Chicken's King paris 19eme

📌 133 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris

4 / 5
(124 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–02:00
  • Mardi 11:00–02:00
  • Mercredi 11:00–02:00
  • Jeudi 11:00–02:00
  • Vendredi 11:00–02:00
  • Samedi 11:00–02:00
  • Dimanche11:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chicken's King paris 19eme qui se situe au 133 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Fast food proposant du poulet frit, des burger."

Téléphone : 09.53.93.19.00

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Étudiants
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Restauration sur le pouce
  • Plats halal
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Chèques
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Rajwinder.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur poulet de la ville. Mieux que chez KFC et surtout mois cher Ils sont efficaces. Tout est toujours disponible de suite. Tarifs plus intéressants qu'au KFC par exemple. Gros morceaux de poulet, Wing épicés, non épicés, tender il ont tout les burger et tout sorte de wrap un conseil gouter au chesse naan tikka c'est le meilleur !!personne seul, couple, famille et amis c'est pour tous le monde je recommande a 100%"

Posté le 19/12/2021 à 19:35
Avis de : Wail.a.
Note de : 1 / 5

"Sandwich sans intérêt aucune instruction respecter , aucun geste du restaurant"

Posté le 11/01/2022 à 23:30
Avis de : Samir..
Note de : 5 / 5

"Propre, bons sandwichs, bons poulets"

Posté le 14/02/2022 à 18:12
Avis de : Puneet.e.
Note de : 5 / 5

"un endroit très propre et agréable vous pouvez aller en famille et aussi entre ami"

Posté le 19/03/2022 à 20:34
Avis de : Federico.o.
Note de : 5 / 5

" Excellents sandwichs "

Posté le 20/03/2022 à 07:06
Avis de : Chicken's.i.
Note de : 5 / 5

"L'équipe Chicken's King est heureux de vous compter parmi nous :)"

Posté le 25/03/2022 à 16:18
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Immonde ! Immangeable ! J’ai mangé 1/4 et j’ai tout jeté ! À fuir !!!"

Posté le 28/03/2022 à 17:43
Avis de : Snext-ylo..
Note de : 5 / 5

"Très très bon mieux KFC"

Posté le 07/06/2022 à 23:36
Avis de : T.H.G.
Note de : 2 / 5

"Je suis partie 2 fois dans ce fast food pour prendre des wings et les 2 fois il y’a 1/3 de petits wings dans la boite. De plus, les wings sont remplis de farine et le personnel n’est pas du tout accueillant."

Posté le 12/06/2022 à 12:08
Avis de : Hadiatou.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement c’est dégoûtant , super sale ! Les tables sales pas nettoyées en amont , le par terre on en parle même pas , les chaises aussi c’est autre choses ( des morceaux de poulet sur les chaises etc…) , on aperçoit également des insectes voler à côté de la bouffe . Bref aucune hygiène. Les frittes sont cependant bonnes mais il faut impérativement revoir votre hygiène Parceque c’est terrible . Pour les personnes maniaques que je ne recommande pas de tout ."

Posté le 18/06/2022 à 14:17
Avis de : Minouche..
Note de : 1 / 5

"Jai signalé ce restaurant aux services d'hygiene et a la prefecture de police. Ce restaurant doit être fermé. C'est un danger pour la santé des consommateurs. Aucune mise en pratique des règles haccp. Déjà il y avait des fourmis dans le sceau de poulet . Les frites sont dégueulasse. Tout est parti à la poubelle. Et j'ai rien payé je suis partie. j'ai vu 1 rat dans le restaurant. L'accueil est médiocre. Une tunisienne à la caisse qui est très mal polie qui parle sur watsapp en même temps qu'elle prend les commandes . Elle avait les mains toutes noires toute sales. Le cuisiniers derrière est un vrai perver il devisage les clientes. Très sal endroit fuyez. L'inspection de l hygiène devrait aller faire un tour la bas. C'est vraiment dégueulasse. Le signalement a été faut. Vous aurez la visite des contrôleurs du service d'hygiène, de l'URSSAF et de la préfecture de police très prochainement. J'espère que ke restau sera fermé et que les employés concernés ne pourront plus exercer. C'est un danger pour la santé publique."

