Chez Troquette

📌 1 Rue Saint-Maur, 75011 Paris

4.3 / 5
(561 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–01:00
  • Mardi 07:00–01:00
  • Mercredi 07:00–01:00
  • Jeudi 07:00–01:00
  • Vendredi 07:00–01:00
  • Samedi 07:00–01:00
  • Dimanche07:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chez Troquette qui se situe au 1 Rue Saint-Maur, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.73.90.66

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Spiritueux

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur
  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nabawiya.B.
Note de : 5 / 5

"Cuisine recherchée et élaborée, parfaite cantine de quartier, service en or... On s'y sent comme à la maison!!"

Posté le 12/08/2014 à 15:09
Avis de : Thibaud.c.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien accueilli (avec du soleil dans la voix). Les plats sont bien cuisinés et abordables. Les planches pour l'apéro sont à recommander. Le cadre est plaisant, petit plus pour la banquette sur le trottoir coté Saint-Maur, bonne idée de l'architecte."

Posté le 27/11/2014 à 11:15
Avis de : Mat.e.
Note de : 5 / 5

"Produits d'excellente qualité Goûts exquis Service très cordial Toujours irréprochable J'adore"

Posté le 06/12/2015 à 15:30
Avis de : Anton.e.
Note de : 4 / 5

"Convivial et bons plats. Bonne adresse quand on veut se poser un midi ou un soir"

Posté le 06/03/2016 à 22:09
Avis de : Estelle.R.
Note de : 5 / 5

"Les + : Le soleil dans la voix de Melissa :) Les plats super bons et parfois vraiment pas communs L'emplacement Ma deuxième salle à manger :) Les - : yen n'a pas!!"

Posté le 29/04/2016 à 16:46
Avis de : bruno.e.
Note de : 3 / 5

"Lieux très sympa mais tarif un peut exagéré . Le brunch à 24e était varier mais reste des la fourchette haute pour le rapport qualité prix . Sinon service et emplacement génial"

Posté le 22/11/2016 à 23:33
Avis de : Patrick.i.
Note de : 4 / 5

"Brasserie de quartier à ne pas manquer, si vous cherchez une cuisine simple de qualité avec un service agréable, vous êtes à la bonne adresse."

Posté le 15/12/2016 à 08:08
Avis de : O.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon spot. Très bon chocolat chaud. Très bonne carte avec des produits frais. Terrasse chauffée."

Posté le 29/12/2016 à 14:24
Avis de : Search..
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner très abordable très sympa avec de la confiture maison et un accueil chaleureux. Le café au comptoir est particulièrement pas cher et il est excellent, d'où qu'on le boive !"

Posté le 14/01/2017 à 10:23
Avis de : sarah.A.
Note de : 5 / 5

"Menu sympa pour 15e avec de bons produits frais. La serveuse à l'accent de l'Aveyron est sympa. Je recommande!"

Posté le 25/02/2017 à 20:03
Avis de : JEAN.A.
Note de : 5 / 5

"Restauration et cadre de bon niveau et rénové . Accueil professionnel et sympathique. Menu presque gastronomique à des prix de brasserie.produits très frais ."

Posté le 01/03/2017 à 20:21
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine simplement raffiné bon rapport qualité prix et très bel endroit"

Posté le 02/03/2017 à 16:03
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Brunch DÉLICIEUX!! Et copieux! Un super rapport qualité/prix, un cadre trés sympa et un service vraiment agréable. Je sens que Chez Troquette va devenir un incontournable pour mes brunchs dominicaux :)"

Posté le 25/04/2017 à 22:02
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"J y mange plusieurs fois par semaine le midi. Meilleur rapport qualité /prix dans le quartier. Produits frais maison, différent tous les jours. Accueil au top! Je recommande vivement."

Posté le 02/05/2017 à 10:19
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant dont la carte change souvent, et où le service est agréable."

Posté le 30/05/2017 à 17:08
Avis de : Audrey.h.
Note de : 5 / 5

"Très joli bistrot avec terrasse. Happy hour et planches fromage/charcuterie très sympathiques."

Posté le 29/06/2017 à 21:43
Avis de : Badia.u.
Note de : 3 / 5

"Le prix des tapas n'est pas en adéquation avec la quantité dans l'assiette... déçue"

Posté le 30/06/2017 à 08:13
Avis de : Marie.�.
Note de : 1 / 5

"Tapas sans goût, service passable, cocktail moyen. Bref pas top"

Posté le 02/07/2017 à 18:54
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch très bon et copieux!! Très bon rapport qualité prix. Carte des vins abordables. Bref, une très bonne adresse."

Posté le 14/07/2017 à 07:09
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et copieux. Accueil très sympathique. Adresse à garder"

Posté le 18/07/2017 à 10:35
Avis de : konrad.a.
Note de : 5 / 5

"Je dois dire que l'endroit inspire. On y sent l'amour des choses bien faites. Denla brasserie comme on l'aime, loin du surfait bobo qui envahit Paris depuis quelques années. On va y retourner déjeuner."

Posté le 29/07/2017 à 18:31
Avis de : Rémy..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix, avec des produits de grande qualités et magnifiquement cuisinés. Mention spéciale pour les ravioles, un délice. Personnnel très sympa, ainsi que le patron !"

Posté le 10/08/2017 à 20:07
Avis de : Henrik.i.
Note de : 5 / 5

"Les femmes qu' ont travaillé ici été fantastique et sympa! They let me try some wines for free and helped me figure out what I liked. Thank you!"

Posté le 24/12/2017 à 09:13
Avis de : Nathaniel..
Note de : 5 / 5

"Très bonne nourriture, les menus du jour sont bons et varient tous les jours, le staff est super sympa!"

Posté le 27/01/2018 à 18:13
Avis de : Yolande.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité/prix. Serveur super sympa"

Posté le 03/02/2018 à 12:34
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable. Service aux petits oignons. Plats excellents avec renouvellement de la carte très appréciable"

Posté le 13/02/2018 à 11:19
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Super Super et encore une fois super la meilleure adresse quartier de la place Voltaire je le sais je l'ai tous essayé"

Posté le 23/02/2018 à 16:16
Avis de : Franck.l.
Note de : 3 / 5

"Brasserie avec rien de spéciale avec un service plus ou moins bien selon l'humeur. Par contre le contexte de la brasserie est sympa"

Posté le 03/03/2018 à 19:14
Avis de : Gwen.e.
Note de : 1 / 5

"Horrible, accueil plus que désagréable, la serveuse se prend pour une autre et vous accorde juste son petit mépris. Tout ça pour un repas même pas bon. Allez hop, amis parisiens ne perdez ni votre temps ni votre argent, des restos 100 fois mieux, il y en a 1000 dans Paris !"

