Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–01:00
- Mardi 07:00–01:00
- Mercredi 07:00–01:00
- Jeudi 07:00–01:00
- Vendredi 07:00–01:00
- Samedi 07:00–01:00
- Dimanche07:00–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chouchou qui se situe au 1 Bd Auguste Blanqui, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente cuisine Personnel très sympathique"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Menu enfant
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Alcools
- Bière
- Vin
- Cafés
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Traiteur
- Dîner
- Petit déjeuner
- Desserts
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Terrasse
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service impeccable, tout était bon, décor sympa. Je recommande !"
Posté le 22/10/2023 à 20:04"En sortie de théâtre, petite faim comblée dans cet établissement. Service rapide, la serveuse est très agréable. De bons produits, nous avons opté pour la planche mexicaine. Coktails bons. Crêpes sucrés très bonnes, nous avons adoré sa texture. Tarifs corrects pour le secteur."
Posté le 30/10/2023 à 16:11"Nous étions 8 à venir et la serveuse a obligé deux personnes a consommé quelque chose alors que cela n’est pas obligatoire dès lors que d’autres consomme. De plus la serveuse était assez désagréable et haussait la voix, ce qui n’est pas très professionnel !"
Posté le 04/11/2023 à 19:45"Maelys est très accueillante et est à l'écoute de tous les clients , dans l'intérêt de ce bel établissement ; une vraie professionnelle ; je lui souhaite belle carrière , elle le mérite , dignement."
Posté le 05/11/2023 à 22:27"Serveur très agréable. On a pris le plat du jour et c'était délicieux."
Posté le 14/11/2023 à 05:55"J'ai bu leur vin, goûté leurs desserts et leur café. Tout était bon, le service était bon, il est situé dans un bon endroit avec de belles vues sur la rue Paris. je le recommande vraiment à tout le monde ! 💖"
Posté le 17/11/2023 à 09:14"Je recommande, ce lieu est agréable, calme, la décoration est top ! Le personnel au top, souriant et aimable ! Très bonne adresse !"
Posté le 18/11/2023 à 11:29"Étant actuellement sur place dans cette établissement chouchou place d'Italie, avec 3 autres personnes qui sont en train de consommer et parce que moi je n'ai rien pris car je n'ai pas envie de boire mais on allait manger, le manager nous a dit que si je consomme pas on doit tous partir alors que mes amis étaient déjà servis, il veut m'obliger à payer une bouteille d'eau, vraiment c'est du n'importe quoi.... alors attention si vous venez avec des amis et qu'il y un qui ne prend rien ce n'est pas le bon endroit ! de fois on est pas très bien et ne veut pas boire mais ça n'empêche pas que les amis prennent un verre, je déconseille énormément cet restaurant par rapport au service client, je ne peux parler sur la cuisine car il ne nous a pas donné le temps de la goûter.. tant pis..."
Posté le 21/11/2023 à 18:45"Hubert le serveur au top!"
Posté le 23/11/2023 à 23:17"Hubert serveur au top! Je recommande fortement."
Posté le 23/11/2023 à 23:18"Endroit parfait pour prendre et manger un morceau avant d’aller voir un spectacle Le serveur aux petits soins A très vite"
Posté le 25/11/2023 à 09:47"Choisi parmi d'autres Place d'Italie. Aucun regret. Service charmant et tres rapide, plats tres copieux et excellents ( gravelax de saumon vraiment tres bon par ex), possibilite de manger en terrasse en novembre, tres bon rapport qualite-prix. Une excellente adresse dans le XIIIe..."
Posté le 26/11/2023 à 08:00"Excellente cuisine Personnel très sympathique"
Posté le 27/11/2023 à 18:18"NOURRITURE SYMPA ET RESTAURANT TRÈS PROPRE"
Posté le 27/11/2023 à 18:19"Ravie d’avoir trouvé ce restaurant. Je me suis régalée , le personnel est top. J’y retournerai sûrement 👍"
Posté le 30/11/2023 à 12:38"Service super et efficace, merci à Sophia, nous reviendrons."
Posté le 30/11/2023 à 17:19"Toujours un plaisir de revenir ici ! Cliente plus que fidèle. Super contente quand je revois notre chère Hubert, merci à toi pour tes chaleureux accueils ♥️ un plaisir de te revoir à chaque service"
Posté le 02/12/2023 à 20:43"Superbe lieu . Nous avons juste oublié notre sac avec des chaussettes ..."
