Chicken Star

📌 4 Rue Marx Dormoy, 75018 Paris

4.2 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–02:00
  • Mardi 10:00–02:00
  • Mercredi 10:00–02:00
  • Jeudi 10:00–02:00
  • Vendredi 10:00–05:00
  • Samedi 10:00–05:00
  • Dimanche22:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chicken Star qui se situe au 4 Rue Marx Dormoy, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.53.29.50.63

Galerie Photos

Enfants

  • Convient aux enfants

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service de drive
  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : mukhtar.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est délicieuse et assez bon marché "

Posté le 06/03/2022 à 23:06
Avis de : Mahboob.o.
Note de : 5 / 5

" La meilleure nourriture de tous les temps, le meilleur service client "

Posté le 08/03/2022 à 19:00
Avis de : Hawaldar.o.
Note de : 5 / 5

" Je suis allé manger pas cher et très savoureux "

Posté le 08/03/2022 à 19:01
Avis de : M.a.
Note de : 5 / 5

"passait par là pour manger de la nourriture incroyable et le goût toujours dans ma bouche"

Posté le 08/03/2022 à 19:04
Avis de : Raym.a.
Note de : 5 / 5

" Des aliments abordables et étonnants "

Posté le 08/03/2022 à 19:45
Avis de : saqib.a.
Note de : 5 / 5

" Je viens de visiter Chicken Star aujourd'hui, la nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Restaurant très propre et personnel poli. Je vais réessayer "

Posté le 08/03/2022 à 19:50
Avis de : Khan.h.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur hôtel de mon live com à ce hoek, il suffit de visiter et de manger une fois, comment ça se passe et de visiter la prochaine fois "

Posté le 09/03/2022 à 21:24
Avis de : Obaid.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit très propre et le bœuf naan 3 était savoureux, j'ai vraiment apprécié. Bon prix aussi. Je recommande cette vente à emporter. "

Posté le 12/03/2022 à 20:36
Avis de : Sadaqat.f.
Note de : 5 / 5

" Visité aujourd'hui après avoir vu sur tiktok une nourriture incroyable et le personnel si sympathique 5 étoiles pour l'étoile du poulet "

Posté le 12/03/2022 à 21:35
Avis de : Farhad.h.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très savoureuse, j'adore le service client sympathique qui m'a offert des ailes gratuites en attendant, je le recommande vivement "

Posté le 12/03/2022 à 21:44
Avis de : Basir.h.
Note de : 5 / 5

" Bon goût prix raisonnables j'aime mieux le naan frais que tout l'endroit était propre. J'espère qu'ils continueront. Étoile de poulet bien cuite "

Posté le 12/03/2022 à 22:07
Avis de : Ismat.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé manger aujourd'hui, je dois dire que le naan au fromage est tellement délicieux que je veux y retourner et que les ailes de poulet étaient trop bonnes"

Posté le 04/04/2022 à 21:07
Avis de : Jimmy.h.
Note de : 5 / 5

" J'étais à Paris avec mon fiancé et nous avons mangé à cet endroit, le poulet était tellement bon ! Je reviendrai certainement, le personnel était vraiment sympathique aussi, bravo enya "

Posté le 05/04/2022 à 01:39
Avis de : Mustafa.h.
Note de : 5 / 5

"Bon 5 star"

Posté le 17/06/2022 à 22:55
Avis de : sam.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, mon expérience dans ce restaurant est très mauvaise. J'ai demandé de l'espoir, mais il est arrivé très froid. Et quand j'ai parlé au vendeur, il m'a dit que je n'avais que ça, et il a été irrespectueux, et il a trouvé des souris , et quand j'ai demandé de la monnaie, il m'a dit de sortir du restaurant. Il lui a dit : Tu n'as pas le droit. Il a dit : Je suis responsable et je fais ce que je veux. de casser quatre personnes comme si c'était des mafias. Ce restaurant est très mauvais. Je ne conseillerais à personne de faire plaisir au gouvernement français de regarder ce restaurant et d'expulser la personne irrespectueuse et après je suis allé à l'hôpital parce que j'ai senti qu'il s'était passé quelque chose dans le estomac après avoir mangé le morceau"

Posté le 05/07/2022 à 01:29
Avis de : Imran.a.
Note de : 5 / 5

"Je mange toul temps la bas mais c’est magnifique 😋❤️"

Posté le 05/07/2022 à 18:21
Avis de : Safi.a.
Note de : 5 / 5

"le personnel très sympathique aime la nourriture et l'hospitalité et le gars était si gentil qu'il m'a offert des ailes de poulet gratuites pendant que j'attendais que c'est devenu mon nouveau meilleur endroit pour manger?"