Posté le 21/03/2018 à 13:35
Avis de : Runo.a.
Note de : 4 / 5

"Le café crème était bon, le serveur était sympas."

Posté le 14/04/2018 à 20:02
Avis de : Gino.v.
Note de : 2 / 5

"Service sympa mais sans plus. Cadre atypique mais très mal fichu. Bref moyen."

Posté le 18/04/2018 à 20:17
Avis de : galiana.r.
Note de : 4 / 5

"pour moi qui habites près d'éragny sur Oise ce fut la découverte d'une superbe serveuse ( caroline , je crois )avec un charmant taxant si tu peux me rappeler sur facebook ."

Posté le 30/04/2018 à 12:20
Avis de : Romain.M.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa. Lieu avec une déco dans l air du temps rétro et confortable tout en restant moderne. La terrasse fait la différence les jours de soleil. La carte est bien avec des prix qui restent raisonnables pour Paris. Bon a savoir les jours de vents, la terrasse est protégé du vent."

Posté le 19/05/2018 à 11:55
Avis de : Serge.o.
Note de : 3 / 5

"J'aime bien y aller, la cuisine reste bonne même lorsque les cuisiniers sont partis. Ce qui a l'air de plus en plus fréquent. Dommage que l'accueil soit très inégal. Ce soir un garçon très gentil qui s'intéresse à ses clients. Une belle qualité. La patronne n'a pas arrêté de le reprendre. C'est terrible d'avoir le tiroir caisse à la place du coeur, bien sûr 'il faut gérer son entreprise, mais ça a des limites. Moi ça pourrait me faire fuir."

Posté le 04/07/2018 à 20:41
Avis de : Fabien.a.
Note de : 3 / 5

"Jolie carte et personnel sympathique mais burger et frites pas bons"

Posté le 02/08/2018 à 06:04
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Impossible de passer à coté d'un tel lieu et je ne peux qu'inviter toutes celles et tous ceux qui passent dans les environs faire un détour par là, ils ne le regretteront pas, c'est certain ! Alors, si vous lisez mon avis, zllez vérifier par vous-même l'exactitude de mes propos !"

Posté le 20/08/2018 à 09:54
Avis de : Franck.D.
Note de : 5 / 5

"Service et plats sympa"

Posté le 28/08/2018 à 07:52
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent comestible, peu cher et bon. Happy hours 17-21, rien à redire. Œuf à la coque bio à 3€. Et le personnel est très sympathique de surcroît."

Posté le 01/09/2018 à 17:01
Avis de : Jacqueline.m.
Note de : 5 / 5

"Endroit tres sympa et convivial. Service rapide et efficace. Desserts delicieux"

Posté le 26/09/2018 à 21:35
Avis de : Malik.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu et personnel chaleureux, de plus une carte avec que des produits frais. Des brasseries comme on aimerait en voir plus sur Paris!"

Posté le 26/10/2018 à 21:24
Avis de : Richard.l.
Note de : 5 / 5

"Vendredi midi, très très bon menu velouté de potimarron et de panai chantilly au basilic , exquis !! Suivi d'une saucisse de Montbéliard avec sa purée maison Le tout pour 15,5€ Impeccable"

Posté le 16/12/2018 à 14:29
Avis de : Dominique.t.
Note de : 5 / 5

"Bien accueillis. Nous avons choisi des suggestions. Notre repas s'est révélé frais et la cuissonn idéale. Nous recommanderons Chez Roquette à nos amis. Dominique et Patrick"

Posté le 02/02/2019 à 21:49
Avis de : Nicholas.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon!"

Posté le 10/03/2019 à 18:46
Avis de : Nolwenn.n.
Note de : 5 / 5

"Plat et dessert délicieux et Lieu sympa ! Bon rapport qualité / prix !"

Posté le 15/03/2019 à 13:38
Avis de : magali.a.
Note de : 4 / 5

"Plats copieux et soignés. Lieu agréable et service efficace"

Posté le 03/04/2019 à 13:12
Avis de : Ju..
Note de : 1 / 5

"Serveur péteux qui se la joue. Hyper hautain, obligées de crier notre commande à l'autre bout de la salle. Bouteille de jus déjà ouverte... dans ma rue mais je n'y retournerai pas."

Posté le 05/04/2019 à 15:25
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un service impeccable et souriant. Une cuisine délicieuse et un cadre chaleureux."

Posté le 05/04/2019 à 19:05
Avis de : Charlotte.n.
Note de : 1 / 5

"Aucun service : obligés d'aller chercher un serveur très désagréable au bar qui prend la commande pour finalement annoncer 15 min plus tard qu'il n'y a plus auncune bière à la pression. Pourtant le café était désert.... Nous sommes repartis sans avoir consommé."

Posté le 08/04/2019 à 16:38
Avis de : Fred.e.
Note de : 4 / 5

"Un café restaurant très agréable, avec une jolie déco, une terrasse idéalement abritée, une carte de qualité, un service efficace et accueillant."

Posté le 23/05/2019 à 14:32
Avis de : Christophe.h.
Note de : 4 / 5

"Service très correct et terrasse semi ouverte très agréable au soleil. Cuisine simple et efficace. Une bonne brasserie parisienne !"

Posté le 27/05/2019 à 11:28
Avis de : dominique.a.
Note de : 5 / 5

"1 rue Saint Maur Paris 11 Non loin de l' atelier des lumières Acceuil très conviviale avec petit accent du sud ce bistrot propose une cuisine entièrement maison avec un rôti de porc confit un délice Des plats du jour tous excellents Une carte variée et de très bons crus Menu et carte avec des prix très raisonnables Une adresse à conserver Mes amies et moi nous y retourneront avec plaisir"

Posté le 29/05/2019 à 12:21
Avis de : Jean-François.E.
Note de : 5 / 5

"Voilà un endroit tout simple, accueillant où la cuisine est délicieuse. Alors, une chose très simple, faites le détour, cela en vaut la peine."

