Cinquième Empire

📌 38 Bd de l'Hôpital, 75005 Paris

4.1 / 5
(95 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 17:00–02:00
  • Mercredi 17:00–02:00
  • Jeudi 17:00–02:00
  • Vendredi 17:00–02:00
  • Samedi 17:00–02:00
  • Dimanche17:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Cinquième Empire qui se situe au 38 Bd de l'Hôpital, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gérard.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, service 5*"

Posté le 20/08/2021 à 14:34
Avis de : Eva..
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise, des très bon plats cocktail et chicha . Déco magnifique je reviendrai :)"

Posté le 21/08/2021 à 16:53
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit futuriste ! La capitale n’a plus rien à envier à Dubaï grâce à ce genre de lieu branché et haut de gamme avec une conception des chichas venu tout de droit de Russie qu’on ne voit nul part ailleurs en France. Viande Halal & assiette de charcuterie pour les autres, un bel endroit de mixité culturel à découvrir. Merci Eva pour l’accueil exceptionnel"

Posté le 21/08/2021 à 17:10
Avis de : Noémie.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu prestigieux et exotique , l’ambiance est à la fois chic et chaleureuse. Je recommande mille fois ! En famille ou entre amis !"

Posté le 21/08/2021 à 23:10
Avis de : 888.R.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique continuer comme ça ✌️"

Posté le 25/08/2021 à 17:20
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit où l’on peut siroter un super cocktail, dîner et avec un super accueil. Petit plus pour la shishas exceptionnelle"

Posté le 26/08/2021 à 16:24
Avis de : Ernest.i.
Note de : 5 / 5

"c’est magnifique"

Posté le 26/08/2021 à 20:45
Avis de : Sabrina.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent service accueil qualité"

Posté le 04/09/2021 à 19:55
Avis de : Svitlana.u.
Note de : 5 / 5

" Établissement incroyablement atmosphérique, personnel très sympa, musique moderne cool, narguilé très savoureux et cocktails incroyablement savoureux ! J'ai tout beaucoup aimé, je le recommande!🤍🤍🤍 "

Posté le 25/09/2021 à 08:57
Avis de : Yan.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique, personnel au top Plat avec des frites maison et bien sûr pour finir une bonne chicha. Merci on reviendra très vite"

Posté le 09/10/2021 à 00:43
Avis de : zinedine..
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement. Service chaleureux avec des employés très professionnels. Je recommande pour une soirée entre amis !"

Posté le 06/11/2021 à 00:05
Avis de : Clarisse.i.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à connaître pour passer une bonne soirée ☺️. La déco est magnifique, le personnel au top et on y mange très bien ! On s’est régalé avec les pâtes carbo, le burger barbecue, les frites maison 😍 et le fondant au chocolat. Je recommande et j’y reviendrai !"

Posté le 18/11/2021 à 07:26
Avis de : Brendon.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant accessible facilement en transport, très bien situé et où on peut se garer assez facilement si l’on souhaite venir en voiture le soir. La déco est vraiment super sympa et chaleureuse tout comme le personnel qui est tout aussi agréable. Nous avions pris le BBQ burger et les pâtes carbonara et nous nous sommes régalés! Le fondant au chocolat a parfaitement conclu ce repas! Je recommande à 100% et j’y retournerais 😃👍🏽"

Posté le 18/11/2021 à 16:47
Avis de : Sara.n.
Note de : 1 / 5

"45 min le personnel nous calculent même pas n’y allez pas !!"

Posté le 07/05/2022 à 22:36
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Sens de la relation client hors du commun, patron comme serveurs aux petits soins pour nous satisfaire sur tous les points ! Chichas aux fruits de haut vol, disponibilité immédiate pour les commandes, savent répondre aux exigences des clients avec talent ! Quel brio, bravo pour les attentions incessantes absolument TOUT au long de la soirée. Cocktails et repas délicieux, excellent rapport qualité prix ! A découvrir urgemment !"

