Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–04:00
- Samedi 08:00–04:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chouchou qui se situe au 23 Bd de Sébastopol, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
- Touristes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
- Salle à manger privée
- Plats halal
- Spiritueux
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Bar à salade
Paiements
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Excellents cocktails
- Concerts
- Toit-terrasse
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Dîner
- Service au comptoir
- Déjeuner
- Desserts
- Traiteur
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison sans contact
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Service de drive
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Restaurant et bar au top ! Le service est agréable, rapide et souriant et n’hésite pas à prendre du temps pour le client. La formule du midi à 14,95€ (aussi le soir +1,5€) comporte un large de choix de plats, que j’ai trouvés savoureux et avec une bonne quantité. Terrasse très conviviale en soirée et bonne ambiance."
Posté le 03/08/2021 à 13:06"Très bonne adresse et je ne regrette d'avoir fais connaître ce lieu à ma pote nous avons pas été déçu. Pour ma part le personnel à été très accueillant et souriant 😃 Je recommande cet adresse chez CHOUCHOU. Nous reviendrons."
Posté le 08/08/2021 à 22:27"Cadre du lieu: pas loin du métro et du RER, le restaurant est facilement accessible et possède beaucoup de place aussi bien en intérieur qu’extérieur. Service: très bon service et agréable. Nous avons eu le droit à une table dans un endroit calme. Qualité/prix: correcte pour un restaurant Parisien. Conclusion: l’endroit est vraiment plaisant aussi bien pour manger que boire."
Posté le 10/09/2022 à 15:37"Lieu atypique mais sympa. La nourriture est bonne mais pas non plus excellente…le dessin est apporté alors que le plat n’est pas terminé. Le personnel manque parfois d’un peu de professionnalisme"
Posté le 28/10/2022 à 12:10"Service rapide mais apporte le dessert alors que nous sommes en train de manger le plat Les serveurs manquent un peu de professionnalisme Le cadre est sympa, les prix totalement corrects La nourriture est bonne."
Posté le 28/10/2022 à 13:56"Lasagnes bonnes , la sauce salade à améliorer la salade n’était pas trop bonne. Accueil chaleureux service rapide. Le rumsteak bon . Le moelleux au chocolat super 👍 Bcp de places à l’intérieur. Restaurant sympa pas loin de la gare."
Posté le 20/12/2022 à 22:19"L’endroit était sympa, bien décoré et accueillant. Je trouve que c’était le bazar au niveau des cartes yen avait trop. Le service était rapide la nourriture bonne, seulement les serveurs ne sont pas adaptés au lieu. De plus au moment de payer le serveur a été vraiment très lourd (répétant 4/5 fois que c’était 45€ alors qu’on en avait pour 8 chacun…) amusant une fois, embêtant après"
Posté le 31/08/2023 à 14:49"Franchement c'est incroyable! C'était ma première fois ici et je recommande fortement! La qualité de la nourriture est top et le service est plus que parfait🙌🏼 J'aimerais surtout remercier Shaheer pour cette belle accueil!😀😀 Merci beaucoup pour aujourd'hui!🎊🤩"
Posté le 08/03/2024 à 22:02"Lieu parfait service impeccable le patron est gentil les serveurs à l'écoute. Je vous conseille le coucous maison un délice."
Posté le 09/03/2024 à 12:41"Super moment de l’accueil aux plats en passant par le service. Belle établissement qui sait allier bon plat avec bon accueil. La formule du jour est abordable et exquise présentée de la plus belle des manière. Exemple de la blanquette de veau dana le menu du jour. Bravo à toute l’équipe."
Posté le 27/04/2024 à 12:52"Super service! Anais et son accueil sont parfaits. Les frites délicieuses et les prix happy hour raisonnables. Ça fait 5 fois qu’on vient. Toujours génial."
Posté le 03/05/2024 à 14:56"Je recommande ce restaurant, plat très copieux et très bon, accueil chaleureux, serveur réactif et très sympa"
Posté le 12/05/2024 à 13:51"C’est la troisième fois que je viens à Chouchou et je ne suis jamais déçue. Les serveuses sont vraiment adorable et prennent soin de leurs clients ❤️ Une petite mention spéciale à la jeune fille blonde au chignon à lunettes ❤️ Je cherchais un nouveau restau où me poser seule car je n’ai pas d’amis mdr et je crois que j’ai trouvée ❤️ Le petit déjeuner chouchou était bon et copieux ❤️ À très vite et un grand merci"
Posté le 17/06/2024 à 08:32"Très bel accueil dans ce restaurant. Service rapide et hôtesse très aimable."
Posté le 24/06/2024 à 14:22"C’était super bon, j’ai bien été accueillie par une membre du personnel qui m’a aussi indiqué quels plats étaient halal ou non. Je reviendrai avec plaisir 💕"
Posté le 30/06/2024 à 13:58"On revient assez souvent chez chouchou pour prendre un verre ou pour manger et n’a jamais été déçu. Terrace sympa, plats de qualité ( entrecôte/ Coucous délicieux / andouillette/ Tartare, frites maison !! ) , service top!"
Posté le 20/07/2024 à 13:42"J'ai commandé une crêpe, qui est venue dans une assiette pleine de traces de doigts (avec empreintes digitales apparentes, première fois de ma vie que ça m'arrive !). Ce peu de considération sur l'apparence des plats qui sortent ne m'inspire pas confiance sur le reste... La crêpe a un goût industriel, et même l'aspect est suspect (parsemé de 4 flocons rouges non identifiés). Côté ambiance, un enfant est venu trois fois nous demander de noter l'établissement sur Google. Je l'ai vu demander à d'autres clients, également, de manière insistante. Je comprends mieux pourquoi la note est si élevée, malgré la qualité médiocre du restaurant !"