Posté le 07/06/2019 à 09:49
Avis de : Joelle.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce lieu. Patron et serveurs sont à l'écoute"

Posté le 08/06/2019 à 12:04
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Très bon petit déjeuner avec un vrai jus d'orange .parfait"

Posté le 12/06/2019 à 13:35
Avis de : Marielle.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Un endroit qui manquait dans le quartier. Le service restauration s'arrête à 22h."

Posté le 13/06/2019 à 09:03
Avis de : Aulaufab.e.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix, personnel très intéressant et super sympa surtout Maryse 😘"

Posté le 22/06/2019 à 17:59
Avis de : Carole.u.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente et accueil toujours agréable et souriant. Toujours un plaisir d'y aller!!"

Posté le 29/06/2019 à 07:17
Avis de : Lulu.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, cadre sympa, nourriture simple mais très bonne. Bon rapport qualité/prix. Merci."

Posté le 05/07/2019 à 13:46
Avis de : aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle bonne surprise cette cuisine excellente et maison. Je recommande avec un rapport qualité prix surprenant pour Paris."

Posté le 25/08/2019 à 14:49
Avis de : Collectif.e.
Note de : 5 / 5

"A ne pas manquer la pause café sur la terrasse. Ne vous trompez pas même si autour le quartier s'agite, ici c'est une bulle de calme. Vous pouvez choisir la table à l'entrée qui reçoit les matins d'automne de justes rayons de soleil qui réchauffent ou préférez les banquettes le long de façade ou encore l'estrade couverte. Vous y serez toujours bien accueilli !"

Posté le 10/11/2019 à 08:44
Avis de : Jessica..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa. Les plats du jour sont bons. Les desserts sont une tueries! Mon restaurant préféré à midi."

Posté le 18/02/2020 à 21:49
Avis de : Corentin.r.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie ! L'accueil est super, les plats sont super bons. Le cadre est sympa aussi. Je recommande totalement 👍"

Posté le 07/03/2020 à 15:07
Avis de : Léna.e.
Note de : 5 / 5

"Des mets originaux et délicieux (on sent les produits de qualités et une préparation impeccable) - Nous avons passé un super moment, la serveuse était adorable et aux petits soins, et nous n'avons pas du tout attendu malgré une terrasse quasi pleine ! Mention spéciale pour l'addition plus que raisonnable. Je recommande vivement cette adresse !"

Posté le 31/07/2020 à 07:41
Avis de : Agnès.r.
Note de : 5 / 5

"Plats frais et délicieux. Service exceptionnel d’un joli professionnalisme et très agréable."

Posté le 27/08/2020 à 19:34
Avis de : Loreline.e.
Note de : 4 / 5

"Diner tardif en semaine. Serveuse super pro et agréable. Produits clairement de qualité et joli décor vintage. Un bon resto-brasserie."

Posté le 18/09/2020 à 13:36
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"C’est un super restaurant on y mange très bien et l’équipe est très sympa Nanou"

Posté le 19/09/2020 à 16:49
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisiné avec soin, produits frais, carte courte mais variée, le bon restau' du quartier en somme. On est ici dans la bonne brasserie parisienne traditionnelle."

Posté le 01/10/2020 à 14:11
Avis de : Stéphane.H.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable avec un accueil sympathique au top. Les plats sont bien cuisinés et succulents. Rien à dire."

Posté le 08/10/2020 à 19:09
Avis de : Victorgrn.B.
Note de : 4 / 5

"Très bon resto, bistrot vraiment génial et excellent c était une régalade ! Mais certains produits vendus sont trop chers."

Posté le 19/10/2020 à 18:32
Avis de : fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Au top, de bons produits, un brunch copieux et surtout un personnel super, accueillant et un service rapide."

Posté le 26/10/2020 à 18:03
Avis de : The.a.
Note de : 4 / 5

"De la bonne viande, une bonne ambiance ! Un Bistrot que nous recommandons"

Posté le 25/11/2020 à 15:44
Avis de : Mylène.y.
Note de : 5 / 5

"Bistrot parisien sympa , la serveuse est adorable . Onglet et suprême de poulet parfait . Repas de qualité prix correct .nous reviendrons"

Posté le 17/07/2021 à 20:15
Avis de : Xavier.O.
Note de : 3 / 5

"Le contenu n'est pas désagréable mais le menu est intangible, dommage d'autres restaurants sont plus compréhensifs."

Posté le 21/07/2021 à 12:41
Avis de : Mélissa.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle bonne adresse pour déjeuner et boire un verre ! La carte change tous les jours, les plats sont frais et originaux. Personnel très accueillant également ! Je recommande chaleureusement."

Posté le 31/07/2021 à 10:59
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison. Service efficace. Prix raisonnable. Il faut y aller à coup sûr après avoir été à l'atelier des lumières."

Posté le 31/08/2021 à 12:14
Avis de : François.v.
Note de : 5 / 5

"Brunch avec bcp de fait maison, copieux, savoureux et service plein de bonnes énergies"

Posté le 26/09/2021 à 19:44
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise pour le brunch le weekend : - Service de qualité - Equipe très sympathique - Brunch délicieux Merci !"

Posté le 03/10/2021 à 18:19
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents burgers maison (ça change de ce qu'on voit d'habitude), et un super service. Une belle surprise dans le quartier de Voltaire."

Posté le 07/10/2021 à 17:03
Avis de : Soissons.h.
Note de : 5 / 5

"Resto sympa,serveur au top,je recommande 👍👍"

Posté le 29/10/2021 à 08:14
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur super sympa! Très bon accueil! Service rapide! On a juste pris des boissons mais ça m'a donné envie de revenir! C'est à quelques pas de l'atelier des lumières."

Posté le 07/11/2021 à 00:34
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Une délicieuse bavette avec des frites maison, et une sauce au poivre exquise! La crème aux oeufs pour le dessert était parfaite pour terminer le déjeuner. Je recommande!"

Posté le 18/12/2021 à 12:31
Avis de : Rodolphe.a.
Note de : 5 / 5

"Venez y, dites bonjour à Marise, et laissez vous porter par une carte traditionnelle réalisée à la perfection, ici ne vous vend pas un restau tralala, mais on vous donne une carte et on s’occupe de vous avec le sourire."

