours un plaisir de commander chez Clasico ! Leurs empanadas sont les meilleures que j'ai pu goûter ! J'ai hâte que les restaurants ré-ouvrent pour pouvoir me rendre chez Clasico et déguster leurs produits sur place :)"
Posté le 22/02/2021 à 12:11"Très bonne expérience, je recommande à 1000%"
Posté le 22/02/2021 à 12:11"Première fois que je teste les empanadas : un délice ! Coup de coeur pour l'empanada verdura et hongos et aussi l'empanada dulce de leche 😍 Je recommande!!"
Posté le 24/02/2021 à 17:58"Commande effectué hier, les produits sont fait maison et delicieux, hâte que les reatuarants puissent ouvrir afin de dîner sur place. Prix qui reste raisonnable au vue des portions et de la qualité des produits (nous avons commandé la formule de 12 pour 2 personnes et il nous en reste 5 a vrai dire ça blinde bien... ) Muchas gracias por todohasta pronto"
Posté le 25/02/2021 à 11:59"C'est trop délicieux, savoureux et généreux . Repas livré chaud et à temps avec uber eats. Rien à dire. Tout était très bon. Je recommande sans hésiter."
Posté le 09/04/2021 à 12:42"Commandé plusieurs fois en livraison: ils sont délicieux !! Très bien fournis, la pâte est excellente. Et en plus copieux, on en a largement pour son argent ! Possible de récupérer la recette de la pâte quelque part ??"
Posté le 19/04/2021 à 10:26"Portion petite pour le prix, celui a la saucisse est inmangeable"
Posté le 23/05/2021 à 12:40"Excellente place pour déguster différentes empanadas. Attention: on a tendance a voir plus gros que ce qu'on peut manger! 3 ou 4 empanadas suffisent largement et il faut avoir faim! C'est vraiment bon et excellent rapport qualité/prix"
Posté le 01/06/2021 à 14:17"Très bon pour un repas rapide. Je conseille."
Posté le 26/07/2021 à 10:55" Endroit cher et petites empanadas "
Posté le 26/07/2021 à 20:00" Des collations argentines bien préparées. Personnel agréable. Espérons que cela reste ainsi ! Servez également du vin. "
Posté le 28/07/2021 à 19:29"Delicieux Un peu cher tt de meme"
Posté le 11/08/2021 à 09:38"Super accueil, une equipe tres chaleureuse ! C'est toujours un plaisir de venir déguster des empanadas chez Clasico Argentino, je me régale à chaque visite (avec une petite faiblesse pour les empanadas pollo & fugazetta avec leur delicieuse sauce chimichurri) Je recommande vivement."
Posté le 25/08/2021 à 23:21"Empanadas plus que corrects en goût et service rapide, mais le prix est un peu élevé pour leur capacité à satisfaire la faim. Je recommande davantage aux petits/moyens mangeurs en quête d'exotisme."
Posté le 04/09/2021 à 07:24"Très bons empanadas ! Je recommande Je ne mets pas 5/5 mais 4 car les prix sont un peu chers pour la quantité servie .."
Posté le 21/09/2021 à 22:31"Commande arrivée avec plus de 45 min de retard. Impossible de joindre le restaurant par téléphone, personne ne décroche et aucun message reçu pour prévenir du retard. J’avais fini par croire que la commande n’arriverait jamais. En payant 6€50 de frais de livraison on s’attend à un minimum de suivi et de fiabilité ! Évidement tout était froid car le livreur s’est en plus arrêté en chemin pour livrer une autre commande. Je met quand même 3 étoiles car les empenadas étaient quand même bons même si froid… mais il est évident que je ne commanderai plus. Dommage"
Posté le 03/10/2021 à 11:47"Bien garnis, mais beaucoup trop chers"
Posté le 20/10/2021 à 15:54"Ok top super délicieuse accueille parfait"
Posté le 09/11/2021 à 00:28"🥟"
Posté le 19/11/2021 à 15:01"Service rapide et très sympa. Les empanadas étaient excellents !"
Posté le 17/12/2021 à 08:53"Super bons empanadas, et desserts, personnel super sympa, à recommander"
Posté le 07/02/2022 à 19:07"Très bons, mais on s’attendait à avoir des empanadas un peu plus gros pour 4€ l’unité. Autrement c’est délicieux, la viande n’est pas sèche elle est juteuse. Parfait !!"