Posté le 21/07/2024 à 07:52"Une très bon moment au chouchou, avec des serveurs très agréable et aux petits soins. Qui nous accueille avec le sourire . Merci à Simi , Mathieu et le patron pour leurs gentillesse. On reviendra"
Posté le 22/07/2024 à 16:56"Super repas. Service rapide, personnel agréable. Et la nourriture est excellente, rien à redire. Rapport qualité prix très correct. Leur menu est abordable avec un bon choix de plats. Je recommande vivement"
Posté le 29/07/2024 à 19:31"Je trouve que les prix sont un peu chers pour des cocktails pas si bons et dont on ne sent même pas l’alcool.. j’ai été déçus de mon sex on the beach, mon copain qui a prit un mojito, on ne voyait que des glaçons… Heureusement la crêpe était bonne mais pour le prix :/"
Posté le 03/08/2024 à 18:01"Ambiance sympa service excellent . Une mention pour notre serveuse Safia ;-)"
Posté le 03/08/2024 à 19:06"Nous avons passé une très belle soirée entre amis au Chouchou. Le couscous était très bon ! Abdel au service a été très souriant et très sympathique. Merci pour tout !"
Posté le 03/08/2024 à 21:35"Simiii again please ! Oh no, j’ai encore confondu la langue.. super resto on adore"
Posté le 07/08/2024 à 22:34"De passage à Paris, j'ai essayé d'éviter le fast food habituel et j'étais agréablement surpris. Le service attentionné et la cuisine très bonne. J'ai pris un plat du jour pour 16€, Tadjin au poisson. Tout très bien."
Posté le 16/08/2024 à 11:45"Bel endroit, bon accueil. Le serveur Kivo est super sympa"
Posté le 17/08/2024 à 21:35"Je suis venu pour la première fois et Kivo a vraiment rendu l'expérience mémorable. Un service attentif, souriant et très professionnel. Il a su répondre à toutes mes attentes et a fait en sorte que je me sente tout de suite à l'aise. Un vrai plaisir d’être servi par lui, je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 05/09/2024 à 22:06"Excellent le couscous végétarien et merguez, les desserts trop sucré à mon goût, service impeccable par un jeune Thibault, merci à vous !"
Posté le 07/09/2024 à 13:16"Merci a Kivo pour l’accueil, plats et cocktails au top je recommande"
Posté le 20/09/2024 à 18:51"Une belle ambiance, une équipe á l'écoute et très bienveillante. Mon coin préféré á Chatelet 😍😍"
Posté le 21/09/2024 à 23:20"Un peu cher hors Happy Hour mais très sympa en terme d’ambiance"
Posté le 23/09/2024 à 18:41"J’aime bien ce restaurant on peut y passer du bon temps. Le service est vraiment sympa surtout lorsque le service serveur kivo vous sert ."
Posté le 28/09/2024 à 22:20"Je suis déçu du bœuf bourguignon. La viande n'était pas tendre et la sauce manquait cruellement de goût. Cependant bon rapport quantité-prix. La crème brûlée était bonne, pas trop sucrée."
Posté le 02/10/2024 à 11:07"Merci beaucoup à jamila et à chahia pour leur accueil et service chaleureux ! Service au top"
Posté le 05/10/2024 à 21:29"Très sympa, classique mais plutôt bon et efficace. Le bœuf bourguignon était top."
Posté le 11/10/2024 à 19:56"Excellent, je recommande fortement ce Bar restaurant ! On savoure la nourriture, . L'accueil est chaleureux et le service impeccable. Les plats sont délicieux et bien présentés, avec des saveurs authentiques qui ravissent les papilles. Les prix sont raisonnables pour la qualité des mets. Que ce soit en famille ou entre amis."
Posté le 11/10/2024 à 21:51"Sandwich merguez simple servi avec frites et salade voilà pourquoi 3 étoiles. Par contre accueil au top et chaleureux de la part de Cécile, avenante et disponible, ne changez surtout pas c’est tellement rare dans les brasseries parisiennes. Endroit sympa et bien placé"
Posté le 14/10/2024 à 19:54"Un grand merci à Junior pour son excellent service ! Toujours souriant, attentionné et professionnel, il a rendu notre expérience encore plus agréable."
Posté le 18/10/2024 à 19:02"5 étoiles pour la cuisine si vous prenez le couscous ou tajine qui sont vraiment excellent, le reste n'est pas très intéressan. Bien aussi pour prendre un verre les soirs de match"
Posté le 20/10/2024 à 20:16"Superbe accueil dès l’entrée du restaurant, la serveuse attentive et réactive. Pour les plats, très bon rapport qualité/prix, je ne me lasse pas du demi-poulet accompagné de sa sauce maison."
Posté le 23/10/2024 à 20:39"A fuir!!! Service exécrable et incompétent Nourriture très mauvaise (première fois que je vois une galette de sarrasin de cette couleur la) Bière en pression imbuvable au bout de 15min, expresso martini servi dans un verre d'eau... Nous étions une grande tablée, on nous fait payer directement chaque tournée soit disant parce que c'est plus simple pour eux. Au final, on se retrouve avec un verre de virgin mojito sois disant pas payé ! Comment c'est possible si tout le monde a payé à CHAQUE FOIS??? C'est du vol tout simplement."
Posté le 26/10/2024 à 07:56"Restaurant attrape touristes. C'est plutôt cher au vu des produits que l'on nous sert (surgelés) et par rapport à ce qui est annoncé. Une carte extérieur sur un tableau était fourni mais n'était en réalité pas disponible."
Posté le 26/10/2024 à 18:54"Cuisine de qualité, copieuse et délicieuse ! Personnel très gentil, serviable et rapide ! Je recommande vivement !"