Posté le 29/07/2022 à 15:06
Avis de : Adnan.u.
Note de : 5 / 5

" Très bon resto "

Posté le 10/08/2022 à 17:08
Avis de : Akmal.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne prestation "

Posté le 15/08/2022 à 21:52
Avis de : Imran.t.
Note de : 5 / 5

" la nourriture est délicieuse "

Posté le 15/08/2022 à 23:27
Avis de : Milad.h.
Note de : 5 / 5

"Tres propre l'endroit"

Posté le 17/08/2022 à 02:41
Avis de : Idrees.h.
Note de : 5 / 5

" si savoureux "

Posté le 23/08/2022 à 02:03
Avis de : Khan.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant propre, je recommande"

Posté le 23/08/2022 à 02:05
Avis de : Ashiqullah.a.
Note de : 5 / 5

"Sérieux et très bon repas"

Posté le 23/08/2022 à 02:07
Avis de : Ahmad.a.
Note de : 5 / 5

" Délicieux "

Posté le 03/09/2022 à 00:20
Avis de : Ovni.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai été sincèrement déçu d'avoir acheté des swings pourris là-bas. Tout sauf le mot king. Il n' y a pas zéro étoile, sinon ça ne mérite même pas une étoile. 15 wings, si l'un ne sent pas mauvais, l'autre n'a plus de goût. Ça mérite d'être fermé, sinon il y a un très gros risque de contaminer les gens. Après tout ça, c'est propre et organisé. En gros ça donne envie de manger. Mais l'apparence ne suffit pas, il faut servir un bon produit. À bon entendeur !"

Posté le 10/09/2022 à 20:26
Avis de : Mouloud.i.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 18/09/2022 à 21:39
Avis de : Frank.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré le roi du poulet !! Surtout les wraps Naan ! Sera de retour "

Posté le 21/09/2022 à 21:21
Avis de : Eric.I.
Note de : 4 / 5

"Fast food proposant du poulet frit, des burger. Prix abordable."

Posté le 27/11/2022 à 10:03
Avis de : Samba.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant j’ai bien mangé, toilette propre hygiène irréprochable"

Posté le 28/11/2022 à 18:47
Avis de : limitless.e.
Note de : 1 / 5

"Le resto il est sensée ouvrir à 11h il est 11h20. Ça fais 20min j’attend le resto, il est toujours fermer ça répond pas au téléphone !! Des incompétents !! En plus il fait froid dehors faire attendre c’est client dans le froid je trouve pas ça professionnel !!! C INADMISSIBLE !!! même 1 étoile c est beaucoup. J’AI FAIM JE VEUX DU POULET !!!!"

Posté le 15/12/2022 à 10:29
Avis de : Eddy.t.
Note de : 1 / 5

"Après avoir mangé à 2, 6 heures après nous avons été pris de vomissements. Seul possibilité produits avariés - schéma d'une intoxication par conséquent Le Médecin Inspecteur de l’ARS (Agence Régionale de la Santé) a été contacté pour demander la réalisation d'un contrôle sanitaire. A fuir"

Posté le 20/01/2023 à 10:19
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 1 / 5

"À FUIR !!! Je suis venue hier avec mon mari, nous avons pris 2 menus à pratiquement 11€, le poulet n’était pas cuit, c’était rose à l’intérieur avec des filaments de sang, le poulet n’avait pas de goût, les frites étaient affreuse, c’était immonde nous avons pratiquement tout jeter, de plus que mon mari a été pris de nausée peu de temps après avoir manger. Nous devrions être remboursés c’est inadmissible. Nous avons comme les autres avis, signalés ce restaurant dangereux pour la santé des consommateurs à l’inspection du travail des restaurants. Si je pouvais mettre 0 étoiles je l’aurait fait."

Posté le 17/03/2023 à 21:04
Avis de : ms..
Note de : 1 / 5

"horrible, rien d’autre à dire, pris par des vomissements, transpiration, mal de ventre énorme le lendemain juste avec 5 wings, à fuir vraiment, ce restaurant doit être fermer d’urgence."

