Chez Walczak, Aux Sportifs Reunis

📌 75 Rue Brancion, 75015 Paris

4.6 / 5
(271 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Samedi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Walczak, Aux Sportifs Reunis qui se situe au 75 Rue Brancion, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.44.72.53.37
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Denis.I.
Note de : 2 / 5

"Un scandale, une honte, une insulte ! Ce restaurant devrait être fermé. Ni plus ni moins. Un mardi soir, 21h, SEULS dans ce restaurant aux allures de bistrot désaffecté. Accueil inexistant, le (prétendu) responsable et sa (supposé) serveuse fument à l'intérieur de l'établissement, depuis une table au fond ou leur bazar est étalé, passent leurs coups de fil personnels, etc et j'en passe. Sale, les couverts sales, la table SALE, un rongeur non identifié qui galope derrière le comptoir. Une cuisine qui n'en est pas une, ni les produits ni la préparation. Le vin : Une piquette au rabais, les entrées tout juste dignes du supermarché low cost du coin AUCUN intérêt mais pire, dégoutant, dangeureux, immonde. Nous nous en allons dénoncer ce scandale à l'hygiène et aux fraudes."

Posté le 21/10/2012 à 13:23
Avis de : BERGER.i.
Note de : 5 / 5

"simplement énorme meilleure adresse de paris pour une soirée entre potes . génial. merci patron."

Posté le 19/09/2013 à 13:48
Avis de : Gigi.n.
Note de : 5 / 5

"Décalage décadence insolite mais très bon"

Posté le 29/05/2014 à 19:58
Avis de : AD..
Note de : 2 / 5

"Le principe est très sympathique, vous venez à plusieurs, avez une formule tout compris (entrée plat dessert + boissons). Cela aurait pu être encore mieux si le service n'avait pas été exécrable. Aucun sens commercial, un sourire uniquement lors du paiement. Je ne comprends pas comment un tel service peut-il être dispensé. Prévoyez de faire vous-même l'ambiance car ne comptez pas sur la sympathie des serveurs. Service du samedi 31/10/2015."

Posté le 01/11/2015 à 10:51
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Parmi mes meilleures expériences parisiennes !"

Posté le 03/02/2016 à 18:16
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 4 / 5

"Un restau reclus à côté du parc Georges Brassens, qui fleure bon les années 1960 et les heures de gloire de la chanson française, La cuisine traditionnelle qui y est servie est de bonne qualité, généreuse et goûteuse."

Posté le 17/04/2016 à 14:10
Avis de : Matthieu.r.
Note de : 5 / 5

"Une adresse secrète, donc impossible d'en dire plus..."

Posté le 15/10/2016 à 23:02
Avis de : Philippe.y.
Note de : 5 / 5

"Authentique!"

Posté le 08/12/2016 à 14:40
Avis de : Stéphane.L.
Note de : 5 / 5

"Ici le respect prime sur tout le reste, on y mange, on y boit, on échange mais dans le respect de l'autre. La famille Walczak est aux commandes et c'est un bonheur..."

Posté le 20/12/2016 à 16:59
Avis de : Wyl.i.
Note de : 5 / 5

"Seul ceux qui connaissent comprennent pourquoi"

Posté le 02/03/2017 à 16:31
Avis de : Jean-Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa pas cher lieu mythique"

Posté le 05/03/2017 à 03:48
Avis de : Antony.o.
Note de : 5 / 5

"Raport qualités prix et beau lieu a découvrir"

Posté le 06/05/2017 à 19:23
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance familiale pour qui est de la Maison"

Posté le 12/06/2017 à 07:11
Avis de : Martel.m.
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison. Prix hyper supra compétitifs ! Un moments à part. L'equipe t'acceuil comme un membre de la famille. Bonne humeur et plats maisons à l'honneur."

Posté le 07/07/2017 à 19:41
Avis de : bruno.A.
Note de : 5 / 5

"15 ans que je viens avec des amis retrouver cette famille merveilleuse des sportifs réunis ! C'est une institution, c'est une expérience ! Venez accompagnés d'un habitué la première fois ou bien présentez-vous et demandez le mode d'emploi !"

Posté le 12/07/2017 à 17:34
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, Excellent rapport qualité/prix"

Posté le 21/08/2017 à 12:39
Avis de : valery.e.
Note de : 4 / 5

"Trop bien. La totale, cadre, ambiance accueil, Rapport qualité prix au top. À votre bon cœur msieu dames"

Posté le 13/09/2017 à 13:26
Avis de : Jean-Carol.a.
Note de : 4 / 5

"Exotique. A ne pas rater!"

Posté le 07/10/2017 à 08:48
Avis de : Carl.A.
Note de : 5 / 5

"Un endroit particulier chargé d'hitoire. On adore ou on déteste, moi, j'adore."