Posté le 30/10/2024 à 13:47"Très bon moment passé dans ce bar que je recommande chaudement. Merci à Gigi pour ses conseils, son sourire, sa gentillesse et son professionnalisme. N’hésitez pas à venir boire un petit verre ou partager un repas dans cet endroit chaleureux et convivial. Vous ne serez pas déçu de l’expérience."
Posté le 30/10/2024 à 19:25"Super expérience dans ce bar ! L’ambiance était chaleureuse et agréable, mais ce qui a vraiment fait la différence, c’est Junior, notre serveur. Il a été d’une gentillesse incroyable, toujours souriant et attentif à nos besoins. On sent qu’il aime ce qu’il fait et ça rend l’expérience encore meilleure. Merci, Junior, pour cette soirée au top ! On reviendra sans hésiter !"
Posté le 01/11/2024 à 16:17"Merci a Junior pour son accueil chaleureux et sa bienveillance naturelle. Nous reviendrons prochainement pour re-deguster avec plaisir cette Belle coupe de champagne."
Posté le 01/11/2024 à 16:39"Nous avons commandés un couscous/merguez et une tajine d'agneau aux légumes , les plats étaient excellents et copieux, le pain très bon, le thé à la menthe délicieux. Le personnel très aimable, tout était parfait !! Je recommande !!!"
Posté le 11/11/2024 à 20:34"Super rapport qualité prix, plats savoureux et Happy hour raisonable avec des cocktails pas dilués. Merci!!"
Posté le 14/11/2024 à 22:29"Super, bon très agréable, très belle découverte. J’y retournerai et je le conseille a tout le monde !!"
Posté le 15/11/2024 à 20:36"Parfait, j ai passe une agréable soiree. Nous avons été servi rapidement, l’ambiance est chaleureuse et conviviale. Les plats étaient de bonne qualité"
Posté le 15/11/2024 à 20:55"Que dire de cette pinte… je n’ai pas les mots… je n’ai qu’un regret et je pense le garder fort longtemps: « le serveur ». Serveur que dige magicien. Ce magicien a réussi a transformer mon attirance pour les femmes en attirances pour les hommes…j’ai supplié ce magicien de venir sur mes genoux à de nombreuses reprises sans succès. Ne vous inquiétiez je ne baisse pas les bras Junior tu es mienne."
Posté le 16/11/2024 à 21:28"Junior est un serveur exceptionnel qui se distingue par son professionnalisme et son efficacité. Toujours attentif aux besoins des clients, il fait preuve d’une organisation remarquable et d’un excellent relationnel. Sa rapidité d’exécution, combinée à son sens de l’accueil, garantit une expérience client irréprochable. Je recommande de venir au chouchou."
Posté le 18/11/2024 à 19:35"Excellent service et personnel sympathique avec un très bon rapport qualité prix. Entre famille ou en couple c’est la bonne adresse pour passer un bon moment intimiste. Franchement rien à dire"
Posté le 19/11/2024 à 21:46"Superbe endroit. Les serveurs sont au top, réactifs et hyper souriants. Le service est rapide et les prix sont hyper attractifs ! Je recommande vivement !"
Posté le 20/11/2024 à 20:12"Excellent endroit ! Cadre agréable, service au top et tout est délicieux. Je recommande vivement !"
Posté le 22/11/2024 à 18:22"Un très bon couscous à un tarif abordable. Gigi nous a accueillis avec un sourire radieux tout à long du repas. Merci !"
Posté le 22/11/2024 à 21:26"Un super lieu! Cet endroit est très chaleureux. Le personnel est très accueillant et sympathique puis Gigi (serveuse) est toujours souriante. Le couscous est excellent et à un tarif abordable. Je recommande cet établissement pour tout type de public sachant que les plats végétariens sont moins chers"
Posté le 22/11/2024 à 21:37"Ne surtout pas y aller. J’ai trouvé des rats qui se baladaient tranquillement dans le restaurant. Peu après avoir mangé chez eux , je suis tombé malade le lendemain. À fuir."
Posté le 23/11/2024 à 14:52"Bon endroit convivial, les serveurs sont très gentils, je reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 23/11/2024 à 15:37"Une expérience très positive, Nous avons gentillement été placé en terrasse chauffée. L’ambiance est chaleureuse malgré les 8 degrés en extérieur. Gentillesse et efficacité sont les maîtres mots dans cet établissement. Je vous le recommande !"
Posté le 23/11/2024 à 15:37"Super endroit !! Pour manger, pour boire, et pour regarder les événements sportifs. En plus il est ouvert tard. Très bon et très bon accueil ! Je recommande vraiment sans hesiter !"
Posté le 23/11/2024 à 22:19"Un bon service dans un bon coin à Châtelet. La cuisine est top avec un bon cadre cosy."
Posté le 24/11/2024 à 22:29"Très bon moment passé dans ce restaurant. Le couscous était savoureux et bien servi, avec des ingrédients frais et des saveurs équilibrées. Le service était également impeccable, le serveur a été attentif et très agréable. Une belle adresse que je recommande sans hésiter."
Posté le 26/11/2024 à 20:56"je recommande cet endroit, très calme et chaleureux. Service impeccable et rapide, toujours disponible. Menu accessible."
Posté le 27/11/2024 à 12:46"Nous avons été accueilli placer à notre table, Avons attendu 45 minutes sans que personne ne soit venu nous voir….. Je ne peux pas juger la cuisine, mais, Même s’accueil été chaleureux. Trop d’attente est impardonnable. Mieux vaut dire aux gens que ça va être très long."
Posté le 01/12/2024 à 16:59"Repas entre copine très agréable, bonne ambiance et serveur à l’écoute et souriant !! J’ai mangé le tajine au poulet un régal et mon amie pâte au saumon !! Merci on s’est régalé et service efficace !!!"