Posté le 14/02/2022 à 19:00"C'est trop délicieux !!! Si vous aimez la viande c'est top ,et il y a aussi des chaussons avec des légumes 👍👍👍😀"
Posté le 05/03/2022 à 12:52"Miam miam Il faut le savoir qu il est la"
Posté le 07/03/2022 à 15:33"J'ai commandé 3 fois dans ce restaurant. Première fois, très déçu. Recommandé en Avril, deux fois d'affilé en raison d'une offre Uber, seconde chance. Et ce fut vraiment très bon, la patte cette fois était parfaite. Néanmoins, sans réduction, peu probable que je recommande, car c'est cher pour la quantité quand on a FAIM (Mais, très bon) Le petit Gracias au feutre sur le sac fait toujours plaisir à voir. Le packaging des empanadas est très bien."
Posté le 01/04/2022 à 17:01"Un peu cher mais délicieux !!"
Posté le 07/04/2022 à 05:26" Un plaisir de manger ces empanadas. Ça m'apporte le goût de Buenos Aires à Paris "
Posté le 18/04/2022 à 14:25"Très bon restaurant. Les empanadas y sont vraiment excellentes. Par contre pour le prix (4€ l’unité), on s’attend à avoir des plus grosses empanadas. Seul bémol 😕"
Posté le 21/04/2022 à 10:37"Délicieux 😋 j'ai beaucoup apprécié ! Repas parfait en terrasse ou même pour se poser dans un parc au soleil. Je recommande fortement, j'y reviendrais"
Posté le 01/05/2022 à 09:08"Très bon."
Posté le 05/05/2022 à 17:02" Très bonnes empanadas, cocktails et alfajores ! "
Posté le 08/05/2022 à 19:44"Les empanadas étaient très bonnes et sont copieuses. Je ne mets pas 5 étoiles parceque malgré la qualité des produits, je trouve que cela reste relativement cher. 12 empanadas pour 36€ à emporter / 44€ sur place."
Posté le 21/05/2022 à 23:21"Les empanadas sont très bons, l'accueil agréable"
Posté le 07/06/2022 à 03:50" Je ne sais pas si la nourriture est authentique ou non et je m'en fiche. La nourriture est tout simplement délicieuse et les gens sont extrêmement sympathiques ! 10 sur 10 recommandent. "
Posté le 19/06/2022 à 18:04"Super bon!"
Posté le 03/07/2022 à 11:01" Des empanadas incroyables ! Tout simplement délicieux ! Et service très sympathique ! "
Posté le 11/07/2022 à 20:56" Empanadas très savoureuses. La seule chose qui me dérange c'est la différence de prix entre manger sur place et emporter. Mieux vaut l'emporter avec soi et manger dehors sur le banc. Alors économisez six euros. "
Posté le 28/07/2022 à 13:10"J'aimerais plus d'empanadas vegan svp 🙏"
Posté le 30/07/2022 à 13:51"Meilleures empanadas que je connais sur Paris. Ce que j'adore est qu'elles sont vraiment bien remplies pas à moitié. El celle au chocolat est un désastre... délicieux 🤤🤤🤤"
Posté le 11/08/2022 à 11:24"Superbe découverte .. accueil très agréable Et lés empanadas 😉😉😉 véritablement une délice"
Posté le 14/08/2022 à 14:44"Bonne adresse d'empanadas, personnel sympa !"
Posté le 23/08/2022 à 19:47"Délicieux"
Posté le 10/09/2022 à 16:44" Je suis à emporter. Service rapide, une demi-douzaine suffit pour un petit dîner pour 2 personnes. Nous avons acheté des tomates et du yaourt au marché d'à côté pour réduire tout gras/lourdeur. Je commanderais à nouveau la carne picante et celle au poulet. Celui du cochon était plein d'huile, nous l'avons coupé en deux dans la boîte et l'huile a rempli la boîte donc nous avons fini par le jeter. "
Posté le 11/09/2022 à 18:24"Les empanadas sont des petites merveilles.."
Posté le 17/09/2022 à 22:22"Excellent, pour une personnes deux ou trois empanadas suffisent ! Les prix sont un peu élevé mais les empanadas sont bien garnies !"