Posté le 02/12/2023 à 22:31"Très agréable à tous les niveaux"
Posté le 04/12/2023 à 15:38"La milanase pas terrible le service super la en revanche la salade très bon la sauce aussi et les frites aussi serveuse a l ecoute, et très agréable,"
Posté le 16/12/2023 à 18:31"Franchement très agréable moment passer avec des amis la cuisine était vraiment top vous pouvez y aller les yeux fermer. Un grand merci à la serveuse Sofia qui vraiment a été au top avec nous."
Posté le 16/12/2023 à 20:58"Venu par obligation dans le secteur pour aller à l'hôpital sainte Anne, nous avons mangé 4 fois dans cette excellente brasserie de la place d'italie. Que dire, qualité des produits, gentillesse des serveurs et déco originale.... tout est parfait. C'est une adresse à retenir. Nous avons testé plusieurs plats et desserts comme le burger avec du camembert, la salade avec morceaux de poulet et gorgonzola sans parler des profiteroles ou mille feuille de pancake au coulis de fruit rouge et chantilly. Si vous êtres dans le secteur oubliez pas Chouchou qui vous fera passer un bon moment culinaire."
Posté le 17/12/2023 à 04:48"Personnel très sympathique. Les prix correspondent au quartier (cher mais c’est le même prix partout). Nous n’avons pas mangé, seulement pris une boisson chaude et avons regretté l’impossibilité de remplacer le lait par une alternative végétale. Je mets seulement 3 étoiles car c’est une note neutre et que je n’ai personnellement pas accroché avec l’ambiance du lieu."
Posté le 18/12/2023 à 14:48"Ambiance de folie, serveuses magnifiques et extraordinairement sympathiques !"
Posté le 23/12/2023 à 11:09"Super restaurant ! Le plat était très bon ! Très bien accueilli par Mme HUBERT ! Je recommande."
Posté le 28/12/2023 à 22:04"Au top ! Les galettes dignes de la Bretagne, service au top avec de grands sourires ! L'un des meilleurs endroits de Paris à mon goût. Merci !"
Posté le 29/12/2023 à 15:05"Un patron en dessous de tout, une catastrophe, à fuir impérativement !!! Victime d’un accident au sein de l’établissement (la main littéralement broyée dans la porte des toilettes femmes) dû à la fermeture violente de la porte avec un système de fermeture automatique défaillant, le patron a, après de nombreuses relances, daigné venir voir ce qu’il se passait… il était ivre mort et parfaitement incapable de gérer la situation !! Il a même quitté l’établissement sans même revenir s’inquiéter de mon état de santé !! Heureusement qu’il a une équipe exemplaire avec des serveurs sérieux, engagés et à la hauteur. Un grand merci à eux et bon courage car il ne les mérite vraiment pas !!! Près de 3 semaines pour se faire rembourser le taxi pour rentrer à mon domicile avec une énorme valise et une main ne permettant pas d’utiliser les transports en commun ! J’hésite encore à déposer une plainte car 5 jours d’ITT quand même ! Une honte ! Une raison largement suffisante de mon point de vue pour saisir la dgccrf et l’inspection du travail"
Posté le 29/12/2023 à 17:38"On a vraiment apprécié ce moment passé chez Chouchou. Le resto est ravissant, fun. La cuisine est de qualité, nous avons bien mangé avec des produits frais. Service soigné, sans être guindé, très pro et sympa en même temps"
Posté le 29/12/2023 à 21:02"Un endroit familial à en profiter"
Posté le 30/12/2023 à 13:11"Pour bien commencer 2024 je m’installe en terrasse de chez Chouchou ✨ Un thé vert réconfortant et une assiette burger, frites, salade plus tard… je suis conquise par l’endroit. Si il fait un peu froid dehors, l’établissement est hyper chaleureux notamment grâce à Sofia qui rayonne lorsqu’elle m’a accueillie. En dessert je me laisse conseiller la crêpe façon tatin… un délice fait maison qui clôture un repas bien copieux et joliment servi."
Posté le 01/01/2024 à 17:59"Nous avons hésité à venir car nous hésitions entre 2 restaurants, si j’avais su que les burgers seraient si bons nous n’aurions pas hésité, tout était très bon l’atmosphère était convivial et les serveur très gentil je recommande à quiconque hésite."
Posté le 05/01/2024 à 17:49"Un super lieu qui possède des gaufres délicieuses. Mention spéciale à l’agréable Sofia qui a su être à l’écoute de ma fille et moi. Je recommande vivement ce lieu !"