Posté le 02/12/2024 à 17:47"De passage pour deux jours à Paris , nous avons découvert ce restaurant sur notre passage et en somme ravis , le service est très rapide , les serveurs(euse) sont géniaux, des prix raisonnables et la nourriture est très bonne. Nous recommandons !"
Posté le 04/12/2024 à 18:02"Junior, un serveur, que dis-je un passionné. Boisson mortel ! Rigolades assuré. Une bienveillance sans oublier la prestance. Un charisme inoubliable. Allez y les yeux fermés et la gorge deployé (ahah). Sans oublier le cendar pour les fumar.."
Posté le 06/12/2024 à 22:33"Ils servent un super bon thé vert, les prix sont abordables et l’ambiance est bien"
Posté le 06/12/2024 à 23:28"Je recommande, un bon établissement avec des prix raisonnable et le serveur (Junior il me semble) est très sympathique et professionnel 😁"
Posté le 14/12/2024 à 20:54"Coin agréable avec un personnel accueillant surtout le serveur Chahin qui a bien pris soin de nous."
Posté le 14/12/2024 à 21:29"Un soir à Paris se baladant nous nous sommes arrêtés chez chouchou pour le dîner. Le service sympa, la qualité et la quantité dans les assiettes, un service rapide, cela suffit à passer un bon moment,"
Posté le 15/12/2024 à 19:43"Super accueil, on mange bien. Service efficace. Junior c'est un bon, Mathieu c'est le sang"
Posté le 16/12/2024 à 19:14"La serveuse est super Elle est venue nous voir 10 fois !!!!"
Posté le 16/12/2024 à 21:09"J'ai récemment visité le restaurant-bar Chouchou à Paris et je suis ravi de dire que c'était une expérience exceptionnelle ! 🌟 L'accueil était chaleureux et le personnel était extrêmement sympathique et attentif. L'ambiance était conviviale et parfaite pour se détendre après une longue journée. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent un endroit agréable pour se reposer et savourer un bon repas."
Posté le 17/12/2024 à 12:37"Un restaurant touristique plutôt classique qui sera très bien pour les japonais, mais pas pour un parisien. Pas excessif en soit, le service est très bien, la cuisine est bonne, et l’ambiance est plutôt simple"
Posté le 17/12/2024 à 19:43"Accueil souriant. Serveuse disponible et prévenante. Couscous tres bon et quantité largement au dessus de la moyenne à Paris. Le couscous est pas loin d’être mon chouchou!!! 😁"
Posté le 17/12/2024 à 20:50"Déjeuner avec 2 adultes et 2 enfants (moins de 3 ans) : nous avons été installés un peu à l'écart sur une grande table avec banquette pour être plus tranquilles. Nous avons pu avoir une chaise haute pour la plus petite. Les tarifs du menu midi et menu enfant sont très doux."
Posté le 18/12/2024 à 13:28"J'y vais tout les temps ! Longue happy hour, cocktail variés, grand choix pour la nourriture. Les serveurs Bai et Juniors sont les best !!"
Posté le 18/12/2024 à 18:03"Ils sont super rapides et la bouffe bonne. L'ambiance aussi était fun avec plusieurs choix soit la terrasse dehors comme à l intérieur et aussi dans la salle"
Posté le 18/12/2024 à 18:57"Junior est un serveur dévoué et très sympathique. Il a toujours le sourire, c’est très agréable de l’avoir comme serveur! Je recommande!"
Posté le 18/12/2024 à 19:59"Brasserie agréable, le serveur Mathieu était très gentil, serviable, rapide et efficace. Ce fut un très bon moment et on s'est régalés !"
Posté le 19/12/2024 à 12:57"Bon accueil Il fait chaud dans le restaurant c'est agréable. Notre serveuse est très chaleureuse"
Posté le 19/12/2024 à 17:51"Je recommande fortement cette brasserie tant pour son accueuil très sympathique et très bonne cuisine. Ambiance également au top. Serveurs super"
Posté le 19/12/2024 à 21:33"Super service réactif, Pas trop bruyant, bonne température et bons plans cocktails et bières happy hour de 15h à 23h ! On recommande"
Posté le 20/12/2024 à 19:42"Une expérience inoubliable ! Un bon repas dans un restaurant magnifique de Châtelet, le plus beau je pense. La qualité du service et de la nourriture est plus qu'au rendez-vous ! Je vous recommande vivement cette adresse !"
Posté le 20/12/2024 à 19:43"Couscous exceptionnel avec un bon choix de pressions. Service efficace et rapide. Merci, je reviendrais, cœur sur vous 🫶🏻"
Posté le 21/12/2024 à 21:29"Nous avons mangé dans ce restaurant où les repas étaient bon et à la hauteur de nos attentes. Concernant le service, il est à revoir. Notre serveur était catastrophique!! Après avoir demandé la formule « chouchou » celui ci m’indique qu’il n’y a plus de gratin dauphinois, je demande à le remplacer par des haricots verts et du riz mais cela a semblé compliqué puis finalement, cela a été possible À n’ayant pas terminé le plat, le serveur nous apporte déjà la carte pour les desserts… Enfin, remarque très limité du serveur qui nous indique que son service se terminant à 22h nous devions payer alors que nous n’avions même pas terminé le dessert. Je conseille vivement une amélioration du service."
Posté le 21/12/2024 à 22:22"Un super endroit pour boire un verre dans une ambiance agréable et décontractée. Le service était rapide et souriant, et les boissons bien préparées. Un grand merci à Chahir pour son accueil et son professionnalisme !"
