Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–22:00
- Mardi 11:00–22:00
- Mercredi 11:00–22:00
- Jeudi 11:00–22:00
- Vendredi 17:00–22:00
- Samedi 11:00–22:00
- Dimanche11:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chick'n Choc qui se situe au 98 Bd Poniatowski, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Restauration sur le pouce
- Petites portions à partager
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services de restauration
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"5€ pour une grosse cuisse et une barquette de riz on ne fait pas mieux"
Posté le 26/09/2018 à 09:17"Délicieux"
Posté le 10/12/2018 à 16:48"la barquette de riz poulet est excellente. La cuisse de poulet, une barquette (riz ou pommes de terre) et une boisson pour 5€. Mais le patron a décidé de ne plus prendre la carte ticket restaurant. Dommage !"
Posté le 04/02/2019 à 19:17" Super poules ! "
Posté le 04/02/2019 à 21:45"Très bon !"
Posté le 20/02/2019 à 07:00"Je suis client fidèle depuis des années. Leur poulet est tip top grâce à leur assaisonnement qui plaira aussi bien aux adultes, qu'aux enfants; et à la maîtrise de la cuisson. Sans oublier leur riz en barquette : un délice. Je recommande leur menu cuisse, barquette de riz et boisson au tarif de 5€! L'affaire du siècle avec une équipe sympathique et efficace ! Je leur souhaite une excellente continuation et un succès dans leur commerce. Merci"
Posté le 05/03/2019 à 07:07"Je re commande vivement car le poulet est cuit au four des vendeurs sympas le service impeccable meilleur rapport qualité prix"
Posté le 22/03/2019 à 06:40"Commande uber eats 1h pour préparer une cuisse de poulet et ce n'est toujours pas fait."
Posté le 31/03/2019 à 12:55"Une tuerie ! Très bon et pas chère. Que demande le peuple"
Posté le 16/04/2019 à 15:17" excellent "
Posté le 22/04/2019 à 13:00"Miam"
Posté le 25/04/2019 à 16:30" Supplémentaire "
Posté le 26/04/2019 à 15:29"Tres bon, riz poulet tout les jours :D"
Posté le 16/05/2019 à 22:06"Magnifique, goût somptueux,"
Posté le 02/07/2019 à 13:45"Tres bon poulet rôti miam"
Posté le 06/07/2019 à 12:10"Rapport qualité prix excellent"
Posté le 09/07/2019 à 19:49"On se régale bien pas cher!!"
Posté le 15/09/2019 à 20:09"Excellent👍🍗🍚 recommande à 100 %"
Posté le 16/09/2019 à 11:58" j'y déjeune "
Posté le 08/10/2019 à 13:07"Excellent ! Tout est bon le poulet,le riz magnifique et les pommes de terres on mange très bien pour le prix."
Posté le 11/10/2019 à 18:30"Le. poulet est super bon"
Posté le 16/12/2019 à 00:55"Excellent !!"
Posté le 25/01/2020 à 12:48"Les vendeurs super cool"
Posté le 07/02/2020 à 16:12"Excellent"
Posté le 23/02/2020 à 00:48"Simple efficace et pas cher"
Posté le 27/02/2020 à 21:03"Paris12 super comme d'habitude"
Posté le 16/03/2020 à 16:50"Excellent petite baraque qui fait un très bon poulet et du riz de bonne qualité !!! Toujours un plaisir de prendre une barquette là-bas après mes entraînements ou après le boulot ! Le prix en vaut largement la peine !"
Posté le 14/05/2020 à 19:15"Magnifique pas chère du tout !!"
Posté le 17/05/2020 à 15:30"Service trop trop lent, serveur mal organisé"
Posté le 21/05/2020 à 17:29" Bon goût et prix "
Posté le 30/05/2020 à 18:10"Top top top pas cher et super bon"
Posté le 01/06/2020 à 00:51"Service trop trop long des gents passe devant toi parce se leur copain On tout cas deux fois je vien je fait la queue A mon arrivée ! Y’a plus des poulet ! Il a tout mis à côté pour des commandes téléphonique il on pris devant toi et et à plus Déconseiller pour tous le monde il faut plus aller"
Posté le 06/06/2020 à 18:16"Le meilleur poulet du 12 ème de Paris...et pas cher en plus ...j'y vais assez souvent quand j'ai le temps"
Posté le 15/06/2020 à 15:37"Excellente qualité. Prix imbattables."