Posté le 05/07/2022 à 22:35
Avis de : souab.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé devant hier après un rendez-vous et le service était top en plus d’un menu pas chère. Le poulet est super bon je reviendrai c’est sur."

Posté le 05/07/2022 à 22:46
Avis de : Armani.a.
Note de : 5 / 5

" Lors d'une visite à Paris, nous nous sommes arrêtés car c'était à côté de la gare, le meilleur service client et le personnel très sympathique et la nourriture était incroyable, on se sentait comme à la maison "

Posté le 06/07/2022 à 15:48
Avis de : Sameer.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure nourriture en ville"

Posté le 06/07/2022 à 15:51
Avis de : Jalal.h.
Note de : 5 / 5

" Beau "

Posté le 06/07/2022 à 18:34
Avis de : Hiko.a.
Note de : 5 / 5

"j'y suis allé avec ma famille et mes enfants un personnel sympa ils ont donné une sucette à mes enfants et ont battu des repas familiaux pas cher"

Posté le 07/07/2022 à 20:10
Avis de : Helen.i.
Note de : 5 / 5

" Belle expérience "

Posté le 29/10/2022 à 23:55
Avis de : Brelon.t.
Note de : 5 / 5

"C'est trop bon et l'accueil perfecto"

Posté le 05/12/2022 à 05:48
Avis de : JC..
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs poulets frits que j'ai mangé. Très goûteux, prix bas, service rapide et aimable. Les naans sont bons aussi. A faire"

Posté le 19/03/2023 à 14:37
Avis de : Michel.z.
Note de : 1 / 5

"J'ai effectué une commande via Uber Eats, elle a été annulée volontairement et je n'ai pas été remboursée. Dommage"

Posté le 09/07/2023 à 20:24
Avis de : Mohamed.u.
Note de : 1 / 5

"🤮"

Posté le 14/09/2023 à 05:35
Avis de : Ahmed.l.
Note de : 1 / 5

"Menu cheese nan à 10euro presk Le nan congelé et sans cheese 🤦‍♂️ c'est pas bon du tout"

Posté le 26/10/2023 à 19:10
Avis de : Attiq.o.
Note de : 5 / 5

" J'adore les hamburgers savoureux "

Posté le 06/11/2023 à 19:17
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 1 / 5

"Nul du début à la fin, du bas de gamme gras et rance, ambiance de cimetière, clientèle à fuir."

Posté le 01/12/2023 à 18:12
Avis de : Matiullah.a.
Note de : 5 / 5

"Delicieux"

Posté le 04/01/2024 à 17:59
Avis de : Adil.h.
Note de : 5 / 5

"c'était une très bonne nourriture"

Posté le 04/01/2024 à 18:09
Avis de : Qudratullah..
Note de : 5 / 5

"bon"

Posté le 05/01/2024 à 13:15
Avis de : Karimullah.h.
Note de : 5 / 5

"On a bien mangé Ça a été super"

Posté le 05/01/2024 à 14:12
Avis de : Ashrat.a.
Note de : 5 / 5

"C'est une bonne restauration est C'est une bonne cuisine"

Posté le 05/01/2024 à 14:52
Avis de : Salem.u.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très savoureuse 10/10 "

Posté le 05/01/2024 à 14:59
Avis de : Asif.a.
Note de : 5 / 5

" Bon "

Posté le 06/01/2024 à 13:18
Avis de : MUSLIM.S.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu de Suède à Paris en allant m'enregistrer à mon hôtel, j'ai déjeuné au Chicken Star, c'est vraiment un endroit pour les étoiles, le service client et la nourriture juste wowwwwww "

Posté le 06/01/2024 à 19:30
Avis de : Keramat.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici en tant que touriste de passage pour manger quelque chose de rapide, les hamburgers étaient incroyables et frais, également avec les frites et le service client était également très gentil, je recommande cet endroit. "

Posté le 07/01/2024 à 01:34
Avis de : Badam.u.
Note de : 5 / 5

" Le goût de la nourriture était incroyable 👏 😋 tellement délicieux et ils sont si gentils les gars, merci pour le service, continuez comme ça, j'apprécie vraiment et je vous suggère d'y aller "

Posté le 07/01/2024 à 17:58
Avis de : Khal..
Note de : 5 / 5

"salut, j'y suis allé la nourriture était si savoureuse et délicieuse bonne ambiance les gars sympas donc je vous suggère de vous y rendre, vous apprécierez"