Posté le 21/12/2024 à 22:33"Top !! C’était super bon, ils nous ont super bien accueilli, c’était parfait avec 3 fauteuils roulants !! Ils sont très sympa malgré le rush !! 😊"
Posté le 22/12/2024 à 16:35"Service adorable avec une bonne ambiance, les hommes faites attention , la serveuse Safia qui est au passage très gentil et mignonne ne laisse payer que les femmes, alors si vous voulez être galant et payer pour votre copine aller payer directement au comptoir mdrr"
Posté le 25/12/2024 à 16:38"Super café ! Ambiance chaleureuse, service rapide et souriant, et des boissons délicieuses. Un endroit parfait pour se détendre."
Posté le 26/12/2024 à 16:59"Service, qualité et quantité parfaits. Légèrement brillant mais normal, quand c est bon à prix correct, il y a du monde. Merci"
Posté le 26/12/2024 à 20:33"Service ultra rapide et souriant. Merci"
Posté le 27/12/2024 à 16:23"Très bon service, les cocktails sont parfaits! Endroit sympathique pour passer un bon moment 😌"
Posté le 27/12/2024 à 17:57"Accueil agréable, serveurs attentionnés et très gentils, couscous excellent. Rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 27/12/2024 à 19:47"Merci beaucoup pour le service. Le serveur égyptien était très adorable acec nous. Il nous a aussi servi un thé marocain très délicieux."
Posté le 27/12/2024 à 21:49"Excellente accueil personnel disponible et accueillant. Très peu d'attente. Cuisine excellente"
Posté le 28/12/2024 à 11:41"Super moment au restaurant Chouchou ! Les plats sont délicieux et l’ambiance très agréable. Mention spéciale à Kivo, notre serveur, pour son accueil chaleureux et son attention. Je recommande vivement !"
Posté le 29/12/2024 à 19:14"Brasserie très sympa au cœur de Paris. Et avec Kivo un super serveur, on passe un bon moment !"
Posté le 29/12/2024 à 20:31"Un lieu agréable, ouvert le dimanche et avec des happy hour jusqu’à 23h. Nous sommes venus boire un verre entre amis et avons été très bien accueilli par Kivo. Merci."
Posté le 29/12/2024 à 22:56"Un café agréable avec une ambiance conviviale. Service impeccable, mention spéciale à Kivo pour son accueil chaleureux. Une bonne adresse pour une pause sympa."
Posté le 31/12/2024 à 15:12"Très bonne expérience dans ce restaurant simple mais de bon goût. La cuisine est irréprochable, en particulier les couscous et tajines qui sont excellents"
Posté le 31/12/2024 à 19:12"Très bonne expérience chez Chouchou ! Plats copieux et très goûteux. Le cocktail était très bon également."
Posté le 31/12/2024 à 19:35"Je suis allée dîner au restaurant Chouchou avec une amie pour le 31 décembre. Après une longue attente avant d’être servis, nous avons reçu des plats qui étaient franchement très mauvais. La faible qualité des plats ne justifie en rien les prix pratiqués. De plus, le serveur s’est montré désagréable tout au long du repas, ce qui n’a fait qu’aggraver notre déception. Je ne recommande pas du tout cet établissement. Dommage, car l’emplacement est top."
Posté le 01/01/2025 à 20:51"Merci pour ce magnifique couscous que je recommande à tous ! Et un grand merci à Kivo pour son service et sa bonne humeur, ça devient de plus en rare !"
Posté le 02/01/2025 à 00:08"Le serveur kivo super souriant et agréable. Rien à dire, je recommande fortement, service parfait ! Mercii encore et nous reviendrons"
Posté le 02/01/2025 à 00:10"Super endroit, cuisine variée. Bon Rapport qualité prix. Accueil très agréable."
Posté le 02/01/2025 à 14:09"Ambiance de la salle nickel , nous avons pris des crêpes, elles étaient de bon goût. Par contre niveau service , les serveurs ne sont pas souriants, limite sa les embêtent d'être là ."
Posté le 03/01/2025 à 21:31"Service au top Bien manger Profiterole trop bonnes"
Posté le 04/01/2025 à 12:49"très bonne adresse ! Convivial, gentil et beau lieux. Nous remercions Thomas pour l’accueil ! Au top"
Posté le 04/01/2025 à 18:06"Le service est rapide et efficace, on est aller boire un verre avec mes collègues, les cocktails sont incroyables !!!!!!! Petite mention pour notre serveur qui a été très sympa avec nous !!"
Posté le 04/01/2025 à 22:27"Nous avons choisi ce café car il y avais des prises à disposition et ne pouvant pas aller à la bpi qui était fermé, cette établissement nous a permis d’avoir un environnement tout à fait adapté au travail. Les serveurs, des crèmes nous encourageaient et nous ont apporté leur soutiens le seul conseil que je peux vous donner : foncer !!"
Posté le 05/01/2025 à 13:00"On était méfiant au début - restaurant à Châtelet avec clientèle étrangère. Mais! Nous avons pris tajine à l’agneau et c’était excellent. Nous avons goûté également le croustillant aux chèvre et c’était délicieuse. Bonne surprise 🤌 Merci à Lakhi pour son accueil 😊"
Posté le 05/01/2025 à 13:24"Carte complète avec beaucoup de choix, portions très copieuses, prix corrects, bonne cuisine (on a pris des viandes, plats français), serveurs agréables et ambiance calme le midi et festival le soir, je recommande !"
Posté le 05/01/2025 à 14:11"Très bel Accueil Shahri Merci! Lieu chaleureux Tout en Couleur, Un large choix de mets d'ici et du Maroc Vous vous régalez assurément oui Nous Reviendrons! A bientôt Linda"
Posté le 05/01/2025 à 17:55"On a selectionné ce restaurant pour regarde un match de foot. Cous cous et tajine très bon et personnel accueillant. Toilettes propres et addition correcte."
Posté le 05/01/2025 à 20:14"Très belle matinée passée au chouchou ! Service génial !"