Posté le 10/05/2022 à 14:15
Avis de : Zahair..
Note de : 5 / 5

"Bonjour tout le monde je suis venu découvrir ce restaurant chicha magnifique personnel au top carte variée je recommande fortement ce nouveau concept je valide je vous conseille de le faire et de venir passer un bon moment"

Posté le 25/05/2022 à 01:28
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 1 / 5

"0 organisation temps d’attente hors du commun (40mn minimum) 1 seule serveuse pendant que d’autres employés ne font rien et se pose même pour fumer"

Posté le 27/05/2022 à 22:41
Avis de : Theo.c.
Note de : 1 / 5

"pire chicha d’idf, zéro organisation TOUT LE MONDE dans la chicha a attendu minimum 40 min leur chicha d’autre on même refuse d’être servie vu le temps d’attente. 1 seul serveuse pour toute la chicha ( force à toi), d’autre sont là on se demande pourquoi.. je recommande vraiment pas."

Posté le 27/05/2022 à 22:41
Avis de : Laura.h.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable.. 2 plats et que 1 est arrivé à notre table... 50 min après la commande, toujours rien..."

Posté le 28/05/2022 à 18:00
Avis de : Bastou.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise organisation, service nul au possible… ne recommande pas"

Posté le 28/05/2022 à 19:43
Avis de : Dawid.l.
Note de : 5 / 5

"Chicha vraiment très bonne, l’équipe est très accueillante et sympathique à l’écoute et serviable 👍🏼"

Posté le 28/05/2022 à 20:33
Avis de : Lola.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec un espace en bas pour les anniversaire. Le personnel trop gentil et super à l’écoute. Super bien posé et grave cool. Je recommande a fond"

Posté le 31/05/2022 à 22:01
Avis de : Léonie.i.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 01/06/2022 à 08:15
Avis de : Aurelie.b.
Note de : 1 / 5

"Médiocre ! Tout d’abord j’appelle pour réserver une table mais personne ne décroche, j’envoie un dm insta la même chose pas de réponses. Arrivée devant le lounge une heure d’attente pour ensuite être installée sans que personne viennent prendre nos commandes. Après avoir interpellé la serveuse à de multiples reprises on prends enfin notre commande. Une fois les commandes prises, la serveuse reviens 20 min plus tard pour nous dire que le cuisinier ne veut pas cuisiner car il est 23h. GROSSE BLAGUE. Environ une heure et demie d’attente pour repartir bredouille. C’est ABERRANT ! Il faut plus d’employer et à grandir l’espace ! N’écoutais pas les influenceurs qui en font là pub !!"

Posté le 05/06/2022 à 15:26
Avis de : Phédra..
Note de : 2 / 5

"Service long et bâclé , on n’a attendu plus de 40 min après être attablé pour être servi et la serveuse revient nous voir en n’oubliant nos commande"

Posté le 06/06/2022 à 19:30
Avis de : Sofia.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passer un excellent moment , l’accueil était au top ainsi que l’ambiance un grand merci à l’équipe et mention spéciale à Marwan :) !"

Posté le 12/06/2022 à 00:23
Avis de : Mory..
Note de : 5 / 5

"Cadre sympa, personnel très agréable."

Posté le 12/06/2022 à 21:08
Avis de : Rayan.i.
Note de : 1 / 5

"Arrivé bien avant 23h vu que j’ai lu que la cuisine fermait à cette heure là, on m’a laissé patienter sans carte jusqu’à 23h pour me dire « il est plus de 23h la cuisine est fermée ». (Seulement une serveuse très aimable est venue s’en excuser)"

Posté le 19/06/2022 à 11:47
Avis de : Cory.E.
Note de : 1 / 5

"Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoiles. Nous avons réservé sur la fourchette pour 19h ce soir. Commande de l’apéritif, nous attendons 40 minutes que la barmaid arrive pour pouvoir préparer nos boissons. Plus de bière, selon le gérant, ils n’auraient pas la licence (mais le produit est bien à la carte), nous commandons un Ricard, le gérant est parti en acheter pour pouvoir nous servir. Nous commandons les plats en indiquant que nous sommes pressés, après 30 minutes d’attente, le gérant nous indique qu’il n’y a pas de steak et que le cuisinier est parti en acheter. Nous repartons donc a 20h30 sans avoir mangé, après une heure et demie d’attente. En bonus, une serveuse en face Time, la barmaid qui arrive en retard avec ses sacs de soldes, toute heureuse de montrer ses nouveaux achats, et les trois qui mangent en terrasse alors que l’on patiente. Je vous passe aussi l’état des toilettes…. Bref, je ne vous recommande absolument pas ce lieu"

Posté le 25/06/2022 à 18:34
Avis de : alexis.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir.."

