Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–22:00
- Mardi 12:00–22:00
- Mercredi 12:00–22:00
- Jeudi 12:00–22:00
- Vendredi 12:00–15:30
- Samedi Fermé
- Dimanche12:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chilo qui se situe au 14 Rue Manin, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Restauration sur le pouce
- Alcools
- Bière
- Cafés
Paiements
- Cartes de débit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon restaurant avec un accueil chaleureux. Je recommande"
Posté le 17/09/2017 à 06:12"Excellent vraiment Top"
Posté le 25/12/2017 à 15:40"Très bon restaurant avec une équipe fort sympathique et professionnel Tout les produits sont frais et fait maison Des adresses comme celle là n’existe plus trop sur Paris Je recommande !"
Posté le 09/01/2018 à 12:48"Très bon Burger surtout le chilo"
Posté le 04/03/2018 à 13:10"De bons plats,et c'est propre et bien entretenu."
Posté le 30/05/2018 à 13:38"Très bon, très copieux, bon accueil et personnel à l'écoute"
Posté le 05/07/2018 à 08:56"Casher et très bon. Je recommande pour un truc rapide."
Posté le 08/11/2018 à 11:59"Correct"
Posté le 27/11/2018 à 17:35"Bon accueil et plats de qualité"
Posté le 28/12/2018 à 20:12"Cacherout irréprochable et accueil chaleureux"
Posté le 28/04/2019 à 21:53" hamburger parfait. décontracté et délicieux, une visite incontournable. vous pouvez emporter ou sur place. "
Posté le 02/05/2019 à 19:23"Excellent restaurant !! Très bon"
Posté le 21/05/2019 à 10:55"excellent"
Posté le 27/06/2019 à 20:13"Franchement très très bon sandwich !! J'y retournerai sans hésiter !"
Posté le 01/08/2019 à 14:41"Dommage que la livraison n est pas la même qu au restaurant"
Posté le 02/08/2019 à 13:59"Plats copieux et nourriture fraîche."
Posté le 09/12/2019 à 20:08"Bon et propre tous ce qu il faut"
Posté le 02/01/2020 à 19:21"Génial !!!"
Posté le 24/06/2020 à 10:35"excellent. Excellent accueil. Produits ultra frais. Merci"
Posté le 21/07/2020 à 17:54"Excellente nourriture, produits frais. Spécialités culinaires issues des cultures juives. Clientèle essentiellement masculine."
Posté le 18/12/2020 à 22:18"Excellent nourriture service génial très friendly produits frais je vous recommande"
Posté le 24/03/2021 à 10:10"Super bon, super rapide Sans hesiter"
Posté le 09/04/2021 à 11:30"Restaurant très bon et rapide merci"
Posté le 29/08/2021 à 14:00"Restaurant au top ouvert en continu en semaine Long cheese BURGER 🤤"
Posté le 15/02/2022 à 23:11" L'un des pires hamburgers au poulet que j'ai essayés et détrempé, probablement des frites achetées en magasin (et un peu amères pour une raison quelconque). Le personnel était bon "
Posté le 21/03/2022 à 14:29"rapide en livraison propre et toujours aussi somptueux je recommande"
Posté le 21/06/2022 à 12:58"Mon cousin fait les meilleurs sandwichs de Paris 😋"
Posté le 29/09/2022 à 18:14"très bon rapport qualité prix top"
Posté le 03/01/2023 à 11:38"on apprécie l'ambiance décontractée et la générosité des assiettes. Je vous recommande les kefta ou la parguit qui sont à mon gout le top avec le burger chilo(supp fromage). Merci on reviendra avec plaisir"
Posté le 03/01/2023 à 22:38"Le top"
Posté le 08/03/2023 à 20:12"C’est bon, frais et copieux ! Les assiettes sont généreuses et le boss est adorable ! Bcp de restos casher devraient s’en inspirer !!! On y retourne avec plaisir"
Posté le 23/04/2023 à 20:14"Un sans faute!!!! De l'accueil au plat, un vrai régal.!!!"
Posté le 18/05/2023 à 11:47"Excellente expérience ! C'est la 3ème fois que je me rends dans ce restaurant K et vraiment le goût y est. Le patron est vraiment prévenant et très attentionné. Les plats sont très bons et très généreux. Le cadre est calme et propre. C'est tout à fait agréable d'y manger. Je recommande très fortement cette adresse."
Posté le 19/05/2023 à 10:10"Accueil et service au top !!!"