Posté le 15/01/2022 à 12:13
Avis de : soizic.E.
Note de : 5 / 5

"Brasserie à 5mn du cimetiete du père Lachaise. Service aux petits soins des clients. J'ai opté pour une entrecôte (350g) fondante à souhait avec frites maison et salade et en dessert un baba au rhum XML délicieux. Vaut le détour !!"

Posté le 16/01/2022 à 18:15
Avis de : Isabelle...
Note de : 5 / 5

"Parfait, le bistrot parisien comme on l'aime avec un service efficace et souriant. Merci"

Posté le 22/02/2022 à 22:20
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"Ça a l'air bien pour le repas. Moi j'ai essayé comme café pour traîner, et c'est vraiment très bien. Le bon mix entre accueil chaleureux et on vous laisse tranquille. Très bien."

Posté le 28/02/2022 à 17:41
Avis de : paul.o.
Note de : 5 / 5

"Mon pote Gary a bien aimé téléphoner à Chaymaa ce qui a compensé le coup de fil à Camille Nathan. Pour lui c'est une 5 étoiles !"

Posté le 12/03/2022 à 17:41
Avis de : luc.o.
Note de : 5 / 5

"Bistrot super sympa et les serveurs sont top 👍. Le brunch est très bon et voir très copieux,nous avons passés un très agréable moment. Endroit à ne pas rater. MERCI"

Posté le 17/03/2022 à 12:40
Avis de : Anne-Lise.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et c est surtout excellent et copieux. Et cadre/déco original, sympa. Je recommande !"

Posté le 20/03/2022 à 20:59
Avis de : Nadège.C.
Note de : 5 / 5

"Super soirée, une 1ere pour nous et servies comme des reines par Philippe et Didier et ses delicieux mojitos ! Des plats faits maison et d’une grande qualité ! Burger divin et poire pochée au caramel au beurre salé, un régal! Merci encore pour les papilles et le tout avec le sourire! A bientot!"

Posté le 20/03/2022 à 22:59
Avis de : Michael.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et enthousiaste, très bons plats, nous avons passé un excellent moment lors de ce déjeuner de samedi."

Posté le 02/04/2022 à 11:50
Avis de : anne.t.
Note de : 5 / 5

"Top ! Nous nous sommes arrêtées par hasard nous reviendrons par plaisir ! Le brunch est top ! Le choix est varié , les produits 👍🏻 et l accueil est au top aussi ! Merci !"

Posté le 03/04/2022 à 13:08
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Hamburger ,Steack Tartare avec frites maison très bon.l Irish cofee un régal .Nous avons passé une superbe soirée. Je recommande."

Posté le 15/04/2022 à 07:59
Avis de : Mehdi..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix tout est fait maison je ne peut que recommander personnel très sympathique j'adore je recommande sans hésitation"

Posté le 25/04/2022 à 09:00
Avis de : Kent.i.
Note de : 3 / 5

"Très bonne table mais ce midi nous avons été gênés par le fait que la patronne ou la responsable a repris à plusieurs reprises, devant les clients, le serveur qui ne semblait pas répondre à ses attentes. C était gênant pour nous d assister à ce type de scène et rabaissant pour le serveur qui quoi qu il en soit mérite le respect. Je ne suis pas une donneuse de leçon mais pour l image de l établissement mieux vaut gérer ces situations de resources humaines discrètement, loin des yeux des clients qui n ont pas être témoins de ce genre de situation."

Posté le 01/05/2022 à 12:47
Avis de : beatrice.U.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie. Repas excellent. Service très chaleureux"

Posté le 15/05/2022 à 19:09
Avis de : Serge.e.
Note de : 4 / 5

"Une très belle expérience. Une carte très bien faite pour des plats généreux. Un service à l'écoute et réactif. Plusieurs formules, entrée plat, plat déssert, ou la totale, à un prix très honnête. L'équipe en cuisine très efficace pour sortir des plats très rapidement. Une belle terrasse pour profiter des beaux jours. Bravo toute l'équipe !"

Posté le 02/06/2022 à 13:15
Avis de : Enger.r.
Note de : 2 / 5

"Brunch vraiment moyen (pancake pas cuit, riz du risotto pas cuit, oeuf parfait totalement cru) Le burger était pas terrible non plus, commande non respectée, pain qui avait l'air de dater de la veille... Le dessert n'était pas fameux non plus, la crème anglaise était totalement liquide... C'est dommage, le resto est propre, bien présenté, le service est correct. Peut être que je suis passé sur un jour sans! tant pis"

Posté le 05/06/2022 à 15:11
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Perfection! Tout est parfait ! Une cuisine absolument délicieuse : originalité et tradition reunies. Avec des produits d'une extrême fraîcheur. Ce n'est pas tout: un service attentionné et souriant. Merci beaucoup pour cet excellent moment. Les chefs sont extra et les personnes au service adorables! Moi qui suis exigeante je suis ravie!"

Posté le 07/06/2022 à 13:43
Avis de : Ger.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table, accueil parfait."

Posté le 03/07/2022 à 11:22
Avis de : Ari...
Note de : 5 / 5

"Brunch copieux et très bon, service au top !"

Posté le 10/07/2022 à 10:51
Avis de : Valérie.h.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine délicieuse, des desserts maison excellents. Après l'atelier des lumières, délices pour les yeux, ce petit resto café délices pour les papilles!!"

Posté le 10/07/2022 à 14:10
Avis de : megan.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil ultra chaleureux par une originaire du 05. brunchs merveilleusement bons, copieux, originaux avec des tarifs non excessifs.MERCI pour ce beau moment."

Posté le 11/07/2022 à 12:15
Avis de : Laeti.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et la cuisine très bonne, on aime encore plus notre quartier dans ses conditions !"

Posté le 24/07/2022 à 09:26
Avis de : Lallie.r.
Note de : 5 / 5

"Cocktails très sympas à l’happy hour et personnel très gentil :)"

Posté le 19/08/2022 à 21:40
Avis de : Penicillium..
Note de : 5 / 5

"Superbe brasserie / restaurant : bien placé, équipe très accueillante et sympathique, nourriture excellente et très bon rapport qualité prix ! Je recommande à 100%, merci pour l'accueil !"