Posté le 20/09/2022 à 09:20" L'amour dans chaque bouchée. "
Posté le 05/10/2022 à 21:15"Empanadas au top, un régale"
Posté le 08/10/2022 à 12:48"1e fois que je goute des empanadas ✊️🖐 ! Et je peux dire que c'est un délice ! On s'est régalé, on en a recommandé dans la même semaine tellement on a aimé 😍 !"
Posté le 14/10/2022 à 18:18"C’est juste INCROYABLE ! C’est la première fois que je commande via deliveroo et c’est vraiment incroyablement bon ! De très bonne qualité, chaud, j’ai pris que des empanadas végétarien et c’est juste excellent ! Je recommande vivement ! 😍"
Posté le 27/12/2022 à 18:38" Excellente nourriture, très bonnes empanadas et service. La fille connaît l'anglais, le français et l'espagnol. Le seul inconvénient est le petit espace dont vous disposez pour y manger, mais si vous le souhaitez, vous disposez de chaises et de tables à l'extérieur pour y manger. recommandable "
Posté le 29/12/2022 à 20:18" J'ai trouvé ce magasin près de notre hôtel et j'ai été vraiment surpris. Bon prix et très savoureux. Nous deux avons partagé une demi-douzaine et c'était juste assez. Je reviendrais et recommanderais également. "
Posté le 02/01/2023 à 20:49" Endroit soigné avec une très bonne nourriture, en particulier Pollo et Atun, 22 € pour 6 pièces est une bonne affaire pour 2 personnes. Le « désert » de chocolat est rempli de trop de chocolat. Dans l'ensemble, une bonne expérience. "
Posté le 02/01/2023 à 20:50"Très bonne empanadas. La pâte est croquante et bien garnie dedans."
Posté le 07/03/2023 à 07:16"Commande effectuée ce jour via Uber Eats, suite à une autre commande dans un restaurant différent, qui ne m'est jamais parvenue. Au final, Uber Eats m'a intégralement remboursé + 1€ de dédommagement, et j'ai décidé de jeter mon dévolu sur Clásico Argentino. Bien m'en a pris, car c'est tout simplement délicieux. Formule combo 4 empanadas bien copieux avec dessert cubanito (cigare gaufrette au dulce de leche) + une Ginger beer bio. Parfait de A à Z ! 😍 Je commanderais à nouveau avec grand plaisir à l'avenir !"
Posté le 23/03/2023 à 12:58" Dans l’ensemble excellent. J'espère revenir ✌️✌️✌️✌️✌️ "
Posté le 23/03/2023 à 22:24" Quant à la street food, elle est tout simplement époustouflante : tout est frais et parfaitement assaisonné. Service du soir de la meilleure ligue - salutations de Pologne "
Posté le 11/04/2023 à 12:50"Super accueillant et nous nous sommes régalés."
Posté le 15/04/2023 à 21:15" Petite place mais les empanadas sont très bonnes !! Je reçois toujours du dulce de leche en dessert. De plus, le service est très sympathique et 😊. "
Posté le 15/04/2023 à 21:43"Belle immersion en Argentine. Il y a 4 places pour manger Service au top et belle présentation des plats Je recommande vivement"
Posté le 29/04/2023 à 20:05" bon personnel "
Posté le 12/05/2023 à 14:29"Un délice ! Approuvé par des argentins d’origine m. Best carne picante et jamon y queso. Un régal! Bravo"
Posté le 24/05/2023 à 21:24" Cette nourriture est incroyable !! Service excellent! Belle nourriture fraîche avec de vrais ingrédients et vous pouvez goûter les herbes "
Posté le 25/06/2023 à 10:12" Excellentes empanadas, service amical et IPA rafraîchissante. "
Posté le 18/07/2023 à 09:28"Très bon rapport qualité prix."