Posté le 15/12/2017 à 12:02
Avis de : Thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Réservé à un public averti"

Posté le 02/01/2018 à 10:45
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant chaleureux sorti du Paris qu'on adore, une pépite"

Posté le 05/01/2018 à 12:58
Avis de : Dimitri.u.
Note de : 5 / 5

"Un très bon bar avec une cuisine familiale et excellente"

Posté le 13/01/2018 à 13:29
Avis de : DESTENAY.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée. Bon repas et convivialité !!! À recommander"

Posté le 18/01/2018 à 07:15
Avis de : olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement que du bonheur ! Un lieu rare,beau,bon et authentique. C est bon ,beau et émouvant , comme une parenthèse de bonheur"

Posté le 18/01/2018 à 23:03
Avis de : Nas.b.
Note de : 5 / 5

"Entre amis.. 😁"

Posté le 15/03/2018 à 23:36
Avis de : Rebe.c.
Note de : 3 / 5

"Ce n'est pas pour des soirees de decouverte culinaires à proprement parlé mais pour de bonnes retrouvailles avec les potes. La.nourriture n'est pas raffinée, mais les serveurs et cuisiniers sont quand meme à l'écoute. Par contre je n'avais aucune attente concernant le.vin à volonté. Finalement il etait tres bon! Par contre, meme si on s'est senti pressés pendant nos entrees (buffet à volonté) et fromages. Mais on attends toujours nos desserts et cafés!"

Posté le 01/04/2018 à 08:45
Avis de : alain.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant du quartier et de l'arrondissement du 15eme !! Un délice, une expérience !"

Posté le 11/04/2018 à 08:27
Avis de : Stephane.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu avec une âme !! Je suis fan"

Posté le 26/04/2018 à 12:22
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"Un superbe endroit anciennement fréquenté par notre ami Georges Brassens 🤗 !!!"

Posté le 02/05/2018 à 19:53
Avis de : Boyer.i.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et sélectionné pour son ambiance"

Posté le 05/06/2018 à 10:55
Avis de : Santiago.b.
Note de : 5 / 5

" Vaut la peine. Vin, fromage et pâté. France 100% "

Posté le 04/09/2018 à 14:52
Avis de : Jean-Michel.L.
Note de : 5 / 5

"Un lieu unique ou presque dans Paris ! La convivialité y est le maître mot. Personnes coincées s'abstenir 😉"

Posté le 23/09/2018 à 20:02
Avis de : Alain.I.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait"

Posté le 28/09/2018 à 12:32
Avis de : toni.l.
Note de : 5 / 5

"C'est une institution le café du célèbre boxeur qui a vu passer dans ces lieux les plus grands endroit avec beaucoup de charisme et souvenir la nourriture et bien mais c'est pas pour cela qu'il faut y aller à bon entendeur Salut"

Posté le 11/10/2018 à 10:53
Avis de : Pierre.H.
Note de : 5 / 5

"Atypique"

Posté le 12/10/2018 à 17:00
Avis de : Clary.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 14/10/2018 à 09:24
Avis de : Hubert.H.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil, bonne ambiance, nourriture correcte. A refaire."

Posté le 17/10/2018 à 12:31
Avis de : Mauboussin.l.
Note de : 5 / 5

"Top ! Comme à la maison..."

Posté le 26/10/2018 à 12:15
Avis de : Yandira.i.
Note de : 5 / 5

"Tous les ans pour la soirée beaujolais c'est TOP TOP !"

Posté le 22/11/2018 à 07:49
Avis de : Serge.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil. Bon repas dans un lieu magique qui n'a pas vendu son âme."

Posté le 05/12/2018 à 18:03
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"La convivialité est au rendez-vous ! Avec un bon repas simple et trés bon ! Je le recommande pour toutes personnes qui recherche un lieu typiquement français"

Posté le 23/12/2018 à 15:36
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Hors du temps et de l'époque Béotiens s'abstenir"

Posté le 27/12/2018 à 13:55
Avis de : Olivia.h.
Note de : 1 / 5

"La bouffe est infecte. Je déconseille. Le menu est à 30 euros... trop cher."

Posté le 27/12/2018 à 18:47
Avis de : Marion.p.
Note de : 5 / 5

"Super sympa pour un repas entre amis. À la bonne franquette et comme chez toi."

Posté le 30/12/2018 à 15:11
Avis de : robin.r.
Note de : 5 / 5

"Absolument nécessaire et suffisant"

Posté le 05/01/2019 à 17:13
Avis de : Laurent.l.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est un mythe ! Très particulier pas de poignée sur la porte extérieure il faut être «  invité «  pour y aller . A tester si vous faites parti de la famille"

Posté le 15/01/2019 à 15:04
Avis de : maryse.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu tres convivial repas très bon qualité prix a faire ou a refaire"

Posté le 06/02/2019 à 17:09
Avis de : LeWill.e.
Note de : 5 / 5

"Incontournable restaurant pour un moment entre amis. Accueil parfait. On se sent comme à la maison. Qualité prix imbattable. La recette du succès."

Posté le 26/02/2019 à 07:21
Avis de : will.E.
Note de : 5 / 5

"Un bon petit bistrot pour passer un excellent moment entre amis. Accueil parfait et rapport qualité prix imbattable. Que demander de plus???"

Posté le 26/02/2019 à 07:24
Avis de : FWH..
Note de : 5 / 5

"Sans équivalent à Paris. Ambiance unique. Sur les murs, des habitués célèbres se partagent des photos d'époque : Brassens, Bourvil, Lino Ventura, Belmondo..."