Posté le 09/01/2024 à 07:43"Une cantine chère et un froid qui ne justifie pas les prix des plats... Dégoûté"
Posté le 21/01/2024 à 09:09"Nourriture excellente et service sympa"
Posté le 21/01/2024 à 17:41"Tout simplement le meilleur café de Paris. Les serveurs sont adorables. La cuisine est top, l’ambiance chaleureuse. C’est notre café préféré on vient cinq fois par semaine. ON ADORE 😻😻"
Posté le 21/01/2024 à 18:00"Note café préféré. Les serveurs sont adorables et très à l’écoute de la clientèle. Les plats sont cuisinés avec amour. Je vous conseille vraiment !!"
Posté le 21/01/2024 à 18:02"Service excellent, crêpe Camille une tuerie !, serveuse au top très professionnelle Excellent moment !"
Posté le 25/01/2024 à 17:49"Merci à Sofia au top 🫶 souriante, chaleureuse, pleine d’humour et très efficace 👍🏻"
Posté le 27/01/2024 à 19:42"Bon repas en sortant du théâtre. Le burger végétarien est très bon"
Posté le 30/01/2024 à 14:30"Visite pour des crêpes, ambiance agréable, service avenant et sympathique. Bonne dégustation."
Posté le 03/02/2024 à 18:34"Voir avis sur p'tit coco. Même établissement."
Posté le 06/02/2024 à 17:36"Service au top merci à Sophia pour son accueil chaleureux et sa bonne humeur et son humour (Une petite augmentation pour elle ?)"
Posté le 08/02/2024 à 19:37"Serveuse au top ( Sofia ) rien à dire vraiment. Merci pour son accueil, son humour et sa bonne humeur ! Elle mérite sa note et même plus encore ! Si j’avais pu je lui aurais mis 20 étoiles 😘"
Posté le 08/02/2024 à 19:37"Très beau bar, merci à Sophia pour son accueil et sa bonne humeur"
Posté le 08/02/2024 à 19:40"Ambiance chaleureuse, service au top et tres agreable de la part de la serveuse sophia, Je recommande vivement"
Posté le 08/02/2024 à 19:40"Il demanderai à être plus agréable au niveau des serveurs .!! .chocolat viennois bofff ....déco pas mal ...il manque 1 petit qqchose..pour le rendre plus accueillant...tant pis .."
Posté le 09/02/2024 à 21:56"Un super restaurant .J'ai bcp aimé. Super accueil avec une Serveuse formidable,avec beaucoup d'humour et gentille.Bonne continuation à elle. Merci Sophia pour ces moments passés avec vous dans ce bon restaurant.Je recommande.A très bientôt"
Posté le 16/02/2024 à 14:00"Parfait! Quantités copieuses pour des prix raisonnables !"
Posté le 20/02/2024 à 18:51"Établissement accueillant. Service exceptionnel. Serveur efficace et super aimable."
Posté le 21/02/2024 à 15:29"Excellentes expériences, nous nous y sommes rendus plusieurs fois, serveurs attentifs et souriants et nous nous sommes régalés. Mention spéciale pour le cookie mais surtout pour Hubert qui allie efficacité et bonne humeur comme personne !"
Posté le 21/02/2024 à 16:00"Étudiante à Neoma nous venons voir Hubert à chaque fin de journée, toujours super bien reçu !"
Posté le 21/02/2024 à 17:23"Mention très spéciale au restaurant chouchou place d'italie. je suis M.Bruno et j'ai été pour la première fois dans ce restaurant sur invitation de ma sœur aujourd'hui mercredi 21/ 01/2024 et j'ai véritablement été émerveillé par la qualité du service surtout l'accueil de madame Sophia. Elle est très accueillante et prend plaisir à faire son travail. Aussi, j'apprécie la rapidité du service, et les plats étaient très bon c'était un délice. Pour la première fois je tiens du fond du cœur à vous dire sincèrement merci j'ai été plus que satisfait merci merci merci. Je reviendrai volontier et jerecommande ce restaurant à tout le monde."