Posté le 06/01/2025 à 12:17"Un très bon restaurant , un coin tres jolie et un responsable très accueillant, je vous recommande"
Posté le 08/01/2025 à 10:43"Moment agréable comme toujours on mange très bien et c une régalade 🌹🌹🌹🌹"
Posté le 08/01/2025 à 14:17"Très bon! Le pain est un peu caouchouteux, mais ce qui compte (la cuisine) est délicieuse! Le tajine poulet au citron et olives est très goûtu, je recommande!"
Posté le 08/01/2025 à 19:44"Super bar en plein cœur de Paris, serveurs accueillant et très sympathiques, cuisine française simple et maîtrisée ! Je recommande"
Posté le 08/01/2025 à 23:39"Bon accueil mais pas très chaleureux. Un peu d'attente malgré un bon service et coktail+plat apprécié. Bon rapport qualité prix,bonne ambiance"
Posté le 10/01/2025 à 21:04"Merci beaucoup pour le service, un bon vendredi soir avec des collègues et des inconnus bon délire qui nous ont rejoins dans la bonne humeur, mention spéciale à Kivo pour la bienveillance !! 😁"
Posté le 10/01/2025 à 23:17"Super bar , au top Kivo le boss !!!"
Posté le 11/01/2025 à 21:10"Kivo a été vraiment gentil avec nous! Le repas est magnifique. Je recommande!"
Posté le 11/01/2025 à 21:34"Super endroit : excellente sélection de bières et serveurs au top, souriants et attentionnés. Parfait pour passer un bon moment !"
Posté le 11/01/2025 à 22:51"Le restaurant chouchou est vraiment sympa je suis passé déjeuner j’ai trouvé que les plats étaient délicieux que les boissons étaient fraîches que le happy Hour une bonne qualité prix ainsi que quantité prix je recommande ce lieu et le plan que j’ai plus aimé c’est que les serveurs sont très professionnel souriant et sympa"
Posté le 11/01/2025 à 22:57"Très bon bar. Bonne ambiance. Le service (Kivo) est très sympa ! Je recommande entre copains !"
Posté le 11/01/2025 à 23:36"Très bonne expertise pour un dîner à 23h. Qualité/prix très bien. Merci à toute l’équipe pour la rapidité."
Posté le 11/01/2025 à 23:56"C’est la brasserie incontournable du quartier !!! L’accueil au top et c’est un sans faute :-) le café est franchement bon et les plats servis rapidement. Le personnel est attentif et aux petits soins ! On se fait réellement « chouchouter » chez Chouchou !!!"
Posté le 12/01/2025 à 11:42"Belle surprise . Ambiance chaleureuse et le plat commandé: le tajine poulet raison miel Était de très bonne qualité . Je recommande vivement"
Posté le 12/01/2025 à 22:21"Personnel accueillant , nourriture plutôt bonne. Mais l’ambiance pourrait être largement meilleure. :)"
Posté le 12/01/2025 à 23:43"Bel accueil et joli cadre, une brasserie qui fait l’ongle et qui tape à l’œil mais malheureusement un couscous poulet dont ce dernier là est juste du poulet rôti bien dorée désolé mais c’est une insulte pour le plat !!! Service sympa"
Posté le 15/01/2025 à 10:09"on est passé au restaurant chouchou, nous avons trouvé que les boissons sont vraiment bonnes La nourriture était de qualité avec un bon niveau de qualité prix Le serveur Kevork est vraiment aimable, souriant et à l'écoute, j'ai aimé l'expérience grâce à lui Je recommande"
Posté le 16/01/2025 à 09:57"Le restaurant est très sympa. Le service est top. Et les plats sont bons. Un bon moment."
Posté le 16/01/2025 à 11:54"Super accueil, couscous royal excellent, bien garni largement suffisant pour 2. Le top du top On y vient à chacun de nos passages à paris"
Posté le 18/01/2025 à 12:34"Kivo super serveur avec le sourire. Endroit très chaleurs, la cuisine était très bonne bonne! Je recommande"
Posté le 18/01/2025 à 17:50"merci à kivo !! meilleure serveur"
Posté le 18/01/2025 à 18:00"Excellent, coucous et tajine parfaits, bien servis . Accueil très sympathique et chaleureux service attentionné. Je recommande !"
Posté le 19/01/2025 à 13:36"Franchement géniale expérience, foncez !!!! Ce restaurant est incroyable, les serveurs sont incroyables au petit soin et tt, surtout le serveur Shahir vraiment merci, je vous le conseille vivement c’est très bon !"
Posté le 19/01/2025 à 13:49"J’ai commandé un tajine au pruneau c’était excellent ! Le service est impeccable nous sommes venues entre amies et nous avons été super bien traitées par Shahir merci à lui. Je recommande vivement pour un repas chaleureux et excellent !"
Posté le 19/01/2025 à 13:51"Superbe expérience ! Repas généreux à un prix correct le tout agrémenté d’un très bon service"
Posté le 19/01/2025 à 18:20"Accueil chaleureux avec Linda qui est très souriante de très bons tajines avec un service n'ayant rien à redire! Merci pour le thé!"
Posté le 19/01/2025 à 20:17"Madame Linda, nous a accueilli très bien. On lui remercie pour cet très belle soirée.❤️"
Posté le 19/01/2025 à 20:21"Super accueil. Linda est extrêmement gentille, de très bon conseil, est patiente avec les enfants. Plats très bon. Je recommande."
Posté le 19/01/2025 à 20:26"Très bon restaurant au centre de Paris. Les plats sont bons et copieux, le service plutôt rapide et les serveuses et serveurs très agréables. Ils sont tous souriants et prennent le temps de discuter si vous en avez l’envie. Je recommande vivement !"
Posté le 20/01/2025 à 20:46"Le couscous était bon et assez copieux. On a été très bien servi par yaya qui est très gentille et souriante 👍"
Posté le 21/01/2025 à 15:24"J’adore venir ici les serveurs sont au top et c’est ouvert très tard donc on peut y allé à toute heure petit clin d’œil au jeune serveur qui est très serviable."