Posté le 01/03/2019 à 17:39
Avis de : Christophe.R.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré ! Un retour dans le passé, on peut sentir la présence de Belmondo, Brassens, Ventura et autres monstres du cinéma Français. Un patron et son équipe qui sont juste gentils. Bravo !"

Posté le 01/03/2019 à 19:12
Avis de : Denise.r.
Note de : 5 / 5

"Super, j'y ai passé un merveilleux moment, et pris ,un très bon repas, c'est un endroit chargé d'histoire, bravo 😘😘"

Posté le 02/03/2019 à 22:07
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant caché avec une accueil super chaleureux et une ambiance incroyable !! On se sont comme à la maison !! Grande variété des entrées; des plats et de dessert, sans oublier les fromages et le café et bien sûr, tout ça bien arrosé !!! Avec une décoration bien remplie des histoires."

Posté le 12/04/2019 à 23:05
Avis de : gerard.a.
Note de : 5 / 5

" Oui ! "

Posté le 14/04/2019 à 16:11
Avis de : Jean-Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu hors du temps."

Posté le 23/04/2019 à 18:18
Avis de : Cavel.h.
Note de : 3 / 5

"Ça vit un peu sur sa réputation tout ça... Un coup de dépoussiérage ne ferait pas de mal. On peut faire dans l'ancien, la nostalgie, la convivialité dans un lieu un peu propre avec des produits de qualité."

Posté le 27/04/2019 à 09:27
Avis de : Patrice.u.
Note de : 5 / 5

"Magique ,intemporel, que du bonheur merci Jean Louis."

Posté le 16/05/2019 à 09:48
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance familiale et excellente cuisine."

Posté le 23/05/2019 à 16:16
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 5 / 5

"Atypique et fantastique"

Posté le 23/05/2019 à 21:36
Avis de : MINVIELLE-DEBAT.o.
Note de : 5 / 5

"Super convivialité et bonne ambiance! A tester en famille, entre amis ou collègues sans hésiter"

Posté le 23/05/2019 à 22:30
Avis de : Charley..
Note de : 5 / 5

"Restaurant francais resté figé à une autre epoque. Ambiance très conviviale qui donne toujours envie d'y retourner. Ici les stereotypes du parisien sont brises: Tout le monde se parle, le sourire aux levres ! Accueil chaleureux, repas super bon, et c'est presque a contre-coeur que l'on quitte l'etablissement. A essayer au moins une fois, de préférence en groupe."

Posté le 27/05/2019 à 08:11
Avis de : Boris.v.
Note de : 5 / 5

"C'est bien simple, j'adore !"

Posté le 14/06/2019 à 07:57
Avis de : Evelyne.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit que j'ai découvert par Agnès et son mari"

Posté le 21/06/2019 à 23:31
Avis de : Célia.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment au top ! Nous y sommes allés en famille pour le déjeuner... c'était tellement bien que nous ne voulions plus partir !!! A réitérer rapidement ! Bravo à toute la famille pour l'accueil :) Nous recommandons à tous les bons vivants qui aiment les choses simples et sympathiques !"

Posté le 26/06/2019 à 09:13
Avis de : Cédric.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Un de ces rares endroits où il fait bon vivre! 👍🏻"

Posté le 30/06/2019 à 17:27
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique et cuisine pour agréable."

Posté le 01/07/2019 à 12:11
Avis de : Patrik.l.
Note de : 5 / 5

"Réservé aux connaisseurs. Excellente ambiance."

Posté le 06/07/2019 à 12:47
Avis de : bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette table magnifique, pas de manière 2 plat de résistance et superbe ambiance dans un cadre de folie. Vin a volonté 👍👍💪💪💪😎😎😎👌👌"

Posté le 09/07/2019 à 15:24
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"A voir super"

Posté le 10/07/2019 à 10:22
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"On y va pas par hasard."

Posté le 10/07/2019 à 21:51
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Concept excellent : on se sert ce qu'on veut au comptoir en boisson. Gérant sympa. La cuisine est bonne tout comme l'ambiance."

Posté le 17/07/2019 à 17:21
Avis de : Armelle.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu mythique pour les inconditionnels de Brassens"

Posté le 22/07/2019 à 21:33
Avis de : garfay.x.
Note de : 5 / 5

"Lieu exceptionnel et mythique."

Posté le 28/08/2019 à 21:22
Avis de : hssinou.c.
Note de : 3 / 5

"Restaurant où l'on croise aussi bien des voisins que de jeunes bobos. Le jeune patron est adorable. La nourriture est à volonté."

Posté le 06/09/2019 à 05:53
Avis de : Jean-Yves.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Une ambiance et un accueil comme je les aime"

Posté le 06/09/2019 à 08:04
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours le même bonheur absolu..."

Posté le 03/10/2019 à 18:32
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Historique et rempli de l'histoire de Paris. cochonnaille et bons vins au menu. Bon public uniquement.😉"

Posté le 08/10/2019 à 10:08
Avis de : georges.A.
Note de : 5 / 5

"Atypique.... super sympa."

