Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–23:00
- Mardi 11:00–23:00
- Mercredi 11:00–23:00
- Jeudi 11:00–23:00
- Vendredi 11:00–23:00
- Samedi 11:30–23:00
- Dimanche13:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant CHOY qui se situe au 57 Rue de Clichy, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Service de restauration halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Toit-terrasse
Services
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
- Brunch
Services disponibles
- Drive disponible
- Repas sur place
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Je viens de découvrir ce super petit restaurant du 9eme ! J'étais ravi qu'ils aient aussi LAKSA au menu ! C'était savoureux et tellement délicieux ! Linda, la propriétaire, est charmante, sympathique et si belle personne ! Je recommanderai certainement ce petit bijou à mes amis ! "
Posté le 08/06/2016 à 13:43"Je recommande vivement Des plats fins et rafinés notamment le Bao au Saté Un délice ! Accueil super agréable, endroit calme, propre Bref allez y les yeux fermés :)"
Posté le 09/06/2016 à 19:00"Très bon avant mais depuis maintenant 9 mois, Perte de qualité depuis le changement de propriétaire. Bien dommage car c'était bien bon à un prix correct avant."
Posté le 05/07/2016 à 10:35"Service pitoyable Manque de saveurs dans les plats Des cartons qui traînent .... manque de netteté"
Posté le 18/07/2017 à 11:06" Goût OK, rien de spécial. Bon prix cependant "
Posté le 25/08/2017 à 21:28"Bao et plat typé asiatique les midis. Pratique quand on veut manger de bonnes saveurs pour un déjeuner"
Posté le 08/09/2017 à 11:05"Plats sans aucune saveur et manifestement réchauffés au micro onde au dernier moment, à en juger par les bips répétés de celui-ci juste avant que nous soyons servis... À éviter."
Posté le 22/09/2017 à 19:46"Super sympa, on a bien mangé :)"
Posté le 17/02/2018 à 13:08"c est tres bons tres bons 😋😋😋"
Posté le 24/02/2018 à 19:02"Super bon! De qualité! Accueil tres sympa! Grande fraîcheur, tres original! Je vous le recommande vivement!!"
Posté le 23/03/2018 à 21:03"Si vous aimez manger passez votre chemin. L'avis qui suit concerne *uniquement* la nourriture. Car le lieu est propre et donne envie de s'installer, le personnel est agréable, et accueillant. J'ai commandé un Bao à la Hong Kongaise: • Ça ressemble plus à un burger avec du pain de Bao plutôt qu'à un Bao • Le bœuf est en fait un steak haché premier prix • Il y a du fromage (pas très traditionnel), ce sont des tranches carrées comme on trouve au supermarché • Ça n'a pas beaucoup de goût • Ça n'a pas une belle allure • ⛔️Nourriture réchauffée au micro-onde Je m'attendais à manger de la vraie asian street food, en plus le cadre avait l'air sympa. J'en suis ressorti en ayant encore faim, et en plus ce n'est pas fameux… Je déconseille fortement"
Posté le 17/05/2018 à 11:48" Mon bébé de 14 mois adore leur pho au bœuf et nous y sommes retournés pendant notre séjour. Nous avons aussi adoré leur poke et leur laksa !! "
Posté le 02/07/2018 à 03:10"On a teste le poulet a la vapeur avec du riz en plat du moment a emporter, correct et rapide a prix raisonnable"
Posté le 14/08/2018 à 13:18"Les poke sont plutôt bon, cependant le prix est peut être un poil trop cher par rapport à la quantité. Je recommande si vous travaillez dans le coin et que vous voulez changer de temps en temps de repas."
Posté le 31/08/2018 à 06:37"Prix correct."
Posté le 22/09/2018 à 22:05"Le poke était excellent, c’était la première fois que j’en goutais et j’ai adoré! La nourriture fraîche et le bol bien garni. Je retournerai dans ce restau!"
Posté le 15/08/2019 à 20:04"un bon choix!Ce n'est pas cher et delicieux! Je reviendrai la prochaine fois!"
Posté le 30/09/2019 à 14:32"Bon diner! Reviens la prochaine fois!"