Posté le 21/01/2025 à 21:44"Repas très bon, seul bémol, les entrées sont arrivées avant que nous ayons fini l apéritif sinon très bien. Un plus gel hydroalcoolique sur toutes les tables. Je recommande ce restaurant"
Posté le 22/01/2025 à 13:01"Très bon couscous, on s’est régalée. La serveuse Yaya a été très gentille."
Posté le 22/01/2025 à 19:34"Super resto. Cuisine excellente ! Félicitations au Chef. Service impeccable, très aimable et efficace. Le décor est original et plaisant. Mille encouragements à toute cette équipe à poursuivre ainsi ! Allez vous assoir à table dans ce resto, vous serez enchanté !"
Posté le 23/01/2025 à 13:11"Bar très sympa personnelle aussi. Conso pas chères, bar chauffé l'hiver et ambiance conviviale. Ça fait 4 ans que je cotoie ce bar et je recommande"
Posté le 24/01/2025 à 18:25"Super bar avec une ambiance géniale ! Le personnel est accueillant et toujours souriant, les cocktails sont excellents et bien préparés. Un endroit parfait pour passer une soirée entre amis. Je recommande vivement Kivo"
Posté le 24/01/2025 à 18:25"Restaurant succulent : Tajine et couscous à déguster les yeux fermés ! Bien préparer son estomac avant ! Super service également"
Posté le 24/01/2025 à 20:36"Un endroit agréable à la belle décoration, terrasse couverte et en extérieur, vous serez heureux d'y être !"
Posté le 25/01/2025 à 00:09"Formule chouchou donc 21.40€ le week-end avec plat et entrée ou plat et dessert. Le faux filet sauce roquefort est très bon, très tendre. En entrée la terrine de canard est accompagnée d'une petite salade. Les portions sont très généreuses même pas besoin de prendre une entrée ou un dessert ! Très bon accueil"
Posté le 25/01/2025 à 12:51"Très bon rapport qualité-prix, personnel agréable, cadre sympathique."
Posté le 25/01/2025 à 13:33"Nous avons passé un super moment. Les plats sont bien garnis, bien préparés et le gérant est super."
Posté le 25/01/2025 à 21:54"De passage à châtelet nous somme tomber sur cette brasserie qui pour une fois dans ce quartier n’est pas un attrape touristes , nous avons rencontrer momo , qui nous fait passer un bon moment et de par ça chaleur humaine nous as réchauffer avec sa bonne humeur. Je recommande le bœuf bourguignon qui est tendre à souhait est bien garnit ."
Posté le 26/01/2025 à 07:27"Très belle brasserie parisienne comme je les aime Style Ambiance Service Tout est parfait et un grand merci à Yaya pour son service et son sourire"
Posté le 26/01/2025 à 17:58"Un accueil chaleureux et convivial! Une belle découverte, le personnel était incroyablement attentionné, et nous avons apprécié déguster un excellent thé et café dans une ambiance agréable. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 26/01/2025 à 21:52"Merci à Kevork pour cet accueil de roi, nous y reviendrons pour sûr en famille, très bonne nourriture, très beau cadre et très bon personnels. Vous pouvez y aller les yeux fermé."
Posté le 27/01/2025 à 13:26"Un bon service et un bon café je recommande plus Kivo est accueillant et professionnel"
Posté le 27/01/2025 à 18:14"Service au top! Kivo est un serveur très agréable et très accueillant! Je recommande à 100%, n’hésitez pas à venir chez chouchou!!"
Posté le 27/01/2025 à 18:20"Le lieu est espeectacular, le service excelent et l’ambiet très jolie."
Posté le 27/01/2025 à 18:43"La devanture attire l'oeil et donne envie. Le repas était bon sans rien d'exceptionnel, le service un peu rapide et brusque (plat en sauce secoué, le vin servit trop vite donc coule sur la table). Et assiettes sales. On nous a demandé de laisser un avis en échange d'un thé, café ou shot. Une fois l'avis fait sur google nous n'avons finalement rien eu. Nous avons donc compris les bons avis..."
Posté le 27/01/2025 à 20:47"Superbe expérience au CHOUCHOU ce soir, Notre serveur Kivo est professionnel et agréable ! Habituées nous revenons toujours avec plaisir pour notre choix de cerise hebdomadaire !"
Posté le 28/01/2025 à 19:21"Service incroyable. Merci à Kivo pour son accueil, serveur chaleureux et très serviable et à l’écoute merci beaucoup! Je recommande l’expérience ! On reviendra"
Posté le 29/01/2025 à 19:08"Un endroit convivial et toujours bien servie ! C’est mon repère pour les retrouvailles entre amis"
Posté le 31/01/2025 à 20:08"Un service très rapide et des plats délicieux ! Merci pour ce bon accueil"
Posté le 01/02/2025 à 13:06"Personnel très sympa, accueillant. Nous y avons déjeuné un midi, bonne brasserie."
Posté le 01/02/2025 à 13:48"Super serveur Kivo ! Accueil très chaleureux , super endroit . J’y retrouverai"
Posté le 01/02/2025 à 17:15"Serveur Kivo super sympa, bonne ambiance et écrans pour voir les matchs 👌🏻"
Posté le 01/02/2025 à 17:16"Parfait en plus le serveur sait très bien danser demandez lui la vague il vous fera ça avec grand plaisir"
Posté le 01/02/2025 à 17:29"Super bar, le serveur fait également la vague donc c’est assez fun"
Posté le 01/02/2025 à 17:29"Excellent service, rapide et serveurs très souriants, avenants et cordiaux. Merci Kivo pour le sourire!"