Posté le 08/10/2019 à 11:22
Avis de : Nimrod.m.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance. Nous étions là le jour de la fête de Georges Brassens, donc ils étaient ouvert exceptionnellement le dimanche. Music, une bouteille magnum du vin, amuse bouches, buffet d'entrées, plats simples mais savoureux, fromages, dessets, café, toute à 25 euros par personne. Excellente découverte."

Posté le 13/10/2019 à 15:28
Avis de : Jö.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne atmosphère! Belle boutique. Nous y allons souvent. "

Posté le 16/10/2019 à 20:47
Avis de : Stepan.i.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 19/10/2019 à 19:49
Avis de : jean.l.
Note de : 5 / 5

"Lleu à découvrir..."

Posté le 08/11/2019 à 14:09
Avis de : france.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil formidable, une très bonne table, une ambiance des meilleurs, une superbe choucroute que je recommande à tous ...... j'ai passé une formidable journée & la bonne humeur est communicative vivant sur Paris je reviendrai un LUNDI ..... MERCI BISOUS"

Posté le 12/11/2019 à 18:03
Avis de : Renaud..
Note de : 4 / 5

"Resto à l'ancienne comme on n'en trouve plus à Paris. Cuisine franchouillarde, comme à la maison..."

Posté le 25/11/2019 à 07:55
Avis de : Svetlana..
Note de : 5 / 5

"Cela fait des années que je connais ce resto, les copains de mon mari se réunissent là pour un déjeuner chaque semaine. Lieu très conviviale, j'adore. Cuisine simple traditionnelle (entrées buffet à volonté, plat au choix, fromages, dessert, vin à volonté - 25 €, top!)."

Posté le 29/11/2019 à 15:37
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto pour un dîner entre amis"

Posté le 05/12/2019 à 23:29
Avis de : THIERRY.A.
Note de : 5 / 5

"Unique ."

Posté le 07/12/2019 à 20:58
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 08/12/2019 à 18:55
Avis de : Lawrens..
Note de : 1 / 5

"Mauvaise gestion de salle. Prendre des réservations pour deux gros groupes (30 et 23 d'après la serveuse) le même soir et ne pas savoir comment installer tout le monde après. Tenter des solutions bancales qui ne font qu'énerver les gens. C'est sans doute adapté à des petites bandes d'amis mais je ne le recommande pas à des gens qui voudraient venir en nombre."

Posté le 20/12/2019 à 21:11
Avis de : franck.a.
Note de : 5 / 5

"ma cantine endroit magique un voyage dans le temps. le resto des amis"

Posté le 24/12/2019 à 16:15
Avis de : Irene.u.
Note de : 5 / 5

"Adresse a ne pas trop divulguer pour que ce restaurant garde son authenticité , personnel aimable plein d'humour le midi ou le soir A faire découvrir à vos Amis"

Posté le 06/01/2020 à 14:53
Avis de : Elizabeth..
Note de : 2 / 5

"Paiement en espèces seulement, pas de cheque, ni carte bancaire. Ça gâche le fin de la soirée d’aller au distributeur pour payer ton repas. Ce n’est pas forcément le cas ici, mais cette practice mets en question la motivation concernant les charges sociales et les impôts et donc pour certains clients difficile d’accepter. Rapport qualité prix pas terrible. Ambiance festive."

Posté le 12/01/2020 à 10:45
Avis de : Serge.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance unique!"

Posté le 30/01/2020 à 10:14
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Convivialité et authenticité assurée. Bistrot parisien avec une histoire. super"

Posté le 01/02/2020 à 15:13
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, repas à 25 e tout compris. Hors d œuvre à volonté 3 plats au choix fromage à volonté. Dessert et café. Vin à volonté blanc de qualité et rouge Bordeaux gravés.on passe un bon moment sans chicchi"

Posté le 06/02/2020 à 16:31
Avis de : fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Tout a été dit :allez-y ! 1 conseil:attention à la poire en fin de repas 😉"

Posté le 10/02/2020 à 15:23
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance familiale, authentique et conviviale. Excellent accueil. Pensez-vous à réserver !"

Posté le 29/02/2020 à 13:19
Avis de : Claire.M.
Note de : 5 / 5

"Serveur au top ! Très chaleureux !"

Posté le 28/06/2020 à 09:19
Avis de : Christian.E.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon"

Posté le 06/07/2020 à 08:02
Avis de : wilfrid..
Note de : 5 / 5

"Une experience unique !"

Posté le 22/07/2020 à 05:10
Avis de : Aurelien.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant convivial, avec une belle histoire. Superbe ambiance, le patron au top, n’hésitez pas pour aller y manger."

Posté le 23/07/2020 à 15:15
Avis de : Franck.�.
Note de : 5 / 5

"On dîne ici sous le regard impassible & amusé - tant ils en ont vu - de Georges Brassens & de l'hippopotame empaillé, tous deux familiers du lieu créé en 1952 (& très peu modifié depuis) par Yanek Walczak, boxeur ami des chanteurs & des acteurs qui figurent en photos authentiques sur tous les murs. Etablissement encore tenu par son fils Jean-Louis ! Le soir, c'est 30 euros tout compris de l'apéritif au digestif, bon vin à volonté. A midi 25 euros. Libre buffet d'entrées de bistrot, plat de résistance, plateau de fromages & dessert. Et c'est bon : ce n'est pas étoilé, mais c'est l'honnêteté même. Au dîner on entend souvent de l'accordéon, des chansons & de francs rires : ici, c'est VRAIMENT populaire & cordial, pas comme dans les gargotes à bobos nourris au quinoa de Ménilmontant ou des Halles. On y vient en voisin ou en habitué & souvent les deux à la fois. Et chacun est content de participer à un moment joyeux."