Posté le 21/02/2024 à 17:48"merci sophia super service on a adoré l ambiance et hubert aussi"
Posté le 21/02/2024 à 20:49"Super service et une super ambiance 😁"
Posté le 21/02/2024 à 20:50"Nous venons très souvent et on est jamais déçu ;)"
Posté le 21/02/2024 à 21:27"Un endroit d’exception avec un serveur d’exception, surtout à ne pas changer"
Posté le 21/02/2024 à 21:31"Très bonne adresse"
Posté le 22/02/2024 à 02:24"Super ambiance, service irréprochable au top !"
Posté le 22/02/2024 à 06:30"Lieu très sympathique. Brasserie de qualité. Mention spéciale pour le contact et l’efficacité d’ Hubert."
Posté le 22/02/2024 à 06:30"Une brasserie à découvrir les employés sont très sympas services irréprochable on aime y revenir c est chouchou quoi 🙃"
Posté le 22/02/2024 à 11:57"Les salades sont bonnes et un effort est fait sur la qualité et l'originalité. Dommage que les desserts soient si chers( crêpe beurre sucre à 6,50€, café gourmand à 12€ 😮) car cela est dissuasif."
Posté le 22/02/2024 à 15:04"La cuisine, l’ambiance et la gentillesse du personnel (merci à Hubert) sont au rendez vous. Je vous invite à venir dans ce café / bar devenus trop rares à Paris."
Posté le 22/02/2024 à 16:54"Un endroit agréable, très bien situé, la serveuse Sofia est adorable, service très rapide. Je recommande."
Posté le 22/02/2024 à 16:57"excellente expérience dans ce café tres mignon"
Posté le 22/02/2024 à 17:17"Très bon accueil !Equipe bien sympa ! Jolie déco !"
Posté le 22/02/2024 à 17:29"Hubert est top !"
Posté le 22/02/2024 à 17:42"Service au top, serveurs sympa. Endroit cozy"
Posté le 22/02/2024 à 18:10"Lieu très sympathique pour un déjeuner ou pour un thé gourmand. Ambiance agréable, service attentionné... 5 étoiles du coup 😉"
Posté le 22/02/2024 à 18:17"Serveurs très agréables service soignée l’endroit et beau agréable bien décoré et l’équipe très souriant et sympa Service rapide et soigné"
Posté le 22/02/2024 à 18:19"Super cadre super accueil très bonne cuisine on s’est régalé merci"
Posté le 22/02/2024 à 18:37"En voyage sur Paris, nous avons trouver Chouchou incroyable. Et même si nous n’y avons pas trouver de sushi comme Gad Elmaleh de la place Clichy nous y avons trouver Buba Place d’Italie qui est un très bon cuisinier et a su ravir nos papilles 🫶🏼"
Posté le 22/02/2024 à 18:59"Serveurs au top et ambiance chaleureuse !"
Posté le 22/02/2024 à 19:08"parfait"
Posté le 22/02/2024 à 19:09"Service et nourriture incroyable, niveau ambiance il manque de Beyoncé sinon ça serait parfait ! Je recommande fortement !"
Posté le 22/02/2024 à 19:09"Des bons plats et un excellent serveur. Je recommence et nous reviendrons Merci"
Posté le 22/02/2024 à 19:55"Lieux incroyable, très bien accueilli et service au top je recommande fortement"
Posté le 22/02/2024 à 21:22"Très bonne ambiance et très bon accueil, les cocktails sont bons"
Posté le 22/02/2024 à 22:20"Restaurant très jolie avec un personnel très aimable et une cuisine conviviale !! Je recommande"
Posté le 23/02/2024 à 11:20"Super sympa! Accueil et service au top!!"
Posté le 23/02/2024 à 12:12"Crêpes très bonnes et service sympa on reviendra. Merci Mathis"
Posté le 23/02/2024 à 12:47"Merci à Mathis très gentil et très bon Rien à dire on reviendra un jour Nous sommes du sud ouest des palois"
Posté le 23/02/2024 à 12:48"Super service et bonne ambiance. Les parts sont généreuses."
Posté le 23/02/2024 à 12:49"Très jolie restaurant, la nourriture est très bonne, et les serveurs sont adorables!"
Posté le 23/02/2024 à 17:30"Super endroit !"
Posté le 23/02/2024 à 17:59"Encore merci, endroit au top. Hubert a été merveilleux. J'y reviendrai avec un grand plaisir."
