Chez Véro

📌 33 Rue Ramponeau, 75020 Paris

4.7 / 5
(85 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:00, 19:00–23:00
  • Mercredi 12:00–14:00, 19:00–23:00
  • Jeudi 12:00–14:00, 19:00–23:00
  • Vendredi 12:00–14:00, 19:00–23:00
  • Samedi 11:00–15:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Véro qui se situe au 33 Rue Ramponeau, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.82.32.68.07

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Alcools
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Max.e.
Note de : 4 / 5

"Etonnate petite gargotte de quartier avec cuisine maison. Très bon."

Posté le 22/11/2013 à 20:27
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier où la surprise se trouve dans le goût et la simplicité. Une belle maitrise... c'est bon, c'est sympa, c'est local."

Posté le 09/07/2016 à 11:09
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"A découvrir au moins une fois pour les séjour sur paris"

Posté le 17/04/2017 à 03:12
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 4 / 5

"Menu très recherché et excellent"

Posté le 30/07/2017 à 15:28
Avis de : Betty.h.
Note de : 4 / 5

"Cuisine excellente et recherchée ; belle découverte. Seul bémol, l'ambiance ... le Restau manque de chaleur."

Posté le 24/09/2017 à 11:41
Avis de : Blaise.h.
Note de : 5 / 5

"Super petite adresse !"

Posté le 17/10/2017 à 12:18
Avis de : Jill..
Note de : 4 / 5

"Excellente qualité"

Posté le 12/05/2018 à 08:55
Avis de : Costanza.a.
Note de : 2 / 5

" Bien "

Posté le 30/05/2018 à 07:29
Avis de : Johannes.�.
Note de : 5 / 5

" 5 étoiles pour la bonne nourriture et le service fantastique. "

Posté le 24/06/2018 à 12:40
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"C'est tout simplement mon excellente cantine de midi! Tout est très bon, très frais et l'équipe très sympa."

Posté le 06/07/2018 à 07:07
Avis de : Léa.E.
Note de : 5 / 5

"J'aime tout. Le lieu, le serveur, la carte, le vin, le pain, les toilettes au fond de la cour, l'accueil, le café et la bienveillance. Il me tarde de vous retrouver."

Posté le 07/08/2018 à 14:25
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit qui vaut le détour. Pour la qualité des plats et la tranquillité des lieux. Un accueil sympathique et une excellente cuisine de saison"

Posté le 30/01/2019 à 19:48
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine bistrot super cool"

Posté le 14/02/2019 à 21:17
Avis de : france.E.
Note de : 5 / 5

"Je commande régulièrement mes repas pour le déjeuner depuis 8 ans et la qualité est toujours là!"

Posté le 09/05/2019 à 09:54
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 06/10/2019 à 16:25
Avis de : Maura.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Produits frais, de qualité et de saison. Véro excelle avec sa cuisine maison simple et recherchée en même temps Super accueil"

Posté le 17/02/2020 à 14:15
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine fraîche, goûteuse, des hôtes chaleureux. On se sent bien chez Vero. On reviendra."

Posté le 01/09/2020 à 21:06
Avis de : Mohamed.l.
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant dans la rue Ramponeau. Cuisine maison et sans prétentions. Formule super abordable midi : 18 euros entrée/ plat / dessert. Je vous conseille cette petite adresse !"

Posté le 05/06/2021 à 09:13
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte dans le quartier de Belleville. La formule entrée, plat et dessert était abordable. Les produits sont frais et les plats élaborés. Je vous recommande cette adresse."

Posté le 25/06/2021 à 12:24
Avis de : Geneviève.l.
Note de : 5 / 5

"C’est notre restaurant favori pour passer un moment intime et amical ! Vero nous régale à chaque fois ! Merci Vous êtes bien ouverts en juillet ?"

Posté le 13/07/2021 à 09:52
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine simple, mais de très grande qualité servie dans une ambiance sympathique et chaleureuse."

Posté le 02/12/2021 à 13:01
Avis de : C..i.
Note de : 5 / 5

"j'y vais dès que je peux, jamais déçu, c'est du frais, la carte évolue sans arrêt au rythme des saisons, tout est bon jusqu'aux desserts."

Posté le 03/06/2022 à 12:32
Avis de : Ylane.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai visité le restaurant en Mai, accueil chaleureux, menu original et généreux, je reviendrais c’est sûr ! Mention spéciale pour le délicieux saumon et sa poirade."

Posté le 06/06/2022 à 11:55
Avis de : thejolv..
Note de : 5 / 5

"Véro est super sympa, la cuisine est délicieuse, on s'est régalées ! Merci beaucoup, on reviendra tester toute la carte 😍"

Posté le 26/11/2022 à 19:30
Avis de : Christian.u.
Note de : 5 / 5

"Un poulet fermier et sauce estragon moutarde. Excellent👍👏😆"

Posté le 11/12/2022 à 12:37
Avis de : Jean.�.
Note de : 4 / 5

"Super cuisine, 3 plats seulement le jour de notre passage (veille de fermeture de fin d'année) mais la cheffe a su adapter un de ses plats pour que je me régale autant que mes amies. 2 dessert excellent sur 3 à notre table,"

Posté le 28/12/2022 à 13:56
Avis de : Alain.I.
Note de : 5 / 5

"Intime , accueil simple et chaleureux, cuisine agréable."