Posté le 09/09/2022 à 06:25
Avis de : MATISSE..
Note de : 5 / 5

"Super lieu, très chic, avec une cuisine mémorable et des serveur.euses hyper aimable ! Je recommande ++++"

Posté le 10/09/2022 à 17:41
Avis de : David.H.
Note de : 3 / 5

"Restaurant bon mais sans plus, ce restaurant gagnerait à se focaliser moins sur l’argent et plus sur les clients"

Posté le 11/09/2022 à 12:34
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Super bien accueillies avec Lulu, avec un service très sympa et des chips faites maison! Happy hour aussi 😌"

Posté le 21/09/2022 à 18:14
Avis de : Lucie.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel incroyablement gentil ! Serveur au top, bière et vin en happy hour avec chips maison, je recommande à 3000% cette adresse si vous souhaitez bien manger et être accueilli de la meilleure des façons"

Posté le 21/09/2022 à 18:16
Avis de : Aymeric.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et un mi cuit au chocolat incroyable"

Posté le 24/09/2022 à 19:28
Avis de : Céc..
Note de : 5 / 5

"Super restau, nous avons très bien mangé. L'équipe est très chaleureuse et attentionnée. Merci pour les plaids 😁😁😁"

Posté le 02/10/2022 à 19:59
Avis de : Michaël.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu cosy, staff adorable, bonne nourriture, bon qualité prix, “à la bonne franquette chez Troquette”, on y rencontre toujours des gens cool et puis vous ne trouverez pas de Maryse ailleurs ♥️"

Posté le 03/10/2022 à 00:09
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Un bon vieux restau sans chichis. Personnel au top. Je recommande."

Posté le 04/10/2022 à 11:37
Avis de : Philippe.i.
Note de : 4 / 5

"Etant dans le 11 ème arrondissement de Paris, je cherchais un lieu sympa et typique pour déjeuner. Je suis rentré dans ce restaurant avec un accueil sympathique. La petite terrasse m'a fait profiter du soleil. Le repas était bon et assez bien servi, je suis un gros mangeur. Le serveur au petits soins pour un prix correct. En plus, le service a été assez rapide. Si vous êtes rue Saint Maur..."

Posté le 08/10/2022 à 17:26
Avis de : Boyer.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Les brunchs sont excellents et copieux, le service rapide et sympathique. Je recommande :)"

Posté le 23/10/2022 à 11:20
Avis de : Marty.a.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris, nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette petite brasserie de quartier. L’accueil est plutôt agréable, l’intérieur est typique des brasseries parisiennes. Prise de commande rapide, les plats sont arrivés vites. C’était vraiment très bon, frites maisons, cuissons des viandes respectées, sauce poivre maison également, c’est simple et efficace et c’est ce qu’on recherche quand on mange dans ces brasseries, tarif très raisonnable ! Bravo, bonne continuation"

Posté le 30/10/2022 à 06:59
Avis de : Esther.o.
Note de : 3 / 5

"Brunch copieux avec option végétarienne et prix raisonnable. Le service est néanmoins peu agréable et le lieu bruyant."

Posté le 06/11/2022 à 17:47
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant... pensez à réserver !"

Posté le 13/11/2022 à 15:29
Avis de : José.N.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais 4,5€ pour 2 cafés....."

Posté le 27/11/2022 à 15:33
Avis de : Bruno..
Note de : 4 / 5

"Plats bien cuisinés serveur sympa"

Posté le 28/11/2022 à 16:43
Avis de : Clémentine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus déjeuner Chez Troquette pour le déjeuner de samedi dernier. Nous avons passé un excellent moment grâce au serveur très sympathique et aux petits soins. Les plats étaient bons et généreux. Un très bon rapport qualité/prix. Une brasserie chaleureuse comme on les aime ! Merci."

Posté le 12/12/2022 à 12:09
Avis de : Betty.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie brasserie café où nous allons boire un verre avec mon équipe de sport chaque semaine. Le service est toujours aimable, efficace et souriant. On y mange aussi très bien !"

Posté le 14/12/2022 à 11:17
Avis de : Elodie..
Note de : 3 / 5

"Très bonne entrée et dessert , dommage que le plat ne suive pas. Purée non faites maison, et ratatouille qui n'est pas une ratatouille mais un mélange de légume qui semble surgelé, dommage au vue du peu de plat présent sur la carte. Service au top"

Posté le 16/12/2022 à 18:59
Avis de : Ludivine.u.
Note de : 5 / 5

"Le repas était vraiment excellent (velouté de châtaignes et risotto aux supions vraiment top), le service à l'écoute et agréable ! On y reviendra c'est sûr :)"

Posté le 19/12/2022 à 13:26
Avis de : Mélancolie.a.
Note de : 3 / 5

"Avant d'aller à l'atelier des lumières mardi 27 Belle brasserie parisienne. Accueil souriant et rapide prise en charge. Menu à 21 euros comprenant une entrée un plat et un dessert. Dommage que les plats soient arrivés 25 mn après que les assiettes d'entrée soient débarrassées apparemment stress en cuisine. Cuisson raté, viande nervés . Dommages les entrées étaient bonne et les tartes tatin bien que trop cuite très correct . Une seule serveuse pour tout une brasserie+terrasse c'est trop de charges de travail et si les deux personnes en cuisine sortent les plats sans suivre l'ordre d'arrivée c'est compliqué pour le bon déroulement du service."

Posté le 27/12/2022 à 15:47
Avis de : Séverine.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour le brunch du dimanche... Dans Une ambiance très sympa"

Posté le 08/01/2023 à 11:26
Avis de : Gyslaine.e.
Note de : 5 / 5

"De l'entrée a la Sortie Je ne Troquerais pas ma Place pour un autre Restaurant Le Service : Parfait ++++ merci Philippe Le Repas Plus que parfait goûteux et copieux D.ailleurs nous avons fait un aller et un retour le soir 🤣🤣 Gyslaine G"

Posté le 08/01/2023 à 18:09
Avis de : Lydie.o.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard, le patron a accepté de prendre un grand groupe sans réservation et avec un accueil, un sourire et un dynamisme fou. Le service a été rapide et efficace. La cuisine très bonne (seul bémol du burguer, des frites un chouilla molle) Le seul hic pour moi est la porte qui ne ferme pas totalement et le froid qui nous gèle les mollets, cependant vu que la place que javais a été aménagée spectaculaire pour qu'on rentre, jen tiens peu rigueur."

Posté le 12/01/2023 à 19:03
Avis de : Axel.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil! Bonne ambiance! Merci zied on a passé une bonne soirée avec ma femme ! Nous reviendrons"

Posté le 24/01/2023 à 15:49
Avis de : Christine.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial et de qualite. Toujours au meme niveau. Petit dej a volonte."