Posté le 30/09/2020 à 08:56
Avis de : Laurent..
Note de : 4 / 5

"Endroit très atypique qui raconte l'histoire du lieu. Personnel charmant et chaleureux. Seul inconvénient est le manque de qualité dans l'assiette. Le plat principal est le seul plat qui sauve le reste du repas. Les entrées buffet froid sont malheureusement quelconques, tout comme le fromage, le dessert et le café filtre. Le vin n'est pas non plus fameux. Néanmoins, le cadre et le personnel font que le lieu a du charme malgré le contenu de l'assiette"

Posté le 21/10/2020 à 16:41
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"On attends avec impatience la réouverture..."

Posté le 07/06/2021 à 08:46
Avis de : Héray.e.
Note de : 5 / 5

"on mange bien, on boit beaucoup, on rencontre surtout !"

Posté le 09/07/2021 à 09:48
Avis de : Victor..
Note de : 5 / 5

"Bon plan -idéal entre amis bon vivant"

Posté le 16/07/2021 à 23:39
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit rempli d'histoires des fêtes parisiennes. Nourriture française simple et efficace. Vin a volonté"

Posté le 21/08/2021 à 09:20
Avis de : Gonthier.a.
Note de : 5 / 5

"Client depuis 1967 avec mes parents, lieu magique , cuisine traditionnelle...ambiance extraordinaire avec un cadre resté coincé 1950...À voir avant votre décès....j'adore ! PS : faire attention à vôtre permis....le vin est à discrétion ..."

Posté le 02/09/2021 à 12:27
Avis de : Soleil.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial,avec un excellent accueil, très bonne cuisine Française. Lieux plein de souvenirs et d histoire. C est un lieu incontournable je recommande"

Posté le 07/09/2021 à 17:14
Avis de : Marc.A.
Note de : 5 / 5

"Incroyable moment. Je conseil a tout le monde Service adorable et bonne ambiance"

Posté le 17/09/2021 à 21:54
Avis de : Thibault.O.
Note de : 5 / 5

"Des resto comme on en fait plus"

Posté le 25/09/2021 à 08:23
Avis de : julien.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique et très convivial ! Repas simple mais copieux ! Personnel formidable Beaucoup d'histoire se dégage du lieu !"

Posté le 29/09/2021 à 12:09
Avis de : pierre.a.
Note de : 2 / 5

"Ce n'est plus ce que c'était dégradation de la qualité de la nourriture et du service"

Posté le 02/10/2021 à 12:16
Avis de : Marie..
Note de : 2 / 5

"Ne faites pas le détour. Buffet pour un groupe à la limite de l'acceptable. Ouverture de paquets de chips pour l'apéritif, harengs servis dans le sceau d'achat, aucun assaisonnement, fromage acheté dans le premier supermarché du coin. En revanche, la poussière et la gamelle du chat remplie sont à votre disposition."

Posté le 28/10/2021 à 06:17
Avis de : Niels.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant hors du temps, qui traverse les périodes avec brio et authenticité. Bravo tout simplement."

Posté le 17/11/2021 à 11:31
Avis de : cazes.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours agréable de s'y retrouver avec des amis et collègues, très belle soirée en ce lieu plein de souvenirs de plus de 20ans ou je ne manque pas l'occasion de partager une expérience sur mesure"

Posté le 24/11/2021 à 10:32
Avis de : Pierre-Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Ce sera mon prochain RDV ! Le précédent datant d'une mémorable soirée...il y a près de 50 ans. J'ai hâte d'y retrouver le parfum enchanteur du Monde d'avant. Celui qu'a admirablement dépeint Gérard Letailleur, dans Histoire insolite des cafés parisiens (Perrin). Puis, ensuite, de remonter sur la Butte, pour y découvrir, cette fois ci, l'emblématique Bonne Franquette."

Posté le 13/12/2021 à 12:44
Avis de : X.G.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, très sympa, bonne nourriture, et pas cher : que demander de plus ?"

Posté le 18/12/2021 à 18:51
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à l'ambiance conviviale, parfait en groupe, on y est comme à la maison."

Posté le 19/12/2021 à 16:23
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, repas et boissons à discrétion ... je recommande sans hésitation 👍"

Posté le 23/12/2021 à 07:57
Avis de : Michel.A.
Note de : 1 / 5

"Réservation faite un mois à l'avance pour le 22 décembre 2021, restaurant fermé à notre arrivée de province... aucune information du patron, impossible à joindre. Il semblerait que le repreneur n'ouvre que lorsqu'il est sûr d'avoir un service complet(cars)"

Posté le 24/12/2021 à 14:19
Avis de : Ludovic...
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique mais peu de place"

Posté le 15/01/2022 à 10:28
Avis de : Zacharie.s.
Note de : 4 / 5

"Pour 30€/personne, entrée à volonté, un plat au choix, fromage, dessert et vin. Un grand bravo pour l'ambiance qui s'empare de la salle au fur et à mesure que la soirée avance. Niveau cuisine & boissons, vous aurez dans l'assiette et le verre un niveau bistrot qui est plus que suffisant pour ce genre de contexte !"