Posté le 04/01/2023 à 18:42
Avis de : Albane.r.
Note de : 5 / 5

"Un vrai restaurant de quartier comme on les aime. Chaleureux, accueillant et délicieux. La cheffe Vero cuisine que des bons produits et ça sent! Je reviendrais tester le brunch !"

Posté le 11/02/2023 à 10:57
Avis de : Claude.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner, assaisonnements pil poil et maîtrise des cuissons."

Posté le 13/02/2023 à 19:41
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant préféré à Belleville, ma cantine chaleureuse. Le menu court change chaque jour, les produits tout frais, les recettes pleines de soin et d’imagination. Et puis il y a Vero et Marwa pour vous sentir accueilli."

Posté le 13/04/2023 à 11:02
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent tout est frais et préparé avec soin et goût. Ambiance familiale et très sympathique je recommande..."

Posté le 17/04/2023 à 12:26
Avis de : ineke.a.
Note de : 5 / 5

" Hautement recommandé "

Posté le 15/05/2023 à 17:58
Avis de : jc.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment heureux…"

Posté le 03/10/2023 à 18:42
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé pour dîner en tant que voyageur solo. Je suis arrivé un peu avant l'ouverture de la cuisine, mais ils l'ont quand même ouverte pour moi. Le chef et l'hôte étaient des gens très gentils et ont discuté avec moi tout au long de mon séjour. L'endroit a une ambiance très chaleureuse et les gens correspondent parfaitement à cela. La nourriture était incroyable. Je suis très heureux de m'être arrêté. "

Posté le 13/10/2023 à 22:06
Avis de : François.a.
Note de : 4 / 5

"Très agréable moment. Resto paisible, hors du tps."

Posté le 31/10/2023 à 08:36
Avis de : serge.l.
Note de : 5 / 5

"Dans une petite rue à l'écart, ce restaurant est un plaisir rare, où le service y est excellent. Les odeurs les saveurs tout y est. Entre autre votre pâté de foie maison qui nous a annoncer la couleur de ce qui nous attendait. Quel plaisir !!! Merci également à Mawa (désolé si j'ai déformé le nom de la personne qui nous a accompagné tout au long du repas), pour son sourire et son amabilité. Nous reviendrons très bientôt"

Posté le 10/12/2023 à 10:27
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Véro ! Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 12/12/2023 à 13:32
Avis de : Doeff.o.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique table confidentielle et populaire. La cuisine est au niveau d'un gastronomique. L'ambiance est amicale et bonne franquette. Une perle bien cachée. La carte entrée plat dessert est à 20€, chaudement recommandé."

Posté le 22/12/2023 à 19:34
Avis de : Guillaume.n.
Note de : 5 / 5

"C’est un plaisir de venir régulièrement dans ce restaurant familial avec une cuisine délicieuse et raffiné Vero est généreuse avec sa cuisine et Marwa toujours à l’écoute et aux petits soins de la clientèle."

Posté le 03/02/2024 à 11:59
Avis de : Gert.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, ils changent souvent de menu et service sympathique ! "

Posté le 23/02/2024 à 21:28
Avis de : Richard.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons découvert Chez Véro par hasard lors de notre première soirée d'un court séjour à Belleville. C'était exactement ce que nous voulions. Bonne nourriture, bon service et bonne ambiance française. Merci d'avoir si bien commencé notre voyage et bonne chance pour la suite. "

Posté le 20/04/2024 à 17:01
Avis de : Jodoc.l.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine, plat savoureux du 100% fait maison! À 20€ le menu entrée plat dessert c'est cadeau! Seul point négatif.. ça caille .. habillez-vous bien pour les frileux 😉)"

Posté le 23/04/2024 à 11:34
Avis de : Robert.o.
Note de : 5 / 5

" Super petit endroit. Plein de caractère. De délicieux plats cuisinés maison. Super vin. Et un service charmant. Vraiment rare de trouver un endroit comme celui-ci. Je reviendrai. "

Posté le 04/05/2024 à 06:09
Avis de : James.Y.
Note de : 5 / 5

"Délicieux plats faits maisons! Je recommande"

Posté le 28/06/2024 à 20:21
Avis de : E.K.
Note de : 5 / 5

"Le menu du midi est souvent très bon. 20€ pour EPD la dernière fois que j'y suis allé. C'est parfaitement exécuté. Un mélange de cuisine traditionnelle française et d'influences étrangères. Par contre, n'essayez pas d'aller aux toilettes, ça vous couperait probablement l'appétit (vieilles toilettes à la turque dans la cour)"

Posté le 15/09/2024 à 19:50
Avis de : Aleksandra.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, ambiance incroyable, design chaleureux. Fortement recommandé pour le dîner ! "

Posté le 19/12/2024 à 11:40
Avis de : Ricardo.e.
Note de : 5 / 5

"Nous allons très souvent Chez Véro qui est notre resto de quartier. La formule du midi à 20€ est imbattable. L'accueil est sympathique et décontracté. La cuisine est entièrement faite maison, elle est saine et raffinée. Ce qui m'étonne à chaque fois est la précision des plats, il n'y a rien a redire, c'est juste comme il faut. La cuisine de Véro est remplie de tendresse, elle aime ce qu'elle fait, elle aime les gens et ça se voit/sent. Je recommande à tous 🙂!"

Posté le 19/12/2024 à 11:47
Avis de : Léa.l.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot cosy La cuisine était délicieuse"

Posté le 07/02/2025 à 22:29

Entreprises à proximité