Posté le 08/01/2024 à 14:05
Avis de : Hatake..
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici pour manger un peu et c'était très sympa. Le service était bon et c'était beau et propre. J'aimerais revenir ici. "

Posté le 14/01/2024 à 18:10
Avis de : Mr.a.
Note de : 5 / 5

" J'étais en vacances au Pakistan, je suis passé pour manger, je dois dire que j'avais l'impression d'être de retour à la maison avec un goût comme wow, tellement de goût "

Posté le 14/01/2024 à 19:39
Avis de : Sami.h.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture "

Posté le 09/03/2024 à 14:23
Avis de : Javed.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai mangé dans ce restaurant, franchement pas tout bon la piza que j'ai commandé très salé c'est sentait. Et ils se disputaient dans la cuisine !! Je n'y vais jamais plus."

Posté le 16/03/2024 à 19:15
Avis de : Roman.u.
Note de : 1 / 5

"très mauvais établissement, le personnel est bon, mais la nourriture est très insipide, des cheveux dans la nourriture. pâte à pizza sur pierre. très pas savoureux !!!!"

Posté le 01/04/2024 à 17:22
Avis de : Megumi.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment visité ce restaurant et commandé le triple cheeseburger qui était incroyable et fraîchement préparé, j'ai également préparé et commandé la pizza qui était très savoureuse et j'aimerais réessayer. Le personnel était également très poli et l'endroit était très propre."

Posté le 04/04/2024 à 00:32
Avis de : Arno..
Note de : 4 / 5

"Pris 2 nans au fromage et une bouteille d'eau"

Posté le 20/04/2024 à 16:02
Avis de : Jamil.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne service, accessible"

Posté le 11/05/2024 à 15:22
Avis de : Has..
Note de : 5 / 5

" Lors de votre séjour à Paris, ce lieu était à proximité… Nous avons du poulet pop-corn, des frites et des hamburgers au poulet. À une autre occasion, nous avons eu les cuisses de poulet rôties. Cet endroit est halal, le personnel parle aussi anglais 100% recommandé "

Posté le 12/05/2024 à 13:45
Avis de : Sultan.i.
Note de : 5 / 5

" Chicken Star est sans aucun doute le meilleur poulailler de France. J'ai récemment eu le plaisir d'y dîner et cela a dépassé toutes mes attentes. Le goût du poulet est tout simplement inégalé : parfaitement croustillant à l’extérieur et juteux à l’intérieur, avec un mélange d’assaisonnements qui établit l’équilibre idéal entre le salé et l’épicé. Le personnel de Chicken Star est incroyablement poli et attentionné, ce qui rend l'expérience culinaire encore plus agréable. Leur accueil chaleureux et leur excellent service ajoutent une touche personnelle qui distingue cet endroit. De plus, la propreté du magasin est louable. Chaque recoin est impeccable, reflétant leurs normes élevées d'hygiène. Dans l'ensemble, Chicken Star propose une cuisine délicieuse, un service exceptionnel et un environnement propre et accueillant. C’est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent le meilleur poulet frit du coin en France. "

Posté le 26/05/2024 à 00:24
Avis de : Rayleigh..
Note de : 5 / 5

" J'ai récemment visité cet endroit en tant que touriste, j'ai vraiment aimé l'endroit et la nourriture était vraiment bonne. Je recommanderais certainement de venir ici. "

Posté le 09/06/2024 à 20:15
Avis de : Mikahel.o.
Note de : 1 / 5

" 0 traitement des clients et ils ne sont pas professionnels. Pas recommandé !!! "

Posté le 10/08/2024 à 17:12
Avis de : Dnatatradingll..
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et excellent service client Sabir était super "

Posté le 19/08/2024 à 13:35
Avis de : Un.t.
Note de : 1 / 5

"Toilettes salle fait la accueille pour laver les mains C’est catastrophe"

Posté le 15/09/2024 à 13:33
Avis de : Zakaria.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai donner une étoile parce que je peux pas donner moins à déconseillé service de merde servi directement dans le plateau même pas d'assiette vraiment à ne pas aller oublié pas je vous ai prévenu"

Posté le 25/09/2024 à 12:55
Avis de : Khalid.l.
Note de : 4 / 5

"Qualité parfaite pour le poulet frit"

Posté le 17/11/2024 à 16:54
Avis de : Faris.h.
Note de : 1 / 5

"Commande sur UBER mensongère : sansdwich cheese naan sans le naan, pas de cheddar. Sauces dans le mauvais sandwich. Mauvaises boissons."

Posté le 03/01/2025 à 12:34

Entreprises à proximité