Posté le 25/06/2022 à 18:39
Avis de : Laurie.e.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à fuir.. 1 étoile parce qu'on ne peut en mettre 0, experience digne d'une caméra cachée Nous avions réservé pour 19h sur la fourchette, nous arrivons, personne dans le restaurant, tant mieux pour nous nous étions pressés pour un spectacle après. Nous passons la commande, après 30min toujours pas servi alors que nous sommes seuls, la serveuse ne nous dit rien mais nous comprenons des échanges avec le responsable que la barman est en retard. Au bout de 40min nous avons enfin nos boissons enfin 1 cocktail puis 15min pour en faire un 2eme et là on nous informe qu'il n'y a plus la bière commandée ou plutôt qu'il n'y a plus de bière du tout .. et le patron vient compléter en disant qu'ils ne servent pas de bière, qu'ils n'ont pas la licence ! Pourtant les bières sont bien affichées sur la carte. Nous commandons un Ricard à la place mais nous voyons qu'il y a aussi un problème, en effet le patron revient 5min plus tard avec 1 bouteille semblant provenir du restaurant d'à côté. Nous commandons nos plats en précisant qu'on est pressés parce que s'ils mettent autant de temps que les boissons ça ne sera pas possible, on nous répond que bien sûr ça va aller vite car nous sommes seuls. 20min, 30min, pendant lesquelles les serveuses se montrent leurs vêtements achetés, fument en terrasse, le patron ne nous prêtent pas attention non plus jusqu'à ce qu'il vienne nous dire qu'ils n'ont plus de steak pour nos burgers mais que le cuistot est parti à la boucherie et qu'on peut bien sûr nous préparer autre chose ! Vraiment inadmissible après 1h20 de n'avoir eu que nos boissons, de devoir se pressés pour manger sur le pouce avant notre spectacle. Bien entendu cerise sur le gâteau quand nous demandons l'addition nous ne pouvons pas avoir de ticket.. Vraiment du jamais vu pour un restaurant"

Posté le 28/06/2022 à 06:03
Avis de : Mourad.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit classe bonne clientèle et chicha excellente.merci de l’accueil"

Posté le 29/06/2022 à 18:33
Avis de : Elodie.k.
Note de : 5 / 5

"Super belle déco, chicha au top bon gout, la serveuse très agréable souriante et très professionnelle je recommande au top ."

Posté le 30/06/2022 à 21:16
Avis de : K_deux.b.
Note de : 5 / 5

"Service irréprochable nouvelle serveuse au top barman excellent je recommande vivement."

Posté le 01/07/2022 à 02:28
Avis de : Lisa.e.
Note de : 1 / 5

"On a pas pu être servie, personnel malaimable, le patron est limite agressif, a fuir"

Posté le 01/07/2022 à 22:37
Avis de : Bilel.a.
Note de : 3 / 5

"Franchement oklm, j’y suis allé avec 2 pote à moi, Bien qu’on soit arrivé à 23h10 (cuisines fermées) ils sont quand même accepté de nous cuisiner des plats très gentils, mais un peu trop Deuspi (pressé), et mal organisée car au finale nos plats étaient froid musique ça va plusieurs playlist assez cool et récent c’est variés✅ Juste Le volume de la musique si vous pouviez le monter un peu plus histoire que les mecs et les babys puissent s’ambiancer🥳 sinon oklm correcte !"

Posté le 03/07/2022 à 18:43
Avis de : Jade.P.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux . Lieu propre et jolie serveuse à l’écoute. Les plats son excellent je recommande"

Posté le 04/07/2022 à 21:19
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue ce soir accueilli par Lea qui a été au petit soin jusqu’au bout. Je recommande !"

Posté le 04/07/2022 à 21:21
Avis de : Elisa.r.
Note de : 5 / 5

"Gérant à l’écoute et accueillant . Les plats sont excellent ainsi que les chichas !"