Posté le 29/10/2019 à 16:14"Le rapport qualité/prix est vraiment très correct. On y mange bien. Et toujours servi en moins de 5 minutes. Leurs pokés sont bons tout comme les bao burgers Et en plus, maintenant (après le confinement) le restaurant propose une très belle carte que je trouve facilement lisible pour découvrir leurs plats. * Depuis le début d'année 2019, j'y ai mangé plus d'une vingtaine de fois et c'est toujours avec beaucoup de plaisir gustatif que j'en ressors. Dernier test en date : la salade boeuf Thaï Je recommande les yeux fermés à tous les amoureux de cuisine Asiatique...rien de trop impressionnant mais c'est terriblement bon."
Posté le 17/01/2020 à 19:22"Très bon bubble tea, beaucoup de choix et accueil très sympa !"
Posté le 14/03/2020 à 18:07" Savoureux et bonne affaire. "
Posté le 06/07/2020 à 20:13" Idéalement, ils vous proposent deux types de riz et ajoutent ce que vous voulez en portions très généreuses. "
Posté le 27/07/2020 à 17:33"Je n'ai goûté pour le moment que les bubbles tea mais la dame qui accueille est toujours adorable et très souriante cela fait plaisir d'avoir des personnes comme ça. Il y a beaucoup de choix en bubble teas"
Posté le 12/09/2020 à 16:19"D'une gentillesse rare, très bons bubble teas"
Posté le 16/09/2020 à 20:44"4 étoiles pour l'instant qui se transformera par la suite ! Nouvelle découverte du quartier et franchement très bon. J'ai pris un bon-bun gyoza et tout était bon et frais. Prochainement je viendrais pour essayer le poke :) Personnel très gentil !"
Posté le 15/10/2020 à 12:12" Supplémentaire! "
Posté le 23/12/2020 à 08:43"Le poké au saumon avocat est délicieux et la dame à l'accueil est super gentille et souriante. Je recommande vivement !"
Posté le 19/03/2021 à 17:54"Excellent les Bao burger et les tempura"
Posté le 09/04/2021 à 12:27" Très cher, même si le burger est bon, c'est beaucoup trop pour ce que c'est "
Posté le 25/05/2021 à 10:56"Délicieux et bon accueil"
Posté le 02/06/2021 à 06:29"Beaucoup beaucoup d'attente à midi 30 mais excellent"
Posté le 10/07/2021 à 10:28"Accueil toujours chaleureux, produits frais et bon, les plats ne manque pas de saveur et les bubble tea non plus !!"
Posté le 30/12/2021 à 18:40" Très bon bubble tea et bon service mais j'aimerais que vous puissiez ajouter plus de boba :) "
Posté le 04/03/2022 à 21:00" bonne nourriture et service amical 🥰, la nourriture est cependant donnée en portions plus petites "
Posté le 25/03/2022 à 13:00"Désolé mais j'ai étais déçu de la qualité de ce qui est proposé"
Posté le 26/05/2022 à 20:56"A éviter ! Pas bon et viande pas fraîche."
Posté le 06/07/2022 à 19:41"Le poke au saumon est délicieux ! Les sauces japonaises sont bonnes avec des graines de sésame, des cacahuètes et plus encore ! Le thé au lait est aussi bon ! hautement recommandé! ok good"
Posté le 06/07/2022 à 20:36"Très bon plats, serveur très agréable !"
Posté le 15/07/2022 à 15:16" Bonne nourriture et boissons, les perles de tapioca sont tout simplement géniales. J'ai vraiment apprécié mon incroyable poke bowl et je le recommanderais à tout le monde. Le seul inconvénient était la faible connaissance de l’anglais du serveur, ce qui rendait la communication un peu difficile. "
Posté le 15/07/2022 à 20:24" Si vous cherchez un endroit pas cher pour manger à Paris, je vous recommande vraiment de venir ici ! Fantastiques bols de poke frais! Très bonne nourriture :) "
Posté le 20/07/2022 à 14:33" Mon français n'était pas génial mais ils étaient tellement sympathiques ! Le Laksa était super et tous les plats avaient des prix raisonnables, si vous avez envie de laksa, allez voir cet endroit ! "
Posté le 27/07/2022 à 10:53"Bon poke et bobun. En plus le bubble est un bon choix et pas cher ! Je reviendrai !"
Posté le 14/10/2022 à 15:47" délicieux "
Posté le 12/01/2023 à 17:50"Petit resto situé sur la rue de clichy. Parfais pour la pause déjeuner Le personnel est très sympa 🥰. Bonne portions, des prix moins cher que la moyenne sa fait plaisir 😊 Un bon repa est de qualité. Restaurant qui convient au végétarien (ps : La soupe de nouille au bœuf était un peu salé)"
Posté le 14/03/2023 à 17:10"Malgré une arrivée très tardive nous avons été très gentiment accueillies et nous nous sommes regalées avec des produits frais. Merci pour tout."