Posté le 01/02/2025 à 17:32"Merci à Kivo pour cet excellent accueil. Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 01/02/2025 à 17:32"Beau restaurant/bar et super accueil, Kivo nous a servi comme des rois 🤩🤩 Merci encore"
Posté le 01/02/2025 à 17:40"Super ambiance. Un service remarquable et un personnel aimable. Avis validé par mes deux voisines de table. @kivo"
Posté le 01/02/2025 à 18:49"Restaurant à éviter!! C’était ma première expérience pour une soirée sympa avec des amis de longue date mais le service a gâché ce moment. Déjà manque de cohérence du menu « fourre tout » crêperie, couscous… ils font tout mais pas bien. Le service, accueil chaleureux mais une fois assis : le chronomètre est lancé. La serveuse vous met la pression pour commander vite, manger vite, vous discutez mais on vous interrompt pour vous mettre la pression. Une fois le dessert terminé, ni une ni deux : on vous présente l’addition en vous expliquant que vous devez débarrasser le plancher pour de nouveaux clients ! J’ai indiqué à la serveuse que j’appréciais moyennement de nous faire sortir. Cette dernière gênée nous a offert un thé pour se faire pardonner mais le patron ne cessait de passer à côté de notre table l’air agacé pour nous faire comprendre que nous devions partir. En conclusion : restaurant situé idéalement mais une bonne soirée gâchée par ce restaurant que je déconseille fortement"
Posté le 02/02/2025 à 09:35"Très bonne ambiance chez chouchou! Servis copieusement et le personnel adorable !"
Posté le 02/02/2025 à 12:36"Un accueil personnalisé, une grande disponibilité, des plats goûteux, un très bon moment entre copines !"
Posté le 02/02/2025 à 13:59"Dans la nuit qui a suivi notre repas, ma femme, qui avait commandé une crêpe, a été malade comme jamais. Des crampes d'estomac terribles, vomissements,... Une intoxication alimentaire à été diagnostiquée. Pas de chance pour elle. Mon couscous au poulet était plutôt bon..."
Posté le 02/02/2025 à 19:52"On va faire un résumé de la situation en quelques mots : ON A ADORÉ ! Un personnel accueillant au beau milieu de Paris depuis l’entrée, invitant les visiteurs à prendre place dans ce restaurant. On a cédé, on nous a invité à une table, on a dégusté ; on a aimé. Validé ❤️🥂"
Posté le 03/02/2025 à 18:51"Restaurant très chaleureux. L’accueil est top. Service de qualité. On reviendra."
Posté le 03/02/2025 à 22:13"Ouvert tard le soir, de passage à Paris entre deux vols, parfait pour un dîner entre frères ! Continuez ainsi !"
Posté le 03/02/2025 à 22:17"J’y suis aller plus de 10 fois, et je reviendrai encore! Ambiance génial! La terrasse toujours remplit, les serveurs sont polis, rapides et pros. Je recommande!"
Posté le 04/02/2025 à 01:32"Accueils trop bien, et il fait chaud parfait en été commen en hiver"
Posté le 04/02/2025 à 18:59"Une superbe découverte en plein cœur de Châtelet ! Chouchou est un bar avec une ambiance chaleureuse, un service au top et des cocktails délicieux. La déco est soignée, la musique est bien choisie, et l’équipe est toujours souriante et accueillante. Que ce soit pour un afterwork ou une soirée entre amis, l’endroit est parfait. Mention spéciale pour leurs cocktails maison qui sont juste incroyables ! Je recommande à 100% !"
Posté le 04/02/2025 à 19:55"Je viens une fois par semaine , tres bon service , agreable . C’est un plaisir de revenir a chaque fois prendre une biere ou un cafe"
Posté le 05/02/2025 à 13:29"Super service incroyable. Tout est pensé avant même que l’on parle. Merci à Mathieu qui s’est super bien occupé de nous. Franchement à refaire"
Posté le 05/02/2025 à 17:25"Service au top, produits conformes ( très bon et généreux. Merci à Mathieu pour sa sympathie et sont professionnalisme."
Posté le 05/02/2025 à 17:25"C'était ma première visite au restaurant bar Chouchou, et je suis ravie ! L'ambiance est chaleureuse, les boissons sont délicieux, et le service est excellent. Je reviendrai sans aucun doute ! Merci"
Posté le 06/02/2025 à 17:20"Merci infiniment à Mathieu et son équipe pour son accueil! Un bar que je recommande fortement si vous êtes de passage sur Les Halles avec des prix très attractifs. L’ambiance est présente!"
Posté le 06/02/2025 à 20:03"Super bon rapport qualité prix, merci à Yayo pour un excellent service. Des options végétariens disponibles"
Posté le 06/02/2025 à 20:52"Une brasserie très correcte dans le quartier des Halles."
Posté le 08/02/2025 à 21:15"Couscous royal et tajine étaient délicieux. Service au top. Un bon moment. Merci."
Posté le 09/02/2025 à 17:22"Ambiance très sympathique, personnel accueillant, lieu agréable. L’happy Hour est également non négligeable ! Je recommande"
Posté le 11/02/2025 à 20:47"N’y allez pas. Les cuisines étaient nulles. Je comprends pas la bonne note sur google map. Les services étaient mauvaises. Un carafe d’eau était si difficile à amener malgré plusieurs demandes de notre part. Enfin on a sur-payé 30 centimes car le serveur ne connaissait pas les euros ou ne savait pas le calcul 😓."
Posté le 11/02/2025 à 21:11"Excellente expérience. Très jolies femmes. Idéal si vous cherchez à vous marier. J’ai adoré les cocktails, j’ai goûté cosmopolitain, mojito et piña colada c’était super. Petite préférence pour le mojito qui est très bon."
Posté le 11/02/2025 à 21:43Entreprises à proximité