Posté le 14/02/2022 à 13:02
Avis de : Thierry.A.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit, un super moment et des super clients 😉"

Posté le 15/03/2022 à 18:38
Avis de : Bernard.r.
Note de : 4 / 5

"Un bistrot sympa où l'on mange et l'on boit en écoutant des chansons de Brassens le mardi midi"

Posté le 17/03/2022 à 21:36
Avis de : Yann.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu improbable ! Que des rencontres amicales et chaleureuses ! ..."

Posté le 29/03/2022 à 14:27
Avis de : Arnaud.n.
Note de : 5 / 5

"Un lieu d’histoire où l’ambiance des vieilles soirées française règne encore dans les murs. Accueil chaleureux saupoudré d’une convivialité sans faille. Un menu à volonté pour 25 euros et de bonne quantité dans l’assiette qui caleront les estomacs les plus vorace. Merci à toute l’équipe que cet endroit continu d’exister pour être notre nouveau QG hebdomadaire. La fine équipe des jeunes du 15eme ;)"

Posté le 05/04/2022 à 19:06
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien reçu. Simple et convivial"

Posté le 20/04/2022 à 13:28
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil Un moment de convivialité rare Une ambiance enivrante Un partage avec les habitués Il faut y passer un moment assurément"

Posté le 09/05/2022 à 11:44
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa !"

Posté le 10/05/2022 à 15:36
Avis de : EAGLES.O.
Note de : 5 / 5

"Super endroit Cantine de Georges Brassens d'Edith Piaf de Jean Paul Belmondo 🐺"

Posté le 21/05/2022 à 00:34
Avis de : CC..
Note de : 5 / 5

"A la bonne franquette, ambiance simple et sympathique. Super avec les habitués"

Posté le 21/05/2022 à 17:45
Avis de : Marie.a.
Note de : 2 / 5

"Principe très sympathique avec formule unique à 30 euros tout compris (apéro, entrée, plat, fromage, dessert, vins, café), Même si on n'a pas vu la couleur du café et des desserts... Service très long car service unique de la salle tous en même temps... Ambiance festive mais qualité du repas pas vraiment à la hauteur. Attention au nombre de personnes pour lesquelles vous réservez. J'ai du payé le menu des 4 personnes manquantes, pire qu'un traiteur de mariage sur ce principe...et ça c'est inadmissible !! Ça fait cher la soirée à 150€ pour ça."

Posté le 23/05/2022 à 07:43
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"aucune envie de partager, lieu secret !"

Posté le 12/06/2022 à 11:21
Avis de : Jean-François.i.
Note de : 5 / 5

"Top de top ..."

Posté le 18/10/2022 à 03:16
Avis de : Hervé.H.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable et joyeuse"

Posté le 19/10/2022 à 17:47
Avis de : Raymond.R.
Note de : 5 / 5

"Dommage, un lieu que j'ai connu il y a 50 ans, et la fermeture est et restera un trou dans l'ambiance des années 50 et 60"

Posté le 19/02/2023 à 13:41
Avis de : PONS.E.
Note de : 5 / 5

"Une vraie et sincère ambiance des bistrots authentiques d’antan. Une vraie amitié depuis 1963"

Posté le 12/09/2023 à 17:53
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

" Restaurant préféré en France. Un restaurant local caché dont l'histoire a commencé en 1951. Ce repas français fait maison change tous les jours et propose du vin et de la bière pour 35 à 40 euros. C'est un restaurant très convivial que seuls les locaux fréquentent. Tout le monde est si gentil et joyeux, et je vous laisserai des souvenirs chaleureux et heureux que vous n'oublierez jamais de votre vie, quelque chose qui ne peut être ressenti qu'en France. Je viendrai demain et à chaque fois que je viendrai à Paris. Restez en bonne santé et heureux tout le monde. "

Posté le 21/09/2023 à 11:44
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Un retour à mes rares vis dans ce lieux mythique excellent que du bonheur"

Posté le 29/09/2023 à 11:07
Avis de : Alain.I.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant que je connais depuis longtemps à changé de propriétaire, j'ai été super bien reçu par Jean Philippe, la cuisine s'est bien améliorée. La serveuse est très sympa, continuez sur cette voie."

Posté le 29/09/2023 à 14:06
Avis de : Julien.l.
Note de : 5 / 5

"Au top . Hâte de revenir vous voir"

Posté le 01/10/2023 à 14:54
Avis de : Jeanne-Marie.o.
Note de : 5 / 5

" Haut 🥰 "

Posté le 05/10/2023 à 22:11
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait 👍🏻 ambiance élevé sur les textes et chansons de George Brassens nous nous sommes beaucoup amusés autour d’un bon repas 🍽️ formule tout compris très bon rapport qualité prix vue le lieu exceptionnel. A découvrir nous nous reviendrons très prochainement."