Posté le 18/08/2023 à 21:36" Nous avons passé un très bon en-cas ici lors d'un séjour dans un hôtel à proximité. Le personnel était sympathique et serviable décrivant également les options. "
Posté le 20/08/2023 à 21:03"Tout simplement très bon et savoureux"
Posté le 22/08/2023 à 20:43"Cuisine originale et copieuse. De nombreuses saveurs à découvrir. Livré rapide et encore chaud ! Ce restaurant mérite d'être essayé 👌"
Posté le 29/08/2023 à 05:41"Excellents empenadas"
Posté le 10/09/2023 à 22:13"Meilleures empanadas de France ! Je viens souvent dans ce restaurant argentin depuis longtemps, produits très bons, personnel aux petits soins et ambiance conviviale 👌🏼"
Posté le 05/10/2023 à 11:28"Parfait on y était déjà allé et on nous avait laissé mettre une table de dehors en plein milieu vue qu’il n’y avait pas grand monde. Personnel très accueillant et sympathique"
Posté le 30/10/2023 à 20:14" De délicieuses collations à la pâte. Il aurait été utile de savoir lesquels étaient lesquels car les douze étaient dans une boîte. Parfois, c'était une surprise. Carne picante était notre préférée. "
Posté le 04/11/2023 à 19:53" Nourriture super savoureuse "
Posté le 16/11/2023 à 05:02"Monsieur très accueillant et gentil Empanadas délicieux Service rapide Bref au top !"
Posté le 23/12/2023 à 20:51"Un régal, un super accueil sur place et les empanadas c'est magique, plein de variétés pour les végétariens et les non végétarien aussi. La salade et très bonne, avec une super sauce, pour finir en bonheur une glace maison avec des vrais fruits. Je recommande vivement, on a même fini par acheter le livre 📙avec tte les recettes."
Posté le 27/12/2023 à 20:47"Les empanadas sont trop trop bon"
Posté le 07/01/2024 à 18:13"Très bon"
Posté le 11/01/2024 à 10:25"Très bien accueilli et très agréablement surpris par le goût de ces empanadas. Viande, poisson ou vegi, le choix est grand"
Posté le 17/01/2024 à 19:01"Lieu à connaître si vous aimer les empanadas Je recommande"
Posté le 15/05/2024 à 17:07" J'ai passé deux semaines à Paris et j'ai découvert ce restaurant assez tôt. Au cours de ces deux semaines, j'ai réussi à manger une de chaque type d'empanada figurant sur leur menu. Bonne nourriture et qualité très constante. Je recommande fortement la fugazetta. "
Posté le 31/05/2024 à 17:49" Super endroit pour les empanas "
Posté le 14/06/2024 à 17:46"Nous tenions à faire un avis après avoir commandé via ubereats ce soir. Nous avons été plus qu’agréablement surpris par la qualité de ces empanadas. Nous nous sommes vraiment régalés. C’était délicieux! Emballage qualitatif, besoins excellentes, repas copieux et service rapide! Restez comme cela s’il vous plaît 😍"
Posté le 16/06/2024 à 19:37"Serveur très agréable et empanadas au top !"
Posté le 22/07/2024 à 11:58" Nourriture parfaite après avoir regardé un match de football. Je suis entré au hasard dans ce restaurant très apprécié. Sièges de bar intérieur et sièges de café extérieur. Je devrai revenir ici la prochaine fois que je serai à Paris. Ne ratez pas celà! "
Posté le 03/08/2024 à 17:42" Service plus lent mais bonne nourriture ! "
Posté le 05/08/2024 à 14:22" Super endroit pour manger des empanadas, le personnel est vraiment sympa et la nourriture est délicieuse ! "
Posté le 09/08/2024 à 15:10" Fantastique et tout est très riche "
Posté le 28/08/2024 à 20:18" Nourriture délicieuse et service client parfait 10/10 via Uber Eat "
Posté le 03/10/2024 à 21:33"Des très bonnes empanadas ainsi que un service très agréable."
Posté le 19/11/2024 à 19:19"Très bons empanadas ! Les saveurs et produits sont supers"
Posté le 30/11/2024 à 11:39"Ceux à la truffe sont à tomber !"
Posté le 22/12/2024 à 15:28" Empanadas très délicieuses 😋🤤 "
Posté le 04/01/2025 à 21:22"Délicieux, viva argentina vraiment ✊"
Posté le 06/01/2025 à 13:41"Super"
Posté le 10/01/2025 à 20:18"Très bon, merci à Ali pour son accueil"
Posté le 12/01/2025 à 22:58Entreprises à proximité