Posté le 23/02/2024 à 21:48"Et encore si on pouvait en mettre 10 d'étoile ce n'est pas assez !! Hubert nous a régalé et très bien conseillé : je recommande à 400%"
Posté le 23/02/2024 à 21:48"Trop cool"
Posté le 23/02/2024 à 22:39"Le personnel est très accueillant, attachant, un vrai atout pour ce lieu convivial. La nourriture est délicieuse. Mon endroit sur Paris"
Posté le 24/02/2024 à 15:10"Restaurant branché, crêpes excellentes, personnel sympathique, je recommande"
Posté le 24/02/2024 à 16:08"Personnel très agréable"
Posté le 24/02/2024 à 16:57"Très bon service"
Posté le 24/02/2024 à 17:23"Sophia est la meilleure !!"
Posté le 24/02/2024 à 17:28"Sophia est la meilleure serveuse du monde"
Posté le 24/02/2024 à 17:28"Personnel très sympathique. Je recommande"
Posté le 24/02/2024 à 17:46"Parfait !"
Posté le 24/02/2024 à 18:10"Bar avec un service exceptionnel. Ambiance et décor chaleureux"
Posté le 24/02/2024 à 23:31"Je recommande ambiance sympathique Avec un serveur au petit soin"
Posté le 24/02/2024 à 23:32"Serveur très sympathique"
Posté le 24/02/2024 à 23:33"Équipe incroyable, service parfait, rien à redire, allez-y les yeux fermés"
Posté le 24/02/2024 à 23:34"C’était super pour un petit dej du dimanche"
Posté le 25/02/2024 à 13:10"Uber géniale comme homme"
Posté le 25/02/2024 à 21:20"serveurs super sympa (surtout hubert)"
Posté le 26/02/2024 à 00:33"Largement le meilleur bar de la place d'Italie ! Et on y mange très bien. Je recommande fort"
Posté le 26/02/2024 à 16:51"Au top ! Sophia meilleure serveuse"
Posté le 26/02/2024 à 18:30"Bravo et merci"
Posté le 27/02/2024 à 19:55"Super expérience"
Posté le 28/02/2024 à 11:47"Bonnes crêpes, bon Virgin chouchou :))"
Posté le 28/02/2024 à 17:21"Expérience très sympa à tout point de vue!"
Posté le 28/02/2024 à 18:52"Je ne sais pas pour la cuisine mais la serveuse était adorable !!"
Posté le 28/02/2024 à 19:36"Cadre rustique mais chaleureux, le personnel parfois tiraillé par les nombreux clients ne perd jamais son sourire."
Posté le 29/02/2024 à 19:51"Top ! J’adore l’ambiance"
Posté le 01/03/2024 à 17:10"Super, la déco est top"
Posté le 01/03/2024 à 17:11"Meilleur café, j’y vais toutes les semaines, mention spéciale à Hubert et Sofia !!"
Posté le 01/03/2024 à 17:16"Chouchou le meilleur bar du 13e"
Posté le 01/03/2024 à 17:26"Tres sympa service dynamique a recommander"
Posté le 01/03/2024 à 17:40"Excellent ! Très bon service et la nourriture est délicieuse, je recommande"
Posté le 01/03/2024 à 21:46"Toujours un accueil au top et des repas copieux et délicieux ! Serveuses adorables comme toujours"
Posté le 01/03/2024 à 21:47"Très bon ambiance et bon service, je recommande fortement le café (très) gourmand!"
Posté le 03/03/2024 à 17:55"Super café ! Nous avons été servi par Sophia, qui est très aimable et à l’écoute de nos besoins. Merci !!"
Posté le 03/03/2024 à 17:56"Sofia best serveuse"
Posté le 03/03/2024 à 19:30"Super lieu pour boire un verre ou manger une bonne crêpe !"
Posté le 03/03/2024 à 19:30"Très agréable moment, repas très apprécié et service vraiment top !! Merci !"
Posté le 04/03/2024 à 13:15"Une très belle adresse intimiste, les plats sont copieux , équilibrés et de très bonne qualité . L’ambiance y est chaleureuse. Adresse incontournable dans Paris . Merci à Kevin le serveur pour son accueil , son service et sa grande bienveillance Nous avons été traitées comme des reines avec ma fille Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 04/03/2024 à 14:41"Très belle expérience 👏🏾👏🏾"
Posté le 04/03/2024 à 16:25"Serveuse très agréable !"
Posté le 04/03/2024 à 16:25"Voici mon Instagram : yann.nzg"
Posté le 04/03/2024 à 16:44"Super service et très belle déco du restaurant"
Posté le 10/03/2024 à 00:38"Charmante ambiance, un vaste choix de plats, c’est simple, bon et efficace. Le seul bémol est l’exiguïté des lieux"
Posté le 12/03/2024 à 14:55"Bintou est àl écoute, agréable et généreuse. Service impeccable !"