Posté le 04/07/2022 à 21:22
Avis de : Shayane.o.
Note de : 5 / 5

"satisfais de l’ambiance equipe au top beaucoup de choix de plat ainsi que de gout a chicha je recommande"

Posté le 04/07/2022 à 21:24
Avis de : Ruben.r.
Note de : 5 / 5

"un endroit très sympa pour passer une bonne soirée, des chichas de qualité et des cocktails originaux. Un personnel aux petits soins."

Posté le 04/07/2022 à 21:27
Avis de : ALYA.O.
Note de : 5 / 5

"gerant accueillant lieu propre je recommande"

Posté le 04/07/2022 à 21:32
Avis de : Léanne.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil d’Inès et Léa , les chicha sont bonne je recommande"

Posté le 04/07/2022 à 21:46
Avis de : Anicée.a.
Note de : 5 / 5

"Accueilli par Léa, une des serveuse du cinquième empire. Très bon relationnel, à l’écoute et sait prendre soin de ces client(e)s. Merci pour son professionnalisme. Les plats sont correctes et les chichas kaloud rien à dire."

Posté le 06/07/2022 à 10:06
Avis de : Tiffany.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience grâce à Léa qui a su répondre à nos attentes, que ce soit le service, les plats ou les chichas tout étaient parfait."

Posté le 06/07/2022 à 10:33
Avis de : jawad.a.
Note de : 5 / 5

"Nikel franchement top"

Posté le 05/09/2022 à 22:07
Avis de : Oumaima.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement je recommande, les serveuses sont top, la bouffe est très bonne, la gérante est à l’écoute et au petit soins. Un endroit très propre et stylé . Merci pour cette magnifique soirée"

Posté le 10/09/2022 à 20:18
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

"Si j’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait , 35 minute pour des chicha qui au final sont degeulasse je remettrai plus les pieds ici"

Posté le 28/11/2022 à 20:45
Avis de : The.e.
Note de : 5 / 5

"Des chichas haute gamme de qualités, un établissement où l’on mange comme à la maison. Vraiment je recommande c’est vraiment très sympa 🤩"

Posté le 18/12/2022 à 23:13
Avis de : Balthazar.a.
Note de : 3 / 5

"Trop petit pour une chicha sinon ensemble ça va au top"

Posté le 22/12/2022 à 10:17
Avis de : Lila..
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais j’aurais écrit 0 étoiles, pour commencer les photos sont super trompeuse la chicha fait la taille de ma chambre, on commande des chichas qui mettent presque une heure à arriver plus d’une fois on a hésiter à partir mais bon quand il est déjà 22h on a pas forcément envie de trouver un plan B. Les serveuses étaient correct mais le serveur « Karim » très désagréable et hautain. Expérience qu’on oubliera pas. J’aurais du me fier au avis j’ai gâcher une soirée de ma vie."

Posté le 24/12/2022 à 13:53
Avis de : Kal.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon qualité prix"

Posté le 29/12/2022 à 23:21
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"super bon ! équipe au top de fou franchement je recommande fort fort fort 🫶🏽"

Posté le 08/01/2023 à 16:58
Avis de : Rokiatou.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée au top ! Le personnel est vraiment cool , le temps d’attente entre les plats est long en revanche sinon rien à dire !"

Posté le 08/01/2023 à 17:01
Avis de : Fatma.a.
Note de : 1 / 5

"Service horrible , serveuse désorganisée. 40 minutes d'attente pour seulement commander et puis 40 minutes d'attente pour consommer sa chicha... 30 min en + pour un plateau de charcuterie et puis si je redemandais un autre panier de pain j'y serai jusqu'à demain.. je déconseille fortement. Sinon très belle décoration."

Posté le 29/01/2023 à 02:40
Avis de : Edwing.�.
Note de : 1 / 5

"Difficile de trouver la carte du restaurant car le site ne fonctionne pas, l’Instagram n’en dit pas plus."

Posté le 31/01/2023 à 18:37
Avis de : Amina.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement, équipe au top 👍, les plats sont très bons et la déco magnifique."

Posté le 31/01/2023 à 21:00
Avis de : pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, espace cocooning la cuisine es très bonne je recommande les yeux fermés"

Posté le 01/02/2023 à 21:08
Avis de : Tarik.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bel endroit, la nourriture est excellente (vrai chef cuisinier) et les chichas sont très bonnes. Mon endroit du moment"

Posté le 02/02/2023 à 23:15
Avis de : Marine.A.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et de qualité, équipe souriante et dynamique, cuisine plus qualitative 🤌🏼 je recommande"

Posté le 02/02/2023 à 23:16
Avis de : Sofiane.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, les serveurs peuvent changer plusieurs fois de charbon aux tables composée essentiellement de files, si vous êtes entre mecs attendez vous à payer une deuxième tête après le premier changement de charbon."