Posté le 01/07/2020 à 18:05"L'un des meilleurs poulets de Paris"
Posté le 15/08/2020 à 18:13"Pas terrible niveau hygiène à déploré"
Posté le 22/08/2020 à 16:14"C est d abord très bien situé à proximité de tout les transports en commun, les produits sont de qualité, la nourriture y est très bonne,et l équipe est très sympa"
Posté le 26/09/2020 à 09:58"5 euros le menu barquette de riz une bonne cuisse de poulet rôtie et une boisson Menu bon et pas cher"
Posté le 17/10/2020 à 14:03"Toujours avec plaisir Merci"
Posté le 20/10/2020 à 10:54"Archi bon"
Posté le 03/11/2020 à 20:01"Personne souriante bien élevé produits propres bien cuit Je le recommande mashallah"
Posté le 26/11/2020 à 15:22"5€ le menu ! Franchement ça vaut le coup !"
Posté le 28/11/2020 à 13:28"Un repas improvisé avec de bonnes cuisses de poulet rôti accompagner de riz ou pommes de terre.un régal.tiut sa emballé pour emporter.J'adore"
Posté le 05/12/2020 à 19:13"Rapport qualité prix très intéressant dans la lignée des autres Crousti Poulet. Mais des trois que j’ai testé avec Ivry-sur-Seine et Aubervilliers il est le moins bon.."
Posté le 10/12/2020 à 19:40"Très très bon Meilleur rapport qualité prix pour un fast-food dans le 12"
Posté le 10/01/2021 à 20:58"Très bon"
Posté le 13/03/2021 à 17:49"Les Meilleurs poulets pour pas cher"
Posté le 26/06/2021 à 10:31"Très bon"
Posté le 10/07/2021 à 16:32"Tout est bon !!! Aussi bien le riz que les pommes de terre mais surtout le poulet 🤤🤤🤤 ++ rapide, pas cher et halal"
Posté le 28/08/2021 à 19:35"La bonne adresse pour manger du bon poulet grillé"
Posté le 22/10/2021 à 20:55"Délicieux"
Posté le 28/10/2021 à 22:54"Efficacité à l état de petit prix barquettes de riz poulet 2,50e ect... De bonne portion des demi-poulet à 3, 50e franchement top top et très bon 😋"
Posté le 13/11/2021 à 18:21"Pour déguster du poulet bien cuit c'est nul part ailleurs. Le Meilleur rapport qualité prix de la région je recommande +++ PS: certains clients ne respectent pas la file d'attente! ce qui n'engage en rien chick'n choc...( le genre humain est parfois indisciplinés)"
Posté le 29/11/2021 à 11:09" Succulent poulet grillé avec riz biryani "
Posté le 19/12/2021 à 13:47"Service au top personnel très gentil. Poulet excellent et pas cher. Je recommande a 100%."
Posté le 22/12/2021 à 17:12"J'ai eu une intox alimentaire, clouée 3 jours au lit..."
Posté le 06/01/2022 à 12:16"Super bon et pas cher du tout et hyper rapide je recommande fortement"
Posté le 07/01/2022 à 22:50"Un régal ! Qualité prix je recommande à 100%"
Posté le 30/01/2022 à 19:43"Ok mais vraiment gros soucis d'organisation et d'attente"
Posté le 09/02/2022 à 12:40"Bon rapport qualité prix accueil au top"
Posté le 20/03/2022 à 17:44"Meilleurs poulets de paris 1 delice"
Posté le 22/03/2022 à 16:31"Poulet magnifiquement grillé"
Posté le 28/03/2022 à 23:28"Problème d organisation …."
Posté le 12/04/2022 à 18:48"As Salāmu Ānlaykum les frères. Ça fait deux jours que je commande. Ma femme et moi nous avons constaté que le poulet est légèrement moins grillé que d'habitude. Est-ce que c'est possible de laisser encore quelques minutes de cuisson pour que ça redevienne légèrement grillé comme avant ? 😋 Merci d'avance les frères et à très bientôt .👍🏾 Bon Ramadan As Salāmu Ānlaykum."