Posté le 14/03/2024 à 19:11"Bintou est bien accueillante et très serviable."
Posté le 14/03/2024 à 19:15"Tout est parfait !! La galette façon tatin est une tuerie !! Sans parler de la Soizic au gravelax !! Je comprends la note de 4.9 largement mérité. Pour finir un personnel très agréable."
Posté le 17/03/2024 à 21:25"Super repas c’était excellent, très bonne accueil de la part de Bintou"
Posté le 18/03/2024 à 19:38"Je vous recommande Fatou pour la qualité de prestation du service ! Efficace et agréable . Elle mérite d’être la chouchou de service"
Posté le 21/03/2024 à 21:39"Bintou est tres agreable et une exellente serveuse. Elle nous accueille avec de la gentillesse et bienveillance."
Posté le 26/03/2024 à 17:00"Bintou très bonne serveuse, souriante et gentil. Le service est rapide"
Posté le 26/03/2024 à 17:00"Ça donne pas envie de l'extérieur. Heureusement que ces décorations vont être réglementées. Allez chez p'tit coco en face"
Posté le 27/03/2024 à 18:15"Merci beaucoup à Bintou. Je recommande grandement"
Posté le 08/04/2024 à 21:13"Le service est rapide,le personnel efficace et tres gentil.Les plats sont bons et copieux et le decor est tres sympa."
Posté le 17/04/2024 à 19:04"Cuisine originale et en plus on se régale. Accueil aux petits soins. Déco super sympa. Je recommande."
Posté le 26/04/2024 à 16:07"Lieux très solaire et fleuri, très bonne cuisine et ambiance excellente, un grand merci au serveur Danyl rapide et efficace, avec de l'humour et un sourire joyeux et non forcé du début à la fin même avec le rush qu'il y avait en tout cas c'était super ont reviendra merci le ChouChou"
Posté le 29/04/2024 à 22:52"Excellent accueil !!! Souriant, il n’hésitait pas à venir voir si tout se passait bien ! Nous n’avons pris su à boire, mais la nourriture avait l’air très bonne !"
Posté le 10/05/2024 à 08:02"Equipe très sympathique Et orienté. Satisfaction client. Synthèse du professionnalisme Et sympathie. Équipe tŕès dynamique"
Posté le 20/05/2024 à 18:17"Super service du matin par Mathieu le responsable des matins. Il a changé le game ! Toujours souriant, service impeccable, comme on s'y attend sur Paris (ce qui n'est pas le cas ailleurs dans Paname). Tous les matins, service parfait. Il mémorise ce que vous prenez. Enfin un service à la hauteur de notre capitale."
Posté le 24/05/2024 à 05:59"Très belle découverte ! Petit déjeuner comme à la maison avec de très bon mets et des omelettes fait maison. Très belle présentation avec un bon rapport qualité prix, et un service rapide et amical. L’endroit est jolie et très confortable. Je recommande!"
Posté le 25/05/2024 à 17:01"Cuisine et service rapide. Lieu sympathique offrant une vue sur la Mairie du 13ème"
Posté le 29/05/2024 à 10:46"J’ai été très bien accueillie, merci beaucoup aux serveurs qui sont géniaux. Endroit très agréable où j’ai pu travailler tranquillement et brancher mon ordinateur."
Posté le 07/06/2024 à 14:12"Frite froide toute molle Ce n'est pas non du tout"
Posté le 09/06/2024 à 07:40"J’y suis allée deux fois avec des collègues nous avons été très satisfaits à chaque fois. Beaucoup de choix à la carte ce qui pourrait être mauvais signe mais ce n’est pas le cas ! Nous avons vraiment bien mangé, c’est copieux. Le burger Chouchou est excellent. La décoration est jolie, les toilettes sont propres. Je recommande"
Posté le 17/06/2024 à 14:36"Nous avons commandé un tigre qui pleure, un risotto au gambas et curry, et une salade du jour. Le tigre qui pleure et le risotto étaient sans saveur. Nous avons renvoyé le risotto qui est revenu avec plus de curry et mieux salé. Le service était arrangeant et aimable malgré tout."