Posté le 10/02/2023 à 08:35
Avis de : Mochet.l.
Note de : 5 / 5

"Très très très très bonne chicha je recommande"

Posté le 21/02/2023 à 19:19
Avis de : Barra.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne chicha toujours bien reçu"

Posté le 14/03/2023 à 11:14
Avis de : Élise.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel et responsable très accueillants, toujours bien reçue !"

Posté le 23/03/2023 à 22:21
Avis de : Mathéo.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, et bonne clientèle les chichas fument très bien c’est parfait pour passer une très bonne soirée"

Posté le 01/06/2023 à 19:16
Avis de : Oceane.s.
Note de : 5 / 5

"Ça vaux le détour ! Bon rapport qualité prix et service de qualité très accueillant souriant respectueux de l’intimité ! Pour moi c’est un sans faute je reviendrais."

Posté le 06/06/2023 à 23:36
Avis de : Farled.o.
Note de : 5 / 5

"Merci la serveuse de se soir le cocktail excellent 👌"

Posté le 10/06/2023 à 23:59
Avis de : Julien.n.
Note de : 1 / 5

"Faite votre propre expérience vraiment . J y ai mis deux fois les pieds la première fois une bagarre éclate à l extérieur entre des passants bourrés et des clients à deux reprises mais ce soir là le service était de qualité. Le repas n était pas mauvais et je dirais même que le rapport qualité prix était convenable pour ne pas dire correct. (Environ 70e pour 2 avec repas chicha boissons) La deuxième fois incroyable mais vrai je me fais gentiment recale car ma tenue était jugé trop k1ri ou trop street,j'étais a deux doigts d enfilé le costard juste pour passé un petit moment detente un dimanche soir mais bon pas trop adepte du venez comme vous êtes apparemment ce qui est fort dommage surtout au vue des personnes qui était posé à l extérieur j était bien plus frais lol . Néanmoins je retiens le professionnalisme de la serveuse qui n à fait qu appliqué les consignes de ses responsables,qui aurait visiblement oublié que l habit ne fais le moine. Étant résident dans le quartier je n y remettrai plus les pieds et ce n est pas la bas que j organiserai les petits moments détente entre collègues. Je le répète faites vous votre propre avis mais ceci est le miens."

Posté le 19/06/2023 à 08:00
Avis de : Imen.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli et les chicha sont très bonnes. Je vous conseille les plateaux de charcuterie et fruit."

Posté le 27/06/2023 à 21:00
Avis de : houssam.A.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance repas excellent je recommande"

Posté le 08/09/2023 à 21:07
Avis de : Si.e.
Note de : 5 / 5

"Un mot excellent ! Service impeccable la serveuse est à l’écoute et de bon conseil la nourriture délicieuse et la chicha un délice je recommande vivement cette établissement je reviendrais très prochainement"

Posté le 11/09/2023 à 01:25
Avis de : Cercle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bouffe le personnel impeccable, coin discret propre et calme je recommande"

Posté le 19/09/2023 à 22:01
Avis de : Yasmine.u.
Note de : 5 / 5

"On avait réservé la salle du bas pour un anniversaire et c’était top, serveuses supers gentilles, la cuisine est bonne rien à redire"

Posté le 09/10/2023 à 17:32
Avis de : Najet.h.
Note de : 5 / 5

"Super , l'ambiance, le personnel, le service, le repas 🥰🥰🥰 rien à dire ont réservera à nouveaux !"

Posté le 31/12/2023 à 00:37
Avis de : Sarra.e.
Note de : 5 / 5

"Le burger BBQ était top, l'ambiance est cosy. J'aime beaucoup"

Posté le 02/01/2024 à 14:16
Avis de : Karima.A.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est excellente les meilleures brochettes de bœuf et des churros incroyable !"