Posté le 19/04/2022 à 21:01"Bon, y a la quantité et pas cher"
Posté le 04/05/2022 à 11:09" Haut ↗️ "
Posté le 14/05/2022 à 22:20"Fade rien d’exceptionnel"
Posté le 15/06/2022 à 13:55"Très très bon"
Posté le 06/07/2022 à 21:07"Depuis peu, les prix ont augmenté mais honnêtement, c'est amplement mérité et justifié. C'est encore super abordable et je continue à me régaler de temps à autre de leur riz poulet. Je mentirais si je disais qu'il était toujours au top. J'ai l'impression que d'un cuisinier à l'autre (ou d'un changement de recette récent ?) ce n'est pas toujours pareil mais franchement... C'est vraiment bon avec pleins de saveurs !"
Posté le 15/07/2022 à 10:30"Une tuerie leur poulet! 1ere fois que je goûte, je viens de prendre le menu à 6€ avec cuisse de poulet, barquette de riz et boisson : un régal. Pas cher, bon et consistant. Que du emporter. Franchement très bon rapport qualité prix."
Posté le 04/08/2022 à 18:23"Merci tonton, pas cher et efficace"
Posté le 13/08/2022 à 13:14"Le poulet est beaucoup trop cuit tout sec Tout cramé aucune maîtrise de la cuisson"
Posté le 22/08/2022 à 15:35"Vendeur trop beau et agréable. Je recommande à toute les filles. ( ou mec .....)"
Posté le 26/08/2022 à 01:12"Le poulet est excellent ! Bien cuit et grillé avec le bon assaisonnement. Le riz est aussi très bon tout comme les pommes de terre !"
Posté le 27/08/2022 à 01:03"Je recommande à 100%"
Posté le 02/09/2022 à 16:13"Pas mal"
Posté le 26/09/2022 à 18:17"Rien à dire je recommande vraiment ! C’est délicieux et très rentable. J’habite tout près et je prends le menu riz poulet à 6€ au moins une fois par semaine."
Posté le 16/10/2022 à 17:01"Excellent poulet, équipe adorable."
Posté le 28/10/2022 à 08:45"Ya jamais de poulet entiers deplacement pour rien hyper deçue"
Posté le 12/12/2022 à 13:28"Poulet délicieux, le riz avec des épices est super bon, au top 👌"
Posté le 13/03/2023 à 19:18"Trop bon 😋"
Posté le 16/03/2023 à 15:56"Excellent ! J'y vais régulièrement ; toujours frais et bon !"
Posté le 28/03/2023 à 13:16"J’habite à côté depuis 1 ans , j’ai hésité longtemps , franchement super bon et pas cher … le gars est sympa et poli … a recommander un régal son poulet riz avec des épices. Merci à toi."
Posté le 16/04/2023 à 16:23"Un grand merci on était partie a la foire du trône on a prit du poulet et du riz chez vous. Vous méritez d'avoir du succès et des clients. La cuisse de poulet était délicieuse et le riz bien assaisonner. Merci beaucoup quand on repassera sur Paris on reviendra chez vous."
Posté le 27/04/2023 à 18:32" Nourriture au feu, meilleure cuisse de la ville ! Goût sensationnel et prix avantageux "
Posté le 01/05/2023 à 20:49"Un vrai délice à moindre coût. Je le recommande. Merci les gars 😘"
Posté le 10/05/2023 à 05:48"top! J'y suis passée par hasard en sortant de la foire du trône! et agréablement surprise, le riz était trop bon et le poulet bien assaisonné. merci"
Posté le 31/05/2023 à 07:49"Première expérience et j'étais un peu déçu. C'est un ami qui me l'a recommandé, le riz n'était pas bien épicé."
Posté le 23/06/2023 à 07:32"Une dinguerie"
Posté le 03/07/2023 à 15:20"Giga bon plan, poulet bien grillé à petit prix."
Posté le 17/07/2023 à 17:01"Indetronable très bonne cuisine !!!"
Posté le 06/08/2023 à 11:33"Excellent rapport qualité prix"
Posté le 07/08/2023 à 21:05"Très bonne adresse je viens qq fois qd je suis vers porte Dorée ! J'adore le poulet avec le riz ! Et pas cher"
Posté le 13/08/2023 à 14:16" Délicieux cuisse et riz. Leur odeur nous a kidnappés depuis la chambre d'hôtel. Trop bon marché pour Paris et surtout pour leur qualité. Le Maestro parle aussi italien ! :D "
Posté le 29/08/2023 à 20:29"Super ! Cuisses de poulet délicieuses, excellent rapport qualité/prix, très bon accueil souriant, je recommande !"