Posté le 29/01/2023 à 15:49
Avis de : Arnaud.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon menu diversifié avec toujours une petite pointe d'originalité. Restaurant top !"

Posté le 01/02/2023 à 18:21
Avis de : Madleen...
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service au top, cuisine tradi très agréable. J'ai adoré :)."

Posté le 05/02/2023 à 11:07
Avis de : Olga.E.
Note de : 5 / 5

"Super adresse je vous le conseil les serveurs sont vraiment adorable et les plats était vraiment tres bon .De bon produit et surtout du fait maison, cela se vois jusqu'à la mayo ce qui devient rare de nos jour."

Posté le 18/02/2023 à 22:33
Avis de : S.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch et service impeccable."

Posté le 19/02/2023 à 13:28
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs fois que nous y allons pour divers événements, des plats super bon et des personnes accueillantes qui sauront vous conseiller et rire avec vous !"

Posté le 03/03/2023 à 22:34
Avis de : Lily...
Note de : 5 / 5

"Je m'y pose souvent le matin pour petit-déjeuner et travailler, et j'y suis toujours bien accueillie ! La cuisine y est très bonne aussi."

Posté le 09/03/2023 à 07:31
Avis de : sarah.e.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception. Lorsque l’on commande un sirop pour les enfants ( ma fille a 2 ans) et que l’on précise un « petit verre », le serveur apporte une vittel. J’ai fais la remarque qui n’a pas du tout été appréciée par le serveur et qui m’a indiqué qu’ici ils ne faisaient pas de sirop au verre! Ce n’est pas la première fois qu’ils procèdent de cette manière, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai bien précisé vouloir un petit sirop pour ma fille. Je vis dans cette rue et n’y retournerais plus! J’ai échangé avec la patronne qui trouve cela normal… Il semblerait selon votre serveur que vous ne fassiez aucunement de sirop au verre. Il ne s’agit donc pas d’une confusion mais d’un règle instaurée dans votre brasserie. Bonne journée."

Posté le 25/03/2023 à 10:24
Avis de : Noémie.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch copieux et fait maison. Le personnel et très agréable et avenant. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 09/04/2023 à 19:29
Avis de : Vasco.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente service . La bonne musique est toujours présent"

Posté le 13/04/2023 à 04:26
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner sympas dans un cadre agréable. Le jus de fruit est pressé sur place. Le chocolat chaud pas trop sucrer. Deux belles tartines de pain et un croissant le tout pour 8.60 euros. Je recommande pour un petit déjeuner dans le quartier."

Posté le 16/04/2023 à 12:54
Avis de : Delphine.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil hier soir et un régal ce resto. Waouw. Du coup nous y sommes retournés ce matin pour le p’tit dej qui était également parfait. Merci nous nous en souviendrons longtemps."

Posté le 06/05/2023 à 12:51
Avis de : Gaby..
Note de : 1 / 5

"Très déçue. Je demande un croissant, on me dit qu’il n’y a plus qu’un pain au chocolat. Je veux bien le prendre, car je n’ai pas déjeuner. Il n’est vraiment pas bon, comme pas frais. Un couple arrive 5 minutes après moi, commande deux croissants: pas de problème pour eux. Un des serveur va en chercher des frais à la boulangerie juste à côté. Cela prend 3 minutes. Et pendant ce temps, j’ai évité qu’un pain au chocolat finisse à la poubelle."

Posté le 15/05/2023 à 08:13
Avis de : Spreadingthemoment..
Note de : 4 / 5

"Personnel souriant et professionnel. Service rapide. Bel emplacement et le côté banquette sur rue est très apprécié."

Posté le 11/06/2023 à 07:51
Avis de : charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"On adore :)) notre troquet de quartier :) on y va en amoureux et avec les enfants ! C’est bon et l’ambiance est très chouette :)) mention spéciale pour le brunch, le moelleux et la salade thaï"

Posté le 11/07/2023 à 20:47
Avis de : olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures pizzas au monde sont chez Joe's Pizza à New York. Les meilleurs Croque-Monsieur du monde sont Chez Troquette à Paris! Merci Maryse pour le conseil😉!"

Posté le 23/07/2023 à 18:54
Avis de : RMG..
Note de : 5 / 5

"Absolument parfait. De passage à Paris avec 3 amis, on en a fait la cantine pour le petit-déjeuner. Je ne sais pas si le monsieur sudiste est le gérant, mais dans tous les cas, il nous a fait un accueil de roi. Les pâtisseries sont fraîches, les fruits aussi et sont pressés sur place, et surtout, c'est pas cher. L'ambiance y est bon enfant et familial, quand vous arrivez on vous sert la main, on vous tutoie, pas de prise de tête. On fait simple, et ça marche. Allez-y les yeux fermés si vous êtes de passage dans le 11e ou au Père Lachaise."

Posté le 15/08/2023 à 18:49
Avis de : Tommy's.i.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse à laquelle il vous faudra absolument vous arrêter en cas de petit creux. Le risotto était bon et copieux, et le service a été tout à génial."

Posté le 19/08/2023 à 18:30
Avis de : Karen.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, le service impeccable et chaleureux :)"

Posté le 22/08/2023 à 19:14
Avis de : Emmanuel.b.
Note de : 5 / 5

"La parfaite option pour manger à toute heure. Ou pour un verre dans un contexte accueillant."

Posté le 22/08/2023 à 19:25
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte! Nourriture faite maison j'ai passer un super repas."

Posté le 23/08/2023 à 12:33
Avis de : Delph..
Note de : 5 / 5

"Service très chaleureux et efficace, produits frais, cuisine maison et deco ancienne authentique. C'est sans nul doute mon restaurant préféré du quartier!"

Posté le 01/09/2023 à 09:04
Avis de : Martine..
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Service rapide et serveuse sympathique ! Plats très bons !"

Posté le 26/09/2023 à 11:56
Avis de : j..
Note de : 5 / 5

"Excellent qualité prix: Brunch, repas et boissons au top. Service de qualité et personnel souriant bien traité avec humanité."

Posté le 03/10/2023 à 11:27
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Cuisine très bien préparée, très copieuse. Les produits sont de qualité. Le service est très agréable. C’est devenu rare. Ne passez pas à côté !!!!"