Posté le 08/05/2023 à 14:09
Avis de : Badro.a.
Note de : 5 / 5

"Les warap sont bonne je viens sauvent tout les équipes sont gentils l'endroit sont propre"

Posté le 11/05/2023 à 12:26
Avis de : Sanju.u.
Note de : 5 / 5

"Tout est bien"

Posté le 11/05/2023 à 19:16
Avis de : Nanou.a.
Note de : 5 / 5

"Menu wings super 👌 bon, courage tout les équipes et bon continuation"

Posté le 31/05/2023 à 12:11
Avis de : Soufiane.r.
Note de : 4 / 5

"Prix raisonable chicken naan tres bon rien a dire je viens sauvent je suis satusfait"

Posté le 01/06/2023 à 12:19
Avis de : Naseer.h.
Note de : 5 / 5

"Spécialité chicken super bon mieu que KFC les wings"

Posté le 01/06/2023 à 12:25
Avis de : Vlad.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, bon prix, serveuse sympathique Clientèle parfois aigri"

Posté le 01/06/2023 à 13:34
Avis de : Alassane.r.
Note de : 5 / 5

"Menu wings familial très bon avec mes potes accueil sympa merci pour tout les équipes"

Posté le 03/06/2023 à 15:25
Avis de : Abdoulaye.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant je vous le conseille fortement !!👍"

Posté le 04/06/2023 à 16:41
Avis de : EulahZilla94..
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est sympathique et le personnel très accueillant. Service rapide et la nourriture est excellente 🙌👏"

Posté le 06/06/2023 à 11:50
Avis de : Rafike.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant propre 👍 menu wings bien épicé bien cuit accueille chaleureux"

Posté le 10/06/2023 à 11:45
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 4 / 5

"Des warps super bon pas beaucoup gras des frites super bon merci beaucoup meilleures resterant chickens au Cartier"

Posté le 10/06/2023 à 11:50
Avis de : IYAD.O.
Note de : 5 / 5

" Merci pour le dîner L'employé le plus mignon que je n'ai jamais vu شكرا جزيلا "

Posté le 12/06/2023 à 16:27
Avis de : Hawa..
Note de : 5 / 5

"Très bon service accueillant et rapide ont a super bien manger"

Posté le 14/06/2023 à 10:40
Avis de : Diana.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, le repas est bon est savoureux. L’accueil est excellente 🤩 je recommande allez y 🌟🌟🌟"

Posté le 03/07/2023 à 16:24
Avis de : ousep.a.
Note de : 5 / 5

" Ouvert tard et les burgers et milkshakes sont super "

Posté le 03/07/2023 à 23:38
Avis de : SUCCESS..
Note de : 4 / 5

" Chez Chickens King, tout est absolument bon, le service client excellent ; mais c’est juste un problème que j’ai avec Chickens King, c’est qu’ils n’ont pas d’employés noirs et que la majorité de leurs clients sont noirs. "

Posté le 08/07/2023 à 16:56
Avis de : Ramata.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture super bonne rien a dire, donne des bonne portions, service rapide"

Posté le 10/07/2023 à 16:59
Avis de : Gaoussou.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et rapport qualité parfait."

Posté le 15/07/2023 à 13:22
Avis de : Sky..
Note de : 5 / 5

" Vraiment, c'est bien meilleur que n'importe quel autre endroit pour le poulet. Tons of Chicken, tous les mecs qui travaillent ici sont super cool. Un menu pour un seau pouvant nourrir une famille de 10 personnes coûte le même montant qu’un seau chez KFC. L'ambiance est super professionnelle, de bons sièges et de bons plats à emporter. Si j'habitais à Paris, ce serait mon top 3. "

Posté le 18/07/2023 à 21:35
Avis de : Kip.e.
Note de : 5 / 5

" Délicieux poulet frit ! Délicieux, généreux et à un prix très raisonnable. Le monsieur qui nous a aidé était super. Nous avons reçu un grand seau avec des frites et une bouteille de soda pour un total de 21 euros. J'ai adoré ! "

Posté le 18/07/2023 à 21:36
Avis de : Paul.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon et moins cher que d´autres fast food, un régal"

Posté le 23/07/2023 à 13:27
Avis de : Houssen.a.
Note de : 5 / 5

"Service très rapide, restaurant très propre Je recommande a 100%"

Posté le 10/08/2023 à 15:11
Avis de : Aldo.T.
Note de : 4 / 5

"Meilleur que KFC, le personnel est sympa et offre même des extras, je recommande."