Posté le 02/01/2024 à 23:19
Avis de : Badia.a.
Note de : 5 / 5

"Top franchement je me suis régalé un vraie délice leurs plats bien assaisonné. La serveuse au top et très accueillante. Vous pouvez réservé la salle d’en bas pour un anniversaire ou autre. Je vous recommande à 100%."

Posté le 20/01/2024 à 21:12
Avis de : sofia.i.
Note de : 5 / 5

"c’etait super bien, lorsque la salle privatisée n’est pas prise ils vous la laissent gratuitement, le karaoké est super, la nourriture excellente JE RECOMMANDE!!"

Posté le 10/02/2024 à 23:09
Avis de : Ahmed.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cozy très sympa et excellente cuisine 👌"

Posté le 25/03/2024 à 11:10
Avis de : Sophia..
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et de qualité. Ambiance très agréable et le service est au top. Je recommande fortement"

Posté le 19/04/2024 à 00:02
Avis de : Mourad..
Note de : 5 / 5

" Paris avec une touche Sisha. J'ai passé un moment formidable avec des amis. La meilleure cuisine sénégalaise, la meilleure chicha de tous les temps, bonne ambiance. Je recommande vivement ! "

Posté le 19/04/2024 à 00:04
Avis de : mohamed.F.
Note de : 5 / 5

"Meilleure chicha de Paris !! Service et accueil au top !! Et la bouff est excellente ☺️"

Posté le 19/04/2024 à 00:04
Avis de : Mourad.c.
Note de : 5 / 5

"Accueil top , service nickel et cuisine maison très très bonne !"

Posté le 19/04/2024 à 00:10
Avis de : Eymerick.E.
Note de : 1 / 5

" La serveuse nous demande de payer plus que ce que nous avons commandé "

Posté le 02/06/2024 à 00:58
Avis de : amal.a.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable , équipe sympathique, cuisine rafinée et cadre magnifique."

Posté le 02/06/2024 à 01:40
Avis de : Nessrine.r.
Note de : 5 / 5

"Super soirée accueil chaleureux patronne très sympathique et la nourriture goûteuse franchement soirée impec pour le match"

Posté le 02/06/2024 à 01:41
Avis de : Abdallah.L.
Note de : 5 / 5

" Meilleure nourriture avec un excellent service :) le personnel est vraiment accueillant et gentil ! Recommander "

Posté le 02/06/2024 à 01:44
Avis de : sofiane.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à ajouter Meilleur de Paris Ciel étoilé Très très rapide comme tjrs Petit bémol y’a pas de bémol 😅"

Posté le 02/06/2024 à 01:44
Avis de : soso.h.
Note de : 5 / 5

"La chicha est excelente bonne, dessert delicieux, tres beau cadre et une equipe tres sympa."

Posté le 02/06/2024 à 01:46
Avis de : Abderaman.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture incroyable, service au top, lieux très sympathique , lieux très cosy je recommande très fortement 👍👍👍👍"

Posté le 02/06/2024 à 01:48
Avis de : Walid..
Note de : 5 / 5

"Incroyable découverte vraiment pas déçu, les chichas sont bonnes, les plats (brochettes) hyper bon, la demoiselle qui accueille et les serveuses super agréable merci pour tout."

Posté le 02/06/2024 à 01:53
Avis de : Ken.a.
Note de : 5 / 5

"NERMINEEE (j’sais pas si j’lai bien écrit 😂) SARAHHH sisi les filles merci, grave accueillante. J’ai demandé si elle pouvait changer la playlist elle l’a fait, j’ai demandé une compo pour la table gérer ✅ et même des personnalisation dans la commande. La nourriture top 👌🏿 la chicha top 👌🏿 merci pour la soirée en esprit 🙌🏿. (Sarah ton juusss laaa😂💪🏿)"

Posté le 12/10/2024 à 00:12
Avis de : Ryme.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande les yeux fermés !!! Accueil équipe et professionnalisme services de qualité the place to be 👍BRAVO"

Posté le 02/12/2024 à 18:14
Avis de : Jonathan.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance personnel très gentil et surtout cuisine très bonne"

Posté le 04/01/2025 à 23:46
Avis de : KJ..
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil chaleureux, vos sourires et votre bonne humeur. Nous avons passé un très bon moment ;)"

Posté le 05/01/2025 à 17:34

Entreprises à proximité