Posté le 13/10/2023 à 08:25
Avis de : pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Bobby"

Posté le 14/10/2023 à 16:13
Avis de : Desport.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle adresse ! On se croirait dans les années 50, les entrées sur le bar, vin à volonté. Tout est généreux, même les prix particulièrement raisonnables. On va y retourner !!"

Posté le 17/10/2023 à 13:49
Avis de : JOE.C.
Note de : 5 / 5

"Un lieu exceptionnel chargé d’histoire avec une âme. On croit encore apercevoir Brassens, Audiart, Bemondo la môme Piaf avec Cerdan mais aussi tous ceux du 36. Bref un endroit à l’ancienne rescapé d’un film noir et blanc ou Gabin commande une fine tout en ralant sur les locdus et autres baltringues. Apéro, entrées (à volonté), plat (de bonne facture) fromages et dessert le tout arrosé d’un vin de terroir ( a discrétion) pour un tarif forfaitaire plus que raisonnable. Pas cher pour un retour dans l’histoire car ici rien n’a changé depuis les années 60. Dépêchez vous il n’y en aura pas pour tout le monde."

Posté le 18/10/2023 à 19:55
Avis de : Gérald.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse conviviale pour passer une excellente soirée. Accueil et service irréprochables. A tester sans hésiter."

Posté le 02/11/2023 à 06:47
Avis de : François.E.
Note de : 5 / 5

"Un lieux hors du temps où la mémoire des grands chanteurs de variété française et l'ambiance des tontons flingueurs règnent en maître. Vegan et wokiste s'abstenir !"

Posté le 17/11/2023 à 09:41
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Soirée très agréable et bonne ambiance avec chanteur guitariste. A refaire"

Posté le 17/11/2023 à 11:07
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est très agréable, à la mémoire de Brassens et de nombreux autres artistes et la cuisine est excellente, tout est fin et fait maison,je recommande"

Posté le 17/11/2023 à 14:16
Avis de : Anita.e.
Note de : 5 / 5

"Resto super sympa accueil très sympa et personnel vous vous répond toujours avec le sourire Anita de Noisy Le Grand"

Posté le 18/11/2023 à 08:07
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Super sympa Cuisine maison"

Posté le 19/11/2023 à 16:31
Avis de : LAURA.I.
Note de : 3 / 5

"Un lieu de rencontre convivial entre copains. On y va davantage pour l'ambiance que pour sa gastronomie et on y est bien accueilli"

Posté le 20/11/2023 à 13:02
Avis de : Raphael..
Note de : 2 / 5

"Nourriture très médiocre… j’ai fais une intoxication alimentaire.. dommage pcq le personnel est sympa"

Posté le 11/12/2023 à 05:02
Avis de : James75..
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe d'avoir repris ce lieu qui devrait être classé monument historique. Les patrons sont aux petits soins pour la satisfaction des clients. Il faut reconnaître que 35 euros le midi tout compris, c'est rare pour un tel repas."

Posté le 13/12/2023 à 11:08
Avis de : Daniel.h.
Note de : 1 / 5

"À éviter"

Posté le 15/12/2023 à 12:59
Avis de : Joseph.Y.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial à la bonne franquette, je recommande 👍"

Posté le 19/12/2023 à 13:41
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"A la bonne franquette ! Génial"

Posté le 20/12/2023 à 10:15
Avis de : Juliette.z.
Note de : 5 / 5

"C’était une des plus belles expériences de resto de ma vie ! Merci à toute l’équipe de nous avoir accueilli, et nous avoir fait vivre un moment hors du temps !"

Posté le 21/12/2023 à 08:12
Avis de : Pedro.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne soirée, bonne bouffe, bon vin, bonne ambiance ! "

Posté le 21/12/2023 à 19:16
Avis de : thomas.h.
Note de : 5 / 5

"Super cadre, très bonne ambiance et bonne cuisine. Je conseille cette adresse"

Posté le 22/12/2023 à 18:13
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Aux Sportif Reunis est un endroit unique où l on peut vivre l atmosphere des années cinquantes : les murs sont tapissés de vielles photos dedicacées, des boxeurs, des acteurs, des artistes en tout genre, et l'hote d honneur; Georges Bassens. Ambiance bistrot à la bonne franquette, et on se régale !"

Posté le 28/12/2023 à 23:01
Avis de : Harold..
Note de : 5 / 5

"Une cuisine de tradition, agrémentée d'un humour de 30 ans de bistronomie. A vivre."

Posté le 30/12/2023 à 10:24
Avis de : Bloodi.a.
Note de : 5 / 5

"On ne discute pas la légende !"

Posté le 18/01/2024 à 08:16
Avis de : Victor..
Note de : 1 / 5

"La cuisine et le service ne sont pas à la hauteur du lieu. La formule tout compris ne vaut absolument pas 40€. Les plats étaient fades, le vin servi dans la formule tout compris était imbuvable. Mais si ce n’était que ça à la limite… Les gérants sont de très mauvaise foi et abusent des clients. Ils nous ont fait payer une formule en trop, sous prétexte qu’un ami parti plus tôt n’avait pas payé avant de partir. C’est là leur stratégie : ils ne prennent que du cash et refusent la carte bleue. Ils obligent à aller retirer au terminal bancaire à côté du restaurant. Ensuite, ils contestent le paiement des uns et des autres du groupe, les clients n’ont alors aucun moyen de prouver leur paiement en liquide. On imagine que la fraude fiscale n’est jamais loin dans ces cas là. Comme nous n’avions donc aucun moyen de vérifier nous avons dû payer deux fois, une énorme honte ! Et en plus de ça nous nous sommes faits sortir violemment par un videur menaçant. Conclusion : un tel lieu d’histoire mérite un meilleur service voire un autre gérant."