Posté le 17/06/2024 à 21:03"Très bon moment dans ce bar ! Merci pour tout Laeticia"
Posté le 19/06/2024 à 17:18"Leatitia la serveuse très accueillante et professionnelle , Coktail au top"
Posté le 19/06/2024 à 17:18"Super moment chez Chouchou avant d'enchainer avec un spectacle. Tout y est! Un bon cocktail, un service dans la bonne humeur et un bon petit plat."
Posté le 19/06/2024 à 18:46"Cocktail de dingue… Service très professionnel et hyper agréable.. Quoi dire de plus.. venez découvrir par vous même.. Merci à la superbe équipe de jeune hyper pro.. A très vite."
Posté le 19/06/2024 à 18:53"Serveur très aimable, nourriture très bonne pour des prix plutôt raisonnables !"
Posté le 27/06/2024 à 07:18"Merci pour le super service attentionné malgré le monde en terrasse. Serveur aux petits soins. Ça fait plaisir !!! Et surtout merci Salim !"
Posté le 27/06/2024 à 19:31"J'y suis allé 2 fois, Michaël est un excellent serveur, très pro et super sympa"
Posté le 01/07/2024 à 14:37"Au top, allez l'OM. Merci Mathieu !"
Posté le 04/07/2024 à 12:42"Très bon restaurant et serveurs très sympathiques surtout Mathieu!"
Posté le 04/07/2024 à 12:42"Super moment passé à table, service au top, surtout Mathieu et cuisine excellente"
Posté le 04/07/2024 à 12:42"Mathieu, merci pour tres bon service ! Et très bon shot!"
Posté le 04/07/2024 à 12:42"Super Mathieu comme serveuse"
Posté le 04/07/2024 à 13:00"Personnels très agréables et accueillants.... rapport qualité prix excellent ainsi que le service et la qualité des aliments...Je suis venue sur la recommandation de rirfiifi Croft, une adepte de votre cuisine qui a aussi commenté votre restaurant. 🥰"
Posté le 06/07/2024 à 15:09"Un lieu agréable. Les salades sont succulentes mais j'aurais aimé qu'elles soient un petit peu plus généreuses."
Posté le 09/07/2024 à 22:09"Très sympa"
Posté le 14/07/2024 à 11:09"C'est plutôt un spot sympa. A découvrir!"
Posté le 18/07/2024 à 06:48"Bar branché place d Italie on peut boire un verre en terrasse ou manger à n importe quelle heure Personnel sympa Je recommande B V"
Posté le 18/07/2024 à 10:38"L'accueil manque un peu de cordialité 😐 et puisque je suis amateur de café, j'ai pas apprécié le petit verre transparent... au lieu d'une belle petite tasse en céramique. Faites un effort gérants des lieu !!!"
Posté le 19/07/2024 à 09:23"Merci pour votre accueil impeccable Samantha et Laetitia. On se souviendra de ce moment et c'est un peu grâce à vous!"
Posté le 20/07/2024 à 17:12"Sympathique brasserie de quartier. Menu varié. Très bonnes salades. Les burgers sont excellents. Service très souriant."
Posté le 04/08/2024 à 06:30"Très mignon mais cher."
Posté le 10/08/2024 à 08:57"Une grande carte fraîche et de qualité pour tous les goûts. Un endroit chaleureux, exceptionnel grâce à une équipe extraordinairement charmante et attentionnée. Des vrais professionnels. On vous adore et vous recommande les yeux fermés :)"
Posté le 15/08/2024 à 19:42"Très bien"
Posté le 26/08/2024 à 18:08"Un restaurant convivial, un personnel sympathique, une ambiance chaleureuse, en somme vous y passerez un excellent moment."
Posté le 26/08/2024 à 19:28"Une pause toujours sympathique chez Chouchou. J’y viens depuis qques années. C’est bon, très joli avec toujours un bon service. Continuez ainsi."
Posté le 01/09/2024 à 14:56"Excellent accueil et service ! Serveurs tres courtois ! Brunch sympa , assez cher …"
Posté le 02/09/2024 à 07:41"Bon tartare et équipe sympa. Un peu trop de choix à la carte."
Posté le 05/09/2024 à 20:28"Merci pour ce très bon moment. 1ere fois mais sûre que l’on reviendra. Merci Laeitita et Dany pour votre gentillesse"
Posté le 27/09/2024 à 22:51"Depuis son rachat .... rapport qualité prix à la baisse"
Posté le 05/10/2024 à 22:46"Superbes galettes ! J’ai pris la Elsa sans merguez car je suis végétarienne, c’était très bon, les quantités sont généreuses. Puis pour le dessert, j’ai pu prendre des crêpes de Sarrazin au lieu de froment, pour éviter le gluten. Service très sympathique. La carte en ligne correspond à la carte sur place. Je recommande"
Posté le 19/10/2024 à 21:13"crepe au pomme caramélisée!!!"