Posté le 24/10/2023 à 00:43
Avis de : amazone.g.
Note de : 5 / 5

"Je vous le recommande J’ai trop aimer bien savourer mon poulet"

Posté le 26/10/2023 à 16:17
Avis de : Simranjit.i.
Note de : 5 / 5

"Bien servie rapide et propre"

Posté le 30/10/2023 à 11:31
Avis de : Fatima..
Note de : 5 / 5

"Très bon service bon accueil ont n’a été servie très vite ambiance vraiment plaisant"

Posté le 30/10/2023 à 12:12
Avis de : Aya.z.
Note de : 4 / 5

"Tres bon fast food. Cuisine de qualité et tres bonne !! Service assez rapide et fluide"

Posté le 30/10/2023 à 12:13
Avis de : Elhadj.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide bien accueillant propre spécialité winges très bon je recommande"

Posté le 08/11/2023 à 10:48
Avis de : LGX_.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai trouvé 0 défaut merci beaucoup c’était très bon ! 👍🏽"

Posté le 09/11/2023 à 17:34
Avis de : Mee..
Note de : 4 / 5

"C’était bon, mais j’ai eu des brûlures d’estomac alors je n’avais rien pris depuis quand …"

Posté le 18/11/2023 à 14:51
Avis de : Adel..
Note de : 3 / 5

"J’ai commandé un chicken burger c’était pas ouf faudrait pas ramener le préfet du 95 là-bas, mais en fin de soirée ça passe"

Posté le 25/11/2023 à 23:57
Avis de : Julien.I.
Note de : 1 / 5

"il parle male au telephone pour commander la nuit personne vien te livre"

Posté le 07/12/2023 à 00:56
Avis de : Moussa.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un super service."

Posté le 13/12/2023 à 16:46
Avis de : Mel..
Note de : 1 / 5

"Je viens de commander sur uber eat et sur la commande précisément un menu royal bacon boeuf. Une bouchée et l’envie de vomir me vient, la viande était avariée et avait une odeur immonde qu’on ne sentait pas avec toute cette sauce. Plus jamais je ne recommanderai à votre restaurant."

Posté le 23/12/2023 à 02:03
Avis de : Jana..
Note de : 5 / 5

"Il est incroyable je vous conseille en plus c’est grave bon miam venez en plus ils son grv gentil 🫶🏽🫶🏽🫶🏽"

Posté le 22/01/2024 à 17:39
Avis de : Ssi...
Note de : 3 / 5

"C'est bon mais les pièces de poulet sont beaucoup TROP TROP PETIT par rapport avant."

Posté le 28/01/2024 à 19:14
Avis de : Trixma19.r.
Note de : 5 / 5

"Parfais très bon et pas cher rien à dire !"

Posté le 30/01/2024 à 15:26
Avis de : Charly.O.
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable, le poulet est particulièrement bon. Épicée comme il faut. Toutes était parfaite. Le service était parfait aussi."

Posté le 03/02/2024 à 17:31
Avis de : 01...
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant tout l’équipe est très gentille et accueillante"

Posté le 03/02/2024 à 17:33
Avis de : Olagbegnide.f.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique, plats superbe, Iran à ajouter"

Posté le 07/02/2024 à 12:27
Avis de : jas.e.
Note de : 5 / 5

"Le poulet est très bon le service également rapide de plus les prix sont très raisonnable."

Posté le 08/02/2024 à 12:27
Avis de : Mk..
Note de : 5 / 5

"Très bon excellent accueil. Hôtesse adorable . Des plats à des prix abordable"

Posté le 13/02/2024 à 12:12
Avis de : Anaïs.z.
Note de : 5 / 5

"Super fast food j’aime beaucoup me rendre ici merci pour tout !!"

Posté le 05/03/2024 à 10:25
Avis de : faucheur.a.
Note de : 5 / 5

"Personne sympathique, rapidité de service et générosité. Nous mangeons souvent la bas"

Posté le 06/03/2024 à 11:37
Avis de : Mubashir.e.
Note de : 5 / 5

" Délicieux et bon prix. "

Posté le 14/03/2024 à 11:42
Avis de : Mohamed.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai récemment dîné au restaurant Chicken's King et je dois dire que mon expérience a été extrêmement décevante. Tout d'abord, le personnel était incroyablement impoli et peu accueillant. Ils semblaient désintéressés par notre présence et étaient loin d'être aimables. De plus, le service était extrêmement lent et inefficace. Nous avons attendu une éternité pour que notre commande soit prise et encore plus longtemps pour recevoir notre nourriture. En parlant de nourriture, la cuisine était tout simplement horrible. Les plats étaient fade, mal cuisinés et clairement pas frais. Dans l'ensemble, je ne recommanderais certainement pas le restaurant Chicken's King à quiconque cherche une expérience culinaire agréable."