Posté le 06/10/2023 à 17:41
Avis de : Marjerie.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs agréables et efficaces ! Nourriture de bonne qualité et simple! Un bistrot comme on les aime !"

Posté le 15/10/2023 à 17:52
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto, ambiance chaleureux les plats sont bien présentés et succulents... je le recommande."

Posté le 16/10/2023 à 21:06
Avis de : Jean-Charles.u.
Note de : 5 / 5

"Une très belle décourverte. Cuisine et service au top. Un très bon rapport qualité prix. Si vous passez par là, arrêtez vous. Encore mieux, pensez à réserver, ça le mérite"

Posté le 24/10/2023 à 11:31
Avis de : Lola.n.
Note de : 1 / 5

"Nourriture délicieuse et personnel adorable, ce bistrot mériterait 5 étoiles si le patron n’était pas odieux avec ses employés en leur criant dessus devant les clients. Attitude déplorable, surtout que, je me répète, les serveurs ont été très gentils et réactifs quand à la prise de commande, à l’encaissement et au reste."

Posté le 02/11/2023 à 14:19
Avis de : joy.v.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix du brunch, accueil très sympathique, je recommande !"

Posté le 12/11/2023 à 17:07
Avis de : b.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, serveuse agréable et dynamique !! Top ⭐️"

Posté le 13/11/2023 à 13:33
Avis de : MY.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas. Tout est fait maison, et tout est délicieux. Service très chaleureux"

Posté le 26/11/2023 à 11:31
Avis de : L..F.
Note de : 3 / 5

"Restaurant testé lors d’un brunch dominical. Nous étions une grande table et sommes arrivés légèrement en retard, ça n’a pas été gênant puisque la table était toujours occupée par les clients précédents. Le restaurant est petit et l’espace optimisé voir étriqué …il y a beaucoup de monde le dimanche et en arrivant à 13h on sent le rush et la tension du personnel ! On assiste même à des recadrages du patron de son personnel devant les clients … peu délicat et malaisant. Le personnel n’est pas très agréable surtout si on a le malheur de poser des questions ou de demander une carafe d’eau. Nous avons complimenté le kouglof qui était succulent et nous avons eu comme réponse « tant mieux pour vous »😒 Passons… Les plats ont été très longs à arriver, les enfants ont été servis en dernier.. les saveurs étaient correctes mais pas transcendantes (j’ai retrouvé un énorme morceau de coquilles d’œuf dans mon plat 😕). Le prix du brunch était honnête pour Paris, un gros bémol pour l’assiette de frites facturée 5€ ! Expérience très mitigée !"

Posté le 03/12/2023 à 19:37
Avis de : Sebastien..
Note de : 5 / 5

"Au sortir d'une expo en famille, goûter à l'improviste avec nos (nombreux) enfants. Aucun problème pour la serveuse qui nous gratifie d'un accueil chaleureux et installe les enfants sur une table à part avec des coloriages en attendant leurs chocolats chauds. Nous avons pu discuter tranquillement en profitant de la belle carte de bières pour certains ou de chocolat liégeois pour d'autres. Le tout dans l'ambiance, tranquille ce jour-là, d'une brasserie parisienne typique restée dans son jus mais bien tenue."

Posté le 03/01/2024 à 15:58
Avis de : Vandenberghe.r.
Note de : 5 / 5

"Un de mes meilleurs brunchs de Paris ! Cadre superbe, service soigné, brunch excellent et copieux. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 07/01/2024 à 12:19
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas avec un accueil très chaleureux et sympathique ! Service rapide. Belle ambiance."

Posté le 21/01/2024 à 20:32
Avis de : Florian.l.
Note de : 5 / 5

"✅️ Excellent service, plats généreux, esprit bistro 🚫 Rien à signaler Dimanche midi, repas entre amis, nous essayons le bistro voisin à leur appartement et quelle surprise !! Un superbe cadre, une belle ambiance, nous avons hâte du repas ! La carte du dimanche pour le brunch est MASSIF. Pressé par le temps nous partirons sur plat/dessert, et tout fut délicieux et frais ! De plus, nous sachant un peu juste en temps pour notre train, le gérant a pris soin de nous, tout du long, d'une gentillesse incroyable. Ce déjeuner fut un plaisir ! Nous avons trouvé notre nouvelle maison !"

Posté le 29/01/2024 à 22:13
Avis de : Brice.e.
Note de : 1 / 5

"Moi : Bonjour est ce que vous avez des happy hours? La dame au service : JE VOUS PRIE DE REGARDER LA CARTE MONSIEUR. Moi : Heu du coup c'est un oui ou non? La dame : JE VOUS PRIE DE REGARDER LA CARTE MONSIEUR! voilà voilà... Lol On était 6 a chercher un bar sympa pour se poser 🍺🙂 Ce genre d'avis ne s'invente pas mais se vit. Merci madame pour les renseignements."

Posté le 30/01/2024 à 17:25
Avis de : Indy.i.
Note de : 5 / 5

"Les restaurateurs de chez Troquette aiment leur métier, et ça se voit de suite quand vous rentrez ! Non seulement dans l'assiette où tout est savoureux et maison, mais également dans le service. Les personnes qui nous ont servi ont été souriantes, proactives, toujours disponibles malgré le monde, prennent même le temps de papoter rapidement entre deux tables. Seul bémol, on est légèrement à l'étroit, surtout pour faire tenir la taille et la générosité des plats sur la table. Nous reviendrons !"

Posté le 19/02/2024 à 12:22
Avis de : Benoît...
Note de : 5 / 5

"Un resto français comme on les aime : unnservice efficace et chaleureux, une cuisine faites maison avec amour, fine et roborative. Et à des prix très corrects. Foncez !"

Posté le 21/02/2024 à 22:09
Avis de : Valerie.l.
Note de : 5 / 5

"Super ! Vraiment très très gentil Je recommande fortement"

Posté le 25/02/2024 à 12:13
Avis de : Erwan.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien accueilli Chez Troquette en compagnie de Maryse et Zed petit clin d'œil à Pulp fiction pour ceux qui ont la réf :)"

Posté le 25/02/2024 à 14:36
Avis de : Axel.l.
Note de : 5 / 5

"Le café parisien pr excellence, super service"

Posté le 07/03/2024 à 20:26
Avis de : Jeff.r.
Note de : 4 / 5

"Je connais très bien le propriétaire de l'établissement. Ça a été mon QG durant mes 5 années parisiennes. Les repas sont excellents. Je recommande les yeux fermés 👌"

Posté le 17/03/2024 à 10:11
Avis de : Christine.U.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce joli bistro de quartier. Bon accueil, ambiance chaleureuse, plats maison à prix raisonnables. Une jolie découverte"

Posté le 31/03/2024 à 09:07
Avis de : DELPHINE.I.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Les brunchs sont copieux et délicieux Bon rapport qualité/prix et très bon accueil."