Posté le 10/10/2023 à 13:53"Très bon"
Posté le 22/10/2023 à 13:13"Super bon tout est savoureux"
Posté le 24/10/2023 à 10:05"Personnel sympathique, l'horaire fait qu'il est toujours possible de se régaler même tard. Le seul point négatif est que le poulet était très cramé"
Posté le 26/10/2023 à 17:43"Même si la qualité du produit est au rdv, accueil déplorable du serveur : pas de bonjour, ni d'au revoir. Les clients doivent être respectés cher Monsieur !!!"
Posté le 09/11/2023 à 08:46"Juste un coup de gueule davantage sur la clientèle que le restaurant mais vraiment ras le bol des os de poulet qu'on trouve à chaque coin de rue. Tous les jours mon chien se précipite dessus c'est insupportable. Il n'y a pas 500 endroits autour qui vendent des barquettes avec des os de poulet. Je vous vois déjà venir avec bah éduque ton chien. J'en attends de même de la part des humains. Les poubelles sont pas très difficiles à trouver alors éduquez votre clientèle à les trouver."
Posté le 10/11/2023 à 00:06"Pa serieux. Livraison prévue entre 11h45 et 12h15. A 12h15 sont toujours à la recherche d un livreur. Obligé d annuler ma commande me rabattre sur une autre solution et activité de ce dimanche après-midi annulée car nous ne serobs jamais à l heure. Pas sérieux"
Posté le 26/11/2023 à 11:22"Super adresse ! Poulet top ! Serveur top ! Je recommande pour la qualité et le service !"
Posté le 10/12/2023 à 19:34" Bonne nourriture et vaut le prix "
Posté le 25/02/2024 à 12:04"Excellent, rien à dire"
Posté le 02/04/2024 à 08:17"C'est trop bon ! j'y retourne tout à l'heure pour la 50 eme fois au moins ! hmmm .. et pas cher, on adore !"
Posté le 09/04/2024 à 08:29"Trop bonne nourriture le poulet excellent personnel aimable top !!"
Posté le 16/04/2024 à 10:20"Au delà de la cuisine qui est très bonne ( j’ai commandé deux fois le même jour) , la qualité est là ! Les personnes qui s’occupent de cet endroit sont d’une gentillesse et d’une bonté sans égale ! Merci à vous pour la joie que vous avez apporté à moi et à ma famille aujourd’hui, je vous souhaite un commerce fructifié au maximum, on se régale bien !"
Posté le 29/04/2024 à 20:52"Le meilleur !"
Posté le 03/05/2024 à 20:33"Le poulet est bon, le riz aussi et le prix aussi! C’est halal, je recommande"
Posté le 06/05/2024 à 18:53"Étant une nouvelle habitante du quartier j'ai goûté à mon arrivée il y a 2 semaines et j'y vais très régulièrement le soir j'apprécie beaucoup prendre à manger là-bas c'est vraiment pas cher pour la quantité et surtout ça a très bon goût et les vendeurs très sympa, ma fille âgée de 4 ans ce régale aussi. Un grand merci à vous, vous régalez nos papilles !!! Sonia & Amira."
Posté le 17/05/2024 à 16:26"On vient le vendredi passer commande pour 30 cuisses de poulet pour un évènement familial , on demande à récupérer la commande le dimanche a partir de 13h30 , on demande a payer pour être tranquille , on nous repond que pas de soucis on paiera le dimanche en récupérant la commande . Le dimanche nous sortons de la cérémonie religieuse qui a durée un peu plus longtemps que prévu ( 30 -40 minutes) on arrive là bas on nous sort que les cuisses ont ete vendu et qu'on aurait dû payer pour que eux soit sur qu'on vienne les chercher ... Le vendeur (différemment de celui qui avait prit notre commande ) en avait absolument rien à battre et nous sort , qu'il n'avait plus 30 cuisses a nous vendre ! Donc en gros on se démerde ! Boutique absolument pas sérieuse ! Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait !"