Posté le 02/04/2024 à 17:14
Avis de : paule-laura.a.
Note de : 1 / 5

"adresse a fuir j'ai été récament mangé la bas résultas deux jour pluts tard j'ai la diarré et la gastro le poulet n'avait aucan gout le milkshake était déguelasse franchement passé votre chemin"

Posté le 06/04/2024 à 21:03
Avis de : mounir.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et super bon"

Posté le 13/04/2024 à 16:34
Avis de : Matis.B.
Note de : 4 / 5

"Le poulet est très bon, pas cher et servi très rapidement"

Posté le 16/04/2024 à 15:07
Avis de : Martin...
Note de : 1 / 5

"Après s'être trompé de commande ils remettent au chaud ce que je viens de refuser (des jalapenos rouges au lieu de verts fallait bien les essayer pour se rendre compte de leur erreur) pour une prochaine commande. J'ai été remboursé mais, autant, se reposer sur le fournisseur pour servir un truc qui n'est pas à la carte est douteux, autant le resservir aux suivants après qu'il soit sorti de la boîte est illégal. Ils ont refusé un rabais sur la commande prétextant un trou de caisse possible ce qui confirme l'intention de revendre le produit. J'aime pas le gâchis mais j'aurais dû cracher dedans devant lui et voir jusqu'où ça va. À éviter à tout prix et surtout en commande à distance. CONTRÔLE HACCP INDISPENSABLE !!!"

Posté le 19/04/2024 à 23:11
Avis de : Heythem.o.
Note de : 1 / 5

"Comment est ce possible de cuisiner un menu qui n'a absolument aucun goût !? Autant les burgers que les poulets. Après avoir entamé mon premier burger (j'en prend toujours 2) des nausées me sont venues je n'ai même pas pu le finir moi qui n' aime pas le gâchis. les tenders n'avaient aucun goût non plus , j'ai l'impression d'avoir mangé du plastique. Je ne viendrai plus jamais chez vous ma première expérience était désastreuse, je vous conseille d'y remédier car ce n'est pas en faisant fuir les clients que l'on maintient son commerce. Je regrette d'être passé devant votre enseigne et de vous avoir donné mon argent."

Posté le 10/09/2024 à 14:12
Avis de : hasan.a.
Note de : 5 / 5

"Service trés rapid, restaurant propre, trés bon accuill. Bravo"

Posté le 24/10/2024 à 13:32
Avis de : Bambouramba.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, goût super 👍 la dame super gentille certain personne très exagéré je viens sauvent c'est au top toujours"

Posté le 24/10/2024 à 13:49
Avis de : Zigili.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon, service impeccable et très aimable ! Très bon burger"

Posté le 29/10/2024 à 00:29
Avis de : Baudelaire.o.
Note de : 1 / 5

"Leur bouffe m'a envoyé directement au toilette. A fuir Je suis obligé de mettre une étoile mais perso je suis pas pour."

Posté le 30/10/2024 à 11:14
Avis de : Chehineze..
Note de : 1 / 5

"Horrible. j'ai pris un menu la veille de mon voyage. Résultat j'ai été malade dans l'avion et durant 4 jours. Cela a gâché mes vacances. Plus jamais. Le restaurant est sale. J'aurais dû m'en douter. Ne perdez pas votre argent ici."

Posté le 30/10/2024 à 16:09
Avis de : Moh.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, rapidité, propriété, très bon personnel, je recommande 🫶🏻"

Posté le 21/11/2024 à 12:31
Avis de : MOHAMMED.M.
Note de : 4 / 5

"Super !! Service et cuisine beaucoup améliorés par rapport à ma dernière expérience !!"

Posté le 21/11/2024 à 12:37
Avis de : Singh.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillante très gentille et rapide, j'ai pris des wings, c'était trop bon. Bon continuation tout l'équipe. ☺️👌👍"

Posté le 22/11/2024 à 13:57

Entreprises à proximité