Posté le 15/06/2023 à 17:40"Excellent ! Et en plus le patron est adorable !!! Allez y sans vous posez de questions!!! JE RECOMMANDE"
Posté le 02/07/2023 à 18:53"Tout est frais et bon . Service assez rapide et agréable . On recommande ."
Posté le 23/10/2023 à 11:32"🤮🤮🤮🤮🤮🤮"
Posté le 18/11/2023 à 06:17"À éviter j'ai fais intoxication! Endroit sale comme son responsable se curer le nez et servir les clients..."
Posté le 18/11/2023 à 08:53"0 étoile. Je suis extrêmement déçu par ce restaurant. Après avoir dîné là-bas, j'ai été malade toute la semaine. C'est alarmant de constater à quel point l'hygiène était déplorable, mettant la santé des clients en danger. Évitez cet endroit à tout prix pour votre propre sécurité. La nourriture n’était même pas bonne. Je ne recommande pas du tout cet endroit."
Posté le 18/11/2023 à 14:10"Très bon restaurant. La nourriture est très fraîche et franchement très bonne. Mention spéciale pour le burger et les spaghettis sauce tomate comme on aime. Le service est top. On est jamais dessus. En plus les prix sont très abordables."
Posté le 20/11/2023 à 14:08"Je déconseille fortement"
Posté le 03/12/2023 à 16:15"à fuir!!!!"
Posté le 03/12/2023 à 20:52"Un accueil aussi agréable qu’une porte de grange et c’était vraiment pas bon"
Posté le 04/12/2023 à 08:40"L’étoile c’était obligè sinon nada, changez d’activité sérieux 😂😂😂😂 no ´ deguelasse, plus jamais , je déconseille a toute personne maniaque"
Posté le 21/12/2023 à 15:12"Très bon et service rapide et agréable"
Posté le 08/01/2024 à 21:17"Restaurant cacher de grillades pas terribles accompagnées de salades sans assaisonnement. Assure des livraisons..."
Posté le 11/01/2024 à 18:44"Service hyper pro, Acceuil et service vraiment top… les enfants et les grands ont bien appréciés ! Merci encore et à bientôt !!"
Posté le 25/02/2024 à 13:39"C’est gent la ne devrait pas tenir un restaurant. Restaurant à fuir même si c’est gratuit . Vraiment pas bon"
Posté le 02/03/2024 à 06:22"C est grave d être aussi mauvais, même volontairement j aurais pas reussi"
Posté le 14/04/2024 à 23:05"Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Ouvrez un garage, ou un salon de coiffure, mais la restauration passez votre tour"
Posté le 14/04/2024 à 23:24"Je suis ressortie de ce restaurant en ayant la nausée, je ne sais pas ce qu’ils mettent dans le sandwich mais j’ai eu mal au ventre pendant un long moment. Surtout ne prenez pas le risque d’en parler au responsable qui risquerait de vous en mettre plein la gueule. À FUIR"
Posté le 14/04/2024 à 23:46"Super restaurant, Je recommande !"
Posté le 24/05/2024 à 01:40"Je ne comprends pas les avis positifs, beaucoup de choses ont dû changer entre temps. Passez votre chemin vous trouverez mieux dans le quartier. Ici vous n'aurez qu'un mauvais accueil et un mal de ventre. Ils feraient mieux de se reconvertir."
Posté le 30/08/2024 à 14:18" J'aimerais pouvoir donner zéro étoile. Le propriétaire ou le gérant, quel qu'il soit, se curait littéralement le nez ouvertement dans le restaurant, c'était nauséabond. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le sandwich, mais nous étions tous très malades après notre départ et je pense que nous avons eu une intoxication alimentaire ou même une bactérie ou quelque chose du genre. Les frites étaient littéralement encore congelées Ahahaha clairement provenant d'un sac congelé. Expérience dégoûtante, veuillez fermer. "
Posté le 30/08/2024 à 20:50" De mauvaises vibrations et je suis tombé tellement malade après. 🤮 "
Posté le 31/08/2024 à 02:28"Horrible ! On était 4 et nous avons tous pris des plats différents et avons tous eu une intoxication alimentaire sévère! Un de nous s’est même retrouvé aux urgences! Insalubre! Faites attention!!"
Posté le 31/08/2024 à 02:45" Le propriétaire parle hébreu Un très gentil résident de France !! A 3 minutes à pied d'ici il y a un parc magnifique et juste à côté il y a de la nourriture strictement casher !!! Coin chaud, super service ! ça vaut le coup d'entrer "
Posté le 07/11/2024 à 14:10Entreprises à proximité