Posté le 31/03/2024 à 16:00
Avis de : Patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très sympa (steak tartare délicieusement assaisonné, entrecôte pour gros appétit agneau confit et pavé de cabillaud) et service adorable. Seul bémol, lieu un peu bruyant, mais nous reviendrons quand même."

Posté le 14/04/2024 à 12:50
Avis de : Abel.o.
Note de : 5 / 5

"Acceuil...plats...ambiance...👍 Merci à toute l équipe !"

Posté le 17/04/2024 à 18:58
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est vraiment gourmand, le service est au top et vos papilles s'en souviendront ! Les produits sont de qualités extras ! - Croque-monsieur au gouda truffé et jambon à la coupe... Un régal !"

Posté le 20/04/2024 à 15:11
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit fort sympathique près du cimetière du Père Lachaise. Un service impeccable ! Profitez des heures joyeuses chez Troquette, c'est trop chouette !"

Posté le 22/05/2024 à 08:33
Avis de : Alexis.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très souriant et sympathique !"

Posté le 23/06/2024 à 16:02
Avis de : Broky.U.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermés, service incroyable, serveuse à fond dans le service, cuisine fraîche, prix vraiment pas excessif, même en cherchant je ne trouve aucun point négatif !"

Posté le 25/06/2024 à 18:54
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

"Quelques plats simples mais magnifiquement cuisinés à un prix correct, servis avec le sourire dans un cadre agréable. Que demander de plus ?"

Posté le 23/08/2024 à 16:01
Avis de : Hervé.u.
Note de : 5 / 5

"Commerçant a proximité, Patron très sympathique, très pro. Cuisine de bonne qualité, très belle terrasse, cadre chaleureux. Bonne équipe. Je recommande."

Posté le 04/09/2024 à 10:06
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit bistrot de quartier très sympa, en particulier Maryse qui apporte une vraie joie de vivre à l’établissement. Petit faible pour l’entrecôte et le café gourmand"

Posté le 04/09/2024 à 14:39
Avis de : Maya.o.
Note de : 5 / 5

"Nouveau bar préféré grâce à Stephanie super sympa et agréable 💜"

Posté le 09/09/2024 à 16:38
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"Tartare servi super rapidement par une serveuse énergique et conviviale sur une petite terrasse avec plexiglas à l’abris des premières fraîcheurs de septembre, je recommande sans hésiter!"

Posté le 12/09/2024 à 11:47
Avis de : Olympe.u.
Note de : 4 / 5

"Nous nous sommes faites superbement bien accueillir ce midi alors que je venais pour un déjeuner pro ! J’ai trouvé les plats un peu cher mais bon. J’ai pris pour ma part un onglet de bœuf et une mousse au chocolat. La mousse au chocolat faite maison est vraiment bonne. Petit bémol : il n’y a pas trop de choix pour les végétariens."

Posté le 19/09/2024 à 21:53
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Bof!"

Posté le 17/10/2024 à 07:22
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur super gentil, qualité des plats irréprochable, j'y retournerai sans hésiter :) Le brunch est au top 😁"

Posté le 20/10/2024 à 10:28
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, nous avons passé un très bon moment, merci à vous !"

Posté le 31/10/2024 à 21:50
Avis de : Paule.a.
Note de : 1 / 5

"Fuyez si vous êtes pressés ... 1h00 d'attente pour du jambon frite, une salade et un croque monsieur... Pour vous entendre dire il y a des choses désagréables dans la vie ... Ce qui est désagréable c'est de payer pour ça..."

Posté le 10/11/2024 à 13:32
Avis de : Hello.e.
Note de : 5 / 5

"Troquette est un endroit vraiment sympa pour passer du bon temps entre amis ou en famille, avec une ambiance chaleureuse et conviviale. Mention spéciale à Ziad, une personne adorable et toujours prête à rendre service avec le sourire. Son accueil fait vraiment toute la différence et contribue à l’atmosphère si agréable de l’endroit. Une adresse que je recommande sans hésiter !"

Posté le 13/11/2024 à 17:14
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Un petit déjeuner français comme on les aime, je recommande particulièrement les mouillettes des oeufs coque, fines et croustillantes, un délice."

Posté le 05/12/2024 à 09:08
Avis de : thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 06/12/2024 à 18:32
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Pendant un instant, j'ai oublié que j'étais à Paris, vraiment très bonne adresse, n'hésitez pas !"

Posté le 08/12/2024 à 20:35
Avis de : Morgane.E.
Note de : 3 / 5

"Service top, lieu superbe. Mais 3€ le supplément picon, même dans le 11ème c’est du vol"

Posté le 08/12/2024 à 22:22
Avis de : Dbrh..
Note de : 2 / 5

"Brunch cher et très décevant: pancakes servit froid, brioche dur, aucun effort sur la présentation (jeté dans une corbeille à pain, et il n'y avait que la moitié des choses indiqués sur la carte (pas de brownie) . J'ai du réclamer une assiette vide, attendu 10 minutes. Si c'était juste le changement de table le soucis, j'aurais pas laisser de commentaire, mais le service et la qualité sont très moyennes Le plat du brunch: ATTENTION c'est des minis portions, on aurait dit un plateau repas d'avion. 26,50€ arnaque Plat de mon ami qui arrive froid. Service très moyen. Je conseille pas du tout"

Posté le 16/12/2024 à 06:43
Avis de : serge.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie parisienne. Des plats de qualités à prix mesuré (pour Paris)."

Posté le 24/12/2024 à 12:46
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse de quartier pour un verre ou un dîner."

Posté le 25/01/2025 à 09:35
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon café-restaurant de quartier. Très bon rapport qualité-prix à midi. Un vrai effort pour proposer une petite originalité dans le menu à midi. Accueil sympa"

Posté le 25/01/2025 à 10:36

Entreprises à proximité