Posté le 25/02/2024 à 10:36
Avis de : Pierre.e.
Note de : 1 / 5

"J'aime Brassens et les lieux hors du temps, mais pas au point de subventionner la fraude fiscale."

Posté le 28/02/2024 à 07:15
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Rendez vous des sportifs extra"

Posté le 29/03/2024 à 16:32
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 2 / 5

"La cuisine n'est pas mauvaise mais les entrées sont industrielles et le vin compris dans la formule à le goût de piquette, je trouve ça beaucoup trop cher pour ce que c'est, je ne reviendrai pas."

Posté le 02/04/2024 à 17:44
Avis de : Corine.o.
Note de : 5 / 5

"Je n'aurais qu'un mot, Formidable Tout, l'ambiance, l'accueil et tout le reste, merci pour ce merveilleux moment !!"

Posté le 16/04/2024 à 14:17
Avis de : Celia.u.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte après avoir poussé cette porte un peu confidentielle. Tout était parfait."

Posté le 27/04/2024 à 15:30
Avis de : Hugo.h.
Note de : 5 / 5

"Vin illimité, buffet pour les entrées et pour les fromages, plat et dessert au choix, le tout pour 40€ dans une ambiance à l'ancienne typique et festive... Le restaurant devrait être plein tous les soirs !"

Posté le 22/05/2024 à 16:37
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Il faudrait une sixième étoile pour l'ambiance. Quel bonheur d'avoir un tel endroit. Merci"

Posté le 07/06/2024 à 22:36
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Par où commencer ? Si vous vous demandez encore où est ce que Brassens a pu trouver son inspiration, un passage dans ce restaurant devrait vous éclairer un peu ! Notre cher Bobby saura vous raconter toutes les légendes qui entourent ce chanteur, mais aussi les plus belles blagues que vous entendrez de votre vie ! Notamment celle de l’ascenseur ou des 10 minutes. Mémorable. En revanche si vous cherchez un avis pour qui voter, passez votre chemin, il ne vote plus depuis de Gaule. Service à discrétion mais chansons debout sur la table en mettant de côté votre raison ! Avec coup de trompette derrière le bar, et petit bisou a l’hippopotame perché là haut ! Les copains d’abord"

Posté le 08/06/2024 à 13:03
Avis de : Mathys..
Note de : 1 / 5

"J'adore Brassens et probablement que ce bistrot est rempli de qualités car l'ambiance y est festive. Voir trop festive, car chez walczak c'est régulier que la fête ainsi que la musique y rêgne jusqu'à 3 ou 4h du matin la porte ouverte pour que le voisinage puisse en profiter également. Merci de nous laisser dormir en paix"

Posté le 02/09/2024 à 08:41
Avis de : Maggie.a.
Note de : 1 / 5

"Le service et la cuisine attendu pour la formule à 40€ n’est pas du tout au rendez-vous. Vin « à volonté » qui vient des gros pichets / fontaines achetés sûrement chez MÉTRO. Qualité médiocre des entrées et plats qui ont 0 goût (ça sent le surgelé à plein le nez). Service plus que médiocre, et demande de paiement en liquide, on se demande pourquoi ?"

Posté le 09/09/2024 à 08:46
Avis de : CHRISTIANE.a.
Note de : 5 / 5

"Je l'ai fréquenté dans les années 2010/2012 Avec Bernard un ami proche qui habitait 69bis rue Brancion"

Posté le 17/09/2024 à 00:16
Avis de : Paula.a.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que je fais un repas d’anniversaire et incroyable."

Posté le 26/09/2024 à 08:44
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Je mets le commentaire avec 2 mois de retard mais le service est vraiment agréable et cordial, et les steak tartares sont très bon ! Vraiment une adresse ou je n'hésiterai pas à retourner uniquement pour ça ! Merci à vous ca fait plaisir"

Posté le 03/10/2024 à 15:58
Avis de : Sébastien.A.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse , bon buffet et bonne ambiance."

Posté le 27/10/2024 à 19:10
Avis de : Ulysse.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu plein d' histoire ou on se sent à la maison, j'ai beaucoup aimé le buffet et les plats fait maison, belle atmosphère..."

Posté le 06/02/2025 à 18:07
Avis de : Chantal..
Note de : 1 / 5

"Très déçue alors que conseillé... mais en quelle année.....le conseilleur a t'il était conquis Nous étions seuls un vendredi soir ... Ambiance nulle Salle froide Aucun appéritif à proposer ormis pastis bière Très peu de choix dans les plats Vin à volonté mais piquette J'ai fait mieux que Gainsbourg, j'ai gaspillé 250 euros en espèces....car même pas de CB....."

Posté le 10/02/2025 à 20:03

Entreprises à proximité