Posté le 14/05/2023 à 12:27"Hyper bon, un accueil très chaleureux !"
Posté le 14/05/2023 à 12:30"Cuisine très bonne, fraîche et très bon accueil"
Posté le 23/07/2023 à 09:07" J'ai vraiment apprécié manger dans ce restaurant. Les serveurs étaient très polis et sympathiques. J'ai trouvé les sushis exceptionnels ! Je recommande ! "
Posté le 29/07/2023 à 18:47"Bon restaurant, les prix sont très corrects ! Le personnel est très gentil"
Posté le 12/12/2023 à 09:58"Alors là, super restaurant !! Le prix est vraiment très peu élevé et les plats sont supers bons (maki et california pour ma part). En résumé : n’hésitez pas !! Et en prime, un personnel adorable."
Posté le 01/01/2024 à 14:30"Très bon repas dans ce restaurant ! Personnel serviable et sympathique ! Très bon rapport qualité prix et bien situé Repas copieux et abordable"
Posté le 01/01/2024 à 14:30"Petit restaurant tenu par un couple, ils sont tellement gentils et souriants. La dame est vraiment adorable. Un rapport qualité prix imbattable, plats généreux et très bons. Il y a des sushi, des soupes, des Pokes ! Plats entre 8-10€. Menus entre 10€ -13€. Je recommande les yeux fermés ! C’est notre lieu de déjeuner préféré car c’est vraiment pas cher et c’est bon."
Posté le 30/01/2024 à 17:13"Le personnel est absolument adorable ! Qualité Prix au top ! Je recommande à 1000%"
Posté le 18/02/2024 à 20:30"Je ne vais plus qu’à lui! 10,20€ la soupe + 16 pièces c’est du jamais vu! Personnel très sympathique et souriant. Je recommande à 100%"
Posté le 19/02/2024 à 19:50"Petit restaurant mais c’était très bon et les propriétaires sont très gentils."
Posté le 25/02/2024 à 11:08"Personnel très agréable, des prix abordables ! Nous avons passé un bon moment 🥂"
Posté le 10/03/2024 à 19:13" restaurant adorable, abordable pour une bonne qualité et un personnel adorable."
Posté le 10/03/2024 à 19:14"Propriétaires adorables et excellents poké!"
Posté le 22/03/2024 à 09:14"Personnel plus que adorable et prix vraiment abordable (10,5€ le menu midi, on ne voit plus ça à Paris depuis quelques années). Les sashimis sont onctueux et délicieux !"
Posté le 24/04/2024 à 19:27"Venues manger un soir en semaine, poké comme makis super bons ! Le personnel est agréable, nous recommandons ☀️"
Posté le 06/06/2024 à 17:46" Les propriétaires sont très serviables et attentionnés. Bonne nourriture à un prix abordable !! Je le répéterais sans aucun doute ! J'ai pris un poke et aussi des morceaux de sushi, tous deux très bons ! Je recommande également la soupe miso. "
Posté le 28/07/2024 à 09:14" Propriétaires super sympathiques ! La nourriture est très délicieuse et à un bon prix. "
Posté le 28/07/2024 à 09:16" Très bon service et nourriture. Tout est super frais ! J'ai commandé 2 types de gohan et de sushi. Tout est super délicieux 💌 "
Posté le 30/07/2024 à 09:17" Super sympa, super rapide, très savoureux - c'est un magasin de plats à emporter, donc l'intérieur n'est pas incroyablement chic, mais c'est cosy Incroyablement pas cher à 3 pour 44€ avec une entrée "
Posté le 15/08/2024 à 19:13"Venu prendre une commande à emporter, j'ai été très bien accueilli et les sushis étaient succulents !"
Posté le 20/09/2024 à 14:31"Pris à emporter et c’est plutôt pas mal pour le prix. Les plats sont bons et réconfortants !"
Posté le 26/09/2024 à 10:39"Très souriants, très bons, je recommanderais !"
Posté le 08/01/2025 à 20:02" Délicieux et les gens qui dirigent cet endroit sont si gentils ! "
Posté le 23/01/2025 à 11:33Entreprises à proximité