Posté le 21/10/2024 à 13:38"Accueil charmant. Service rapide et efficace. Agréable pour un déjeuner pro convivial."
Posté le 28/10/2024 à 08:57"Bon. Personnel très agréable."
Posté le 02/11/2024 à 22:13"Dejeuner en famille ce midi pour l'anniversaire de mon neveu. Nous avons été vraiment bien inspirés de feter l'evenement autour d'une bonne table chez chouchou. Accueil chaleureux et attentionné, ambiance champetre et conviviale , une carte qui propose du choix pour tous les gouts, des plats bons et copieux et un service de qualité. Merci a toute l'equipe d'avoir fait de ce dejeuner un souvenir unique et agreable pour chacun de nous. 🙏 Mention speciale pour la bonne humeur et la gentillesse de Mathieu et pour le professionalisme de Samantha. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 11/11/2024 à 00:33"Établissement accueillant. Les plats correspondent à notre attente."
Posté le 25/11/2024 à 11:29"Tartare pas frais…. Malade 36h"
Posté le 02/12/2024 à 19:34"Super accueil super serveur bonne ambiance je recommande fortement"
Posté le 11/12/2024 à 13:21"Bonne prise en charge et serveur accueillant"
Posté le 11/12/2024 à 13:21"Très bon accueil,service indiscutable magnifique et serveur très gentil"
Posté le 11/12/2024 à 13:22"Cafe incroyable le service est top. On vient tout les jours et l’humeur des serveurs est tjr au top. Je vous conseille cet endroit."
Posté le 11/12/2024 à 13:38"J’ai très bien manger le Capaccio gourmand un délice le service au top le serveur était sympa ."
Posté le 16/12/2024 à 21:05"Mauvais Hamburger. Cher pour mal manger."
Posté le 21/12/2024 à 19:05"Dîner en famille à la sortie du théâtre dans une ambiance conviviale et chaleureuse grâce à la jolie déco originale et la gentillesse de l'équipe. Repas apprécié de tous, portions généreuses et cuisine raffinée offrant une carte très variée. Nous recommandons vivement !"
Posté le 28/12/2024 à 07:20"Quelle belle surprise d’avoir découvert ce restaurant absolument bucolique avec son décor floral. La cuisine est copieuse et excellente, de l’entrée au dessert. Samantha nous a offert un service, une écoute et des conseils adaptés. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 31/12/2024 à 13:15"Gros soucis de température à l’intérieur un 4 janvier . Sinon la cuisine est très correcte et le cadre sympathique"
Posté le 04/01/2025 à 12:03"Nous avons passé un agréable repas en ce vendredi midi de vacances après un spectacle dans le quartier. Très bien accueillie alors que je venais seule avec mes deux jeunes enfants et sans réservation. La carte est variée. Le menu enfant propose du choix avec des options différentes de l'usuel steak haché frites. Mes enfants ont apprécié le fish and chips et les linguine carbonara suivis d'une gourmande crêpe nutella smarties. Nous avons très bien déjeuné. Serveuse très professionnelle et patiente. Merci et à bientôt !"
Posté le 04/01/2025 à 23:03"Très belle découverte ! Le serveur était très sympathique, la cuisine excellente et en quantité parfaite ! Merci beaucoup !"
Posté le 26/01/2025 à 11:03"Très bon moment, des plats généreux et délicieux. Un grand merci aux serveuses au top !"
Posté le 26/01/2025 à 17:42"En sortant du 13eme art. Nous sommes aller faire un tour au chouchou. Nous avons été agréablement accueilli par Enzo qui nous a super bien conseillé. Le risotto aux épinards était super. Merci encore nous reviendrons !!!"
Posté le 03/02/2025 à 18:46"Service hors pair ! serveuse on ne peut plus pro ! Planche Puket fabuleuse, Et petit Sauvignon en happy hour : good Idea ! Bref super moment"
Posté le 06/02/2025 à 20:55"Super bon restau!!!Ambiance magnifique. Super serveur ( La serveuse est au top.)"
Posté le 07/02/2025 à 18:26Entreprises à proximité