Posté le 27/05/2024 à 09:36"Ça pu et en + ça polu tout le quartier. Pas cher mais y'a peut être de bonnes raisons !!!"
Posté le 24/07/2024 à 10:57"très bon poulet et riz, le tout avec de très bonnes épices avec des prix imbattable (6 euros le menu poulet riz boisson)."
Posté le 01/08/2024 à 14:09"Grâce au serveur, il m'a choisi deux très petits pilons de poulet et ils étaient froids. J'ai demandé un remplacement, mais j'ai été refusé. Le poulet est brûlé et a un goût amer. Je ne le recommande pas."
Posté le 02/08/2024 à 17:14"La nourriture est bonne mais les employés sont très mal élevé ils n'ont aucune éducation il parle mal, ils ont une hygiène douteuse ils ne doivent pas avoir de parent ses gens là c'est malheureux le pire ça doit être celui qui les a embauché"
Posté le 16/08/2024 à 20:00"Cuisine top, poulet est bon et les pommes de terre sont parfaites, tout cela pour un prix abordable."
Posté le 18/08/2024 à 14:35"C'est le meilleur poulet du 12e arrondissement. Si vous avez une faim de poulet pressante allez-y ! Ce n'est pas cher du tout et le poulet est incroyable, le riz est delicieux mais les pommes de terre sont à tomber par terre. Il est juste à côté du tram, et du métro c'est très bien desservi. Le personnel est agréable. Petit détail, allez-y un peu avant l'heure de pointe pour ne pas attendre la cuisson et éviter la queue. De toute façon vous pouvez réserver sur place."
Posté le 19/08/2024 à 16:20"J'aurai mis 5 étoiles, juste le riz est un peu trop salé"
Posté le 31/08/2024 à 10:25" S'ils vendent de la nourriture près de chez moi, j'aimerais peut-être l'acheter tous les jours 😍 Riz & Poulet à seulement 5 € Poulet juteux, riz savoureux et sauce J'adore 🫶🏻 "
Posté le 07/09/2024 à 11:01"J'y vais très régulièrement depuis maintenant 2 ans et je ne sais pas quoi vous dire. L'un des meilleurs rapport qualité prix que vous trouverez dans le quartier. La viande est délicieuse, la barquette de riz est excellente et les personnes qui y travaillent sont très gentils. Ils méritent tellement plus donc si vous passez dans le coin n'hésitez pas y aller."
Posté le 12/09/2024 à 16:00"Passés mercredi vers 15h, nous avons constaté une dégradation du service habituellement fourni auparavant. Uniquement des cuisses à proposer, pas de patates, nous avons dû attendre 10 minutes pour le riz. Accueil pas terrible."
Posté le 18/09/2024 à 16:32"Cuisse de poulet, croustillante et juteuse, juste un délice 🤤"
Posté le 08/10/2024 à 21:27"Le meilleur poulet parisien, boutique super"
Posté le 26/11/2024 à 21:49"Excellent. Le personnel est très sympa, le poulet est très bon et copieux."
Posté le 28/11/2024 à 19:46"Le poulet roti est extraordinairement bon, le personnel est sympathique, les prix sont bas. Malheureusement ce resto à emporter est victime de son succès puisqu'il y a souvent de longues files d'attente. J'espère qu'ils investiront dans des fours plus grands. Je ne saurais que vous recommander cet excellent restaurant 👍"
Posté le 12/12/2024 à 19:23"Je m'y rends souvent, avec du poulet bien cuit et du riz bien préparé. Il élimine la concurrence, en particulier celle de MASTER POULET."
Posté le 13/12/2024 à 14:34"Peut être que c’est tout petit comme boutique et que vous ne pouvez pas manger sur place mais alors qu’est-ce que c’est bon…..pourtant il y’a pas mal de poulet braisé à Paris mais celui-ci il est vraiment exceptionnel Les cuisses de poulet sont très bien cuit tant à la surface qu’à l’intérieur Le riz c’est un délice inestimable À chaque fois que je viens pour prendre mon poulet braisé ici, je ne suis jamais déçu et reparti heureux d’avoir bien mangé Bravo à toutes l’équipe !!! Continuez ainsi et ne changez rien Merci"
Posté le 22/01/2025 à 11:16Entreprises à proximité